Cours en République tchèque

Trouvez les 28 Meilleurs Cours en République tchèque 2017

Parcours

Il ya des centaines de qualifications professionnelles reconnues au niveau national et des stages de formation des leaders mondiaux des fournisseurs de formation. Les objectifs du cours devraient aboutir à des méthodes d'enseignement et les intérêts des étudiants.

Un cours est une classe académique qui couvre un sujet spécifique, et les cours sont considérés comme les éléments constitutifs d'un programme d'études. Les cours peuvent couvrir une période de temps de quelques semaines à quelques mois, en fonction du sujet qu'ils couvrent.

République tchèque a une formation universitaire basée bien établie et la recherche. Cela a fait de l'apprentissage ini Prague l'un des programmes respecté 's en Europe, car il cultive l'esprit de créativité et d'innovation chez les étudiants.

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Bien Sûr - Avion Léger Plan De Licence De Pilote LAPL (a)

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Campus À temps plein Temps partiel September 2017 République tchèque Prague

Obtenez une licence de pilote qui permettra d'être un chef de file pilote de l'aéronef des ailes fixes sauf pour les vols commerciaux. [+]

Les Meilleurs Cours en République tchèque 2017. Light Aircraft Pilot Licence Plane - LAPL (A) Obtenez une licence de pilote qui permettra d'être un chef de file pilote de l'aéronef des ailes fixes sauf pour les vols commerciaux. Exigences pour les étudiants Minimum de 17 ans, pour les demandeurs de moins de 18 consentement des parents est nécessaire. approbation médicale valide de l'admissibilité de la santé de la classe II. avec l'examen d'entrée médicale à l'institut de santé de l'aviation. carte valide de téléphoniste est nécessaire pour le premier vol en solo (cours fait partie de la préparation théorique) proccess Cours partie théorique Théorique préparation pré-vol se déroule dans une salle de classe à l'aéroport Sazená. La deuxième partie de la préparation théorique consiste en une auto-préparation et consultations. Syllabus des parties théoriques: Droit aérien, Avion connaissances générales, des performances de vol et de la planification, Performances et limites humaines, météorologie, navigation, procédures opérationnelles, principes de vol et de la Communication. partie pratique Un minimum de 30 heures de temps de vol est nécessaire selon le programme approuvé. Le titulaire d'un ULLA, Planeur et pilote d'hélicoptère licence valide est autorisé à compter dans 50% de ses / ses heures de vol de temps de vol comme pilote commandant de bord dans le nombre total d'heures de vol pour recevoir une licence LAPL. La formation est effectuée sur le type d'avion Cessna 150, Cessna 172 RG ou Diamond DA40. LAPL plan de formation de vol: les activités de pré-vol, y compris la détermination du poids et d'équilibrage, inspection pré-vol et l'avion fréquentation trafic de l'aéroport et le fonctionnement vol arrangement, mesures et procédures visant à prévenir les collisions pilotage selon l'orientation visuelle externe vol en cas d'urgence à faible vitesse de l'air, la reconnaissance et la prévention du décrochage initial et à l'automne vol pendant grande vitesse d'air d'urgence, la reconnaissance de spin et de spin-récupération décollages et atterrissages habituels et vent de travers capacité décollages maximum, atterrissages sur les aires d'atterrissage à courte distance vol seulement avec l'utilisation de radionavigation, y compris 180 degrés tourner à l'horizon des vols de navigation avec l'utilisation de l'orientation visuelle, navigation à l'estime Procédures d'urgence les arrivées, les départs et les vols de cross-country sur les aérodromes contrôlés, les procédures de communication et de la phraséologie La fin du cours Examen théorique est sous forme de test effectué à l'Autorité de l'aviation civile. Les compétences pratiques sont vérifiées par l'agent de test (examinator) de l'Autorité de l'aviation civile. [-]

Bien Sûr - Pilote Privé D'hélicoptères Ppl (h)

