Programme de Diplôme de Post-Doc en France

Trouvez les Meilleurs Programmes de Diplôme de Post-Doc en France 2016

Diplôme d'études supérieures

Pour obtenir un diplôme de troisième cycle, l'étudiant doit suivre l'ensemble des cours imposés. Cette formation est disponible pour tous ceux qui ont déjà obtenu une licence et peut s'avérer très utile sur le marché du travail.

Après l'achèvement d'un programme de baccalauréat, les étudiants peuvent vouloir poursuivre leurs études dans l'espoir d'améliorer leurs perspectives de carrière et d'acquérir plus d'expérience dans leur domaine. Une option pour ces étudiants est un diplôme de troisième cycle, ce qui nécessite environ une à deux années d'études pour gagner.

 

France propose un système d'enseignement supérieur superbe non seulement pour les citoyens mais aussi les étrangers. Culture dynamique du pays d 'attire des étudiants étrangers et ceux intéressés à poursuivre des cours internationaux. La France a une tradition d'innovation scientifique et technologique. Cela garantit que les chercheurs utilisent pleinement leur créativité.

Commence Dès Aujourd'hui - Meilleures Diplômes de Post-Doc en France 2016

Continuer

Diplôme D'études Master En Génie Des Bioprocédés

CPE Lyon
Campus À temps plein 1 année September 2016 France Lyon

Cette discipline combine les compétences issus du génie des procédés chimiques et de domaines spécifiques de la biotechnologie afin de développer, concevoir et exploiter des procédés de production de produits biotechnologiques à forte valeur ajoutée. [+]

Diplômes de Post-Doc en France 2016. Cette discipline combine les compétences issus du génie des procédés chimiques et de domaines spécifiques de la biotechnologie afin de développer, concevoir et exploiter des procédés de production de produits biotechnologiques à forte valeur ajoutée. La zone potentielle de déploiement pour ingénieurs de bioprocédés est vaste: elle va de l'industrie pharmaceutique ou agro-alimentaire (vaccins, les produits biopharmaceutiques, enzymes ...) à l'industrie chimique et de l'énergie / pétrole (bioplastiques, les biocarburants ...), y compris le secteur de l'environnement (bioremédiation). Typique possibilités d'emploi sera au niveau du gestionnaire de projet ou directeur de la qualité dans les R & D, d'industrialisation ou de production départements de ces industries. Le diplôme d'études post-master (titre français: "Mastère Spécialisé Génie des Procédés Biotechnologiques») est un temps plein, programme d'un an (75 ECTS), accrédité par le "Coference des Grandes Ecoles" (CGE). Le programme comprend l'enseignement formel (principalement en français mais aussi en anglais), un stage (durée: 4 mois minimum), et la préparation d'une thèse individuelle. Il est destiné aux diplômés et les professionnels qui ont déjà un diplôme de Master, et qui souhaitent élargir leurs connaissances, d'acquérir plus d'expérience et spécialisé dans l'ingénierie des bioprocédés. Le degré post-maîtrise en génie des bioprocédés est offert conjointement par CPE Lyon et l'ENSIC (Nancy). Les partenaires académiques dont ISARA, ENSAIA, ENSIACET, Univ.Lorraine, Univ.Lyon 1, IUT Lyon 1, LEGTA et des partenaires industriels de la pharmacie, de biorestauration et de l'Industrie de l'énergie contribuent à la mise au point professionnelle, la rigueur et la nature technique du programme d'études. [-]