Cours en République tchèque

Trouvez les 17 Meilleurs Cours en République tchèque 2016/2017

Parcours

Il ya des centaines de qualifications professionnelles reconnues au niveau national et des stages de formation des leaders mondiaux des fournisseurs de formation. Les objectifs du cours devraient aboutir à des méthodes d'enseignement et les intérêts des étudiants.

Un cours est une classe académique qui couvre un sujet spécifique, et les cours sont considérés comme les éléments constitutifs d'un programme d'études. Les cours peuvent couvrir une période de temps de quelques semaines à quelques mois, en fonction du sujet qu'ils couvrent.

République tchèque a une formation universitaire basée bien établie et la recherche. Cela a fait de l'apprentissage ini Prague l'un des programmes respecté 's en Europe, car il cultive l'esprit de créativité et d'innovation chez les étudiants.

Cours en République tchèque

Continuer

Faa Formation De Vol Pour Cpl - Licence De Pilote Professionnel

Flying Academy, International Flight Training Center
Campus À temps plein 2 mois September 2016 République tchèque Prague

Le certificat de pilote professionnel est une qualification qui permet à son titulaire d'agir en tant que pilote d'un aéronef contre rémunération. [+]

Les Meilleurs Cours en République tchèque 2016/2017. La Commercial certificat de pilote est une qualification qui permet à son titulaire d'agir en tant que pilote d'un aéronef contre rémunération. entrée du cours exigences: L'âge minimum de 18 ans certificat médical Deuxième classe Au moins PPL (A) (licence de pilote privé) porte avec 250 heures de vol au total dont 100 en tant que pilote commandant de bord. Les compétence en anglais Privilèges: Exercer tous les privilèges du titulaire d'une PPL (A); Agir en tant que co-pilote (premier officier) dans le transport aérien commercial Agir en tant que pilote commandant de bord ou de copilote d'un avion (CPL (A)) engagés dans des opérations autres que le transport aérien commercial. Agir en tant que pilote commandant de bord dans le transport aérien commercial de tout avion mono-pilote Formation au sol: Le stagiaire sera couvrir au cours de la formation au sol les cours suivants: les procédures de droit de l'air et de l'ATC Cellules et systèmes, électricité, centrale, de l'équipement d'urgence Instrumentation Masse et centrage performance Planification et suivi d'un vol Human Performance & Limites Météorologie Navigation générale Navigation Radio Procédures opérationnelles Principes de vol COMMUNICATIONS Formation en vol: A la fin de la formation, le stagiaire doit avoir un minimum du total de 250 heures de vol (y compris PPL (A) et IR temps) si l'acquisition d'une certification FAA CPL Partie 61 ou doit avoir au minimum du total de 190 heures de vol (y compris PPL (A ) et IR temps si l'acquisition d'une certification FAA CPL Partie 141: FAA Partie 141 100 heures en tant que pilote commandant de bord 50 heures de vol VFR cross-country temps de vol en tant que pilote commandant de bord, y compris un vol cross-country totalisant au moins 350 NM au cours de ses atterrissages avec arrêt complet à deux aéroports différents de l'aéroport de départ 10 heures de formation aux instruments 5 heures de vol de nuit - 5 décollages en solo et 5 atterrissages 10 heures sur un avion complexe Test écrit - Examen Le demandeur doit démontrer les connaissances théoriques dans un centre de test approuvé par la FAA sous la forme d'un test écrit. Le test se compose de neuf sujets (météorologie, la navigation, l'instrumentation, des communications, des aéronefs connaissances générales, Principes de vol, de droit aérien, les performances de vol et de planification, Performances et limites humaines, procédures opérationnelles, etc.). Le candidat doit réussir l'examen écrit avec un minimum de 70%, ce qui est encore une note de passage. Il faut remplir et passer avec succès l'examen écrit avant la prise de l'examen théorique / pratique. Examen - théorique Un candidat doit démontrer un niveau de connaissances correspondant aux privilèges du titulaire d'une CPL (A) en conformité avec les exigences de la FAR. Examen - Pratique L'examen des compétences pratiques dans l'avion avec l'examinateur peut être pris après la réussite des épreuves écrites. Le demandeur doit démontrer sa capacité à: Utiliser l'avion dans ses limites Terminez toutes les manoeuvres que lisse et aussi précis que demandé par la FAA Exercer un bon jugement et aéronautique Appliquer ses connaissances aéronautiques Maintenir le contrôle de l'avion à tout moment. Mises à jour Nous offrons la possibilité de mettre à niveau des avions différents au cours de la CPL. Ci-dessous vous pouvez trouver la différence des frais de formation qui sera chargée au sommet de l'offre standard. mises à jour d'avion - coût supplémentaire pour la formation Montant Mise à niveau des frais USD / h Coût supplémentaire pour la formation USD Piper Aircraft Cadet (VFR) 35 4 140 Avions Piper Warrior (IFR, annonces-B & Garmin G530W - 4 places) 35 20 700 Avion Cessna 172R (IFR, KLN94, 4 places) 35 20 700 Avion Cessna 172SP Garmin 1000 (IFR, cockpit en verre, 4 places) 35 54 1890 Avions Piper Arrow (IFR, Garmin G430, 4 places) 35 46 1610 Durée Le CPL (A) peut être obtenu dans une période de gamme à partir de deux mois, selon la disponibilité des stagiaires de temps pour la formation théorique et pratique. Étudiants internationaux Aviation Academy est en mesure de fournir la documentation nécessaire pour les citoyens non américains pour être en mesure de suivre des cours de formation de vol aux Etats-Unis. [-]

Aviation Anglais

Flying Academy, International Flight Training Center
Campus À temps plein September 2016 République tchèque Prague

ANGLAIS OACI ET IFR ANGLAIS [+]

