Diplômes Avancés à Singapour

Trouvez les 16 Meilleurs Programmes de Diplôme de Troisième Cycle à Singapour 2016

Diplôme d'études de troisième cycle

Les diplômes d'enseignement supérieur sont généralement décernés aux étudiants qui ont achevé le cursus complet. La durée de cette formation varie en fonction des établissements et des cours suivis.

Un diplôme supérieur est décerné aux étudiants qui terminent un programme dans un domaine spécialisé. À la fin, les diplômés peuvent choisir d'entrer dans une carrière ou continuer avec plus d'éducation dans leur domaine d'études.

Singapour, officiellement la République de Singapour, est une île d'Asie du Sud cité-État au large de la pointe sud de la péninsule malaise, 137 km au nord de l'équateur. Un certain nombre d'universités étrangères, écoles de commerce et les instituts spécialisés ont également configurer leurs campus Asie à Singapour. Singapour est l'un des plus sûrs grandes villes dans le monde par pratiquement toute mesure.

Contactez les Écoles et Universités des Meilleures Écoles et Universités Diplômes Avancés à Singapour 2016

Continuer

Diplôme D'études Supérieures En Communication De Masse (décerné Par Les Inhalateurs-doseurs Et Validé Par Oklahoma City Université, Usa)

Management Development Institute of Singapore (MDIS)
Campus À temps plein Temps partiel 6 - 9 mois August 2016 Singapour Singapore + de 1

Les étudiants qui terminent avec succès le programme seront attribués avec le Diplôme Supérieur en communications de masse attribués par MDIS et validés par Oklahoma City University, Etats-Unis ... [+]

Diplômes Avancés à Singapour 2016. Objectifs Pour donner aux participants les connaissances nécessaires et les pré-requis nécessaires à la poursuite d'un programme de premier cycle en communications de masse Pour développer l'analyse, de planification, et les capacités de communication des participants Pour améliorer l'efficacité des compétences et des techniques pratiques des participants grâce à une formation basée sur l'action Méthodes d'évaluation Les modules seront évalués au moyen d'une combinaison de cours et des examens en fonction des objectifs du module individuels. La proportion des marques attribuées à des cours et des examens finaux est à la discrétion des enseignants individuels et varie selon les différents modules. Graduation Les étudiants qui terminent avec succès le programme seront attribués avec le Diplôme Supérieur en communications de masse attribués par MDIS et validés par Oklahoma City University, USA. Modules Structure et pratique professionnelle de supports d'impression L'éthique des médias et le droit Publicité: Planification et gestion stratégique Structure et pratique professionnelle de la radiotélévision Mass Media Research Relations publiques: Planification et gestion stratégique Projet Graduation Conditions d'entrée Les candidats doivent être de 16 ans et plus et satisfaire à au moins l'une des conditions suivantes: 'A' Niveaux complets GCE (avec teneur moyenne «C» et à l'exclusion des matières linguistiques) OU Diplôme de MDIS ou d'autres écoles polytechniques locaux / étrangers reconnus ou instituts d'enseignement d'autres privés (PEI) OU Autre qualification équivalente peut être considéré au cas par cas. [-]

Diplôme D'études Supérieures En Technologie De L'information (décerné Par Le Développement De La Gestion Institut De Singapour)

Management Development Institute of Singapore (MDIS)
Campus À temps plein Temps partiel 8 - 12 mois August 2016 Singapour Singapore + de 1

Le diplôme avancé en technologie de l'information vise évidemment à donner aux étudiants dans tous les aspects de l'informatique, mais se concentre particulièrement sur l'informatique et des réseaux, systèmes de bases de données, des technologies Web et la gestion de projet. Les étudiants peuvent choisir des modules optionnels prescrits qui leur fourniront des compétences spécialisées pour mettre en œuvre des services informatiques et des solutions pour l'entreprise, les médias numériques et la technologie informatique ... [+]

Le diplôme avancé en technologie de l'information vise évidemment à donner aux étudiants dans tous les aspects de l'informatique, mais se concentre particulièrement sur l'informatique et des réseaux, systèmes de bases de données, des technologies Web et la gestion de projet. Les étudiants peuvent choisir des modules optionnels prescrits qui leur fourniront des compétences spécialisées pour mettre en œuvre des services informatiques et des solutions pour l'entreprise, les médias numériques et les industries de la technologie informatique. En outre, le cours vise à développer des compétences analytiques et personnelles des étudiants nécessaires pour travailler dans un environnement informatique et de gestion spécialisée. Méthodes d'évaluation Chaque module sera évalué au moyen d'une combinaison de présentations en classe, des discussions, des devoirs, des travaux de projet et / ou des examens écrits. Structure du programme Les étudiants doivent compléter 6 core et 2 modules au choix parmi l'une des 3 options: IT Business Support numérique La technologie informatique Prix Les candidats qui terminent avec succès tous les cours et réussi les examens seront attribués avec le diplôme avancé en technologie de l'information à partir de MDIS. Modules de base Projet: VMware vCloud Automation Center: Installer, configurer, gérer Gestion de projet IT Module 1 Elective Module 2 Elective systèmes de base de données Technologie de réseau L'analyse des systèmes et la conception Avancée Web Technologies Programmation Orientée Objet Conditions d'admission Les candidats doivent être de 16 ans et plus, et de posséder l'une des conditions d'admission suivantes: Obtenir au moins une année à E 'A' niveau GCE dans tous les 2 sujets Diplôme en technologie de l'information décerné par MDIS NITEC supérieur (IT liée) Diplôme d'écoles polytechniques locales reconnues, les écoles polytechniques d'outre-mer, les instituts professionnels Autres qualifications ou équivalent IT liés Les candidats adultes avec qualification académique insuffisante avec exeprience informatique pertinent peuvent être considérés au cas par cas. [-]

Diplôme Avancé International Dans Les Affaires - En Ligne

Camford International College
En ligne Temps partiel 5 mois August 2016 Singapour Singapore

Ce programme fournit des connaissances et des compétences pour les individus de gérer efficacement les opérations critiques de l'entreprise. Le Diplôme International avancée en affaires - en ligne vise également à développer chez les élèves dans leur réflexion stratégique et des approches et des capacités analytiques qui sont essentiels pour la nouvelle purge des cadres et dirigeants. [+]

