Cours en Mode

Les Meilleurs 166 Cours en Mode 2016

Mode

Un cours de mode est pour ceux qui ont envie de vêtements beaux et intelligents et pour ceux qui aiment utiliser leur imagination et leur talent pour créer ces robes, chapeaux, chaussures et toutes sortes d'autres différents costumes uniques. Un cours en mode explorera comment la mode est connecté avec d'autres concepts tels que le style, le design de mode et des collections, ainsi que l'industrie de la mode et le journalisme.

L'idée de la mode est un ancien qui peut être retracée des milliers d'années en arrière dans le temps. La profession très respecté d'un créateur de mode ou une styliste nécessite de vastes connaissances dans différents domaines. Par exemple, un créateur de mode, un journaliste de mode, ou quelqu'un d'autre relié à la mode doivent être bien formés dans l'art, le patrimoine culturel, l'histoire, les théories esthétiques, d'une part, et de l'autre - être créatif et capable de venir avec des particuliers et des contester les idées et les concepts.Un Cours en mode peut fournir une compréhension globale et la fondation dans tous ces aspects.

 

Si vos ambitions sont de produire une collection de mode d'origine ou de faire partie de l'industrie de la mode, lire les descriptions des cours dans les programmes de mode ci-dessous. Vous pouvez trouver dans les programmes de cours de mode offerts par les universités dans le monde entier. Faites le pas vers votre future carrière dans la mode tout de suite!

Continuer

Design De Mode

London College of Contemporary Arts
Campus Temps partiel 10 semaines June 2016 Royaume-Uni Londres

Le cours de design de mode au LCCA vous fera découvrir les processus de conception utilisés lors de la création de vêtements, couvrant une variété de sujets, de couleurs et silhouettes à tissus et imprimés. Vous pourrez également explorer les processus essentiels à apporter un concept en réalité. [+]

Cours en Mode. La design de mode cours à LCCA vous fera découvrir les processus de conception utilisés lors de la création de vêtements, couvrant une variété de sujets, de couleurs et silhouettes à tissus et imprimés. Vous pourrez également explorer les processus essentiels à apporter un concept en réalité. Une fois que vous avez terminé le cours, vous aurez la capacité de recherche de façon à fond et créer des vêtements magnifiquement conçus. Exigences de cours Age minimum: 18 ans Maîtrise de l'anglais: intermédiaire et éligibles pour étudier au Royaume-Uni. Admission 7 Juin 2016, 16 Août 2016, 25 Octobre 2016 [-]

Cours Préparatoire à La Mode Langue Anglaise

Accademia del Lusso
Campus À temps plein 3 mois July 2016 Italie Milan

Objectifs du cours: pour préparer les étudiants en langue anglaise, les introduire à Made in Italy, et leur fournir des connaissances de certains éléments importants du système de la mode et du luxe. [+]

Des cours préparatoires sont disponibles pour ceux qui ont déjà inscrits sur, 1 an d'une maîtrise intensive, ou 3 ans Course à Accademia del Lusso. Elles ont lieu pendant les mois avant chaque année scolaire commence, généralement entre Juillet et Octobre. Cours préparatoires sont destinées à des étudiants qui souhaitent améliorer leurs compétences linguistiques avant de commencer leur mode de conception ultérieure ou cours à Accademia del Lusso. Ils servent aussi à aider les élèves à faire le premier pas vers une intégration réussie dans leur nouvel environnement social et professionnel à Milan. Les objectifs du cours Pour préparer les étudiants en langue anglaise, les présenter à Made in Italy, et leur fournir des connaissances de certains éléments importants du système de la mode et du luxe. Certains des sujets enseignés dans ce programme English Language: la grammaire et la compréhension de textes jargon technique liée au secteur de la mode Made in Italy et italienne de l'industrie de luxe Marchés internationaux Structure Durée: 3 mois Mode Participation: Temps plein (obligatoire) Langue: Anglais taille de la classe limitée Conditions d'entrée Doit être déjà inscrits sur, 1 an d'une maîtrise intensive, ou 3 ans Course à Accademia del Lusso. [-]

Marketing Stratégique Pour Les Magasins Et Les Marques De Mode

ADEN Business School
En ligne Temps partiel March 2017 Guatemala Guatemala City Chili Santiago Équateur Quito Pérou Lima Costa Rica San José États-Unis Mexicains Mexico Salvador San Salvador Argentine Buenos Aires San Miguel de Tucuman Colombie Cali Honduras San Pedro Sula Espagne Barcelone Tegucigalpa Madrid Mendoza Bolivie Santa Cruz Panama Panama City République dominicaine Santo Domingo Bogotá Paraguay Asuncion Medellin Nicaragua Managua + de 35

Le monde de la mode se développe à un rythme rapide et régulier de devenir un marché extrêmement concurrentiel avec une innovation constante et un consommateur bien informé des tendances mondiales et de l'acheteur dans les canaux non traditionnels. La formation et la vision du point de vue du marketing est devenu aujourd'hui, avec la créativité des designers, dans un besoin exclusif ... [+]

