Programme de Diplôme de Deuxième Cycle en France

Trouvez les Meilleurs Diplômes de Deuxième Cycle en France 2016/2017

Diplôme d'études supérieures

Le diplôme de second cycle est surtout la prolongation de la licence. Ces formations permettent aux étudiants d'être mieux préparés à entrer sur le marché du travail. Dans bien des cas, elles servent également de préparation à un master.

Un diplôme d'études supérieures est un programme d'études qui offre une éducation et une formation aux étudiants qui ont déjà obtenu un diplôme de baccalauréat. L'obtention d'un diplôme d'études supérieures peut aider les personnes à poursuivre un diplôme d'études supérieures ou entrer dans la main-d'œuvre avec des compétences améliorées et connaissances professionnelles.

 

France propose un système d'enseignement supérieur superbe non seulement pour les citoyens mais aussi les étrangers. Culture dynamique du pays d 'attire des étudiants étrangers et ceux intéressés à poursuivre des cours internationaux. La France a une tradition d'innovation scientifique et technologique. Cela garantit que les chercheurs utilisent pleinement leur créativité.

Contacte les Écoles et Universités Les Meilleurs des Programmes de Diplôme de Deuxième Cycle en France 2016/2017

Continuer

Diplôme D'études Supérieures En Administration Des Affaires (GDBA)

Institut d'Administration des Entreprises Nice
Campus À temps plein 6 mois September 2016 France Nice

Le diplôme d'études supérieures en administration des affaires (GDBA) est un temps plein degré 6 mois offrant tout le introductive d'affaires et des cours fondamentaux trouvés dans les programmes de MBA. [+]

Les Meilleurs Diplômes de Deuxième Cycle en France 2016/2017. Le diplôme d'études supérieures en administration des affaires (GDBA) est un temps plein degré 6 mois offrant tout le introductive d'affaires et des cours fondamentaux trouvés dans les programmes de MBA. Il est la première année de notre MBA, commun à tous nos programmes. Conçu pour vous offrir une solide formation en entreprise, il est particulièrement adapté pour vous, si votre objectif est d'acquérir les connaissances nécessaires pour faire fonctionner votre propre petite entreprise, applique à des postes de gestion junior ou préparez-vous pour un MBA ou un Master of Sciences . En effet, vous apprécierez procédure d'admission simplifiée du GDBA: vous ne devez pas avoir connaissance de l'entreprise avant d'appliquer. Ni avez-vous besoin de prendre des tests standardisés. Une préparation pour le test Graduate Management Admission (GMAT) est inclus dans le programme. Cours est complété par une période de trois à six mois de stage obligatoire dans un environnement de travail anglophone. Vos cours sont prévus trois jours par semaine pendant vingt-cinq semaines à partir de Septembre à Mars, dans le but de vous permettre d'étudier et de travailler (ou compléter votre stage) en même temps si vous le souhaitez. Candidats International Holding un visa d'étudiant sont autorisés à travailler jusqu'à 20 heures par semaine au cours de leur séjour en France. Le GDBA comprend également 40 heures de Business English enseignement de la langue. Vous pourrez améliorer votre anglais au niveau nécessaire pour suivre des cours d'affaires de pointe, et d'apprendre les Anglais spécialisé utilisé dans le monde des affaires. Compte tenu de cette intense composante de la langue anglaise, il vous prépare directement pour les tests de langue anglaise avancées (TOEFL, IELTS, TOEIC ...). Les cohortes sont composées d'un maximum de 30 à 35 étudiants. 80% de vos camarades de classe et 50% de vos instructeurs sont internationaux. 35% des candidats sont des cadres GDBA et 60% des membres du corps professoral sont les mains sur les praticiens des affaires. Cet environnement vous assure des conférences efficaces et hautement interactifs, où les étudiants et les formateurs d'horizons différents, d'origines, d'âges et les pays se rencontrent et partagent leurs connaissances et leur expérience. Conditions d'admission Diplôme de premier cycle dans un domaine quelconque (pas de diplôme de commerce requis): votre diplôme doit durer un minimum de 3 ans et d'accorder un minimum de 180 crédits ECTS, ou 90 crédits américains, ou l'équivalent. Bon dossier académique Interview devant le Comité des admissions Maîtrise de l'anglais évaluée par le comité d'admission lors de l'entrevue [-]