Cours à Athènes en Grèce

Meilleurs Programmes Cours à Athènes en Grèce 2017

Parcours

Il ya des centaines de qualifications professionnelles reconnues au niveau national et des stages de formation des leaders mondiaux des fournisseurs de formation. Les objectifs du cours devraient aboutir à des méthodes d'enseignement et les intérêts des étudiants.

Un cours est une classe académique qui couvre un sujet spécifique, et les cours sont considérés comme les éléments constitutifs d'un programme d'études. Les cours peuvent couvrir une période de temps de quelques semaines à quelques mois, en fonction du sujet qu'ils couvrent.

Grèce développé leur système d'éducation de l'enseignement supérieur au sommet. Plus de 40% de tous les Grecs vivent à Athènes et il ya aussi où les meilleures possibilités de poursuivre un niveau d'éducation supérieur est. Bordé par l'Albanie, la Macédoine, la Bulgarie et la Turquie, la Grèce est une perle touristique avec l'une des magnifiques plages de l ' monde.

Athènes est réputée pour être l'une des plus anciennes villes du monde et de la Grèce. Il est le plus grand en ce qui concerne la population et la taille ce qui en fait la capitale du pays et accueille de nombreuses institutions et universités d'enseignement supérieur.

Cours à Athènes en Grèce

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EASA Part 66 Type Cours De Notation - (boeing 737NG / 737cl Boeing / AS332) B1 / B2 / C

Aviatec Training Center
Campus À temps plein 39 jours August 2017 Grèce Athènes

Ce cours est en conformité avec l'EASA Part-66. Le participant va acquérir les connaissances nécessaires pour effectuer et certifier les tâches de maintenance autorisés à effectuer comme la certification catégorie de personnel B1 / B2. [+]

Meilleures Écoles et Universités Cours à Athènes en Grèce. BOEING 737-600 / 700/800/900 (CFM 56) EASA PART-66 B1 / B2 THÉORIQUE Plan de cours Ce cours est en conformité avec l'EASA Part-66. Le participant va acquérir les connaissances nécessaires pour effectuer et certifier les tâches de maintenance autorisés à effectuer comme la certification catégorie de personnel B1 / B2. Il fournit une description détaillée, le fonctionnement, l'emplacement des composants, l'enlèvement / installation, mordre et le dépannage des procédures à un niveau du manuel de maintenance. Durée du cours: 174H, 29 jours Groupe ciblé: EASA Part-66 catégorie B1 / B2 ou autre personnel d'entretien. Nombre de participants: Recommandé 15 BOEING 737-600 / 700/800/900 (CFM 56) EASA PART-66 B1 / B2 PRATIQUE Plan de cours Ce cours est en conformité avec l'EASA Part-66. Le participant va acquérir l'expérience pratique nécessaire d'effectuer et de certifier les tâches de maintenance autorisés à effectuer comme la certification catégorie de personnel B1 / B2. Il fournit des systèmes détaillés opération de présentation, l'emplacement des composants, dépose / pose, mordre et procédures de dépannage sur un avion réel en collaboration avec notre partenaire EgyptAir. Durée du cours: 10 jours Groupe ciblé: EASA Part-66 catégorie B1 / B2 ou autre personnel d'entretien. Nombre de participants: Recommandé 15 examen Examen de phase, livre fermé, le type d'examen à choix multiples. Note de passage par examen du module est de 75%. L'évaluation pratique pour la formation pratique. Eurocopter AS332 (Turbomeca Makila 1A / 1A1) B1 / B2 THÉORIQUE Plan de cours Ce cours est en conformité avec l'EASA Part-66. Le participant va acquérir les connaissances nécessaires pour effectuer et certifier les tâches de maintenance autorisés à effectuer comme la certification catégorie de personnel B1 / B2. Il fournit une description détaillée, le fonctionnement, l'emplacement des composants, enlèvement / l'installation, les réglages et les procédures de dépannage à un niveau du manuel de maintenance. Durée du cours: 153h, 26 jours Groupe ciblé: EASA Part-66 catégorie B1 / B2 ou autre personnel d'entretien. Nombre de participants: Recommandé 10 Eurocopter AS332 (Turbomeca Makila 1A / 1A1) B1 / B2 PRATIQUE Plan de cours Ce cours est en conformité avec l'EASA Part-66. Le participant va acquérir l'expérience pratique nécessaire d'effectuer et de certifier les tâches de maintenance autorisés à effectuer comme la certification catégorie de personnel B1 / B2. Il fournit des systèmes détaillés opération présentation, l'emplacement des composants, enlèvement / l'installation, les réglages et les procédures de dépannage sur un avion réel. Durée du cours: 10 jours Groupe ciblé: EASA Part-66 catégorie B1 / B2 ou autre personnel d'entretien. Nombre de participants: Recommandé 10 examen Examen de phase, livre fermé, le type d'examen à choix multiples. Note de passage par examen du module est de 75%. L'évaluation pratique pour la formation pratique. [-]