Cours en Mode. Le monde de la mode se développe à un rythme rapide et régulier de devenir un marché extrêmement concurrentiel avec une innovation constante et un consommateur bien informé des tendances mondiales et de l'acheteur dans les canaux non traditionnels. La formation et la vision du point de vue du marketing est devenu aujourd'hui, avec la créativité des designers, un besoin exclusif pour les concepteurs, entrepreneurs, hommes d'affaires, les cadres et les fournisseurs de vêtements, chaussures et accessoires industrie. Objectifs À la fin terminée, le participant devra avoir atteint les objectifs de transfert suivants: Contribuer au développement concurrentiel des entreprises dans le secteur de la mode à travers l'apprentissage des concepts marketing et affaires. Appliquer les outils et les techniques de marketing pour le démarrage d'une entreprise personnelle ou d'améliorer la position des marques ou des entreprises sur le marché. Les stratégies de marketing utilisées pour générer une plus grande compétitivité des entreprises dans le monde de la mode sur le marché intérieur et à l'étranger. destinataires Les concepteurs ou entrepreneurs qui ont déjà leur marque ou veulent le jeter. Prestataires de services industrie de vêtements, chaussures et accessoires. Responsable des domaines du marketing, de la production, des achats, des produits, du commerce ou des entreprises de vente au détail. Ceux des différentes disciplines qui ne sont pas dans l'industrie, mais cherchent une formation pour entrer dans le monde de la mode. contenu académique MODULE 1: Marketing et de la mode MODULE 2: Créativité. Recherche, Planification, Stratégie MODULE 3: Produit: collecte, les prix, les tendances. communication MODULE 4: Distribution. Vente au détail. Gestion. [-]

Diplômé Coolhunting Et Tendance Prévisionnels Pour L'industrie De La Mode

FDModa - LCI Barcelona
Campus À temps plein 2 semestres September 2016 Espagne Barcelone

Beaucoup ont entendu parler de Coolhunting mais peu de gens savent ce que c'est. C'est une discipline qui combine le marketing et la sociologie, qui est responsable de la découverte de ces besoins des consommateurs et s'attend à ce que pourrait apparaître dans un proche avenir. [+]

Beaucoup ont entendu parler de Coolhunting mais peu de gens savent ce que c'est. C'est une discipline qui combine le marketing et la sociologie, qui est responsable de la découverte de ces besoins de consommation et anticipe qu'il pourrait apparaître dans un proche avenir. Bien Coolhunting a ses origines dans l'industrie de la mode, est maintenant une technique absolument essentiel que tous les majors valent. Le succès de la Coolhunting méthodologie a franchi les frontières de l'industrie de la mode et est aujourd'hui appliquée dans presque tous les secteurs d'activité: automobile, biens de consommation, la technologie, les services, etc. Toute entreprise veut savoir ce que le consommateur devra l'année suivante et de l'offrir avant la compétition. Dans ce programme d'études supérieures sera d'analyser les tendances de performance, les modes et exagérations, et comment les différents segments de consommateurs se comportent. Apprendre à dessiner des tendances professionnelles, et de comprendre et d'appliquer les différents outils d'étude de marché qualitative qui nous donne la Coolhunting. L'équipe pédagogique est composée de différents profils d'études supérieures de professionnels possédant une vaste expérience dans le secteur, qui guidera et fournir les connaissances et les outils nécessaires pour une application optimale de Coolhunting. Le programme comprend également des pratiques dans les villes hors site de référence européen en matière de formation, la détection et l'analyse des tendances du marché: ANVERS, Barcelone, Londres, Madrid. La quantité de vols et l'hébergement sont inclus dans le prix total du cours. Et puisque chaque voyage a des objectifs spécifiques, la ville de référence peut varier si le programme nécessaire. OBJECTIFS Fournir les connaissances nécessaires pour identifier correctement les types et les profils de consommation courante. Apprenez à analyser les marchés mondiaux et les marchés de masse, marché de niche, mode rapide, les alliances entre les marques et designers (co-branding). Pour former des professionnels pour enquêter, d'interpréter et d'identifier de nouvelles tendances. Fournir les outils de reporting des tendances et des modes de vie efficace. [-]

Bien Sûr D'éclairage (publicité, Portrait Et Mode)

GrisArt Escuela Superior de Fotografía
Campus Temps partiel 7 mois October 2016 Espagne Barcelone

Si contrôle de la lumière est essentielle dans tout type de photographie, il devient impératif dans le cas de la publicité, du portrait et de la mode. [+]

Si contrôle de la lumière est essentielle dans tout type de photographie, il devient impératif dans le cas de la publicité, du portrait et de la mode. Comprendre la puissance expressive et créative de l'éclairage assure photographes la possibilité de s'adapter aux besoins de chaque mission avec un succès garanti. Ce cours est structuré de telle sorte que l'avenir professionnel d'acquérir des connaissances fondamentales dans les techniques d'éclairage de studio, qui peut être appliqué dans la publicité, mode, portrait, scientifique, la photographie expérimentale ... Pour atteindre cet objectif, la dynamique des cours encourage la participation des élèves, de sorte que tous les cours pratiques sont présentés comme des séances de travail réelles. Ainsi, la prise de vue sont à l'extérieur et dans des études spécialisées et des chiffres concernés, tels que le directeur artistique, styliste ou modèles. Les étudiants ont des studios et des salles de classe disponibles pour la production numérique et la post-production de leur travail, ce qui facilite l'expérience et la confiance nécessaires pour intégrer dans le domaine professionnel. Aussi, pour ceux qui choisissent de développer leurs possibilités d'emploi, Grisart recommande les cours supplémentaires suivants. - Cours de traitement d'image numérique - Cours post-production et de finition - Cours de CGI - Cours de vidéo pour les photographes... [-]


