Cours aux Pays-Bas

Trouvez les 36 Meilleurs Cours aux Pays-Bas 2016/2017

Parcours

Les gens de partout dans le monde entier choisissent les Pays-Bas pour l'éducation et le perfectionnement professionnel. Pays-Bas est un endroit idéal pour l'étude de certaines des universités les plus anciennes et les meilleures et avec un accès remarquable aux opportunités nationales et internationales. Cours aux Pays-Bas peuvent offrir plus de l'excellente éducation, mais aussi une expérience culturelle dans un environnement ouvert, accueillant, la société internationale, et progressive.

Il existe de nombreuses options pour les cours aux Pays-Bas et ils sont souvent offerts en association avec programmes d'études, des programmes de certificat ou de la série de développement professionnel. Cours aux Pays-Bas peut être étudiée en ligne, grâce à l'apprentissage à distance, ou sur une salle de classe. Cours aux Pays-Bas englobent un large éventail de sujets tels que la gestion, des affaires, l'archéologie, de la santé, sciences politiques, économie, médias sociaux et bien d'autres.

Que vous cherchiez de nouvelles compétences, un changement de carrière ou une plus forte CV, il ya des cours aux Pays-Bas pour répondre aux besoins de presque n'importe quel étudiant ou professionnel. Lire à travers les programmes ci-dessous pour en savoir plus!

Continuer

Bien Sûr - La Recherche Médicale Et La Biotechnologie

Avans University of Applied Sciences - Undergraduate programs
Campus À temps plein 2 années September 2016 Pays-Bas Breda

Les aspects médicaux de la biologie vous fascinent. La recherche médicale et la biotechnologie étude et vous développer en un expert international dans le domaine biomédical ou de la biotechnologie en deux ans [+]

Cours - la recherche médicale et la biotechnologie

Les aspects médicaux de la biologie vous fascinent. La recherche médicale et la biotechnologie étude et vous développer en un expert international dans le domaine biomédical ou de la biotechnologie en deux ans.

L'insuline pour les diabétiques utilisés pour être isolé à partir de porcs. Pas tous les patients réagissent bien à ce sujet. La recherche est axée sur la production de bactéries vraies d'insuline en utilisant humaines. Vous enquêtez sur le mécanisme moléculaire de cette maladie et les réponses à porc et l'insuline humaine. Et vous essayez d'optimiser la production de l'insuline humaine par des bactéries dans de plus grandes quantités en utilisant un bioréacteur.... [-]


Bien Sûr - Sciences De L'environnement Pour L'énergie Et La Technologie Durable

Avans University of Applied Sciences - Undergraduate programs
Campus À temps plein 2 années September 2016 Pays-Bas Breda

Des questions comme le réchauffement climatique, la pollution et Cradle to Cradle vous intéressent. La science de l'environnement pour l'énergie durable et le programme de la technologie fera de vous un professionnel de l'environnement [+]

Cours - Sciences de l'environnement de l'énergie et de la technologie durable

Des questions comme le réchauffement climatique, la pollution et Cradle to Cradle vous intéressent. La science de l'environnement pour le programme technologie de l'énergie durable et de vous transformer en un professionnel de l'environnement.

L'autorité locale dans une ville veut être neutre en CO2 d'ici à 2040. Vous faites partie d'une équipe de consultants. Vous trouvez des façons de réduire la consommation d'énergie et d'utiliser des sources d'énergie durables appropriées. Vous la recherche de la disponibilité de l'énergie solaire, l'hydroélectricité, l'énergie géothermique, l'énergie éolienne et de la biomasse. Votre solution est financièrement viable et accepté par l'industrie et le public. Vous prenez en compte les futurs développements, techniques et politiques.... [-]


Programme De Atpl Intégrée - Amsterdam

CAE Oxford Aviation Academy
Campus À temps plein 8 - 10 mois August 2017 Pays-Bas Amsterdam

CAE Oxford Aviation Academy d'Amsterdam a été approuvé par l'Autorité de l'aviation civile néerlandaise comme un organisme de formation aéronautique (FTO). Cela implique qu'il est reconnu comme un institut de formation, tout à fait capable de fournir une formation de pilote intégré aux normes rigoureuses des Joint Aviation Requirements pour Flight Crew Licensing (JAR-FCL). [+]

Le Mieux Classé Cours aux Pays-Bas 2016/2017. CAE Oxford Aviation Academy d'Amsterdam a été approuvé par le Autorité de l'aviation civile néerlandaise comme un Organisation de la formation de vol (FTO). Cela implique qu'il est reconnu comme un institut de formation, tout à fait capable de fournir une formation de pilote intégré aux normes rigoureuses des Joint Aviation Requirements pour Flight Crew Licensing (JAR-FCL). Cette approbation concerne la composition du programme de formation, les qualifications des enseignants et des instructeurs, ainsi que les normes techniques de toutes les aides à la formation et les salles de classe. La qualité de la formation a été reconnue par toutes les grandes compagnies aériennes et des institutions gouvernementales. Plan de cours - Les huit premiers mois se concentrent sur la formation théorique, y compris l'achèvement de 14 examens EASA ATPL théorique. - La formation de vol sera effectué au CAE Oxford Aviation Academy Phoenix Mesa, (USA), CAE Oxford Aviation Academy Bruxelles et CAE Oxford Aviation Academy Oxford. - Pour plusieurs équipes de la coopération (MCC) et le Cours de formation Jet d'orientation (JOC) nous tenons compte de deux mois supplémentaires. [-]

Cours Intensif Anglais

HAN University of Applied Sciences
Campus Temps partiel 6 mois February 2017 Pays-Bas Arnhem

Le cours d'anglais intensif (CPN) de l'Université des Sciences Appliquées HAN est un cours intensif. Cela signifie que vous aurez un nombre assez élevé de conférences chaque semaine. Vous devrez d'abord sept semaines de cours et puis les examens. Après cela, vous aurez encore 6 semaines de cours, puis une nouvelle série d'examens. [+]