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La licence de pilote PPL permet d'effectuer le poste de pilote commandant de bord (pas pour une contrepartie) de tout aéronef utilisé pour les vols non commerciaux. [+]

pilote privé d'hélicoptères - PPL (H) La licence de pilote PPL permet d'effectuer le poste de pilote commandant de bord (pas pour une contrepartie) de tout aéronef utilisé pour les vols non commerciaux. Exigences pour les étudiants Minimum de 17 ans, pour les demandeurs de moins de 18 consentement des parents est nécessaire. approbation médicale valide de l'admissibilité de la santé de la classe II. avec l'examen d'entrée médicale à l'institut de santé de l'aviation. carte valide de téléphoniste est nécessaire pour le premier vol en solo (cours fait partie de la préparation théorique) proccess Cours partie théorique Théorique préparation pré-vol a lieu dans notre salle de classe à l'aéroport Sazená. Partie théorique comprend des cours et est sous la forme de conférences et de consultations, la deuxième partie de la préparation théorique est sous la forme d'selfstudying et des consultations. Le programme de la partie théorique comprend: droit aérien, le général des aéronefs, des performances de vol et de la planification, de la performance humaine et limitation, météorologie, navigation et aides radio, procédures opérationnelles, les principes de vol et de la Communication. pratique Un minimum de 45 heures de temps de vol est nécessaire selon le programme approuvé. Le titulaire d'une licence de pilote valide ULLA, Planeur et hélicoptère est autorisé à compter dans 10% de ses / ses heures de vol de temps de vol comme pilote commandant de bord (6 heures au plus) pour recevoir dans le nombre total d'heures de vol une licence PPL. La formation est effectuée sur le type d'hélicoptères Robinson R22 ou Robinson R44. PPL (H) plan de formation de vol: opérations de pré-vol, y compris la masse et la détermination de l'équilibre, l'inspection de l'hélicoptère et de l'entretien; l'exploitation des aérodromes et motif de la circulation, les précautions et les procédures d'évitement des collisions; le contrôle de l'hélicoptère par référence visuelle extérieure; décollages, atterrissages, planant, regarder des virages et des transitions normales depuis et vers le vol stationnaire; les procédures d'urgence, Autorotations de base, panne moteur simulée, récupération de résonance au sol le cas échéant à saisir; latéralement et vers l'arrière vol, tourne sur place; naissante reconnaissance et rétablissement de l'anneau de vortex; autorotations de touché, simulés atterrissages moteur-off, la pratique forcée atterrissages. dysfonctionnements des équipements simulés et procédures d'urgence relatives aux dysfonctionnements des moteurs, des commandes, électriques et les circuits hydrauliques; virages serrés; transitions, arrêts rapides, sur le vent, manœuvres en pente atterrissages au sol et décollages; puissance limitée et les opérations de zones restreintes, y compris la sélection des opérations et à destination et à partir de sites non préparés; vol par seule référence aux instruments de vol de base, y compris l'achèvement d'un virage à 180 ° niveau et la récupération des attitudes inhabituelles pour simuler l'entrée par inadvertance dans les nuages ​​(cette formation peut être effectuée par un FI (H); cross-country en utilisant une référence visuelle, l'estime et, le cas échéant, des aides radio à la navigation; opérations, en provenance et en transit aérodromes contrôlés, le respect des procédures des services de la circulation aérienne, les procédures de communication et la phraséologie La fin du cours Examen théorique est sous forme de test effectué à l'Autorité de l'aviation civile. Les compétences pratiques sont vérifiées par l'agent de test (examinator) de l'Autorité de l'aviation civile. Comment commander un entraînement en vol? Location d'aéronefs peuvent être réservés à l'aide d'un formulaire en ligne ou par téléphone au numéro suivant: (+420) 724 327 922 [-]

Bien Sûr - Evaluation De L'instrument En Route (EIR)

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Le titulaire d'un EIR peut effectuer des vols dans la journée dans des conditions IMC dans la phase en route du vol. Ce privilège peut être prolongée pour les vols de nuit en IFR dans les phases en route du vol, si le pilote est déjà titulaire d'une qualification de nuit. [+]