Cours De Couture Professionnelle De 6 Mois Les Hommes

Esaie Couture Design School
Campus Temps partiel 6 mois Inscription libre États-Unis d'Amérique Manhattan

Nous savons ..... vous du mal à trouver l'adaptation du cours d'un autre homme, non? Eh bien Ne cherchez plus! [+]

Nous savons ..... vous du mal à trouver l'adaptation du cours d'un autre homme, non? Eh bien Ne cherchez plus! Qui devrait s'inscrire: Ce cours de 6 mois est conçu pour ceux qui sont intéressés à acquérir les compétences nécessaires à la confection sur mesure, fait sur mesure, adaptation de la production ou de modifications. Le processus d'apprentissage: L'enseignement commence à partir d'un niveau très basique. Les élèves commencent à apprendre la théorie derrière la couture, puis passer à un répertoire de techniques pour construire un fichier de référence, ce qui rend les échantillons, puis les vêtements entiers. Les classes sont petites: Les étudiants ont la possibilité de développer et de maîtriser les compétences pratiques et les connaissances nécessaires pour travailler dans l'industrie ou pour commencer son activité à fond. Le résultat: À la fin de ce cours et toutes les affectations, les étudiants qualifiés recevront un certificat d'achèvement pour être utilisé comme la reconnaissance de la formation professionnelle dans le domaine, et l'aide au placement avec une entreprise de vêtements pour hommes de premier plan. En outre, en cas de démarrage d'une entreprise, ils recevront un mentor-navire et des conseils d'affaires pour les aider à atteindre le succès. Vous pourriez être âgé de 18 ou 80 ans, il est jamais trop tôt ou trop tard pour obtenir votre carrière de mode va! Plan de cours Motif Développement et rédaction de Pantalons, Vestes & Chemises Méthodes de coupe à coudre industrielle Sur mesure Pantalons, Vestes et Shirt Construction Techniques de montage Appuyer et finition professionnelle Durée du cours: 6 mois, une fois par semaine, 2,5 heures Cours Week-end Runs: Samedi 10 heures 00-à-12h30 Cours du soir Runs: Mercredi 18 heures 30-à-21:00 Prérequis expérience de couture de base est un plus, mais pas nécessaire. inscription ouverte. Outils et fournitures 2 yards de tissu Muslin 2 yards de tissu de vêtements pour hommes, par projet 1 yard de la tire (pour le pantalon et la classe de gilet) Motif faisant dirigeants (L carré, clair 18 "grille règle, Hip courbe règle, la courbe française) fournitures de couture (8 "Cisailles / ciseaux, ruban à mesurer, la craie de tailleur, épingles, aiguilles, fil, découseur) Étudiant doit apporter cahier et un crayon Emplacement: Manhattan (38 West 32nd Street, 10e étage, Suite 1012, New York, NY 10001) Instructeur Tailleur et instructeur Ayao Agbeve a été inspiré à coudre à un très jeune âge. Son grand talent et l'éthique de travail lui a valu en charge du département des modifications à l'ambassade des États-Unis dans son pays natal Togo Afrique de l'Ouest. Inspiré, il a ouvert sa propre entreprise de conception confection de vêtements sur mesure pour les hommes et les femmes, avant de passer aux États-Unis. Ayao parle couramment le français, l'espagnol et l'anglais. Il est un grand atout pour l'Esaie Couture Design School. [-]

Booster Votre Business De Luxe En Chine

Condé Nast Center of Fashion & Design China
Campus À temps plein 6 jours November 2016 Chine Shanghai

Ce cours de direction a été conçu pour les gestionnaires de marques de luxe internationales qui se concentrent sur la Chine. Il vous donnera les clés pour booster vos opérations en Chine en regardant trois perspectives: la marque, le consommateur, et des outils numériques. [+]

