Cours a Tbilissi en Géorgie

Les Meilleurs Cours a Tbilissi en Géorgie 2017

Parcours

Il ya des centaines de qualifications professionnelles reconnues au niveau national et des stages de formation des leaders mondiaux des fournisseurs de formation. Les objectifs du cours devraient aboutir à des méthodes d'enseignement et les intérêts des étudiants.

Un cours est une classe académique qui couvre un sujet spécifique, et les cours sont considérés comme les éléments constitutifs d'un programme d'études. Les cours peuvent couvrir une période de temps de quelques semaines à quelques mois, en fonction du sujet qu'ils couvrent.

Education en Géorgie est financé en partie pour ces personnes poursuivant des études entre 18 ans et 35 ans. Ce système permet aux étudiants d'acquérir des compétences pratiques et des connaissances qui aide le monde entier à relever les défis du 21e siècle.

Comme la plus grande ville avec plus de 1 million d'habitants, Tbilissi est aussi la capitale de la Géorgie. Il est situé sur les rives de la rivière Kura. La ville possède plusieurs grands établissements d'enseignement supérieur et parmi eux est l'université la plus grande et principale en Géorgie - l'Université d'État de Tbilissi.

Cours a Tbilissi en Géorgie

Continuer

Cours Préparatoires

Alfred Nobel Open Business School
Campus À temps plein Temps partiel September 2017 Géorgie Tbilissi

ANOBS cours préparatoires ciblent en particulier les étudiants étrangers qui souhaitent poursuivre leurs études collégiales ou universitaires dans l'Union européenne. [+]

Meilleures Écoles Cours a Tbilissi en Géorgie. ANOBS cours préparatoires en particulier cibler les étudiants étrangers qui souhaitent poursuivre leurs études collégiales ou universitaires dans l'Union européenne. Leur objectif est de préparer les étudiants pour les besoins de tests d'entrée aux universités établies par les normes de l'Union européenne. Une partie importante de chaque cours est le développement des compétences linguistiques en anglais et l'indemnisation pour certains éléments manquants dans la connaissance des matières enseignées à l'école secondaire. Un examen final a lieu à la fin des cours préparatoires. La réussite de ce test, et sur la base des résultats des cours, les étudiants peuvent obtenir l'admission dans un programme de baccalauréat de certaines institutions. Toutefois, les étudiants ne peuvent pas accordé des avantages similaires dans un certain nombre d'autres institutions, et ils doivent prendre les mêmes examens d'entrée que ceux qui ne participent à l'année préparatoire. En tout cas, aucun examen d'entrée est un obstacle mineur pour nos candidats retenus dans d'autres institutions, pour la connaissance qu'ils ont atteint au ANOBS représente une base solide pour la poursuite de leur éducation. [-]