Easa Cours De Licence Partie-66 De Base

Aviatec Training Center
Campus À temps plein 2 années September 2017 Grèce Athènes

Être un mécanicien breveté est un travail hautement qualifiée et responsable, et il faut deux années d'études théoriques et deux années d'expérience pratique dans un organisme de maintenance, afin d'être admissible à l'obtention de la licence. Même cela est juste le début de mécanique les plus autorisés, qui fait plus l'étude, les gains plus d'expérience en direction spécialisée dans les types d'avions et est donc plus susceptible de travailler à une telle position. [+]

Pour un mécanicien qualifié de succès PARTIE 66 FORMATION DE BASE Être un mécanicien breveté est un travail hautement qualifiée et responsable, et il faut deux années d'études théoriques et deux années d'expérience pratique dans un organisme de maintenance, afin d'être admissible à l'obtention de la licence. Même cela est juste le début de mécanique les plus autorisés, qui fait plus l'étude, les gains plus d'expérience en direction spécialisée dans les types d'avions et est donc plus susceptible de travailler à une telle position. Les cours de formation peuvent commencer à tout moment, mais les candidats ne peuvent pas demander une licence jusqu'à l'âge de 18 ans. La formation comprend deux parties théoriques et pratiques, suivies par des examens et des évaluations pratiques. Les candidats doivent être capables de lire, d'écrire et de communiquer à un niveau compréhensible dans la langue anglaise dans laquelle presque toute la documentation technique et les procédures nécessaires à la délivrance du certificat de remise en service sont écrits. Catégories des mécaniciens d'aéronefs Mécanique d'aéronefs autorisés sont répartis dans les catégories suivantes en fonction de la législation de l'aviation européenne: Catégorie A. Une catégorie de licence de maintenance d'aéronefs autorise son titulaire à délivrer des certificats de remise en service après entretien en ligne mineur programmé et tâches défaut de rectification simples. Catégorie B1. Une licence de maintenance d'aéronefs de catégorie B1 autorise son titulaire à délivrer des certificats de remise en service après un entretien programmé et non programmée (ligne, base, modifications) et les tâches de rectification de défauts effectuées sur la structure de l'avion, une centrale électrique, mécanique, électrique, limité sur les systèmes avioniques. Cette licence s'applique pour turbines d'avion, avion piston, turbine d'hélicoptère et le piston d'hélicoptère. La licence catégorie B1 comprend la catégorie A correspondant. Catégorie B2. Ceci est lorsque le candidat décide de suivre et de suivre le cours qui fournira lui / elle avec les connaissances techniques dans les compétences de l'avionique. Une licence de maintenance de catégorie B2 autorise son titulaire à délivrer des certificats de remise en service après un entretien prévus et imprévus (ligne, base, modifications) et les tâches de rectification de défauts effectuées sur les systèmes d'avionique de l'avion. La licence de catégorie B2 ne comprend pas la catégorie A correspondant. Catégorie B3. Est applicable à piston moteur avions non pressurisés de 2000 kg MTOM et moins. Catégorie C. Ceci est lorsque le candidat décide de suivre et de suivre le cours concerné qui fournira lui / elle avec des connaissances techniques suffisantes pour libérer des avions en service après maintenance de la base. Les principaux cours offerts par Aviatec sont EASA Part-66 Cat A, B1 et C pour les avions à moteurs à turbine alimenté Cours de modules complets, y compris la formation pratique dans un environnement de maintenance réel et à nos propres ateliers. LE COURS Les sujets de formation que le candidat doit assister à Aviatec pour devenir une licence Aircraft Mechanic sont répartis dans les modules suivants selon les exigences Législation européenne de l'aviation: Module 1. Mathématiques Module 2. Physique Module 3. Fundamentals électriques Module 4. Fundamentals électroniques Module 5. Techniques numériques dans les systèmes d'instruments électroniques Module 6. Matériaux et matériel Module 7. Pratiques d'entretien Module 8. Aérodynamique de base Module 9. Facteurs humains Module Législation 10. Aviation 11A Module. Turbine Avion Aérodynamique, Structures et Systèmes (pour B1.1 seulement) Module 12. Aérodynamique des hélicoptères, Structures et Systèmes Module 13. Aérodynamique des aéronefs, Structures et Systèmes (B2 uniquement) Module 14 Propulsion (pour B2 uniquement) Module Turbine Engine 15. Gas (pour B1.1 seulement) Module 17. Hélice (pour B1.1 seulement) Les modules sont enseignés dans les différents niveaux de connaissance, selon que le candidat est désireux de suivre un A, B1, B2 ou C catégorie carrière. À la fin de chaque module, le candidat doit passer un examen dans lequel s'il a passé avec succès / elle sera crédité en conséquence. Les examens ont un certain niveau de qualité de passe et chaque examen du module se compose de différents types de tests comme des questions à choix multiples, des essais, des tests pratiques, etc. BASE ATELIERS DE FORMATION PRATIQUE Aviatec a mis en place des ateliers pratiques afin de se conformer aux exigences de formation pratique. Les ateliers sont équipés de machines et atelier de tôles métalliques équipement, les pièces d'avion réels, un véritable avion, un moteur à turbine complet, essai et d'étalonnage des unités et généralement tout ce qui va répondre aux besoins de formation des clients et des compétences pratiques des étudiants construit. La formation pratique sera également menée sur les avions réels. FORMATION PRATIQUE EN OUTRE Aviatec travaille en étroite collaboration avec les organismes de maintenance et les institutions technologiques, nous sommes donc en mesure de fournir une complète guichet unique de formation pratique de répondre à toutes EASA légiféré exigences de formation et donc soutenir les besoins de formation des clients et des compétences pratiques des étudiants construit. [-]

