Cours aux Pays-Bas

Trouvez les 29 Meilleurs Cours aux Pays-Bas 2017

Parcours

Les gens de partout dans le monde entier choisissent les Pays-Bas pour l'éducation et le perfectionnement professionnel. Pays-Bas est un endroit idéal pour l'étude de certaines des universités les plus anciennes et les meilleures et avec un accès remarquable aux opportunités nationales et internationales. Cours aux Pays-Bas peuvent offrir plus de l'excellente éducation, mais aussi une expérience culturelle dans un environnement ouvert, accueillant, la société internationale, et progressive.

Il existe de nombreuses options pour les cours aux Pays-Bas et ils sont souvent offerts en association avec programmes d'études, des programmes de certificat ou de la série de développement professionnel. Cours aux Pays-Bas peut être étudiée en ligne, grâce à l'apprentissage à distance, ou sur une salle de classe. Cours aux Pays-Bas englobent un large éventail de sujets tels que la gestion, des affaires, l'archéologie, de la santé, sciences politiques, économie, médias sociaux et bien d'autres.

Que vous cherchiez de nouvelles compétences, un changement de carrière ou une plus forte CV, il ya des cours aux Pays-Bas pour répondre aux besoins de presque n'importe quel étudiant ou professionnel. Lire à travers les programmes ci-dessous pour en savoir plus!

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La Santé Et Les Droits Sexuels Et De Reproduction: Des Réponses Efficaces Organisation

Royal Tropical Institute (KIT)
Campus À temps plein 3 semaines May 2017 Pays-Bas Amsterdam

Dans ce cours, les participants examinent comment améliorer l'accès à des services équitables, santé sexuelle et reproductive de qualité / VIH et le SIDA avec un accent sur les droits, tout en améliorant l'intégration des services ainsi que la voix et la participation. [+]

Le Mieux Classé Cours aux Pays-Bas 2017. Dans ce cours, les participants examinent comment améliorer l'accès à des services équitables, santé sexuelle et reproductive de qualité / VIH et le SIDA avec un accent sur les droits, tout en améliorant l'intégration des services ainsi que la voix et la participation. Ce cours est TropEd accrédité et peut être suivi comme un cours autonome ou dans le cadre du Master en Santé Internationale ou le Maître dans les programmes de santé publique. Il est destiné aux gestionnaires et aux professionnels qui travaillent dans la santé sexuelle et de santé publique de haut niveau. Améliorer l'accès à la santé sexuelle et reproductive équitable et de qualité, y compris les services liés au VIH et au SIDA, est une priorité majeure pour la santé publique mondiale. Cela rend l'organisation effective de ces services essentiels. Ce module met l'homme au centre de la SDSR et se fonde sur les meilleures preuves contemporaine à une analyse critique des réponses efficaces à travers les éléments constitutifs du système de santé. Il traite également de sérieuses questions sur l'évolution du rôle du système de santé dans le processus de traitement SHR / VIH et le sida dire quand, si et comment le système devrait plomb de santé, suivre ou faciliter? Les participants examinent de façon critique synergies et les économies, et les arbitrages qui doivent accomplis dans le processus de l'intégration de différents types de services au sein et sans le domaine de la SDSR. Le module se concentre sur des considérations d'équité, de la voix, la responsabilisation et la participation à l'organisation des réponses et services, et se concentre sur rendre les services accessibles aux groupes marginalisés. Ce module se traduit par les principes de la SDSR sonores réponses / VIH et le SIDA en pratique. Objectifs À la fin du cours, les étudiants seront en mesure de: analyse critique de divers concepts liés à la santé et les droits sexuels et de reproduction dans un contexte de développement expliquer et tendances et les modèles présents sur un éventail de questions de SDSR et d'analyser les facteurs qui les animent analyser les problèmes et les concepts de SSR dans une perspective fondée sur les droits identifier et de discuter des principes de bonnes pratiques spécifiques de contexte et des interventions dans le domaine de la SDSR traduire leur compréhension des questions de SDSR et de leurs causes dans les stratégies d'intervention locales et nationales discuter et analyser les composants de réponses efficaces SDSR; concrétisation pratique identifier et utiliser les possibilités de synergies entre les programmes de SSR et les composants des systèmes de santé analyser de façon critique les services de SSR existants du point de vue des communautés marginalisées et vulnérables et de fournir des recommandations sur la façon d'améliorer la voix et l'accès équitable évaluer et recommander contexte des programmes et des interventions appropriées Teneur Meilleure pratique contemporaine à répondre efficacement aux SDSR et le VIH Changer les rôles et responsabilités du secteur de la santé en réponse à la SDSR et le VIH Les principaux aspects des programmes, par exemple, des services de santé adaptés aux jeunes, la planification familiale, l'avortement sûr, la qualité des soins, la santé maternelle et néonatale, les services obstétricaux d'urgence de base et complets, (v) les services de CT, les services de PTME, services de pointe Possibilités de synergies et considérations pour l'intégration des services: par exemple, la PTME et FP, FP et la santé sexuelle, le VIH et les IST Continuum de modèles de soins pour SHRH et le VIH et comment les organiser Réduire la stigmatisation et la discrimination, et de garantir les droits Amélioration de la voix, la responsabilisation et la participation des communautés marginalisées et vulnérables dans l'organisation des réponses Etat de l'art à répondre efficacement aux SDSR et le VIH Changer les rôles et responsabilités du secteur de la santé pour répondre aux SDSR et le VIH Les principaux aspects des programmes, par exemple: les services de santé adaptés aux jeunes, la planification familiale, l'avortement sûr, la qualité des soins, la santé nés de la mère et de nouveaux services obstétricaux d'urgence de base et complets, (v) les services de CT, les services de PTME, services de pointe Les possibilités de synergies et de considérations pour les intégrations de services: par exemple PTME et FP, PF et de la santé sexuelle, le VIH et les IST Critères d'admission Formation universitaire ou une qualification professionnelle dans un domaine pertinent L'expérience de travail dans un domaine connexe, y compris une expérience dans la gestion ou la planification dans les pays en développement Maîtrise de l'anglais écrit et parlé [-]

La Santé Et Les Droits Sexuels Et De Reproduction, Y Compris VIH Et Le SIDA

Royal Tropical Institute (KIT)
Campus À temps plein 3 semaines March 2017 Pays-Bas Amsterdam

