Cours en Israël

Trouvez les Meilleurs Cours en Israël 2017

Parcours

Il ya des centaines de qualifications professionnelles reconnues au niveau national et des stages de formation des leaders mondiaux des fournisseurs de formation. Les objectifs du cours devraient aboutir à des méthodes d'enseignement et les intérêts des étudiants.

Un cours est une classe académique qui couvre un sujet spécifique, et les cours sont considérés comme les éléments constitutifs d'un programme d'études. Les cours peuvent couvrir une période de temps de quelques semaines à quelques mois, en fonction du sujet qu'ils couvrent.

Israël dispose de 8 universités et académique supervisé par le Conseil de l'enseignement supérieur en Israël. Le pays est parmi les pays qui ont le taux élevé d'inscription à l'université dans le monde. Ils ont la relation d'un étudiant sympathique, non seulement pour les étudiants locaux, mais aussi aux étudiants internationaux.

Contactez Directement les Écoles et Universités Les Mieux Classées pour Cours en Israël 2017

Continuer

Le Développement De Leaders En Santé Mondiale - Un Programme Conjoint Avec Uga Et U Haifa

University of Haifa, International School
Campus Temps partiel October 2017 Israël Haïfa

Le programme est conçu pour former les étudiants à devenir les futurs leaders dans l'arène mondiale de la santé publique et est destiné à un large éventail d'étudiants; ceux qui étudient déjà pour leur maîtrise en santé publique (MPH), ou les étudiants intéressés par la santé publique, de l'administration des soins de santé, la recherche sur les services de santé, la médecine, des affaires internationales et de la politique de santé et l'administration publique. [+]

Le but de ce programme est d'identifier et de développer une nouvelle génération de personnes qui mèneront les systèmes de santé partout dans le monde. Ils vont se réunir en Israël, apprendre ensemble, de développer des relations de long de la vie avec des collègues du monde entier, puis retourner à la maison afin de promouvoir les meilleures pratiques en matière de soins de santé et à travailler pour développer le meilleur système de santé pour leur propre nation.

À la fin du programme, les étudiants auront acquis de nouvelles compétences en matière de leadership et de nouvelles connaissances sur la prestation des soins de santé. Les étudiants recevront des crédits soit de l'Université de Haïfa ou de l'Université de Géorgie, deux universités reconnues mondialement, qui pourrait bien être appliqué à leurs universités d'origine. Ils recevront également un certificat d'achèvement du programme.... [-]