Diplômes Avancés à Singapour 2016. Ce programme fournit des connaissances et des compétences pour les individus de gérer efficacement les opérations critiques de l'entreprise. Le Diplôme International avancée en affaires - en ligne vise également à développer chez les élèves dans leur réflexion stratégique et des approches et des capacités analytiques qui sont essentiels pour la nouvelle purge des cadres et dirigeants. Ce cours couvre une partie des connaissances de leadership et les compétences pratiques et étend le focus et théories liés au travail du Diplôme International en cours affaires et en administration des affaires. Les étudiants seraient en mesure d'identifier et d'analyser les problèmes de l'entreprise, de formuler des plans d'affaires et politiques dans une perspective stratégique et mettre en œuvre efficacement. En outre, le programme cultive une perspective globale sur la façon dont les affaires sont menées internationale, crée et prise de conscience des possibilités d'affaires, et de l'impact de la mondialisation sur les fonctions de gestion. Diplôme International avancée dans Business -Online donnera aux étudiants une longueur d'avance dans l'administration et la gestion des affaires dans l'économie hautement mondialisée d'aujourd'hui. Le Diplôme International avancée dans Business -Online compose de 4 modules: 1. Gestion des opérations 2. Marketing Management 3. Leadership 4. Affaires ProjectModule synopsis 1. Gestion des Opérations Module vise: Ce cours a été élaboré pour promouvoir une compréhension des concepts clés de la gestion de la qualité tel qu'il applique à des organisations d'aujourd'hui. Les étudiants seront exposés aux différents cadres de l'étude de la gestion et de la production des opérations que des fonctions organisationnelles. Les étudiants apprendront également les approches stratégiques à l'avantage concurrentiel et les options de stratégie globale des opérations ainsi que ce qui est gestion de la qualité totale dans les organisations. Les sujets abordés comprennent l'enquête sur les méthodes de prévision, planification de la production, gestion des stocks, gestion de la qualité, gestion de projet, gestion de la chaîne d'approvisionnement et de fabrication JIT. Résultats d'apprentissage attendus À la fin du cours, il est prévu que les étudiants seront en mesure de: 1. Expliquer l'importance de la gestion des opérations en termes de compétitivité internationale; 2. Démontrer et la compréhension des fonctions essentielles de gestionnaires des opérations et l'intégration avec le marketing et les fonctions financières; 3. Contour et appliquer trois façons traditionnelles de visualisation Poq: systèmes; fonction de l'organisation; stratégique, opérationnel, et le contrôle 4 de prise de décision. Démontrer une compréhension critique de la production et de la gestion des opérations dans les deux services et la fabrication; 5. Fournir des solutions à des problèmes communs facedby gestionnaires des opérations. 2. Gestion Marketing Module vise: Ce cours a été élaboré pour promouvoir une compréhension et décrit les caractéristiques et les fins de la gestion du marketing et de l'application des principes de marketing dans les organisations. Les étudiants seront exposés aux différents cadre de l'étude de la gestion du marketing capturer idées reliant les consommateurs. Une meilleure compréhension des liens de l'organisation avec les clients exige une certaine connaissance des principes de marketing et les apprenants seront en mesure de comprendre comment les principes du marketing sont importants dans la réalisation des plans de marketing de l'organisation. Avoir une compréhension des principes de marketing aidera les apprenants à identifier les clients potentiels, le lieu et le prix de leurs produits. Ce module permet aux apprenants d'identifier les futures opportunités de promotion. Les apprenants acquerront une compréhension des principes et des stratégies marketing qui peuvent aider les gestionnaires à atteindre objectifs de marketing et d'organisation dans la consommation à travers les marchés d'aujourd'hui, où les besoins de consommation sont les pilotes de toutes les décisions stratégiques de marketing. Les sujets abordés comprennent les marques fortes de construction, de mise en forme les offres du marché, délivrant & communication de la valeur, et de créer de la croissance à long terme de succès. Résultats d'apprentissage attendus À la fin du cours, il est prévu que les étudiants seront en mesure de: 1. Expliquer l'importance de la gestion du marketing en capturant des idées de marketing 2. Démontrer et comprendre le lien avec les clients et la construction d'une marque forte 3. Démontrer une compréhension critique de l'élaboration des offres de marché et offrir de la valeur de la communication de valueBy 4. Fournir des solutions à des problèmes communs rencontrés par les responsables du marketing en créant une croissance réussie à long terme 5. Comprendre les marchés, la demande du marché et de l'environnement de marketing 6. Être en mesure de développer des stratégies pour la mise en œuvre des propositions de marketing et de développer des stratégies et des programmes de prix 3. Leadership Module vise: Ce cours a été conçu pour promouvoir la compréhension et le développement de concepts clés de leadership à un niveau non-stratégique au sein d'un environnement de travail en évolution. Les élèves comprendront la controverse sur les différences entre le leadership et la gestion. Ce module aidera les élèves à comprendre les compétences personnelles et professionnelles nécessaires pour la gestion et le leadership efficace. Les étudiants apprendront les perspectives sur le comportement de leadership efficace. Les sujets abordés comprennent la nature du leadership, Traits et compétences de gestion, les natures de Gestion Travaux, Perspective sur le comportement de leadership efficace, le leadership participatif, délégation et de l'autonomisation, théories d'urgence précoces de leadership efficace, pouvoir et d'influence, relations dyadiques, Attributions et suiveurs , leadership charismatique et transformationnel, Leading Change in Organizations, éthique, Servant, spiritualité, et Authentic Leadership, de leadership stratégique par des Cadres Dirigeants, développement des compétences en leadership, le sexe, la diversité et le leadership de la Croix-culturelle et Vue d'ensemble et l'intégration de leadership dans les équipes et Décisions Groupes Résultats d'apprentissage attendus Une. Comprendre le lien entre le leadership et la gestion 2. Comprendre les différents styles de leadership 3. Comprendre les théories de leadership efficace 4. Être capable d'appliquer et d'intégrer la théorie dans le contexte organisatioanl 4. Projet d'affaires Module vise: Ceci est un module de base du projet alors qu'il était étudiant est chargé de rédiger un plan d'affaires complet. Les étudiants apprendront les bases de l'entrepreneuriat et de la façon de rendre les idées à la réalité. Les étudiants apprendront à examiner les questions liées à la planification d'entreprise et de concevoir un modèle d'affaires concurrentiel etconstruire un plan stratégique solide à travers une analyse de faisabilité et de concevoir un plan d'affaires gagnant. Les élèves connaissent l'importance du marketing et des considérations financières dans la construction du plan d'affaires. Ils auront la chance d'apprendre les différentes formes de propriété des entreprises. Les sujets couverts comprennent le défi de l'entrepreneuriat, en commençant considérations pour la construction du plan d'affaires, marketing et les considérations financières, en mettant le plan d'affaires de travailler. Résultats d'apprentissage attendus Une. Démontrer la capacité de fournir une auto-analyse dans le contexte d'une carrière entrepreneuriale 2. Démontrer la capacité à trouver un marché attrayant qui peut être atteint économiquement 3. Soyez en mesure de créer un modèle approprié d'affaires 4. Soyez en mesure de planifier prix STRATÉGIES, de gérer les flux de trésorerie, le marketing et les aspects financiers 5. Comprendre pourquoi aller mondiale est devenue une partie importante des stratégies d'affaires des petites entreprises de 6. Élaborer un plan d'affaires bien présenté [-]

Diplôme D'études Supérieures En Comptabilité Et Finance

ERC Institute
Campus À temps plein 20 mois October 2016 Singapour Singapore

Le Diplôme Supérieur de Comptabilité et Finances permet aux étudiants qui travaillent dans l'industrie pour atteindre les capacités de raisonnement, la capacité créative et connaissances techniques nécessaires pour devenir des professionnels dans leur domaine de prédilection de la comptabilité et de la finance, en tenant compte du contexte de leur travail et en évolution constante environnement mondial. À la fin du diplôme avancé en comptabilité et finance, les étudiants seront admissibles à l'entrée dans la dernière année du baccalauréat ès arts (avec distinction) en Comptabilité et Finance programme offert par l'Université de Greenwich. [+]

Le Diplôme Supérieur de Comptabilité et Finances permet aux étudiants qui travaillent dans l'industrie pour atteindre les capacités de raisonnement, la capacité créative et connaissances techniques nécessaires pour devenir des professionnels dans leur domaine de prédilection de la comptabilité et de la finance, en tenant compte du contexte de leur travail et en évolution constante environnement mondial. Les élèves apprennent à être souple et sensible aux changements dynamiques dans les tendances financières, ainsi que les besoins de l'industrie et leurs clients. ERCI exécute ses classes sur un système conférence-tutorial. Le ratio enseignant-élève moyenne pour des conférences et des tutoriels sont comme suit: Conférences - 150 élèves à 1 Chargé de cours Tutoriels - 35 étudiants de 1 Tuteur À la fin du diplôme avancé en comptabilité et finance, les étudiants seront admissibles à l'entrée dans la dernière année du baccalauréat ès arts (avec distinction) en Comptabilité et Finance programme offert par l'Université de Greenwich. Cours Livraison et durée Les étudiants qui entreprennent le Diplôme Supérieur de Comptabilité et Finance programme devront compléter 13 modules d'études universitaires sur 8 semestres. Ce programme est disponible à la fois sur base plein et à temps partiel, et prendra 20 mois compléter. Étudiants à temps plein suivront les cours 5 jours par semaine en semaine, tandis que les étudiants à temps partiel seront assister à des classes 3 fois par semaine en semaine et / ou le week-end. Cours Disponibilité Prises pour le Diplôme Supérieur de Comptabilité et Finance programme sont disponibles 3 fois par an. Toutes les demandes doivent être soumises au plus tard ERCI 1 mois avant la date de début. Cadre d'évaluation Les cours sont évalués par une combinaison de cours, travaux pratiques et examens. Sauf indication contraire, tous les modules au sein de l'Advanced Diploma dans le programme comptable sont évalués sur la base de la composante de l'examen de 50% avec le reste des 50% sur la base de travaux individuels, tests de classe, des quiz et des travaux de groupe. Conditions d'entrée Les candidats au niveau local Exigences C6 minimum en langue anglaise aux niveaux et GCE 'O'; Minimum de crédits de niveau 3 GCE 'O' ou équivalent régional, ou; ERCI Fondation certificat en administration des affaires / NITEC qualification. Les candidats internationaux requise L'enseignement secondaire complété en anglais, ou; Système International English Language Testing System (IELTS) score d'au moins 5,5; ou équivalent ERCI Fondation certificat en administration des affaires / NITEC qualification, ou Un minimum de 12 Année études ou équivalent à des niveaux GCE 'O'. Les candidats ayant des qualifications d'entrée non-standard seront évalués au cas par cas. [-]

