Diplômes Avancés à Singapour

Trouvez les 15 Meilleurs Programmes de Diplôme de Troisième Cycle à Singapour 2017

Diplôme d'études de troisième cycle

Les diplômes d'enseignement supérieur sont généralement décernés aux étudiants qui ont achevé le cursus complet. La durée de cette formation varie en fonction des établissements et des cours suivis.

Un diplôme supérieur est décerné aux étudiants qui terminent un programme dans un domaine spécialisé. À la fin, les diplômés peuvent choisir d'entrer dans une carrière ou continuer avec plus d'éducation dans leur domaine d'études.

Singapour, officiellement la République de Singapour, est une île d'Asie du Sud cité-État au large de la pointe sud de la péninsule malaise, 137 km au nord de l'équateur. Un certain nombre d'universités étrangères, écoles de commerce et les instituts spécialisés ont également configurer leurs campus Asie à Singapour. Singapour est l'un des plus sûrs grandes villes dans le monde par pratiquement toute mesure.

Contactez Directement les Écoles et Universités Les Mieux Classées pour les Diplômes Avancés à Singapour 2017

Continuer

Diplôme D'études Supérieures En Communication De Masse (décerné Par Les Inhalateurs-doseurs Et Validé Par Oklahoma City Université, Usa)

Management Development Institute of Singapore (MDIS)
Campus À temps plein Temps partiel 6 - 9 mois August 2017 Singapour Singapore + de 1

Les étudiants qui terminent avec succès le programme seront attribués avec le Diplôme Supérieur en communications de masse attribués par MDIS et validés par Oklahoma City University, Etats-Unis ... [+]

Diplômes Avancés à Singapour 2017. Objectifs Pour donner aux participants les connaissances nécessaires et les pré-requis nécessaires à la poursuite d'un programme de premier cycle en communications de masse Pour développer l'analyse, de planification, et les capacités de communication des participants Pour améliorer l'efficacité des compétences et des techniques pratiques des participants grâce à une formation basée sur l'action Méthodes d'évaluation Les modules seront évalués au moyen d'une combinaison de cours et des examens en fonction des objectifs du module individuels. La proportion des marques attribuées à des cours et des examens finaux est à la discrétion des enseignants individuels et varie selon les différents modules. Graduation Les étudiants qui terminent avec succès le programme seront attribués avec le Diplôme Supérieur en communications de masse attribués par MDIS et validés par Oklahoma City University, USA. Modules Structure et pratique professionnelle de supports d'impression L'éthique des médias et le droit Publicité: Planification et gestion stratégique Structure et pratique professionnelle de la radiotélévision Mass Media Research Relations publiques: Planification et gestion stratégique Projet Graduation Conditions d'entrée Les candidats doivent être de 16 ans et plus et satisfaire à au moins l'une des conditions suivantes: 'A' Niveaux complets GCE (avec teneur moyenne «C» et à l'exclusion des matières linguistiques) OU Diplôme de MDIS ou d'autres écoles polytechniques locaux / étrangers reconnus ou instituts d'enseignement d'autres privés (PEI) OU Autre qualification équivalente peut être considéré au cas par cas. [-]

Diplôme D'études Supérieures En Technologie De L'information (décerné Par Le Développement De La Gestion Institut De Singapour)

Management Development Institute of Singapore (MDIS)
Campus À temps plein Temps partiel 8 - 12 mois August 2017 Singapour Singapore + de 1

Le diplôme avancé en technologie de l'information vise évidemment à donner aux étudiants dans tous les aspects de l'informatique, mais se concentre particulièrement sur l'informatique et des réseaux, systèmes de bases de données, des technologies Web et la gestion de projet. Les étudiants peuvent choisir des modules optionnels prescrits qui leur fourniront des compétences spécialisées pour mettre en œuvre des services informatiques et des solutions pour l'entreprise, les médias numériques et la technologie informatique ... [+]

Le diplôme avancé en technologie de l'information vise évidemment à donner aux étudiants dans tous les aspects de l'informatique, mais se concentre particulièrement sur l'informatique et des réseaux, systèmes de bases de données, des technologies Web et la gestion de projet. Les étudiants peuvent choisir des modules optionnels prescrits qui leur fourniront des compétences spécialisées pour mettre en œuvre des services informatiques et des solutions pour l'entreprise, les médias numériques et les industries de la technologie informatique. En outre, le cours vise à développer des compétences analytiques et personnelles des étudiants nécessaires pour travailler dans un environnement informatique et de gestion spécialisée. Méthodes d'évaluation Chaque module sera évalué au moyen d'une combinaison de présentations en classe, des discussions, des devoirs, des travaux de projet et / ou des examens écrits. Structure du programme Les étudiants doivent compléter 6 core et 2 modules au choix parmi l'une des 3 options: IT Business Support numérique La technologie informatique Prix Les candidats qui terminent avec succès tous les cours et réussi les examens seront attribués avec le diplôme avancé en technologie de l'information à partir de MDIS. Modules de base Projet: VMware vCloud Automation Center: Installer, configurer, gérer Gestion de projet IT Module 1 Elective Module 2 Elective systèmes de base de données Technologie de réseau L'analyse des systèmes et la conception Avancée Web Technologies Programmation Orientée Objet Conditions d'admission Les candidats doivent être de 16 ans et plus, et de posséder l'une des conditions d'admission suivantes: Obtenir au moins une année à E 'A' niveau GCE dans tous les 2 sujets Diplôme en technologie de l'information décerné par MDIS NITEC supérieur (IT liée) Diplôme d'écoles polytechniques locales reconnues, les écoles polytechniques d'outre-mer, les instituts professionnels Autres qualifications ou équivalent IT liés Les candidats adultes avec qualification académique insuffisante avec exeprience informatique pertinent peuvent être considérés au cas par cas. [-]

Diplôme D'études Supérieures En Comptabilité Et Finance

ERC Institute
Campus À temps plein 20 mois April 2017 Singapour Singapore

Le Diplôme Supérieur de Comptabilité et Finances permet aux étudiants qui travaillent dans l'industrie pour atteindre les capacités de raisonnement, la capacité créative et connaissances techniques nécessaires pour devenir des professionnels dans leur domaine de prédilection de la comptabilité et de la finance, en tenant compte du contexte de leur travail et en évolution constante environnement mondial. À la fin du diplôme avancé en comptabilité et finance, les étudiants seront admissibles à l'entrée dans la dernière année du baccalauréat ès arts (avec distinction) en Comptabilité et Finance programme offert par l'Université de Greenwich. [+]