ANGLAIS OACI ET IFR ANGLAIS Aviation Academy est la fourniture: Examen OACI English cours de l'OACI Refresh cours IR aviation anglaise OACI English Actuellement, chaque pilote qui vole à l'échelle internationale doit avoir un niveau minimum 4 de l'OACI anglais. L'examen doit être effectué dans un organisme habilité. Suivant Examen OACI anglais est sur: 08/06/16 Prague 25/06/16 Brno 13/07/16 Prague 23/07/16 Brno 10/08/16 Prague 20/08/16 Brno * Les dates d'examen individuel peuvent être organisées sur demande. Validité de l'OACI maîtrise de la langue La récurrence de laquelle il faut procéder à la compétence de l'OACI en anglais est donnée par le niveau atteint: Niveau 4 - tous les 3 ans Niveau 5 - tous les 6 ans Niveau 6 - illimité OACI vérification de maîtrise de la langue Le contrôle de compétence se compose de 3 parties: Conversation et la description [de l'industrie de l'aviation] L'écoute de la communication de l'aviation - pilote doit être en mesure de répondre aux questions de l'examinateur La lecture et la traduction de l'article du manuel, la réglementation de l'aviation ou de la publication de l'aviation Durée de l'enregistrement est d'env. 30 minutes. L'évaluation se fait sur place. Taxe pour l'OACI vérification de la maîtrise de la langue: 106 EUR Wi cours de l'OACI Refresh 93 EUR Afin d'améliorer vos compétences Aviation Anglais et d'atteindre un meilleur résultat lors de l'examen de vol Académie organise un cours de rafraîchissement le matin avant l'examen. * Tous les frais de formation sont liés aux taux de la monnaie locale de la base volante Academy où la formation ou une partie de la formation est assurée change réels. cours IR aviation anglaise Avant l'examen pratique (Test de compétence) pour l'instrument Note IR (A), vous devez passer un examen théorique IR aviation anglaise (selon les compétences paragraphe FCL.055 Language). Objectif du cours: L'objectif est d'améliorer les compétences de phraséologie de l'aviation et d'acquérir le vocabulaire nécessaire à la réalisation de la communication pendant les vols IFR. Ils vont développer des habitudes pratiques pour l'utilisation de la phraséologie standard et la capacité de comprendre les émissions dans l'environnement cockpit. les résultats et les compétences d'apprentissage: L'obtention du niveau de connaissances requises pour réussir l'examen d'anglais pour les pilotes IFR à la CAA. Pré-requis: Les connaissances de base de l'anglais - expression orale et la grammaire. Plan de cours grammaire Anglais général et de la communication Les abréviations, phraséologie Appareils et navigation Météorologie Descriptions (planification) contrôle de la circulation de vol, manuels Examen final Tarif: 380 EUR [-]

Easa 0-ATPL Avec Nous L'expérience

Flying Academy, International Flight Training Center
Campus À temps plein 63 semaines September 2016 République tchèque Prague

Le cours "0-ATPL avec l'expérience des États-Unis" guide les étudiants à travers le processus d'obtention de leur licence de pilote privé aux États-Unis tout le chemin vers le niveau ATPL. Cela inclut l'ATPL congelé (A) d'examen écrit et les examens pratiques nécessaires à la qualification de l'instrument ainsi que le CPL + MEP. [+]

Les Meilleurs Cours en République tchèque 2016/2017. Le cours "0-ATPL avec l'expérience des États-Unis"Guide les étudiants à travers le processus d'obtention de leur licence de pilote privé aux États-Unis tout le chemin vers le niveau ATPL. Cela inclut l'ATPL congelé (A) d'examen écrit et les examens pratiques nécessaires à la qualification de l'instrument ainsi que le CPL + MEP. ATPL est le plus haut niveau de certification de pilote d'avion. Cours ATPL est destiné aux futurs pilotes de ligne. pilotes certifiés ATPL sont autorisés à agir en tant que pilote commandant de bord d'un aéronef en toute compagnie aérienne. Privilèges Les privilèges du titulaire d'une ATPL (A) doivent agir en tant que pilote commandant de bord (capitaine) ou co-pilote (premier officier) dans les avions engagés dans l'exercice de transport aérien commercial tous les privilèges du titulaire d'une PPL (A ), un CPL (a) et IR (a). Les objectifs d'apprentissage Formation au sol - au cours "Zero to ATPL avec l'expérience des États-Unis", le stagiaire effectuera des cours théoriques pour PPL (A), IR (A), MdPE (A) et ATPL 650 (A) la formation de vol - la formation de vol va commencer avec le PPL (A), y compris la nuit dans les Etats-Unis, se poursuit avec IR (A) et MdPE (A) en Europe, et finalise avec le CPL (A). entraînement en vol A la fin de la formation, le stagiaire doit avoir un minimum de total 100 heures de vol (y compris PPL (Un temps) collectées aux Etats-Unis): 100 heures en tant que pilote commandant de bord 20 heures de navigation VFR temps de vol en tant que pilote commandant de bord, y compris un vol cross-country totalisant au moins 540 km (300 NM) au cours de ses atterrissages avec arrêt complet à deux aérodromes différents des aérodromes de départ 50 heures de formation de l'instrument 5 heures de vol de nuit, dont un vol de cross-country et 5 décollages en solo et 5 atterrissages 5 heures sur un avion complexe ATPL (A) Formation au sol Le demandeur doit passer par revêtement de la formation au sol: les procédures de droit de l'air et de l'ATC Airframes & systèmes, électricité, centrale électrique, l'équipement d'urgence Instrumentation Masse et centrage performance Planification et suivi d'un vol Human Performance & Limites Météorologie Navigation générale Navigation Radio Procédures opérationnelles Principes de vol Communications (VFR + IFR) Pour ATPL (A) - Un candidat doit démontrer un niveau de connaissances correspondant aux privilèges du titulaire d'une ATPL (A), conformément aux exigences de l'AESA dans la partie-FCL. Examen - Pratique Les examens de compétences pratiques dans l'avion avec l'examinateur peuvent être prises après avoir réussi les épreuves écrites [PPL (A) et ATPL (A)]. Le demandeur doit démontrer sa capacité à: Utiliser l'avion dans ses limites Terminez toutes les manœuvres aussi lisse et aussi précis que demandé par les autorités locales Exercer un bon jugement et aéronautique Appliquer ses connaissances aéronautiques Maintenir le contrôle de l'avion à tout moment. DURÉE De 0 à ATPL le temps minimum nécessaire est environ 63 semaines, cependant, selon la disponibilité du stagiaire cette mesure peut être faite. Les frais de formation couvrent les éléments et services suivants: le temps de l'instructeur pour la formation au sol et la formation pratique Location d'avion, y compris le carburant * Tous les frais de formation sont liés aux taux de la monnaie locale de la base volante Academy où la formation ou une partie de la formation est assurée change réels. [-]

