Diplôme de Post-Doc en Espagne

Trouvez les 14 Meilleurs Programmes de Diplôme de Post-Doc en Espagne 2016

Diplôme d'études supérieures

Pour obtenir un diplôme de troisième cycle, l'étudiant doit suivre l'ensemble des cours imposés. Cette formation est disponible pour tous ceux qui ont déjà obtenu une licence et peut s'avérer très utile sur le marché du travail.

Après l'achèvement d'un programme de baccalauréat, les étudiants peuvent vouloir poursuivre leurs études dans l'espoir d'améliorer leurs perspectives de carrière et d'acquérir plus d'expérience dans leur domaine. Une option pour ces étudiants est un diplôme de troisième cycle, ce qui nécessite environ une à deux années d'études pour gagner.

 

Espagne (Espagnol: España) est un pays diversifié partage la péninsule ibérique avec le Portugal à l'extrémité ouest de la mer Méditerranée. L'Espagne est considérée comme un pays exotique en Europe grâce à ses habitants chaleureux et style de vie détendu. La durée normale des cours universitaire en Espagne est de 4 ans, sauf médecine et les doubles diplômes, qui sont 6. Madrid et Barcelone sont bien les villes autour du monde connu pour sa cuisine, sa vie nocturne animée, et célèbre le folklore et les fêtes.

Contactez Directement les Écoles et Les Meilleurs Diplômes de Post-Doc en Espagne 2016

Continuer

La Nourriture, La Culture Et La Localité

UOC Universitat Oberta de Catalunya
Campus À temps plein 4 mois October 2016 Espagne Barcelone

Le diplôme d'études supérieures dans les aliments, Culture et Localité propose une exploration interdisciplinaire du rôle que l'alimentation joue dans la formation des réalités locales et à son tour, comment les impacts de localité alimentaire (tout en sachant que local peut signifier beaucoup de choses). [+]

Diplômes de Post-Doc en Espagne 2016. La Diplôme d'études supérieures dans les aliments, Culture et Localité propose une exploration interdisciplinaire du rôle que l'alimentation joue dans la formation des réalités locales et à son tour, comment les impacts de la localité alimentaire (tout en sachant que local peut signifier beaucoup de choses). Nous considérons les implications socio, culturelles et politiques de la nourriture comme ils se rapportent à des personnes et des lieux. Nous considérons la façon dont la nourriture est utilisée pour protéger, promouvoir et, parfois, de menacer les gens et les lieux. Le diplôme de troisième cycle dans les aliments, Culture et Locality se compose de deux spécialisations obligatoires et un projet de recherche final. Une spécialisation est un 4 mois de cours de crédit de 15 ECTS composé d'une série de modules (habituellement 3 ou 4). Spécialisations obligatoires: Alimentation et société Indication Géographique Projet de recherche final: Le diplôme de troisième cycle dans les aliments, la culture et Localité vous offre la possibilité de poursuivre un sujet de recherche dans votre domaine d'intérêt. Vous pouvez collaborer avec votre employeur pour développer un projet ou vous pouvez choisir d'entreprendre un projet de recherche indépendant. Un conseiller de l'UOC doit approuver votre question de recherche et travailler avec vous pour mener la recherche d'une manière appropriée et en temps opportun. Ce projet de recherche final de 6 ECTS Crédit est nécessaire pour compléter le diplôme de troisième cycle dans les aliments, la culture et Localité et doit être complété au cours de la durée du programme d'un an. En général, la recherche sera multidisciplinaire et aura une application pratique. Le projet de recherche final sera évalué par un comité académique. Le comité peut inclure un mentor de votre entreprise ou organisation. Accords avec l'industrie en matière de confidentialité sont toujours strictement pris en compte. Les étudiants doivent défendre leur projet. Cela peut être fait en ligne. La réalisation du projet de recherche final est une tâche majeure qui exige de la patience et de dévouement. Nous allons travailler avec vous pour le rendre gérable et assurez-vous que vous acquérez les connaissances et les compétences nécessaires pour exceller à la tâche. Une note à propos de la charge de travail: Modèle éducatif de l'UOC est flexible et conçu pour être adaptable à la vie des gens occupés. Cela signifie que nos classes fonctionnent de manière asynchrone et qu'il n'y a pas de temps ensemble de la classe. Vous êtes tenu de vous connecter et participer à votre convenance. Il est très important de garder à l'esprit que souple est pas le même que facile. Ce sont les cours de niveau master grave. En ligne avec le système de crédit et Accumulation européen de transfert, nous nous attendons à des étudiants de passer 25 heures par semaine sur les cours pour atteindre une teneur moyenne. Vous serez appelé à faire face à des lectures et des affectations. Les dates d'échéance sont flexibles et nous pouvons travailler avec vous autour de votre horaire, dans la raison. Notez que les étudiants qui ne peuvent pas se connectent au moins cinq fois par semaine (même si elle est juste pour 30 minutes pour rattraper son retard sur les discussions) trouvent la lourde charge de travail. Objectifs Pour regarder les systèmes alimentaires et alimentaires en provenance d'un point de vue historique; Pour acquérir un ensemble d'outils d'analyse en termes de concepts et de méthodes que les étudiants seront en mesure d'appliquer à leur domaine spécifique de recherche ou d'une activité professionnelle, qui comprennent: comment encadrer les questions historiques liées aux systèmes alimentaires et des produits alimentaires; comment prendre en compte les multiples façons d'aborder l'histoire de la nourriture; comment définir ce qui fait des recherches sur l'histoire alimentaire rigoureuse, et; comment développer un langage pour communiquer la recherche pour qu'il ait un impact plus important. Pour identifier et analyser les événements et les phénomènes qui peuvent être utilisés comme des études de cas pour ajouter plus de profondeur à l'examen des questions actuelles qui pourraient constituer des intérêts spécifiques de l'élève; Pour acquérir des outils d'analyse pour parvenir à une meilleure compréhension de la façon dont la nourriture fonctionne comme un système de communication et, en même temps, comment la communication liées à l'alimentation et les médias représentent les aliments. Pour examiner non seulement les médias axés sur l'alimentation, tels que des livres de cuisine, des magazines, des émissions de cuisine, des films et l'Internet, mais aussi les pratiques de communication liées à la commercialisation (publicité, l'emballage et le design), la santé (régime, la nutrition, la sécurité alimentaire) et socio questions -politique (durabilité, la biodiversité, la sécurité alimentaire, la souveraineté alimentaire). Pour examiner comment la nourriture est employé dans divers médias pour toutes sortes d'objectifs différents, même lorsque leur objectif principal est pas la nourriture (guerres identitaires et culturels, l'environnement, le changement climatique, les inégalités sociales, etc.). Examen du terme «local» Examen du contexte social, culturel et politique pour le développement de la protection des IG Comprendre les implications, les considérations et les opportunités Comprendre le rôle des indications géographiques (IG) dans le tourisme Comprendre les cadres juridiques qui régissent les IG Sensibilisation des organisations impliquées dans les IG Compréhension du processus de demande d'un GI Compréhension des lois et des systèmes de GI dans divers pays Compétences Le programme attire ceux qui veulent travailler et de se spécialiser dans le secteur alimentaire ou à ceux qui veulent améliorer leurs connaissances et leurs compétences afin d'améliorer leurs perspectives professionnelles. Le cours est conçu en particulier pour: ceux qui travaillent dans la nourriture, les boissons et le secteur de l'agriculture; sciences sociales; administrateurs publics; gestionnaires de la culture et du patrimoine; journalistes spécialisés dans les aliments; organisations professionnelles, des ONG ou des projets de coopération internationales traitant des questions relatives à l'alimentation et l'agriculture; et les étudiants qui cherchent à poursuivre leurs études dans des matières agro-alimentaires. Profil des élèves Les étudiants du diplôme de troisième cycle dans les aliments, la culture et le programme Localité ont généralement étudié dans un domaine lié au secteur agro-alimentaire, comme l'anthropologie, l'économie, les études environnementales, le développement, l'administration publique, agriculture, droit, histoire, géographie, sciences politiques , la planification ou de la sociologie. Le diplôme de troisième cycle dans les aliments, la culture et Localité prépare les gens pour couvrir la demande pour les spécialistes et les analystes dans les systèmes alimentaires bien éduqués liés au territoire, en stimulant l'apprentissage pratique et critique dans une perspective internationale. Exigences académiques Le Master en alimentation, la culture et le territoire est ouvert à tout le monde avec une bonne maîtrise de l'anglais. L'UOC est une université ouverte qui signifie que même si vous ne disposez pas d'un diplôme d'études secondaires ou un diplôme universitaire, vous pouvez toujours suivre nos cours. Toutefois, pour être admissible à la Master vous devez avoir un diplôme universitaire reconnu. Si vous ne disposez pas d'un diplôme universitaire reconnu puis vous recevrez un certificat équivalent à la place d'un diplôme. Connaissances primaires Le matériel de cours et l'enseignement des langues est l'anglais. Une bonne maîtrise de l'anglais est requise pour ce programme. Qualification Une fois que l'ensemble du processus d'évaluation a été achevée avec succès, l'UOC émettra 60 crédits ECTS et une maîtrise en alimentation, Culture et territoire à ces participants un diplôme universitaire accrédité qui est valable en Espagne. Si vous n'êtes pas avoir une telle qualification, une alimentation, la culture et le certificat de territoire seront émis. [-]