Diplômes Avancés à Singapour 2017. Le Diplôme Supérieur de Comptabilité et Finances permet aux étudiants qui travaillent dans l'industrie pour atteindre les capacités de raisonnement, la capacité créative et connaissances techniques nécessaires pour devenir des professionnels dans leur domaine de prédilection de la comptabilité et de la finance, en tenant compte du contexte de leur travail et en évolution constante environnement mondial. Les élèves apprennent à être souple et sensible aux changements dynamiques dans les tendances financières, ainsi que les besoins de l'industrie et leurs clients. ERCI exécute ses classes sur un système conférence-tutorial. Le ratio enseignant-élève moyenne pour des conférences et des tutoriels sont comme suit: Conférences - 150 élèves à 1 Chargé de cours Tutoriels - 35 étudiants de 1 Tuteur À la fin du diplôme avancé en comptabilité et finance, les étudiants seront admissibles à l'entrée dans la dernière année du baccalauréat ès arts (avec distinction) en Comptabilité et Finance programme offert par l'Université de Greenwich. Cours Livraison et durée Les étudiants qui entreprennent le Diplôme Supérieur de Comptabilité et Finance programme devront compléter 13 modules d'études universitaires sur 8 semestres. Ce programme est disponible à la fois sur base plein et à temps partiel, et prendra 20 mois compléter. Étudiants à temps plein suivront les cours 5 jours par semaine en semaine, tandis que les étudiants à temps partiel seront assister à des classes 3 fois par semaine en semaine et / ou le week-end. Cours Disponibilité Prises pour le Diplôme Supérieur de Comptabilité et Finance programme sont disponibles 3 fois par an. Toutes les demandes doivent être soumises au plus tard ERCI 1 mois avant la date de début. Cadre d'évaluation Les cours sont évalués par une combinaison de cours, travaux pratiques et examens. Sauf indication contraire, tous les modules au sein de l'Advanced Diploma dans le programme comptable sont évalués sur la base de la composante de l'examen de 50% avec le reste des 50% sur la base de travaux individuels, tests de classe, des quiz et des travaux de groupe. Conditions d'entrée Les candidats au niveau local Exigences C6 minimum en langue anglaise aux niveaux et GCE 'O'; Minimum de crédits de niveau 3 GCE 'O' ou équivalent régional, ou; ERCI Fondation certificat en administration des affaires / NITEC qualification. Les candidats internationaux requise L'enseignement secondaire complété en anglais, ou; Système International English Language Testing System (IELTS) score d'au moins 5,5; ou équivalent ERCI Fondation certificat en administration des affaires / NITEC qualification, ou Un minimum de 12 Année études ou équivalent à des niveaux GCE 'O'. Les candidats ayant des qualifications d'entrée non-standard seront évalués au cas par cas. [-]

Diplôme D'études Supérieures En Gestion Du Tourisme Et De L'hôtellerie (à Temps Plein)

Marketing Institute of Singapore Training Centre (MISTC)
Campus À temps plein 6 mois August 2017 Singapour Singapore

Le diplôme avancé en gestion du tourisme et de l'accueil est un programme de gestion du tourisme et de l'hôtellerie professionnel spécialement conçu pour ceux qui souhaitent mettre à jour leurs connaissances et leurs compétences en matière de tourisme et de gestion hôtelière et de faire progresser leur objectif de carrière ... [+]

Diplôme avancé en gestion du tourisme et de l'accueil (à temps plein) Le diplôme avancé en gestion du tourisme et de l'accueil est un programme de gestion du tourisme et de l'hôtellerie professionnel spécialement conçu pour ceux qui souhaitent mettre à jour leurs connaissances et leurs compétences en matière de tourisme et de gestion hôtelière et de faire progresser leur objectif de carrière. Objectif Programme Le diplôme avancé dans le programme de gestion de l'accueil du tourisme et vise à fournir aux étudiants une orientation de gestion vers le tourisme et gestion hôtelière. Les étudiants seront équipés d'une connaissance intégrée des principes de gestion et les opérations de l'Office du tourisme et de l'industrie de l'accueil. Examens et évaluation Ce programme comprend une combinaison de cours, des devoirs, des projets, des présentations et des examens / tests. Tous les modules contiennent des composants formatives et sommatives évaluation. Les évaluations sommatives pour chaque module peuvent être basées sur un travail personnel, des tutoriels, projet de groupe et un examen écrit final. Tutoriels pendant les cours peuvent prendre une variété de formes en fonction du module et inclure la participation en classe, débats, études de cas et des présentations orales. Prenez le travail à domicile peut également être attribuée à des étudiants. Les étudiants sont tenus de passer l'évaluation globale afin d'être accordé une note de passage pour le module. Un étudiant qui échoue à l'examen final aura l'examen complémentaire. Toutefois, des frais d'examen complémentaire applique. En cas d'échec à l'examen complémentaire, il ou elle est nécessaire de répéter les classes module.To répéter un module défaillant, un étudiant doit assister et payer des frais de cours de ré-module avant qu'il / elle est considérée comme admissible à passer les examens. Dans le cas des modules non-examen, un étudiant qui échoue la composante d'évaluation majeur (pourcentage le plus élevé de weightage) sera nécessaire de re-travail. Tous les étudiants sont tenus de satisfaire à l'exigence de présence d'au moins 90% (étudiants internationaux) et 75% (étudiants locaux) pour chaque module avant qu'ils soient considérés admissibles à passer les examens de fin de semestre. Attribution du certificat Les étudiants qui ont terminé tous les travaux de cours nécessaires, ont passé avec succès tous les modules nécessaires et ont rencontré toutes les obligations financières à l'Institut seront attribués le diplôme avancé en gestion du tourisme et de l'hospitalité et être autorisés à utiliser les lettres désignant les "Adv Dip THM» après leurs noms. Structure & Curriculum Programme Ceci est un programme à temps plein de 6 mois, couvrant plus de 6 modules 2 semestres avec un total de 222 heures de contact. 12 séances doivent être menées pour chaque module, à l'exception du projet d'apprentissage intégré qui est menée sur deux sessions. Les détails sont les suivants: Modules Introduction à Tourisme et Hôtellerie Tourisme et Event Management Recherche pour le Tourisme et Hospitality Management * Projet d'apprentissage intégré Gestion des ressources humaines Gestion des destinations touristiques Capstone Project: Tourisme et Hospitality Management * Ce module est applicable uniquement pour le programme à temps plein. Aux étudiants une expérience de travail d'au moins 1 période de l'année à Singapour sont exemptés de ce module. La livraison des modules ne peut pas suivre la séquence comme décrit ci-dessus. Ce programme comprend des conférences, des discussions de groupe, études de cas et des présentations par des étudiants. Cours ont généralement lieu deux à cinq fois par semaine. Conférences hebdomadaires animées par des conférenciers locaux qualifiés et expérimentés agréés par l'Institut. Conditions d'entrée Tous les candidats doivent posséder: Les candidats adultes peuvent être considérés au cas par cas. Anglais exigence: Au moins IELTS 5.5, TOEFL iBT 46-59, ou un laissez-passer en 'O' niveau GCE anglais ou son équivalent. Les candidats qui ne répondent pas à l'exigence anglais doit siéger pour Centre MIS Training English Placement Test et obtenir un score de 80% et au-dessus; si le score obtenu est inférieur à 80%, les candidats doivent d'abord passer par Centre Programme préparatoire Anglais MIS formation et passer le niveau 4. Les candidats peuvent également être interrogés pour une évaluation plus approfondie. L'âge minimum requis: 17 ans Marketing Institute de Singapour Formation Conseil académique Centre se réserve le droit de modifier les exigences et la sélection ci-dessus à sa seule discrétion. Changements et Modifications L'Institut de marketing du Centre de formation de Singapour se réserve le droit de modifier, changer et modifier le contenu du module, les exigences d'entrée, les frais de cours, des programmes, des règles et des règlements d'examen, professeurs, date de conférence, le lieu et d'autres aspects du cours à tout moment avant et lors de la livraison des modules. [-]