Un regard en profondeur sur les questions importantes et les débats actuels en matière de politique de santé sexuelle et reproductive, y compris le VIH et le SIDA, vers plus inclusive et fondée sur les droits approches de la santé sexuelle et reproductive. [+]

Un regard en profondeur sur les questions importantes et les débats actuels en matière de politique de santé sexuelle et reproductive, y compris le VIH et le SIDA, vers plus inclusive et fondée sur les droits approches de la santé sexuelle et reproductive. Ce cours est tropEd accrédité et est destiné aux professionnels de santé publique cherchent à élever leurs capacités en matière de santé sexuelle et reproductive. Elle peut être suivie comme un cours autonome ou dans le cadre de la maîtrise en santé internationale ou Master dans les programmes de santé publique. Teneur Santé sexuelle et reproductive comprend une série de questions qui affectent la santé des femmes et des hommes à tous les stades de leur vie. Poussé par des femmes et des mouvements des droits humains, il ya eu un changement dans l'arène internationale de se concentrer principalement sur le contrôle de la population et de la maternité sans risque vers plus inclusive et fondée sur les droits approches de la santé sexuelle et reproductive. En plus de maternelle et néonatale, la santé, la planification familiale et d'autres aspects de la santé génésique, la santé sexuelle est la clé. Les deux autres infections sexuellement transmissibles (IST) et le VIH ont un impact dramatique sur les conditions sociales et économiques des individus et des sociétés. L'amélioration de la santé sexuelle et reproductive nécessitent plus d'une réponse biomédicale; réponses efficaces se concentrent aux rôles de genre, les identités, les normes sociales, les valeurs et les tabous adresse profondes. Tous ces facteurs contribuent sensiblement au type d'interventions que les gestionnaires et les professionnels de santé ont besoin pour offrir. Le module explore les causes, les conséquences et les motifs de toute une gamme de questions de SSR: la santé sexuelle, la planification familiale, l'infertilité, prénatale, périnatale, santé post-partum, la santé du nouveau-né, l'avortement, la santé des adolescents, la violence basée sur le genre et le VIH. Le module explore également des considérations clés pour la SDSR et de la politique et de la pratique: le VIH tels que le sexe; les droits des approches fondées; la sexualité; la stigmatisation et la discrimination; et de l'éthique. Les participants exploreront leurs propres normes et valeurs en matière de sexualité et la façon dont ceux-ci entraînent les problèmes et la réponse aux problèmes. Une attention particulière sera accordée aux groupes qui ne sont pas suffisamment atteints par les services de SSR, tels que les adolescents et les personnes handicapées. Critères d'admission Formation universitaire ou une qualification professionnelle dans un domaine pertinent L'expérience de travail dans un domaine connexe, y compris une expérience dans la gestion ou la planification dans les pays en développement Maîtrise de l'anglais écrit et parlé [-]

Les Stratégies De Lutte Contre Les Maladies Transmissibles Et Non Transmissibles

Royal Tropical Institute (KIT)
Campus À temps plein 3 - 5 semaines April 2017 Pays-Bas Amsterdam

Le contrôle des maladies se réfère à un vaste ensemble de stratégies pour lutter contre les maladies, de la prévention primaire, promotion de la santé, et de la législation de la santé pour le dépistage précoce, le traitement et la réadaptation. Ce cours est conçu pour aider les agents de contrôle des maladies conservent la force de leurs programmes tout en se déplaçant vers des approches plus intégrées et sectorielles. [+]

Le Mieux Classé Cours aux Pays-Bas 2017. Le contrôle des maladies se réfère à un vaste ensemble de stratégies pour lutter contre les maladies, de la prévention primaire, promotion de la santé, et de la législation de la santé pour le dépistage précoce, le traitement et la réadaptation. Ce cours est conçu pour aider les agents de contrôle des maladies conservent la force de leurs programmes tout en se déplaçant vers des approches plus intégrées et sectorielles. Ce cours est TropEd accrédité et peut être suivi comme un cours autonome ou dans le cadre du Master en Santé Internationale ou le Maître dans les programmes de santé publique. Afin de choisir les bonnes stratégies pour une maladie spécifique dans une situation donnée, les gestionnaires de soins de santé ont besoin de comprendre le contexte dans lequel se pose une maladie, les facteurs qui contribuent à sa propagation, et le cours naturel de la maladie. Dans ce module, un certain nombre de maladies, transmissibles et non transmissibles (MNT), sont utilisés comme modèles pour démontrer les différents aspects et les principes de contrôle de la maladie. Une grande variété de questions liées à la santé publique sont discutées, telles que le paludisme, la tuberculose, la nutrition, le tabagisme, ainsi que des soins de santé des réfugiés. Une partie de ce module est effectuée grâce à l'apprentissage interactif dans un environnement d'apprentissage virtuel. Objectifs A la fin du module, l'étudiant sera en mesure de: évaluent et interpréter les résultats de recherche sur l'épidémiologie des maladies transmissibles (CD) et les maladies non transmissibles (MNT) et décrivent comment ils peuvent éclairer les processus de prise de décisions pertinentes au sujet des stratégies de contrôle analyser et discuter de manière critique les différentes approches et stratégies utilisées dans le contrôle des maladies et de formuler des stratégies adaptées au contexte de contrôler un ou plusieurs CD et / ou les maladies non transmissibles comparer et contraster les approches du contrôle des maladies transmissibles et les maladies non transmissibles (c.-à-comportementale, immunologique, de l'environnement nutritionnel, livraison, de service) par rapport aux niveaux pertinents de la prévention analyser et discuter de façon critique forces et faiblesses des programmes spécifiques de lutte contre les maladies ou les stratégies (CD & MNT) par rapport à des approches intégrées de développement des systèmes de santé et les réformes de la santé actuelles concernant le contrôle des maladies non transmissibles CD & Teneur de recyclage sur les concepts de base: tendances, les populations à haut risque, les facteurs de risque comportementaux, les modes de transmission, épidémie endémique, l'infection-maladie, etc. approches pour le contrôle du transmissibles et les maladies non transmissibles, et les similitudes et les différences entre les stratégies de lutte. stratégies de contrôle, tels que: le dépistage / cas et la gestion de cas, la vaccination, l'adhésion et la récupération des patients, la prévention, le suivi et l'évaluation, la surveillance, la promotion de la santé, les interventions environnementales, la législation / réglementation, etc. la malnutrition, les carences en micronutriments, l'obésité analyse et la conception des programmes de contrôle, tant au niveau des services de santé et intersectorielle, pour les CD et les maladies non transmissibles implications et les interactions entre les réformes de santé actuels et les stratégies de lutte contre les MNT; CD & implications et interactions des politiques des autres secteurs sur les stratégies de lutte contre la maladie. rôle des communautés dans la lutte contre les maladies non transmissibles et de CD problèmes de santé dans le contexte des camps de réfugiés Critères d'admission Formation universitaire ou une qualification professionnelle dans un domaine pertinent L'expérience de travail dans un domaine connexe, y compris une expérience dans la gestion ou la planification dans les pays en développement Maîtrise de l'anglais écrit et parlé [-]