La Nourriture Et Les Migrations Internationales

UOC Universitat Oberta de Catalunya
En ligne À temps plein October 2016 Espagne Barcelone

Alimentation et Migrations internationales [+]

Alimentation et Migrations internationales Crédits 30 ECTS Début 19 ​​Octobre 2016 Degré alimentaire et les migrations internationales Ressources d'apprentissage Cours d'études supérieures UOC ont des matériaux de format numérique. Les étudiants reçoivent les matériaux que le cours progresse. Conditions d'admission Pour pouvoir entrer dans le programme, les participants doivent avoir un diplôme universitaire authentifié. Connaissances primaires Pour ces études, aucune connaissance préalable est nécessaire. Diplômes Une fois l'ensemble du processus d'évaluation a été achevé avec succès, l'UOC émettra un diplôme Master / DESS / certificat de spécialisation aux participants avec une qualification universitaire accrédité qui est valable en Espagne. Si vous n'êtes pas avoir une telle qualification, un certificat sera délivré. [-]

Les Systèmes Alimentaires Et La Gouvernance

UOC Universitat Oberta de Catalunya
Campus À temps plein October 2016 Espagne Barcelone

Les étudiants dans les systèmes alimentaires et la gouvernance programme Postgraduate Diploma analyseront les systèmes qui régissent l'agriculture et de l'alimentation à l'échelle internationale. [+]

Diplômes de Post-Doc en Espagne 2016. Les élèves de la Systèmes alimentaires et gouvernance Postgraduate Diploma programme analysera les systèmes qui régissent l'agriculture et de l'alimentation à l'échelle internationale. Le programme commence par explorer les principaux enjeux dans les études alimentaires, la conceptualisation de systèmes alimentaires et contextualiser le commerce de produits agro-alimentaires. Les étudiants apprendront également les compétences et les méthodes de recherche et d'analyse politique. Le programme applique ensuite ces compétences à une enquête dans le droit international de l'alimentation et de l'analyse des institutions et des accords tels que l'Organisation mondiale du commerce, l'Organisation mondiale de la Santé, le Codex Alimentarius, Organisation internationale de normalisation, la Convention internationale pour la protection des végétaux et l'Organisation mondiale de la santé animale . Ce programme examine également certains des facteurs socio-économiques et culturels qui influent sur la réglementation des produits agro-alimentaires, y compris la libéralisation du commerce, la modification génétique, la distribution, la sécurité alimentaire, la souveraineté alimentaire, la participation du public, la mondialisation, la localisation et le changement climatique. L'objectif de ce programme est de fournir aux étudiants les connaissances et les compétences nécessaires pour analyser les questions liées à la gouvernance alimentaire internationale afin d'être plus efficaces dans leurs activités professionnelles. Objectifs L'objectif global du diplôme de troisième cycle dans les systèmes alimentaires et de la gouvernance est de fournir aux étudiants les outils et les connaissances pour analyser et comprendre: Les systèmes alimentaires et leur rôle dans la société. Comment alimentation et l'agriculture sont réglementés à l'échelle nationale et internationale. Comment les agences et institutions réglementent l'agriculture et de l'alimentation à l'échelle nationale et internationale. Le diplôme permet également aux étudiants un cadre pour l'échange des connaissances, des expériences, des programmes et des points de vue avec d'autres participants représentant d'autres universités, des ONG, du secteur privé et du gouvernement. Compétences Ce programme vous préparer à répondre à la demande pour les analystes et dirigeants systèmes alimentaires compétents et bien formés, en encourageant l'apprentissage pratique et critique dans une perspective internationale. Les cours sont orientés vers: Les personnes qui travaillent dans le secteur agro-alimentaire Les administrateurs publics Les analystes politiques Consultants Agroalimentaire Avocats Les journalistes spécialisés dans la politique alimentaire Les organisations professionnelles, des ONG ou des projets de coopération internationaux qui traitent des questions de régulation et de gouvernance de l'agroalimentaire. Fournir aux étudiants les outils nécessaires pour améliorer leur employabilité, leur donnant le droit à la connaissance et à l'éducation pour réussir dans les différentes professions qu'ils auront au cours de leur vie, est un objectif fondamental de nos programmes de troisième cycle. Profil des élèves Les personnes dans le Diplôme d'études supérieures en systèmes alimentaires et la gouvernance ont généralement des antécédents dans le secteur agro-alimentaire ou une formation universitaire en anthropologie, économie, études environnementales, le développement, le droit, les sciences politiques, l'administration publique, la santé publique, l'agriculture, la planification ou sociologie. Le programme attire des gens qui souhaitent se spécialiser dans le secteur agro-alimentaire, ainsi que ceux qui travaillent dans ce domaine intéresse. Beaucoup ont déjà une expérience de travail dans le secteur agro-alimentaire et cherchent à élargir leurs connaissances et compétences afin de faire avancer leur carrière. Ce programme préparera les gens à répondre à la demande pour les analystes et les dirigeants systèmes alimentaires compétents et bien formés, en encourageant l'apprentissage pratique et critique avec une perspective internationale. Le diplôme de troisième cycle dans les systèmes alimentaires et la gouvernance se compose de deux Spécialisations obligatoires et un projet final. Les deux Spécialisations obligatoires sont: Food Systems Analysis Gouvernance internationale de l'Agroalimentaire Ressources d'apprentissage Matériaux seront en anglais et comprendra des documents de cours, les sites Web pertinents, des articles universitaires, des livres et des articles de magazine, entre autres. [-]

Diplôme De Troisième Cycle - Les Conflits Armés Et La Gestion De Crise

UOC Universitat Oberta de Catalunya
En ligne À temps plein 3 semestres October 2016 Espagne Espagne en ligne

Les conflits sont monnaie courante dans la vie des gens, des groupes sociaux et des relations internationales. Dans tous les temps historiques, dans toutes les cultures, les groupes et pays, la quête de la paix est en cours. Les frais engagés en raison de conflits sont très élevés: la souffrance humaine, les pertes économiques et la dégradation morale. [+]