Cours en Mode. Boostez votre LUXE affaires en Chine Mode: Cours exécutif Langue: Anglais Longueur: 30 heures (6 jours) Date: 13.11.2015 à 09.01.2016 Frais de scolarité: 54,000RMB Frais d'inscription: 200RMB Introduction Ce cours de direction a été conçu pour les gestionnaires de marques de luxe internationales qui se concentrent sur la Chine. Il vous donnera les clés pour booster vos opérations en Chine en regardant trois perspectives: la marque, le consommateur, et des outils numériques. Vue d'ensemble Ce cours de formation des cadres se compose de trois sessions de deux jours chacune. Chaque session comprendra des entretiens par des consultants basés en Chine et travaillent avec des marques internationales, ainsi que des keynotes de praticiens experts dans le domaine. Il y aura aussi des discussions de groupe et pratique, des ateliers pratiques. Il répond à trois questions clés du point de vue d'une marque de luxe internationale en Chine: QUOI Quelle est l'histoire de votre marque, son identité et la promesse émotionnelle pour le consommateur? Cette session vous aidera à définir ou redéfinir votre identité de marque, et de raconter une histoire de marque cohérente sur de multiples plateformes qui parle pour le consommateur chinois. QUI À qui parles-tu? Qui sont vos clients actuels et potentiels? Cette session vous donnera une compréhension de l'évolution de la consommation chinoise, et vous aider à utiliser les études de marché et de grande analyse de données pour définir les motivations et les comportements des profils de consommation différents, y compris les résidents de troisième et villes quatrième rang et riche internationale les voyageurs. COMMENT Comment pouvez-vous utiliser des outils numériques pour raconter cette histoire plus souvent et plus efficacement? Cette session va vous montrer comment améliorer votre stratégie numérique afin d'exploiter pleinement le potentiel de ce marché, y compris une utilisation plus efficace des médias sociaux, et les défis et opportunités de l'e-commerce en Chine. Votre Profil Vous êtes un gestionnaire la responsabilité opérationnelle pour une marque internationale axée sur la Chine, par exemple, country manager, marketing et communication, gestionnaire numérique, gestionnaire de détail. Tu Vas Apprendre - Pour définir votre identité de marque et raconter son histoire de manière cohérente sur de multiples plateformes - y compris le produit lui-même, la publicité, merchandising visuel, et les événements - Pour adapter votre histoire de la marque telle qu'elle parle à un consommateur chinois sans dénaturer son ADN - Pour comprendre l'évolution de la consommation chinoise et de définir une série de profils de consommateurs - Pour utiliser de grands meilleures pratiques d'analyse de données et de recherche de marché pour créer des profils de consommation enrichis - Pour adapter votre stratégie de marketing numérique pour le paysage numérique chinoise hautement connecté et innovante - Pour définir et de créer une présence sur les médias sociaux et l'e-commerce qui est approprié pour votre marque et au marché local [-]

Cours D'été Intensif Vogue

Conde Nast College
Campus À temps plein 4 semaines July 2016 Royaume-Uni Londres

Les cours d'été intensif Vogue est un programme de quatre semaines adapté pour les étudiants à partir d'un large éventail de milieux, y compris les jeunes quittant l'école et les diplômés dans l'espoir de travailler dans la mode, ainsi que ceux [+]

Les cours d'été intensif Vogue est un programme de quatre semaines adapté pour les étudiants à partir d'un large éventail de milieux, y compris les sortants et des diplômés dans l'espoir de travailler dans la mode scolaires, ainsi que ceux qui cherchent une nouvelle carrière. sessions de cours 11 Juillet - Août 2016 5 Résumé du cours Ce cours est un programme de quatre semaines concentrée qui offre une large introduction à l'industrie de la mode via la lentille du Vogue britannique. Comme le magazine emblématique de chaque génération soucieux de leur style, ce cours utilise le monde multiforme de Vogue et le portefeuille plus large Condé Nast (y compris GQ, Tatler, Amour, Glamour, etc.) pour donner aux étudiants un aperçu unique dans l'industrie de la mode d'aujourd'hui. Bien que la Colombie Vogue agit comme le catalyseur d'une exploration plus profonde du monde de la mode, ce cours s'appuie aussi sur les influences plus larges qui informent cette industrie en évolution rapide et excitant. Le cours abordera tout de journalisme, relations publiques, le marketing, la publicité, le style, la direction artistique, le détail et le calendrier de la mode internationale. Londres fournit la toile de fond de ce programme d'étude intensive, avec des visites de galeries, événements et expositions qui contribuent à une expérience exceptionnelle. Quelle meilleure lentille que la famille de Condé Nast magazines et des plateformes numériques pour explorer les grands thèmes de la mode? Le cours est un programme d'étude intensive avec des classes et des activités du lundi au vendredi, à partir d'environ 10 heures-17 heures. Conférences données par des universitaires de mode seront complétées par des présentations et des ateliers du personnel Condé Nast et grands spécialistes de l'industrie. [-]

Cours D'extension Dans Coolhunting - Tendances, La Consommation Et La Conception

IED – Istituto Europeo di Design Sao Paulo
Campus Temps partiel 48 heures April 2017 Brésil Sao Paulo

Le cours vise à développer l'esprit d'observation et de perception appliquées à l'analyse des Coolhunting et de présenter la méthodologie de travail pour la recherche et l'analyse des tendances de communiquer une vision très large du sujet et le contexte de la commercialisation où ils appliquent. [+]