Les Ressources Humaines Pour La Santé

Royal Tropical Institute (KIT)
Campus À temps plein 3 semaines February 2017 Pays-Bas Amsterdam

Ce cours fournit des connaissances et des compétences que les gestionnaires de soins de santé, les décideurs et les planificateurs ont besoin pour la planification des ressources humaines et de la gestion. Il examine les politiques, les stratégies et les pratiques au niveau national et au travail pour régler les problèmes de main-d'œuvre de la santé. [+]

Ce cours fournit des connaissances et des compétences que les gestionnaires de soins de santé, les décideurs et les planificateurs ont besoin pour la planification des ressources humaines et de la gestion. Il examine les politiques, les stratégies et les pratiques au niveau national et au travail pour régler les problèmes de main-d'œuvre de la santé. Ce cours est tropEd accrédité et peut être suivi comme un cours autonome ou dans le cadre de la Master en santé internationale ou maîtrise en santé publique programmes. Teneur Comment les décideurs et les responsables des politiques peuvent améliorer la performance du personnel de santé? Comment ressources humaines l'un des régimes? Comment le développement organisationnel peut contribuer à la performance des agents de santé? La qualité de la prestation des services de santé dépend en grande partie sur la disponibilité et les performances du personnel qualifié, aidé par des facilités nécessaires, équipement et médicaments. Décideurs et les gestionnaires peuvent influencer la performance des travailleurs de la santé en utilisant les ressources humaines soigneusement formulées et mises en œuvre des politiques et stratégies de santé élaborées en consultation avec les parties prenantes. Afin d'améliorer la performance du personnel, décideurs et gestionnaires doivent également être en mesure d'analyser la culture et le comportement organisationnel et d'identifier les compétences en leadership appropriées. Ce cours porte sur les connaissances et les compétences qui décideurs et les gestionnaires ont besoin pour la planification des ressources humaines et de la gestion. Il donne un aperçu de la situation des ressources humaines pour la santé (RHS) dans une perspective globale et discute ensuite les politiques, les stratégies et les pratiques au niveau national et au travail pour régler les problèmes de personnel de santé. Les sujets traités comprennent la planification rationnelle, la formation, la gouvernance et le sexe, la rétention de la performance et la motivation et, le leadership et le changement organisationnel. Objectifs À la fin du module, les participants devraient être capables de: expliquer le concept de ressources humaines dans le secteur de la santé analyser et discuter les différentes questions en matière de ressources humaines dans le secteur de la santé discuter de différentes stratégies pour assurer un personnel suffisant et qualifié sont réparties équitablement évaluer de façon critique la performance du personnel, identifier les problèmes de performance et de proposer des solutions appropriées évaluer de façon critique les programmes de formation pour les travailleurs de la santé et de fournir des recommandations appropriées pour l'amélioration analyser le comportement organisationnel et discuter des options stratégiques et les styles de leadership pour le changement Le contenu des cours Introduction à la SAR La planification stratégique de SAR CHARGE DE TRAVAIL Rétention, la motivation et la performance des travailleurs de la santé Gouvernance et SAR, y compris la migration Aborder l'égalité entre l'homme et dans les politiques et plans des RHS entraînement Leadership et changement organisationnel Critères d'admission Formation universitaire ou une qualification professionnelle dans un domaine pertinent L'expérience de travail dans un domaine connexe, y compris une expérience dans la gestion ou la planification dans les pays en développement Maîtrise de l'anglais écrit et parlé [-]

La Politique Et Le Financement De La Santé

Royal Tropical Institute (KIT)
Campus À temps plein 2 semaines May 2017 Pays-Bas Amsterdam

Un regard en profondeur sur les questions importantes et les débats actuels en matière de politique de santé, économie de la santé et de financement de la santé, en tenant compte du bénéfice diversifiée et pas pour les systèmes de profit. [+]