Avez-vous besoin d'améliorer votre anglais avant de commencer un cours Licence ou maîtrise à l'Université des Sciences Appliquées HAN? Voulez-vous préparer à la vie étudiante aux Pays-Bas? Voulez-vous en savoir plus sur le néerlandais - leur système de culture et d'éducation? Alors ne cherchez pas plus loin parce que le cours d'anglais intensif (EIC) est juste le cours pour vous! Le CPN augmente considérablement vos chances de succès dans vos études au HAN. Le cours est enseigné sur le campus de l'Université de Arnhem HAN des Sciences Appliquées. Vous pouvez choisir entre le programme court et long. Pourquoi suivre le cours intensif d'anglais? Il ya de nombreux avantages à la suite de la CPN avant de commencer vos études régulières. Le CPN vous aidera à: Améliorez votre anglais Développez vos compétences d'étude Développer vos compétences interpersonnelles Se familiariser avec la culture néerlandaise En savoir plus sur le système éducatif néerlandais Apprenez à connaître les étudiants néerlandais et d'autres étudiants internationaux Trouvez votre chemin autour de l'école et votre nouvel environnement Passer le CPN signifie une meilleure maîtrise de l'anglais et plus de confiance dans l'étude dans un contexte international. Le cours d'anglais intensif (CPN) de l'Université des Sciences Appliquées HAN est un cours intensif. Cela signifie que vous aurez un nombre assez élevé de conférences chaque semaine. Vous devrez d'abord sept semaines de cours et puis les examens. Après cela, vous aurez encore 6 semaines de cours, puis une nouvelle série d'examens. Sujets La grammaire anglaise Talents d'orateur Compréhension écrite Compétences en écriture Compréhension orale Culture néerlandaise (la théorie) Culture néerlandaise (travaux pratiques) la pratique des compétences de l'étude charge de l'étude Étudiants ne sont pas remis crédits ECTS pour l'achèvement du CPN. Cependant, le nombre d'heures que vous devez passer sur le cours est équivalent à 30 crédits ECTS pour le cours de 6 mois. Un crédit ECTS représente 28 heures d'étude. Après avoir terminé avec succès le cours d'anglais intensif (EIC), vous avez atteint un niveau d'anglais comparable à un score IELTS moyenne de 6 ou B2 (Cadre européen commun de référence). Vous avez également appris à s'adapter à la vie aux Pays-Bas et vous avez les compétences nécessaires aux études et connaissances du système éducatif néerlandais à poursuivre vos études ici avec succès. Évaluation Pour la plupart des sujets que vous serez évalué au moyen d'examens écrits. Vous passer des examens écrits à mi-parcours et à la fin du semestre. Vous aurez également d'autres types d'évaluation. Vous serez testé sur votre anglophones et d'écoute dans le laboratoire de langue. Pour la culture néerlandaise sujet, vous devrez remplir des missions, par exemple présentations et rapports. Vous serez évalué sur vos aptitudes à l'étude par le biais d'un portefeuille personnel dans lequel vous allez écrire et à réfléchir sur vos améliorations. Admissions Pour être admis dans le cours d'anglais intensif, vous devez disposer d'un certificat de l'enseignement secondaire et un certificat de langue tels que: 6 mois Une note globale de 5,5 sur l'IELTS. [-]

La Qualification De Type Boeing 737

AIS Flight Academy
Campus À temps plein September 2016 Pays-Bas Pays-Bas en ligne

Flight Academy AIS a développé un programme de formation de B737 de qualification de type qui contient une formation en informatique baised (CBT), la formation de la procédure de pilotage ainsi que des sessions de formation pratique dans le simulateur de mouvement complet. [+]

Le Mieux Classé Cours aux Pays-Bas 2016/2017. La Boeing 737 est l'avion de ligne le plus vendu dans l'histoire de l'aviation et a été fabriqué par Boeing depuis 1967. Les deux pilotes expérimentés et de départ peut obtenir une qualification de type sur cet avion. Flight Academy AIS a mis au point un programme de formation de B737 de qualification de type qui contient une formation en informatique baised (CBT), la formation de la procédure de pilotage ainsi que des sessions de formation pratique dans le simulateur de mouvement complet. Une formation appropriée Flight Academy AIS propose un type Boeing 737 Note pour un grand prix. En collaboration avec nos partenaires allemands, scandinaves et britanniques, nous vous proposons bien formés et des instructeurs expérimentés. Peu importe si vous avez déjà une expérience de jet ou tout simplement terminé votre formation de pilote, nous allons vous fournir une formation appropriée dans le cockpit du Boeing 737. Conditions d'entrée Selon la législation européenne, un candidat pour le premier cours de qualification de type doit satisfaire aux exigences suivantes: [...] demandeur doit être un élève-pilote actuellement en cours de formation sur un cours de formation sur la MPL ou de se conformer aux exigences suivantes: avoir au moins 70 heures d'expérience de vol en tant que PIC sur avions; tenir une IR multimoteur (A); ont passé l'ATPL (A) Les examens théoriques, conformément à la présente partie; et sauf lorsque le cours de qualification de type est combiné avec un cours MCC: détenir un certificat d'achèvement satisfaisant d'un cours MCC dans les avions; ou détenir un certificat d'achèvement satisfaisant de MCC dans des hélicoptères et ont plus de 100 heures d'expérience de vol en tant que pilote sur hélicoptères multi-pilotes; ou avoir au moins 500 heures en tant que pilote sur hélicoptères multi-pilotes; ou avoir au moins 500 heures en tant que pilote dans les opérations multi-pilotes sur avions monopilotes multimoteurs, dans le transport aérien commercial en conformité avec les exigences d'exploitation aérienne applicables. [-]

La Formation De Pilote Professionnel

AIS Flight Academy
Campus À temps plein 22 mois September 2016 Pays-Bas Pays-Bas en ligne

La formation pour devenir pilote professionnel est une étude à temps plein et est achevée en environ 22 mois. [+]