Easa Pilote Professionnel De 0 à Atpl

Flying Academy, International Flight Training Center
Campus À temps plein 63 semaines September 2016 République tchèque Prague

Aujourd'hui, plus que jamais, l'industrie du transport aérien a besoin hautement qualifiés et des professionnels qualifiés pour l'industrie de plus en plus de voler en toute sécurité plus de 5 milliards d'euros. de passagers par an à leurs destinations. [+]

Aujourd'hui, plus que jamais, l'industrie du transport aérien a besoin hautement qualifiés et des professionnels qualifiés pour l'industrie de plus en plus de voler en toute sécurité plus de 5 milliards d'euros. de passagers par an à leurs destinations. Être un pilote professionnel est également livré avec beaucoup de responsabilité, la prise de décision complexe et la capacité à comprendre et à faire face à des situations anormales. Ce programme est conçu pour les étudiants avec peu ou pas d'expérience de vol et qui veulent poursuivre une carrière dans l'aviation conformément à la réglementation de l'AESA. Voler Académie est hautement spécialisée dans l'offre de formation de ab initio pour "gelé" ATPL (A). Les stagiaires du programme débuteront PPL (A) et, à l'obtention de l'expérience de vol nécessaire, se poursuivront avec IR (A), CPL ou modules MEP (A) (avion multi-moteur) les programmes de vol. Après avoir réussi le nul à l'ATPL (A) Bien sûr, vous recevrez un CPL EASA (A) de licence avec ATPL (A) la théorie achevée et sera autorisée à agir en tant que pilote commandant de bord (PIC) d'un aéronef en une compagnie aérienne. La licence ATPL (A) est le plus haut niveau de certification de pilote d'avion. les conditions d'entrée des cours L'âge minimum de 18 ans (16 ans pour inscrire le programme de formation PPL) certificat médical de première classe (certificat médical de deuxième classe jusqu'au MEP finition) Aucune expérience de vol précédent nécessaire niveau suffisant de connaissances de mathématiques et physique Langue anglaise connaissances - test oral et écrit FTO Privilèges Les privilèges du titulaire d'une ATPL (A) doivent agir en tant que pilote commandant de bord (capitaine) ou co-pilote (premier officier) dans les avions engagés dans l'exercice de transport aérien commercial tous les privilèges du titulaire d'une PPL (A ), un CPL (a) et IR (a). Les objectifs d'apprentissage Formation au sol - Au cours du zéro cours ATPL, le stagiaire effectuera des cours théoriques pour PPL (A), IR (A), MdPE (A) et ATPL 650 (A) La formation en vol - La formation de vol va commencer avec le PPL (A) suivie par nuit Note, se poursuit avec IR (A) et MdPE (A), et finalise avec le CPL (A). Formation au sol Le demandeur doit passer par revêtement de la formation au sol: les procédures de droit de l'air et de l'ATC Cellules et systèmes, électricité, centrale, de l'équipement d'urgence Instrumentation Masse et centrage performance Planification et suivi d'un vol Human Performance & Limites Météorologie Navigation générale Navigation Radio Procédures opérationnelles Principes de vol COMMUNICATIONS entraînement en vol A la fin de la formation, le stagiaire doit avoir un minimum de 200 heures de vol au total (y compris PPL A time ()): 100 heures en tant que pilote commandant de bord 20 heures (minimum) de VFR cross-country temps de vol en tant que pilote commandant de bord, y compris un vol cross-country totalisant au moins 540 km (300 NM) au cours de ses atterrissages avec arrêt complet à deux aérodromes différents des aérodromes de départ 50 heures de formation de l'instrument 5 heures de vol de nuit, dont un vol de cross-country et 5 décollages en solo et 5 atterrissages 11 heures sur avion multimoteur 5 heures sur un avion complexe Examen - théorique Pour PPL (A) - Le candidat doit démontrer les connaissances théoriques au bureau de la CAA sous la forme d'épreuves écrites. Tests consistent à neuf sujets (météorologie, la navigation, de communication, Connaissance générale des aéronefs, les principes de vol, droit aérien, les performances de vol et de planification, Performances et limites humaines, procédures opérationnelles). Pour ATPL (A) - Un candidat doit démontrer un niveau de connaissances correspondant aux privilèges du titulaire d'ATPL (A), conformément aux exigences de l'AESA dans la partie-FCL. Examen - Pratique Les examens de compétences pratiques dans l'avion avec l'examinateur peuvent être prises après avoir réussi les épreuves écrites [PPL (A) et ATPL (A)]. Le demandeur doit démontrer sa capacité à: Utiliser l'avion dans ses limites Terminez toutes les manoeuvres que lisse et aussi précis que demandé par l'AESA Exercer un bon jugement et aéronautique Appliquer ses connaissances aéronautiques Maintenir le contrôle de l'avion à tout moment. Les frais de formation couvrent les éléments et services suivants: Tous les manuels de formation Accès au système de gestion de l'apprentissage et de l'AESA banque de questions le temps de l'instructeur pour la formation au sol et la formation pratique Avions, y compris le carburant * Tous les frais de formation sont liés aux taux de la monnaie locale de la base volante Academy où la formation ou une partie de la formation est assurée change réels. [-]

Atpl EASA (a) Programme De Formation Intégré

Flying Academy, International Flight Training Center
Campus À temps plein 14 mois October 2016 République tchèque Brno

Pour les pilotes qui veulent être formés à plein temps pour les compagnies aériennes, mais aussi qui veulent être compétitifs sur le marché du travail, nous avons créé le cours ATPL intégré (A). Au cours de l'ATPL intégré (A), vous allez devenir un pilote professionnel en 14 mois de préparation intensive, d'aucune expérience de vol pour la tenue d'une licence EASA Multi-Engine Instrument Note de pilote professionnel avec ATPL congelés, y compris multi Crew Coopération et Cours Jet d'orientation. [+]