Le Mieux Classé Cours aux Pays-Bas 2017. Un regard en profondeur sur les questions importantes et les débats actuels en matière de politique de santé, économie de la santé et de financement de la santé, en tenant compte du bénéfice diversifiée et pas pour les systèmes de profit. Ce cours est tropEd accrédité et est destiné aux professionnels de santé publique cherchent à élever leurs capacités dans le financement des soins de santé. Elle peut être suivie comme un cours autonome ou dans le cadre de la maîtrise en santé internationale ou Master dans les programmes de santé publique. Teneur Ce module prend un regard en profondeur sur les questions importantes et les débats actuels en matière de politique de santé, économie de la santé et de financement de la santé. Parmi ceux-ci sont les points de discussion essentiels de la décentralisation, le mélange public-privé, la finance internationale de biens de santé, efficacité de l'aide, les ADPIC, la participation communautaire, l'assurance santé et la gouvernance des systèmes de santé. L'influence que certains acteurs, tels que les groupes communautaires et des bailleurs de fonds internationaux consommateurs, ont sur l'ordre du jour de la politique de santé est exploré, et les rapports influents récents concernant la politique de santé sont discutés. Dans le cadre de ce cours, les étudiants sont tenus de lire de façon critique et de discuter des documents sur les débats politiques de santé spécifiques des pays à revenu faible et moyen. Des exemples de ces débats politiques comprennent: faisabilité des systèmes d'assurance nationaux le rôle des arrangements du secteur et de contrats privés et la relation entre la décentralisation et l'équité Teneur Organisation de l'aide Les principaux développements dans le domaine du financement du développement international, y compris ceux dans le domaine de l'aide, la dette (relief) et le secteur financier L'économie derrière l'aide, et la crise financière les liens entre ces développements et de la santé OMC, la propriété intellectuelle et les ADPIC ASSURANCE SANTÉ Décentralisation et de la contractualisation Les discussions sur l'équité, la transparence, la gouvernance et la reddition de comptes dans les systèmes de santé Objectifs À la fin du module, les participants devraient être capables de: développer un large aperçu de l'organisation d'aide au développement, son architecture évoluer et discuter de manière critique son efficacité. Évaluer de façon critique le rôle de la communauté des bailleurs de fonds dans l'évolution récente du secteur de la santé. décrire et d'analyser la relation entre la santé et le développement économique dans le contexte macro-économique des pays à faible revenu. analyser de façon critique le rôle du secteur pharmaceutique, dans le cadre des lois et des accords commerciaux internationaux, sur la santé et sur la prestation de services de santé et l'accès dans les pays à revenu faible et moyen existant. analyser les avantages et les problèmes critiques liés à des relations public-privé et, en particulier traitance et de la finance basée sur la performance. évaluer les modes de financement des systèmes de santé alternatifs et innovants. analyser les caractéristiques clés de la décentralisation du système de santé dans les pays à revenu faible et moyen: spécificités popularité, la diversité, la contradiction, le contexte; et de proposer les grandes lignes d'une décentralisation efficace du système de santé. discuter des conditions et des circonstances dans lesquelles les programmes de santé devraient être organisés ou intégrés verticalement. examiner et discuter de la signification et l'importance de la participation de la communauté dans le travail de développement dans le but de réfléchir sur les expériences passées et d'élaborer des stratégies pour travailler avec les communautés en vue d'atteindre une meilleure reddition de comptes et de la gouvernance. Critères d'admission Formation universitaire ou une qualification professionnelle dans un domaine pertinent L'expérience de travail dans un domaine connexe, y compris une expérience dans la gestion ou la planification dans les pays en développement Maîtrise de l'anglais écrit et parlé [-]

En Utilisant Des Systèmes D'information Géographique Dans Les Programmes De Contrôle Des Maladies (SIG)

Royal Tropical Institute (KIT)
Campus À temps plein 2 semaines April 2017 Pays-Bas Enschede

Le cours donne une introduction à l'utilisation des SIG dans les programmes de lutte contre la maladie et fournit des connaissances et des compétences de base sur la façon dont le SIG peut être utilisé pour le contrôle de la maladie, en se concentrant sur l'évaluation épidémiologique de la charge de morbidité et l'amélioration de la planification et de la gestion programmatique. [+]

Le cours 'En utilisant le SIG dans les programmes de lutte contre la maladie » organisé conjointement par le KIT et l'Institut international pour la géo-information et d'observation de la Terre (ITC) Enschede, combine l'expertise dans les systèmes d'information géographique et son application dans le contrôle de la maladie. Le cours donne une introduction à l'utilisation des SIG dans les programmes de lutte contre la maladie et fournit des connaissances et des compétences de base sur la façon dont le SIG peut être utilisé pour le contrôle de la maladie, en se concentrant sur l'évaluation épidémiologique de la charge de morbidité et l'amélioration de la planification et de la gestion programmatique. Les participants peuvent choisir parmi une gamme d'études de cas pratiques pour adapter le cours à leurs propres besoins. Semaine 1 Au cours de la première semaine à Enschede, les participants seront familiarisés avec les concepts et les techniques clés dans les SIG, avec un accent sur le développement des compétences de base de fonctionnement du logiciel (ESRI ArcGIS 10.1 vs bureau). Les sujets traités comprennent: Collecte et formats de données, y compris les systèmes de coordination, projections et géo-référencement Le stockage et le traitement des données Analyse exploratoire des données spatiale (AESD) Géo-spatial cartographie des données, la géo-visualisation et l'interprétation des données. Les questions importantes sont les caractéristiques spatiales et temporelles de données sur la santé, la conception, la collecte de données de référence) (spatiales et géo-visualisation. Semaine 2 La deuxième semaine, tenue à KIT à Amsterdam, fournit une occasion d'appliquer et d'étendre les compétences SIG qui ont été tirées dans la première semaine. Le cours abordera des sujets spécifiques à l'épidémiologie de la maladie, dans les modèles de la maladie dans l'espace et le temps, et dans la planification et l'évaluation des programmes de lutte contre la maladie. Les participants travailleront seuls ou en petits groupes sur des études de cas à l'aide de données de base fournies. Le niveau des études de cas vont de la cartographie de base aux applications de géo-statistique plus avancés. Les participants peuvent choisir entre différents thèmes en fonction de leurs besoins de formation individuels. Le programme comprend les thèmes suivants: Visualisation et exploration de modèles de la maladie dans l'espace et le temps L'identification des facteurs de risque de maladie dans l'espace et le temps, y compris la cartographie des risques Évaluation de l'accessibilité et de la disponibilité des établissements de santé Visualisation et d'analyse de l'information de gestion de la santé, tels que des indicateurs pour le suivi et l'évaluation des performances du programme et la disponibilité des ressources (humaines). Au cours de la première et la deuxième semaine participants seront assistés dans la mise en place d'un SIG basé sur leurs propres données, ainsi que l'application des techniques de SIG nouvellement obtenues à leurs données. Admission Inscription Early Bird applique lorsque le paiement est effectué avant le 1er Mars ici 2016. Le cours est destiné aux agents de programme, les données-cadres travaillant dans le contrôle de la maladie, et les chercheurs et les étudiants dans le domaine de la santé publique et en épidémiologie. La maîtrise de compétences générales anglais et d'informatique sont obligatoires. Une compréhension de base de l'analyse de données est recommandé Pour les participants de l'extérieur de l'Europe, la date limite d'inscription est de 4 semaines avant le début du cours. Si vous êtes intéressés, nous vous encourageons à postuler dès que possible, parce que l'admission est fermé lorsque le nombre maximum de participants (25) est atteint. [-]

Cours Avancé sur La Couverture Maladie Universelle (CHU): Défis Actuels Dans Les Réformes Du Secteur De La Santé

Royal Tropical Institute (KIT)
Campus À temps plein 2 semaines August 2017 Pays-Bas Amsterdam