Les conflits sont monnaie courante dans la vie des gens, des groupes sociaux et des relations internationales. Dans tous les temps historiques, dans toutes les cultures, les groupes et pays, la quête de la paix est en cours. Les frais engagés en raison de conflits sont très élevés: la souffrance humaine, les pertes économiques et la dégradation morale. Les efforts déployés par l'humanité de vivre en paix nous donnent un aperçu de réaliser des résultats concrets, éliminer la guerre, transformer les conflits et de les gérer de manière positive. Ce cours de maîtrise en conflictologie inspire de cette idée, systématise les connaissances et les présente de façon pédagogique avancée et efficace. La résolution des conflits, la transformation, la médiation et la gestion, des études et de la culture de la paix sont des synonymes et ils décrivent l'approche scientifique et multidisciplinaire de conflictologie. Les praticiens et les universitaires de prestigieuses universités et instituts de recherche sur la paix de différents pays à travers le monde se réunissent dans ce cours virtuel qui permet, avec l'expérience de ses années d'UOC, pour toute personne, peu importe où ils vivent, à accéder à ce cours de maître international et préparer à la pratique professionnelle. Ce programme forme les étudiants dans toutes les applications de conflictologie (la famille, le commerce,, conflits sociaux, politiques, armés internationaux), facilite les stages, préparation de programmes de recherche et le développement de vos propres projets professionnels qui vous donne accès au plus grand réseau de personnes travaillant à promouvoir la paix. Objectifs à savoir la théorie, ses différentes approches et de la nature des conflits contemporains d'acquérir des compétences d'analyse et la capacité de planifier des actions pour les interventions pacifiques, à la fois pour la prévention des conflits et d'intervenir au cours de leur développement pour apprendre les techniques et les stratégies d'intervention intelligente non-violente dans les situations de conflit d'accéder aux informations et de connaissances pour être en mesure d'élaborer des programmes d'intervention efficaces et de gérer la recherche de solutions spécifiques positifs pour être en mesure de diriger et de faciliter les processus de négociation et de médiation de transformer la façon de communiquer à la fois pour prévenir et mettre fin aux conflits Profil des élèves Toute personne ayant des responsabilités et des intérêts dans la résolution de conflits Consultants, cadres, dirigeants, avocats de toute l'industrie Les fonctionnaires et les gestionnaires des organisations privées et publiques Les administrateurs et le personnel des ONG, des entreprises et autres organisations travaillant dans les zones de conflit, dans la reconstruction, le développement et la coopération internationale Les politiciens et les syndicalistes Les membres des forces armées et la police. Ressources d'apprentissage Cours d'études supérieures UOC ont des matériaux de format numérique. Les étudiants reçoivent les matériaux que le cours progresse. Conditions d'admission Pour pouvoir entrer dans le programme, les participants doivent avoir un diplôme universitaire authentifié. Connaissances primaires Pour ces études, aucune connaissance préalable est nécessaire. Diplômes Une fois l'ensemble du processus d'évaluation a été achevé avec succès, l'UOC émettra un diplôme Master / DESS / certificat de spécialisation aux participants avec une qualification universitaire accrédité qui est valable en Espagne. Si vous n'êtes pas avoir une telle qualification, un certificat sera délivré. [-]

Joan Miró Et L'art Du 20ème Siècle

UOC Universitat Oberta de Catalunya
En ligne À temps plein 2 semestres October 2016 Espagne Barcelone

Le Càtedra Miró (UOC-Fundació Joan Miró) offre un diplôme de troisième cycle en ligne afin de promouvoir et de diffuser de nouvelles perspectives sur le travail de Miró, en mettant l'accent à la fois sur l'artiste et son environnement culturel. Ces cours en ligne seront conçus et enseignés par une faculté internationale d'éminents experts Miró qui examinera tous les aspects de la production visuelle de l'artiste dans sa contexts.® catalane et internationale [+]

Diplômes de Post-Doc en Espagne 2016. Présentation Le Càtedra Miró (UOC-Fundació Joan Miró) offre un diplôme de troisième cycle en ligne afin de promouvoir et de diffuser de nouvelles perspectives sur le travail de Miró, en mettant l'accent à la fois sur l'artiste et son environnement culturel. Ces cours en ligne seront conçus et dispensés par un corps professoral international d'éminents experts Miró qui examineront tous les aspects de la production visuelle de l'artiste dans sa catalan et des contextes internationaux. Joan Miró (1893-1983) fut l'un des plus grands artistes du XXe siècle. Une figure clé parmi les surréalistes, il a inventé un tout nouveau langage visuel dont les répercussions peuvent être tracées à travers l'art moderne et contemporain mondial. Tout au long de sa vie, il a maintenu un engagement fort dans son pays natal, la Catalogne, et à un large éventail d'intérêts civiques, politiques et humanistes à la maison et à l'étranger. Un peintre, dessinateur, graveur, sculpteur, artiste du collage et de la tapisserie concepteur, Miró, aux côtés de Matisse et Picasso, est l'un des maîtres reconnus de l'art moderne. En outre, les étudiants auront accès aux ressources de la Fundació Joan Miró et son archive sans précédent de plus de 13.000 dessins et œuvres sur papier, lettres, documents et le contenu de la bibliothèque personnelle de Miró. Les documents d'archives de la Fondation constituent une ressource inestimable pour les instructeurs et les étudiants dans leurs projets de recherche. Tous les étudiants du cours sont donnés la possibilité de remplir des stages sur place à la Fundació Joan Miró dans le cadre de leur affectation finale du cours. Les étudiants auront l'occasion de découvrir le travail quotidien du musée et de mettre en pratique les connaissances et les compétences qu'ils ont acquises au cours de troisième cycle. Objectifs, des profils et des compétences Objectifs Promouvoir et diffuser de nouvelles perspectives sur l'œuvre de Miró, en se concentrant à la fois sur l'artiste et son environnement culturel. Examiner tous les aspects de la production visuelle de l'artiste. Concernant les textes littéraires, la théorie critique et de la production artistique. L'analyse de l'oeuvre de Joan Miró dans une perspective interdisciplinaire. Profils Les diplômés en beaux-arts et histoire de l'art. Les diplômés dans d'autres domaines, mais avec intérêt et de la formation dans l'art. Les professeurs d'art dans les écoles secondaires, les écoles d'art, etc. Professionnels dans les centres culturels, salles d'exposition, galeries d'art, ventes etc. maisons qui souhaitent approfondir leur connaissance des sujets abordés dans le cours. Compétences Le degré élevé de spécialisation dans ce cours permettra aux étudiants d'améliorer et de construire sur les compétences qu'ils ont déjà acquises pour leur diplôme de baccalauréat. L'objectif scientifique du cours de troisième cycle en études Miró va à son tour fournir aux étudiants une connaissance approfondie et une expertise sur les processus de création artistique et de leur analyse. Qui est-il destiné Ce cours de troisième cycle est destiné aux diplômés des universités du monde entier qui veulent approfondir leurs connaissances de l'histoire de l'art et, en particulier, le travail de Joan Miró. Le programme est spécifiquement destiné aux diplômés de différentes branches des sciences humaines (histoire de l'art, beaux-arts, l'histoire et disciplines connexes) qui souhaitent poursuivre leur formation en histoire de l'art et de la critique. Pour la première fois, ce programme fournit des connaissances spécialisées des deux contextes nationaux et internationaux pour la vie et l'œuvre de Joan Miró. Les conditions d'admission et de qualification Conditions d'admission Pour pouvoir entrer dans le programme, les participants doivent avoir un diplôme universitaire authentifié. Ce cours de troisième cycle est adressé principalement aux diplômés en sciences humaines (histoire de l'art, beaux-arts, l'histoire et les disciplines connexes). Matériaux et ressources d'apprentissage seront en anglais, catalan, espagnol et / ou en français. Enseignement et de la communication seront en anglais. Bonnes aptitudes de lecture en anglais sont tenus de s'inscrire; bien que le travail académique peut également être soumis en français, espagnol ou catalan. Connaissances primaires Compte tenu de la nature de la bibliographie universitaire utilisée dans ce cours de troisième cycle, maîtrise de l'anglais, équivalent au niveau B2 du Cadre européen commun pour les langues, est nécessaire, en particulier dans la compréhension en lecture. Une compréhension de base de l'utilisation des technologies de l'information et de la communication est également recommandé. Diplômes Une fois l'ensemble du processus d'évaluation a été achevé avec succès, l'UOC émettra un diplôme Master / DESS / certificat de spécialisation aux participants avec une qualification universitaire accrédité qui est valable en Espagne. Si vous n'êtes pas avoir une telle qualification, un certificat sera délivré. [-]

Diplôme De Troisième Cycle En Gestion Intensive Hôtel International

Les Roches International School of Hotel Management - Marbella, Spain
Campus À temps plein 1 année July 2016 Espagne Marbella

Le programme de troisième cycle de 1 an est conçu pour les personnes qui ont déjà un diplôme ou un diplôme universitaire qui souhaitent pour accélérer leur carrière dans l'hôtellerie internationale passionnante [+]