Les Meilleurs Cours en République tchèque 2016/2017. Préparation de nouveaux pilotes pour les compagnies aériennes vole la zone de l'Académie d'expertise. Il faut un grand niveau de dévouement et de passion pour le vol pour être en mesure de partager une quantité impressionnante de connaissances en peu de temps et en plus, de développer les compétences du pilote pour être en mesure de faire face à toute situation qui pourrait survenir au cours de son ou sa carrière. Pour les pilotes qui veulent être formés à plein temps pour les compagnies aériennes, mais aussi qui veulent être compétitifs sur le marché du travail, nous avons créé le cours ATPL intégré (A). Au cours de l' ATPL intégré (A), Vous allez devenir un pilote professionnel en 14 mois de préparation intensive, d'aucune expérience de vol pour la tenue d'une licence EASA Multi-Engine Instrument Note de pilote professionnel avec ATPL congelés, y compris multi Crew Coopération et Cours Jet d'orientation. Le cours ATPL intégré est divisé en 5 phases de la formation: Phase 1 - Développer les compétences de vol de base Phase 2 - Initiation au vol complexe Phase 3 - Introduction au vol commercial Phase 4 - Compétences avancées en vol Phase 5 - Multi Crew Cooperation & Jet Course d'orientation A la fin du programme, le stagiaire aura volé: 205 heures sur lesquels 109,5 heures doubles (avec FI), 116 heures en IFR, 20 heures SPIC, 50 heures sur le simulateur, 50 heures en solo de cross-country. La préparation du sol se compose de 750 heures de théorie délivrées par nos conférenciers professionnels. Avantages intégré ATPL (A) le programme Flying Academy of: De pas expérimenté pour une licence de pilote professionnel avec ATPL congelé (A), MCC et JOC (B737NG ou A320) en 14 mois. Programme intensif avec 750 heures de préparation théorique. conférences très expérimentés. Formation sur les avions EFIS (Cessna 172SP Garmin 1000) MCC & JOC inclus (Boeing 737 FFS ou FFS Airbus A320) préparation de dépistage aérienne inclus à la fin du cours (Aviation RH, Aviation Psychologues & entretien technique prep) Pas de frais supplémentaires ou cachés! Pourquoi devriez-vous choisir de vol Académie en tant que votre centre de formation: 12 ans d'expérience dans la formation des pilotes de ligne Les instructeurs de vol avec cumulée expérience de vol de plus de 130,000 heures de vol Airline-comme l'environnement - la formation aux SOP du vol d'initiation (procédures normalisées d'exploitation) Formation sur l'aéroport international avec CTR Utilisation de la propre EFB de formation développés (Electronic Flight Bag) Grande accent sur l'acquisition de l'expérience de vol international fiche de sécurité Parfait Situé en Europe centrale avec des liaisons low cost vers l'Europe occidentale (moins de 2 heures à Londres) Sud de l'Europe (moins de 1 heure et demie à Rome) et en Europe du Sud-Est (moins de 2 heures à Istanbul) le suivi rigoureux des progrès des stagiaires Conseillers étudiants tout au long de la formation Cours théoriques détenus par avion et militaires des pilotes, des ingénieurs d'avion, les météorologues et les médecins de l'aviation L'accès à un système de base de données EASA ATPL (A) des questions mises à jour Payez dans la politique des versements environnement multi-culturel Dedicated équipe de soutien à la clientèle. Conditions d'entrée L'âge minimum de 18 ans certificat médical de première classe Aucun vol précédente expérience / licences requises niveau suffisant de connaissances de mathématiques et physique ATO écrit et évaluation orale Privilèges A la fin du cours, chaque pilote aura 205 heures de vol, dont 109,5 heures doubles (avec FI), 116 heures en IFR, 20 heures SPIC, 50 heures sur le simulateur, 50 heures en solo de cross-country et 750 heures de préparation théorique; MCC et cours de JOC certificats d'achèvement. Les privilèges du titulaire d'une ATPL (A) doivent agir en tant que pilote commandant de bord (capitaine) ou co-pilote (premier officier) dans les avions engagés dans le transport aérien commercial. Forfait tout compris Voler Academy offre dans le ATPL intégré (A), un programme de formation tout compris, très concurrentiel dans l'Union européenne. Le prix du cours comprend toutes les phases nécessaires pour être en mesure de se conformer à la CPL EASA (A) les exigences d'émission [tous de la formation de vol avec FI, location d'avion, frais CAA examen, examen OACI anglais, bien sûr IR anglais et examen, temps de simulateur, l'atterrissage et frais de communication, uniforme, sans iPad, le kit de vitesse du pilote], mais par ailleurs, d'être très compétitif dans un examen de la compagnie aérienne, la JOC est inclus et ce qui est fait sur un FFS B737NG ou FFS A320. A la fin du cours, les stagiaires auront une évaluation préalable de la compagnie aérienne et de préparation - sans frais supplémentaires. [-]

Easa De 0 à 1500 Heures De Formation De Vol Avec Les Possibilités D'emploi.

Flying Academy, International Flight Training Center
Etudes campus & à distance À temps plein Temps partiel 16 mois Inscription libre République tchèque Brno + de 1

De zéro à 1.500 heures de cours est conçu pour les futurs pilotes sans expérience de vol en cours, qui va commencer la formation de PPL (A) CPL (A) et ajoutez l'IR (A), député européen et notes de l'instructeur de vol et en outre 1300 heures de expérience dans les 2 années de travail comme instructeur de vol (pilote dans le temps de commande) au volant Académie, atteignant 1500 heures de durée totale, qui est non seulement une étape cruciale pour toutes les compagnies aériennes, mais aussi un point de départ pour une expérience de vol personnel de chaque pilote tournant. [+]