Cours en Mode. Le cours vise à développer l'esprit d'observation et de perception appliquées à l'analyse des Coolhunting et de présenter la méthodologie de travail pour la recherche et l'analyse des tendances de communiquer une vision très large du sujet et le contexte de la commercialisation où ils appliquent. Commence: Septembre Finition: Novembre Semaine: 2e et 6e foires Heure: 19h-23h Heures d'ouverture: 48 heures Objectif: Permettre à l'élève pour planifier et exécuter les tendances de recherche basés sur la méthodologie Coolhunting et axées sur leur intérêt sur le marché. Stimuler la sensibilité et la capacité d'interprétation de l'étudiant, en utilisant la sémiotique de la connaissance, la conception et des approches multidisciplinaires. Audience: Le cours a une application pratique dans des domaines stratégiques de professionnels (planification, l'image de marque, positionnement, segmentation, style) et aussi des domaines plus tactiques (conception, développement, approvisionnement, d'exécution, etc.). Scénario: Dans un marché de plus en plus globalisé, la massification et standardisée, connaître les tendances est une manière de chercher la différenciation, mise à jour ou encore l'innovation. La demande pour les services de recherche des préférences est en croissance, principalement par son caractère stratégique, qui permet d'anticiper les modèles et les écarts pour les produits, services et marques. Contenu: - Le cadre contemporain et les tendances de la recherche - Tendances: définitions théoriques et des applications pour le marché - Anthropologie de la consommation: manifestations et significations - la méthode sémiotique: comment interpréter les signes et les tendances - processus de diffusion d'une tendance - Méthodologie de la recherche: la coolhunting - pratiques safaris urbains et immersions - L'évolution des tendances dans les stratégies Quorum: La formation des classes et le début des cours dépendent de quorum, pour assurer la meilleure expérience pour tous les participants. L'IED SP se réserve le droit de reporter ou d'annuler le cours si vous ne recevez pas le quorum. Coordination: Bruno Pompée Publiciste de Bruno Pompée, diplômé de l'Ecole des Communications et des Arts (CEA-USP), docteur et maître de la consommation, de la communication et de la sémiotique à l'Université de São Paulo (USP-PPGCOM). Fonctionne depuis 2004 dans la recherche de tendance du marché, participant régulièrement pratiquer et élaboration conceptuelle de l'Observatoire des tendances, l'institut Ipsos. Responsable des études sémiotiques Ibope institut, a également participé à la préparation du rapport annuel Brésil: Contexte et tendances. Il enseigne diplômé de l'Istituto Europeo di Design - IED São Paulo, qui est également responsable d'un cours d'extension dans Coolhunting. [-]

Spécialisée Dans La Conception Et La Production De Spectacles, EDPE

ESODE
Campus ou en ligne À temps plein Temps partiel Inscription libre Espagne Madrid

Spécialiste dans la conception et la production de spectacles, programme EDPE fournit aux étudiants les connaissances et les compétences nécessaires pour démarrer leur carrière dans la production de spectacles et de formation pour les développer et de les gérer de bout en bout techniques. [+]

Rabais de préinscription Le programme Spécialiste dans la conception et la production de spectacles, EDPE, Il fournit aux étudiants les connaissances et les compétences nécessaires pour démarrer leur carrière professionnelle dans la production de spectacles et de formation pour les développer et de les gérer du début à la finition techniques. Développer la compréhension et les compétences dans les divers rôles et responsabilités liés à la production audiovisuelle, de sorte que l'étudiant peut participer à la création, la production, la gestion et la commercialisation de tout type de spectacle vivant et de lui donner les outils pour le faire . OBJECTIFS Le programme offre aux étudiants un aperçu des fondements théoriques du programme de formation, avec une expérience pratique de grands professionnels. Le cours met en œuvre les connaissances et les compétences nécessaires pour les étudiants à commencer leur carrière dans la production de spectacles et de formation pour les développer et de les gérer du début à la finition techniques. Développer la compréhension et les compétences dans les divers rôles et responsabilités liés à la production audiovisuelle, de la création, la production, la gestion et la commercialisation de tout type de spectacles: concerts, galas, théâtre, visites de la musique, des macro-événements, etc. ., pour équiper les étudiants avec les outils nécessaires pour cela. Ce programme de formation favorise les compétences critiques, analytiques et pour chaque élève, avec apprentissage de l'utilisation de 2,0 technologies appliquées à la production de spectacles de résolution de problème. DIRIGÉ À Les diplômés ou diplômés d'université de la branche des sociaux (publicité, des médias et des relations publiques, le tourisme, ADE, etc.) Les étudiants qui ont terminé leurs études de formation professionnelle (FP). Les professionnels et les travailleurs dans le monde de la communication audiovisuelle, de divertissement, de loisirs et de la culture qui veulent améliorer, élargir et d'approfondir leurs connaissances et d'entrepreneurs prêts à être recyclés dans ce secteur émergent de l'industrie. * Quand un degré n'a pas à être certifiée au moins 1 an d'expérience de travail. MODULES ORDRE DU JOUR 1. Introduction au secteur de l'audiovisuel et les événements de Février. Organisation de l'entreprise en Mars. Marketing et communication à quatre épreuves. Compétences personnelles 5. Moyens techniques 6. Protocole d'affaires en Juillet. 8 environnement législatif. Conception, la gestion et la présentation du spectacle: la pré-production en Septembre. Le processus de production et realiazción 10. Post-production METHODOLOGIE ET ​​MÉTHODE Spécialiste dans la conception et la production de spectacles, EDPE est conçu de deux manières: visage, mélangé et en ligne, fournissant des solutions de rechange à l'étudiant plus âgé. Formation en classe: Dirigé par les plus renommés professionnels de l'industrie. Formation pratique: L'école dispose de nombreuses conventions de stage avec des entreprises leaders dans le secteur. Formation en classe virtuelle continue à travers une plate-forme de formation et de consultation ouvert 24 hrs. Conférenciers invités par des experts nationaux et internationaux. Travail-études: Le temps consacré à la préparation des travaux demandés dans les matériaux de classe et d'étude développés. Projet final L'étudiant devra prouver au tribunal toutes les connaissances acquises pendant le cours appliqué à un cas, soit en personne ou via Skype. PRATIQUES En personne: stage rémunéré pendant 2 mois dans les meilleures agences dans le secteur en Espagne. Mélangé: Aptitude à appliquer des pratiques. En ligne: Aptitude à appliquer des pratiques . * Les étudiants qui travaillent dans les entreprises du secteur pourraient valider leurs pratiques. ADRESSE ET COORDINATION Adresse: Estrella Diaz, directeur général du groupe personnel. Coordination académique: Ana Galicien Carmona * ESODE se réserve le droit d'annuler la conclusion du programme de formation ne répond pas le nombre minimum d'étudiants établis. CERTIFICATION ESODE étudiants reçoivent un diplôme deEspecialista Conception et production de spectacles, EDPE, propre titre scolaire. [-]

