Cours à Bloemfontein en Afrique du Sud

Meilleur Classement Cours à Bloemfontein en Afrique du Sud 2017

Parcours

Il ya des centaines de qualifications professionnelles reconnues au niveau national et des stages de formation des leaders mondiaux des fournisseurs de formation. Les objectifs du cours devraient aboutir à des méthodes d'enseignement et les intérêts des étudiants.

Un cours est une classe académique qui couvre un sujet spécifique, et les cours sont considérés comme les éléments constitutifs d'un programme d'études. Les cours peuvent couvrir une période de temps de quelques semaines à quelques mois, en fonction du sujet qu'ils couvrent.

Un pays situé à la pointe sud de l'Afrique, l'Afrique du Sud, a une culture riche que vous n'aurez jamais assez de tout visiter ou étudier ici. Les langues incluent ici afrikaner et en anglais ainsi que les Pays-Bas. La vie sur le campus de la grande université d'Afrique du Sud, l'Université de Johannesburg ou de toute autre université sera hallucinante. Vous serez séduits par l'interaction avec les Bantous ici et le climat tropical de la région.

Comme la ville judiciaire, Bloemfontein fait partie des trois capitales de l'Afrique du Sud. Le nom de la ville est le néerlandais et signifie fontaine de fleur et il accueille le festival annuel de rose. Bloemfontein a une population d'environ 400.000 personnes.

Cours à Bloemfontein en Afrique du Sud

Continuer

Nouveau Programme De Gestionnaires

University of The Free State
Campus À temps plein 8 mois January 2017 Afrique du Sud Phuthaditjhaba

Les défis et les responsabilités économiques que l'Afrique du Sud est confrontée exigent, avec le développement de la gestion dans le cadre de circonstances uniques et souvent fluctuantes. Non seulement ce programme ne répond à cette importante exigence, mais il a été construit de manière à ce que l'employeur et l'employé vont récolter les avantages du programme sans être indûment incommodés. [+]

Meilleure Évaluation Cours à Bloemfontein en Afrique du Sud. Les défis et les responsabilités économiques que l'Afrique du Sud est confrontée exigent, avec le développement de la gestion dans le cadre de circonstances uniques et souvent fluctuantes. Non seulement ce programme ne répond à cette importante exigence, mais il a été construit de manière à ce que l'employeur et l'employé vont récolter les avantages du programme sans être indûment incommodés. Nous croyons que l'on doit d'abord être capable de se gérer avant de pouvoir gérer d'autres personnes. Pour cette raison, l'auto-développement est une partie très importante du programme. Le leadership est quelque chose qui peut être acquis par tout le monde, et l'objectif de ce programme est d'aider à développer ces propriétés dans tous les étudiants inscrits au programme. CONDITIONS D'ADMISSION Les superviseurs et les potentiels gestionnaires de premier niveau avec un minimum de 2 ans d'expérience de la supervision et / ou la recommandation d'un gestionnaire. DURÉE La durée du programme est d'environ 8 mois et les conférences sont présentées plus de 15 jours de cours. Fois des conférences sont 08 heures et quart-à-16h30. Jours de cours ne comprennent pas les jours où l'examen pour chaque module aura lieu. Langue moyen Les discussions et les missions seront menées et rédigés en anglais. Évaluation Évaluation aura lieu en continu. Cela comprend les affectations et les expériences d'apprentissage personnel qui contribueront à un portefeuille final de preuves. [-]