Son Tectonique Atelier Athènes

Space Under
Campus À temps plein 1 semaine September 2017 Grèce Athènes

L'espace sous organise des conventions internationales croisées culturelles, des ateliers et des projets collaboratifs d'aborder et de renforcer les points d'intersection entre créatifs [+]

Son atelier sur la tectonique Athènes L'espace sous organise des conventions internationales croisées culturelles, des ateliers et des projets collaboratifs d'aborder et de renforcer les points d'intersection entre les champs de la création. Cette année, l'espace sous dirige le 1er atelier interdisciplinaire sous le titre sonore Tectonique, en invitant des experts et de différents milieux professionnels à collaborer. L'atelier aura lieu à l'Hellenic College britannique, Athènes, Grèce. La recherche se concentrera sur la relation entre l'art sonore et de l'architecture, comment pourrions-nous redéfinir les limites de l'architecture, en utilisant le son comme un moyen d'identifier l'espace public et privé, de l'esthétique et de l'action architectural. La ville d'Athènes est un espace public exceptionnellement inerte qui ne parvient pas à devenir un système de communication et de mise en réseau fonctionnel pour ses habitants.Du 17 - 24 Novembre 2013, l'atelier explorera le potentiel de l'activation de l'espace public à travers le renforcement des capacités de collaboration des façons habitant, mais aussi pour redéfinir notre perception de l'espace par le biais de notre environnement visuel et sonore. L'atelier donnera aux participants l'occasion d'explorer différentes façons de traiter le son comme un outil d'analyse via des propositions expérimentales. La nouvelle, facile et abordable technologies de production des environnements interactifs sur ordinateur, sont récemment devenus le point d'intérêt dans divers domaines et d'ailleurs dans l'architecture. Nous allons donc apprendre à travailler sur des méthodes sur la façon de répondre à ces technologies comme outils pour relier les différentes pratiques, qui peuvent permettre la transmission de l'échelle urbaine à l'échelle d'une construction interactive. Principales caractéristiques de l'atelier - Collaboration avec un groupe célèbre des artistes et des architectes d'Espagne, de Grande-Bretagne, Etats-Unis et la Grèce. - Les participants se joindront à un environnement d'apprentissage actif, qui permet à un-à-un enseignement, des séminaires et des discussions. - Conférences et tables rondes offrent un large éventail d'approches différentes à l'égard production interdisciplinaire. - La présentation des techniques de conception et les méthodologies de promouvoir la pensée critique à travers des conférences et des ateliers de studio. - Analyse du matériel et des logiciels tels que le traitement, Arduino, Super Collider et l'enregistrement sur le terrain. - Analyse des modèles cinétiques que les structures avec des fonctions interactives. - Un modèle collaboratif et pédagogique, qui favorise la formation, la conception interactive théorique basée sur la recherche et 1:1 construction.... [-]