Cours De Photographie Et De La Mode

Istituto Italiano di Fotografia
Campus À temps plein 60 heures July 2016 Italie Milan

Ce cours unique réunit les concepts clés de la photographie et la mode pour fournir aux étudiants les connaissances et les compétences d'introduction à la photographie de mode. Soulignant la fois des compétences techniques de photographie et de l'industrie de la mode aperçu, ce cours donne à l'étudiant une compréhension bien arrondi de l'entreprise de la mode et le rôle de la photographe de mode dans l'industrie. Pour fournir à l'étudiant une véritable perspective «d'initié», ce cours comprend également des interactions avec des photographes établis de mode, créateurs de mode, les magazines de mode et agences de mannequins. [+]

Cours en Mode. Ce cours unique réunit les concepts clés de la photographie et la mode pour fournir aux étudiants les connaissances et les compétences d'introduction à la photographie de mode. Soulignant la fois des compétences techniques de photographie et de l'industrie de la mode aperçu, ce cours donne à l'étudiant une compréhension bien arrondi de l'entreprise de la mode et le rôle de la photographe de mode dans l'industrie. Pour fournir à l'étudiant une véritable perspective «d'initié», ce cours comprend également des interactions avec des photographes établis de mode, les créateurs de mode, les magazines de mode et des agences de mannequins. Proposé par: Istituto Italiano di Fotografia (IIF) & Istituto di Moda Burgo (IMB) Lieu: Milan, Italie Fréquence: 2 semaines, 5 jours par semaine (lundi-vendredi) Heures d'enseignement: 60 heures au total (chaque jour de l'instruction consiste en des séances du matin et de l'après-midi) Matin heure de session: 9: 30-12: 30 heure de l'après-midi: 14: 00-17: 00 Langue d'enseignement: Anglais (il y aura aussi un tuteur anglophone présente pendant les cours) Sujets: Comprendre les concepts et styles clés de la Photographie de Mode Apprenez éclairage et exposition utilisée dans la mode, y compris studio et naturelle (sur place) l'éclairage Apprenez les techniques et la gestion d'un tir shooting de mode Effectuer un shooting mode en studio et sur place En savoir plus sur les styles de la mode et les tendances Renseignez-vous sur les cheveux et le maquillage de la mode Renseignez-vous sur les collections de mode, la structuration, le calendrier et les thèmes Renseignez-vous sur la marque charte et ce que cela signifie pour le photographe En savoir plus sur les produits et tissus Renseignez-vous sur la coulée de modèle pour un shooting de mode Interagir avec établies mode photographes, designers et magazines Pré-requis: Connaissance de base de la technique photographique et la capacité d'utiliser la caméra manuellement (par exemple connaissances de l'ouverture, du temps, composition, etc.) Matériel nécessaire: Reflex numérique carte mémoire compatible avec votre appareil photo numérique Batterie compatible avec votre appareil photo numérique + chargeur de batterie (et adaptateur à la source de puissance européenne en venant de l'extérieur de l'Italie) Facultatif: clé USB ou disque dur externe pour faciliter le transfert de fichiers Comment adhérer: Remplissez le formulaire d'inscription en ligne Fournir une copie de votre passeport Payer les frais de cours de € 1,500 par 23 mai 2016 Nombre de participants: Le nombre minimum de participants pour le cours d'initier est de 7 personnes. Nous vous confirmerons de 3 Juin 2016, le statut de l'initiation de la formation de ceux qui se sont inscrits afin que les dispositions de voyage peuvent être faites. Dans le cas où le cours ne lance pas, les frais d'inscription seront remboursés à 100%. Annulations: Les étudiants peuvent annuler leur inscription aux cours à tout moment. Les frais d'inscription payés ne sont pas remboursables. Lors de l'annulation, le montant remboursé à l'étudiant dépendra du moment où l'étudiant annule. Remboursements donnés lors de l'annulation sont comme suit: Annuler le 25 Avril 2016, étudiant reçoit 100% de remboursement (non compris les frais d'inscription) Annuler le 31 mai 2016, étudiant reçoit remboursement de 50% (non compris les frais d'inscription) Annuler le 03 Juin 2016, aucun remboursement ne sera accordée aux modes et options de paiement étudiants: Modes de paiement: chèque ou virement bancaire (voir formulaire d'inscription pour plus de détails sur le transfert de la banque et de paiement par carte de crédit) Frais d'inscription: 300 € à moins d'un mois de scolarisation (Les frais d'inscription vous garantit un endroit sur le parcours et est non remboursable). Options de paiement: Option 1: paiement unique de € 1,500 au plus tard le 23 mai 2016 Option 2: deux paiements, payer le montant total par 23 mai 2016 payer les frais d'inscription initiale de 300 € lors de l'inscription payez restant € 1,200 par 23 mai 2016 [-]