De zéro à 1.500 heures de cours est conçu pour les futurs pilotes sans expérience de vol en cours, Qui va commencer la formation de PPL (A) CPL (A) et ajoutez le IR (A), MEP et de vol des notes de l'instructeur et en outre 1300 heures d'expérience dans les 2 années de travail comme instructeur de vol (pilote dans le temps de commande) au volant Académie, atteignant 1500 heures de durée totale, qui est non seulement une étape cruciale pour toutes les compagnies aériennes, mais aussi un point de départ pour une expérience de vol personnel de chaque pilote tournant. les conditions d'entrée des cours L'âge minimum de 18 ans certificat médical de première classe Aucune expérience de vol niveau suffisant de connaissances de mathématiques et physique English connaissance de la langue - test oral et écrit ATO Bonnes capacités de communication et la capacité à enseigner aux autres citoyen de l'Union européenne ou d'un permis de travail pour l'UE personne sans conflit, avec une attitude positive pour le travail Résultats de la formation correspondant à l'emploi futur Licence privilèges et instructeur de vol en vol Académie Profitez et faire une offre unique en Europe - commencer votre formation pour un pilote professionnel et obtenir votre premier emploi directement à la fin de votre formation! De zéro à 1500 heures de cours vous offre la meilleure occasion de commencer votre carrière de pilote professionnel avec 1500 heures de vol dans votre journal de bord: 200 heures au cours du programme de formation pilote zéro commercial (100 heures en tant que pilote commandant de bord et 100 heures en double reçues) 1.300 heures au cours des 2 premières années de travail comme instructeur de vol dans Flying Academy (Pilot dans le temps de commande) S'il vous plaît noter que la position d'instructeur de vol en vol Académie est pas garantie et dépend à 100% sur la performance du stagiaire au cours de la période de formation, mais aussi sur la façon dont il / elle va développer des compétences d'enseignement. L'évaluation périodique sur la performance du pilote se fait au cours de la période de formation, en veillant à ce que toutes les mesures et les actions nécessaires ont été effectués pour le stagiaire d'être en mesure de devenir un instructeur de vol pour Flying Academy. DURÉE Le temps minimum nécessaire pour l'achèvement de zéro à 1.500 heures programme de formation est d'environ 16 mois, après quoi 24 mois supplémentaires de contrat à partir du moment de l'obtention de la licence de l'instructeur de vol. Les objectifs d'apprentissage Formation au sol - Pendant le zéro à 1.500 heures, le stagiaire effectuera des cours théoriques pour PPL (A), IR (A), MdPE (A), la théorie ATPL & FI (A). La formation en vol - La formation de vol va commencer avec le PPL (A) et Nuit Note, se poursuit avec IR (A), MdPE (A), CPL (A) et, enfin, FI (A). Formation au sol Le demandeur doit passer par revêtement de la formation au sol: les procédures de droit de l'air et de l'ATC Airframes & systèmes, électrique, centrale électrique, l'équipement d'urgence Instrumentation Masse et centrage performance Planification et suivi d'un vol Human Performance & Limites météorologie Navigation générale Navigation Radio Procédures opérationnelles principes de vol Communications Pour la notation de FI, le stagiaire fera l'objet de préparation dédié pour répondre aux normes de qualité de vol Académie pour les instructeurs de vol certifiés. entraînement en vol A la fin de la formation + 2 années de travail, le stagiaire aura un minimum du total de 1500 heures de vol (y compris PPL (A) le temps): 1.400 heures en tant que pilote commandant de bord 100 heures d'heures doubles (formation reçue) Examen - théorique Pour PPL (A) - Le candidat doit démontrer les connaissances théoriques au bureau de la CAA sous la forme d'épreuves écrites. Tests consistent à neuf sujets (météorologie, la navigation, de communication, Connaissance générale des aéronefs, les principes de vol, droit aérien, les performances de vol et de planification, Performances et limites humaines, procédures opérationnelles). Pour ATPL (A) - Un candidat doit démontrer un niveau de connaissances correspondant aux privilèges du titulaire d'ATPL (A), conformément aux exigences de l'AESA de la partie-FCL. Examen - Pratique Les examens de compétences pratiques dans l'avion avec l'examinateur peuvent être prises après avoir réussi les épreuves écrites. Pour les 0-1500 heures il y a 6 examens pratiques: PPL (A), IR (A), MdPE (A) et MEP (A) IR, CPL (A) et FI (A). Le demandeur doit démontrer sa capacité à: Utiliser l'avion dans ses limites Terminez toutes les manoeuvres que lisse et aussi précis que demandé par l'AESA / FAA exercer un bon jugement et airmanship appliquer les connaissances aéronautiques Maintenir le contrôle de l'avion à tout moment. Les frais de formation couvrent les éléments et services suivants: Tous les manuels de formation Accès au système de gestion de l'apprentissage et de l'AESA banque de questions le temps de l'instructeur pour la formation au sol et la formation pratique Location d'avion, y compris le carburant * Tous les frais de formation sont liés aux taux de la monnaie locale de la base volante Academy où la formation ou une partie de la formation est assurée change réels. [-]

3 Mois Cours De Production Spéciale (CPS)

FAMU Film and TV School of the Academy of Performing Arts in Prague
Campus À temps plein 3 mois September 2016 République tchèque Prague

Le but de ce programme est pour les cinéastes de pointe pour réaliser un projet de film ou vidéo adapté pour le festival et / ou présentation professionnelle. [+]

Les Meilleurs Cours en République tchèque 2016/2017. Voulez-vous de développer et de tirer et finaliser votre propre court métrage sous tutelle, la supervision qualifiée et un soutien technique? Vous voilà. DESCRIPTION DU PROGRAMME Au cours d'une période de trois mois (Septembre-Décembre) sélectionnés et hautement qualifiés peuvent créer des candidats un projet de film ou une vidéo dans le programme Productions spéciales de la FAMU international. Le but de ce programme est pour les cinéastes de pointe pour réaliser un projet de film ou vidéo adapté pour le festival et / ou présentation professionnelle. À cette fin, Productions spéciales participants travaillent avec un superviseur de projet individuel ainsi qu'avec divers mentors de la faculté FAMU. Pour qui le programme conçu? La préférence est accordée aux candidats qui ont déjà terminé avec succès tout cours à la FAMU, mais tous les étudiants ayant une expérience professionnelle appropriée d'enseignement ou sont encouragés à postuler. PRODUCTION CONTEXTE Tous les projets sont réalisés sous les auspices de la FAMU en studio, et incluent la participation d'un Directeur de production fournies par la FAMU international. Selon les besoins de l'élève et le projet, un directeur de la photographie qualifiée, Sound Designer et rédacteur en chef sont également disponibles pour aider ou collaborer sur le projet. Le budget du projet est inclus dans le prix du cours. 

 TYPE DE PROJETS Les participants au programme sont directement applicables pour le projet de leur intention: Narrative Short Film Développement et Production (16mm) Les participants écrivent et dirigent un film 16mm, 7 à 12 minutes de longueur, avec un son Sync, tourné sur place. Le projet ne se limite pas au sujet de style, cependant, nous saluons particulièrement la fiction narrative contemporaine et une approche basée sur l'auteur. 

 Television Drama Production (HDTV) Les participants écrivent et dirigent un drame de télévision de 20 à 25 minutes, tourné sur les multi-caméra HD scène sonore de la télévision. L'accent est mis sur la création d'une bonne histoire, bien racontée, qui dépend écriture forte et le travail avec les acteurs. 

