Cours au Brésil

Trouvez les 41 Meilleurs Cours au Brésil 2016

Parcours

Le Brésil est un endroit idéal pour l'étude pour de nombreuses personnes de partout dans le monde. Il s'agit d'une zone remplie avec la culture et le patrimoine et les professionnels peuvent avoir une expérience vraiment unique d'apprentissage en prenant des cours au Brésil. Économie émergente du Brésil peut fournir de nombreuses opportunités professionnelles pour ceux qui suivent des cours au Brésil.

Cours au Brésil couvrent un large éventail de sujets dans une variété d'industries et peuvent être prises dans le cadre d'un programme de diplôme universitaire spécifique, à titre individuel sur une base selon les besoins, ou d'une institution académique. Cours au Brésil sont offerts à partir des programmes uniques et les pays émergents qui combinent des méthodes interactives avec les applications du monde réel. Ces cours combinent les nouvelles méthodologies d'apprentissage pour adultes avec plus tard dans l'avancement technologique. Futurs étudiants peuvent envisager des cours sur des sujets tels que le marketing, la gestion, la durabilité et le développement organisationnel, entre autres.

Pour en savoir plus sur vos possibilités de cours au Brésil, jetez un oeil à travers les options du programme ci-dessous!

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Programme Portugais

Dialogo - study in Brazil
Campus À temps plein 1 semaine March 2017 Brésil Salvador

L'objectif principal du cours est d'amener les élèves à atteindre de bonnes aptitudes de communication en portugais, avec succès. Cela signifie que non seulement sera enseigné la grammaire et le vocabulaire, mais aussi l'écoute, la lecture, l'écriture et la production orale, que ce soit dans des contextes formels ou familières. Une introduction à la manière brésilienne de la vie, les coutumes et les mœurs sociales, la politique et la culture est également une partie importante de la ... [+]

Les Meilleures Cours au Brésil 2016. L'objectif principal du cours est d'amener les élèves à atteindre de bonnes aptitudes de communication en portugais, avec succès. Cela signifie que non seulement sera enseigné la grammaire et le vocabulaire, mais aussi l'écoute, la lecture, l'écriture et la production orale, que ce soit dans des contextes formels ou familières. Une introduction à la manière brésilienne de la vie, les coutumes et les mœurs sociales, la politique et la culture est également une partie importante des leçons. Les classes sont réparties comme suit: structures grammaticales (25%), la compréhension et l'écriture (25%), la compréhension et la production orale (30%) et le vocabulaire technique (20%). Cette variété fait les classes les plus dynamiques et amusants tout en étant un moyen efficace pour améliorer et renforcer les compétences linguistiques. Les leçons sont toujours menées en portugais, bien que tous les enseignants sont compétents en anglais et d'autres langues. Le rendement des élèves est évaluée en fonction de l'observation en classe car ils sont en mesure de produire et de comprendre la langue cible, ainsi que leur engagement envers l'apprentissage et les leçons. A propos des enseignants Tous les enseignants sont des Brésiliens avec un diplôme en littérature et langues étrangères vernaculaire. Ils reçoivent une formation spéciale pour les 4 mois à l'école de l'enseignement didactique portugais comme langue étrangère (LPE). Tous parlent anglais et d'autres langues comme l'allemand, français, espagnol et italien. L'école favorise également une faculté annuelle du programme de formation à travers des ateliers et des séminaires. Profil de l'élève En général, l'école accueille des étudiants de partout dans le monde, et la plupart de Etats-Unis, en Europe et en Amérique latine. Les raisons d'apprendre la langue portugaise au Brésil sont très variées, y compris professionnelle, commerciale, le tourisme culturel, les programmes universitaires et également motivations personnelles. A propos du cours Programme intensif pour les groupes ou les individus: Programme de l'atelier Brésil maximum de participants: 09 Durée du cours: minimum de 1 semaine Niveaux: débutant / Basique / Intermédiaire / Avancé Format du cours: Classes du lundi au vendredi, répartis comme suit 9h00 à 12h30 - Cours en petits groupes - moyenne 5-6 personnes 12 heures et demie-13h30 h - heure du déjeuner combos Vous pouvez également associer des cours de groupe le matin, 9 heures 00-douze heures 30 avec 1 ou 2 leçons privées l'après-midi. privé Vous pouvez également obtenir uniquement des cours particuliers le matin ou l'après-midi. Au cours de l'après-midi - pratiquer le portugais en utilisant fun & approche interculturelle (Brazilian cours de cuisine, cours de danse, Cours "Capoeira", conférences, activités sociales et excursions) programmes recommandés pour ceux qui veulent commencer ou ont besoin pour améliorer leur apprentissage de la langue portugaise, et est inséré dans le contexte culturel brésilien afin d'acheter le soutien de leur inclusion dans l'environnement local, en minimisant les conflits culturels potentiels. Les cours propose le développement de différentes compétences linguistiques (compréhension orale et écrite, production orale et écrite) à travers une approche communicative et dynamique qui utilise des stimuli pédagogiques variées (audiovisuels, activités interactives, Internet, etc.). Détails: - Jours et horaires peuvent varier en fonction du climat, activités extérieures, voyages à être organisées. - Le matériel pédagogique fourni par l'école. - Test de placement fait par l'enseignant à l'arrivée. - Les enseignants formés dans PLE (portugais langue étrangère). Activités culturelles Capoeira classe Réservez des leçons supplémentaires ou utiliser votre classe gratuitement une fois par semaine pour chaque semaine de classe portugais! Cours de danse Réservez des leçons supplémentaires ou utiliser votre classe gratuitement une fois par semaine pour chaque semaine de classe portugais! Sports nautiques Dites-nous ce qui nautisme voulez-vous avoir des classes et nous allons faire un budget et le calendrier des classes pour vous! Visites culturelles Une fois par semaine aller avec notre personnel et votre classe rencontrer un endroit génial à Salvador, avoir du plaisir et pratiquer votre portugais! GASTRONOMIE Apprenez à cuisiner tous les plats délicieux brésilien avec une fois un cours de semaine! Ils sont libres, et vous payez seulement pour les ingrédients. Faire du bénévolat Faites-nous savoir si vous souhaitez faire partie d'un bénévole et aider les gens dans le besoin et nous allons programmer avec les institutions dans le besoin. Cela peut être un excellent moyen de pratiquer! Yoga Chaque étudiant en obtenir un cours de yoga gratuit sur Cours de portugais! Si vous voulez, vous pouvez réserver plusieurs classes. Films brésiliens Une fois par semaine, nous choisissons un film brésilien de regarder dans le groupe dans notre école. Bien sûr, en audio et portugais avec pop-corn et de la soude;) [-]

Enseignement De La Langue Portugaise Pour Les étrangers

Olinda School
Campus À temps plein Inscription libre Brésil Olinda

Nous offrons des cours réguliers dans l'enseignement de la langue portugaise pour les étrangers en groupe et cours particuliers pour les débutants, intermédiaires et avancés. Pour obtenir la meilleure expérience d'apprentissage, cours collectifs sont limités à un maximum de 6 personnes par classe, et chaque classe se réunit du lundi au vendredi. [+]