La formation pour devenir pilote professionnel est une étude à temps plein et est achevée en environ 22 mois. Après avoir terminé avec succès la formation, on obtiendra un licence ATPL Frozen. Cette licence permet à l'étudiant d'appliquer pour un poste de premier officier à toute compagnie aérienne dans le monde entier. La formation totale comprend les phases suivantes: formation théorique Formation pratique Multi Coordination de l'équipage (MCC) Cours Type de note B737 ou BAe Jetstream 32 La formation est divisée en une phase théorique et pratique. La formation théorique est complétée en 8 mois et pratique est achevée en 14 mois. Une fois que vous avez terminé la phase théorique avec un résultat suffisant, vous recevrez une offre d'emploi et de poursuivre votre formation pratique et devenir un premier officier pour AIS Airlines (Lorsque vous décidez de prendre la voie Scheme Cadet). Cours La taxe de base pour la formation théorique ATPL coûte € 9,500, -. Après avoir passé la première phase avec un résultat suffisant, vous recevrez une offre de employement comme premier officier à AIS Airlines et alors seulement, vous continuerez avec la deuxième phase de la formation. Si vous décidez de ne pas prendre le régime des cadets avec AIS Airlines ou si vous n'êtes pas admissible, vous êtes libre de poursuivre la formation pratique. Les frais de la deuxième phase est € 123,000, - Ce frais comprend: Tous les livres et le matériel étude Pilot uniforme de cadet aviation casque 750 heures d'éducation et de conférences en classe Tous les frais d'examen Heures de vol sur la TB-9 et TB-10 pour la formation VFR et IFR Heures de vol sur les simulateurs FNPT II Heures de vol sur le Cessna 303 Crusader pour la qualification multimoteur Tous les droits d'atterrissage Multi Crew coopération (MCC) cours sur le Cessna Citation Jet FNPT II Simulator Type de note B737 ou BAe Jetstream 32 Si vous vous retirez du régime des cadets les frais de la deuxième phase seront € 103,000, - et la formation seront achevés sans une qualification de type. Les frais de voyage à l'installation et les coûts de la vie et de logements en cours de formation ne sont pas inclus. [-]

VIH Politiques, La Gouvernance Et Le Financement (e-learning)

Royal Tropical Institute (KIT)
En ligne À temps plein 3 semaines April 2017 Pays-Bas Amsterdam

Dans ce cours, les participants de se familiariser avec les instruments de la politique, des mécanismes de gouvernance et les structures financières liées au VIH et au SIDA. Les participants analysent les structures politiques et institutionnelles et leurs implications pour les réponses de planification et gestion. [+]

Le Mieux Classé Cours aux Pays-Bas 2016/2017. Dans ce cours, les participants de se familiariser avec les instruments de la politique, des mécanismes de gouvernance et les structures financières liées au VIH et au SIDA. Les participants analysent les structures politiques et institutionnelles et leurs implications pour les réponses de planification et gestion. Ils apprennent aussi à identifier les accords VIH et du SIDA, les conventions internationales et les mécanismes financiers, et d'analyser la façon dont ceux-ci influent sur la planification nationale et la mise en œuvre et vice versa. Le cours porte sur la situation dans les pays à revenu faible et moyen. Ce cours est tropEd accrédité et peut être suivi comme un cours autonome ou dans le cadre de la maîtrise en santé internationale ou Master dans les programmes de santé publique. Il est destiné aux professionnels de la santé qui sont à la recherche pour une meilleure compréhension des mécanismes derrière, et les politiques qui contribuent à, les politiques et les programmes actuels VIH et le SIDA. Ceux-ci peuvent être médecins et infirmières qualifiés médicalement, ou ceux qui travaillent dans le secteur de la santé publique. Quelles sont les questions clés dans la bonne gouvernance de ripostes au VIH? Comment peut-on négocier le terrain politique et financier complexe lors de la planification de ces réponses? Comment un gestionnaire peut retenir agence nationale et les priorités locales tout en négociant avec les acteurs internationaux et les initiatives mondiales? VIH est probablement le plus internationalisé et politisée de toutes les maladies et la réponse qui lui est tout aussi politisée et influencé par des acteurs et des actions internationales. Dans ce cours, les participants identifient le VIH et les accords internationaux liés au sida, les conventions et les mécanismes financiers, et comment ceux-ci influencent analyser la planification nationale et la mise en œuvre et vice versa. Les participants analysent les structures politiques et institutionnelles et leurs implications pour la planification et la gestion de la réponse. Ils examinent également la relation entre les stratégies de réduction de la pauvreté, processus de développement et le VIH et le SIDA et les traduire dans les processus de planification stratégique sur le VIH, et examiner la nécessité d'intégration. Ce module en ligne est réalisée grâce à l'apprentissage interactif dans un environnement d'apprentissage virtuel. Objectifs identifier et à appliquer des droits de VIH et accords internationaux pertinents liés au développement, conventions et institutions, et analyser comment ces et des mécanismes de gouvernance et de financement connexes influencent le développement des politiques nationales, la planification et la mise en œuvre et vice-versa analyser les politiques et les structures de gouvernance et de financement et les implications pour la gestion de la réponse effectuer l'examen stratégique du VIH de la politique dans une perspective multi-parties prenantes, y compris la mobilisation des acteurs de différents secteurs. Teneur VIH et sida liés accords internationaux, les engagements de développement et les mécanismes financiers, influence sur la planification nationale et la mise en œuvre et vice versa. structures politiques et institutionnelles et leurs implications pour la planification et la gestion de la réponse. Le module explore en outre les questions autour de: l'accès universel aux traitements du VIH, la prévention, les soins et le soutien l'architecture de l'aide internationale droits de l'homme gouvernance la participation significative des personnes vivant avec le VIH ou le SIDA la recherche et l'information stratégique pour la planification nationale; participation multipartite la relation entre les stratégies de réduction de la pauvreté, processus de développement et VIH et le SIDA L'intégration interne du VIH (programmes de travail) coût des plans nationaux contre le VIH; approches de mise à l'échelle des bonnes pratiques. Critères d'admission Formation universitaire ou une qualification professionnelle dans un domaine pertinent L'expérience de travail dans un domaine connexe, y compris une expérience dans la gestion ou la planification dans les pays en développement Maîtrise de l'anglais écrit et parlé [-]

