Certificat en administration des affaires
NCBA National College of Business Administration
Information clé
Emplacement du campus
Dublin, Irlande
Langues
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Format d'étude
Sur le campus
Durée
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Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
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Date limite d'inscription
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Date de début au plus tôt
Sep 2024
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introduction
Certificat en administration des affaires
Le certificat en cours en administration des affaires offert par la NCBA qui mène à la FETAC niveau 5 Certificat d'Etudes Commerciales (BBSXX) grand prix est conçu pour fournir aux étudiants une qualification générale dans les affaires. Cette qualification présentera des occasions de travailler dans divers domaines tels que l'administration, de vente au détail, les ressources humaines, le marketing et l'informatique. Il fournira des diplômés avec un haut niveau de formation et d'évaluation menant à une qualification reconnue pour ceux qui poursuivent une carrière dans le secteur des entreprises.
 
Avantages la fin du cours d'études commerciales:
1. Développer les connaissances, les compétences et l'expérience nécessaires pour être employées dans l'industrie
2. Augmenter vos connaissances et compétences dans le traitement des personnes
3.Identifier l'importance de travailler dans le cadre d'une équipe
4. Construisez votre confiance en vos aptitudes à la communication régulière avec vos collègues, y compris l'écriture et du téléphone
5. Pour vivre une expérience pratique de travail dans l'industrie
6. Acquérir une compréhension du développement commercial
7. En fin de compte améliorer vos perspectives de carrière
Conditions d'entrée:
- Un apprenant qui cherche à entrer à ce niveau 5 du programme n'a pas besoin d'une qualification formelle précédente, mais devrait avoir de travail pertinente ou expérience de vie.
- Les apprenants devraient avoir la preuve de leur maîtrise de l'anglais ou d'avoir participé à au moins une année d'un programme de langue anglaise.
Il ya 8 modules pour compléter pour atteindre le niveau FETAC 5 Attribution Certificat Major:
 
(Le coût de la certification de chaque module est de 20 € par module.)
Modules d'affaires Certificat d'études
1. Communications:
Les apprenants qui réussissent ce module permettra:
- Développer une prise de conscience du rôle essentiel joué par la communication dans l'interaction humaine
- Acquérir des compétences de communication utiles pour le développement professionnel et personnel
- Comprendre les principes et les pratiques de communication participant à la collecte et à la transmission d'informations
- Acquérir les compétences et la confiance nécessaires pour transmettre et interpréter le sens, par écrit, oralement et visuellement
- Développer une conscience critique des messages de communication et des médias
- Explorer l'utilisation des moyens modernes de communication et de technologie de l'information, et de son application dans la vie personnelle et professionnelle.
 
2. Expérience professionnelle:
Les apprenants qui réussissent ce module permettra:
- Développer une conscience critique de la nature changeante du travail
- Fixer des objectifs réalisables pour une expérience de travail
- Utiliser les possibilités d'apprentissage présentées dans le milieu de travail
- Appliquer travailler pour consolider les compétences d'apprentissage dans le domaine professionnel
- Comprendre comment le travail est planifié et organisé à différents niveaux dans un domaine spécifique professionnelle
- Apprécier l'importance de la sécurité et du bien-être en milieu de travail
- Développer des capacités, à la fois personnelles et professionnelles, pour réussir à relever les défis en milieu de travail
- Examen des choix de carrière en fonction de leurs propres aspirations, l'expérience, les aptitudes et les options disponibles
- Explorer les possibilités d'emploi futures (y compris les possibilités de travail indépendant, travail à contrat, le travail dans l'économie sociale, etc.)
 
3. Administration des affaires:
Les apprenants qui réussissent ce module permettra:
- Développer une compréhension de la structure d'une organisation
- Apprécier l'impact des facteurs qui influent sur une organisation commerciale
- Comprendre les aspects financiers de l'administration des affaires
- Appréciez les fonctions de ressources humaines au sein d'une organisation commerciale
- Entreprendre des tâches administratives en relation avec les réunions
- Documents (Business Process par rapport aux ventes, les achats de gestion des stocks et de l'assurance).
 
 
4. Service à la clientèle:
Les apprenants qui réussissent ce module permettra:
- Comprendre le rôle de service à la clientèle dans l'efficacité organisationnelle
- Comprendre le rôle et les responsabilités d'un représentant d'une organisation et de travailler efficacement au sein d'une équipe
- Acquérir un éventail de compétences verbales et non verbales afin de répondre aux besoins des clients, traiter les plaintes des clients et fournir des soins bon client
- Se familiariser avec la législation de protection des consommateurs
- Appréciez les droits de tous les clients, peu importe le sexe, l'état matrimonial, la situation familiale, l'orientation sexuelle, la religion, l'âge, le handicap, la race ou la culture.
 
5. Sciences du comportement:
Les apprenants qui réussissent ce module permettra:
- identifier les facteurs qui influencent la perception
- comprendre comment les consommateurs en apprendre davantage sur les produits et services de la société
- expliquer la motivation des décisions d'achat différents
- enquêter sur la mesure dans laquelle la personnalité influe sur la prise de décision d'achat
- comprendre la formation de l'attitude et le changement dans les décisions du consommateur
- analyser l'impact des groupes sociaux et classes sociales sur le comportement
- apprécier l'influence des différences culturelles (national et international) sur les pratiques commerciales
- comprendre l'interaction des individus et des groupes au sein des organisations
 
6. Ressources humaines:
Les apprenants qui réussissent ce module permettra:
- comprendre comment la fonction de gestion des ressources humaines a évolué et s'est développée
- expliquer le processus de recrutement et de sélection
- être capable de concevoir des descriptions de poste et les spécifications personne pour l'approbation d'un directeur des ressources humaines.
- comprendre comment une courte liste de candidats pour un entretien est effectué
- être capable de planifier et de structurer les entretiens d'embauche
- apprécier les techniques de recrutement et de sélection
- montrent comment développer diverses politiques et procédures de ressources humaines dans une organisation
- apprécier les problèmes liés au traitement des employés au travail.
7. Efficacité personnelle en milieu de travail:
Les apprenants qui réussissent ce module permettra:
- se familiariser avec l'organisation dans laquelle ils sont actifs
- comprendre leur propre rôle au sein de l'organisation
- apprécier l'influence de l'organisation sur leur propre journée d'activité de jour
- développer une gamme de compétences pertinentes pour leur activité quotidienne
- travailler efficacement au sein de l'organisation.
8. Pratiques de marketing:
Les apprenants qui réussissent ce module permettra:
- se familiariser avec les principes et les pratiques de marketing
- être capable de travailler efficacement en tant qu'assistant marketing
- comprendre les fonctions d'un département marketing
- comprendre le rôle du marketing dans la vie quotidienne.
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