Portugais Cours de langue pour les étrangers Nous offrons des cours réguliers dans l'enseignement de la langue portugaise pour les étrangers en groupe et cours particuliers pour les débutants, intermédiaires et avancés. Pour obtenir la meilleure expérience d'apprentissage, cours collectifs sont limités à un maximum de 6 personnes par classe, et chaque classe se réunit du lundi au vendredi. Les leçons privées sont disponibles pour les nouveaux ou de pointe et les étudiants professionnels qui ont un accent particulier, que ce soit sur des questions particulières et de la communication verbale ou écrite, ou dans des cours privés vocabulaires sont parfaits pour les gens qui ont peu de temps pour l'apprentissage langues. Ces classes sont également en semaine. Non débutants et programmes privés les étudiants peuvent commencer tous les lundis. Pour le débutant absolu, s'il vous plaît nous contacter pour connaître les dates de début. Le matériel de cours est inclus. Instruction de groupe Intensive Group 1: Les étudiants assistent à quatre cours de 50 minutes chaque matin. En tout, 20 cours par semaine. Intensif 2 Groupe: Les étudiants assistent à quatre cours de 50 minutes chaque matin et deux cours de 50 minutes tous les après-midi. En tout, 30 cours par semaine. L'enseignement privé 1 intensive Privé: Les étudiants assistent à quatre cours de 50 minutes chaque matin. En tout, 20 cours par semaine. 2 intensive Privé: Les étudiants assistent à quatre cours de 50 minutes chaque matin et deux cours de 50 minutes tous les après-midi. En tout, 30 cours par semaine. VIP Privé: Les étudiants assistent à quatre cours de 50 minutes chaque matin et deux cours de 50 minutes pendant le déjeuner avec le professeur. Après le déjeuner, l'étudiant fréquente un autre quatre cours de 50 minutes dans l'après-midi. En tout, 50 cours par semaine. Les étudiants et les instructeurs de déterminer le nombre d'activités qui seront accomplies en dehors de la classe. PROGRAMMES SPECIAUX Pour nous, l'apprentissage d'une langue est intrinsèquement liée à la participation de l'étudiant dans la vie des gens ordinaires, des coutumes et de la culture. Compte tenu de notre vision de l'apprentissage et de fournir une expérience complète, nos cours sont adaptés aux besoins des étudiants qui participent à la vie quotidienne et se connecte à la langue familière à travers le matériau développé exclusivement pour l'enseignement du portugais comme cours de langues étrangères avec la culture brésilienne. Ici à l'école de langue portugaise Olinda école, nous proposons des cours qui relient la musique portugaise et (types particuliers d'instruments de percussion), le football, la danse, carnaval, la santé et le bénévolat. Il est important pour nous que les élèves savent et l'appropriation de plus en plus une réalité toujours vivant et présent, et comprendre comment nous Brésiliens vivent, et comment nous rapportent au monde qui nous entoure. Portugais et Football Notre cours de football portugais et dure quatre semaines. L'étudiant aura la pratique du football dans l'après-midi, deux fois par semaine avec un entraîneur professionnel. En fonction de ses capacités, l'étudiant sera invité à jouer avec une équipe de sélection des entraîneurs. Notre professeur de football diplômé en éducation physique. Il est un entraîneur personnel et l'entraîneur d'une équipe locale ici à Olinda. Il soutient un projet pour les enfants défavorisés impliquant sport pour enseigner la discipline et de se concentrer. Il est un classique brésilienne, fous de foot. Portugais et Musique Notre cours de musique populaire a un minimum de quatre semaines. Outre des cours de portugais 4 heures du matin, les étudiants auront des cours de la percussion de l'après-midi deux fois par semaine. Nous allons organiser pour certains des jam sessions avec des groupes locaux et en fonction de la capacité de l'étudiant, ils pourraient être invités à jouer en live avec le groupe. Malheureusement, pendant le carnaval des groupes locaux sont occupés avec les engagements de quelque chose donc à organiser et / ou le calendrier de temps avec eux peut être difficile. Ce cours est menée avec le soutien d'artistes locaux, de leurs connaissances approfondies dans le domaine de la musique populaire brésilienne rend être d'excellents professeurs. Ils ont des bandes, faire des ateliers et conduit à des projets sociaux avec les enfants de Olinda. Ils connaissent tout le monde dans la scène musicale en direct ici à Olinda, alors quel est l'instrument de votre choix, peuvent trouver une bande vous jouez bien. Portugais et Photographie Notre cours de portugais et de la photographie est un programme de 4 semaines. Photographie: Notre professeur de photographie a travaillé comme photographe depuis 1989, quand il a décidé de suivre les traces de son père. Les étudiants vont la rejoindre dans son étude et être enseigné les rudiments de la photographie professionnelle avant d'entrer dans le site, prendre des photos d'Olinda et de Recife. Les étudiants apprendront les rudiments de la photographie professionnelle, la conduite des séances de photos autour d'Olinda et Recife et visite des expositions par des photographes locaux. Les étudiants doivent être fournis avec leur propre matériel. Simulation de "Celpe-Bras" Ceci est unique pour préparer les élèves à l'examen Celpe-Bras (certificat de compétence en portugais pour les étrangers), le certificat est décerné aux étrangers avec une bonne performance dans le test, élaboré par le ministère de l'éducation bien sûr. L'étudiant devra classes de l'après-midi, les classes seront privées, avec deux séances de 50 minutes. Un total de 10 leçons par semaine. Le test est conçu pour préparer les étudiants à travers des activités au sein de la méthodologie utilisée par l'examen Celpe-Bras. À l'échelle internationale, Celpe-Bras est acceptée par les entreprises et les établissements d'enseignement comme preuve de compétence dans la langue portugaise, et au Brésil, est requis par les universités d'admission à premier cycle et programmes d'études supérieures. Ce test est appliquée au Brésil et d'autres pays avec le soutien du ministère des Affaires étrangères. Ici, dans le Pernambouc, le test peut être effectué par le UFPE - Université fédérale de Pernambuco. L'inscription à ce simulateur ne permet pas à l'étudiant de participer à la Celpe-Bras. Inscrivez-vous ici pour avant les dates d'examen et le paiement de leurs honoraires. Si vous avez des questions, nous pouvons vous aider avec votre inscription. Marcher et parler Ce cours est idéal pour les amoureux de la culture brésilienne et le touriste qui veut apprendre assez portugaise à comprendre et être compris dans les hôtels, restaurants, transports publics, les taxis, les marchés, les musées, les plages et plus encore. Vous serez en interaction avec des Brésiliens qui travaillent quotidiennement dans leurs lieux de travail. Sa salle de classe sera dans les rues d'Olinda et Recife. Billets et le transport sont inclus. [-]

Bien Sûr Une Années Dans La Conception De Bijoux

IED – Istituto Europeo di Design Sao Paulo
Campus À temps plein 184 heures April 2017 Brésil Sao Paulo

Jewelry Design Le cours a été soigneusement conçu pour les professionnels de l'industrie de la mode, les artisans, architectes et designers qui cherchent à dominer pratiques de fabrication, la préparation et projetação. [+]