Ce cours est conçu pour les cadres supérieurs qui sont activement impliqués dans la planification, la gestion et l'évaluation des réformes du secteur de la santé dans les pays en développement. Ces cadres supérieurs peuvent travailler soit dans les ministères de la Santé; ou ils peuvent être personnel des ambassades, des organisations internationales ou des ONG de développement des partenariats avec les ministères de la santé au sein de la réforme de la santé. [+]

Le Mieux Classé Cours aux Pays-Bas 2017. Ce cours est conçu pour les cadres supérieurs qui sont activement impliqués dans la planification, la gestion et l'évaluation des réformes du secteur de la santé dans les pays en développement. Ces cadres supérieurs peuvent travailler soit dans Ministères de la Santé; ou ils peuvent être personnel des ambassades, des organisations internationales ou des ONG de développement des partenariats avec Ministères de Health sein réforme de la santé. Dans ce cours de deux semaines tenue au Institut royal des tropiques à Amsterdam (KIT) les participants apprennent plus sur les sujets les plus importants dans la politique de santé, la planification et le financement, leurs effets sur l'équité et l'efficacité, et leur relation avec le renforcement des systèmes de santé. Cette année, l'accent sera mis sur la réforme par rapport à la couverture maladie universelle (CHU). * ce cours a été autrefois connu comme cours avancé sur les réformes du secteur de la santé et financement: vers une couverture universelle de santé Teneur Les systèmes de santé dans les pays partout dans le monde sont confrontés à des défis dans le but de répondre aux besoins et demandes de leurs citoyens de plus en plus. Depuis le nouveau millénaire, la communauté internationale est engagée dans un débat actif sur la façon d'assurer «l'accès à des services de qualité en fonction des besoins et des préférences, indépendamment du niveau de revenu, le statut social, le sexe ou la résidence». Qui a consacré le Rapport mondial sur la santé de 2010 pour stimuler la discussion dans le monde entier 'Couverture maladie universelle ». L'OMS a exhorté les pays à évoluer vers des systèmes de financement basés sur pré-paiement afin de protéger les gens contre des dépenses catastrophiques et l'appauvrissement tout en accédant à des services de soins de santé. En réalité, les pays à revenu faible et moyen encore dépendent en grande partie sur les paiements hors de leur poche pour leur financement du système de santé. Malgré l'investissement international mondiale la plupart des pays à faible revenu continueront de dépendre de l'aide extérieure pour atteindre CHU. Atteindre CHU exige que l'on prête attention non seulement aux arrangements financiers, mais aussi à l'élimination des obstacles non financiers à l'accès aux services, tels que les barrières géographiques et culturelles, et les problèmes de qualité des soins. Tout en visant des CHU, nous devons également nous pencher sur la façon dont les ressources peuvent être allouées plus efficacement. Nous ne sommes pas simplement la planification des soins de santé, mais pour tous les aspects de la santé et tous ses facteurs déterminants et contributifs. Cela doit être fait sans marginaliser le «milliard d'en bas»: les plus pauvres des pauvres. Nous devons examiner la façon dont les systèmes de santé sont performants dans tous leurs éléments constitutifs. Que savons-nous de l'expérience? Quelle est la meilleure preuve que nous avons pour cela? Comment traduire ces connaissances dans la politique? Comment peut-on convaincre les décideurs politiques qui ont tant d'intérêts à sauvegarder? Objectifs Ce cours vise à aider les participants à comprendre le contexte et la portée des réformes en cours et des options de financement dans le secteur de la santé des pays en développement, avec un accent particulier sur la couverture maladie universelle. Le contenu des cours Les sujets suivants sont examinés au cours: Introduction à la réforme du secteur de la santé et UHC Introduction et comparatifs (DIS) avantages des différents modes de financement des systèmes de santé L'aide extérieure: ses effets macro-économiques et les défis de la mobilisation des ressources intérieures supplémentaires pour les CHU Barrières latérales de la demande à UHC Qualité des soins et la couverture maladie universelle Les défis opérationnels à mettre en œuvre l'assurance maladie sociale dans les PFR Financement basé sur les résultats des prestataires mécanismes de paiement et Réformes organisationnelles et leur relation avec le CHU: la décentralisation, la privatisation, l'intégration des services de santé, des réformes et de leur impact sur l'équité et les inégalités Voix citoyenne et responsabilité: Comment sont les personnes impliquées dans les questions de gouvernance relatives aux CHU? Le processus politique et CHU. Mesurer les progrès accomplis CHU Déterminants sociaux de la santé (DSS), de la santé dans toutes les politiques (HIAP) et leur relation avec les systèmes de santé (financement) Ressources humaines pour la santé: Comment la crise des ressources humaines affecte CHU? Méthodes d'apprentissage Le cours se compose de conférences d'introduction, des exercices, des études de cas et des discussions de groupe interactives appuyant sur les expériences des participants avec les sujets et questions respectives. Un lecteur sera fourni avec la littérature essentielle qui doit être lu avant chaque session de classe. Évaluation Pour les participants qui souhaitent examiner un document ou un examen peut être fourni. tropEd étudiants doivent passer un examen à la fin du cours. Accréditation Ce cours est accrédité par tropEd. Il peut être pris comme un module avancé pour le programme de maîtrise en santé internationale organisée par TropEd, un réseau d'institutions européennes de l'enseignement supérieur en santé internationale. Les animateurs KIT a plus de 50 ans d'expérience avec des cours et des ateliers de formation. Tous les animateurs ont une vaste expérience internationale en tant qu'enseignants et chercheurs et ont écrit plusieurs publications. [-]

Suivi Et D'évaluation Dans Un Environnement De Santé Dynamique

Royal Tropical Institute (KIT)
Campus À temps plein 2 semaines August 2017 Pays-Bas Amsterdam

Ce cours offre aux participants des connaissances mises à jour et le suivi state-of-the-art et de l'évaluation (S & E) des outils leur permettant de répondre à des questions telles que: Qu'est-ce que les modèles, les cadres et les outils sont adaptés pour une évaluation spécifique? Comment concilier les points de vue des différentes parties prenantes? [+]