Diplôme D'études Supérieures En Gestion Du Tourisme Et De L'hôtellerie (temps Partiel)

Marketing Institute of Singapore Training Centre (MISTC)
Campus Temps partiel 8 mois August 2017 Singapour Singapore

Le diplôme avancé en gestion du tourisme et de l'accueil est un programme de gestion du tourisme et de l'hôtellerie professionnel spécialement conçu pour ceux qui souhaitent mettre à jour leurs connaissances et leurs compétences en matière de tourisme et de gestion hôtelière et de faire progresser leur objectif de carrière ... [+]

Diplômes Avancés à Singapour 2017. Diplôme avancé en gestion du tourisme et de l'accueil (à temps partiel) Le diplôme avancé en gestion du tourisme et de l'accueil est un programme de gestion du tourisme et de l'hôtellerie professionnel spécialement conçu pour ceux qui souhaitent mettre à jour leurs connaissances et leurs compétences en matière de tourisme et de gestion hôtelière et de faire progresser leur objectif de carrière. Objectif Programme Le diplôme avancé dans le programme de gestion de l'accueil du tourisme et vise à fournir aux étudiants une orientation de gestion vers le tourisme et gestion hôtelière. Les étudiants seront équipés d'une connaissance intégrée des principes de gestion et les opérations de l'Office du tourisme et de l'industrie de l'accueil. Examens et évaluation Ce programme comprend une combinaison de cours, des devoirs, des projets, des présentations et des examens / tests. Tous les modules contiennent des composants formatives et sommatives évaluation. Les évaluations sommatives pour chaque module peuvent être basées sur un travail personnel, des tutoriels, projet de groupe et un examen écrit final. Tutoriels pendant les cours peuvent prendre une variété de formes en fonction du module et inclure la participation en classe, débats, études de cas et des présentations orales. Prenez le travail à domicile peut également être attribuée à des étudiants. Les étudiants sont tenus de passer l'évaluation globale afin d'être accordé une note de passage pour le module. Un étudiant qui échoue à l'examen final aura l'examen complémentaire. Toutefois, des frais d'examen complémentaire applique. En cas d'échec à l'examen complémentaire, il ou elle est nécessaire de répéter les classes module.To répéter un module défaillant, un étudiant doit assister et payer des frais de cours de ré-module avant qu'il / elle est considérée comme admissible à passer les examens. Dans le cas des modules non-examen, un étudiant qui échoue la composante d'évaluation majeur (pourcentage le plus élevé de weightage) sera nécessaire de re-travail. Tous les étudiants sont tenus de satisfaire à l'exigence de présence d'au moins 75% pour chaque module avant qu'ils soient considérés admissibles à passer les examens de fin de semestre. Attribution du certificat Les étudiants qui ont terminé tous les travaux de cours nécessaires, ont passé avec succès tous les modules nécessaires et ont rencontré toutes les obligations financières à l'Institut seront attribués le diplôme avancé en gestion du tourisme et de l'hospitalité et être autorisés à utiliser les lettres désignant les "Adv Dip THM» après leurs noms. Structure & Curriculum Programme Ceci est un programme à temps partiel 8 mois, couvrant plus de 6 modules 2 semestres avec un total de 216 heures de contact. 12 séances doivent être menées pour chaque module. Les détails sont les suivants: Modules Introduction à Tourisme et Hôtellerie Tourisme et Event Management Recherche pour le Tourisme et Hospitality Management Gestion des ressources humaines Gestion des destinations touristiques Capstone Project: Tourisme et Hospitality Management La livraison des modules ne peut pas suivre la séquence comme décrit ci-dessus. Ce programme comprend des conférences, des discussions de groupe, études de cas et des présentations par des étudiants. Cours ont généralement lieu deux à trois fois par semaine. Conférences hebdomadaires animées par des conférenciers locaux qualifiés et expérimentés agréés par l'Institut. Conditions d'entrée Tous les candidats doivent posséder: Les candidats adultes peuvent être considérés au cas par cas. Anglais exigence: Au moins IELTS 5.5, TOEFL iBT 46-59, ou un laissez-passer en 'O' niveau GCE anglais ou son équivalent. Les candidats qui ne répondent pas à l'exigence anglais doit siéger pour Centre MIS Training English Placement Test et obtenir un score de 80% et au-dessus; si le score obtenu est inférieur à 80%, les candidats doivent d'abord passer par Centre Programme préparatoire Anglais MIS formation et passer le niveau 4. Les candidats peuvent également être interrogés pour une évaluation plus approfondie. L'âge minimum requis: 17 ans Marketing Institute de Singapour Formation Conseil académique Centre se réserve le droit de modifier les exigences et la sélection ci-dessus à sa seule discrétion. Changements et Modifications L'Institut de marketing du Centre de formation de Singapour se réserve le droit de modifier, changer et modifier le contenu du module, les exigences d'entrée, les frais de cours, des programmes, des règles et des règlements d'examen, professeurs, date de conférence, le lieu et d'autres aspects du cours à tout moment avant et lors de la livraison des modules. [-]

Diplôme D'études Supérieures En Gestion Et Souris Des événements Internationaux (à Plein Temps)

Marketing Institute of Singapore Training Centre (MISTC)
Campus À temps plein 6 mois August 2017 Singapour Singapore

Le diplôme avancé en événements internationaux de gestion et MICE est un programme de gestion d'événements professionnels spécialement conçu pour ceux qui souhaitent mettre à jour leurs connaissances et leurs compétences dans la gestion des événements et de faire avancer leur objectif de carrière ... [+]