Les Meilleures Cours au Brésil 2016. Jewelry Design Le cours a été soigneusement conçu pour les professionnels de l'industrie de la mode, les artisans, architectes et designers qui cherchent à dominer pratiques de fabrication, la préparation et projetação. Durée: 184 heures Accueil: Octobre / 2015 Fin: Octobre / 2016 Module en IED São Paulo: 144 heures Jours: samedis et dimanches - 9 heures-12 heures et de 14h à 17h Le programme est distribué dans les modules décrits ci-dessous. Module International: 40 heures A propos du cours Le cours de conception de bijoux offerts par l'Istituto Europeo di Design - IED São Paulo, qui stimule et exerce l'étudiant pour créer le design de bijoux, de connaître les techniques de joaillerie, l'histoire de Joia et ses applications sur le marché aujourd'hui. La méthodologie a accent sur la recherche, la réflexion et la pratique. L'étudiant sera amené à un plongeon dans le monde de bijoux, d'avoir accès à différentes interfaces offertes par le marché. Les enseignants, qui ont une vaste connaissance et expérience dans l'industrie, fomentent une vision plus réaliste du marché actuel et de ses possibilités. PUBLIC CIBLE Le cours Jewelry Design a été spécialement conçu pour les professionnels qui souhaitent élargir leurs connaissances de plus spécifique et ciblée dans Jewelry Design. L'environnement concurrentiel national et international nécessite une attitude professionnelle au sein des normes strictes, où la connaissance des manuels ou techniques de fabrication, les connaissances de détail et ses applications sont nécessaires pour conquérir un espace dans ce marché. L'objectif de l'Objectif du cours est de permettre à l'étudiant d'effectuer des fonctions de créateurs de bijoux, de manière professionnelle et approfondie, le plaçant dans une perspective favorable sur le marché des bijoux en cours. PROGRAMME DE COURS Modules enseignés à l'Institut européen de Design - IED São Paulo Histoire et théorie de la conception Joia La conception de bijoux illustratifs et technique Bijoux de base (Banc) Conception 3D Les processus de production Gemology Planification et développement des collections Vue d'ensemble du bijoutier actuelle du marché Conférences et ateliers avec des professionnels de l'industrie. MINIMUM QUORUM La formation des classes et le début des cours dépendent de quorum, pour assurer la meilleure expérience pour tous les participants. L'IED SP se réserve le droit de reporter ou d'annuler le cours si vous ne recevez pas le quorum. [-]

Bien Sûr Une Années Dans La Conception De Détail Et Le Merchandising Visuel

IED – Istituto Europeo di Design Sao Paulo
Campus À temps plein 184 heures April 2017 Brésil Sao Paulo

Le cours offre une compréhension globale de cette profession, le marché a incité en raison du développement des canaux de distribution, l'évolution des habitudes de consommation et la segmentation / spécification de détail. [+]

Le cours offre une compréhension globale de cette profession, le marché a incité en raison du développement des canaux de distribution, l'évolution des habitudes de consommation et la segmentation / spécification de détail. Durée: 184 heures Accueil: Octobre / 2015 Fin: Octobre / 2016 Module en IED São Paulo: 144 heures Jours: samedis et dimanches - neuf heures-12 heures et de 14h à 17h Le programme est distribué dans les modules décrits ci-dessous. Module international: 40 heures A propos du cours Le cours Une année en Retail Design & Visual Merchandising (VM) à l'Istituto Europeo di Design - IED São Paulo offre une large compréhension de cette profession, le marché a incité en raison du développement des canaux de distribution, l'évolution des habitudes de consommation et la segmentation / spécification de détail. Le cours est guidé par trois principes fondamentaux: la créativité, la stratégie et le dynamisme. Le programme abordera des sujets allant parler de la conception de détail, le merchandising visuel, le comportement des consommateurs, l'image de marque, vitrine, exposition de produits et d'autres. L'étudiant devra développer le projet d'un magasin, en tenant compte du produit, la marque, les profils de consommation, de la technologie, et des exercices spécifiques pour créer des thèmes, des vitrines des valeurs mobilières et des vitrines pour des produits spécifiques. En plus des conférences, des ateliers seront offerts dans les magasins partenaires IED pour l'application pratique du contenu. PUBLIC CIBLE Le cours de Retail Design & Visual Merchandising a été pensé principalement en professionnels de la distribution cherchent amélioration de la profession. Il est conçu pour fournir un appui technique, artistique et intellectuel aux architectes, architectes d'intérieur, décorateurs, concepteurs de produits et de la mode, des annonceurs, domaine professionnel de détail et d'autres parties intéressées. BUT Le but est d'amener l'étudiant ce qui est Retail Design et Visual Merchandising, leurs différences et complémentarités, les zones, l'importance de cette partie des stratégies du commerce de détail et la création d'une identité visuelle forte qui va se démarquer sur le marché. Soyez attentif aux besoins, les désirs et les attentes des consommateurs est présente et importante chaque minute. Répondre à cette demande est non seulement de préparer une belle vitrine et un excellent design d'intérieur de la boutique, mais convergence des stratégies de marketing, la prévision des tendances de comportement social, la logistique des marchandises, entre autres techniques, pour atteindre un seul résultat: la fidélité des clients le client et la conversion en ventes. PROGRAMME DE COURS Marketing & Branding en Retail Design Consommateurs et du marché RD et VM Coolhunting Raconter une histoire Merchandising Visuel Concept Design Store Musique Branding Fragance Branding La Pensée De Conception Psychologie de la consommation + neuromarketing Fin conception conception de détail Photo liée au travail accompli par les étudiants de l'IED São Paulo: Luciana Nakao, Maria Julia Dodi Cabianca, Sarah Soler, Soraia Maria da Silva MINIMUM QUORUM La formation des classes et le début des cours dépendent de quorum, pour assurer la meilleure expérience pour tous les participants. L'IED SP se réserve le droit de reporter ou d'annuler le cours si vous ne recevez pas le quorum. [-]

Bien Sûr Une Années Dans Les Chaussures Et Sacs - Design Et Des Affaires

IED – Istituto Europeo di Design Sao Paulo
Campus À temps plein 208 heures April 2017 Brésil Sao Paulo

Cours de créativité dans Shoes & Bags - Conception et d'affaires offertes par l'Istituto Europeo di Design - IED São Paulo, en partenariat avec l'IED IED Milan et Florence, est un programme avancé pour les chaussures de formation et de designers de sacs à main, ainsi que des entrepreneurs ou des cadres qui veulent travailler dans ce domaine. [+]