Ce cours de pratiquants avancés équipe participants avec des connaissances à jour et le suivi state-of-the-art et de l'évaluation (S & E) des outils leur permettant de répondre à des questions telles que: Quels sont les modèles, les cadres et les outils sont adaptés pour une évaluation spécifique? Comment concilier les points de vue des différentes parties prenantes? Suivi et d'évaluation des compétences sont des outils essentiels pour travailler dans un environnement de développement dynamique. Ils aident la prise de décision et mènent à des améliorations dans l'impact du projet en maximisant les apprentissages disponibles. Ce cours est conçu pour les cadres supérieurs qui sont activement impliqués dans la planification, la gestion et l'évaluation des réformes du secteur de la santé dans les pays en développement. Ces cadres supérieurs pourraient être soit travaillent dans les ministères de la santé, ou ils peuvent être personnel des ambassades, des organisations internationales ou des ONG de développement des partenariats avec les ministères de la Santé dans le cadre des réformes de santé actuels. Teneur Le nouveau millénaire a vu une augmentation de l'aide mondiale pour la santé. Dans le même temps, il est de plus en plus l'accent sur les résultats, l'impact et l'efficacité de l'aide. Les réformes en cours en matière de santé impliquent de nouveaux modes de planification et d'exécution, de nouveaux types de partenariats et de la coopération. Sont les réformes atteignent réellement leurs objectifs? Quels facteurs contribuent au succès ou à l'échec dans un contexte donné? Il est nécessaire d'examiner si les projets ont un impact sur la santé de la population, et si les changements peuvent être attribués à une intervention spécifique. Suivi et évaluation (S & E) joue un rôle crucial dans la planification des réformes du secteur de la santé et des changements de politique. Dans le même temps, le secteur nécessite une réflexion novatrice afin de l'adapter à des systèmes de S & E existants. Adaptations dans les systèmes de S & E sont nécessaires pour vérifier si l'allocation des ressources suit les priorités, les ressources humaines limitées sont utilisées de manière efficace, et les services de santé essentiels atteignent les pauvres et les défavorisés. Le cours permettra au personnel clé dans les ministères de la Santé ainsi que des partenaires de développement externes afin d'acquérir une meilleure compréhension du rôle de S & E joue dans tous les aspects du système de santé, y compris le, financières, de gestion, ressources humaines politique institutionnel, intersectorielle et dimensions de la santé publique. Les sujets abordés comprennent M & E, et les systèmes d'information de gestion qui fournissent les données de base nécessaires à la prise de décision éclairée et efficace, planification et l'exécution dans un système de santé. New S & E, les cadres techniques et les technologies de l'information seront également examinées. Objectifs Le but de ce cours de courte durée est de fournir aux participants une connaissance approfondie des outils avancés de suivi et d'évaluation et les méthodes, et la façon d'appliquer de manière appropriée ceux-ci dans le secteur de la santé dans les pays en développement. À la fin du cours, les participants seront en mesure de: expliquer et discuter de manière critique les concepts fondamentaux qui sous-tendent un contrôle efficace et l'évaluation des programmes de santé au sein des systèmes de santé identifier la stratégie la plus appropriée et la conception de l'évaluation dans une situation donnée, d'élaborer des plans de S & E, sélectionner, adapter et appliquer des outils appropriés ainsi que des indicateurs de performance et des systèmes de gestion de l'information expliquer des approches nouvelles et novatrices pour M & E allant de l'utilisation appropriée de la technologie grâce à de nouveaux cadres et approches théoriques décrivent et analysent de manière critique comment l'architecture de l'aide et de multiples parties prenantes dans le système de santé influencent la conception des M & E perspectives d'adresses des différents intervenants dans la participation et la prise de décision dans le processus de S & E interpréter les résultats, élaborer des évaluations et d'appliquer l'information stratégique Le contenu des cours Les sujets suivants sont examinés au cours: Introduction à M & E: aperçu des concepts, des méthodes, cadres et outils M & E dans le secteur de la santé: la prestation de services, le financement des soins de santé, les ressources humaines Outils pour M & E dans les systèmes d'approvisionnement et de livraison Les systèmes de gestion de l'information au niveau local et projet national Initiatives mondiales pour la santé et le rôle de M & E Garantir la qualité des données adéquates pour les M & E Des approches novatrices de M & E Faire M & E équité et sensibles au genre Éthique, et régler les conflits d'intérêt en M & E Méthodes d'apprentissage Le cours se compose de conférences d'introduction, des exercices, des études de cas et des discussions de groupe interactives appuyant sur les expériences des participants avec les sujets et questions respectives. Un lecteur sera fourni avec la littérature essentielle qui doit être lu avant chaque session de classe. Évaluation Pour les participants qui souhaitent examiner un document ou un examen peut être fourni. tropEd étudiants doivent passer un examen à la fin du cours. Accréditation Ce cours est accrédité par tropEd. Il peut être pris comme un module avancé pour le programme de maîtrise en santé internationale organisée par TropEd, un réseau d'institutions européennes de l'enseignement supérieur en santé internationale. Bourses d'études Il existe des bourses disponibles pour ce cours à partir du Programme de bourses des Pays-Bas. Consultez notre site Web pour plus d'informations. [-]

Renforcement Des Systèmes Communautaires Pour La Santé (e-learning)

Royal Tropical Institute (KIT)
En ligne À temps plein 3 semaines October 2017 Pays-Bas Amsterdam

Quels sont les systèmes communautaires, comment sont-ils organisés, quels sont leurs rôles pour améliorer les résultats de santé (par exemple pour la SDSR, VIH et le sida), et pourquoi est-il important de renforcement des systèmes communautaires pour la santé dans des contextes différents? [+]

Le Mieux Classé Cours aux Pays-Bas 2017. Cours E-learning sont la solution idéale pour ceux qui cherchent à élargir leurs connaissances, mais incapable d'étudier à Amsterdam. Ils peuvent être suivis via une connexion Internet à partir de n'importe où dans le monde. Le cours de e-learning 'Renforcement des systèmes communautaires pour la santé'Est en train de tropEd accréditation et peut être suivi comme cours autonome ou dans le cadre du programme de maîtrise en santé internationale. Teneur Quels sont les systèmes communautaires, comment sont-ils organisés, quels sont leurs rôles pour améliorer les résultats de santé (par exemple pour la SDSR, VIH et le sida), et pourquoi est-il important de renforcement des systèmes communautaires pour la santé dans des contextes différents? Pour explorer ces questions, ce cours utilise Renforcement des systèmes communautaires (CSS) cadres et plonge dans les problèmes de la voix, la responsabilisation et la propriété de perspectives de différence explicitement. Les participants sont capables de réfléchir et de débattre de l'ampleur de la participation de la communauté, les rôles des collectivités jouent dans la réponse à l'épidémie de VIH, par exemple, et comment les systèmes communautaires se rapportent à d'autres systèmes sociaux - tout en adhérant aux principes GIPA / MIPA / MEPA. Critères d'admission Formation universitaire ou une qualification professionnelle dans un domaine pertinent Expérience de travail de trois ans pertinente dans un domaine connexe, y compris une expérience dans la gestion ou la planification dans les pays en développement Maîtrise de l'anglais écrit et parlé [-]