Advanced Diploma in International Management des événements et MICE (à temps plein) Le diplôme avancé en événements internationaux de gestion et MICE est un programme de gestion d'événements professionnels spécialement conçu pour ceux qui souhaitent mettre à jour leurs connaissances et leurs compétences dans la gestion des événements et de faire avancer leur objectif de carrière. Objectif Programme Le diplôme avancé dans le programme de gestion des événements et MICE International vise à fournir aux étudiants une orientation de gestion vers une gestion des événements. Les étudiants seront équipés avec les principes de gestion ainsi que les opérations de gestion des perspectives événements et entreprises MICE. Examens et évaluation Ce programme comprend une combinaison de cours, des devoirs, des projets, des présentations et des examens / tests. Tous les modules contiennent des composants formatives et sommatives évaluation. Les évaluations sommatives pour chaque module peuvent être basées sur un travail personnel, des tutoriels, projet de groupe et un examen écrit final. Tutoriels pendant les cours peuvent prendre une variété de formes en fonction du module et inclure la participation en classe, débats, études de cas et des présentations orales. Prenez le travail à domicile peut également être attribuée à des étudiants. Les étudiants sont tenus de passer l'évaluation globale afin d'être accordé une note de passage pour le module. Un étudiant qui échoue à l'examen final aura l'examen complémentaire. Toutefois, des frais d'examen complémentaire applique. En cas d'échec à l'examen complémentaire, il ou elle est nécessaire de répéter les classes module.To répéter un module défaillant, un étudiant doit assister et payer des frais de cours de ré-module avant qu'il / elle est considérée comme admissible à passer les examens. Dans le cas des modules non-examen, un étudiant qui échoue la composante d'évaluation majeur (pourcentage le plus élevé de weightage) sera nécessaire de re-travail. Tous les étudiants sont tenus de satisfaire à l'exigence de présence d'au moins 90% (étudiants internationaux) et 75% (étudiants locaux) pour chaque module avant qu'ils soient considérés admissibles à passer les examens de fin de semestre. Attribution du certificat Les étudiants qui ont terminé tous les travaux de cours nécessaires, ont passé avec succès tous les modules nécessaires et ont rencontré toutes les obligations financières à l'Institut doivent être attribués le Diplôme supérieur en gestion internationale des événements et MICE et être autorisés à utiliser les lettres désignant les "Adv Dip IEMM" après leur nom . Structure & Curriculum Programme Ceci est un programme à temps plein de 6 mois, couvrant plus de 6 modules 2 semestres avec un total de 222 heures de contact. 12 séances doivent être menées pour chaque module, à l'exception de * Projet d'apprentissage intégré ADE200 qui est menée sur deux sessions. Les détails sont les suivants: Modules Event Marketing Tourisme et Event Management Recherche pour la gestion de l'événement et MICE * Projet d'apprentissage intégré Gestion des ressources humaines Meetings, Incentives, Conventions et Exhibitions (MICE) de gestion Projet Capstone: international de planification de l'événement et le développement * Ce module est applicable uniquement pour le programme à temps plein. Aux étudiants une expérience de travail d'au moins 1 période de l'année à Singapour sont exemptés de ce module. La livraison des modules ne peut pas suivre la séquence comme décrit ci-dessus. Ce programme comprend des conférences, des discussions de groupe, études de cas et des présentations par des étudiants. Cours ont généralement lieu deux à cinq fois par semaine. Conférences hebdomadaires animées par des conférenciers locaux qualifiés et expérimentés agréés par l'Institut. Conditions d'entrée Tous les candidats doivent posséder: Les candidats adultes peuvent être considérés au cas par cas. Anglais exigence: Au moins IELTS 5.5, TOEFL iBT 46-59, ou un laissez-passer en 'O' niveau GCE anglais ou son équivalent. Les candidats qui ne répondent pas à l'exigence anglais doit siéger pour Centre MIS Training English Placement Test et obtenir un score de 80% et au-dessus; si le score obtenu est inférieur à 80%, les candidats doivent d'abord passer par Centre Programme préparatoire Anglais MIS formation et passer le niveau 4. Les candidats peuvent également être interrogés pour une évaluation plus approfondie. L'âge minimum requis: 17 ans Marketing Institute de Singapour Formation Conseil académique Centre se réserve le droit de modifier les exigences et la sélection ci-dessus à sa seule discrétion. Changements et Modifications L'Institut de marketing du Centre de formation de Singapour se réserve le droit de modifier, changer et modifier le contenu du module, les exigences d'entrée, les frais de cours, des programmes, des règles et des règlements d'examen, professeurs, date de conférence, le lieu et d'autres aspects du cours à tout moment avant et lors de la livraison des modules. [-]

Diplôme D'études Supérieures En Gestion Et Souris Des événements Internationaux (à Temps Partiel)

Marketing Institute of Singapore Training Centre (MISTC)
Campus Temps partiel 8 mois August 2017 Singapour Singapore

Le diplôme avancé en événements internationaux de gestion et MICE est un programme de gestion d'événements professionnels spécialement conçu pour ceux qui souhaitent mettre à jour leurs connaissances et leurs compétences dans la gestion des événements et de faire avancer leur objectif de carrière ... [+]

Diplômes Avancés à Singapour 2017. Diplôme supérieur en gestion d'événements et de MICE (à temps partiel) international Le diplôme avancé en événements internationaux de gestion et MICE est un programme de gestion d'événements professionnels spécialement conçu pour ceux qui souhaitent mettre à jour leurs connaissances et leurs compétences dans la gestion des événements et de faire avancer leur objectif de carrière. Objectif Programme Le diplôme avancé dans le programme de gestion des événements et MICE International vise à fournir aux étudiants une orientation de gestion vers une gestion des événements. Les étudiants seront équipés avec les principes de gestion ainsi que les opérations de gestion des perspectives événements et entreprises MICE. Examens et évaluation Ce programme comprend une combinaison de cours, des devoirs, des projets, des présentations et des examens / tests. Tous les modules contiennent des composants formatives et sommatives évaluation. Les évaluations sommatives pour chaque module peuvent être basées sur un travail personnel, des tutoriels, projet de groupe et un examen écrit final. Tutoriels pendant les cours peuvent prendre une variété de formes en fonction du module et inclure la participation en classe, débats, études de cas et des présentations orales. Prenez le travail à domicile peut également être attribuée à des étudiants. Les étudiants sont tenus de passer l'évaluation globale afin d'être accordé une note de passage pour le module. Un étudiant qui échoue à l'examen final aura l'examen complémentaire. Toutefois, des frais d'examen complémentaire applique. En cas d'échec à l'examen complémentaire, il ou elle est nécessaire de répéter les classes module.To répéter un module défaillant, un étudiant doit assister et payer des frais de cours de ré-module avant qu'il / elle est considérée comme admissible à passer les examens. Dans le cas des modules non-examen, un étudiant qui échoue la composante d'évaluation majeur (pourcentage le plus élevé de weightage) sera nécessaire de re-travail. Tous les étudiants sont tenus de satisfaire à l'exigence de présence d'au moins 75% pour chaque module avant qu'ils soient considérés admissibles à passer les examens de fin de semestre. Attribution du certificat Les étudiants qui ont terminé tous les travaux de cours nécessaires, ont passé avec succès tous les modules nécessaires et ont rencontré toutes les obligations financières à l'Institut doivent être attribués le Diplôme supérieur en gestion internationale des événements et MICE et être autorisés à utiliser les lettres désignant les "Adv Dip IEMM" après leur nom . Structure & Curriculum Programme Ceci est un programme à temps partiel 8 mois, couvrant plus de 6 modules 2 semestres avec un total de 216 heures de contact. 12 séances doivent être menées pour chaque module. Les détails sont les suivants: Modules Event Marketing Tourisme et Event Management Recherche pour la gestion de l'événement et MICE Gestion des ressources humaines Meetings, Incentives, Conventions et Exhibitions (MICE) de gestion Projet Capstone: international de planification de l'événement et le développement La livraison des modules ne peut pas suivre la séquence comme décrit ci-dessus. Ce programme comprend des conférences, des discussions de groupe, études de cas et des présentations par des étudiants. Cours ont généralement lieu deux à trois fois par semaine. Conférences hebdomadaires animées par des conférenciers locaux qualifiés et expérimentés agréés par l'Institut. Conditions d'entrée Tous les candidats doivent posséder: Les candidats adultes peuvent être considérés au cas par cas. Anglais exigence: Au moins IELTS 5.5, TOEFL iBT 46-59, ou un laissez-passer en 'O' niveau GCE anglais ou son équivalent. Les candidats qui ne répondent pas à l'exigence anglais doit siéger pour Centre MIS Training English Placement Test et obtenir un score de 80% et au-dessus; si le score obtenu est inférieur à 80%, les candidats doivent d'abord passer par Centre Programme préparatoire Anglais MIS formation et passer le niveau 4. Les candidats peuvent également être interrogés pour une évaluation plus approfondie. L'âge minimum requis: 17 ans Marketing Institute de Singapour Formation Conseil académique Centre se réserve le droit de modifier les exigences et la sélection ci-dessus à sa seule discrétion. Changements et Modifications L'Institut de marketing du Centre de formation de Singapour se réserve le droit de modifier, changer et modifier le contenu du module, les exigences d'entrée, les frais de cours, des programmes, des règles et des règlements d'examen, professeurs, date de conférence, le lieu et d'autres aspects du cours à tout moment avant et lors de la livraison des modules. [-]