Les Meilleures Cours au Brésil 2016. O Cours de créativité dans Shoes & Bags - Conception et affaires offert par l'Istituto Europeo di Design - IED São Paulo, en partenariat avec l'IED IED Milan et Florence, il est un programme avancé pour les chaussures de formation et de designers de sacs à main ainsi que des entrepreneurs ou des cadres supérieurs qui veulent travailler dans ce domaine. Durée: 208 heures Accueil: Avril / 2016 Fin: Module en IED São Paulo: 144 heures (14 séances de deux jours) Samedi et dimanche - de 9 à 12 h et de 14 à 17 heures de contenu de programme est distribué dans 12 modules décrits ci-dessous. Module international: 64 heures - Extension internationale à Milan et Florence - 12 jours / 11 nuits en Septembre - Visite au Micam et Mipel juste - visitez le commerce de la mode haut de gamme - les classes avec les enseignants internationaux en unités de IED Italie A propos du cours Cours de créativité dans Shoes & Bags - Conception et d'affaires offertes par l'Istituto Europeo di Design - IED São Paulo, en partenariat avec l'IED IED Milan et Florence, est un programme avancé pour les chaussures de formation et de designers de sacs à main, ainsi que des entrepreneurs ou des cadres qui veulent travailler dans ce domaine. Le stage se déroule plus de 14 réunions et comprend un module internationale de 12 jours à Milan et Florence, totalisant 208 heures d'activités entre Mars et Décembre à 2015. Les activités ont lieu le samedi et le dimanche, au siège de l'école dans le quartier Higienópolis de São Paulo. PUBLIC CIBLE Formation en Shoes & Bags - Conception et d'affaires a été spécialement conçu pour les professionnels de l'industrie de la mode, chaussures et sacs à main qui cherchent à dominer la pratique de la conception architecturale a porté sur les principales exigences de ce marché. La présence croissante de produits "Made in Brazil" sur la scène internationale de la mode a suscité l'intérêt des professionnels dans l'amélioration de leurs compétences à la création et la production d'accessoires de haute qualité standard avec un design d'auteur, que ce soit pour l'échelle de production ou la forme artisanale, la grande distribution ou le segment du luxe. BUT Le cours est proposé de développer le potentiel des professionnels de travailler avec succès dans tous les domaines de chaussures et sacs marché - de la conception et de la conception du produit, à travers le développement de pièces, marque idéalisation, la vision stratégique et le marché pour l'utilisation des outils de marketing, de la commercialisation à toutes les échelles, pour atteindre le but final de vente au détail. PROGRAMME DE COURS Modules enseignés à l'Istituto Europeo di Design - IED São Paulo 1 - Conception appliquée au produit stratégique - 9 heures 2 - Tendances et comportement des consommateurs - 9 Heures 3 - Trends International - 9 heures 4 - Environnement des affaires au Brésil et à l'étranger - 9 heures 5 - marketing appliqué à la mode - 9 heures 6 - Branding - 9 heures 7 - Développement de produits - 9 heures 8 - Planification Collection - Bourses - 9 heures 9 - Planification Collection - Chaussures - 9 heures 10 - Techniques de représentation - 9 heures 11 - Produit Design - 30 heures (distribué au-dessus des 10 réunions) 12 - Collection de projet - 24 heures Les zones d'étude La méthodologie a accent sur la recherche et la pratique. Activités près le participant de la réalité du marché. Les enseignants ayant une vaste expérience de travail, les étudiants proposent des défis passionnants à l'application des connaissances intégrée et créent des solutions innovantes. MINIMUM QUORUM La formation des classes et le début des cours dépendent de quorum, pour assurer la meilleure expérience pour tous les participants. L'IED SP se réserve le droit de reporter ou d'annuler le cours si vous ne recevez pas le quorum. [-]

Bien Sûr D'extension Dans Les Bijoux De Base

IED – Istituto Europeo di Design Sao Paulo
Campus Temps partiel 48 heures April 2017 Brésil Sao Paulo

Le cours comporte une des plus anciennes de l'artisanat de l'humanité: les bijoux. Avec une méthodologie innovante qui implique la structuration et de la créativité, le cours fournit des connaissances de diverses techniques métallurgiques, la soudure et la finition. [+]

Le cours comporte une des plus anciennes de l'artisanat de l'humanité: les bijoux. Avec une méthodologie innovante qui implique la structuration et de la créativité, le cours fournit des connaissances de diverses techniques métallurgiques, la soudure et la finition. Date de début: Septembre Semaine: 2e et 4e foires Heure: 19h-23h Temps de charge: 48h Objectif: Le cours vise à la compréhension technique de bijoux, donner à l'étudiant la possibilité de procéder à la pratique de leurs idées; comprendre les difficultés et les limites de la production artisanale; et également créer des concepts qui aident dans leurs futures créations. Scénario: Aujourd'hui, il ya un grand mouvement dans la production de bijoux industrielle vers une plus grande utilisation de logiciels pour le développement de l'œuvre, qui, pour la production artistique est grande. Comme procédés technologiques prennent plus d'espace dans l'industrie comme procédés artisanaux opposés sont de plus en plus appréciés et recherchés par les gens qui cherchent non seulement le prix, mais cherchent la possibilité d'avoir et d'être unique. Contenu: - techniques de coupe, de la chaux, de ponçage et de forage - Chape Anneau - Chape Pendentif - Anneau abaloado - Structures en fil Matériel: Matériaux disponibles au moment de l'inscription signalétique. Quorum: La formation des classes et le début des cours dépendent de quorum, pour assurer la meilleure expérience pour tous les participants. L'IED SP se réserve le droit de reporter ou d'annuler le cours si vous ne recevez pas le quorum. Coordination: André Caperutto André Caperutto est un architecte, artiste et bijoutier production extensive de divers métaux et pierres depuis 1997. Il a travaillé comme designer de bijoux et Cow Mirandouro design et l'architecture, et expose son travail dans Flávio Franco Atelier, Espace Galerie Paludeto et Feninjer. Il a été sélectionné pour concevoir et développer le trophée «Femmes brésiliennes" prix de Réseau femme regarda personnalités féminines éminentes. Il possède une vaste connaissance de la manipulation et de l'ajustement des métaux, pierres brésiliennes et des cristaux. [-]

Bien Sûr D'extension sur La Pensée De Conception

IED – Istituto Europeo di Design Sao Paulo
Campus Temps partiel 36 heures April 2017 Brésil Sao Paulo

Oxygéner la structure organisationnelle de l'aide d'un modèle d'affaires grâce à une conception qui aborde en effet une culture de l'innovation dans le processus de création et de gestion (Design Thinking). [+]

Les Meilleures Cours au Brésil 2016. Oxygéner la structure organisationnelle de l'aide d'un modèle d'affaires grâce à une conception qui aborde en effet une culture de l'innovation dans le processus de création et de gestion (Design Thinking). Commence: Septembre En semaine: 3e foires Heure: 19h-23h Temps de charge: 36h Objectif: Oxygéner la structure organisationnelle de l'aide d'un modèle d'affaires grâce à une conception qui aborde en effet une culture de l'innovation dans le processus de création et de gestion (PENSER DESIGN). L'innovation est sans rapport pour voir le monde tel qu'il est, mais tel qu'il pourrait être. La pensée du design comme un outil stratégique, axée sur l'innovation qui est vital et il est à supposer un rôle de plus en plus important dans la journée pour les affaires courantes. Contenu: - Conception Panorama axé sur les entreprises qui utilisent le design comme l'innovation; - Qu'est-ce que Design Thinking? - La conception de processus de pensée dans les affaires - - Des exercices d'application de Design Penser et Design expérience du consommateur - Conception centrée sur l'humain Quorum: La formation des classes et le début des cours dépendent de quorum, pour assurer la meilleure expérience pour tous les participants. L'IED SP se réserve le droit de reporter ou d'annuler le cours si vous ne recevez pas le quorum. Coordination: Hulk Giannelli Hulk Giannelli est formé par la faculté de design industriel (conception) FAAP en 2000, avec spécialisation en design industriel à l'IED - Institut Européen de Design (2012). Fondateur de HULKdesign - le développement de produits et de processus (2012). Partenaire fondateur de nodesign (2000-2009), directeur du développement de nouveaux concepts / projets. Lauréat de nombreux prix tels que Idea, MCB, IF et Sansung. Donne actuellement des conférences et des ateliers dans le domaine de l'innovation. Spécialiste analyser le projet sur le point de vue de sa chaîne de production, depuis les matières premières jusqu'à la livraison au client, en utilisant des outils d'analyse communs dans les systèmes de gestion que PBS, Benchmark, graphique, entre autres. [-]

