Cours en Grèce

Trouvez les 11 Meilleurs Cours en Grèce 2017

Parcours

Il ya des centaines de qualifications professionnelles reconnues au niveau national et des stages de formation des leaders mondiaux des fournisseurs de formation. Les objectifs du cours devraient aboutir à des méthodes d'enseignement et les intérêts des étudiants.

Un cours est une classe académique qui couvre un sujet spécifique, et les cours sont considérés comme les éléments constitutifs d'un programme d'études. Les cours peuvent couvrir une période de temps de quelques semaines à quelques mois, en fonction du sujet qu'ils couvrent.

Grèce développé leur système d'éducation de l'enseignement supérieur au sommet. Plus de 40% de tous les Grecs vivent à Athènes et il ya aussi où les meilleures possibilités de poursuivre un niveau d'éducation supérieur est. Bordé par l'Albanie, la Macédoine, la Bulgarie et la Turquie, la Grèce est une perle touristique avec l'une des magnifiques plages de l ' monde.

Contactez Directement les Écoles et Universités Les Mieux Classées pour Cours en Grèce 2017

Continuer

Icao-easa Cpl / Ir / Mep Cours De Conversion

Global Aviation
Campus À temps plein 10 jours September 2017 Grèce Pirée

L'objectif du cours est de former un CPL ICAO / IR / porte-MEP au niveau de compétence nécessaire pour lui permettre de fonctionner en tant que co-pilote sur le pilote multi avions à moteur multiples dans le transport aérien commercial, selon l'EASA Part-FCL . [+]

Meilleures Cours en Grèce 2017. L'objectif du cours est de former un CPL ICAO / IR / porte-MEP au niveau de compétence nécessaire pour lui permettre de fonctionner en tant que co-pilote sur le pilote multi avions à moteur multiples dans le transport aérien commercial, selon l'EASA Part-FCL . Après avoir réussi le cours, le pilote sera attribué l'EASA Part-FCL CPL / IR / MEP avec ATPL Théorie crédit. L'étudiant a le choix de suivre le cours de formation au pilotage sur une base autonome ou le cours combiné, y compris la théorie ATPL. Exigences préalables à l'entrée Valide CPL ICAO / IR / MEP EASA médicale (classe 1) Certificat Au moins 200 heures de temps de vol total Au moins 100 heures en tant que PIC Au moins un voyage X-country 300 NM La formation théorique Le cours théorique ATPL comprend 14 sujets et comprend Bristol GS approuvé la formation d'apprentissage à distance inter-actif, progrès tests et examens de l'échantillon. La durée minimale du cours est de 3 mois et peut commencer à tout moment au cours de l'année. Le cours est conçu pour être rempli par l'apprentissage à distance. Les rafraîchissement et préparation aux examens séminaires ont lieu au siège de Global Aviation à Pirée, Grèce. La formation de vol Le cours de formation de vol comprend un total de 30 heures et couvre la formation de conversion pour la CPL, qualification de classe MEP et IR (SEP et MEP). Parmi eux, 10 heures sont effectuées sur des avions simples pistons du moteur (SEP), 5 h sur des avions multimoteurs à pistons du moteur (MEP) et 15 heures sur un simulateur de vol FNPT II. Toute la formation de vol a lieu à l'aéroport de Pachi à Megara, Grèce (LGMG) et peut être complété en 1 à 2 semaines. [-]

Cpl / Ir / Mep Cours Modulaire

Global Aviation
Campus À temps plein 1 - 2 mois September 2017 Grèce Pirée

Le CPL / IR / MEP modulaire, aussi appelé ATPL modulaire, est une combinaison de cours de formation en vol. Le cours comprend les modules suivants: la nuit Qualification (NIT), le seul moteur aux instruments IR (IR (A) / SP / SE), le Multi Engine Class Rating (MEP), le Multi Engine Instrument Note IR (IR ( A) / SP / ME) et la licence de pilote professionnel (CPL (A)). [+]