Diplôme D'études Supérieures En Gestion Du Tourisme Et De L'hôtellerie (à Temps Plein)

Marketing Institute of Singapore Training Centre (MISTC)
Campus À temps plein 6 mois August 2016 Singapour Singapore

Le diplôme avancé en gestion du tourisme et de l'accueil est un programme de gestion du tourisme et de l'hôtellerie professionnel spécialement conçu pour ceux qui souhaitent mettre à jour leurs connaissances et leurs compétences en matière de tourisme et de gestion hôtelière et de faire progresser leur objectif de carrière ... [+]

Diplômes Avancés à Singapour 2016. Diplôme avancé en gestion du tourisme et de l'accueil (à temps plein) Le diplôme avancé en gestion du tourisme et de l'accueil est un programme de gestion du tourisme et de l'hôtellerie professionnel spécialement conçu pour ceux qui souhaitent mettre à jour leurs connaissances et leurs compétences en matière de tourisme et de gestion hôtelière et de faire progresser leur objectif de carrière. Objectif Programme Le diplôme avancé dans le programme de gestion de l'accueil du tourisme et vise à fournir aux étudiants une orientation de gestion vers le tourisme et gestion hôtelière. Les étudiants seront équipés d'une connaissance intégrée des principes de gestion et les opérations de l'Office du tourisme et de l'industrie de l'accueil. Examens et évaluation Ce programme comprend une combinaison de cours, des devoirs, des projets, des présentations et des examens / tests. Tous les modules contiennent des composants formatives et sommatives évaluation. Les évaluations sommatives pour chaque module peuvent être basées sur un travail personnel, des tutoriels, projet de groupe et un examen écrit final. Tutoriels pendant les cours peuvent prendre une variété de formes en fonction du module et inclure la participation en classe, débats, études de cas et des présentations orales. Prenez le travail à domicile peut également être attribuée à des étudiants. Les étudiants sont tenus de passer l'évaluation globale afin d'être accordé une note de passage pour le module. Un étudiant qui échoue à l'examen final aura l'examen complémentaire. Toutefois, des frais d'examen complémentaire applique. En cas d'échec à l'examen complémentaire, il ou elle est nécessaire de répéter les classes module.To répéter un module défaillant, un étudiant doit assister et payer des frais de cours de ré-module avant qu'il / elle est considérée comme admissible à passer les examens. Dans le cas des modules non-examen, un étudiant qui échoue la composante d'évaluation majeur (pourcentage le plus élevé de weightage) sera nécessaire de re-travail. Tous les étudiants sont tenus de satisfaire à l'exigence de présence d'au moins 90% (étudiants internationaux) et 75% (étudiants locaux) pour chaque module avant qu'ils soient considérés admissibles à passer les examens de fin de semestre. Attribution du certificat Les étudiants qui ont terminé tous les travaux de cours nécessaires, ont passé avec succès tous les modules nécessaires et ont rencontré toutes les obligations financières à l'Institut seront attribués le diplôme avancé en gestion du tourisme et de l'hospitalité et être autorisés à utiliser les lettres désignant les "Adv Dip THM» après leurs noms. Structure & Curriculum Programme Ceci est un programme à temps plein de 6 mois, couvrant plus de 6 modules 2 semestres avec un total de 222 heures de contact. 12 séances doivent être menées pour chaque module, à l'exception du projet d'apprentissage intégré qui est menée sur deux sessions. Les détails sont les suivants: Modules Introduction à Tourisme et Hôtellerie Tourisme et Event Management Recherche pour le Tourisme et Hospitality Management * Projet d'apprentissage intégré Gestion des ressources humaines Gestion des destinations touristiques Capstone Project: Tourisme et Hospitality Management * Ce module est applicable uniquement pour le programme à temps plein. Aux étudiants une expérience de travail d'au moins 1 période de l'année à Singapour sont exemptés de ce module. La livraison des modules ne peut pas suivre la séquence comme décrit ci-dessus. Ce programme comprend des conférences, des discussions de groupe, études de cas et des présentations par des étudiants. Cours ont généralement lieu deux à cinq fois par semaine. Conférences hebdomadaires animées par des conférenciers locaux qualifiés et expérimentés agréés par l'Institut. Conditions d'entrée Tous les candidats doivent posséder: Les candidats adultes peuvent être considérés au cas par cas. Anglais exigence: Au moins IELTS 5.5, TOEFL iBT 46-59, ou un laissez-passer en 'O' niveau GCE anglais ou son équivalent. Les candidats qui ne répondent pas à l'exigence anglais doit siéger pour Centre MIS Training English Placement Test et obtenir un score de 80% et au-dessus; si le score obtenu est inférieur à 80%, les candidats doivent d'abord passer par Centre Programme préparatoire Anglais MIS formation et passer le niveau 4. Les candidats peuvent également être interrogés pour une évaluation plus approfondie. L'âge minimum requis: 17 ans Marketing Institute de Singapour Formation Conseil académique Centre se réserve le droit de modifier les exigences et la sélection ci-dessus à sa seule discrétion. Changements et Modifications L'Institut de marketing du Centre de formation de Singapour se réserve le droit de modifier, changer et modifier le contenu du module, les exigences d'entrée, les frais de cours, des programmes, des règles et des règlements d'examen, professeurs, date de conférence, le lieu et d'autres aspects du cours à tout moment avant et lors de la livraison des modules. [-]

Diplôme D'études Supérieures En Gestion Du Tourisme Et De L'hôtellerie (temps Partiel)

Marketing Institute of Singapore Training Centre (MISTC)
Campus Temps partiel 8 mois August 2016 Singapour Singapore

Le diplôme avancé en gestion du tourisme et de l'accueil est un programme de gestion du tourisme et de l'hôtellerie professionnel spécialement conçu pour ceux qui souhaitent mettre à jour leurs connaissances et leurs compétences en matière de tourisme et de gestion hôtelière et de faire progresser leur objectif de carrière ... [+]