Cours D'extension Dans Coolhunting - Tendances, La Consommation Et La Conception

IED – Istituto Europeo di Design Sao Paulo
Campus Temps partiel 48 heures April 2017 Brésil Sao Paulo

Le cours vise à développer l'esprit d'observation et de perception appliquées à l'analyse des Coolhunting et de présenter la méthodologie de travail pour la recherche et l'analyse des tendances de communiquer une vision très large du sujet et le contexte de la commercialisation où ils appliquent. [+]

Le cours vise à développer l'esprit d'observation et de perception appliquées à l'analyse des Coolhunting et de présenter la méthodologie de travail pour la recherche et l'analyse des tendances de communiquer une vision très large du sujet et le contexte de la commercialisation où ils appliquent. Commence: Septembre Finition: Novembre Semaine: 2e et 6e foires Heure: 19h-23h Heures d'ouverture: 48 heures Objectif: Permettre à l'élève pour planifier et exécuter les tendances de recherche basés sur la méthodologie Coolhunting et axées sur leur intérêt sur le marché. Stimuler la sensibilité et la capacité d'interprétation de l'étudiant, en utilisant la sémiotique de la connaissance, la conception et des approches multidisciplinaires. Audience: Le cours a une application pratique dans des domaines stratégiques de professionnels (planification, l'image de marque, positionnement, segmentation, style) et aussi des domaines plus tactiques (conception, développement, approvisionnement, d'exécution, etc.). Scénario: Dans un marché de plus en plus globalisé, la massification et standardisée, connaître les tendances est une manière de chercher la différenciation, mise à jour ou encore l'innovation. La demande pour les services de recherche des préférences est en croissance, principalement par son caractère stratégique, qui permet d'anticiper les modèles et les écarts pour les produits, services et marques. Contenu: - Le cadre contemporain et les tendances de la recherche - Tendances: définitions théoriques et des applications pour le marché - Anthropologie de la consommation: manifestations et significations - la méthode sémiotique: comment interpréter les signes et les tendances - processus de diffusion d'une tendance - Méthodologie de la recherche: la coolhunting - pratiques safaris urbains et immersions - L'évolution des tendances dans les stratégies Quorum: La formation des classes et le début des cours dépendent de quorum, pour assurer la meilleure expérience pour tous les participants. L'IED SP se réserve le droit de reporter ou d'annuler le cours si vous ne recevez pas le quorum. Coordination: Bruno Pompée Publiciste de Bruno Pompée, diplômé de l'Ecole des Communications et des Arts (CEA-USP), docteur et maître de la consommation, de la communication et de la sémiotique à l'Université de São Paulo (USP-PPGCOM). Fonctionne depuis 2004 dans la recherche de tendance du marché, participant régulièrement pratiquer et élaboration conceptuelle de l'Observatoire des tendances, l'institut Ipsos. Responsable des études sémiotiques Ibope institut, a également participé à la préparation du rapport annuel Brésil: Contexte et tendances. Il enseigne diplômé de l'Istituto Europeo di Design - IED São Paulo, qui est également responsable d'un cours d'extension dans Coolhunting. [-]

Cours De Conception Des Meubles De Saperfare

IED – Istituto Europeo di Design Rio de Janeiro
Campus Temps partiel 240 heures March 2017 Brésil Rio de Janeiro

Le cours de conception de meubles est une expérience pratique de la création de meubles, couvrant tout le processus nécessaire, avec des interventions occasionnelles de professionnels de différents domaines et d'encourager l'interaction entre les étudiants. [+]

Les Meilleures Cours au Brésil 2016. 2e Groupe d'Furniture Design Date de début: Mars Leçons: lundi et mercredi - 19h30 à 22h30 + 10 samedi - 10h à 17h Heures: 240 heures Langue portugaise Expérience pratique de la création de meubles, couvrant toute la production osprocessos, avec des interventions professionnelles dans divers domaines, en stimulant l'interaction entre les étudiants. DESCRIPTION ET OBJECTIFS Le cours de conception de meubles est une expérience pratique de la création de meubles, couvrant tout le processus nécessaire, avec des interventions occasionnelles de professionnels de différents domaines et d'encourager l'interaction entre les étudiants. Les projets seront développés en collaboration avec MMM (My Mobile Madère), Secteur de l'ameublement durable de l'entreprise fondée en 2006, le segment inouïe au Brésil. Selon une information d'accord avec l'entreprise, l'étudiant devra développer un projet à partir de l'observation des utilisateurs pour définir les besoins, encadrer le problème et trouver une solution. Après les méthodes de fabrication compatible avec la réalité et en cherchant à les enrichir de nouvelles expériences, de techniques et de matériaux. Le cours offre un laboratoire pour la fabrication et les essais des prototypes lors de l'élaboration du projet et en collaboration avec le MMM, un prototype final sera élaboré. Ceci est un exercice dans le développement des idées, des concepts et des solutions pour une nouvelle façon de penser à propos de meubles. Sur le chemin, les étudiants développent un produit et surtout aller un procédé pour produire des solutions créatives applicables aux défis futurs plus complexes. PUBLIC CIBLE Les étudiants et les professionnels des domaines de la conception, l'architecture et les domaines connexes qui veulent migrer vers le marché de la conception de meubles, ainsi que des personnes ayant une expérience dans l'industrie du meuble, intéressés à améliorer et à renforcer leurs connaissances. Le cours est une expérience qui simule la réalité professionnelle. Les sujets seront étudiés selon le processus de développement du projet. SUJETS DE COURS Espace culturel: Histoire de la conception et de la connaissance du design mobilier contemporain. Traite de l'histoire du design à travers l'évolution des objets à partir de la fin du XIXe siècle à nos jours, le concept d'arts appliqués dans la définition du design industriel, avec une attention particulière à la production du design italien dans la seconde moitié du XXe siècle, entreprises design italien. Département technique et de la technologie: Les méthodes de fabrication, type de matériaux, modélisation 3D, la représentation de la conception, de laboratoire de modélisation. Zone Projetual: Simulation d'une activité professionnelle, avec la collaboration directe avec l'entreprise qui fournira des informations du processus de production et de logistique au développement de produits. Création d'un produit à un client élève développera pratique et la confiance dans le processus. Une expérience globale impliquant la recherche et la définition du concept, son développement et sa représentation pour la communication du projet. Le processus centré sur l'utilisateur, qui se concentre sur l'individu, l'utilisation et l'interaction sociale avec la planète. [-]