Les Meilleurs Cours en République tchèque 2017. Enroute instruments - EIR Le titulaire d'un EIR peut effectuer des vols dans la journée dans des conditions IMC dans la phase en route du vol. Ce privilège peut être prolongée pour les vols de nuit en IFR dans les phases en route du vol, si le pilote est déjà titulaire d'une qualification de nuit. Conditions d'entrée L'étudiant doit détenir au moins un certificat de classe 2 médicale avec un examen supplémentaire selon un MED.A.030 (g) avoir au moins 18 ans doit avoir PPL (A) ou CPL (A) et avoir au moins 20 heures de vol de navigation en tant que pilote aux commandes syllabus de formation Théorie La théorie se compose de 80 heures de cours et consultations à l'école de ATO. Avant la formation pratique, l'étudiant recevra un certificat d'achèvement du cours de théorie selon FCL.615 Formation pratique école de terrain: 10 heures Formation en vol: 15 heures [-]

Bien Sûr - Instrument De Formation De L'instructeur De Vol - Iri

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Les privilèges d'un IRI sont d'instruire pour la délivrance, la prorogation et le renouvellement d'une IR sur la catégorie appropriée d'aéronef. [+]

Instrument instructeur de formation de vol - IRI Les privilèges d'un IRI sont d'instruire pour la délivrance, la prorogation et le renouvellement d'une IR sur la catégorie appropriée d'aéronef. Exigences pour les étudiants Âge: au moins 18 ans Valide médicale 1 ou 2 médicale carte Maîtrise de l'anglais: ICAO min. niveau 4 Pour les titulaires CPL ou PPL: avoir complété au moins 800 heures de vol en IFR, dont au moins 400 heures doivent être dans les avions pour les titulaires FI: au moins 200 heures de vol en IFR, dont un maximum de 50 heures peuvent être temps aux instruments au sol dans un FNPT II le cours de formation pour l'IRI doit comprendre au moins 25 heures de cours théoriques. Dans le cas des candidats titulaires d'un FI (A) certificat, ces heures sont réduites à 5. [-]

Bien Sûr - Avion Instructeur De Vol Fi (a)

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Voulez-vous apprendre à votre expérience de vol d'autres personnes? Passez le (A) la formation de FI et de devenir un instructeur de vol professionnel. [+]

Les Meilleurs Cours en République tchèque 2017. Avion instructeur de vol FI (A) Voulez-vous apprendre à votre expérience de vol d'autres personnes? Passez le (A) la formation de FI et de devenir un instructeur de vol professionnel. Exigences pour les étudiants Le demandeur doit: maintenir CPL (A) ou PPL (A) et au moins 200 heures de vol, dont 150 heures doivent être en tant que pilote aux commandes (dans ce cas, est nécessaire pour passer des examens CPL théoriques) avoir au moins 20 heures de vol de cross-country comme pilote commandant de bord, dont 300 NM vol avec atterrissage avec arrêt complet à deux aéroports différents. passer un examen d'entrée pratique avec FI qualifié conformément au JAR FCL 1.330 (f) avoir une classe valide 2 médicale avoir au moins 30 heures de temps de vol sur les avions de piston de moteur unique et 10 heures de formation de vol aux instruments. être titulaire d'une licence de radiotéléphonie valide être âgé d'au moins 18 ans proccess Cours partie théorique Après avoir rempli les conditions d'entrée peuvent être initiés cours de formation, qui se compose de la formation théorique et pratique. Le titulaire d'une PPL (A) début du cours pour démontrer un niveau de connaissances théoriques dans la gamme d'un CPL (A). partie pratique La formation en vol comprend 30 heures de temps de vol. La formation se déroule dans les avions C150 et au moins 1 heure sur Piper Decathlon ou Z142. Comment commander un entraînement en vol? Location d'aéronefs peuvent être réservés à l'aide d'un formulaire en ligne ou par téléphone au numéro suivant: (+420) 724 327 922 [-]