 35mm Cinématographie production Cinéastes émergents créent un film de 3 à 5 minutes en vitrine pour démontrer leurs capacités visuelles avec un 35mm, non-sync production sonore qu'ils écrivent également (ou base le travail sur le script de screenwriter's) et directe. 

 Animations production Parfois, le programme produit des projets de court métrage d'animation en fonction des propositions d'animateurs d'étudiants très talentueux. Assistants d'animation qualifiés, ainsi que d'un studio d'animation, sont disponibles pour ces productions. Longueur finale est maximum 5 minutes. 16/35 mm ou numérique est choisie en fonction du style et de la technologie du projet de calendrier de tournage. 

 Dimension académique Le programme est entièrement destiné à la production d'un projet achevé. Tous les participants se réunissent régulièrement avec les superviseurs et mentors, mais ne participent à aucune des classes. Toutefois, les participants gagnent 9 crédits universitaires (ECTS) après avoir terminé avec succès leur projet. Le projet final sera évaluée par un comité de membres du corps professoral FAMU. En outre, les participants peuvent choisir de s'inscrire dans un maximum de 6 crédits (ECTS) vaut de classes des offrandes à la FAMU Programme Académie internationale - mais ne sont pas tenus de le faire. Les participants peuvent également choisir d'assister à FAMU classes de maître et des conférences Clients. [-]

Cinéma - Programme D'un Semestre

Prague Film School
Campus À temps plein 1 semestre September 2016 République tchèque Prague

Le programme d'un semestre à Prague Film School est une très intensive, cours pratique avec une courbe d'apprentissage abrupte. L'objectif du programme est d'instruire compétences concrètes d'artisanat à travers la production et bien sûr un travail considérable. À la fin du programme, les étudiants auront développé une certaine aisance dans les aspects techniques du cinéma et dans le langage cinématographique en général. [+]

- Automne 2015 4 Septembre - 19 Décembre - Printemps 2015: 9 Janvier - Le programme d'un semestre à Prague Film School 9 mai est un très intensifs, cours pratique avec une courbe d'apprentissage abrupte. L'objectif du programme est d'instruire compétences concrètes d'artisanat à travers la production et bien sûr un travail considérable. À la fin du programme, les étudiants auront développé une certaine aisance dans les aspects techniques du cinéma et dans le langage cinématographique en général. Les étudiants inscrits au programme d'un semestre sont tenus de suivre des cours dans chacun des modules de base de l'écriture de scénarios, l'édition, la cinématographie et la réalisation. Les étudiants suivent des cours dans le son, ateliers annexes de l'appareil et deux cours au choix dans un menu de cours ci-dessous. Dans le premier semestre, chaque étudiant dirige quatre productions cinématographiques tout en travaillant sur une période supplémentaire de 16 à 20 plateaux de tournage. À la fin du cours, les étudiants seront compétente: prise de vue avec RED, Canon, Sony haute définition; exploitation et la conception avec des lumières allant de dedos 4K HMI, l'édition avec Avid Media Composer systèmes, l'étalonnage des couleurs, application de graphismes et animation en utilisant Affer Effects, l'emplacement de l'enregistrement sonore et la post-production sonore. Les élèves ont également reçu une formation dans la structure de scénario et la dramaturgie, le développement du caractère, l'analyse de script, la visualisation, la théorie des couleurs, diriger la caméra, la direction d'acteurs et plus encore. Les cours de base: - Screenwriting - Réalisation - Cinématographie - Edition - 3 crédits Cours au choix: - Film d'analyse - L'histoire du cinéma - réaliser des vidéos musicales et des publicités - centrale et cinéma européen orientale - direction d'acteurs - la production cinématographique documentaire - la théorie du cinéma documentaire et de l'histoire - film tourné comme une composante du langage cinématographique - Photographie pour la cinématographie - Théorie de la couleur - Eclairage - L'animation par ordinateur - langue tchèque Ateliers obligatoires: - Sound (flèche, sans fil, la post-production sonore) et le protocole de l'équipement. Le programme d'un semestre à Prague Film School est identique au premier semestre du programme de l'année. En effet, les étudiants matriculating à l'automne étudient en effet dans les classes avec les élèves inscrits au cours de l'année. Honoraires - Automne 2015: 8,800 Euro - Printemps 2015: 8,800 Euro - Équipement Tarif: 480 euros [ne se applique pas pour agir pour le programme du film] [-]

Cinéma - Deuxième Programme De L'année

Prague Film School
Campus À temps plein September 2016 République tchèque Prague

Le deuxième programme de l'année vise à affiner et d'élargir les compétences de cinéma grâce à des classes de maître et le travail à temps plein sur les plateaux de cinéma professionnelles. Le deuxième programme de l'année est également orienté vers la formation des étudiants talentueux pour la production de plus substantiel [+]

Les Meilleurs Cours en République tchèque 2016/2017. Le deuxième programme de l'année vise à affiner et d'élargir les compétences de cinéma grâce à des classes de maître et le travail à temps plein sur les plateaux de cinéma professionnelles. Le deuxième programme de l'année est également orienté vers la formation des étudiants talentueux pour la production de projets plus importants, y compris la possibilité d'un long métrage ou une trilogie tir de 90 minutes dans le second semestre qui peut servir les étudiants comme une carte de visite pour l'avenir. Le premier semestre de la deuxième année de programme est piloté par des ateliers de master class avec les cinéastes invités, des cours, des consultations et des projets de films. Le semestre intègre également la préproduction et la préparation pour les films qui seront tournés et montés second semestre. Éléments du premier semestre comprennent: - des ateliers de production de Master: cinéastes visite mèneront 3 jours à 2 semaines d'ateliers pratiques couvrant diriger le drame, en collaboration avec des acteurs, des publicités et plus. - Cours de travail: couvrant direction artistique, repérages, la visualisation, l'analyse de script, travailler avec des acteurs, la gestion du processus de production, casting, répétitions et plus. - Séminaires couvrant: l'étalonnage des couleurs correct, design sonore utilisez Pro Tools, le flux de travail, CG FX - comme administrateurs seront impliqués dans le processus de leurs films à l'avenir de la post-production et il est important d'être bien informé sur le répertoire de possibilités disponibles . DATE LIMITE D'INSCRIPTION pour le printemps 2015 programmes: 8 décembre 2014 pour l'année et à l'automne programmes Semestre: Early-Action Date limite d'inscription: 8 Décembre 2014 Date finale d'application 23 Février, 2015 Honoraires - Les frais de scolarité pour l'année de programme PFS diplômés: 9800 Euro - les frais de scolarité, le général: 12,900 - Équipement Tarif: 900 Euro [-]

