Cours au Bahreïn à Bahreïn

Les Mieux Classés Cours au Bahreïn à Bahreïn 2017

Parcours

Il ya des centaines de qualifications professionnelles reconnues au niveau national et des stages de formation des leaders mondiaux des fournisseurs de formation. Les objectifs du cours devraient aboutir à des méthodes d'enseignement et les intérêts des étudiants.

Un cours est une classe académique qui couvre un sujet spécifique, et les cours sont considérés comme les éléments constitutifs d'un programme d'études. Les cours peuvent couvrir une période de temps de quelques semaines à quelques mois, en fonction du sujet qu'ils couvrent.

Les étudiants qui poursuivent des études supérieures après avoir rejoint l'enseignement universitaire ont souvent un mode de vie souple à Bahreïn. Les universités ont également différents types de cours qui convient souvent aux besoins des deux étudiants locaux et internationaux. Culture du pays s 'est très simple qui rend plus facile pour les étudiants étrangers d'interagir avec les citoyens.

Bahreïn encourage les centres d'enseignement supérieur, en s'appuyant sur les talents des immigrants et la piscine hausse de Bahreïn des citoyens venant de l'étranger avec des degrés plus élevés. Université de Bahreïn est le plus populaire ici.

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Communiquer à Votre Direction Et Les Intervenants Clés

MCE Management Centre Europe
Campus À temps plein 4 jours March 2017 Bahreïn

La communication est une compétence essentielle pour tous les gestionnaires. Obtenir vos idées et vos questions dans les personnes clés qui peuvent vous aider à mettre en œuvre la stratégie est un travail très difficile, [+]

Meilleures Cours au Bahreïn à Bahreïn. Les gestionnaires de niveau intermédiaire Pourquoi participer à ce programme? La communication est une compétence essentielle pour tous les gestionnaires. Obtenir vos idées et vos questions dans les personnes clés qui peuvent vous soutenir dans la mise en œuvre de la stratégie est un travail très difficile, et si vous ne pouvez pas communiquer votre idée ou une question correctement, il peut toujours être mis à l'écart dans votre entreprise. Cet atelier vous aide à cadrer vos idées et vos questions dans la langue des affaires stratégiques, de parler et comprendre la langue des cadres supérieurs. Qui devrait participer? Toutes niveau intermédiaire et supérieure des gestionnaires qui proposent des stratégies et des idées, ou des performances de rapport à la haute direction ou d'autres acteurs influents. Comment allez-vous bénéficier? Vous serez mieux en mesure de: Communiquer d'une façon que les cadres supérieurs écoutent, rappelez-vous, et sont prêts à agir sur Vendez vos idées, signaler vos résultats, soulever des questions qui doivent être abordées, demander de l'aide Connectez ce que vous voulez dire aux objectifs stratégiques de l'organisation que la haute direction se soucie Gérer les interruptions et les questions difficiles Défendez vos idées ou vos données sans mettre sur la défensive Passer de l'approbation à l'action Améliorez votre profil et la crédibilité Que ferez-vous apprendre et de pratiquer? Votre atelier sera animé par un animateur expérimenté qui a servi de nombreuses années en tant que senior manager. Votre animateur sera votre coach et mentor sur la communication au niveau senior. Vous apporterez un projet de communication clé pour travailler pendant cet atelier. Il peut être une grande présentation à venir prochainement, ou il peut être un reporting régulier vous êtes responsable. Au cours de l'atelier, vous pourrez pratiquer, pratiquer, pratiquer devant les autres participants et d'une caméra vidéo, dans une variété de communication et de présentation des exercices. Vous appliquez ce que vous apprenez à votre propre situation et aurez la possibilité de "répéter" votre propre présentation et obtenir les commentaires de l'animateur et les autres participants. Module 1: la haute direction, l'orientation stratégique, la communication et Vous La proposition de valeur de la clientèle et comment y parvenir comme préoccupation majeure de la haute direction Crafting votre message et de le relier clairement le contexte stratégique pour attirer l'attention de la haute direction La planification de la mise en œuvre comme un ingrédient essentiel pour toute proposition Segmenter vos différents groupes de parties prenantes et d'adapter votre message aux préoccupations de chacun Module 2: Critères pour communiquer réussie Différents types de message pour différentes situations Y compris un appel clair à l'action dans votre communication L'écoute efficace pour une meilleure communication Utilisation des questions stratégiques Communication non verbale Raconter une histoire Module 3: Présenter vos idées persuasive Préparer votre présentation Évaluer votre auditoire et le contexte Obtenir et maintenir l'attention Utilisation des aides visuelles, en utilisant votre voix, en utilisant le mouvement pour plus d'impact Manipulation des questions et des interruptions difficiles Gestion des réunions Tirer parti de votre style personnel et forces Module 4: Finalisation de votre plan de communication à la haute direction Livrez votre présentation et obtenir de la rétroaction Différents types de présentations d'affaires que vous aurez face que votre carrière progresse Défendre votre idée affirmée Développez votre plan d'action personnel pour communiquer à votre direction et les principaux intervenants. [-]