Bien Sûr - Qualification Pour Vol Aux Instruments

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qualification IR autorise le pilote de vol aux instruments. [+]

Qualification pour vol aux instruments qualification IR autorise le pilote de vol aux instruments. exigences de l'élève: Demandeur IR (A) doit avoir PPL (A), y compris la qualification pour les vols de nuit ou CPL (A) et doit avoir au moins 50 heures d'expérience en temps de vol avec des vols de navigation en tant que pilote de la tête dans un avion ou un hélicoptère, mais à moins 10 de ces heures doit être fait avec un aéronef. L'étudiant doit être titulaire d'au moins un certificat d'admissibilité de la santé II. classe, prolongé par l'examen par le JAR-FCL 3.355 (b) .Age d'au moins 18 carte yearsValid de radiotelephonist. processus de cours partie théorique Pour commencer la partie pratique, il est nécessaire d'absoudre la partie IR théorique (A) / ATPL (A) dans la FTO. L'étudiant doit montrer le certificat qu'il absout IR cours théorique (A) / ATPL (A). Exigences linguistiques Demandeur IR (A) doit avoir une connaissance suffisante de la langue tchèque et doivent démontrer une capacité d'utiliser la langue anglaise comme l'affirme l'annexe 1 k JAR-FCL 1.200 en faisant passer un examen spécifique de l'utilisation de langauge anglais à l'UCL. Comptage expérience précédente: Titulaire de la qualification CPL (A) ou Absolvent du module - bases de vol aux instruments peut avoir réduit le montant global de la formation de 10 heures. Tableau récapitulatif de la formation du temps de vol pour acquérir SEP / IR (A) Nombre d'heures de formation au sol 2 ° 00' Le nombre d'heures de vol FNTP II 30 ° 00' Nombre d'heures de vol - avion 20 ° 00' Nombre total d'heures de vol 50 ° 00' Tableau récapitulatif de la formation du temps de vol pour acquérir MEP / IR (A) Nombre d'heures de formation au sol 2 ° 00' Le nombre d'heures de vol FNTP II 35 ° 00' Nombre d'heures de vol - avion 15 ° 00' Nombre total d'heures de vol 50 ° 00' Tableau résumant le temps de vol pour un député de formation abrégée / IR (A) pour le titulaire d'IR (A) Nombre d'heures de formation au sol 2 ° 00' Le nombre d'heures de vol FNTP II 3 ° 00' Nombre d'heures de vol - avion 2 ° 00' Nombre total d'heures de vol 5 ° 00' Comment commander la qualification IR? qualification IR peut être réservé via un formulaire en ligne ou par téléphone au numéro: (+420) 724 327 922 [-]

Bien Sûr - Licence Multi-moteur

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Achèvement du cours vous permet de voler sur les avions avec deux ou plusieurs moteurs. [+]

Les Meilleurs Cours en République tchèque 2017. Licence multi-moteur - MEP Achèvement du cours vous permet de voler sur les avions avec deux ou plusieurs moteurs. Exigences pour les étudiants Demandeur pour une première qualification de classe pour les avions monomoteurs doit avoir suivi sur les avions au moins 70 heures en tant que pilote commandant de bord approbation médicale valide de l'admissibilité de la santé de la classe II. PPL (A) ou CPL (A) Âge au moins 18 ans proccess Cours La formation sera effectuée individuellement, une formation pratique doit être divisé en au moins deux jours de vol La formation comprend 6 heures de temps de vol dans un avion tecnam p2006t Comment commander un entraînement en vol? Location d'aéronefs peuvent être réservés à l'aide d'un formulaire en ligne ou par téléphone au numéro suivant: (+420) 724 327 922 [-]

Bien Sûr - Cpl Licence De Pilote Professionnel (a)

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Campus À temps plein Temps partiel 150 heures September 2017 République tchèque Prague + de 1

Devenir pilote d'avion professionnel. La détection d'un CPL (A) vous autorise à agir comme pilote commandant de bord sur des vols commerciaux. [+]