VIH: L'organisation Des Réponses Efficaces

Royal Tropical Institute (KIT)
Campus À temps plein 2 - 5 semaines May 2017 Pays-Bas Amsterdam

Ce module analyse critique des aspects clés de la réponse du secteur de la santé à l'épidémie de VIH et comment le secteur de la santé lui-même a été touchée. [+]

Ce module analyse critique des aspects clés de la réponse du secteur de la santé à l'épidémie de VIH et comment le secteur de la santé lui-même a été touchée. Ce cours est TropEd accrédité et peut être suivi comme cours autonome ou dans le cadre de la maîtrise en santé internationale ou le Maître dans les programmes de santé publique. Dans ce cours, les participants une analyse critique des aspects essentiels de la réponse du secteur de la santé à l'épidémie et comment le secteur de la santé lui-même a été touchée. Une attention particulière est accordée à répondre à la stigmatisation et la discrimination que les travailleurs de la santé jouent un rôle clé dans la réduction de la stigmatisation d'une part et se sont également auto-stigmatiser de manière disproportionnée. Pendant le cours, les participants examinent les possibilités d'utilisation de programme VIH comme un moyen de renforcer les systèmes de santé existants. Le cours discutera de l'importance des moyens et pour travailler dans tous les secteurs et avec les différents intervenants dans le secteur (public, privé et la société civile). Il examine les aspects essentiels de la mise en œuvre des interventions clés [(V) CT, PTME, ART etc]. Le module évalue également des mécanismes de synergies au sein du secteur de la santé (par exemple: liaisons TB-VIH, l'intégration avec les services de SSR). Objectifs À la fin du cours, les participants devraient être capables de: Identifier et utiliser les possibilités offertes par le programme VIH de créer des synergies et de renforcer le système de santé existant Analyser l'impact de l'épidémie sur les systèmes de santé et de formuler des réponses mainstreaming par exemple le VIH grâce à des politiques en milieu de travail Analyser de façon critique les services existants dans la perspective d'aborder l'autonomisation des, groupes et communautés pauvres et vulnérables Évaluer l'état actuel des programmes sur le VIH et recommander des programmes et des interventions appropriées au contexte (par exemple, CDV, PTME, ART, TB-VIH, etc.) Communiquer questions liées au VIH / SIDA efficacement avec les médias ainsi que le public laïque Teneur L'évolution des rôles et responsabilités du secteur de la santé face au VIH Innovations pour renforcer le système de santé grâce à des programmes VIH (c.-à-prestation des services, des ressources humaines, système d'information de santé, le financement, l'intendance, la mobilisation des ressources) Aspects de l'intégration, par exemple les questions santé sexuelle et reproductive et les droits, Continuum de modèles de soins Les principaux aspects des programmes, par exemple (v) les services de CT, les services de PTME, services de pointe, contrôle de l'infection, la tuberculose-VIH, les services de santé adaptés aux adolescents L'intégration du VIH dans le secteur de la santé (c.-politiques en milieu de travail) Les stratégies pour réduire stigmatisation et la discrimination La rédaction d'un communiqué de presse. Communiquer avec le public de laïcs Critères d'admission Formation universitaire ou une qualification professionnelle dans un domaine pertinent L'expérience de travail dans un domaine connexe, y compris une expérience dans la gestion ou la planification dans les pays en développement Maîtrise de l'anglais écrit et parlé [-]

La Dynamique D'analyse VIH Et Le SIDA Et La Prévention Des épidémies

Royal Tropical Institute (KIT)
Campus À temps plein 3 semaines March 2017 Pays-Bas Amsterdam

Ce cours vise à aider les gestionnaires de la santé analysent les facteurs de l'épidémie et identifier les stratégies de prévention, de traitement, de soins et de soutien. Ceux-ci comprennent l'atténuation des impacts. À la fin du cours, les participants seront en mesure de discuter de manière critique les principes de la riposte au VIH et la gamme des interventions disponibles. [+]

Le Mieux Classé Cours aux Pays-Bas 2016/2017. Ce cours vise à aider les gestionnaires de la santé analysent les facteurs de l'épidémie et identifier les stratégies de prévention, de traitement, de soins et de soutien. Ceux-ci comprennent l'atténuation des impacts. À la fin du cours, les participants seront en mesure de discuter de manière critique les principes de la riposte au VIH et la gamme des interventions disponibles. Ce cours est tropEd accrédité et peut être suivi comme un cours autonome ou comme partie d'une maîtrise en santé internationale ou le programme de maîtrise en santé publique. Il est pour les professionnels de la santé publique qui aspirent à élever leur capacité et les connaissances dans ce domaine. Quelles sont les complexités et les défis de l'épidémie de VIH et de sida? Comment un gestionnaire de santé mieux y répondre? La nature de ces épidémies varient considérablement, même dans un seul pays. En conséquence réponses doivent être adaptées au contexte et être données probantes. Ceci nécessite une compréhension en profondeur des forces motrices de chaque épidémie et pourquoi une approche donnée a été efficace ailleurs. Dans ce cours, les gestionnaires de la santé d'avoir un aperçu de la façon dont la surveillance épidémiologique et des informations doivent être analysées et utilisées aux niveaux local et national. Le cours vise à aider les participants à analyser les facteurs de l'épidémie et identifier prévention, de traitement, de soins et de soutien, y compris les stratégies d'atténuation des effets. À la fin du cours, les participants seront en mesure de discuter de manière critique les principes de la lutte contre le VIH et la gamme des interventions disponibles. Objectifs À la fin du module, les participants devraient être capables de: expliquer et présenter les tendances épidémiologiques mondiales de VIH et le SIDA expliquer les systèmes de surveillance, y compris la façon de traduire les informations épidémiologiques aux niveaux local et national dans les priorités en matière de planification analyser la dynamique de l'épidémie au niveau local, national et international identifier et de discuter des principes de bonnes pratiques spécifiques de contexte dans une combinaison de preuves informé de la prévention, de traitement et aux soins du VIH discuter de manière critique les principes de la lutte contre le VIH et la gamme des interventions impliqués dans la réponse au VIH dans les populations clés et de la population générale Teneur Épidémiologie du VIH et du sida. Épidémiologie aux niveaux local et national L'évaluation des systèmes de surveillance et des données de surveillance L'analyse des contextes dynamique de l'épidémie dire socio-économiques, juridiques et culturelles, genre et sexualité Stigmatisation et discrimination Principes et approches pour la prévention du VIH efficace, le traitement, les soins et le soutien, et l'atténuation des impacts Intégration du VIH et de la SDSR Stratégies pour atteindre les différents groupes et répondre à leurs vulnérabilités, besoins et droits Évaluer les comportements à risque Critères d'admission Formation universitaire ou une qualification professionnelle dans un domaine pertinent L'expérience de travail dans un domaine connexe, y compris une expérience dans la gestion ou la planification dans les pays en développement Maîtrise de l'anglais écrit et parlé [-]