Ppl EASA (a) La Formation - Licence De Pilote Privé

Flying Academy, International Flight Training Center
Etudes campus & à distance À temps plein Temps partiel 45 heures Inscription libre République tchèque Prague + de 1

Licence de pilote privé est une qualification qui permet d'agir sans rémunération comme PIC ou co-pilote sur les avions dans les opérations non commerciales. PPL est le type le plus commun de licence dans l'aviation générale et peut être utilisé pour les loisirs volant ou comme une première étape vers la carrière Airline. Pour les futurs pilotes professionnels, la licence de pilote privé est également la première étape dans la carrière de l'aviation. [+]

Licence de pilote privé est une qualification qui permet d'agir sans rémunération comme PIC ou co-pilote sur les avions dans les opérations non commerciales. PPL est le type le plus commun de licence dans l'aviation générale. Pour les futurs pilotes professionnels, la licence de pilote privé est également la première étape dans la carrière de l'aviation. les conditions d'entrée des cours L'âge minimum de 16 ans pour appliquer certificat médical Deuxième classe Aucune expérience de vol précédent nécessaire niveau suffisant de connaissances de mathématiques et physique Langue anglaise connaissances - test oral et écrit FTO Privilèges Les privilèges du titulaire d'une PPL (A) doivent agir en tant que pilote commandant de bord (capitaine) ou co-pilote (premier officier) dans les avions à des fins non commerciales. Les objectifs d'apprentissage Formation au sol: Le temps total d'instruction donnée est de 30 heures au minimum et se compose de deux modules. Module 1 - Préparation aux examens: droit aérien Connaissance générale des aéronefs Performance et préparation du vol Performance humaine et ses limites Météorologie la navigation procédures opérationnelles Principes de vol Communications Module 2 - La préparation théorique pour la formation de vol: Manœuvres Poids et équilibre La planification des vols et de la Communication de surveillance Aérodrome et motif de trafic opérations, des mesures et procédures visant à prévenir les collisions La formation en vol: 45 heures de temps total PPL d'avion (A avec: Au moins 25 heures d'instruction en double [avec FI] Au moins 15 heures de supervisé le temps de vol en solo, dont au moins 5 heures de solo de cross-country du temps de vol avec au moins un vol d'au moins 270 km (150 NM) avec deux atterrissages avec arrêt complet de cross-country à deux aérodromes différents de la aérodrome de départ. examen Examen - théorique Le demandeur doit démontrer les connaissances théoriques au bureau de la CAA sous la forme d'épreuves écrites. Tests consistent à neuf sujets (météorologie, la navigation, de communication, Connaissance générale des aéronefs, les principes de vol, droit aérien, les performances de vol et de planification, Performances et limites humaines, procédures opérationnelles). Un passage dans un sujet est décerné à un candidat d'atteindre au moins 75% des points alloués à ce sujet. Examen théorique pour le PPL (A) doit être passé avec succès à la CAA dans un délai de 12 mois à compter de la date d'achèvement de la formation du sol dans l'ATO. Examen - Pratique L'examen des compétences pratiques est effectuée en vol avec l'examinateur CAA autorisé et peut être pris après la réussite des épreuves écrites à l'autorité de la CAA. Le demandeur doit démontrer sa capacité à: utiliser l'avion dans ses limites compléter toutes les manœuvres aussi lisse et aussi précis que possible exercer un bon jugement et airmanship appliquer les connaissances aéronautiques maintenir le contrôle de l'avion à tout moment. DURÉE Le PPL (A) peut être obtenu dans une période de gamme à partir d'un mois en fonction de la disponibilité des stagiaires de temps pour la formation à la fois théorique et pratique. [-]

Easa Zéro à ATPL Programme De Formation Modulaire

Flying Academy, International Flight Training Center
Etudes campus & à distance À temps plein Temps partiel 63 - 78 semaines Inscription libre République tchèque Prague + de 1

Zéro à ATPL formation modulaire (congelée) est l'une des solutions les plus vantés pour les futurs professionnels de l'aviation. La formation modulaire comprend toutes les licences et qualifications PPL-NR-MEP-IR-CPL-ATPL et obtenir le stagiaire de niveau zéro de connaissances sur l'aviation à la licence de pilote en seulement 12 mois. [+]