Licence de pilote professionnel CPL (A) Devenir pilote d'avion professionnel. La détection d'un CPL (A) vous autorise à agir comme pilote commandant de bord sur des vols commerciaux. Exigences pour les étudiants approbation médicale valide de l'admissibilité de la santé de la classe I. Âge au moins 18 ans carte valide de téléphoniste PPL valides (A) de licence de pilote et min. 150 heures de vol, dont min. 100 heures dans le poste de pilote commandant de bord, min. 20 heures de vol de navigation dans le poste de pilote commandant de bord, les vols de navigation d'au moins 540 km (300 NM), avec atterrissage avec arrêt complet dans deux aéroports, 10 heures de vol à 5 ​​heures de vol de nuit de l'instrument. proccess Cours partie théorique Le programme comprend 200 heures et / ou peut être la partie intégrante du programme de formation ATPL théorique dans le cadre de 650 heures et / ou de la préparation ATPL théorique réduite dans le cadre de 450 heures pour le titulaire de la licence IR. la théorie de la formation ATPL / CPL coopère avec la première école Internet Flighting. Plus d'informations ici. partie pratique Le programme de formation de vol comprend 25 heures, dont 20 heures de vol du Cessna 150 et 5 leçons de vol RG Cessna 172. Pour les titulaires de permis IR le programme comprend 15 heures, dont 10 heures de vol du Cessna 150 et 5 heures de vol RG avion Cessna 172. Examens examens théoriques sont prises sous la forme d'un test à l'Autorité de l'aviation civile, ils peuvent également être prises dans le cadre du programme de formation pratique. Les compétences pratiques peuvent être vérifiées après succès passé l'examen théorique. Avant de vérifier les compétences pratiques, le demandeur doit avoir au moins 200 heures de vol, dont 100 heures en tant que pilote commandant de bord, incorporant 20 heures de cross-country vols dans le poste de pilote commandant de bord; le demandeur doit être titulaire de la licence de NUIT. L'examen comprend la technique de vol et le vol de navigation à l'aéroport Prague Ruzyne. Comment commander un entraînement en vol? Location d'aéronefs peuvent être réservés à l'aide d'un formulaire en ligne ou par téléphone au numéro suivant: (+420) 724 327 922 [-]

Bien Sûr - La Coopération De L'équipage Multiple (mcc)

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Etudes campus & à distance À temps plein Temps partiel 45 heures September 2017 République tchèque Prague + de 1

Le but de la formation est d'acquérir des connaissances professionnelles, les compétences et l'expérience dans le cadre de l'équipage multi-pilote (MCC) pour voler en toute sécurité des avions multi-pilotes multi-moteurs. Il est une condition préalable pour le vol pour les compagnies aériennes. [+]

Les Meilleurs Cours en République tchèque 2017. Cours MCC Le cours MCC (Coopération multi Crew) est nécessaire pour chaque pilote qui veut voler dans le cadre d'une équipe multi-pilote. Le but de la formation est d'acquérir des connaissances professionnelles, les compétences et l'expérience dans le cadre de l'équipage multi-pilote (MCC) pour voler en toute sécurité des avions multi-pilotes multi-moteurs. Il est une condition préalable pour le vol pour les compagnies aériennes. Les conditions d'entrée pour le cours MCC L'âge minimum est de 18 ans et les étudiants doivent au moins détenir un certificat valide d'aptitude médicale de classe II selon la PARTIE-MED. 25 heures de formation en classe sont nécessaires avant de commencer la formation pratique. Les étudiants doivent détenir une qualification instrument IR pour avions multimoteurs et doivent avoir une connaissance suffisante de la langue tchèque. Le cours MCC se compose de 25 heures de théorie et 20 heures de vol dans un FNPT simulateur de vol II [-]

Bien Sûr - Atpl Licence

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Campus À temps plein Temps partiel 200 heures September 2017 République tchèque Prague + de 1