Cours D'une Année Dans La Conception Graphique Et Infographie

IED – Istituto Europeo di Design Rio de Janeiro
Campus Temps partiel 200 heures March 2017 Brésil Rio de Janeiro

Le cours d'un an Graphic Design et Infographie traite de la connaissance de la conception graphique et la pratique, en soulignant les infographies que l'exercice et la formalisation d'une pensée de la conception architecturale. [+]

Date de début: Mars Leçons: lundi et mercredi - 19h30 à 22h30 + certains samedis de 10h à 14h Heures: 200 heures Langue portugaise DESCRIPTION ET OBJECTIFS Le cours Un an Graphic Design et Infographie traite de la connaissance de la conception graphique et la pratique, en soulignant les infographies que l'exercice et la formalisation d'une pensée de la conception architecturale. Recherche dans la théorie et l'histoire contextualisation nécessaire pour le développement d'une pratique consciente et cohérente. Le cours vise, rapidement, afin de promouvoir la transition des étudiants et des professionnels dans le domaine de la conception graphique, des outils et des méthodes pour la création et la présentation de l'analyse, le développement des compétences de rédaction et de création de projets. Le cours commence par un aperçu historique de la conception graphique en tant que pratique et la méthode. Il présente les principes fondamentaux de la conception graphique, la typographie et de la composition de la construction de la connaissance en collaboration et l'apprentissage par la pratique, des laboratoires, des ateliers et des projets. Affiche différentes approches de la recherche, l'étude et l'analyse des données et des informations pour adresser les informations de conception, infographie et la visualisation des données. Le cours magistraux, des exercices pratiques, la présentation et l'analyse de cas. PUBLIC CIBLE Les étudiants et les professionnels de différents horizons qui veulent migrer vers la zone de conception graphique. Le cours sert également les professionnels qui veulent en apprendre davantage sur les techniques et les méthodes de l'infographie ou de recycler et améliorer leur pratique du design. Conditions préalables Connaissance de base de Photoshop et Illustrator. SUJETS DE COURS 1. Graphisme - Présentation des principes fondamentaux de conception graphique, sa pratique, l'histoire et la théorie. Les idées de conception comme des outils d'enregistrement et de représentation graphique criaçã de laboratoire réalisation. Développement d'une série de la conception des affiches. 2. Infographies - Présentation des méthodes et des techniques d'enquête, l'organisation et l'analyse des données. Construction et de l'analyse des récits visuels. La conception de l'information et des infographies. Projet infographique développement. 3. TCC - Présentation de l'univers et les possibilités apportées par des infographies animées et interactives. La visualisation des données de réalisation de laboratoire. Achèvement du développement de travaux de cours. L'étudiant apprendra - Brève histoire du graphisme; - Les idées de conception et d'outils de création et d'enregistrement; - Principes de base et des bases de conception graphique; - La recherche, l'étude et l'analyse d'informations; - Infographie et conception de l'information; - Conception pratique. [-]

Cours D'une Année En Design D'intérieur

IED – Istituto Europeo di Design Rio de Janeiro
Campus Temps partiel 270 heures March 2017 Brésil Rio de Janeiro

Le cours favorise un contact rapide et complète avec l'activité de l'architecte d'intérieur, avec un accent sur le développement des classes pratiques du projet. Il exploite l'étudiant afin qu'il élabore des projets environnements harmoniques, fonctionnels et pertinents. [+]

Les Meilleures Cours au Brésil 2016. 2e Groupe d'Interior Design Date de début: Mars Leçons: lundi et mercredi - 19h30 à 22h30 + certains samedis - 10h à 17h Heures: 270 heures Langue portugaise Le cours favorise un contact rapide et complète avec l'activité de l'architecte d'intérieur, avec un accent sur le développement des classes pratiques du projet. Il exploite l'étudiant afin qu'il élabore des projets environnements harmoniques, fonctionnels et pertinents. Il fournit également des contacts avec des professionnels de la scène locale, qui apportent leur expérience pratique pour la salle de classe. L'approche est objective et pratique avec le contenu dans différents formats: des conférences, des ateliers de développement de projet, des ateliers, des conférences et des visites guidées. L'intention est d'initier les étudiants à la réalité professionnelle de la région, donner des notions sur les processus et les outils nécessaires pour développer des conceptions intérieures. PUBLIC CIBLE Les personnes ayant un intérêt dans la conception intérieure qui veulent commencer une pratique de conception dans la région. Le cours répond à la fois aux professionnels ayant une formation et / ou de l'expérience dans d'autres domaines qui souhaitent migrer vers le marché du design d'intérieur et les jeunes qui cherchent à commencer leurs études dans le domaine. L'étudiant - Élargissez votre répertoire de solutions et références architecturales et visuelles. - Avoir des contacts avec différentes méthodologies de conception et différents types d'espaces. - Être introduits dans le processus et les outils nécessaires pour développer des conceptions intérieures. - Se familiariser avec le vocabulaire spécifique de la discipline et les questions importantes à penser la production du design d'intérieur aujourd'hui. SUJETS DE COURS - Exercices pratiques de développement Projet Intérieur. - Etude des questions relatives à l'histoire du design et de l'architecture, ainsi que le contexte actuel de la discipline. - Langue et expression graphique. - Projets intégrés: éclairage design, meubles, etc. - Mise en route aspects techniques et constructives. [-]

Bien Sûr Un Année En Design De Mode

IED – Istituto Europeo di Design Rio de Janeiro
Campus Temps partiel 1 année March 2017 Brésil Rio de Janeiro

Le One Année de la Mode comprend expérience internationale dans IED de Barcelone (en option) et renforce l'importance de l'employabilité à travers la présentation de projets définitifs et la construction d'un portefeuille. [+]