Politique De La Santé, De La Gouvernance Et De La Finance Dans Des Environnements Fragiles Et Touchés Par Un Conflit

Royal Tropical Institute (KIT)
Campus À temps plein 3 - 5 semaines September 2017 Pays-Bas Amsterdam

Quelles sont les questions clés pour relever les défis de la gouvernance dans des environnements fragiles et touchés par un conflit? Quelles sont les conséquences des politiques de financement de la santé et quelles sont les possibilités de développement d'un personnel de santé efficace dans les pays sortant d'une crise? [+]

Si vous êtes un travail professionnel de la santé ou avec les pays en crise, en travaillant comme personnel de santé dans les institutions gouvernementales, les ONG, les agences des Nations Unies et les organisations humanitaires ou comme consultant indépendant, alors ce cours est destiné pour vous. Ce programme de formation en résidence pour les professionnels de la santé explore les domaines complexes de la politique, le financement, la gestion et la gouvernance dans des environnements fragiles et touchés par un conflit. Teneur Quelles sont les questions clés pour relever les défis de la gouvernance dans des environnements fragiles et touchés par un conflit? Quelles sont les conséquences des politiques de financement de la santé et quelles sont les possibilités de développement d'un personnel de santé efficace dans les pays sortant d'une crise? Ce cours explore les domaines complexes de la politique, le financement, la gestion et la gouvernance. Les participants discutent des modèles et des approches communes à l'analyse des politiques, d'explorer les difficultés de mécanismes d'allocation des ressources, et d'évaluer les défis de la régulation de l'offre de soins de santé dans un contexte de crise. Vous serez exposé à des exemples de la vie réelle, l'apprentissage des réussites et des échecs dans la reconstruction de secteurs de la santé. Les participants apprennent à définir et à explorer les options politiques pour combler les lacunes des politiques clés. Ce cours peut être suivi indépendamment ou dans le cadre de la maîtrise en santé publique, piste dans les systèmes de santé dans les milieux fragiles et touchés par un conflit ou comme module avancé dans la maîtrise en santé internationale. Bourses NFP Pour ce cours et un certain nombre d'autres KIT cours de financement du Programme de bourses des Pays-Bas (NFP) est disponible pour les candidats des pays NFP. Voir la page NFP pour plus d'informations. Voir en haut de cette page pour la date limite NFP pour ce cours. Les candidats des pays NFP sont fortement encouragés à postuler pour une bourse NFP. ECTS Le Système européen de transfert de crédits (ECTS) facilite le transfert de crédits de cours entre les différentes institutions de même niveau scolaire. Un cours comprenant 30 heures d'enseignement théorique et l'étude privée est équivalent à un point de crédits ECTS. Dates des cours Consultez notre site web pour des informations à jour sur les dates des cours. Il est prévu que ce cours aura lieu au printemps 2018. [-]

Programme De Atpl Intégrée - Amsterdam

CAE Oxford Aviation Academy
Campus À temps plein 8 - 10 mois August 2017 Pays-Bas Amsterdam

CAE Oxford Aviation Academy d'Amsterdam a été approuvé par l'Autorité de l'aviation civile néerlandaise comme un organisme de formation aéronautique (FTO). Cela implique qu'il est reconnu comme un institut de formation, tout à fait capable de fournir une formation de pilote intégré aux normes rigoureuses des Joint Aviation Requirements pour Flight Crew Licensing (JAR-FCL). [+]

Le Mieux Classé Cours aux Pays-Bas 2017. CAE Oxford Aviation Academy d'Amsterdam a été approuvé par le Autorité de l'aviation civile néerlandaise comme un Organisation de la formation de vol (FTO). Cela implique qu'il est reconnu comme un institut de formation, tout à fait capable de fournir une formation de pilote intégré aux normes rigoureuses des Joint Aviation Requirements pour Flight Crew Licensing (JAR-FCL). Cette approbation concerne la composition du programme de formation, les qualifications des enseignants et des instructeurs, ainsi que les normes techniques de toutes les aides à la formation et les salles de classe. La qualité de la formation a été reconnue par toutes les grandes compagnies aériennes et des institutions gouvernementales. Plan de cours - Les huit premiers mois se concentrent sur la formation théorique, y compris l'achèvement de 14 examens EASA ATPL théorique. - La formation de vol sera effectué au CAE Oxford Aviation Academy Phoenix Mesa, (USA), CAE Oxford Aviation Academy Bruxelles et CAE Oxford Aviation Academy Oxford. - Pour plusieurs équipes de la coopération (MCC) et le Cours de formation Jet d'orientation (JOC) nous tenons compte de deux mois supplémentaires. [-]

Cours Intensif Anglais

HAN University of Applied Sciences
Campus Temps partiel 6 mois February 2017 Pays-Bas Arnhem

Le cours d'anglais intensif (CPN) de l'Université des Sciences Appliquées HAN est un cours intensif. Cela signifie que vous aurez un nombre assez élevé de conférences chaque semaine. Vous devrez d'abord sept semaines de cours et puis les examens. Après cela, vous aurez encore 6 semaines de cours, puis une nouvelle série d'examens. [+]