Le cours de l'ATPL se compose de formations successives des premiers PPL de licence de pilote privé à travers la nuit, instrument IR volant et multi-moteurs évaluations avions MEP. [+]

licence ATPL Le cours de l'ATPL se compose de formations successives des premiers PPL de licence de pilote privé à travers la nuit, instrument IR volant et multi-moteurs évaluations avions MEP. Exigences pour les étudiants Minimum de 17 ans, pour les demandeurs de moins de 18 consentement des parents est nécessaire. approbation médicale valide de l'admissibilité de la santé de la classe II. avec l'examen d'entrée médicale à l'institut de santé de l'aviation. carte valide de téléphoniste est nécessaire pour le premier vol en solo (cours fait partie de la préparation théorique) Licence pour le transport pilote - ATPL Le cours de l'ATPL se compose de formations successives des premiers PPL de licence de pilote privé à travers la nuit, instrument IR volant et multi-moteurs évaluations avions MEP. Au total, le demandeur de licence doit avoir accompli au moins 200 heures de temps de vol. Toutes les séances d'entraînement peuvent être prises en compte pour ces requis 200 heures, et les heures de soi-disant bâtiment de temps qui ne sont pas inclus dans la licence et de notation formations font également partie de l'offre. Il est donc le coût total de la formation et de vol de zéro à l'ATP, y compris les cours théoriques. Important! Le prix ne fait pas et ne peut pas inclure les frais d'atterrissage, car on ne sait pas à l'avance combien d'atterrissages dans les aéroports qui seront effectués. Cependant, ce sont des quantités minimales allant de dizaines de couronnes tchèques dans les petits aéroports et à seulement quelques centaines à grands aéroports internationaux. Et seulement quelques atterrissages dans les grands aéroports sont nécessaires. Les prix ne doivent être payés intégralement à l'avance, ils peuvent être payés par versements durant la formation. Comment commander la formation ATPL? la formation ATPL peut être commandé au moyen d'un formulaire en ligne ou par téléphone: (+420) 724 327 922 [-]

Bien Sûr - Gap Programme De Compétences Mondiales De L'année

Winterline Global Skills
Campus À temps plein 9 mois September 2017 République tchèque Prague

Chaque semaine, un nouveau lieu. En 9 mois, dans 10 pays sur 3 continents, vous voyagerez de la jungle urbaine dans le désert, des montagnes à l'océan, à partir d'environnements industriels riches villages pauvres dans les pays en développement. Ce sera le plus achalandé, le plus difficile, constructive, amusante et exaltante année de votre vie. [+]

Les Meilleurs Cours en République tchèque 2017. Ce ne sont pas votre typique année sabbatique. En 9 mois, dans 10 pays sur 3 continents, vous voyagerez de la jungle urbaine dans le désert, des montagnes à l'océan, à partir d'environnements industriels riches villages pauvres dans les pays en développement. Vous apprendrez à construire une maison, faire cuire un repas, gérer vos finances, naviguer un bateau, parler en public, servir un client, négocier un accord, et conduire une voiture en toute sécurité. Vous apprendrez comment aider à sauver la vie d'une personne quand loin de l'aide médicale. Vous développerez des compétences dans la négociation, la pensée critique et la résolution de problèmes, et dans la construction de l'équipe et de leadership. Vous apprendrez comment la gouvernance fonctionne, et allez le mettre en pratique sur une base de jour en jour. Vous apprendrez comment faire fonctionner les outils électriques et la machinerie lourde tels que les chariots élévateurs et tracteurs. Ce sera le plus achalandé, le plus difficile, constructive, amusante et exaltante année de votre vie. Que l'aventure commence Orientation et Wilderness Experience: Septembre Estes Park, Colorado et les zones sauvages ... [-]

Faa Formation De Vol Pour Cpl - Licence De Pilote Professionnel

Flying Academy, International Flight Training Center
Campus À temps plein 2 mois September 2017 République tchèque Prague

Le certificat de pilote professionnel est une qualification qui permet à son titulaire d'agir en tant que pilote d'un aéronef contre rémunération. [+]