Grâce à une image complète, cours rapides et intensifs, ainsi que plusieurs ateliers, cours contribue à la construction d'une connaissance théorique et pratique de l'expérience sur le marché de la mode. 3e Groupe de design de mode Date de début: Mars Leçons: lundi et mercredi - 19h30 à 22h30 + suppléant samedis - 10h à 17h Heures: 360 heures Langue portugaise Description et objectifs: Le cours Un an Mode Il vise à offrir une formation rapide et l'expérience pratique dans le marché de la mode. Avec un fort accent sur les projets, le cours vise à présenter et à approfondir les connaissances nécessaires pour les collections de développement de produits et de la mode - de la conception à la production - les promouvoir sur le marché, à travers des images de mode, en utilisant des outils de communication et de marketing et leur adaptation aux formats d'affaires actuels. Le cours est formaté par des cours rapides et intensifs, ainsi que plusieurs ateliers visant à contribuer à la construction d'une connaissance théorique et pratique de l'opération sur le marché de la mode à travers un aperçu complet. Le résultat des disciplines est mis en pratique dans trois grands projets sur un cours de l'année: une collection, un plan de communication de la mode et un plan de gestion de l'entreprise de mode. O Un an Mode Il comprend une expérience internationale par un IED de Barcelone (en option) et renforce l'importance de l'employabilité à travers la présentation de projets définitifs et la construction d'un portefeuille. Le cours offre également un espace pour la création et l'exécution des projets, la Fashion Lab Ferme IED - un laboratoire complet de mode mis en place en partenariat avec la marque carioca agricole - et un Tecidoteca avec des échantillons et des tissus offerts par l'industrie textile de Santa Constancia. Public cible: Les étudiants et les professionnels des domaines du design, de la mode, de la communication et des domaines connexes, ainsi que des personnes ayant des diplômes dans d'autres domaines qui veulent migrer vers le marché de la mode. Le cours sert également aux individus une certaine expérience dans l'industrie, sans aucune formation dans la région, intéressés à connaître les processus de développement des stratégies produits de la mode, de la communication et des affaires de la mode. Les sujets abordés: Produit: systèmes de mode, Histoire de la mode, de la recherche (comportement des consommateurs, tendances et de la mode), les processus de création, design de mode, Répertoire, les matériaux, la couture, la modélisation, la planification de la collecte, la conception technique, la gestion des produits. Communication: Branding, Marketing, Communication, Identité visuelle, mode image, de la production de mode, stylisme, Visual Merchandising. Affaire: formats d'affaires de mode, E-commerce, la gestion dans le Plan Mode. * L'IED Rio se réserve le droit de reporter le cours si vous ne recevez pas le quorum. Le coordonnateur du cours: Luiz Wachelke Directeur de la création, graphiste et tendance chercheur. Diplômé de l'Université fédérale de Santa Catarina se spécialise dans la prévision des tendances de Central Saint Martins School of Arts and Design à Londres et Master en Commercialisation de la mode de l'Istituto Europeo di Design de. Partenaire et directeur créatif de la marque Vish. Il opère sur le marché avec la création de l'image à la mode, à des projets d'art, la création et le développement des campagnes et des collections. Teneur: Le cours de l'année Fashion vise à fournir une image complète de la pratique de la graphiste dans le domaine de la mode. Mettre l'accent sur la conception de produits, la communication et des affaires, le cours couvre des sujets et des ateliers liés à divers domaines de la mode. L'objectif est de former un marché professionnelle pertinente, avec le regard déterminé et la pratique du design. Le cours est organisé autour de cinq projets de côté et un projet final. Chaque design disciplines sont offerts et des ateliers avec le contenu et les outils nécessaires pour sa mise en œuvre. Les cinq projets sont les suivants: (1) la recherche et les processus créatifs (2) Technique de couture et de modélisation (3) Planification (4) (5) Plan de gestion Collection Fashion Communication Mode Portefeuille: La présentation sur le marché du travail est la clé pour une entrée réussie et la perception de ses points forts en tant que professionnel. Le portefeuille est un outil précieux et doit être construit de manière à mettre en évidence son potentiel au sein de la zone. Cet atelier est l'une des dernières activités du cours, afin de guider la façon de présenter les projets précédents tels que le matériel de portefeuille pour l'étudiant de cette façon. Enseignants: Andre Carvalhal, Carol Althaller, Andreia Schmidt étapes, Luiz Wachelke, Gaspar Carlini, Jorge Luis Borges, Renata Vilanova, Rodrigo Westin, Ana Cláudia Lopes, Adrianne Schreiner. [-]

Cours D'extension Dans Coolhunting - Recherche De Tendances

IED – Istituto Europeo di Design Rio de Janeiro
Campus Temps partiel 60 heures March 2017 Brésil Rio de Janeiro

Le cours spécial de Cool Hunting - Tendances de recherche permet aux étudiants de pratiquer la méthode de recherche coolhunting qui est largement utilisé dans les entreprises de recherche sur les tendances, les agences de publicité, les domaines de la R & D, l'image de marque et l'innovation. [+]

Les Meilleures Cours au Brésil 2016. Fournir des outils pour les tendances et les mouvements d'une surveillance du marché en transformation continue. 5ème classe de Coolhunting Date de début: Mars Classes: les mardis et jeudis - 19h30 à 22h30 Heures d'ouverture: 60 heures Langue portugaise Description et objectifs: Le cours spécial Cool Hunting - Trends Survey permet aux élèves de pratiquer coolhunting méthode de recherche qui est largement utilisé dans les entreprises de recherche sur les tendances, les agences de publicité, des domaines de la R & D, l'image de marque et l'innovation. L'élève sera encouragé à réfléchir sur le moment présent, de le mettre en contact avec les théories et les sujets qui génèrent des débats sur contemporain et le préparer pour préparer pensée pour les nouvelles tendances comportementales. Un autre objectif est de présenter le professionnel qui travaille comme coolhunter, ce qu'il fait, comment est votre jour le jour, en plaçant l'étudiant en contact avec des sources de recherche et les professionnels qui travaillent déjà dans ce marché, ainsi que la pratique de l'exercice comme coolhunter, mettant l'étudiant-chercheur dans les tendances de la situation, avec la supervision des enseignants. Le cours vise à: - Fournir des outils pour les tendances et les mouvements d'un marché en transformation continue de surveillance; - Compléter la formation des professionnels qui veulent être à la pointe de leurs domaines; - Stimuler la réflexion sur la consommation et le consommateur moderne; - Encourager et promouvoir une pensée novatrice et critique pour le développement de nouveaux produits et services; - Dénaturaliser concepts prêts et d'encourager la réflexion à long terme; - Donner à l'étudiant la possibilité de l'expérience pour saisir l'innovation par un stage supervisé. Public cible: Professionnels et étudiants du domaine de la conception, de la mode, de la communication, de la publicité, du marketing et de l'anthropologie. Les sujets abordés: - Les individus, la consommation et la société de consommation. - Tendances, lubies et les modes. - Villes, rues et comportement dans l'environnement urbain. - Les innovations technologiques et leur influence sur le comportement de l'individu. - La recherche et de l'ethnographie: quitter le terrain. Préparation et choix des méthodes. - Comment chercher? Ce qu'il faut surveiller? Quelles sont les recherches? - Comment faire un rapport de coolhunting. - La vie quotidienne d'un professionnel coolhunting. - Analyse, sélection et l'organisation des données de terrain. - Les sources de recherche nouvelles et différentes. - Comment identifier ce qui est "chaud"? - Comportement global et la relation avec le site. - La recherche de terrain supervisé par les enseignants. Qu'est-ce que l'étudiant va apprendre? - Comprendre ce qu'ils sont et comment structurer l'évolution des comportements des consommateurs et la façon de capturer leurs signaux. - Comprendre la culture contemporaine sur le matériel. - Notions de base de l'anthropologie urbaine et de l'ethnographie urbaine. - La pratique de l'ethnographie urbaine. - Pratique dans la préparation d'une étude de tendances: la collecte, la recherche et les outils d'analyse. - Pratique dans la préparation de rapports de recherche de tendance (Coolhunting). - Mémorandum d'accord sur la gestion des coolhunter carrière de chercheur. - Réflexion sur la consommation et le consommateur moderne. * L'IED Rio se réserve le droit de reporter le cours si vous ne recevez pas le quorum. Coordination: Flavia Mendonça Flavia Mendonça est un journaliste et diplômé en mode de UFRJ et UVA, respectivement. Il a travaillé pendant dix ans dans la région où se spécialise dans les questions liées à la mode, le design et le comportement des consommateurs tendances pour les entreprises internationales spécialisées dans la recherche de tendance que WGSN, Stylus, Trend buero, ainsi que des magazines et des sites Web JC Rapport, L Condé Nast Traveller 'Officiel Brésil, Lonely Planet, ABC Design, entre autres. Freelancer, a également servi avec le contenu de marque et les stratégies de marketing et des études de marché pour des sociétés comme Melissa, Dell Anno, Bake et Lambretta Montres. Il a travaillé comme professeur et chercheur au Center for Future Scénario de l'Université pontificale catholique / PUC-Rio (2007-2012). [-]