Diplôme D'études Supérieures En Marketing Numérique (à Temps Plein)

Marketing Institute of Singapore Training Centre (MISTC)
Campus À temps plein 6 mois August 2017 Singapour Singapore

Le diplôme avancé en Digital Marketing est un programme de marketing numérique professionnel spécialement conçu pour ceux qui souhaitent mettre à jour leurs connaissances et compétences dans le marketing numérique et de faire progresser leur objectif de carrière ... [+]

Diplôme avancé en Digital Marketing (à temps plein) Le diplôme avancé en Digital Marketing est un programme de marketing numérique professionnel spécialement conçu pour ceux qui souhaitent mettre à jour leurs connaissances et compétences dans le marketing numérique et de faire progresser leur objectif de carrière. Objectif Programme Le diplôme avancé dans le programme Digital Marketing vise à donner aux étudiants les connaissances et les compétences nécessaires pour planifier, mettre en œuvre, mesurer et évaluer les stratégies de marketing numérique spécialisée, et comment ceux-ci peuvent contribuer à l'édification et le maintien de campagnes de marketing numériques à succès et intégrées. Examens et évaluation Ce programme comprend une combinaison de cours, des devoirs, des projets, des présentations et des examens / tests. Tous les modules contiennent des composants formatives et sommatives évaluation. Les évaluations sommatives pour chaque module peuvent être basées sur un travail personnel, des tutoriels, projet de groupe et un examen écrit final. Tutoriels pendant les cours peuvent prendre une variété de formes en fonction du module et inclure la participation en classe, débats, études de cas et des présentations orales. Prenez le travail à domicile peut également être attribuée à des étudiants. Les étudiants sont tenus de passer l'évaluation globale afin d'être accordé une note de passage pour le module. Un étudiant qui échoue à l'examen final aura l'examen complémentaire. Toutefois, des frais d'examen complémentaire applique. En cas d'échec à l'examen complémentaire, il ou elle est nécessaire de répéter le module. Pour répéter un module défaillant, un étudiant doit suivre des cours et payer des frais de cours de ré-module avant qu'il / elle est considérée comme admissible à passer les examens. Dans le cas des modules non-examen, un étudiant qui échoue la composante d'évaluation majeur (pourcentage le plus élevé de weightage) sera nécessaire de re-travail. Tous les étudiants sont tenus de satisfaire à l'exigence de présence d'au moins 90% (étudiants internationaux) et 75% (étudiants locaux) pour chaque module avant qu'ils soient considérés admissibles à passer les examens de fin de semestre. Attribution du certificat Les étudiants qui ont terminé tous les travaux de cours nécessaires, ont passé avec succès tous les modules nécessaires et ont rencontré toutes les obligations financières à l'Institut seront attribués le diplôme avancé en marketing numérique et être autorisés à utiliser les lettres désignant les "Adv Dip DM" après leur nom. Structure & Curriculum Programme Ceci est un programme à temps plein de 6 mois, couvrant plus de 6 modules 2 semestres avec un total de 222 heures de contact. 12 séances doivent être menées pour chaque module, à l'exception du projet d'apprentissage intégré qui est menée sur deux sessions. Les détails sont les suivants: Modules Introduction au marketing numérique Marketing Communications numériques Le comportement des consommateurs * Projet d'apprentissage intégré Sujets avancés en marketing numérique Marketing stratégique Capstone Project: Numérique Planification et stratégie marketing * Ce module est applicable uniquement pour le programme à temps plein. Aux étudiants une expérience de travail d'au moins 1 période de l'année à Singapour sont exemptés de ce module. La livraison des modules ne peut pas suivre la séquence comme décrit ci-dessus. Ce programme comprend des conférences, des discussions de groupe, études de cas et des présentations par des étudiants. Cours ont généralement lieu deux à cinq fois par semaine. Conférences hebdomadaires animées par des conférenciers locaux qualifiés et expérimentés agréés par l'Institut. Conditions d'entrée Tous les candidats doivent posséder: Les candidats adultes peuvent être considérés au cas par cas. Anglais exigence: Au moins IELTS 5.5, TOEFL iBT 46-59, ou un laissez-passer en 'O' niveau GCE anglais ou son équivalent. Les candidats qui ne répondent pas à l'exigence anglais doit siéger pour Centre MIS Training English Placement Test et obtenir un score de 80% et au-dessus; si le score obtenu est inférieur à 80%, les candidats doivent d'abord passer par Centre Programme préparatoire Anglais MIS formation et passer le niveau 4. Les candidats peuvent également être interrogés pour une évaluation plus approfondie. L'âge minimum requis: 17 ans Marketing Institute de Singapour Formation Conseil académique Centre se réserve le droit de modifier les exigences et la sélection ci-dessus à sa seule discrétion. Changements et Modifications L'Institut de marketing du Centre de formation de Singapour se réserve le droit de modifier, changer et modifier le contenu du module, les exigences d'entrée, les frais de cours, des programmes, des règles et des règlements d'examen, professeurs, date de conférence, le lieu et d'autres aspects du cours à tout moment avant et lors de la livraison des modules. [-]

Diplôme D'études Supérieures En Marketing Numérique (à Temps Partiel)

Marketing Institute of Singapore Training Centre (MISTC)
Campus Temps partiel 8 mois August 2017 Singapour Singapore

Le diplôme avancé en Digital Marketing est un programme de marketing numérique professionnel spécialement conçu pour ceux qui souhaitent mettre à jour leurs connaissances et compétences dans le marketing numérique et de faire progresser leur objectif de carrière ... [+]