Diplôme avancé en gestion du tourisme et de l'accueil (à temps partiel) Le diplôme avancé en gestion du tourisme et de l'accueil est un programme de gestion du tourisme et de l'hôtellerie professionnel spécialement conçu pour ceux qui souhaitent mettre à jour leurs connaissances et leurs compétences en matière de tourisme et de gestion hôtelière et de faire progresser leur objectif de carrière. Objectif Programme Le diplôme avancé dans le programme de gestion de l'accueil du tourisme et vise à fournir aux étudiants une orientation de gestion vers le tourisme et gestion hôtelière. Les étudiants seront équipés d'une connaissance intégrée des principes de gestion et les opérations de l'Office du tourisme et de l'industrie de l'accueil. Examens et évaluation Ce programme comprend une combinaison de cours, des devoirs, des projets, des présentations et des examens / tests. Tous les modules contiennent des composants formatives et sommatives évaluation. Les évaluations sommatives pour chaque module peuvent être basées sur un travail personnel, des tutoriels, projet de groupe et un examen écrit final. Tutoriels pendant les cours peuvent prendre une variété de formes en fonction du module et inclure la participation en classe, débats, études de cas et des présentations orales. Prenez le travail à domicile peut également être attribuée à des étudiants. Les étudiants sont tenus de passer l'évaluation globale afin d'être accordé une note de passage pour le module. Un étudiant qui échoue à l'examen final aura l'examen complémentaire. Toutefois, des frais d'examen complémentaire applique. En cas d'échec à l'examen complémentaire, il ou elle est nécessaire de répéter les classes module.To répéter un module défaillant, un étudiant doit assister et payer des frais de cours de ré-module avant qu'il / elle est considérée comme admissible à passer les examens. Dans le cas des modules non-examen, un étudiant qui échoue la composante d'évaluation majeur (pourcentage le plus élevé de weightage) sera nécessaire de re-travail. Tous les étudiants sont tenus de satisfaire à l'exigence de présence d'au moins 75% pour chaque module avant qu'ils soient considérés admissibles à passer les examens de fin de semestre. Attribution du certificat Les étudiants qui ont terminé tous les travaux de cours nécessaires, ont passé avec succès tous les modules nécessaires et ont rencontré toutes les obligations financières à l'Institut seront attribués le diplôme avancé en gestion du tourisme et de l'hospitalité et être autorisés à utiliser les lettres désignant les "Adv Dip THM» après leurs noms. Structure & Curriculum Programme Ceci est un programme à temps partiel 8 mois, couvrant plus de 6 modules 2 semestres avec un total de 216 heures de contact. 12 séances doivent être menées pour chaque module. Les détails sont les suivants: Modules Introduction à Tourisme et Hôtellerie Tourisme et Event Management Recherche pour le Tourisme et Hospitality Management Gestion des ressources humaines Gestion des destinations touristiques Capstone Project: Tourisme et Hospitality Management La livraison des modules ne peut pas suivre la séquence comme décrit ci-dessus. Ce programme comprend des conférences, des discussions de groupe, études de cas et des présentations par des étudiants. Cours ont généralement lieu deux à trois fois par semaine. Conférences hebdomadaires animées par des conférenciers locaux qualifiés et expérimentés agréés par l'Institut. Conditions d'entrée Tous les candidats doivent posséder: Les candidats adultes peuvent être considérés au cas par cas. Anglais exigence: Au moins IELTS 5.5, TOEFL iBT 46-59, ou un laissez-passer en 'O' niveau GCE anglais ou son équivalent. Les candidats qui ne répondent pas à l'exigence anglais doit siéger pour Centre MIS Training English Placement Test et obtenir un score de 80% et au-dessus; si le score obtenu est inférieur à 80%, les candidats doivent d'abord passer par Centre Programme préparatoire Anglais MIS formation et passer le niveau 4. Les candidats peuvent également être interrogés pour une évaluation plus approfondie. L'âge minimum requis: 17 ans Marketing Institute de Singapour Formation Conseil académique Centre se réserve le droit de modifier les exigences et la sélection ci-dessus à sa seule discrétion. Changements et Modifications L'Institut de marketing du Centre de formation de Singapour se réserve le droit de modifier, changer et modifier le contenu du module, les exigences d'entrée, les frais de cours, des programmes, des règles et des règlements d'examen, professeurs, date de conférence, le lieu et d'autres aspects du cours à tout moment avant et lors de la livraison des modules. [-]

Diplôme D'études Supérieures En Gestion Et Souris Des événements Internationaux (à Plein Temps)

Marketing Institute of Singapore Training Centre (MISTC)
Campus À temps plein 6 mois August 2016 Singapour Singapore

Le diplôme avancé en événements internationaux de gestion et MICE est un programme de gestion d'événements professionnels spécialement conçu pour ceux qui souhaitent mettre à jour leurs connaissances et leurs compétences dans la gestion des événements et de faire avancer leur objectif de carrière ... [+]

Diplômes Avancés à Singapour 2016. Advanced Diploma in International Management des événements et MICE (à temps plein) Le diplôme avancé en événements internationaux de gestion et MICE est un programme de gestion d'événements professionnels spécialement conçu pour ceux qui souhaitent mettre à jour leurs connaissances et leurs compétences dans la gestion des événements et de faire avancer leur objectif de carrière. Objectif Programme Le diplôme avancé dans le programme de gestion des événements et MICE International vise à fournir aux étudiants une orientation de gestion vers une gestion des événements. Les étudiants seront équipés avec les principes de gestion ainsi que les opérations de gestion des perspectives événements et entreprises MICE. Examens et évaluation Ce programme comprend une combinaison de cours, des devoirs, des projets, des présentations et des examens / tests. Tous les modules contiennent des composants formatives et sommatives évaluation. Les évaluations sommatives pour chaque module peuvent être basées sur un travail personnel, des tutoriels, projet de groupe et un examen écrit final. Tutoriels pendant les cours peuvent prendre une variété de formes en fonction du module et inclure la participation en classe, débats, études de cas et des présentations orales. Prenez le travail à domicile peut également être attribuée à des étudiants. Les étudiants sont tenus de passer l'évaluation globale afin d'être accordé une note de passage pour le module. Un étudiant qui échoue à l'examen final aura l'examen complémentaire. Toutefois, des frais d'examen complémentaire applique. En cas d'échec à l'examen complémentaire, il ou elle est nécessaire de répéter les classes module.To répéter un module défaillant, un étudiant doit assister et payer des frais de cours de ré-module avant qu'il / elle est considérée comme admissible à passer les examens. Dans le cas des modules non-examen, un étudiant qui échoue la composante d'évaluation majeur (pourcentage le plus élevé de weightage) sera nécessaire de re-travail. Tous les étudiants sont tenus de satisfaire à l'exigence de présence d'au moins 90% (étudiants internationaux) et 75% (étudiants locaux) pour chaque module avant qu'ils soient considérés admissibles à passer les examens de fin de semestre. Attribution du certificat Les étudiants qui ont terminé tous les travaux de cours nécessaires, ont passé avec succès tous les modules nécessaires et ont rencontré toutes les obligations financières à l'Institut doivent être attribués le Diplôme supérieur en gestion internationale des événements et MICE et être autorisés à utiliser les lettres désignant les "Adv Dip IEMM" après leur nom . Structure & Curriculum Programme Ceci est un programme à temps plein de 6 mois, couvrant plus de 6 modules 2 semestres avec un total de 222 heures de contact. 12 séances doivent être menées pour chaque module, à l'exception de * Projet d'apprentissage intégré ADE200 qui est menée sur deux sessions. Les détails sont les suivants: Modules Event Marketing Tourisme et Event Management Recherche pour la gestion de l'événement et MICE * Projet d'apprentissage intégré Gestion des ressources humaines Meetings, Incentives, Conventions et Exhibitions (MICE) de gestion Projet Capstone: international de planification de l'événement et le développement * Ce module est applicable uniquement pour le programme à temps plein. Aux étudiants une expérience de travail d'au moins 1 période de l'année à Singapour sont exemptés de ce module. La livraison des modules ne peut pas suivre la séquence comme décrit ci-dessus. Ce programme comprend des conférences, des discussions de groupe, études de cas et des présentations par des étudiants. Cours ont généralement lieu deux à cinq fois par semaine. Conférences hebdomadaires animées par des conférenciers locaux qualifiés et expérimentés agréés par l'Institut. Conditions d'entrée Tous les candidats doivent posséder: Les candidats adultes peuvent être considérés au cas par cas. Anglais exigence: Au moins IELTS 5.5, TOEFL iBT 46-59, ou un laissez-passer en 'O' niveau GCE anglais ou son équivalent. Les candidats qui ne répondent pas à l'exigence anglais doit siéger pour Centre MIS Training English Placement Test et obtenir un score de 80% et au-dessus; si le score obtenu est inférieur à 80%, les candidats doivent d'abord passer par Centre Programme préparatoire Anglais MIS formation et passer le niveau 4. Les candidats peuvent également être interrogés pour une évaluation plus approfondie. L'âge minimum requis: 17 ans Marketing Institute de Singapour Formation Conseil académique Centre se réserve le droit de modifier les exigences et la sélection ci-dessus à sa seule discrétion. Changements et Modifications L'Institut de marketing du Centre de formation de Singapour se réserve le droit de modifier, changer et modifier le contenu du module, les exigences d'entrée, les frais de cours, des programmes, des règles et des règlements d'examen, professeurs, date de conférence, le lieu et d'autres aspects du cours à tout moment avant et lors de la livraison des modules. [-]