Le programme de troisième cycle de 1 an est conçu pour les personnes qui ont déjà un diplôme ou un diplôme universitaire qui souhaitent accélérer leur carrière dans le secteur de l'hôtellerie internationale excitant. L'objectif du programme de diplôme d'études supérieures de 1 an est destiné aux étudiants d'acquérir et pratiquer les connaissances et les compétences managériales nécessaires pour participer avec succès à l'industrie de l'hôtellerie et du tourisme. Les employeurs apprécient particulièrement les divers milieux d'étudiants post-universitaires, car ils apportent l'expérience, de la culture et de la diversité à une industrie qui se développe sur la créativité et le professionnalisme. Il s'agit d'un cours intensif de troisième cycle s'adressant aux jeunes diplômés. Tout au long de l'année, les étudiants se spécialisent dans la gestion des affaires de l'industrie hôtelière, complétant préparation théorique en plus de recevoir des cours intensifs dans les classes pratiques, avec 20-24 semaines en stage dans un établissement de l'hospitalité espagnole ou internationale. Le programme est offert en anglais et se compose d'un semestre académique intensif à l'école suivi d'un 5 - industrie stage de 6 mois. Sous réserve du contenu dans le semestre universitaire se compose de la théorie de l'hospitalité et de la gestion de l'entreprise. Les sujets comprennent Hospitality Marketing, Division des opérations et de la gestion des chambres, la comptabilité de l'accueil et de la gestion financière, technologie de l'information, avancée culinaires Concepts, boissons, bar et service de vin, et la gestion des événements. Faculté est composé d'hôtellerie et de restauration des professionnels internationaux et des professeurs de l'hospitalité et de l'université de milieux. S'il vous plaît noter: les titres des cours figurant dans ce programme d'études sont les lignes directrices et sont susceptibles de changer à tout moment. PRISES: Janvier / février, juillet / Août et octobre Conditions d'admission 1) est normalement de 21 ans et plus. 2) Un formulaire de demande ou a présenté une demande en ligne avec toutes les pièces jointes pertinentes et des frais de 300 euros non remboursables. 3) Un CV complet. Plan d'étude préliminaire (bref essai indiquant les raisons pour lesquelles vous choisissez d'étudier Hospitality Management à Les Roches Marbella). Plan d'études courrier en nous indiquant vos objectifs professionnels futurs après avoir obtenu, daté et signé. 4) être titulaire d'un diplôme de baccalauréat ou diplôme (de préférence dans les domaines du tourisme, administration des affaires, économie) à partir d'un établissement agréé d'enseignement supérieur dans le domaine non-hospitalité soutenue par le relevé de notes et une copie du diplôme universitaire obtenu. Les demandes de non-degré, les candidats avec un minimum de 3 ans d'expérience de travail documentée seront évaluées sur une base individuelle. Les non-diplômés recevront un diplôme de perfectionnement professionnel. 5) Une lettre de nature professionnelle ou académique référence. 6) Si l'anglais n'est pas votre langue maternelle ou si vous n'avez pas passé les 3 dernières années dans une école enseignés en anglais, s'il vous plaît joindre un du certificat et les scores officielle suivante: - TOEFL: un score minimum de 500 points pour le test en version papier ou 61 IBT. - Examen de Cambridge First Certificate (FCE): grade C - S'il vous plaît envoyer également la déclaration des résultats avec votre profil détaillé. - IELTS: Academic Module minimum Band ensemble Note 5.0 et min. 5.0 pour chaque partie (écouter, lire, écrire, parler). - Tous les certificats anglais doivent avoir été délivrés au cours des 12 derniers mois avant l'admission. Si sur demande, les résultats de votre test d'anglais officiels ne sont pas disponibles, les candidats seront tenus de prendre l'examen d'entrée Les Roches Marbella anglais, ainsi que vos résultats officiels anglais par la suite. 7) Un certificat médical valide. S'il vous plaît noter: Les conditions d'admission sont les lignes directrices et sont susceptibles de changer à tout moment. Étudiants une expérience de travail et pas de baccalauréat recevront un "diplôme de perfectionnement professionnel" à la place du diplôme d'études supérieures [-]

Diplôme D'études Supérieures Dans La Régénération Sociale Urbaine

Enric Miralles Foundation
Campus À temps plein 10 semaines October 2016 Espagne Barcelone

Le cours intègre la théorie, la pratique, la conception et les disciplines de l'architecture et de la ville avec la discipline analytique de recherche, tout en conservant une pertinence en temps opportun aux défis du monde contemporain de la connaissance inter-disciplinaire, l'urbanisme durable, l'inclusion et l'exclusion sociale, l'architecture et l'informatique , la cognition spatiale, les dimensions physiques et immatérielles de la vie sociale ... [+]

Diplômes de Post-Doc en Espagne 2016. La Fondation Enric Miralles et l'Universitat Politécnica de Catalunya (UPC) collaborent pour accueillir un cours spécialisé dans le processus de regeneration.Based urbain intégré sur la façon de penser et de travailler de Enric Miralles et l'apprentissage de sa méthodologie et ses techniques, et en se joignant la façon de faire des EMBT Miralles Tagliabue les élèves spécialisés sur l'urbanisme durable intégrée contemporaine. Le cours vise à donner aux étudiants les compétences nécessaires pour développer un projet urbain du début à la fin. Vue d'ensemble Le cours intègre la théorie, la pratique, la conception et les disciplines de l'architecture et de la ville avec la discipline analytique de recherche, tout en conservant une pertinence en temps opportun aux défis du monde contemporain de la connaissance inter-disciplinaire, l'urbanisme durable, l'inclusion et l'exclusion sociale, l'architecture et l'informatique , la cognition spatiale, les dimensions physiques et immatérielles des réseaux sociaux, et une approche centrée sur l'utilisateur pour concevoir l'innovation. Le programme est structuré en différentes matières et master-classes spéciales. Chaque sujet est à la fois théorique (dans le matin) et pratique (en après-midi). Nous croyons en «faire en pensant» et générer des discussions ouvertes. Les étudiants développeront leur propre proposition pour le Grand Paris. Etude de cas: Grand Paris Clichy-Montfermeil 2017 La Fondation Enric Miralles et l'Universitat Politécnica de Catalunya (UPC) collaborent pour accueillir un cours spécialisé dans le processus de régénération urbaine intégrée. Basé sur la façon de penser et de travailler de Enric Miralles et l'apprentissage de sa méthodologie et ses techniques, et en se joignant à la manière de faire des EMBT Miralles Tagliabue les étudiants seront spécialisés sur l'urbanisme durable intégrée contemporaine. Le cours vise à donner aux étudiants les compétences nécessaires pour développer un projet urbain du début à la fin, les participants vont créer leurs propres propositions pour les "2017 Suburbs Grand Paris Clichy-Montferneil de Paris" projet en intégrant tous les aspects théoriques et pratiques nécessaires sur l'urbanisme et le développement de la conception créative. A propos de Grand Paris Clichy - la station de métro Montfermeil Le Grand Paris est un projet ambitieux de modernisation du réseau de transport existant et créer un nouveau métro automatique - Le Grand Paris Express pour la région métropolitaine de Paris. De nouveaux projets urbains importants sont prévus pour achever les travaux de cette infrastructure. Le projet comprend la station de métro ainsi que la planification de la nouvelle place qui est de devenir un pôle central dans un quartier renouvelé. Il fournira un accès facile aux habitants à leurs lieux de travail partout dans le Ille de France et dans le même temps, sera une source de renouvellement urbain et de la zone à usage mixte. Pour sa pertinence, cette station est considérée comme emblématique pour le Grand Paris et le côté social du projet a été amélioré. Projet EMBT Grand Paris Au cours de cours, les étudiants passeront une semaine à Paris pour visiter le site et de mieux comprendre le projet. Visites Il y aura des visites dans les bâtiments par les architectes EMBT à Barcelone tels que le marché de Santa Caterina et quartier PERI rénovation, Gas Tower Natural, Diagonal Mar Park, le cimetière de Igualada, Hostalets Institut la Llauna, outre les bâtiments d'accès privés qui ne confère entrée Enric Miralles les étudiants de travail à travers la Fondation. [-]

De Troisième Cycle En Diplomatie Et Relations Internationales

EBES Escuela Business Espana
En ligne À temps plein Temps partiel 6 mois January 2017 Espagne Séville + de 1

Le diplomate de ce siècle est un acteur pluridisciplinaire dans un monde globalisé. Dans ce siècle, l'activité et le profil des tâches diplomatiques ont été radicalement transformé en raison de la nécessité de poursuivre le rythme rapide de l'époque actuelle. Le diplomate est un expert en relations publiques, un beau parleur et de négociateur. Il est une profession entouré d'un certain romantisme basé sur thinkings populaires envisagent le diplomate comme une sorte d'espion. Ceci est une légende créée par les idées que le diplomate a seulement servi à assister à des cocktails et des actes pompeux. [+]