Diplômes Avancés à Singapour 2017. Diplôme avancé en Digital Marketing (à temps partiel) Le diplôme avancé en Digital Marketing est un programme de marketing numérique professionnel spécialement conçu pour ceux qui souhaitent mettre à jour leurs connaissances et compétences dans le marketing numérique et de faire progresser leur objectif de carrière. Objectif Programme Le diplôme avancé dans le programme Digital Marketing vise à donner aux étudiants les connaissances et les compétences nécessaires pour planifier, mettre en œuvre, mesurer et évaluer les stratégies de marketing numérique spécialisée, et comment ceux-ci peuvent contribuer à l'édification et le maintien de campagnes de marketing numériques à succès et intégrées. Examens et évaluation Ce programme comprend une combinaison de cours, des devoirs, des projets, des présentations et des examens / tests. Tous les modules contiennent des composants formatives et sommatives évaluation. Les évaluations sommatives pour chaque module peuvent être basées sur un travail personnel, des tutoriels, projet de groupe et un examen écrit final. Tutoriels pendant les cours peuvent prendre une variété de formes en fonction du module et inclure la participation en classe, débats, études de cas et des présentations orales. Prenez le travail à domicile peut également être attribuée à des étudiants. Les étudiants sont tenus de passer l'évaluation globale afin d'être accordé une note de passage pour le module. Un étudiant qui échoue à l'examen final aura l'examen complémentaire. Toutefois, des frais d'examen complémentaire applique. En cas d'échec à l'examen complémentaire, il ou elle est nécessaire de répéter le module. Pour répéter un module défaillant, un étudiant doit suivre des cours et payer des frais de cours de ré-module avant qu'il / elle est considérée comme admissible à passer les examens. Dans le cas des modules non-examen, un étudiant qui échoue la composante d'évaluation majeur (pourcentage le plus élevé de weightage) sera nécessaire de re-travail. Tous les étudiants sont tenus de satisfaire à l'exigence de présence d'au moins 75% pour chaque module avant qu'ils soient considérés admissibles à passer les examens de fin de semestre. Attribution du certificat Les étudiants qui ont terminé tous les travaux de cours nécessaires, ont passé avec succès tous les modules nécessaires et ont rencontré toutes les obligations financières à l'Institut seront attribués le diplôme avancé en marketing numérique et être autorisés à utiliser les lettres désignant les "Adv Dip DM" après leur nom. Structure & Curriculum Programme Ceci est un programme à temps partiel 8 mois, couvrant plus de 6 modules 2 semestres avec un total de 216 heures de contact. 12 séances doivent être menées pour chaque module. Les détails sont les suivants: Modules Introduction au marketing numérique Marketing Communications numériques Le comportement des consommateurs Sujets avancés en marketing numérique Marketing stratégique Capstone Project: Numérique Planification et stratégie marketing La livraison des modules ne peut pas suivre la séquence comme décrit ci-dessus. Ce programme comprend des conférences, des discussions de groupe, études de cas et des présentations par des étudiants. Cours ont généralement lieu deux à trois fois par semaine. Conférences hebdomadaires animées par des conférenciers locaux qualifiés et expérimentés agréés par l'Institut. Conditions d'entrée Tous les candidats doivent posséder: Les candidats adultes peuvent être considérés au cas par cas. Anglais exigence: Au moins IELTS 5.5, TOEFL iBT 46-59, ou un laissez-passer en 'O' niveau GCE anglais ou son équivalent. Les candidats qui ne répondent pas à l'exigence anglais doit siéger pour Centre MIS Training English Placement Test et obtenir un score de 80% et au-dessus; si le score obtenu est inférieur à 80%, les candidats doivent d'abord passer par Centre Programme préparatoire Anglais MIS formation et passer le niveau 4. Les candidats peuvent également être interrogés pour une évaluation plus approfondie. L'âge minimum requis: 17 ans Marketing Institute de Singapour Formation Conseil académique Centre se réserve le droit de modifier les exigences et la sélection ci-dessus à sa seule discrétion. Changements et Modifications L'Institut de marketing du Centre de formation de Singapour se réserve le droit de modifier, changer et modifier le contenu du module, les exigences d'entrée, les frais de cours, des programmes, des règles et des règlements d'examen, professeurs, date de conférence, le lieu et d'autres aspects du cours à tout moment avant et lors de la livraison des modules. [-]

Diplôme D'études Supérieures En Gestion D'entreprise (temps Partiel)

Marketing Institute of Singapore Training Centre (MISTC)
Campus Temps partiel 8 mois August 2017 Singapour Singapore

Le diplôme avancé en Business Management est un programme de gestion d'affaires professionnel spécialement conçu pour ceux qui souhaitent mettre à jour leurs connaissances et leurs compétences dans un contexte plus large de l'environnement des affaires et de faire avancer leur objectif de carrière ... [+]

Diplôme avancé en gestion des affaires (à temps partiel) Le diplôme avancé en Business Management est un programme de gestion d'affaires professionnel spécialement conçu pour ceux qui souhaitent mettre à jour leurs connaissances et leurs compétences dans un contexte plus large de l'environnement des affaires et de faire avancer leur objectif de carrière. Objectif Programme Le diplôme avancé en Business Management programme vise à fournir aux étudiants une orientation de gestion vers une gestion de l'entreprise. Les étudiants auront une meilleure compréhension des différents domaines fonctionnels de la gestion d'entreprise ainsi que des idées pour les problèmes rencontrés dans la gestion stratégique, tactique et administrative. Examens et évaluation Ce programme comprend une combinaison de cours, des devoirs, des projets, des présentations et des examens / tests. Tous les modules contiennent des composants formatives et sommatives évaluation. Les évaluations sommatives pour chaque module peuvent être basées sur un travail personnel, des tutoriels, projet de groupe et un examen écrit final. Tutoriels pendant les cours peuvent prendre une variété de formes en fonction du module et inclure la participation en classe, débats, études de cas et des présentations orales. Prenez le travail à domicile peut également être attribuée à des étudiants. Les étudiants sont tenus de passer l'évaluation globale afin d'être accordé une note de passage pour le module. Un étudiant qui échoue à l'examen final aura l'examen complémentaire. Toutefois, des frais d'examen complémentaire applique. En cas d'échec à l'examen complémentaire, il ou elle est nécessaire de répéter le module. Pour répéter un module défaillant, un étudiant doit suivre des cours et payer des frais de cours de ré-module avant qu'il / elle est considérée comme admissible à passer les examens. Dans le cas des modules non-examen, un étudiant qui échoue la composante d'évaluation majeur (pourcentage le plus élevé de weightage) sera nécessaire de re-travail. Tous les étudiants sont tenus de satisfaire à l'exigence de présence d'au moins 75% pour chaque module avant qu'ils soient considérés admissibles à passer les examens de fin de semestre. Attribution du certificat Les étudiants qui ont terminé tous les travaux de cours nécessaires, ont passé avec succès tous les modules nécessaires et ont rencontré toutes les obligations financières à l'Institut seront attribués le Diplôme supérieur en gestion des affaires et être autorisés à utiliser les lettres désignant les "Adv Dip BM" après leur nom. Structure & Curriculum Programme Ceci est un programme à temps partiel 8 mois, couvrant plus de 6 modules 2 semestres avec un total de 216 heures de contact. 12 séances doivent être menées pour chaque module. Les détails sont les suivants: Modules Business Research Methods Gestion des ressources humaines systèmes d'information d'entreprise Gestion mondiale Integrated Marketing Communications Gestion stratégique La livraison des modules ne peut pas suivre la séquence comme décrit ci-dessus. Ce programme comprend des conférences, des discussions de groupe, études de cas et des présentations par des étudiants. Cours ont généralement lieu deux à trois fois par semaine. Conférences hebdomadaires animées par des conférenciers locaux qualifiés et expérimentés agréés par l'Institut. Conditions d'entrée Tous les candidats doivent posséder: Les candidats adultes peuvent être considérés au cas par cas. Anglais exigence: Au moins IELTS 6.0, TOEFL iBT 60-78, ou un laissez-passer en 'O' niveau GCE anglais ou son équivalent. Les candidats qui ne répondent pas à l'exigence anglais doit siéger pour Centre MIS Training English Placement Test et obtenir un score de 80% et au-dessus; si le score obtenu est inférieur à 80%, les candidats doivent d'abord passer par Centre Programme préparatoire Anglais MIS formation et passer le niveau 4. Les candidats peuvent également être interrogés pour une évaluation plus approfondie. Age minimum: 19 ans Marketing Institute de la Formation Conseil académique Centre Singapour se réserve le droit de modifier les exigences et la sélection ci-dessus à sa seule discrétion. Changements et Modifications L'Institut de marketing du Centre de formation de Singapour se réserve le droit de modifier, changer et modifier le contenu du module, les exigences d'entrée, les frais de cours, des programmes, des règles et des règlements d'examen, professeurs, date de conférence, le lieu et d'autres aspects du cours à tout moment avant et lors de la livraison des modules. [-]