Extension De La Conception Stratégique En Cours

IED – Istituto Europeo di Design Rio de Janeiro
Campus Temps partiel 60 heures March 2017 Brésil Rio de Janeiro

Objectif du cours est d'encourager la pensée critique et les capacités de conception créative et architecturale, en utilisant le design comme un outil stratégique. [+]

Encourager la pensée critique et la capacité de conception créative et architecturale utilisant Strategic Design comme un outil d'affaires. 4e Groupe d'Strategic Design Date de début: Mars Leçons: lundi et mercredi - 19h30 à 22h30 Heures d'ouverture: 60 heures Langue portugaise Description et objectifs: Objectif du cours est d'encourager la pensée critique et les capacités de conception créative et architecturale, en utilisant le design comme un outil stratégique. La méthodologie est interactive et collaborative, en donnant la priorité à se concentrer sur la recherche, la réflexion de nouvelles possibilités et le concept. Les cours seront dispensés par des professionnels ayant une expertise reconnue sur le marché, ce qui portera les données de la réalité des agences, les clients et les grands cas. L'idée est de donner aux étudiants les défis, les expériences et les opportunités liés à la conception, de l'Innovation et Design stratégique. Public cible: La conception professionnelle, l'architecture, la publicité et des domaines connexes. Pré-requis: Les connaissances sur la conception et l'enseignement supérieur. Les sujets abordés: La Course Design stratégique suit la méthodologie du processus d'innovation par Design Thinking. Module 1: Comprendre - Stratégie de conception de cas. - Innovation. - Conception, Design et Design Thinking stratégique. Module 2: Plan - La recherche et de la recherche technique. - Méthodologies et processus de conception stratégique. - Connaître une agence Strategic Design. - La durabilité dans le développement et la pratique dans les projets. - Branding et Design stratégique. - "Strategic Design Windows": Rencontres avec des professionnels invités qui travaillent dans différents domaines tels que: l'économie créative, politiques visant à encourager la conception, Crowndfunding, Mobilité, de l'éducation et de la conception des services. Module 3: Agir Guidés par une équipe multidisciplinaire, les étudiants seront encouragés à entreprendre un projet par la méthodologie Design Thinking. Les ateliers seront théorique et pratique, en utilisant le principe de l'apprentissage par la pratique. Qu'est-ce que l'étudiant va apprendre? - Nouvelles voies de recherche et de réflexion, en utilisant la conception stratégique comme outil de conception. - Concevoir, développer, concevoir et communiquer des idées innovantes. - Regardez attentivement ses caractéristiques et capacités, le développement des compétences et des attitudes à l'autonomie professionnelle. - Un nouveau réseau de gens ouverts à des discussions et des débats sur la conception, de la stratégie et de l'innovation. - Connaissance et pratique du Design Thinking méthodologie. Coordinateur: Daniel Pan Daniel Pan détient un diplôme en design industriel et de produits de conception de UFRJ et avec une grande expérience professionnelle dans les usines et les grandes agences de design. Aujourd'hui est un partenaire et Design Manager chez Crama Strategic Design. Gère équipes pluridisciplinaires dans des projets stratégiques de conception centrées sur l'innovation: des environnements, des expositions, des magasins, des modèles de franchise, de meubles et d'emballage pour des clients tels que Salut, Metro Rio, O Globo, Diageo, Vallée, Ipiranga, Rio2016, Sonangol et Technos. * L'IED Rio se réserve le droit de reporter le cours si vous ne recevez pas le quorum. [-]

Cours De L'extension De Marque

IED – Istituto Europeo di Design Rio de Janeiro
Campus Temps partiel 60 heures March 2017 Brésil Rio de Janeiro

Le cours vise à la compréhension de l'image de marque, et le rôle des professionnels de la gestion stratégique de la marque. Ce cours fournit des informations pour les participants d'avoir une vue actuelle de la marque et de l'identité peut élaborer des stratégies et de diriger l'expression des marques que nous gérons, afin qu'ils se tiennent sur leur marché de référence. [+]

Les Meilleures Cours au Brésil 2016. laboratoire de gestion de l'école Type de cours: Extension Langue portugaise Coordinateur: Marcelo Nascimento, Roberto Muntoreanu Accueil: Mars Jours: Les mardis et jeudis Heures: 19:30-à-22:30 Nombre total d'heures: 60h Durée: 2,5 mois BUT Le cours vise à la compréhension de l'image de marque, et le rôle des professionnels de la gestion stratégique de la marque. Ce cours fournit des informations pour les participants d'avoir une vue actuelle de la marque et de l'identité peut élaborer des stratégies et de diriger l'expression des marques que nous gérons, afin qu'ils se tiennent sur leur marché de référence. Les cours seront dispensés par des professionnels ayant une expertise reconnue sur le marché, ce qui portera les données de la réalité des agences, les clients et les grands cas. L'idée est de donner aux étudiants une façon pratique les défis et les opportunités liés à l'image de marque. PUBLIC CIBLE Les étudiants, de récents diplômés ou professionnels Design, Marketing, Communication, Arts et des parties prenantes qui cherchent à élargir leurs connaissances sur le sujet. COORDINATION Marcelo Nascimento Designer spécialisé dans la pensée de conception, UX et la planification des communications stratégiques. Possède une vaste expérience dans le développement de stratégies de marques, a servi des clients tels que FGV, Disney, Bayer, billetterie, attentif, Coca-Cola et d'autres grandes entreprises. Il est un gestionnaire de BINKY partenaire et de l'Innovation. Roberto Muntoreanu Graphiste et illustrateur avec une expérience dans la gestion de compte, les gens et les marques. Il est actuellement associé et conseiller créatif de Binky. Tout au long de sa carrière, il a participé activement à des campagnes pour le Groupe Accor et Edenred pour la suite, ce qui a donné le Top of Mind prix de RH et les meilleures entreprises pour lesquelles travailler. Il a servi des clients dans divers domaines, y compris, Disney, GSK, billetterie, attentif, Coca-Cola, Petrobras, Odebrecht, SulAmérica et Secrétariat à la santé de Rio de Janeiro. Les zones d'étude Matière: - Introduction à l'image de marque - La phase stratégique - bâtiment la plate-forme de marque - Architecture de marque - Découvrez la marque - Construction de l'identité visuelle et verbale - la gestion de la marque - Archétypes - Cases - Groupe de développement de projet [-]