Le diplomate de ce siècle est un acteur pluridisciplinaire dans un monde globalisé. Dans ce siècle, l'activité et le profil des tâches diplomatiques ont été radicalement transformé en raison de la nécessité de poursuivre le rythme rapide de l'époque actuelle. Le diplomate est un expert en relations publiques, un beau parleur et de négociateur. Il est une profession entouré d'un certain romantisme basé sur thinkings populaires envisagent le diplomate comme une sorte d'espion. Ceci est une légende créée par les idées que le diplomate a seulement servi à assister à des cocktails et des actes pompeux. Réviser l'histoire, la diplomatie a commencé avec de simples réunions entre des émissaires pour discuter de «prochaines étapes» entre les tribus, les états et empires. Aujourd'hui, la diplomatie est plus si simple. Il a évolué dans les questions complexes que les Etats sont confrontés dans le monde global. Les offres «nouvelle diplomatie» avec des sujets aussi divers que les droits de l'homme, l'environnement, la corruption, la technologie, le terrorisme, le commerce, la mondialisation, ajoutés aux crises récurrentes et le différend permanente et des guerres entre les nations et les entreprises qui soulèvent l'émergence de nouveaux acteurs avec internationale poids dans le domaine de la diplomatie. Aujourd'hui, le diplomate agit dans le domaine de la politique étrangère, traiter avec le comportement rationnel, et associé à la réalisation des intérêts nationaux, de manière à ce que le critère de jugement pour établir si une décision de politique internationale est rationnelle ou non, repose généralement sur l'établissement si elle est soulevée dans le but de promouvoir les objectifs nationaux et des risques raisonnables. Dans le monde globalisé d'aujourd'hui, il est nécessaire de connaître le droit international, mais aussi du commerce, de l'économie, des filets sociaux, etc ... Les diplomates des nouvelles générations doivent faire face aux progrès de la science et de la technologie et leur faire partie de leur travail. Le pragmatisme est devenu le critère de base pour faire face à des situations imprévisibles de tous les jours. En fait, il ya des règles à suivre - littéralement -, mais la polyvalence, de la créativité et des capacités à l'improvisation sont, à la fin, les outils qui peuvent aider à résoudre les problèmes que les règlements auraient jamais imaginé dans notre monde caractérisé par l'amélioration de la les communications sociales. L'évolution des médias et de la façon dont l'Internet est exploité à des fins politiques par les citoyens du monde entier, peut nous aider à comprendre les changements qui ont lieu dans le monde, grâce à l'utilisation qui est donné aux nouvelles technologies et, dans le même temps, poser des questions sur les implications de cette évolution a pour l'analyse et l'exercice des relations internationales et de la diplomatie. A titre d'exemple, certains experts manifestent que la révolution de l'Egypte est l'émergence de nouveaux médias à un point qu'ils ont nommé la révolution comme la révolution Egipt's Facebook. De nouveaux outils pour lutter contre l'autoritarisme. Ainsi, le nouveau diplomate doit être une personne possédant mondial caractérisé par une parfaite connaissance des nouvelles technologies et de l'évolution des différentes branches dans notre monde globalisé qui est toujours connecté grâce à l'Internet. Dans EBES School of Business offre le troisième cycle en diplomatie et relations internationales pour les personnes assez capable de représenter les intérêts de leurs pays respectifs. L'étude analyse en ligne des événements réels partie de l'histoire récente afin d'obtenir les capacités nécessaires pour développer un rôle de optimus dans la région. L'étudiant, le diplomate potentiel, va faire face à l'analyse de la diversité des situations dans lesquelles l'intelligence pour résoudre les conflits ne sont pas le seul outil, mais l'expérimentation d'un large point de vue des circonstances. Le professionnel de la diplomatie doit toujours plaider en faveur de la croissance économique et le développement de sa / son pays, à la fois au niveau national et dans l'extérieur. Parmi les autres exigences à l'étudiant, le diplomate avenir, doit avoir une large connaissance des langues, étant la gestion de l'anglais fondamentale. Le diplomate peut travailler dans les différents ministères qui sont conformes d'un pays, ainsi que de développer en tant que représentant dans d'autres pays. Il est important de garder à l'esprit que le professionnel aura à répondre aux demandes immédiates, travaillant dans des situations de pression et de rapprochement d'Etat. Les tâches qui développe un diplomate sont liés aux politiques nationales et internationales. Le professionnel peut servir de conseiller pour les affaires étrangères et du commerce international, et en plus de fournir des conseils et un soutien aux différents ministres du gouvernement. Les professionnels devraient connaître l'art de la négociation, en plus d'analyser et de projets de plan de travail, ou d'être un fonctionnaire du service extérieur, ainsi que d'un analyste ou un chercheur des politiques internationales. Aussi la capacité de protéger et de résoudre les problèmes des citoyens du pays. Ajouté à cela, ces travailleurs spécialisés obtiennent également certains privilèges qui consistent à l'immunité dite diplomatique; ce qui implique qu'ils sont en dehors de la juridiction pénale et civile de l'État hôte. D'autre part, les ambassades sont à l'abri de l'enquête mais il est prévu que l'accès de gain diplomatique à différentes questions sur une base volontaire. Un autre privilège qui concerne les activités diplomatiques est le principe d'extraterritorialité qui implique que l'ambassadeur, son / sa maison et la propriété environnante sont considérées comme les îles de la souveraineté de l'Etat d'envoi. Maintenant, cependant, cette pratique a été abandonnée et les bâtiments et le personnel dépendra de l'État hôte d'une manière relative. À l'heure actuelle, le rôle du diplomate a acquis une nouvelle dimension. Les diplomates ont à assumer le nouveau rôle de découvrir des niches d'opportunité qui génèrent des avantages pour le pays d'origine; par exemple, la vente de biens et services, et l'insertion du secteur privé national dans l'État hôte, que l'action dans le processus d'internalisation os. Dans un monde globalisé, chaque pays cherche à favoriser le développement économique et social et d'améliorer le niveau de vie et le bien-être de sa population, l'économie devient une priorité dans la politique étrangère. Les diplomates font partie des efforts engagés pour promouvoir les améliorations économiques de leurs pays. Ils sont les contributeurs des entrepreneurs qui veulent vendre leurs produits, services ou des projets, et de parvenir à un commerce favorable et des accords financiers avec le pays dans lequel ils sont affectés lorsque les questions relatives à l'économie sont moins prévisibles. La plupart des pays entretiennent des relations directes entre eux par le biais de leurs ambassades, les consulats, les missions permanentes et les représentations dans les organismes internationaux. Leur principal objectif est d'échanger et de maintenir des relations politiques, ceux culturels et économiques. Les relations de caractère international ne peuvent être improvisés. Il existe un besoin d'évaluer les objectifs et les résultats parce que la libéralisation et la concurrence internationale est une réalité aujourd'hui. Les ambassades et des bureaux commerciaux sont essentiels, car ils ont une représentation exceptionnelle et la connaissance des milieux d'affaires. Ils peuvent être considérées comme la clé pour conquérir de nouveaux marchés. Ainsi, la compétitivité d'un pays est mesurée par son potentiel d'internationalisation. Les diplomates protagonize un rôle représentatif et pertinent dans le processus d'internationalisation de l'entreprise. Un facteur de compétitivité internationale réside dans l'importance de la diversification de l'économie et de la compétitivité croissante du commerce avec d'autres pays. Le rôle du diplomate se concentre en étant le vrai visage de l'intégration dans l'économie mondiale, de sorte que cette participation active de la diplomatie, permet une action plus vigoureuse et une plus grande synergie entre les facteurs politiques et économiques impliqués dans le processus. Dans les pays avec la plus grande tradition démocratique, la politique étrangère est considérée comme une politique de l'État, dont les principes et les objectifs sont énoncés dans le long terme, indépendamment des couleurs politiques qu'ils peuvent avoir sur les alternances au pouvoir. Donc, la majorité des diplomates, des agents du service extérieur techniques ou commerciales, sont des professionnels qualifiés. Qui mieux que les bureaux diplomatiques ou consulaires puissants pour aider et conseiller les entreprises et de promouvoir la marque du pays et de ses entreprises dans le monde entier? Pour ce faire, ces professionnels de la politique étrangère interagissent avec les acteurs et de mobiliser les ressources disponibles pour mettre en œuvre la diplomatie et leur intelligence au service de l'économie nationale. Les politiques publiques devraient avoir un rôle prioritaire dans l'internationalisation, qui est devenu le principal défi pour les gouvernements. Aujourd'hui, les citoyens et les entreprises attendent des politiques efficaces pour le développement, la prospérité, une répartition équitable de la richesse, etc ... Le développement d'une stratégie globale de l'internationalisation exige que les entreprises connaissent les marchés avec des environnements différents. Cela implique la maîtrise du processus de recherche à grande échelle et la capacité d'analyser correctement l'information pour prendre la sage décision avec l'aide de l'intelligence économique. La première mission de l'Etat dans cette affaire est d'organiser ces actifs de l'information et des conseils, assurer une cohérence et en définissant les normes pour leur utilisation pour promouvoir une stratégie cohérente au service de l'internationalisation. Ce processus rend nécessaire d'analyser la relation entre l'économie et la diplomatie, la redéfinition du rôle des gouvernements et des entreprises. Cela nécessite le choix des instruments appropriés, l'établissement des priorités correctes, la confiance dans les processus de l'amélioration des réseaux diplomatiques à l'étranger pour obtenir une stratégie pour soutenir les entreprises et de promouvoir la réussite future. Ajouté aux instruments appropriés est situé à la demande pour les agents ayant une connaissance approfondie de ces processus et les problèmes spécifiques des organisations spécifiques. En outre, se déplaçant comme un acteur dans ces scénarios, nécessite une formation spécifique qui est au-delà de la traditionnelle étude basée sur des terminologies, la mémorisation des principes du droit ... etc L'activité diplomatique efficace commence par une compréhension complète des processus dans lesquels il est nécessaire d'agir avec l'aide d'études de cas qui aident le diplomate potentiel, l'étudiant, de maintenir une attitude multidisciplinaire lorsqu'ils traitent avec des problèmes spécifiques. En ce sens, les limites des profils des diplômés des cursus tels que l'économie, Public Accountant, Administration des affaires, Droit et d'autres, ont mis en évidence la nécessité pour les professionnels de formation qui ont une connaissance spécifique d'agir dans les situations de la zone de la diplomatie quotidienne . Diplomatie et des Relations extérieures ont intégré les, les préoccupations politiques, économiques juridiques numériques qui sont entrées nécessaires pour très comprendre les processus complexes et développer des scénarios et stratégies d'exécution qui permettent une meilleure défense des intérêts des entités publiques ou privées du pays représenté . EBES School of Business a pour objectif principal la formation des professionnels suffisamment capables de concevoir et de mettre en œuvre l'économie internationale, les relations, la représentation, etc., dans les différentes instances de l'État, en conformité avec les objectifs, les priorités du pays et de son cadre institutionnel grâce à un cours de troisième cycle dans la diplomatie et les relations internationales dans lequel l'étudiant peut se / se voir comme vraiment un diplomate actif de notre temps. Une expérience d'apprentissage caractérisé par la compréhension de la façon de réagir face à des relations internationales, le comportement diplomatique, avec l'emploi de la violence dans les conflits armés, ou avec le protagonisme de l'Internet dans la diplomatie moderne de notre temps. Il est essentiel de comprendre que la diplomatie est non seulement une étude concrète d'une science l'objet d'états de droit. Il peut être nommé comme une science qui interagit directement avec plusieurs disciplines basées sur l'expérience de nombreux pays dans lesquels sont impliqués. Pour être un diplomate est non seulement nécessaire d'être un expert dans les relations internationales, mais de savoir comment fournir les meilleurs outils pour mettre en œuvre de nombreux avantages pour le pays; Positivisme, la paix, la coopération, la négociation, font partie de la terminologie associée au travail d'un professionnel de la diplomatie. Une personne spéciale concernant des aspects tels que la socialisation, le comportement correct, la connaissance culturelle, la résolution, et bien d'autres caractéristiques; Le diplomate doit observer, rapporter, négocier et représentent adapter les critères de la doctrine classique internationale pour l'histoire et la réalité actuelle du pays. Cette question est conforme l'atmosphère vécue par les diplomates de notre temps. L'analyse de la réalité sous observation et le processus de l'information globale donnant pertinence pour les intérêts et les aspirations de l'état choisi représentés. [-]