Diplôme D'études Supérieures En Gestion Du Marketing (à Temps Plein)

Marketing Institute of Singapore Training Centre (MISTC)
Campus À temps plein 6 mois August 2017 Singapour Singapore

Le diplôme avancé en gestion du marketing est un programme de marketing professionnel spécialement conçu pour ceux qui souhaitent mettre à jour leurs connaissances et compétences dans le marketing, et de faire avancer leur objectif de carrière ... [+]

Diplômes Avancés à Singapour 2017. Diplôme avancé en gestion du marketing (à temps plein) Le diplôme avancé en gestion du marketing est un programme de marketing professionnel spécialement conçu pour ceux qui souhaitent mettre à jour leurs connaissances et compétences dans le marketing, et de faire avancer leur objectif de carrière. Objectif Programme Le diplôme avancé en gestion du marketing vise à fournir aux étudiants une orientation de gestion vers le marketing. Il couvre tous les sujets pertinents qui un marketing informé besoins professionnels de savoir, ainsi que de fournir un aperçu avec les problèmes rencontrés dans le marketing stratégique, tactique et administrative. Examens et évaluation Ce programme comprend une combinaison de cours, des devoirs, des projets, des présentations et des examens / tests. Tous les modules contiennent des composants formatives et sommatives évaluation. Les évaluations sommatives pour chaque module peuvent être basées sur un travail personnel, des tutoriels, projet de groupe et un examen écrit final. Tutoriels pendant les cours peuvent prendre une variété de formes en fonction du module et inclure la participation en classe, débats, études de cas et des présentations orales. Prenez le travail à domicile peut également être attribuée à des étudiants. Les étudiants sont tenus de passer l'évaluation globale afin d'être accordé une note de passage pour le module. Un étudiant qui échoue à l'examen final aura l'examen complémentaire. Toutefois, des frais d'examen complémentaire applique. En cas d'échec à l'examen complémentaire, il ou elle est nécessaire de répéter le module. Pour répéter un module défaillant, un étudiant doit suivre des cours et payer des frais de cours de ré-module avant qu'il / elle est considérée comme admissible à passer les examens. Dans le cas des modules non-examen, un étudiant qui échoue la composante d'évaluation majeur (pourcentage le plus élevé de weightage) sera nécessaire de re-travail. Tous les étudiants sont tenus de satisfaire à l'exigence de présence d'au moins 90% (étudiants internationaux) et 75% (étudiants locaux) pour chaque module avant qu'ils soient considérés admissibles à passer les examens de fin de semestre. Attribution du certificat Les étudiants qui ont terminé tous les travaux de cours nécessaires, ont passé avec succès tous les modules nécessaires et ont rencontré toutes les obligations financières à l'Institut seront attribués le Diplôme Supérieur de Gestion Marketing et être autorisés à utiliser les lettres désignant les "Adv Dip MM" après leur nom. Structure & Curriculum Programme Ceci est un programme à temps plein de 6 mois, couvrant plus de 6 modules 2 semestres avec un total de 222 heures de contact. 12 séances doivent être menées pour chaque module, à l'exception de * Projet d'apprentissage intégré ADM200 qui est menée sur deux sessions. Les détails sont les suivants: Modules Recherche pour les décisions de marketing Gestion des ventes Le comportement des consommateurs * Projet d'apprentissage intégré Marketing international Integrated Marketing Communications Marketing stratégique * Ce module est applicable uniquement pour le programme à temps plein. Aux étudiants une expérience de travail d'au moins 1 période de l'année à Singapour sont exemptés de ce module. La livraison des modules ne peut pas suivre la séquence comme décrit ci-dessus. Ce programme comprend des conférences, des discussions de groupe, études de cas et des présentations par des étudiants. Cours ont généralement lieu deux à cinq fois par semaine. Conférences hebdomadaires animées par des conférenciers locaux qualifiés et expérimentés agréés par l'Institut. Conditions d'entrée Tous les candidats doivent posséder: Les candidats adultes peuvent être considérés au cas par cas. Anglais exigence: Au moins IELTS 5.5, TOEFL iBT 46-59, ou un laissez-passer en 'O' niveau GCE anglais ou son équivalent. Les candidats qui ne répondent pas à l'exigence anglais doit siéger pour Centre MIS Training English Placement Test et obtenir un score de 80% et au-dessus; si le score obtenu est inférieur à 80%, les candidats doivent d'abord passer par Centre Programme préparatoire Anglais MIS formation et passer le niveau 4. Les candidats peuvent également être interrogés pour une évaluation plus approfondie. L'âge minimum requis: 17 ans Marketing Institute de Singapour Formation Conseil académique Centre se réserve le droit de modifier les exigences et la sélection ci-dessus à sa seule discrétion. Changements et Modifications L'Institut de marketing du Centre de formation de Singapour se réserve le droit de modifier, changer et modifier le contenu du module, les exigences d'entrée, les frais de cours, des programmes, des règles et des règlements d'examen, professeurs, date de conférence, le lieu et d'autres aspects du cours à tout moment avant et lors de la livraison des modules. [-]

Diplôme D'études Supérieures En Gestion Du Marketing (à Temps Partiel)

Marketing Institute of Singapore Training Centre (MISTC)
Campus Temps partiel 8 mois August 2017 Singapour Singapore

Le diplôme avancé en gestion du marketing est un programme de marketing professionnel spécialement conçu pour ceux qui souhaitent mettre à jour leurs connaissances et compétences dans le marketing, et de faire avancer leur objectif de carrière ... [+]

