Cours en Thuringe en Allemagne

Meilleure Cours en Thuringe en Allemagne 2017

Parcours

Il ya des centaines de qualifications professionnelles reconnues au niveau national et des stages de formation des leaders mondiaux des fournisseurs de formation. Les objectifs du cours devraient aboutir à des méthodes d'enseignement et les intérêts des étudiants.

Un cours est une classe académique qui couvre un sujet spécifique, et les cours sont considérés comme les éléments constitutifs d'un programme d'études. Les cours peuvent couvrir une période de temps de quelques semaines à quelques mois, en fonction du sujet qu'ils couvrent.

L'Allemagne est une destination idéale pour scholarsand international dispose d'un système d'enseignement supérieur de haute qualité. La valeur de ce niveau d'enseignement a été améliorée par une forte économie de l'Allemagne . Les étudiants étrangers bénéficient d'excellentes conditions de vie dans un environnement sûr et sécuritaire. Berlin est la capitale.

Thuringe est un État libre situé dans le centre de l'Allemagne accueille plus de 2,2 millions d'habitants. Il a été surnommé «le cœur vert de l'Allemagne" envers sa couverture forestière importante. Il dispose d'une poignée d'écoles et d'institutions au sein de ses frontières.

Cours en Thuringe en Allemagne

Continuer

Programme De Troisième Cycle Universitaire En Art Public Et De Nouvelles Stratégies Artistiques

Bauhaus-Universität Weimar
Campus À temps plein 4 semestres October 2017 Allemagne Weimar

La Faculté des arts et du design à la Bauhaus-Universität Weimar a créé le, programme de langue anglaise de troisième cycle MFA diplôme »Art Public et ... [+]

Programme de Diplôme d'études supérieures en art public et nouvelles stratégies artistiques (MFA)

La Faculté des arts et du design à la Bauhaus-Universität Weimar a créé le, programme de langue anglaise de troisième cycle MFA diplôme »Art public et nouvelles stratégies artistiques« dans le semestre d'hiver 2001/02. Comme le programme d'études du premier et seul maître de son genre en Allemagne, il prépare les étudiants des beaux-arts pour travailler dans la sphère publique et leur fournit les compétences nécessaires pour une intervention artistique effective. Ce programme d'études s'adresse aux étudiants internationaux et a été créée avec des capitaux de démarrage fournis par le Service allemand d'échanges universitaires (DAAD). Les étudiants du monde entier participent à ce programme de l'AMF, et les étudiants allemands bénéficient de la vaste réseau d'universités partenaires internationaux où ils peuvent étudier pour un ou deux semestres à l'étranger.L'inscription à ce programme d'études est limité à 40 étudiants. Les étudiants étrangers passent quatre semestres qui étudient à Weimar, tandis que les étudiants allemands sont tenus d'étudier à l'étranger pendant au moins un semestre. Les nouveaux étudiants ne sont autorisés à s'inscrire à la session d'hiver. ... [-]