Keystone logo

4 Année préparatoire Programmes dans Beaux-arts 2024

Filtres

Filtres

  • Année préparatoire
  • Études d'art
  • Beaux-arts
Domaines d'études
  • Études d'art (4)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

    Année préparatoire Programmes dans Beaux-arts

    Une année de fondation est destiné aux étudiants qui ne peuvent pas avoir le temps ni l'envie de gagner un diplôme de quatre ans mais qui veulent encore faire l'expérience de certains des cours. Ces programmes peuvent être excellents pour les personnes qui sont en train de décider sur un cheminement de carrière.

    Qu'est-ce qu'une année de fondation en beaux-arts? Selon l'institution, une année d'études différents médiums artistiques peut inclure une bonne quantité de temps de studio, ainsi qu'un certain nombre de cours théoriques d'art et d'histoire. Les élèves peuvent souvent choisir ce type d'art qu'ils veulent étudier, et les options peuvent aller de la sculpture et la peinture à des études filmiques ou la conception sonore. Certains diplômés utilisent l'année de fondation de mettre sur pied un portefeuille de travail artistique qui les aideront dans leur carrière à l'avenir.

    Après l'année se termine, la plupart des diplômés seront en mesure de commencer la recherche de travail d'artiste ou de poursuivre un degré plus élevé.Ces programmes sont bénéfiques pour ceux qui sont encore en train de décider comment l'art peut prendre en compte à leur vie professionnelle.

    Le coût d'une année de fondation dépend d'un certain nombre de facteurs, y compris quelle université un étudiant fréquente et aussi le type d'art qui est étudié. Pour en savoir plus sur les tarifs, contactez directement une institution.

    Remplir une année de fondation en beaux-arts peut ouvrir un certain nombre de portes de carrière pour un diplômé récent. Pour ceux qui étudient le multimédia et les arts numériques, il peut y avoir des emplois disponibles dans le marketing et le design. Les artistes visuels peuvent souvent trouver du travail dans des galeries et des musées, ou la création de graphiques pour d'autres entreprises. Travail à la pige peut être une bonne option pour un jeune artiste qui peut encore décider de reprendre son éducation artistique.

    Si vous êtes intéressé par les beaux-arts, mais n'êtes pas prêt à engager à un programme étendu, une année de fondation est une excellente option.Pour en savoir plus sur vos choix, rechercher votre programme ci-dessous et le contrat directement avec le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de plomb.