Diplôme D'études Supérieures En Gestion Et Souris Des événements Internationaux (à Temps Partiel)

Marketing Institute of Singapore Training Centre (MISTC)
Campus Temps partiel 8 mois August 2016 Singapour Singapore

Le diplôme avancé en événements internationaux de gestion et MICE est un programme de gestion d'événements professionnels spécialement conçu pour ceux qui souhaitent mettre à jour leurs connaissances et leurs compétences dans la gestion des événements et de faire avancer leur objectif de carrière ... [+]

Diplôme supérieur en gestion d'événements et de MICE (à temps partiel) international Le diplôme avancé en événements internationaux de gestion et MICE est un programme de gestion d'événements professionnels spécialement conçu pour ceux qui souhaitent mettre à jour leurs connaissances et leurs compétences dans la gestion des événements et de faire avancer leur objectif de carrière. Objectif Programme Le diplôme avancé dans le programme de gestion des événements et MICE International vise à fournir aux étudiants une orientation de gestion vers une gestion des événements. Les étudiants seront équipés avec les principes de gestion ainsi que les opérations de gestion des perspectives événements et entreprises MICE. Examens et évaluation Ce programme comprend une combinaison de cours, des devoirs, des projets, des présentations et des examens / tests. Tous les modules contiennent des composants formatives et sommatives évaluation. Les évaluations sommatives pour chaque module peuvent être basées sur un travail personnel, des tutoriels, projet de groupe et un examen écrit final. Tutoriels pendant les cours peuvent prendre une variété de formes en fonction du module et inclure la participation en classe, débats, études de cas et des présentations orales. Prenez le travail à domicile peut également être attribuée à des étudiants. Les étudiants sont tenus de passer l'évaluation globale afin d'être accordé une note de passage pour le module. Un étudiant qui échoue à l'examen final aura l'examen complémentaire. Toutefois, des frais d'examen complémentaire applique. En cas d'échec à l'examen complémentaire, il ou elle est nécessaire de répéter les classes module.To répéter un module défaillant, un étudiant doit assister et payer des frais de cours de ré-module avant qu'il / elle est considérée comme admissible à passer les examens. Dans le cas des modules non-examen, un étudiant qui échoue la composante d'évaluation majeur (pourcentage le plus élevé de weightage) sera nécessaire de re-travail. Tous les étudiants sont tenus de satisfaire à l'exigence de présence d'au moins 75% pour chaque module avant qu'ils soient considérés admissibles à passer les examens de fin de semestre. Attribution du certificat Les étudiants qui ont terminé tous les travaux de cours nécessaires, ont passé avec succès tous les modules nécessaires et ont rencontré toutes les obligations financières à l'Institut doivent être attribués le Diplôme supérieur en gestion internationale des événements et MICE et être autorisés à utiliser les lettres désignant les "Adv Dip IEMM" après leur nom . Structure & Curriculum Programme Ceci est un programme à temps partiel 8 mois, couvrant plus de 6 modules 2 semestres avec un total de 216 heures de contact. 12 séances doivent être menées pour chaque module. Les détails sont les suivants: Modules Event Marketing Tourisme et Event Management Recherche pour la gestion de l'événement et MICE Gestion des ressources humaines Meetings, Incentives, Conventions et Exhibitions (MICE) de gestion Projet Capstone: international de planification de l'événement et le développement La livraison des modules ne peut pas suivre la séquence comme décrit ci-dessus. Ce programme comprend des conférences, des discussions de groupe, études de cas et des présentations par des étudiants. Cours ont généralement lieu deux à trois fois par semaine. Conférences hebdomadaires animées par des conférenciers locaux qualifiés et expérimentés agréés par l'Institut. Conditions d'entrée Tous les candidats doivent posséder: Les candidats adultes peuvent être considérés au cas par cas. Anglais exigence: Au moins IELTS 5.5, TOEFL iBT 46-59, ou un laissez-passer en 'O' niveau GCE anglais ou son équivalent. Les candidats qui ne répondent pas à l'exigence anglais doit siéger pour Centre MIS Training English Placement Test et obtenir un score de 80% et au-dessus; si le score obtenu est inférieur à 80%, les candidats doivent d'abord passer par Centre Programme préparatoire Anglais MIS formation et passer le niveau 4. Les candidats peuvent également être interrogés pour une évaluation plus approfondie. L'âge minimum requis: 17 ans Marketing Institute de Singapour Formation Conseil académique Centre se réserve le droit de modifier les exigences et la sélection ci-dessus à sa seule discrétion. Changements et Modifications L'Institut de marketing du Centre de formation de Singapour se réserve le droit de modifier, changer et modifier le contenu du module, les exigences d'entrée, les frais de cours, des programmes, des règles et des règlements d'examen, professeurs, date de conférence, le lieu et d'autres aspects du cours à tout moment avant et lors de la livraison des modules. [-]

Diplôme D'études Supérieures En Marketing Numérique (à Temps Plein)

Marketing Institute of Singapore Training Centre (MISTC)
Campus À temps plein 6 mois August 2016 Singapour Singapore

Le diplôme avancé en Digital Marketing est un programme de marketing numérique professionnel spécialement conçu pour ceux qui souhaitent mettre à jour leurs connaissances et compétences dans le marketing numérique et de faire progresser leur objectif de carrière ... [+]