Bien Sûr Un Année En Design De Mode

IED – Istituto Europeo di Design Rio de Janeiro
Campus Temps partiel 1 année March 2017 Brésil Rio de Janeiro

Le One Année de la Mode comprend expérience internationale dans IED de Barcelone (en option) et renforce l'importance de l'employabilité à travers la présentation de projets définitifs et la construction d'un portefeuille. [+]

Grâce à une image complète, cours rapides et intensifs, ainsi que plusieurs ateliers, cours contribue à la construction d'une connaissance théorique et pratique de l'expérience sur le marché de la mode. 3e Groupe de design de mode Date de début: Mars Leçons: lundi et mercredi - 19h30 à 22h30 + suppléant samedis - 10h à 17h Heures: 360 heures Langue portugaise Description et objectifs: Le cours Un an Mode Il vise à offrir une formation rapide et l'expérience pratique dans le marché de la mode. Avec un fort accent sur les projets, le cours vise à présenter et à approfondir les connaissances nécessaires pour les collections de développement de produits et de la mode - de la conception à la production - les promouvoir sur le marché, à travers des images de mode, en utilisant des outils de communication et de marketing et leur adaptation aux formats d'affaires actuels. Le cours est formaté par des cours rapides et intensifs, ainsi que plusieurs ateliers visant à contribuer à la construction d'une connaissance théorique et pratique de l'opération sur le marché de la mode à travers un aperçu complet. Le résultat des disciplines est mis en pratique dans trois grands projets sur un cours de l'année: une collection, un plan de communication de la mode et un plan de gestion de l'entreprise de mode. O Un an Mode Il comprend une expérience internationale par un IED de Barcelone (en option) et renforce l'importance de l'employabilité à travers la présentation de projets définitifs et la construction d'un portefeuille. Le cours offre également un espace pour la création et l'exécution des projets, la Fashion Lab Ferme IED - un laboratoire complet de mode mis en place en partenariat avec la marque carioca agricole - et un Tecidoteca avec des échantillons et des tissus offerts par l'industrie textile de Santa Constancia. Public cible: Les étudiants et les professionnels des domaines du design, de la mode, de la communication et des domaines connexes, ainsi que des personnes ayant des diplômes dans d'autres domaines qui veulent migrer vers le marché de la mode. Le cours sert également aux individus une certaine expérience dans l'industrie, sans aucune formation dans la région, intéressés à connaître les processus de développement des stratégies produits de la mode, de la communication et des affaires de la mode. Les sujets abordés: Produit: systèmes de mode, Histoire de la mode, de la recherche (comportement des consommateurs, tendances et de la mode), les processus de création, design de mode, Répertoire, les matériaux, la couture, la modélisation, la planification de la collecte, la conception technique, la gestion des produits. Communication: Branding, Marketing, Communication, Identité visuelle, mode image, de la production de mode, stylisme, Visual Merchandising. Affaire: formats d'affaires de mode, E-commerce, la gestion dans le Plan Mode. * L'IED Rio se réserve le droit de reporter le cours si vous ne recevez pas le quorum. Le coordonnateur du cours: Luiz Wachelke Directeur de la création, graphiste et tendance chercheur. Diplômé de l'Université fédérale de Santa Catarina se spécialise dans la prévision des tendances de Central Saint Martins School of Arts and Design à Londres et Master en Commercialisation de la mode de l'Istituto Europeo di Design de. Partenaire et directeur créatif de la marque Vish. Il opère sur le marché avec la création de l'image à la mode, à des projets d'art, la création et le développement des campagnes et des collections. Teneur: Le cours de l'année Fashion vise à fournir une image complète de la pratique de la graphiste dans le domaine de la mode. Mettre l'accent sur la conception de produits, la communication et des affaires, le cours couvre des sujets et des ateliers liés à divers domaines de la mode. L'objectif est de former un marché professionnelle pertinente, avec le regard déterminé et la pratique du design. Le cours est organisé autour de cinq projets de côté et un projet final. Chaque design disciplines sont offerts et des ateliers avec le contenu et les outils nécessaires pour sa mise en œuvre. Les cinq projets sont les suivants: (1) la recherche et les processus créatifs (2) Technique de couture et de modélisation (3) Planification (4) (5) Plan de gestion Collection Fashion Communication Mode Portefeuille: La présentation sur le marché du travail est la clé pour une entrée réussie et la perception de ses points forts en tant que professionnel. Le portefeuille est un outil précieux et doit être construit de manière à mettre en évidence son potentiel au sein de la zone. Cet atelier est l'une des dernières activités du cours, afin de guider la façon de présenter les projets précédents tels que le matériel de portefeuille pour l'étudiant de cette façon. Enseignants: Andre Carvalhal, Carol Althaller, Andreia Schmidt étapes, Luiz Wachelke, Gaspar Carlini, Jorge Luis Borges, Renata Vilanova, Rodrigo Westin, Ana Cláudia Lopes, Adrianne Schreiner. [-]

L'achat De La Mode

Haute Future Fashion Academy
Campus À temps plein 2 semaines October 2016 Italie Milan