La Conception D'études Supérieures De Bars Et De Restaurants

ELISAVA Barcelona School of Design and Engineering
Campus À temps plein 6 mois September 2016 Espagne Barcelone

L'intérieur du restaurant ne est pas un champ facile. Tout concepteur peut entreprendre avec un certain crédit la conception d'une maison ou d'un magasin, où les exigences sont plus limitées, mais le domaine de la restauration exige une préparation spécifique qui est ce qui justifie cette proposition de l'enseignement. [+]

Diplômes de Post-Doc en Espagne 2016. Diplôme d'études supérieures en design de bars et restaurants Certificat délivré par l'Université Pompeu Fabra (UPF) et ELISAVA School of Design et Ingénierie de Barcelone L'intérieur du restaurant ne est pas un champ facile. Tout concepteur peut entreprendre avec un certain crédit la conception d'une maison ou d'un magasin, où les exigences sont plus limitées, mais le domaine de la restauration exige une préparation spécifique qui est ce qui justifie cette proposition de l'enseignement. Le diplôme d'études supérieures en design de bars et restaurants est un cours spécialisé qui vise à former des professionnels de la décoration intérieure par rapport à la nourriture et répondre à la profondeur de la casuistique particulière de ce secteur dynamique et vivante. Cette sous-spécialité de design d'intérieur, est une nouveauté formative, qui est motivée par la situation réelle du secteur lui-même Intérieur plus en plus diversifiée et exigeante. Ce cours de formation innove dynamique actuelle, en ajoutant à l'enseignement de la discipline traditionnelle de la conception elle-même, l'industrie de l'hospitalité, car, généralement, le concepteur est impliqué dans la résolution des besoins, non seulement par le client de développeur, mais peut-être (parfois est confondu) avec le chef local. Il est donc nécessaire d'avoir une formation qui comprend le point de vue de l'industrie de l'hospitalité qui fonctionnellement commander les locaux. Cette approche était jusqu'à récemment presque hors de propos; bars et restaurants conçoivent généralement caprice aussi créatif du designer, qui a aussi ne était pas impliqué dans les zones de services tels que la cuisine elle-même. Aujourd'hui, le concepteur doit être impliqué dans tout l'espace exhaustive. Ce ne est pas de perdre la liberté, mais avec le gestionnaire entrées conjugué d'étendre et d'améliorer les résultats fonctionnels et formels pour le client final. Ce cours est également un excellent ajout à toute designer d'intérieur ou décorateur d'intérieur, non seulement pour poursuivre les travaux dans le secteur de la restauration, mais aussi à appliquer aux cuisines et salles à manger de maisons. Beaucoup des questions soulevées sont transportables dans le domaine de la restauration d'intérieur. Objectifs Le design intérieur des espaces liés à la cuisine est une spécialité qui exige des connaissances qui est rarement enseigné dans une profondeur suffisante dans les études de conception. Tout concepteur peut faire face à un certain crédit de la conception d'une maison ou d'un magasin, où les besoins sont plus limités, mais la portée de la restauration nécessite une préparation spécifique qui est ce qui motive cette proposition de l'enseignement. Le cours vise à former des professionnels de la décoration intérieure par rapport à la gastronomie. Il est, par conséquent, un cours spécialisé, qui vise à aborder en profondeur la casuistique particulière de ce secteur dynamique et en pleine croissance. Cette sous-spécialité de l'intérieur est une nouveauté formative, qui est motivée par la situation réelle du secteur se Intérieur plus en plus diversifiée et exigeante. Mais une autre innovation qui vise cette formation est de changer la dynamique, en ajoutant à la conception didactique discipline traditionnelle elle-même, le secteur de la gastronomie. Il va de soi, parce que généralement le concepteur sera impliqué dans la résolution des besoins non seulement par le client de développeur, mais peut-être avec le chef local (parfois les deux chiffres coïncident). Il est donc nécessaire d'avoir une formation qui comprend le point de vue de l'industrie de l'hospitalité qui sera finalement qui fera la conception personnalisée. Cette approche a été jusqu'à récemment presque hors de propos; bars et restaurants sont généralement conçoivent selon la vision créative du concepteur qui a également n'a pas été impliqué dans les zones de services tels que la cuisine elle-même. Aujourd'hui, le concepteur doit se impliquer dans tout l'espace de manière holistique. Il est pas de perdre la liberté, mais conjugué avec les exigences de la gestionnaire, dans le but d'étendre et d'améliorer les résultats fonctionnels et formels pour le client final. Ce cours sera également un excellent ajout à toute designer d'intérieur ou architecte d'intérieur, non seulement pour exercer le travail dans le secteur de la restauration, mais aussi d'appliquer aux cuisines et salles à manger de maisons. Beaucoup des questions soulevées sont transportables dans le domaine de la restauration publique intérieure. CIBLE Les designers d'intérieur, architectes et architectes techniques, Beaux-Arts diplômés universitaires couramment avec des programmes accrédités dans différents domaines d'études expérience de conception en trois dimensions, profils professionnels ou. DATE DE DÉBUT Une édition annuelle a lieu Septembre to Février [-]