Diplômes Avancés à Singapour 2016. Diplôme avancé en Digital Marketing (à temps plein) Le diplôme avancé en Digital Marketing est un programme de marketing numérique professionnel spécialement conçu pour ceux qui souhaitent mettre à jour leurs connaissances et compétences dans le marketing numérique et de faire progresser leur objectif de carrière. Objectif Programme Le diplôme avancé dans le programme Digital Marketing vise à donner aux étudiants les connaissances et les compétences nécessaires pour planifier, mettre en œuvre, mesurer et évaluer les stratégies de marketing numérique spécialisée, et comment ceux-ci peuvent contribuer à l'édification et le maintien de campagnes de marketing numériques à succès et intégrées. Examens et évaluation Ce programme comprend une combinaison de cours, des devoirs, des projets, des présentations et des examens / tests. Tous les modules contiennent des composants formatives et sommatives évaluation. Les évaluations sommatives pour chaque module peuvent être basées sur un travail personnel, des tutoriels, projet de groupe et un examen écrit final. Tutoriels pendant les cours peuvent prendre une variété de formes en fonction du module et inclure la participation en classe, débats, études de cas et des présentations orales. Prenez le travail à domicile peut également être attribuée à des étudiants. Les étudiants sont tenus de passer l'évaluation globale afin d'être accordé une note de passage pour le module. Un étudiant qui échoue à l'examen final aura l'examen complémentaire. Toutefois, des frais d'examen complémentaire applique. En cas d'échec à l'examen complémentaire, il ou elle est nécessaire de répéter le module. Pour répéter un module défaillant, un étudiant doit suivre des cours et payer des frais de cours de ré-module avant qu'il / elle est considérée comme admissible à passer les examens. Dans le cas des modules non-examen, un étudiant qui échoue la composante d'évaluation majeur (pourcentage le plus élevé de weightage) sera nécessaire de re-travail. Tous les étudiants sont tenus de satisfaire à l'exigence de présence d'au moins 90% (étudiants internationaux) et 75% (étudiants locaux) pour chaque module avant qu'ils soient considérés admissibles à passer les examens de fin de semestre. Attribution du certificat Les étudiants qui ont terminé tous les travaux de cours nécessaires, ont passé avec succès tous les modules nécessaires et ont rencontré toutes les obligations financières à l'Institut seront attribués le diplôme avancé en marketing numérique et être autorisés à utiliser les lettres désignant les "Adv Dip DM" après leur nom. Structure & Curriculum Programme Ceci est un programme à temps plein de 6 mois, couvrant plus de 6 modules 2 semestres avec un total de 222 heures de contact. 12 séances doivent être menées pour chaque module, à l'exception du projet d'apprentissage intégré qui est menée sur deux sessions. Les détails sont les suivants: Modules Introduction au marketing numérique Marketing Communications numériques Le comportement des consommateurs * Projet d'apprentissage intégré Sujets avancés en marketing numérique Marketing stratégique Capstone Project: Numérique Planification et stratégie marketing * Ce module est applicable uniquement pour le programme à temps plein. Aux étudiants une expérience de travail d'au moins 1 période de l'année à Singapour sont exemptés de ce module. La livraison des modules ne peut pas suivre la séquence comme décrit ci-dessus. Ce programme comprend des conférences, des discussions de groupe, études de cas et des présentations par des étudiants. Cours ont généralement lieu deux à cinq fois par semaine. Conférences hebdomadaires animées par des conférenciers locaux qualifiés et expérimentés agréés par l'Institut. Conditions d'entrée Tous les candidats doivent posséder: Les candidats adultes peuvent être considérés au cas par cas. Anglais exigence: Au moins IELTS 5.5, TOEFL iBT 46-59, ou un laissez-passer en 'O' niveau GCE anglais ou son équivalent. Les candidats qui ne répondent pas à l'exigence anglais doit siéger pour Centre MIS Training English Placement Test et obtenir un score de 80% et au-dessus; si le score obtenu est inférieur à 80%, les candidats doivent d'abord passer par Centre Programme préparatoire Anglais MIS formation et passer le niveau 4. Les candidats peuvent également être interrogés pour une évaluation plus approfondie. L'âge minimum requis: 17 ans Marketing Institute de Singapour Formation Conseil académique Centre se réserve le droit de modifier les exigences et la sélection ci-dessus à sa seule discrétion. Changements et Modifications L'Institut de marketing du Centre de formation de Singapour se réserve le droit de modifier, changer et modifier le contenu du module, les exigences d'entrée, les frais de cours, des programmes, des règles et des règlements d'examen, professeurs, date de conférence, le lieu et d'autres aspects du cours à tout moment avant et lors de la livraison des modules. [-]

Diplôme D'études Supérieures En Marketing Numérique (à Temps Partiel)

Marketing Institute of Singapore Training Centre (MISTC)
Campus Temps partiel 8 mois August 2016 Singapour Singapore

Le diplôme avancé en Digital Marketing est un programme de marketing numérique professionnel spécialement conçu pour ceux qui souhaitent mettre à jour leurs connaissances et compétences dans le marketing numérique et de faire progresser leur objectif de carrière ... [+]

Diplôme avancé en Digital Marketing (à temps partiel) Le diplôme avancé en Digital Marketing est un programme de marketing numérique professionnel spécialement conçu pour ceux qui souhaitent mettre à jour leurs connaissances et compétences dans le marketing numérique et de faire progresser leur objectif de carrière. Objectif Programme Le diplôme avancé dans le programme Digital Marketing vise à donner aux étudiants les connaissances et les compétences nécessaires pour planifier, mettre en œuvre, mesurer et évaluer les stratégies de marketing numérique spécialisée, et comment ceux-ci peuvent contribuer à l'édification et le maintien de campagnes de marketing numériques à succès et intégrées. Examens et évaluation Ce programme comprend une combinaison de cours, des devoirs, des projets, des présentations et des examens / tests. Tous les modules contiennent des composants formatives et sommatives évaluation. Les évaluations sommatives pour chaque module peuvent être basées sur un travail personnel, des tutoriels, projet de groupe et un examen écrit final. Tutoriels pendant les cours peuvent prendre une variété de formes en fonction du module et inclure la participation en classe, débats, études de cas et des présentations orales. Prenez le travail à domicile peut également être attribuée à des étudiants. Les étudiants sont tenus de passer l'évaluation globale afin d'être accordé une note de passage pour le module. Un étudiant qui échoue à l'examen final aura l'examen complémentaire. Toutefois, des frais d'examen complémentaire applique. En cas d'échec à l'examen complémentaire, il ou elle est nécessaire de répéter le module. Pour répéter un module défaillant, un étudiant doit suivre des cours et payer des frais de cours de ré-module avant qu'il / elle est considérée comme admissible à passer les examens. Dans le cas des modules non-examen, un étudiant qui échoue la composante d'évaluation majeur (pourcentage le plus élevé de weightage) sera nécessaire de re-travail. Tous les étudiants sont tenus de satisfaire à l'exigence de présence d'au moins 75% pour chaque module avant qu'ils soient considérés admissibles à passer les examens de fin de semestre. Attribution du certificat Les étudiants qui ont terminé tous les travaux de cours nécessaires, ont passé avec succès tous les modules nécessaires et ont rencontré toutes les obligations financières à l'Institut seront attribués le diplôme avancé en marketing numérique et être autorisés à utiliser les lettres désignant les "Adv Dip DM" après leur nom. Structure & Curriculum Programme Ceci est un programme à temps partiel 8 mois, couvrant plus de 6 modules 2 semestres avec un total de 216 heures de contact. 12 séances doivent être menées pour chaque module. Les détails sont les suivants: Modules Introduction au marketing numérique Marketing Communications numériques Le comportement des consommateurs Sujets avancés en marketing numérique Marketing stratégique Capstone Project: Numérique Planification et stratégie marketing La livraison des modules ne peut pas suivre la séquence comme décrit ci-dessus. Ce programme comprend des conférences, des discussions de groupe, études de cas et des présentations par des étudiants. Cours ont généralement lieu deux à trois fois par semaine. Conférences hebdomadaires animées par des conférenciers locaux qualifiés et expérimentés agréés par l'Institut. Conditions d'entrée Tous les candidats doivent posséder: Les candidats adultes peuvent être considérés au cas par cas. Anglais exigence: Au moins IELTS 5.5, TOEFL iBT 46-59, ou un laissez-passer en 'O' niveau GCE anglais ou son équivalent. Les candidats qui ne répondent pas à l'exigence anglais doit siéger pour Centre MIS Training English Placement Test et obtenir un score de 80% et au-dessus; si le score obtenu est inférieur à 80%, les candidats doivent d'abord passer par Centre Programme préparatoire Anglais MIS formation et passer le niveau 4. Les candidats peuvent également être interrogés pour une évaluation plus approfondie. L'âge minimum requis: 17 ans Marketing Institute de Singapour Formation Conseil académique Centre se réserve le droit de modifier les exigences et la sélection ci-dessus à sa seule discrétion. Changements et Modifications L'Institut de marketing du Centre de formation de Singapour se réserve le droit de modifier, changer et modifier le contenu du module, les exigences d'entrée, les frais de cours, des programmes, des règles et des règlements d'examen, professeurs, date de conférence, le lieu et d'autres aspects du cours à tout moment avant et lors de la livraison des modules. [-]

Diplôme D'études Supérieures En Gestion D'entreprise (temps Partiel)

Marketing Institute of Singapore Training Centre (MISTC)
Campus Temps partiel 8 mois August 2016 Singapour Singapore

Le diplôme avancé en Business Management est un programme de gestion d'affaires professionnel spécialement conçu pour ceux qui souhaitent mettre à jour leurs connaissances et leurs compétences dans un contexte plus large de l'environnement des affaires et de faire avancer leur objectif de carrière ... [+]