Diplôme avancé en gestion du marketing (à temps partiel) Le diplôme avancé en gestion du marketing est un programme de marketing professionnel spécialement conçu pour ceux qui souhaitent mettre à jour leurs connaissances et compétences dans le marketing, et de faire avancer leur objectif de carrière. Objectif Programme Le diplôme avancé en gestion du marketing vise à fournir aux étudiants une orientation de gestion vers le marketing. Il couvre tous les sujets pertinents qui un marketing informé besoins professionnels de savoir, ainsi que de fournir un aperçu avec les problèmes rencontrés dans le marketing stratégique, tactique et administrative. Examens et évaluation Ce programme comprend une combinaison de cours, des devoirs, des projets, des présentations et des examens / tests. Tous les modules contiennent des composants formatives et sommatives évaluation. Les évaluations sommatives pour chaque module peuvent être basées sur un travail personnel, des tutoriels, projet de groupe et un examen écrit final. Tutoriels pendant les cours peuvent prendre une variété de formes en fonction du module et inclure la participation en classe, débats, études de cas et des présentations orales. Prenez le travail à domicile peut également être attribuée à des étudiants. Les étudiants sont tenus de passer l'évaluation globale afin d'être accordé une note de passage pour le module. Un étudiant qui échoue à l'examen final aura l'examen complémentaire. Toutefois, des frais d'examen complémentaire applique. En cas d'échec à l'examen complémentaire, il ou elle est nécessaire de répéter le module. Pour répéter un module défaillant, un étudiant doit suivre des cours et payer des frais de cours de ré-module avant qu'il / elle est considérée comme admissible à passer les examens. Dans le cas des modules non-examen, un étudiant qui échoue la composante d'évaluation majeur (pourcentage le plus élevé de weightage) sera nécessaire de re-travail. Tous les étudiants sont tenus de satisfaire à l'exigence de présence d'au moins 75% pour chaque module avant qu'ils soient considérés admissibles à passer les examens de fin de semestre. Attribution du certificat Les étudiants qui ont terminé tous les travaux de cours nécessaires, ont passé avec succès tous les modules nécessaires et ont rencontré toutes les obligations financières à l'Institut seront attribués le Diplôme Supérieur de Gestion Marketing et être autorisés à utiliser les lettres désignant les "Adv Dip MM" après leur nom. Structure & Curriculum Programme Ceci est un programme à temps partiel 8 mois, couvrant plus de 6 modules 2 semestres avec un total de 216 heures de contact. 12 séances doivent être menées pour chaque module. Les détails sont les suivants: Modules Recherche pour les décisions de marketing Gestion des ventes Le comportement des consommateurs Marketing international Integrated Marketing Communications Marketing stratégique La livraison des modules ne peut pas suivre la séquence comme décrit ci-dessus. Ce programme comprend des conférences, des discussions de groupe, études de cas et des présentations par des étudiants. Cours ont généralement lieu deux à trois fois par semaine. Conférences hebdomadaires animées par des conférenciers locaux qualifiés et expérimentés agréés par l'Institut. Conditions d'entrée Tous les candidats doivent posséder: Les candidats adultes peuvent être considérés au cas par cas. Anglais exigence: Au moins IELTS 5.5, TOEFL iBT 46-59, ou un laissez-passer en 'O' niveau GCE anglais ou son équivalent. Les candidats qui ne répondent pas à l'exigence anglais doit siéger pour Centre MIS Training English Placement Test et obtenir un score de 80% et au-dessus; si le score obtenu est inférieur à 80%, les candidats doivent d'abord passer par Centre Programme préparatoire Anglais MIS formation et passer le niveau 4. Les candidats peuvent également être interrogés pour une évaluation plus approfondie. L'âge minimum requis: 17 ans Marketing Institute de Singapour Formation Conseil académique Centre se réserve le droit de modifier les exigences et la sélection ci-dessus à sa seule discrétion. Changements et Modifications L'Institut de marketing du Centre de formation de Singapour se réserve le droit de modifier, changer et modifier le contenu du module, les exigences d'entrée, les frais de cours, des programmes, des règles et des règlements d'examen, professeurs, date de conférence, le lieu et d'autres aspects du cours à tout moment avant et lors de la livraison des modules. [-]

Avancé Diplôme De Communication Visuelle Multimédia

First Media Design School
Campus À temps plein 2 années Singapour

Notre programme de Diplôme Supérieur d'Multimédia garantit que les étudiants qui choisissent d'étudier l'animation fera l'acquisition de compétences en dessin et le rendu logiciel de vie ... [+]

Avancée diplôme en communication visuelle multimédia

Notre programme de Diplôme Supérieur d'Multimédia garantit que les étudiants qui choisissent d'étudier l'animation fera l'acquisition de compétences en dessin et des techniques de rendu de vie des logiciels pour le développement de personnages de dessins animés et des environnements animés. En dehors de perfectionner l'expertise de nos élèves conceptualisation visuelle à travers la création de l'animation 2D et 3D pour différentes plates-formes multimédias, tels que les médias en ligne, la télévision et le cinéma, le programme dote également les élèves ayant des capacités de génération d'idées pour le développement de leurs talents de conteur. Les étudiants acquièrent également une expérience précieuse grâce à leur exposition à traverser «en direct» des possibilités de formation, comme la participation à la production de courts métrages d'animation, collectivement ou individuellement.... [-]


Diplôme D'études Supérieures En Communication Visuelle (graphisme)

First Media Design School
Campus À temps plein 2 années August 2017 Singapour Singapore

Notre diplôme avancé en programme de design graphique permet à nos étudiants d'acquérir une connaissance plus large sur une variété de disciplines de communication de conception ... [+]

Diplôme Supérieur en Communication Visuelle (conception graphique)

Notre diplôme avancé en programme de design graphique permet à nos étudiants d'acquérir une connaissance plus large sur une variété de disciplines de communication de conception, y compris la publicité, le branding, identité visuelle, packaging et design management. Dans l'ensemble, ce programme vise à développer les capacités de production théoriques et l'idée nécessaires pour produire des solutions de communication innovantes et efficaces ou de produits à travers les médias imprimés et / ou en ligne. Un élément clé de ce programme est l'intégration d'un module de gestion de la conception qui est structuré de façon à offrir à nos étudiants une compréhension aiguë des concepts de gestion d'entreprise et le déploiement de stratégies commerciales qui peuvent être appliquées à l'industrie du design concurrentiel.... [-]


Avancées De Design De Mode Et Merchandising Diplôme

First Media Design School
Campus À temps plein 2 années Singapour

Notre diplôme d'études supérieures en Design de mode & Merchandising programme cultive la créativité de nos élèves grâce innée à aiguiser leurs connaissances de conception ... [+]

Advanced Design Fashion & Merchandising diplôme

Notre diplôme d'études supérieures en Design de mode & Merchandising programme cultive la créativité de nos élèves grâce innée à aiguiser leurs connaissances de conception, l'élaboration et la maîtrise de savoir-faire technique. Lors de la préparation de nos étudiants pour leur incursion dans le monde de la mode, ils seront enseignés à la recherche, d'expérimentation, de découvrir et d'innover à travers une série de sujets divers, tels que la couture, modélisme, drapage et la vente de détail. Un élément clé de ce programme est l'accent mis sur la transmission de l'expertise nécessaire pour nos étudiants à exceller dans les aspects commerciaux de la conception de la mode, à travers l'étude du comportement des acheteurs et des questions opérationnelles dans le contexte d'un environnement dynamique au détail. Les étudiants auront également acquérir une expérience de première main dans le commerce de détail et de la mode à travers la pratique professionnelle.... [-]