La CPL / IR / MEP modulaire, Aussi appelé ATPL modulaire, est une combinaison de cours de formation en vol. Le cours comprend les modules suivants: la nuit Qualification (NIT), le seul moteur aux instruments IR (IR (A) / SP / SE), le Multi Engine Class Rating (MEP), le Multi Engine Instrument Note IR (IR ( A) / SP / ME) et la licence de pilote professionnel (CPL (A)). La durée du cours peut varier de 30 à 60 jours selon le calendrier personnel de l'étudiant. En moyenne, la plupart des étudiants terminer le cours en 35 jours. Exigences préalables à l'entrée Photocopie d'un pilote Logbook, licence de pilote privé (PPL) et l'AESA médicale (classe 1) Certificat Original Certificat d'achèvement théorique EASA ATPL Au moins 100 heures en tant que pilote commandant de bord, y compris le pays au moins 50 heures croix comme Pilot-in-Command Au moins un cross-country voyage 300 NM avec deux arrêts aux aérodromes différents de l'aérodrome de base. La formation de vol Le cours de formation de vol comprend un total de 81 heures. De ces 30 heures sont effectuées sur des avions simples pistons du moteur (SEP), 13 h sur des avions multimoteurs à pistons du moteur (MEP) et 38 heures sur un simulateur de vol FNPT II, ​​dont 21 heures VFR et 60 IFR heures. Le cours de formation de vol commence avec la qualification de nuit (SEP: 5 heures), suivi par le seul moteur Instrument Note (FNPT II: 35 heures, SEP: 15 heures), la licence de pilote professionnel (SEP: 10 h, MPE: 5 heures ), le moteur Class Rating multi (MEP: 6 heures) et est complété par le multi Engine instruments (FNPT II: 3 heures et MEP: 2 heures). Toute la formation de vol a lieu à l'aéroport de Pachi à Megara, Grèce (LGMG) et peut être adapté pour répondre aux besoins de l'élève. [-]

Icao EASA Cours De Conversion

Olympus Aviation Academy
Etudes campus & à distance À temps plein Temps partiel September 2017 Grèce Thessalonique

Valide CPL ICAO / IR / MEP [+]

Meilleures Cours en Grèce 2017. Pré-requis: Valide CPL ICAO / IR / MEP EASA médicale (classe 1) Certificat Au moins un voyage X-country 300 NM Théorique Formation / e - Distance programme d'apprentissage pour les CPL / ATPL autorisé: Programme avancé en ligne e-Learning via le site web de l'OAA 13500 questions pour 14 sujets de livres Oxford 56 tests de progression sélectionnés par un programme automatique selon examens AHAC 14 tests finaux un test de progression est égale à 12 heures du temps de lecture 650 heures min temps de lecture Des sessions privées avec nos instructeurs au sol 65 hrs tests révision de progrès, conformément aux manuels de formation OAA Certificat finale OAA examens AHAC Durée / Coût de l'e-DL: selon l'AESA la durée de l'apprentissage à distance minimale est de 3 mois / 2500 € La théorie ATPL se compose de 14 sujets conformément à la partie FCL. La théorie ATPL se compose de 14 sujets. droit aérien Aircraft General Knowledge, Airframe Systems, Power Plant Aircraft General Knowledge, Instruments, Electronique performances de vol et de la planification, masse et centrage performance Planification et suivi des vols Performance humaine et ses limites Météorologie Navigation générale Navigation Radio procédures opérationnelles Principes de vol Communications en VFR IFR Communications Après la théorie ATPL passé prochain cours est: Formation de vol: 10 Heures monomoteurs 5 Heures multimoteur 10 Heures multi-moteur (F / S) Durée / Coût: 10 jours / 7700 € ATPL valides sous licence, plus de 1500 h: Ne pas besoin cours de formation de vol, juste F / S avec l'AESA TRE [-]

EASA Part 66 Type Cours De Notation - (boeing 737NG / 737cl Boeing / AS332) B1 / B2 / C

Aviatec Training Center
Campus À temps plein 39 jours August 2017 Grèce Athènes

Ce cours est en conformité avec l'EASA Part-66. Le participant va acquérir les connaissances nécessaires pour effectuer et certifier les tâches de maintenance autorisés à effectuer comme la certification catégorie de personnel B1 / B2. [+]