Diplômes Avancés à Singapour 2016. Diplôme avancé en gestion des affaires (à temps partiel) Le diplôme avancé en Business Management est un programme de gestion d'affaires professionnel spécialement conçu pour ceux qui souhaitent mettre à jour leurs connaissances et leurs compétences dans un contexte plus large de l'environnement des affaires et de faire avancer leur objectif de carrière. Objectif Programme Le diplôme avancé en Business Management programme vise à fournir aux étudiants une orientation de gestion vers une gestion de l'entreprise. Les étudiants auront une meilleure compréhension des différents domaines fonctionnels de la gestion d'entreprise ainsi que des idées pour les problèmes rencontrés dans la gestion stratégique, tactique et administrative. Examens et évaluation Ce programme comprend une combinaison de cours, des devoirs, des projets, des présentations et des examens / tests. Tous les modules contiennent des composants formatives et sommatives évaluation. Les évaluations sommatives pour chaque module peuvent être basées sur un travail personnel, des tutoriels, projet de groupe et un examen écrit final. Tutoriels pendant les cours peuvent prendre une variété de formes en fonction du module et inclure la participation en classe, débats, études de cas et des présentations orales. Prenez le travail à domicile peut également être attribuée à des étudiants. Les étudiants sont tenus de passer l'évaluation globale afin d'être accordé une note de passage pour le module. Un étudiant qui échoue à l'examen final aura l'examen complémentaire. Toutefois, des frais d'examen complémentaire applique. En cas d'échec à l'examen complémentaire, il ou elle est nécessaire de répéter le module. Pour répéter un module défaillant, un étudiant doit suivre des cours et payer des frais de cours de ré-module avant qu'il / elle est considérée comme admissible à passer les examens. Dans le cas des modules non-examen, un étudiant qui échoue la composante d'évaluation majeur (pourcentage le plus élevé de weightage) sera nécessaire de re-travail. Tous les étudiants sont tenus de satisfaire à l'exigence de présence d'au moins 75% pour chaque module avant qu'ils soient considérés admissibles à passer les examens de fin de semestre. Attribution du certificat Les étudiants qui ont terminé tous les travaux de cours nécessaires, ont passé avec succès tous les modules nécessaires et ont rencontré toutes les obligations financières à l'Institut seront attribués le Diplôme supérieur en gestion des affaires et être autorisés à utiliser les lettres désignant les "Adv Dip BM" après leur nom. Structure & Curriculum Programme Ceci est un programme à temps partiel 8 mois, couvrant plus de 6 modules 2 semestres avec un total de 216 heures de contact. 12 séances doivent être menées pour chaque module. Les détails sont les suivants: Modules Business Research Methods Gestion des ressources humaines systèmes d'information d'entreprise Gestion mondiale Integrated Marketing Communications Gestion stratégique La livraison des modules ne peut pas suivre la séquence comme décrit ci-dessus. Ce programme comprend des conférences, des discussions de groupe, études de cas et des présentations par des étudiants. Cours ont généralement lieu deux à trois fois par semaine. Conférences hebdomadaires animées par des conférenciers locaux qualifiés et expérimentés agréés par l'Institut. Conditions d'entrée Tous les candidats doivent posséder: Les candidats adultes peuvent être considérés au cas par cas. Anglais exigence: Au moins IELTS 6.0, TOEFL iBT 60-78, ou un laissez-passer en 'O' niveau GCE anglais ou son équivalent. Les candidats qui ne répondent pas à l'exigence anglais doit siéger pour Centre MIS Training English Placement Test et obtenir un score de 80% et au-dessus; si le score obtenu est inférieur à 80%, les candidats doivent d'abord passer par Centre Programme préparatoire Anglais MIS formation et passer le niveau 4. Les candidats peuvent également être interrogés pour une évaluation plus approfondie. Age minimum: 19 ans Marketing Institute de la Formation Conseil académique Centre Singapour se réserve le droit de modifier les exigences et la sélection ci-dessus à sa seule discrétion. Changements et Modifications L'Institut de marketing du Centre de formation de Singapour se réserve le droit de modifier, changer et modifier le contenu du module, les exigences d'entrée, les frais de cours, des programmes, des règles et des règlements d'examen, professeurs, date de conférence, le lieu et d'autres aspects du cours à tout moment avant et lors de la livraison des modules. [-]

Diplôme D'études Supérieures En Gestion Du Marketing (à Temps Plein)

Marketing Institute of Singapore Training Centre (MISTC)
Campus À temps plein 6 mois August 2016 Singapour Singapore

Le diplôme avancé en gestion du marketing est un programme de marketing professionnel spécialement conçu pour ceux qui souhaitent mettre à jour leurs connaissances et compétences dans le marketing, et de faire avancer leur objectif de carrière ... [+]

Diplôme avancé en gestion du marketing (à temps plein) Le diplôme avancé en gestion du marketing est un programme de marketing professionnel spécialement conçu pour ceux qui souhaitent mettre à jour leurs connaissances et compétences dans le marketing, et de faire avancer leur objectif de carrière. Objectif Programme Le diplôme avancé en gestion du marketing vise à fournir aux étudiants une orientation de gestion vers le marketing. Il couvre tous les sujets pertinents qui un marketing informé besoins professionnels de savoir, ainsi que de fournir un aperçu avec les problèmes rencontrés dans le marketing stratégique, tactique et administrative. Examens et évaluation Ce programme comprend une combinaison de cours, des devoirs, des projets, des présentations et des examens / tests. Tous les modules contiennent des composants formatives et sommatives évaluation. Les évaluations sommatives pour chaque module peuvent être basées sur un travail personnel, des tutoriels, projet de groupe et un examen écrit final. Tutoriels pendant les cours peuvent prendre une variété de formes en fonction du module et inclure la participation en classe, débats, études de cas et des présentations orales. Prenez le travail à domicile peut également être attribuée à des étudiants. Les étudiants sont tenus de passer l'évaluation globale afin d'être accordé une note de passage pour le module. Un étudiant qui échoue à l'examen final aura l'examen complémentaire. Toutefois, des frais d'examen complémentaire applique. En cas d'échec à l'examen complémentaire, il ou elle est nécessaire de répéter le module. Pour répéter un module défaillant, un étudiant doit suivre des cours et payer des frais de cours de ré-module avant qu'il / elle est considérée comme admissible à passer les examens. Dans le cas des modules non-examen, un étudiant qui échoue la composante d'évaluation majeur (pourcentage le plus élevé de weightage) sera nécessaire de re-travail. Tous les étudiants sont tenus de satisfaire à l'exigence de présence d'au moins 90% (étudiants internationaux) et 75% (étudiants locaux) pour chaque module avant qu'ils soient considérés admissibles à passer les examens de fin de semestre. Attribution du certificat Les étudiants qui ont terminé tous les travaux de cours nécessaires, ont passé avec succès tous les modules nécessaires et ont rencontré toutes les obligations financières à l'Institut seront attribués le Diplôme Supérieur de Gestion Marketing et être autorisés à utiliser les lettres désignant les "Adv Dip MM" après leur nom. Structure & Curriculum Programme Ceci est un programme à temps plein de 6 mois, couvrant plus de 6 modules 2 semestres avec un total de 222 heures de contact. 12 séances doivent être menées pour chaque module, à l'exception de * Projet d'apprentissage intégré ADM200 qui est menée sur deux sessions. Les détails sont les suivants: Modules Recherche pour les décisions de marketing Gestion des ventes Le comportement des consommateurs * Projet d'apprentissage intégré Marketing international Integrated Marketing Communications Marketing stratégique * Ce module est applicable uniquement pour le programme à temps plein. Aux étudiants une expérience de travail d'au moins 1 période de l'année à Singapour sont exemptés de ce module. La livraison des modules ne peut pas suivre la séquence comme décrit ci-dessus. Ce programme comprend des conférences, des discussions de groupe, études de cas et des présentations par des étudiants. Cours ont généralement lieu deux à cinq fois par semaine. Conférences hebdomadaires animées par des conférenciers locaux qualifiés et expérimentés agréés par l'Institut. Conditions d'entrée Tous les candidats doivent posséder: Les candidats adultes peuvent être considérés au cas par cas. Anglais exigence: Au moins IELTS 5.5, TOEFL iBT 46-59, ou un laissez-passer en 'O' niveau GCE anglais ou son équivalent. Les candidats qui ne répondent pas à l'exigence anglais doit siéger pour Centre MIS Training English Placement Test et obtenir un score de 80% et au-dessus; si le score obtenu est inférieur à 80%, les candidats doivent d'abord passer par Centre Programme préparatoire Anglais MIS formation et passer le niveau 4. Les candidats peuvent également être interrogés pour une évaluation plus approfondie. L'âge minimum requis: 17 ans Marketing Institute de Singapour Formation Conseil académique Centre se réserve le droit de modifier les exigences et la sélection ci-dessus à sa seule discrétion. Changements et Modifications L'Institut de marketing du Centre de formation de Singapour se réserve le droit de modifier, changer et modifier le contenu du module, les exigences d'entrée, les frais de cours, des programmes, des règles et des règlements d'examen, professeurs, date de conférence, le lieu et d'autres aspects du cours à tout moment avant et lors de la livraison des modules. [-]