Le mode d'achat du campus d'été est conçu pour développer des compétences clés de l'activité d'achat, permettant à l'étudiant d'apprendre les secrets de ce métier passionnant et d'acquérir une connaissance de base dans le domaine des secteurs du commerce de textiles, matériaux, procédés et Les taux de production. [+]

Cours en Mode. L'acheteur de la mode est un spécialiste de la mode, responsable de l'achat des produits au réseau de magasins. Son travail implique la sélection et l'assortiment de vêtements, en accord avec l'identité et les clients distributeurs de référence. Une profession complexe qui nécessite de bonnes compétences interpersonnelles, une connaissance approfondie des tendances et un sens esthétique développé. Le Summer Campus Fashion Buying Il est conçu pour développer les compétences clés de l'activité d'achat, ce qui permet à l'élève d'apprendre les secrets de ce métier passionnant et d'acquérir une connaissance de base dans le domaine des secteurs du commerce du textile, des matériaux, des processus et des temps de production. PROGRAMME semaine 1 Le marché du luxe: les clients, les produits, services, vitrines, communication, icônes Benchmarking: évaluation comparative sur le marché pertinent Analyse des tendances et semaine de la mode Méthodologie de la recherche: les chasseurs cool et blogueurs, salon Le rôle de l'acheteur sur le marché de la mode semaine 2 L'analyse qualitative et quantitative des produits Analyse de l'objectif de consommation L'importance du merchandising visuel dans la stratégie de vente Des études de cas des stratégies d'achat: achats de planification, l'analyse des ventes et des plans d'application, la gestion du budget Le cation des plans d'achats dans les catégories: total look, prêt à porter, accessoires. projet final [-]

Mode De Troisième Cycle Du Programme De Vente Au Détail: Achat, Merchandising Et Gestion

Fashion Retail Academy (FRA)
Campus À temps plein 6 semaines April 2017 Royaume-Uni Londres

Ce cours de 6 semaines a été créé pour les personnes qui travaillent actuellement dans l'industrie ou les diplômés qui souhaitent faire progresser leur carrière dans la mode au détail. [+]

Programme Postgraduate Fashion Retail: achat, Marchandisage et gestion Ce cours de 6 semaines a été créé pour les personnes qui travaillent actuellement dans l'industrie ou les diplômés qui souhaitent faire progresser leur carrière dans la mode au détail; avec un accent particulier sur l'achat, le merchandising et la gestion de détail. Durée du cours: Six semaines Coût: £ 2750 TTC Le cours offre un aperçu unique et en profondeur dans le commerce de détail couvrant des sujets tels que: Analyse des organisations de vente au détail et des modèles d'affaires Marques et de l'image Rôles et les responsabilités de détail - acheteur, merchandiser, directeur L'achat et la gamme de planification Merchandising Comportement du consommateur Compétences de gestion Technologie et l'avenir du commerce de détail Compétences de base: entrevue, la négociation, la présentation, l'esprit d'équipe et le réseautage Préparation de CV ciblé Le cours permet d'utiliser pleinement les installations de la FRA et ses nombreux contacts dans l'industrie à inclure des conférences de l'industrie, des visites de magasins et du siège social et des classes de maître. Possibilités sont offertes pour la mise en réseau et la planification de carrière, aboutissant à des entrevues de pratique animés par des spécialistes des ressources humaines travaillent dans l'industrie. Il s'agit notamment des entretiens et des centres d'évaluation avec Arcadia. Le cours est très populaire à la fois au Royaume-Uni et les étudiants internationaux et est reconnu dans l'industrie de vente au détail en offrant un niveau de formation de détail d'or. 60% des étudiants qui ont terminé le dernier cours travaillent actuellement dans le secteur de la distribution dans une variété de rôles. Achèvement des travaux de recherche et de recherches indépendantes sont nécessaires pendant le cours. Le cours sera dispensé par des formateurs expérimentés qui sont aussi des experts dans leurs domaines de l'industrie. À l'issue de ce cours, vous recevrez un certificat de présence signée par le principe de la FRA. S'il vous plaît noter les élèves doivent avoir plus de 18 ans pour nos stages de courte durée. [-]

Portefeuille De Tendance De La Mode Style

Uptodate Fashion Academy
Campus À temps plein 1 mois June 2016 Italie Milan

Le cours fournit toutes les connaissances nécessaires pour la préparation et la construction d'un portefeuille pour les agences et bureaux de la rédaction. [+]

Portefeuille Tendance Fashion Styling

Les classes seront enseignés à la fois italien et anglais

Ce cours propose d'élaborer sur les thèmes de goûts dans la scénographie et l'impact immédiat grâce à la recherche qui simule la réalité professionnelle et qui aident à développer la maturité et l'autonomie dans la planification.

Le cours fournit toutes les connaissances nécessaires pour la préparation et la construction d'un portefeuille pour les agences et bureaux de la rédaction.

Programme des cours

- Analyse d'un "tir" - Reseach de la photographie, les choix éditoriaux, styliste, maquilleuse, coiffeuse, choix de modèles - Les tendances de la photographie de mode - L'utilisation de la lumière dans la photographie de mode - Analyse de la tendance actuelle à travers les leaders dans la mode - La robe, le choix des accessoires, le maquillage, la coiffure, la lumière et le modèle - Présentation des projets étudiants - La construction d'un portefeuille pour la présentation aux rédactions et les agences ... [-]