BOEING 737-600 / 700/800/900 (CFM 56) EASA PART-66 B1 / B2 THÉORIQUE Plan de cours Ce cours est en conformité avec l'EASA Part-66. Le participant va acquérir les connaissances nécessaires pour effectuer et certifier les tâches de maintenance autorisés à effectuer comme la certification catégorie de personnel B1 / B2. Il fournit une description détaillée, le fonctionnement, l'emplacement des composants, l'enlèvement / installation, mordre et le dépannage des procédures à un niveau du manuel de maintenance. Durée du cours: 174H, 29 jours Groupe ciblé: EASA Part-66 catégorie B1 / B2 ou autre personnel d'entretien. Nombre de participants: Recommandé 15 BOEING 737-600 / 700/800/900 (CFM 56) EASA PART-66 B1 / B2 PRATIQUE Plan de cours Ce cours est en conformité avec l'EASA Part-66. Le participant va acquérir l'expérience pratique nécessaire d'effectuer et de certifier les tâches de maintenance autorisés à effectuer comme la certification catégorie de personnel B1 / B2. Il fournit des systèmes détaillés opération de présentation, l'emplacement des composants, dépose / pose, mordre et procédures de dépannage sur un avion réel en collaboration avec notre partenaire EgyptAir. Durée du cours: 10 jours Groupe ciblé: EASA Part-66 catégorie B1 / B2 ou autre personnel d'entretien. Nombre de participants: Recommandé 15 examen Examen de phase, livre fermé, le type d'examen à choix multiples. Note de passage par examen du module est de 75%. L'évaluation pratique pour la formation pratique. Eurocopter AS332 (Turbomeca Makila 1A / 1A1) B1 / B2 THÉORIQUE Plan de cours Ce cours est en conformité avec l'EASA Part-66. Le participant va acquérir les connaissances nécessaires pour effectuer et certifier les tâches de maintenance autorisés à effectuer comme la certification catégorie de personnel B1 / B2. Il fournit une description détaillée, le fonctionnement, l'emplacement des composants, enlèvement / l'installation, les réglages et les procédures de dépannage à un niveau du manuel de maintenance. Durée du cours: 153h, 26 jours Groupe ciblé: EASA Part-66 catégorie B1 / B2 ou autre personnel d'entretien. Nombre de participants: Recommandé 10 Eurocopter AS332 (Turbomeca Makila 1A / 1A1) B1 / B2 PRATIQUE Plan de cours Ce cours est en conformité avec l'EASA Part-66. Le participant va acquérir l'expérience pratique nécessaire d'effectuer et de certifier les tâches de maintenance autorisés à effectuer comme la certification catégorie de personnel B1 / B2. Il fournit des systèmes détaillés opération présentation, l'emplacement des composants, enlèvement / l'installation, les réglages et les procédures de dépannage sur un avion réel. Durée du cours: 10 jours Groupe ciblé: EASA Part-66 catégorie B1 / B2 ou autre personnel d'entretien. Nombre de participants: Recommandé 10 examen Examen de phase, livre fermé, le type d'examen à choix multiples. Note de passage par examen du module est de 75%. L'évaluation pratique pour la formation pratique. [-]

Easa Cours De Licence Partie-66 De Base

Aviatec Training Center
Campus À temps plein 2 années September 2017 Grèce Athènes

Être un mécanicien breveté est un travail hautement qualifiée et responsable, et il faut deux années d'études théoriques et deux années d'expérience pratique dans un organisme de maintenance, afin d'être admissible à l'obtention de la licence. Même cela est juste le début de mécanique les plus autorisés, qui fait plus l'étude, les gains plus d'expérience en direction spécialisée dans les types d'avions et est donc plus susceptible de travailler à une telle position. [+]