La Santé Et Les Droits Sexuels Et De Reproduction: Des Réponses Efficaces Organisation

Royal Tropical Institute (KIT)
Campus À temps plein 3 semaines May 2017 Pays-Bas Amsterdam

Dans ce cours, les participants examinent comment améliorer l'accès à des services équitables, santé sexuelle et reproductive de qualité / VIH et le SIDA avec un accent sur les droits, tout en améliorant l'intégration des services ainsi que la voix et la participation. [+]

Dans ce cours, les participants examinent comment améliorer l'accès à des services équitables, santé sexuelle et reproductive de qualité / VIH et le SIDA avec un accent sur les droits, tout en améliorant l'intégration des services ainsi que la voix et la participation. Ce cours est TropEd accrédité et peut être suivi comme cours autonome ou dans le cadre de la maîtrise en santé internationale ou le Maître dans les programmes de santé publique. Il est destiné aux gestionnaires et aux professionnels qui travaillent dans la santé sexuelle et de santé publique de haut niveau. Améliorer l'accès à la santé sexuelle et reproductive équitable et de qualité, y compris les services liés au VIH et au SIDA, est une priorité majeure pour la santé publique mondiale. Cela rend l'organisation effective de ces services essentiels. Ce module met l'homme au centre de la SDSR et se fonde sur les meilleures preuves contemporaine à une analyse critique des réponses efficaces à travers les éléments constitutifs du système de santé. Il traite également de sérieuses questions sur l'évolution du rôle du système de santé dans le processus de traitement SHR / VIH et le sida dire quand, si et comment le système devrait plomb de santé, suivre ou faciliter? Les participants examinent de façon critique synergies et les économies, et les arbitrages qui doivent accomplis dans le processus de l'intégration de différents types de services au sein et sans le domaine de la SDSR. Le module se concentre sur des considérations d'équité, de la voix, la responsabilisation et la participation à l'organisation des réponses et services, et se concentre sur rendre les services accessibles aux groupes marginalisés. Ce module se traduit par les principes de la SDSR sonores réponses / VIH et le SIDA en pratique. Objectifs À la fin du cours, les étudiants seront en mesure de: analyse critique de divers concepts liés à la santé et les droits sexuels et de reproduction dans un contexte de développement expliquer et tendances et les modèles présents sur un éventail de questions de SDSR et d'analyser les facteurs qui les animent analyser les problèmes et les concepts de SSR dans une perspective fondée sur les droits identifier et de discuter des principes de bonnes pratiques spécifiques de contexte et des interventions dans le domaine de la SDSR traduire leur compréhension des questions de SDSR et de leurs causes dans les stratégies d'intervention locales et nationales discuter et analyser les composants de réponses efficaces SDSR; concrétisation pratique identifier et utiliser les possibilités de synergies entre les programmes de SSR et les composants des systèmes de santé analyser de façon critique les services de SSR existants du point de vue des communautés marginalisées et vulnérables et de fournir des recommandations sur la façon d'améliorer la voix et l'accès équitable évaluer et recommander contexte des programmes et des interventions appropriées Teneur Meilleure pratique contemporaine à répondre efficacement aux SDSR et le VIH Changer les rôles et responsabilités du secteur de la santé en réponse à la SDSR et le VIH Les principaux aspects des programmes, par exemple, des services de santé adaptés aux jeunes, la planification familiale, l'avortement sûr, la qualité des soins, la santé maternelle et néonatale, les services obstétricaux d'urgence de base et complets, (v) les services de CT, les services de PTME, services de pointe Possibilités de synergies et considérations pour l'intégration des services: par exemple, la PTME et FP, FP et la santé sexuelle, le VIH et les IST Continuum de modèles de soins pour SHRH et le VIH et comment les organiser Réduire la stigmatisation et la discrimination, et de garantir les droits Amélioration de la voix, la responsabilisation et la participation des communautés marginalisées et vulnérables dans l'organisation des réponses Etat de l'art à répondre efficacement aux SDSR et le VIH Changer les rôles et responsabilités du secteur de la santé pour répondre aux SDSR et le VIH Les principaux aspects des programmes, par exemple: les services de santé adaptés aux jeunes, la planification familiale, l'avortement sûr, la qualité des soins, la santé nés de la mère et de nouveaux services obstétricaux d'urgence de base et complets, (v) les services de CT, les services de PTME, services de pointe Les possibilités de synergies et de considérations pour les intégrations de services: par exemple PTME et FP, PF et de la santé sexuelle, le VIH et les IST Critères d'admission Formation universitaire ou une qualification professionnelle dans un domaine pertinent L'expérience de travail dans un domaine connexe, y compris une expérience dans la gestion ou la planification dans les pays en développement Maîtrise de l'anglais écrit et parlé [-]

La Santé Et Les Droits Sexuels Et De Reproduction, Y Compris VIH Et Le SIDA

Royal Tropical Institute (KIT)
Campus À temps plein 3 semaines March 2017 Pays-Bas Amsterdam

Un regard en profondeur sur les questions importantes et les débats actuels en matière de politique de santé sexuelle et reproductive, y compris le VIH et le SIDA, vers plus inclusive et fondée sur les droits approches de la santé sexuelle et reproductive. [+]