Avez-vous besoin d'améliorer votre anglais avant de commencer un cours Licence ou maîtrise à l'Université des Sciences Appliquées HAN? Voulez-vous préparer à la vie étudiante aux Pays-Bas? Voulez-vous en savoir plus sur le néerlandais - leur système de culture et d'éducation? Alors ne cherchez pas plus loin parce que le cours d'anglais intensif (EIC) est juste le cours pour vous! Le CPN augmente considérablement vos chances de succès dans vos études au HAN. Le cours est enseigné sur le campus de l'Université de Arnhem HAN des Sciences Appliquées. Vous pouvez choisir entre le programme court et long. Pourquoi suivre le cours intensif d'anglais? Il ya de nombreux avantages à la suite de la CPN avant de commencer vos études régulières. Le CPN vous aidera à: Améliorez votre anglais Développez vos compétences d'étude Développer vos compétences interpersonnelles Se familiariser avec la culture néerlandaise En savoir plus sur le système éducatif néerlandais Apprenez à connaître les étudiants néerlandais et d'autres étudiants internationaux Trouvez votre chemin autour de l'école et votre nouvel environnement Passer le CPN signifie une meilleure maîtrise de l'anglais et plus de confiance dans l'étude dans un contexte international. Le cours d'anglais intensif (CPN) de l'Université des Sciences Appliquées HAN est un cours intensif. Cela signifie que vous aurez un nombre assez élevé de conférences chaque semaine. Vous devrez d'abord sept semaines de cours et puis les examens. Après cela, vous aurez encore 6 semaines de cours, puis une nouvelle série d'examens. Sujets La grammaire anglaise Talents d'orateur Compréhension écrite Compétences en écriture Compréhension orale Culture néerlandaise (la théorie) Culture néerlandaise (travaux pratiques) la pratique des compétences de l'étude charge de l'étude Étudiants ne sont pas remis crédits ECTS pour l'achèvement du CPN. Cependant, le nombre d'heures que vous devez passer sur le cours est équivalent à 30 crédits ECTS pour le cours de 6 mois. Un crédit ECTS représente 28 heures d'étude. Après avoir terminé avec succès le cours d'anglais intensif (EIC), vous avez atteint un niveau d'anglais comparable à un score IELTS moyenne de 6 ou B2 (Cadre européen commun de référence). Vous avez également appris à s'adapter à la vie aux Pays-Bas et vous avez les compétences nécessaires aux études et connaissances du système éducatif néerlandais à poursuivre vos études ici avec succès. Évaluation Pour la plupart des sujets que vous serez évalué au moyen d'examens écrits. Vous passer des examens écrits à mi-parcours et à la fin du semestre. Vous aurez également d'autres types d'évaluation. Vous serez testé sur votre anglophones et d'écoute dans le laboratoire de langue. Pour la culture néerlandaise sujet, vous devrez remplir des missions, par exemple présentations et rapports. Vous serez évalué sur vos aptitudes à l'étude par le biais d'un portefeuille personnel dans lequel vous allez écrire et à réfléchir sur vos améliorations. Admissions Pour être admis dans le cours d'anglais intensif, vous devez disposer d'un certificat de l'enseignement secondaire et un certificat de langue tels que: 6 mois Une note globale de 5,5 sur l'IELTS. [-]

Bien Sûr - La Recherche Médicale Et La Biotechnologie

Avans University of Applied Sciences - Undergraduate programs
Campus À temps plein 2 années September 2017 Pays-Bas Breda

Les aspects médicaux de la biologie vous fascinent. La recherche médicale et la biotechnologie étude et vous développer en un expert international dans le domaine biomédical ou de la biotechnologie en deux ans [+]

Cours - la recherche médicale et la biotechnologie

Les aspects médicaux de la biologie vous fascinent. La recherche médicale et la biotechnologie étude et vous développer en un expert international dans le domaine biomédical ou de la biotechnologie en deux ans.

L'insuline pour les diabétiques utilisés pour être isolé à partir de porcs. Pas tous les patients réagissent bien à ce sujet. La recherche est axée sur la production de bactéries vraies d'insuline en utilisant humaines. Vous enquêtez sur le mécanisme moléculaire de cette maladie et les réponses à porc et l'insuline humaine. Et vous essayez d'optimiser la production de l'insuline humaine par des bactéries dans de plus grandes quantités en utilisant un bioréacteur.... [-]


Bien Sûr - Sciences De L'environnement Pour L'énergie Et La Technologie Durable

Avans University of Applied Sciences - Undergraduate programs
Campus À temps plein 2 années September 2017 Pays-Bas Breda

Des questions comme le réchauffement climatique, la pollution et Cradle to Cradle vous intéressent. La science de l'environnement pour l'énergie durable et le programme de la technologie fera de vous un professionnel de l'environnement [+]

Cours - Sciences de l'environnement de l'énergie et de la technologie durable

Des questions comme le réchauffement climatique, la pollution et Cradle to Cradle vous intéressent. La science de l'environnement pour le programme technologie de l'énergie durable et de vous transformer en un professionnel de l'environnement.

L'autorité locale dans une ville veut être neutre en CO2 d'ici à 2040. Vous faites partie d'une équipe de consultants. Vous trouvez des façons de réduire la consommation d'énergie et d'utiliser des sources d'énergie durables appropriées. Vous la recherche de la disponibilité de l'énergie solaire, l'hydroélectricité, l'énergie géothermique, l'énergie éolienne et de la biomasse. Votre solution est financièrement viable et accepté par l'industrie et le public. Vous prenez en compte les futurs développements, techniques et politiques.... [-]


Gestion Urbaine Et Développement De La Théorie

IHS, Institute For Housing and Urban Development Studies of Erasmus University Rotterdam
Campus Temps partiel 3 mois October 2017 Pays-Bas Rotterdam

Ce cours Théorie de la gestion et du développement urbain offre la dernière théorie sur le développement urbain et la gestion. Il guide les participants à travers les théories et les liens urbains économiques, sociaux et environnementaux ... [+]

Gestion urbaine et développement de la théorie

 

Ce cours offre la dernière théorie sur le développement urbain et la gestion. Il guide les participants à travers les théories urbaines économiques, sociaux et environnementaux et les relie aux dernières théories de gestion, y compris les théories sur les politiques, les plans, les finances et les structures de gouvernance. Il offre la connaissance pour analyser le développement urbain et de gérer les villes de l'avenir.

 

Le cours peut être suivi comme un cours de courte durée ou un Master of Science sur trois ans. Dans ce dernier cas, ce cours comprend la première année de master. La deuxième année permet aux participants de se spécialiser pendant une période de quatre mois; et la troisième année comprend des méthodes de recherche et une thèse. La deuxième année peut être en partie assisté par e-learning et l'année dernière peut être entièrement assisté de la maison, supervisé à distance. Par conséquent, vous pouvez acquérir une maîtrise entièrement accrédités par une absence de 6 mois seulement, répartis sur deux ans.... [-]