Meilleures Cours en Grèce 2017. Pour un mécanicien qualifié de succès PARTIE 66 FORMATION DE BASE Être un mécanicien breveté est un travail hautement qualifiée et responsable, et il faut deux années d'études théoriques et deux années d'expérience pratique dans un organisme de maintenance, afin d'être admissible à l'obtention de la licence. Même cela est juste le début de mécanique les plus autorisés, qui fait plus l'étude, les gains plus d'expérience en direction spécialisée dans les types d'avions et est donc plus susceptible de travailler à une telle position. Les cours de formation peuvent commencer à tout moment, mais les candidats ne peuvent pas demander une licence jusqu'à l'âge de 18 ans. La formation comprend deux parties théoriques et pratiques, suivies par des examens et des évaluations pratiques. Les candidats doivent être capables de lire, d'écrire et de communiquer à un niveau compréhensible dans la langue anglaise dans laquelle presque toute la documentation technique et les procédures nécessaires à la délivrance du certificat de remise en service sont écrits. Catégories des mécaniciens d'aéronefs Mécanique d'aéronefs autorisés sont répartis dans les catégories suivantes en fonction de la législation de l'aviation européenne: Catégorie A. Une catégorie de licence de maintenance d'aéronefs autorise son titulaire à délivrer des certificats de remise en service après entretien en ligne mineur programmé et tâches défaut de rectification simples. Catégorie B1. Une licence de maintenance d'aéronefs de catégorie B1 autorise son titulaire à délivrer des certificats de remise en service après un entretien programmé et non programmée (ligne, base, modifications) et les tâches de rectification de défauts effectuées sur la structure de l'avion, une centrale électrique, mécanique, électrique, limité sur les systèmes avioniques. Cette licence s'applique pour turbines d'avion, avion piston, turbine d'hélicoptère et le piston d'hélicoptère. La licence catégorie B1 comprend la catégorie A correspondant. Catégorie B2. Ceci est lorsque le candidat décide de suivre et de suivre le cours qui fournira lui / elle avec les connaissances techniques dans les compétences de l'avionique. Une licence de maintenance de catégorie B2 autorise son titulaire à délivrer des certificats de remise en service après un entretien prévus et imprévus (ligne, base, modifications) et les tâches de rectification de défauts effectuées sur les systèmes d'avionique de l'avion. La licence de catégorie B2 ne comprend pas la catégorie A correspondant. Catégorie B3. Est applicable à piston moteur avions non pressurisés de 2000 kg MTOM et moins. Catégorie C. Ceci est lorsque le candidat décide de suivre et de suivre le cours concerné qui fournira lui / elle avec des connaissances techniques suffisantes pour libérer des avions en service après maintenance de la base. Les principaux cours offerts par Aviatec sont EASA Part-66 Cat A, B1 et C pour les avions à moteurs à turbine alimenté Cours de modules complets, y compris la formation pratique dans un environnement de maintenance réel et à nos propres ateliers. LE COURS Les sujets de formation que le candidat doit assister à Aviatec pour devenir une licence Aircraft Mechanic sont répartis dans les modules suivants selon les exigences Législation européenne de l'aviation: Module 1. Mathématiques Module 2. Physique Module 3. Fundamentals électriques Module 4. Fundamentals électroniques Module 5. Techniques numériques dans les systèmes d'instruments électroniques Module 6. Matériaux et matériel Module 7. Pratiques d'entretien Module 8. Aérodynamique de base Module 9. Facteurs humains Module Législation 10. Aviation 11A Module. Turbine Avion Aérodynamique, Structures et Systèmes (pour B1.1 seulement) Module 12. Aérodynamique des hélicoptères, Structures et Systèmes Module 13. Aérodynamique des aéronefs, Structures et Systèmes (B2 uniquement) Module 14 Propulsion (pour B2 uniquement) Module Turbine Engine 15. Gas (pour B1.1 seulement) Module 17. Hélice (pour B1.1 seulement) Les modules sont enseignés dans les différents niveaux de connaissance, selon que le candidat est désireux de suivre un A, B1, B2 ou C catégorie carrière. À la fin de chaque module, le candidat doit passer un examen dans lequel s'il a passé avec succès / elle sera crédité en conséquence. Les examens ont un certain niveau de qualité de passe et chaque examen du module se compose de différents types de tests comme des questions à choix multiples, des essais, des tests pratiques, etc. BASE ATELIERS DE FORMATION PRATIQUE Aviatec a mis en place des ateliers pratiques afin de se conformer aux exigences de formation pratique. Les ateliers sont équipés de machines et atelier de tôles métalliques équipement, les pièces d'avion réels, un véritable avion, un moteur à turbine complet, essai et d'étalonnage des unités et généralement tout ce qui va répondre aux besoins de formation des clients et des compétences pratiques des étudiants construit. La formation pratique sera également menée sur les avions réels. FORMATION PRATIQUE EN OUTRE Aviatec travaille en étroite collaboration avec les organismes de maintenance et les institutions technologiques, nous sommes donc en mesure de fournir une complète guichet unique de formation pratique de répondre à toutes EASA légiféré exigences de formation et donc soutenir les besoins de formation des clients et des compétences pratiques des étudiants construit. [-]