Les Meilleurs Cours en République tchèque 2016/2017. EASA DEVENIR PILOTE COMMERCIAL DE 0 À ATPL Aujourd'hui, plus que jamais, l'industrie du transport aérien a besoin hautement qualifié et des professionnels qualifiés pour l'industrie en pleine croissance, de prendre en toute sécurité à destination de plus de 5 milliards d'euros. de passagers par an. Être un Pilote professionnel est également livré avec beaucoup de responsabilité, la prise de décision complexe et l'aptitude à comprendre et à faire face à des situations anormales. Ce programme est conçu pour les étudiants avec peu ou pas d'expérience de vol et qui veulent poursuivre une carrière dans l'aviation conformément à la réglementation de l'AESA. Voler Académie est hautement spécialisée dans l'offre de formation de ab initio pour "gelé" ATPL (A). Les stagiaires du programme débuteront PPL (A) et, à l'obtention de l'expérience de vol nécessaire, se poursuivront avec IR (A), CPL ou modules MEP (A) (avion multi-moteur) les programmes de vol. Après avoir réussi le nul à l'ATPL (A) Bien sûr, vous recevrez un CPL EASA (A) de licence avec ATPL (A) la théorie achevée et sera autorisée à agir en tant que pilote commandant de bord (PIC) d'un aéronef en une compagnie aérienne. La licence ATPL (A) est le plus haut niveau de certification de pilote d'avion. Privilèges Les privilèges du titulaire d'une ATPL (A) doivent agir en tant que pilote commandant de bord (capitaine) ou co-pilote (premier officier) dans les avions engagés dans l'exercice de transport aérien commercial tous les privilèges du titulaire d'une PPL (A ), un CPL (a) et IR (a). A la fin du cours, chaque pilote aura 200 heures d'expérience de vol dont 100 en tant que pilote commandant de bord (PIC). IPad gratuit Voler Académie est d'équiper tous les stagiaires à partir de la formation professionnelle, de ab initio de gelée ATPL (A) (connu sous le nom de zéro à ATPL) avec un gratuitement Mini iPad 4G + WiFi. L'iPad sera utilisé principalement pour étudier en tant que matières sont envoyées sans fil à l'iPad du stagiaire pour chaque phase de la formation: PPL - manuels d'exploitation d'avion, manuel PPL, les graphiques, les outils de planification et des documents à ATPL - eBooks, mais aussi pour toutes les étapes intermédiaires [c.-à-IR (A)]. Les objectifs d'apprentissage Formation au sol - Au cours de la zéro à cours ATPL, le stagiaire suivre des cours théoriques PPL (A), IR (A), député européen (A) et ATPL650 (A) La formation en vol - La formation de vol va commencer avec le PPL (A), y compris la nuit, se poursuit avec IR (A) et le député européen (A), et finalise avec le CPL (A). Formation au sol Le demandeur doit passer par revêtement de la formation au sol: les procédures de droit de l'air et de l'ATC Cellules et systèmes, électricité, centrale, de l'équipement d'urgence Instrumentation Masse et centrage performance Planification et suivi d'un vol Human Performance & Limites Météorologie Navigation générale Navigation Radio Procédures opérationnelles principes de vol Communications entraînement en vol A la fin de la formation, le stagiaire doit avoir un minimum de 200 heures de vol au total (y compris PPL A time ()): 100 heures en tant que pilote commandant de bord 20 heures de navigation VFR temps de vol en tant que pilote commandant de bord, y compris un vol cross-country totalisant au moins 540 km (300 NM) au cours de ses atterrissages avec arrêt complet à deux aérodromes différents des aérodromes de départ 10 heures de formation aux instruments 5 heures de vol de nuit, dont un vol de cross-country et 5 décollages en solo et 5 atterrissages 5 heures sur un avion complexe Examen - théorique Pour PPL (A) - Le candidat doit démontrer les connaissances théoriques au bureau de la CAA sous la forme d'épreuves écrites. Tests consistent à neuf sujets (météorologie, la navigation, de communication, Connaissance générale des aéronefs, les principes de vol, droit aérien, les performances de vol et de planification, Performances et limites humaines, procédures opérationnelles). Pour ATPL (A) - Un candidat doit démontrer un niveau de connaissance correspondant aux privilèges du titulaire d'une CPL (A) conformément aux exigences de l'AESA dans la partie-ORA et de la partie-FCL. Examen - Pratique Les examens de compétences pratiques dans l'avion avec l'examinateur peuvent être prises après avoir réussi les épreuves écrites [PPL (A) et ATPL (A)]. Le demandeur doit démontrer sa capacité à: Utiliser l'avion dans ses limites Terminez toutes les manoeuvres que lisse et aussi précis que demandé par l'AESA exercer un bon jugement et airmanship appliquer les connaissances aéronautiques Maintenir le contrôle de l'avion à tout moment. [-]

IR - INSTRUMENT RATING

Flying Academy, International Flight Training Center
Campus À temps plein Temps partiel 2 mois Inscription libre République tchèque Prague + de 1

[+]

[-]

FLIGHT TRAINING FOR CPL - COMMERCIAL PILOT LICENSE

Flying Academy, International Flight Training Center
Campus À temps plein Temps partiel 30 - 60 heures Inscription libre République tchèque Prague + de 1

[+]

Les Meilleurs Cours en République tchèque 2016/2017. [-]

Easa Atpl Cours Théorique

Flying Academy, International Flight Training Center
Etudes campus & à distance À temps plein Temps partiel 33 semaines October 2016 République tchèque Brno + de 1

ATPL est le plus haut niveau de certification de pilote d'avion. Cours ATPL est destiné aux futurs pilotes de ligne. Pilotes ATPL certifiés sont autorisés à agir en tant que pilote commandant de bord [commandant] d'un aéronef dans toute entreprise. [+]

EASA ATPL - cours de pilote de ligne de la théorie de licence ATPL est le plus haut niveau de certification de pilote d'avion. Cours ATPL est destiné aux futurs pilotes de ligne. Pilotes ATPL certifiés sont autorisés à agir en tant que pilote commandant de bord [commandant] d'un aéronef dans toute entreprise. Privilèges: Agir en tant que pilote commandant de bord (capitaine) ou co-pilote (premier officier) dans les avions engagés dans le transport aérien commercial Le titulaire peut exercer tous les privilèges du titulaire d'une PPL (A), un CPL (A) et d'une IR (A) les conditions d'entrée des cours L'âge minimum de 18 ans Au moins PPL (A) (Licence de pilote privé) titulaire niveau suffisant de connaissances de mathématiques et physique Compétences linguistiques en anglais - test oral et écrit ATO Formation au sol Le demandeur doit passer par revêtement de la formation au sol: les procédures de droit de l'air et de l'ATC... [-]

Film Documentaire

Prague Film School
Campus À temps plein 1 année September 2016 République tchèque Prague

Le film documentaire est un outil puissant pour communiquer des vérités sur le monde dans lequel nous vivons, les gens nous vivons avec et les forces qui interviennent à la fois de ce qui précède. Documentaires ont un grand potentiel pour inspirer l'action et la sensibilisation. Pour la créativité vigilants, la discipline offre une vocation très enrichissante. [+]

Film Documentaire

Le film documentaire est un outil puissant pour communiquer des vérités sur le monde dans lequel nous vivons, les gens nous vivons avec et les forces qui interviennent à la fois de ce qui précède. Documentaires ont un grand potentiel pour inspirer l'action et la sensibilisation. Pour la créativité vigilants, la discipline offre une vocation très enrichissante. Maintenant, avec les outils du commerce financièrement accessibles à tous, la production documentaire n'est limitée que par le réservoir d'idées et de raconter des histoires compétences on a à sa disposition.

Le programme de production documentaire à Prague Film School met l'accent sur la narration. Grâce à un travail pratique et théorique intensive, chaque étudiant à développer son PFS / sa voix de conteur documentaire et apprendre les techniques pour attirer le public et les emmener dans un voyage émotionnel.... [-]