Le Mieux Classé Cours aux Pays-Bas 2016/2017. Un regard en profondeur sur les questions importantes et les débats actuels en matière de politique de santé sexuelle et reproductive, y compris le VIH et le SIDA, vers plus inclusive et fondée sur les droits approches de la santé sexuelle et reproductive. Ce cours est tropEd accrédité et est destiné aux professionnels de santé publique cherchent à élever leurs capacités en matière de santé sexuelle et reproductive. Elle peut être suivie comme un cours autonome ou dans le cadre de la maîtrise en santé internationale ou Master dans les programmes de santé publique. Teneur Santé sexuelle et reproductive comprend une série de questions qui affectent la santé des femmes et des hommes à tous les stades de leur vie. Poussé par des femmes et des mouvements des droits humains, il ya eu un changement dans l'arène internationale de se concentrer principalement sur le contrôle de la population et de la maternité sans risque vers plus inclusive et fondée sur les droits approches de la santé sexuelle et reproductive. En plus de maternelle et néonatale, la santé, la planification familiale et d'autres aspects de la santé génésique, la santé sexuelle est la clé. Les deux autres infections sexuellement transmissibles (IST) et le VIH ont un impact dramatique sur les conditions sociales et économiques des individus et des sociétés. L'amélioration de la santé sexuelle et reproductive nécessitent plus d'une réponse biomédicale; réponses efficaces se concentrent aux rôles de genre, les identités, les normes sociales, les valeurs et les tabous adresse profondes. Tous ces facteurs contribuent sensiblement au type d'interventions que les gestionnaires et les professionnels de santé ont besoin pour offrir. Le module explore les causes, les conséquences et les motifs de toute une gamme de questions de SSR: la santé sexuelle, la planification familiale, l'infertilité, prénatale, périnatale, santé post-partum, la santé du nouveau-né, l'avortement, la santé des adolescents, la violence basée sur le genre et le VIH. Le module explore également des considérations clés pour la SDSR et de la politique et de la pratique: le VIH tels que le sexe; les droits des approches fondées; la sexualité; la stigmatisation et la discrimination; et de l'éthique. Les participants exploreront leurs propres normes et valeurs en matière de sexualité et la façon dont ceux-ci entraînent les problèmes et la réponse aux problèmes. Une attention particulière sera accordée aux groupes qui ne sont pas suffisamment atteints par les services de SSR, tels que les adolescents et les personnes handicapées. Critères d'admission Formation universitaire ou une qualification professionnelle dans un domaine pertinent L'expérience de travail dans un domaine connexe, y compris une expérience dans la gestion ou la planification dans les pays en développement Maîtrise de l'anglais écrit et parlé [-]

Les Stratégies De Lutte Contre Les Maladies Transmissibles Et Non Transmissibles

Royal Tropical Institute (KIT)
Campus À temps plein 3 - 5 semaines May 2017 Pays-Bas Amsterdam

Le contrôle des maladies se réfère à un vaste ensemble de stratégies pour lutter contre les maladies, de la prévention primaire, promotion de la santé, et de la législation de la santé pour le dépistage précoce, le traitement et la réadaptation. Ce cours est conçu pour aider les agents de contrôle des maladies conservent la force de leurs programmes tout en se déplaçant vers des approches plus intégrées et sectorielles. [+]

Le contrôle des maladies se réfère à un vaste ensemble de stratégies pour lutter contre les maladies, de la prévention primaire, promotion de la santé, et de la législation de la santé pour le dépistage précoce, le traitement et la réadaptation. Ce cours est conçu pour aider les agents de contrôle des maladies conservent la force de leurs programmes tout en se déplaçant vers des approches plus intégrées et sectorielles. Ce cours est TropEd accrédité et peut être suivi comme cours autonome ou dans le cadre de la maîtrise en santé internationale ou le Maître dans les programmes de santé publique. Afin de choisir les bonnes stratégies pour une maladie spécifique dans une situation donnée, les gestionnaires de soins de santé ont besoin de comprendre le contexte dans lequel se pose une maladie, les facteurs qui contribuent à sa propagation, et le cours naturel de la maladie. Dans ce module, un certain nombre de maladies, transmissibles et non transmissibles (MNT), sont utilisés comme modèles pour démontrer les différents aspects et les principes de contrôle de la maladie. Une grande variété de questions liées à la santé publique sont discutées, telles que le paludisme, la tuberculose, la nutrition, le tabagisme, ainsi que des soins de santé des réfugiés. Une partie de ce module est effectuée grâce à l'apprentissage interactif dans un environnement d'apprentissage virtuel. Objectifs A la fin du module, l'étudiant sera en mesure de: évaluent et interpréter les résultats de recherche sur l'épidémiologie des maladies transmissibles (CD) et les maladies non transmissibles (MNT) et décrivent comment ils peuvent éclairer les processus de prise de décisions pertinentes au sujet des stratégies de contrôle analyser et discuter de manière critique les différentes approches et stratégies utilisées dans le contrôle des maladies et de formuler des stratégies adaptées au contexte de contrôler un ou plusieurs CD et / ou les maladies non transmissibles comparer et contraster les approches du contrôle des maladies transmissibles et les maladies non transmissibles (c.-à-comportementale, immunologique, de l'environnement nutritionnel, livraison, de service) par rapport aux niveaux pertinents de la prévention analyser et discuter de façon critique forces et faiblesses des programmes spécifiques de lutte contre les maladies ou les stratégies (CD & MNT) par rapport à des approches intégrées de développement des systèmes de santé et les réformes de la santé actuelles concernant le contrôle des maladies non transmissibles CD & Teneur de recyclage sur les concepts de base: tendances, les populations à haut risque, les facteurs de risque comportementaux, les modes de transmission, épidémie endémique, l'infection-maladie, etc. approches pour le contrôle du transmissibles et les maladies non transmissibles, et les similitudes et les différences entre les stratégies de lutte. stratégies de contrôle, tels que: le dépistage / cas et la gestion de cas, la vaccination, l'adhésion et la récupération des patients, la prévention, le suivi et l'évaluation, la surveillance, la promotion de la santé, les interventions environnementales, la législation / réglementation, etc. la malnutrition, les carences en micronutriments, l'obésité analyse et la conception des programmes de contrôle, tant au niveau des services de santé et intersectorielle, pour les CD et les maladies non transmissibles implications et les interactions entre les réformes de santé actuels et les stratégies de lutte contre les MNT; CD & implications et interactions des politiques des autres secteurs sur les stratégies de lutte contre la maladie. rôle des communautés dans la lutte contre les maladies non transmissibles et de CD problèmes de santé dans le contexte des camps de réfugiés Critères d'admission Formation universitaire ou une qualification professionnelle dans un domaine pertinent L'expérience de travail dans un domaine connexe, y compris une expérience dans la gestion ou la planification dans les pays en développement Maîtrise de l'anglais écrit et parlé [-]