Zéro Intégrée à Atpl

Olympus Aviation Academy
Etudes campus & à distance À temps plein 12 - 14 mois September 2017 Grèce Thessalonique

Aviation Academy Olympus a développé un programme de formation pilote intégrée complète pour amener les étudiants à la maîtrise afin qu'ils fonctionnent comme co-pilotes sur des avions de ligne simples et / ou multi-moteurs dans le transport aérien commercial et poursuivent leur carrière dans l'aviation. [+]

INTÉGRÉ '' OLYMPUS '' zéro - TO ATPL congelé Aviation Academy OLYMPUS a mis au point un programme de formation pilote intégrée complète pour amener les étudiants à la maîtrise afin qu'ils fonctionnent comme co-pilotes sur des avions de ligne simples et / ou multi-moteurs dans le transport aérien commercial et poursuivent leur carrière dans l'aviation. Le cours de formation intégré est un cours à temps plein de zéro expérience heures jusqu'à l'obtention d'une EASA ATPL congelée (fATPL) y compris compétence en langue anglaise (OACI) et le certificat MCC. Lorsque vous choisissez de vous inscrire à un cours intégré que vous avez décidé de devenir un pilote professionnel qui suit un cours à temps plein, y compris au sol au jour le jour et l'entraînement en vol. Pré-requis: L'âge minimum d'admission à l'Académie de l'aviation OLYMPUS Flight Training Professional est de 18 ans. Maîtrise de l'anglais. Titulaire d'une classe EASA certificat médical valide 1. Durée du cours: Avant le début du cours, l'étudiant est tenu de compléter le processus d'inscription en soumettant le formulaire ATPL Demande accompagnée d'un certificat EASA Classe médicale 1, une copie d'une pièce d'identité ou un passeport, une copie d'un diplôme d'études secondaires (ou équivalent) et 4 photographies. Régulièrement la formation de vol commence environ 1 mois après le début du cours et fonctionne en continu à partir de ce moment-là. Toutefois, l'étudiant a le choix de commencer la formation à un moment ultérieur. La durée minimale du cours ATPL intégré est de 12 mois et un maximum de 36 mois. Dans Aviation Academy OLYMPUS le temps moyen requis pour compléter le cours ATPL est de 12 - 14 mois, y compris tous la formation et des examens. les citoyens non européens sont tenus de demander un visa. Aviation Academy Olympus gère toutes les procédures de VISA. S'il vous plaît demander le plus tôt possible, afin de réserver une place et commencer à étudier via notre système de e-learning, avant votre arrivée. Vous pouvez commencer ATPL modulaire / Distance Learning à tout moment. [-]

Atpl Cours Intégré

Global Aviation
Campus À temps plein Temps partiel 12 - 36 mois September 2017 Grèce Pirée + de 1

ATPL intégré est un cours complet conçu pour former l'élève-pilote de zéro jusqu'à l'ATPL congelé et obtenir la CPL / IR / MEP. Le cours commence par une formation théorique résidentielle de 10 mois (ATPL Résidentiel Ground School). [+]