Diplôme De Troisième Cycle En Coolhunting. Conception Et Tendances Mondiales

ELISAVA Barcelona School of Design and Engineering
Campus À temps plein 6 mois September 2016 Espagne Barcelone

Pour fournir les professionnels qui ne sont pas liés à la conception d'outils qui pourraient compléter leur formation dans les domaines scientifiques, techniques et humanistes, afin d'améliorer leur profil professionnel et de leurs possibilités. [+]

DESS en Coolhunting. Conception et tendances mondiales Diplôme délivré par l'Université Pompeu Fabra (UPF) et ELISAVA Ecole de Barcelone de Design et Ingénierie Buts Pour former des chercheurs avec la création et de la capacité de la participation dans les processus d'innovation et de développement. Pour fournir les professionnels qui ne sont pas liés à la conception d'outils qui pourraient compléter leur formation dans les domaines scientifiques, techniques et humanistes, afin d'améliorer leur profil professionnel et de leurs possibilités. Pour offrir aux professionnels liés à la conception d'un espace d'interaction avec d'autres agents des processus d'innovation avec l'objectif de travailler en équipes multidisciplinaires. Pour aborder l'innovation au sens large, y compris leurs aspects technologiques, sociales, créatives, productives et de modèle d'affaires. Pour favoriser la création d'échanges et de collaboration espaces et d'événements parmi tous les agents liés aux processus d'innovation. Pour fournir les organisations, les entreprises et les gouvernements à l'exploration de nouveaux systèmes, produits, services et expériences à travers des projets scolaires liés à l'innovation. Destiné à Tous les professionnels de la création intéressés à compléter leur formation professionnelle avec des outils de recherche et d'innovation. Les hommes d'affaires et les entrepreneurs intéressés à explorer et de créer de nouveaux modèles d'affaires et de collaboration. Ingénieurs, technologues et techniciens intéressés à développer la création et de l'innovation capacités. Professionnels d'autres secteurs intéressés à innover dans leur secteur. À partir de données Une édition par an de Septembre à Février [-]

Diplôme D'études Supérieures Dans La Conception De L'espace Intérieur. Périmètres Privés

ELISAVA Barcelona School of Design and Engineering
Campus À temps plein 6 mois September 2016 Espagne Barcelone

Le diplôme d'études supérieures en design d'intérieur, périmètres privées a une histoire datant de plus de plus de 10 ans. Plus de 650 étudiants venus du monde entier ont participé à jour. [+]

Diplômes de Post-Doc en Espagne 2016. DESS en intérieur Space Design. Périmètres privées Diplôme délivré par l'Université Pompeu Fabra (UPF) et ELISAVA Ecole de Barcelone de Design et Ingénierie Le diplôme d'études supérieures en design d'intérieur, périmètres privées a une histoire datant de plus de plus de 10 ans. Plus de 650 étudiants du monde entier ont participé à jour. Tous soutiennent un programme dont l'objectif principal est la promotion de la créativité et de l'innovation dans la conception, combinée avec une attitude réflexive et critique par l'étudiant, offrant préparation professionnelle et une initiation à la recherche. Le programme d'études supérieures soutient et promeut l'impulsion d'une "pensée divergente", ce qui signifie la capacité de répondre de différentes manières à la même question. Grâce à des réflexions théoriques les étudiants à acquérir de nouvelles connaissances et une compréhension globale des paramètres actuels. Ils appliquent ces connaissances acquises dans le projet qu'ils développeront au cours du programme. Ce projet de design d'intérieur est le programme de base du cours tandis que d'autres missions d'explorer et de thèmes ouverts-up pertinentes à autre domaine professionnel. Le projet est basé sur la conception d'un espace domestique privé dans un contexte spécifique, tenant compte de tous les éléments nécessaires à son développement, le niveau des conditions de vie, l'éclairage, le mobilier, les matériaux et les finitions, les aspects durables, la construction et les processus de production ainsi que la visualisation et la communication du projet. Les étudiants apprendront à leur rôle actif et proactif en tant que designer dans les processus interactifs dans lesquels d'autres professionnels sont impliqués et ils vont apprendre à connaître la complexité des systèmes de production et des techniques de construction. L'impact majeur de ces questions environnementales particulières (climat, population, la culture, etc.) dans le design d'intérieur nécessite un plus grand intérêt pour les questions de développement durable et la réduction de l'empreinte écologique. Une des intentions de ce cours est de sensibiliser les étudiants à mettre en œuvre ces considérations dans leur conception. Acquérir des connaissances et compétences de base de la technologie numérique fait partie du programme d'études supérieures. Fabrication numérique permet aux étudiants d'expérimenter et produire des résultats sans limitations sur les méthodes et les matériaux qui sont nouvelle et innovante. La grande flexibilité de cet outil sert à la fois l'exploration intellectuelle et la résolution de problèmes dans le monde réel. Les étudiants apprennent la technologie numérique façonne le design d'intérieur et du mobilier contemporain en introduisant des procédés innovants dans leur travail. Le travail en petits groupes favorise l'apprentissage interactif et permet à chaque élève de contribuer au processus créatif avec leurs connaissances, leurs compétences et l'expérience générer possibles idées de conception alternatives, points de vue ou des solutions à un problème. Pendant le cours, chaque groupe développe un projet de design d'intérieur qui se déroulera à un niveau élevé avec des plans très élaborés et détaillés. Le programme d'études supérieures dans l'espace intérieur. Périmètres privés sont dirigés par des méthodologies actives et éprouvées et prépare les étudiants avec succès pour relever les défis du monde professionnel. Plongez dans les caractéristiques spécifiques de production des différents types de conception par rapport à l'espace. Satisfaire aux exigences d'intérieurs. Assimiler les valeurs sociales et culturelles émergentes, qui forment la base de critères applicables, en analysant les disciplines qui sont impliqués: la sociologie, l'économie, l'écologie, l'ergonomie, l'anthropologie et de l'impact qu'ils ont sur le processus de conception. Utiliser les connaissances de manière créative d'une manière qui correspond à l'idée fondamentale de la conception. Évaluer l'impact des nouvelles technologies dans l'espace le conditionnement physique. Au ELISAVA, les étudiants obtiendront une majeure en design d'intérieur. Ils vont examiner, analyser, partager, écouter et expérimenter avec espace, les matériaux, textures et couleurs. Tout cela sert à les préparer à la pratique professionnelle. Buts Pour former des chercheurs avec la création et de la capacité de la participation dans les processus d'innovation et de développement. Pour fournir les professionnels qui ne sont pas liés à la conception d'outils qui pourraient compléter leur formation dans les domaines scientifiques, techniques et humanistes, afin d'améliorer leur profil professionnel et de leurs possibilités. Pour offrir aux professionnels liés à la conception d'un espace d'interaction avec d'autres agents des processus d'innovation avec l'objectif de travailler en équipes multidisciplinaires. Pour aborder l'innovation au sens large, y compris leurs aspects technologiques, sociales, créatives, productives et de modèle d'affaires. Pour favoriser la création d'échanges et de collaboration espaces et d'événements parmi tous les agents liés aux processus d'innovation. Pour fournir les organisations, les entreprises et les gouvernements à l'exploration de nouveaux systèmes, produits, services et expériences à travers des projets scolaires liés à l'innovation. Destiné à Les diplômés en design. Architectes. Les techniciens en architecture, ingénieurs du bâtiment. Les diplômés en beaux-arts. Professionnels ou des universitaires ayant une expérience avérée dans les domaines Ce cours couvre. À partir de données Édition anglaise: Février - Juillet. Édition espagnole: Septembre - Février [-]

Diplôme D'études Supérieures Dans La Conception De L'espace De Travail

ELISAVA Barcelona School of Design and Engineering
Campus À temps plein 6 mois September 2016 Espagne Barcelone

Étude en profondeur les caractéristiques spécifiques de production de diverses méthodes de conception dans le cadre de l'espace de travail. Découvrez les exigences de personnes morales. Évaluer l'impact des nouvelles technologies sur l'aménagement de l'espace physique. [+]