Diplôme D'études Supérieures En Gestion Du Marketing (à Temps Partiel)

Marketing Institute of Singapore Training Centre (MISTC)
Campus Temps partiel 8 mois August 2016 Singapour Singapore

Le diplôme avancé en gestion du marketing est un programme de marketing professionnel spécialement conçu pour ceux qui souhaitent mettre à jour leurs connaissances et compétences dans le marketing, et de faire avancer leur objectif de carrière ... [+]

Diplômes Avancés à Singapour 2016. Diplôme avancé en gestion du marketing (à temps partiel) Le diplôme avancé en gestion du marketing est un programme de marketing professionnel spécialement conçu pour ceux qui souhaitent mettre à jour leurs connaissances et compétences dans le marketing, et de faire avancer leur objectif de carrière. Objectif Programme Le diplôme avancé en gestion du marketing vise à fournir aux étudiants une orientation de gestion vers le marketing. Il couvre tous les sujets pertinents qui un marketing informé besoins professionnels de savoir, ainsi que de fournir un aperçu avec les problèmes rencontrés dans le marketing stratégique, tactique et administrative. Examens et évaluation Ce programme comprend une combinaison de cours, des devoirs, des projets, des présentations et des examens / tests. Tous les modules contiennent des composants formatives et sommatives évaluation. Les évaluations sommatives pour chaque module peuvent être basées sur un travail personnel, des tutoriels, projet de groupe et un examen écrit final. Tutoriels pendant les cours peuvent prendre une variété de formes en fonction du module et inclure la participation en classe, débats, études de cas et des présentations orales. Prenez le travail à domicile peut également être attribuée à des étudiants. Les étudiants sont tenus de passer l'évaluation globale afin d'être accordé une note de passage pour le module. Un étudiant qui échoue à l'examen final aura l'examen complémentaire. Toutefois, des frais d'examen complémentaire applique. En cas d'échec à l'examen complémentaire, il ou elle est nécessaire de répéter le module. Pour répéter un module défaillant, un étudiant doit suivre des cours et payer des frais de cours de ré-module avant qu'il / elle est considérée comme admissible à passer les examens. Dans le cas des modules non-examen, un étudiant qui échoue la composante d'évaluation majeur (pourcentage le plus élevé de weightage) sera nécessaire de re-travail. Tous les étudiants sont tenus de satisfaire à l'exigence de présence d'au moins 75% pour chaque module avant qu'ils soient considérés admissibles à passer les examens de fin de semestre. Attribution du certificat Les étudiants qui ont terminé tous les travaux de cours nécessaires, ont passé avec succès tous les modules nécessaires et ont rencontré toutes les obligations financières à l'Institut seront attribués le Diplôme Supérieur de Gestion Marketing et être autorisés à utiliser les lettres désignant les "Adv Dip MM" après leur nom. Structure & Curriculum Programme Ceci est un programme à temps partiel 8 mois, couvrant plus de 6 modules 2 semestres avec un total de 216 heures de contact. 12 séances doivent être menées pour chaque module. Les détails sont les suivants: Modules Recherche pour les décisions de marketing Gestion des ventes Le comportement des consommateurs Marketing international Integrated Marketing Communications Marketing stratégique La livraison des modules ne peut pas suivre la séquence comme décrit ci-dessus. Ce programme comprend des conférences, des discussions de groupe, études de cas et des présentations par des étudiants. Cours ont généralement lieu deux à trois fois par semaine. Conférences hebdomadaires animées par des conférenciers locaux qualifiés et expérimentés agréés par l'Institut. Conditions d'entrée Tous les candidats doivent posséder: Les candidats adultes peuvent être considérés au cas par cas. Anglais exigence: Au moins IELTS 5.5, TOEFL iBT 46-59, ou un laissez-passer en 'O' niveau GCE anglais ou son équivalent. Les candidats qui ne répondent pas à l'exigence anglais doit siéger pour Centre MIS Training English Placement Test et obtenir un score de 80% et au-dessus; si le score obtenu est inférieur à 80%, les candidats doivent d'abord passer par Centre Programme préparatoire Anglais MIS formation et passer le niveau 4. Les candidats peuvent également être interrogés pour une évaluation plus approfondie. L'âge minimum requis: 17 ans Marketing Institute de Singapour Formation Conseil académique Centre se réserve le droit de modifier les exigences et la sélection ci-dessus à sa seule discrétion. Changements et Modifications L'Institut de marketing du Centre de formation de Singapour se réserve le droit de modifier, changer et modifier le contenu du module, les exigences d'entrée, les frais de cours, des programmes, des règles et des règlements d'examen, professeurs, date de conférence, le lieu et d'autres aspects du cours à tout moment avant et lors de la livraison des modules. [-]

Avancé Diplôme De Communication Visuelle Multimédia

First Media Design School
Campus À temps plein 2 années Singapour

Notre programme de Diplôme Supérieur d'Multimédia garantit que les étudiants qui choisissent d'étudier l'animation fera l'acquisition de compétences en dessin et le rendu logiciel de vie ... [+]

Avancée diplôme en communication visuelle multimédia

Notre programme de Diplôme Supérieur d'Multimédia garantit que les étudiants qui choisissent d'étudier l'animation fera l'acquisition de compétences en dessin et des techniques de rendu de vie des logiciels pour le développement de personnages de dessins animés et des environnements animés. En dehors de perfectionner l'expertise de nos élèves conceptualisation visuelle à travers la création de l'animation 2D et 3D pour différentes plates-formes multimédias, tels que les médias en ligne, la télévision et le cinéma, le programme dote également les élèves ayant des capacités de génération d'idées pour le développement de leurs talents de conteur. Les étudiants acquièrent également une expérience précieuse grâce à leur exposition à traverser «en direct» des possibilités de formation, comme la participation à la production de courts métrages d'animation, collectivement ou individuellement.... [-]


Diplôme D'études Supérieures En Communication Visuelle (graphisme)

First Media Design School
Campus À temps plein 2 années August 2016 Singapour Singapore

Notre diplôme avancé en programme de design graphique permet à nos étudiants d'acquérir une connaissance plus large sur une variété de disciplines de communication de conception ... [+]

Diplôme Supérieur en Communication Visuelle (conception graphique)

Notre diplôme avancé en programme de design graphique permet à nos étudiants d'acquérir une connaissance plus large sur une variété de disciplines de communication de conception, y compris la publicité, le branding, identité visuelle, packaging et design management. Dans l'ensemble, ce programme vise à développer les capacités de production théoriques et l'idée nécessaires pour produire des solutions de communication innovantes et efficaces ou de produits à travers les médias imprimés et / ou en ligne. Un élément clé de ce programme est l'intégration d'un module de gestion de la conception qui est structuré de façon à offrir à nos étudiants une compréhension aiguë des concepts de gestion d'entreprise et le déploiement de stratégies commerciales qui peuvent être appliquées à l'industrie du design concurrentiel.... [-]