Meilleures Cours en Grèce 2017. ATPL intégré est un cours complet conçu pour former l'élève-pilote de zéro jusqu'à l'ATPL congelé et obtenir la CPL / IR / MEP. Le cours commence par une formation théorique résidentielle de 10 mois (ATPL Résidentiel Ground School). Dans des circonstances normales, la formation en vol commence environ 1 mois après le début du cours. La durée du cours varie de 12 à 36 mois selon le calendrier personnel de l'étudiant. En moyenne, la plupart des étudiants terminent le cours en 16 mois. Exigences préalables à l'entrée Être âgé d'au moins 17 ans Une connaissance suffisante de la langue anglaise EASA Certificat médical (classe 1) La formation théorique Le cours théorique (école de terrain) ATPL comprend 14 sujets et comprend 800 heures de formation en classe, y compris Bristol GS formation vidéo inter-actif, présentation de diapositives, des progrès tests et examens de l'échantillon. La durée du cours est de 10 mois et a lieu dans le siège de Global Aviation à Pirée, Grèce. La formation de vol Le cours de formation de vol comprend un total de 205 heures au total. Parmi les 134 heures sont effectuées sur des avions simples pistons du moteur (SEP), 11 heures sur des avions à piston moteur multi (MEP) et 60 heures sur des simulateurs de vol FNPT II, ​​dont 20 heures sur un MCC simulateur de vol FNPT II pour le Cours de coopération Equipe multi (MCC). A la fin du cours, l'élève-pilote aura complété 72 heures au moins 133 heures double et pilote commandant de bord (PIC) et 85 heures VFR & IFR 120 heures. Toute la formation de vol a lieu à l'aéroport de Pachi à Megara, Grèce (LGMG). [-]

Icao à La Conversion Easa De Licence

Skies Aviation Academy
Campus À temps plein 2 - 3 semaines September 2017 Grèce Thessalonique

CPL OACI / ME / Cours de conversion IR est conçu pour convertir une licence professionnelle de l'OACI et de notes à l'AESA licence professionnelle. [+]

Cours CPL OACI / ME / Conversion IR est conçu pour convertir une licence professionnelle de l'OACI et de notes à l'AESA licence professionnelle. Conditions préalables à l'entrée: L'âge minimum de 18 ans Titulaire d'un CPL OACI valide ME Licence / IR EASA ATPL examens théoriques passent Aviation compétence en langue anglaise (PEL) Capable de passer classe d'examen médical de l'aviation 1 Structure des cours Phase de vol: 6 Heures CPL / ME formation de conversion sur DA42. 15 Heures IR / ME formation, qui est de 10 heures de formation SIM ALSIM ALX et 5 heures ME formation sur DA42. 2,5 heures Test de compétence pour CPL / ME / IR avec l'examinateur Le cours comprend: Approche et atterrissage Honoraires Skill Test uniforme Toutes les taxes [-]

Atpl Intégrés Avec La Coopération Multipartite De L'équipage (de Mcc)

Skies Aviation Academy
Campus À temps plein 12 - 14 mois September 2017 Grèce Thessalonique

Le cours EASA ATPL intégré est conçu pour les étudiants de zéro expérience de vol jusqu'à un ATPL congelé dans environ 12 à 14 mois, en terminant ce programme, vous serez admissible à travailler en tant que premier officier avec une compagnie aérienne. [+]

Meilleures Cours en Grèce 2017. La Bien sûr EASA ATPL intégré est conçu pour les étudiants de zéro expérience de vol jusqu'à un ATPL congelé dans environ 12 à 14 mois, en terminant ce programme, vous serez admissible à travailler en tant que premier officier avec une compagnie aérienne. Après l'obtention du diplôme l'étudiant aura une licence de pilote professionnel EASA (CPL) avec Multi-Engine (ME), instruments (IR) et la coopération multi équipage (MCC) Cours avec 198,5 heures de vol et 800 heures de théorie. Airline Transport Pilot Licence (ATPL) est une licence de pilote professionnel et est plus préférable par les compagnies aériennes. Conditions d'entrée: L'âge minimum de 17 ans Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent Aviation compétence en langue anglaise (PEL) Possibilité de passer la classe médicale de l'aviation 1 examens Cours Comprend Approche et atterrissage Droits Toutes les taxes Uniforme Frais AHAC (les examens théoriques, la première tentative) Skill Test (location d'avions) Information additionnelle Sur demande Aviation Academy Skies vous guidera pour obtenir une licence professionnelle UK EASA! [-]

Son Tectonique Atelier Athènes

Space Under
Campus À temps plein 1 semaine September 2017 Grèce Athènes

L'espace sous organise des conventions internationales croisées culturelles, des ateliers et des projets collaboratifs d'aborder et de renforcer les points d'intersection entre créatifs [+]