DESS en design d'espace de travail Diplôme délivré par l'Université Pompeu Fabra (UPF) et ELISAVA Ecole de Barcelone de Design et Ingénierie Buts Étude en profondeur les caractéristiques spécifiques de production de diverses méthodes de conception dans le cadre de l'espace de travail. Découvrez les exigences de personnes morales. Évaluer l'impact des nouvelles technologies sur l'aménagement de l'espace physique. Assimiler émergents valeurs sociales et culturelles, qui forment la base de critères de mise en œuvre, par l'étude des disciplines qui les composent: l'ergonomie, l'écologie, l'économie, la sociologie, l'anthropologie et de leur impact sur le processus de conception. Utiliser les connaissances de manière créative, comme il sied à la notion même de design. Destiné à Les diplômés en design. Architectes. Les techniciens en architecture, ingénieurs du bâtiment. Les diplômés en beaux-arts. Professionnels ou des universitaires ayant une expérience avérée dans les domaines Ce cours couvre. À partir de données Édition anglaise: Septembre - Février. Édition espagnole: Février - Juillet [-]

Diplômé De La Haute Direction à La Convention Apostille

EBES Escuela Business Espana
En ligne Temps partiel 4 - 6 mois September 2016 Espagne Espagne en ligne

La <strong>Études supérieures en gestion</strong> Il a un programme de leader et de référence, avec une vision éminemment pratique et un enseignement actuel basé sur des études théoriques et cas, de fournir aux professionnels avec une initiative de mise au point dans les différents domaines professionnels. [+]

Diplômes de Post-Doc en Espagne 2016. La Études supérieures en gestion Il a un programme de leader et de référence, avec une vision éminemment pratique et un enseignement actuel basé sur des études théoriques et cas, de fournir aux professionnels avec une initiative de mise au point dans les différents domaines professionnels. Un programme qui suit l'évolution dans le sens de l'entreprise comme un organe du système capitaliste de marché ou l'économie est décrite par conséquent, étant donné que la compagnie a eu un origines spécifiques et une évolution correspondante, à partir d'une configuration et un modèle simple , la situation actuelle de la complexité, de ces données qui composent une préparation parfaite en gestion et une connaissance complète fournie par l'étude de troisième cycle. POUR ÉTUDIANTS ÉTRANGERS exercice de ses FORMATION EN LIGNE: Et des diplômes délivrés par l'Espagne EBES Business School pour les étudiants étrangers qui font leur formation en ligne sera exactement le même titre que les étudiants qui font leur formation en classe. Être un contenu identique sont présentés dûment authentifié par l'organe directeur de l'école et de l'accréditation par le sceau de l'Apostille. DIPLÔMÉS EN TOP MANAGEMENT - DÉVELOPPEMENT DE LA FORMATION ET ÉTUDE DES DIPLÔMÉS Comprenant la haute direction et le mécanisme de la gestion fonctionnelle de la société, vous devez inclure le droit connaissance de toutes les régions qui en font. D'un niveau de connaissance du développement des affaires et des ressources humaines, un des systèmes de gestion de données complètes, Marketing et Finance. Une formation spécifique est nécessaire pour chaque zone, et d'être un chef de file dans chacun est vital pour la direction correcte dans la gestion d'équipe et de haute performance. Les systèmes de gestion verticales, préfixés aux modes horizontaux que l'innovation de sa structure, de définir une stratégie globale et une mise en œuvre tous les domaines où prendre une participation active courant révolutionnaire. OBJECTIFS Avec l'étude de troisième cycle en gestion, l'étudiant à l'utilisation de différents outils d'affaires et la prise de décision sont formés toujours d'un point de vue managérial, portant sur les connaissances et les capacités amplement démontré au cours des années précédentes, où il a formé avec développement des compétences, des aptitudes et des compétences analytiques et de gestion et la formation en leadership, ce qui était un diplômé fournit une approche globale qui est une compétitivité des entreprises de la connaissance, de l'efficacité, le développement de techniques et d'autres aspects inhérents au processus L'évaluation du projet et l'exécution de plans d'affaires. [-]

EcoMetrics + Eviews Diplômé Avec Le Commentaire De La Haye

EBES Escuela Business Espana
En ligne Temps partiel 4 - 6 mois September 2016 Espagne Espagne en ligne

La <strong>Européenne pour la formation</strong> partie de ce diplôme d'études supérieures en économétrie E vues avec le logiciel, combine l'étude de l'économétrie, à la pratique du logiciel d'e-vues, logiciel de statistiques utilisé pour l'analyse économétrique. [+]

La Européenne pour la formation partie de ce diplôme d'études supérieures en économétrie E vues avec le logiciel, combine l'étude de l'économétrie, à la pratique du logiciel d'e-vues, logiciel de statistiques utilisé pour l'analyse économétrique. EBES Business School en Espagne, Attache une grande importance pour faciliter les étudiants de cette haute outil de discipline E-vues au cours du diplômé pour résoudre des tâches pratiques. Le calcul automatisé fournit rôle dans l'analyse des modèles économétriques et des modèles de régression, hétéroscédasticité, la corrélation sérielle, la modélisation ou variables explicatives binaires. L'objectif principal du ministère de la Business-Economie-Finances EBES, est de rendre l'étudiant inscrit dans le diplômé de pointe est capable de satisfaire les aspects de concepts théoriques économétriques ainsi que d'acquérir la maîtrise dans le logiciel de gestion actuel vital dans la zone économétrique. -L'école Of Business EBES Espagne- Engagement à l'une des études les plus recherchés par les étudiants, les professionnels du monde de l'économie, qui trouvent dans cette qualité de troisième cycle d'une étude exclusive a conduit à un étudiant exigeant. Suivez le tutoriel perfectionné dans EBES, compte tenu de l'expertise de l'enseignement de nos tuteurs, il provoque l'étudiant afin de pouvoir faire face à la résolution de cas pratiques. professeurs d'économie spécialistes zone économétrique EBES, conçu un diplôme d'études supérieures dans laquelle l'étudiant développe une grande connaissance et l'utilisation de modèles économétriques. Méthodologie EBES dans ce troisième cycle a neuf enseignants plus la résolution des problèmes théoriques et problèmes pratiques avec le logiciel E-vues, et un dernier thème où les concepts théoriques seront évalués par des examens. Le module avec les matières théoriques sera enseigné dans le campus virtuel technologie par l'étude par les étudiants du contenu et le module pratique sera mis en téléchargeant les exercices et les exécuter selon l'avis des pratiques. Bien que les cours théoriques et pratiques sont clairement différents en termes de moyens utilisés (conférences / pratiques avec votre ordinateur portable, tablette ou un outil que vous utilisez), sont destinés à être pleinement complémentaires en termes d'objectifs. Ainsi, les éléments théoriques fondamentaux présentés dans les conférences seront soumis à l'application systématique dans les classes pratiques, le dernier objectif de formation à l'utilisation de méthodes d'économétrie de l'informatique, la modélisation et l'interprétation des données économiques par pratiques effectuées par le programme Eviews. Econometria avec le logiciel E-VUES Les neuf thèmes qui englobent le diplômé font les étudiants de se familiariser avec le logiciel de vues qui doivent répondre les activités proposées, qui différencie Ebes autres propositions de formation. Il est nécessaire que les élèves aient le matériel correspondant et peuvent donc effectuer les pratiques. Le dernier thème conçu dans l'esprit de EBES constructive, provoque l'étudiant à évaluer et à démontrer l'acquisition de l'apprentissage des techniques économétriques. Nos vues économétrie diplômés + e-Business de EBES Ecole Espagne est un excellent entraînement virtuel où vous pouvez acquérir la formation nécessaire pour traiter les cas pratiques proposés par notre méthode et nos tuteurs. Le diplômé progrès de l'élève de EBES en économétrie, non seulement étudie des techniques de régression ou de pratiques avec le logiciel E-vues. Interagir avec les tuteurs d'experts, il a la liberté d'exposer les problèmes de discipline intéressantes dans les forums, et d'interagir avec des étudiants de différents pays. Dans cette aventure de la connaissance dans une tenue, courant, campus virtuel moderne intuitive, où le protagoniste de la formation, a propre opinion et est liée à d'autres étudiants du monde de l'économie dans un cadre de connexion internationale. ADVANCED DIPLÔMÉS En Degré avancée en économétrieNos étudiants seront qualifiés pour le programme, dont le résultat final est la somme des évaluations de la performance des exercices au cours du programme. [-]