Les Ressources Humaines Pour La Santé

Royal Tropical Institute (KIT)
Campus À temps plein 3 semaines March 2017 Pays-Bas Amsterdam

Ce cours fournit des connaissances et des compétences que les gestionnaires de soins de santé, les décideurs et les planificateurs ont besoin pour la planification des ressources humaines et de la gestion. Il examine les politiques, les stratégies et les pratiques au niveau national et au travail pour régler les problèmes de main-d'œuvre de la santé. [+]

Le Mieux Classé Cours aux Pays-Bas 2016/2017. Ce cours fournit des connaissances et des compétences que les gestionnaires de soins de santé, les décideurs et les planificateurs ont besoin pour la planification des ressources humaines et de la gestion. Il examine les politiques, les stratégies et les pratiques au niveau national et au travail pour régler les problèmes de main-d'œuvre de la santé. Ce cours est tropEd accrédité et peut être suivi comme un cours autonome ou dans le cadre de la Master en santé internationale ou maîtrise en santé publique programmes. Teneur Comment les décideurs et les responsables des politiques peuvent améliorer la performance du personnel de santé? Comment ressources humaines l'un des régimes? Comment le développement organisationnel peut contribuer à la performance des agents de santé? La qualité de la prestation des services de santé dépend en grande partie sur la disponibilité et les performances du personnel qualifié, aidé par des facilités nécessaires, équipement et médicaments. Décideurs et les gestionnaires peuvent influencer la performance des travailleurs de la santé en utilisant les ressources humaines soigneusement formulées et mises en œuvre des politiques et stratégies de santé élaborées en consultation avec les parties prenantes. Afin d'améliorer la performance du personnel, décideurs et gestionnaires doivent également être en mesure d'analyser la culture et le comportement organisationnel et d'identifier les compétences en leadership appropriées. Ce cours porte sur les connaissances et les compétences qui décideurs et les gestionnaires ont besoin pour la planification des ressources humaines et de la gestion. Il donne un aperçu de la situation des ressources humaines pour la santé (RHS) dans une perspective globale et discute ensuite les politiques, les stratégies et les pratiques au niveau national et au travail pour régler les problèmes de personnel de santé. Les sujets traités comprennent la planification rationnelle, la formation, la gouvernance et le sexe, la rétention de la performance et la motivation et, le leadership et le changement organisationnel. Objectifs À la fin du module, les participants devraient être capables de: expliquer le concept de ressources humaines dans le secteur de la santé analyser et discuter les différentes questions en matière de ressources humaines dans le secteur de la santé discuter de différentes stratégies pour assurer un personnel suffisant et qualifié sont réparties équitablement évaluer de façon critique la performance du personnel, identifier les problèmes de performance et de proposer des solutions appropriées évaluer de façon critique les programmes de formation pour les travailleurs de la santé et de fournir des recommandations appropriées pour l'amélioration analyser le comportement organisationnel et discuter des options stratégiques et les styles de leadership pour le changement Le contenu des cours Introduction à la SAR La planification stratégique de SAR Charge de travail Rétention, la motivation et la performance des travailleurs de la santé Gouvernance et SAR, y compris la migration Aborder l'égalité entre l'homme et dans les politiques et plans des RHS Stage Leadership et changement organisationnel Critères d'admission Formation universitaire ou une qualification professionnelle dans un domaine pertinent L'expérience de travail dans un domaine connexe, y compris une expérience dans la gestion ou la planification dans les pays en développement Maîtrise de l'anglais écrit et parlé [-]

La Politique Et Le Financement De La Santé

Royal Tropical Institute (KIT)
Campus À temps plein 2 semaines April 2017 Pays-Bas Amsterdam

Un regard en profondeur sur les questions importantes et les débats actuels en matière de politique de santé, économie de la santé et de financement de la santé, en tenant compte du bénéfice diversifiée et pas pour les systèmes de profit. [+]