Son atelier sur la tectonique Athènes L'espace sous organise des conventions internationales croisées culturelles, des ateliers et des projets collaboratifs d'aborder et de renforcer les points d'intersection entre les champs de la création. Cette année, l'espace sous dirige le 1er atelier interdisciplinaire sous le titre sonore Tectonique, en invitant des experts et de différents milieux professionnels à collaborer. L'atelier aura lieu à l'Hellenic College britannique, Athènes, Grèce. La recherche se concentrera sur la relation entre l'art sonore et de l'architecture, comment pourrions-nous redéfinir les limites de l'architecture, en utilisant le son comme un moyen d'identifier l'espace public et privé, de l'esthétique et de l'action architectural. La ville d'Athènes est un espace public exceptionnellement inerte qui ne parvient pas à devenir un système de communication et de mise en réseau fonctionnel pour ses habitants.Du 17 - 24 Novembre 2013, l'atelier explorera le potentiel de l'activation de l'espace public à travers le renforcement des capacités de collaboration des façons habitant, mais aussi pour redéfinir notre perception de l'espace par le biais de notre environnement visuel et sonore. L'atelier donnera aux participants l'occasion d'explorer différentes façons de traiter le son comme un outil d'analyse via des propositions expérimentales. La nouvelle, facile et abordable technologies de production des environnements interactifs sur ordinateur, sont récemment devenus le point d'intérêt dans divers domaines et d'ailleurs dans l'architecture. Nous allons donc apprendre à travailler sur des méthodes sur la façon de répondre à ces technologies comme outils pour relier les différentes pratiques, qui peuvent permettre la transmission de l'échelle urbaine à l'échelle d'une construction interactive. Principales caractéristiques de l'atelier - Collaboration avec un groupe célèbre des artistes et des architectes d'Espagne, de Grande-Bretagne, Etats-Unis et la Grèce. - Les participants se joindront à un environnement d'apprentissage actif, qui permet à un-à-un enseignement, des séminaires et des discussions. - Conférences et tables rondes offrent un large éventail d'approches différentes à l'égard production interdisciplinaire. - La présentation des techniques de conception et les méthodologies de promouvoir la pensée critique à travers des conférences et des ateliers de studio. - Analyse du matériel et des logiciels tels que le traitement, Arduino, Super Collider et l'enregistrement sur le terrain. - Analyse des modèles cinétiques que les structures avec des fonctions interactives. - Un modèle collaboratif et pédagogique, qui favorise la formation, la conception interactive théorique basée sur la recherche et 1:1 construction.... [-]


Microbiologie Des Eaux - Programme De Formation à Distance

University of the Aegean
En ligne À temps plein Temps partiel September 2017 Grèce Mytilène-Lesvos

Le cours offre une formation approfondie en microbiologie des eaux, y compris les milieux aquatiques naturels et artificiels. Il présente aux participants les concepts clés et les compétences nécessaires pour travailler sur le banc ainsi que pour la prise de décision. Elle couvre des sujets tels que l'eau récréatif microbiologie, microbiologie de l'eau potable, les eaux usées microbiologie, les méthodes de détection qualité de l'eau, l'utilisation de la technologie SIG dans la qualité des eaux de surveillance, les principes de la norme ISO 22000 demande dans les secteurs de l'eau, évaluation des risques, d'origine hydrique épidémiologie des maladies infectieuses et l'accréditation des laboratoires de l'eau. [+]

Eau Microbiologie - Programme d'enseignement à distance

Le cours offre une formation approfondie en microbiologie des eaux, y compris les milieux aquatiques naturels et artificiels. Il présente aux participants les concepts clés et les compétences nécessaires pour travailler sur le banc ainsi que pour la prise de décision. Elle couvre des sujets tels que l'eau récréatif microbiologie, microbiologie de l'eau potable, les eaux usées microbiologie, les méthodes de détection qualité de l'eau, l'utilisation de la technologie SIG dans la qualité des eaux de surveillance, les principes de la norme ISO 22000 demande dans les secteurs de l'eau, évaluation des risques, d'origine hydrique épidémiologie des maladies infectieuses et l'accréditation des laboratoires de l'eau. Les étudiants seront également mis en place des éléments clés de la surveillance de l'eau, l'impact du changement climatique, la conservation des écosystèmes aquatiques, et la récupération et la réutilisation de l'eau.Les modules de la e-classe: ... [-]