Cours en Zhuhai, Guangdong en Chine

Meilleures Écoles et Universités Cours en Zhuhai, Guangdong en Chine 2017

Parcours

Il ya des centaines de qualifications professionnelles reconnues au niveau national et des stages de formation des leaders mondiaux des fournisseurs de formation. Les objectifs du cours devraient aboutir à des méthodes d'enseignement et les intérêts des étudiants.

Un cours est une classe académique qui couvre un sujet spécifique, et les cours sont considérés comme les éléments constitutifs d'un programme d'études. Les cours peuvent couvrir une période de temps de quelques semaines à quelques mois, en fonction du sujet qu'ils couvrent.

Le ministère de l'Éducation gère l'éducation en Chine. Le gouvernement fournit souvent un financement partiel de l'enseignement supérieur dans les universités techniques et public. Le gouvernement chinois a également élaboré un programme académique qui permet à ces étudiants des compétences professionnelles pour nourrir leurs talents.

Cette ville est une destination touristique majeure en Chine, ce qui le rend encore plus intéressant pour les étudiants étrangers, car ils peuvent étudier et avoir du plaisir sans égal dans le processus. Ils peuvent étudier dans les écoles comme Zhuhai College de l'Université de Jinan, United International College et bien d'autres.

Cours en Zhuhai, Guangdong en Chine

Continuer

Général Chinois (mandarin)

Sun Yat-Sen University
Campus À temps plein 1 semestre September 2017 Chine Guangzhou

L'École du chinois comme langue seconde (TSSL), l'Université Sun Yat-sen est l'un des premier institut pour enseigner le chinois comme langue seconde. Depuis 1980, plus de 10.000 étudiants provenant de 100 pays et régions ont étudié en TSSL. Il est également un centre officiel pour le test de compétence chinois (HSK). Chaque année, elle reçoit environ 1000 étudiants étrangers à venir étudier la langue chinoise ... [+]

Les Meilleurs Cours en Zhuhai, Guangdong en Chine. General Chinois (Mandarin) Une orientation claire sur le chinois mandarin; Soigneusement conçu des activités d'immersion et excursions; Enseignement délivré par des professeurs qualifiés à l'école; Les discussions avec la participation des étudiants et des professeurs chinois. Description du programme L'École du chinois comme langue seconde (TSSL), l'Université Sun Yat-sen est l'un des premier institut pour enseigner le chinois comme langue seconde. Depuis 1980, plus de 10.000 étudiants provenant de 100 pays et régions ont étudié en TSSL. Il est également un centre officiel pour le test de compétence chinois (HSK). Chaque année, elle reçoit environ 1000 étudiants étrangers à venir étudier la langue chinoise. TSSL court multi-niveaux des programmes de langue chinoise, y compris des cours non diplômants en langue chinoise, cours de premier cycle pour les étudiants internationaux, diplômée (maîtrise et de doctorat) en cours TCFL / TCSOL, et des cours de formation pour les enseignants chinois à l'étranger. Au TSSL, 70% des enseignants ont une expérience de l'enseignement à l'étranger et 90% de ces titulaires de diplômes de niveau universitaire. À ce jour, TSSL atteint un taux de réussite élevé de HSK, un témoignage de la qualité de l'enseignement supérieur à l'Université Sun Yat-sen. Brève introduction Les cours durent d'un semestre à trois ans. Les étudiants sont placés dans des classes de niveaux différents en fonction de leur compétence en chinois lors de l'inscription. Il ya cinq jours de travail, parlant normalement, 20 heures de cours par semaine. Vous aurez à suivre les cours, du lundi au vendredi à l'exception des jours fériés. Plats principaux Les classes sont divisées en trois niveaux: élémentaire, intermédiaire, et les avancées. Classe élémentaire se concentre sur l'enseignement aux étudiants les connaissances de base et de la formation chinoise leurs compétences linguistiques. Classe intermédiaire se concentre sur le développement ultérieur lecture et d'écriture des compétences des élèves, tout en améliorant leurs connaissances de base chinoise. Accents de classe avancée sur la formation de l'ensemble des compétences linguistiques des étudiants chinois (écouter, parler, lire et écrire) et aider les élèves à avoir un aperçu de la culture et de la société chinoise. Programmes de formation linguistique chinois non diplômants offrent les cours suivants: compétence, parler, écouter, lire, écrire, Audio & Vidéo compréhension, la lecture intensive, chinois lisant le journal et en cantonais. Conditions d'entrée Diplôme d'études secondaires; 18-45 ans; En bonne santé. [-]