Un regard en profondeur sur les questions importantes et les débats actuels en matière de politique de santé, économie de la santé et de financement de la santé, en tenant compte du bénéfice diversifiée et pas pour les systèmes de profit. Ce cours est tropEd accrédité et est destiné aux professionnels de santé publique cherchent à élever leurs capacités dans le financement des soins de santé. Elle peut être suivie comme un cours autonome ou dans le cadre de la maîtrise en santé internationale ou Master dans les programmes de santé publique. Teneur Ce module prend un regard en profondeur sur les questions importantes et les débats actuels en matière de politique de santé, économie de la santé et de financement de la santé. Parmi ceux-ci sont les points de discussion essentiels de la décentralisation, le mélange public-privé, la finance internationale de biens de santé, efficacité de l'aide, les ADPIC, la participation communautaire, l'assurance santé et la gouvernance des systèmes de santé. L'influence que certains acteurs, tels que les groupes communautaires et des bailleurs de fonds internationaux consommateurs, ont sur l'ordre du jour de la politique de santé est exploré, et les rapports influents récents concernant la politique de santé sont discutés. Dans le cadre de ce cours, les étudiants sont tenus de lire de façon critique et de discuter des documents sur les débats politiques de santé spécifiques des pays à revenu faible et moyen. Des exemples de ces débats politiques comprennent: faisabilité des systèmes d'assurance nationaux le rôle des arrangements du secteur et de contrats privés et la relation entre la décentralisation et l'équité Teneur Organisation de l'aide Les principaux développements dans le domaine du financement du développement international, y compris ceux dans le domaine de l'aide, la dette (relief) et le secteur financier L'économie derrière l'aide, et la crise financière les liens entre ces développements et de la santé OMC, la propriété intellectuelle et les ADPIC ASSURANCE MALADIE Décentralisation et de la contractualisation Les discussions sur l'équité, la transparence, la gouvernance et la reddition de comptes dans les systèmes de santé Objectifs À la fin du module, les participants devraient être capables de: développer un large aperçu de l'organisation d'aide au développement, son architecture évoluer et discuter de manière critique son efficacité. Évaluer de façon critique le rôle de la communauté des bailleurs de fonds dans l'évolution récente du secteur de la santé. décrire et d'analyser la relation entre la santé et le développement économique dans le contexte macro-économique des pays à faible revenu. analyser de façon critique le rôle du secteur pharmaceutique, dans le cadre des lois et des accords commerciaux internationaux, sur la santé et sur la prestation de services de santé et l'accès dans les pays à revenu faible et moyen existant. analyser les avantages et les problèmes critiques liés à des relations public-privé et, en particulier traitance et de la finance basée sur la performance. évaluer les modes de financement des systèmes de santé alternatifs et innovants. analyser les caractéristiques clés de la décentralisation du système de santé dans les pays à revenu faible et moyen: spécificités popularité, la diversité, la contradiction, le contexte; et de proposer les grandes lignes d'une décentralisation efficace du système de santé. discuter des conditions et des circonstances dans lesquelles les programmes de santé devraient être organisés ou intégrés verticalement. examiner et discuter de la signification et l'importance de la participation de la communauté dans le travail de développement dans le but de réfléchir sur les expériences passées et d'élaborer des stratégies pour travailler avec les communautés en vue d'atteindre une meilleure reddition de comptes et de la gouvernance. Critères d'admission Formation universitaire ou une qualification professionnelle dans un domaine pertinent L'expérience de travail dans un domaine connexe, y compris une expérience dans la gestion ou la planification dans les pays en développement Maîtrise de l'anglais écrit et parlé [-]

En Utilisant Des Systèmes D'information Géographique Dans Les Programmes De Contrôle Des Maladies (SIG)

Royal Tropical Institute (KIT)
Campus À temps plein 2 semaines June 2017 Pays-Bas Enschede

Le cours donne une introduction à l'utilisation des SIG dans les programmes de lutte contre la maladie et fournit des connaissances et des compétences de base sur la façon dont le SIG peut être utilisé pour le contrôle de la maladie, en se concentrant sur l'évaluation épidémiologique de la charge de morbidité et l'amélioration de la planification et de la gestion programmatique. [+]

Le Mieux Classé Cours aux Pays-Bas 2016/2017. Le cours 'En utilisant le SIG dans les programmes de lutte contre la maladie » organisé conjointement par le KIT et l'Institut international pour la géo-information et d'observation de la Terre (ITC) Enschede, combine l'expertise dans les systèmes d'information géographique et son application dans le contrôle de la maladie. Le cours donne une introduction à l'utilisation des SIG dans les programmes de lutte contre la maladie et fournit des connaissances et des compétences de base sur la façon dont le SIG peut être utilisé pour le contrôle de la maladie, en se concentrant sur l'évaluation épidémiologique de la charge de morbidité et l'amélioration de la planification et de la gestion programmatique. Les participants peuvent choisir parmi une gamme d'études de cas pratiques pour adapter le cours à leurs propres besoins. 1 semaine Au cours de la première semaine à Enschede, les participants seront familiarisés avec les concepts et les techniques clés dans les SIG, avec un accent sur le développement des compétences de base de fonctionnement du logiciel (ESRI ArcGIS 10.1 vs bureau). Les sujets traités comprennent: Collecte et formats de données, y compris les systèmes de coordination, projections et géo-référencement Le stockage et le traitement des données Analyse exploratoire des données spatiale (AESD) Géo-spatial cartographie des données, la géo-visualisation et l'interprétation des données. Les questions importantes sont les caractéristiques spatiales et temporelles de données sur la santé, la conception, la collecte de données de référence) (spatiales et géo-visualisation. 2 semaines La deuxième semaine, tenue à KIT à Amsterdam, fournit une occasion d'appliquer et d'étendre les compétences SIG qui ont été tirées dans la première semaine. Le cours abordera des sujets spécifiques à l'épidémiologie de la maladie, dans les modèles de la maladie dans l'espace et le temps, et dans la planification et l'évaluation des programmes de lutte contre la maladie. Les participants travailleront seuls ou en petits groupes sur des études de cas à l'aide de données de base fournies. Le niveau des études de cas vont de la cartographie de base aux applications de géo-statistique plus avancés. Les participants peuvent choisir entre différents thèmes en fonction de leurs besoins de formation individuels. Le programme comprend les thèmes suivants: Visualisation et exploration de modèles de la maladie dans l'espace et le temps L'identification des facteurs de risque de maladie dans l'espace et le temps, y compris la cartographie des risques Évaluation de l'accessibilité et de la disponibilité des établissements de santé Visualisation et d'analyse de l'information de gestion de la santé, tels que des indicateurs pour le suivi et l'évaluation des performances du programme et la disponibilité des ressources (humaines). Au cours de la première et la deuxième semaine participants seront assistés dans la mise en place d'un SIG basé sur leurs propres données, ainsi que l'application des techniques de SIG nouvellement obtenues à leurs données. Admission Inscription Early Bird applique lorsque le paiement est effectué avant le 1er Mars ici 2016. Le cours est destiné aux agents de programme, les données-cadres travaillant dans le contrôle de la maladie, et les chercheurs et les étudiants dans le domaine de la santé publique et en épidémiologie. La maîtrise de compétences générales anglais et d'informatique sont obligatoires. Une compréhension de base de l'analyse de données est recommandé Pour les participants de l'extérieur de l'Europe, la date limite d'inscription est de 4 semaines avant le début du cours. Si vous êtes intéressés, nous vous encourageons à postuler dès que possible, parce que l'admission est fermé lorsque le nombre maximum de participants (25) est atteint. [-]