La Commercial certificat de pilote est une qualification qui permet à son titulaire d'agir en tant que pilote d'un aéronef contre rémunération. entrée du cours exigences: L'âge minimum de 18 ans certificat médical Deuxième classe Au moins PPL (A) (licence de pilote privé) porte avec 250 heures de vol au total dont 100 en tant que pilote commandant de bord. Les compétence en anglais Privilèges: Exercer tous les privilèges du titulaire d'une PPL (A); Agir en tant que co-pilote (premier officier) dans le transport aérien commercial Agir en tant que pilote commandant de bord ou de copilote d'un avion (CPL (A)) engagés dans des opérations autres que le transport aérien commercial. Agir en tant que pilote commandant de bord dans le transport aérien commercial de tout avion mono-pilote Formation au sol: Le stagiaire sera couvrir au cours de la formation au sol les cours suivants: les procédures de droit de l'air et de l'ATC Cellules et systèmes, électricité, centrale, de l'équipement d'urgence Instrumentation Masse et centrage performance Planification et suivi d'un vol Human Performance & Limites Météorologie Navigation générale Navigation Radio Procédures opérationnelles Principes de vol COMMUNICATIONS Formation en vol: A la fin de la formation, le stagiaire doit avoir un minimum du total de 250 heures de vol (y compris PPL (A) et IR temps) si l'acquisition d'une certification FAA CPL Partie 61 ou doit avoir au minimum du total de 190 heures de vol (y compris PPL (A ) et IR temps si l'acquisition d'une certification FAA CPL Partie 141: FAA Partie 141 100 heures en tant que pilote commandant de bord 50 heures de vol VFR cross-country temps de vol en tant que pilote commandant de bord, y compris un vol cross-country totalisant au moins 350 NM au cours de ses atterrissages avec arrêt complet à deux aéroports différents de l'aéroport de départ 10 heures de formation aux instruments 5 heures de vol de nuit - 5 décollages en solo et 5 atterrissages 10 heures sur un avion complexe Test écrit - Examen Le demandeur doit démontrer les connaissances théoriques dans un centre de test approuvé par la FAA sous la forme d'un test écrit. Le test se compose de neuf sujets (météorologie, la navigation, l'instrumentation, des communications, des aéronefs connaissances générales, Principes de vol, de droit aérien, les performances de vol et de planification, Performances et limites humaines, procédures opérationnelles, etc.). Le candidat doit réussir l'examen écrit avec un minimum de 70%, ce qui est encore une note de passage. Il faut remplir et passer avec succès l'examen écrit avant la prise de l'examen théorique / pratique. Examen - théorique Un candidat doit démontrer un niveau de connaissances correspondant aux privilèges du titulaire d'une CPL (A) en conformité avec les exigences de la FAR. Examen - Pratique L'examen des compétences pratiques dans l'avion avec l'examinateur peut être pris après la réussite des épreuves écrites. Le demandeur doit démontrer sa capacité à: Utiliser l'avion dans ses limites Terminez toutes les manoeuvres que lisse et aussi précis que demandé par la FAA Exercer un bon jugement et aéronautique Appliquer ses connaissances aéronautiques Maintenir le contrôle de l'avion à tout moment. Mises à jour Nous offrons la possibilité de mettre à niveau des avions différents au cours de la CPL. Ci-dessous vous pouvez trouver la différence des frais de formation qui sera chargée au sommet de l'offre standard. mises à jour d'avion - coût supplémentaire pour la formation Montant Mise à niveau des frais USD / h Coût supplémentaire pour la formation USD Piper Aircraft Cadet (VFR) 35 4 140 Avions Piper Warrior (IFR, annonces-B & Garmin G530W - 4 places) 35 20 700 Avion Cessna 172R (IFR, KLN94, 4 places) 35 20 700 Avion Cessna 172SP Garmin 1000 (IFR, cockpit en verre, 4 places) 35 54 1890 Avions Piper Arrow (IFR, Garmin G430, 4 places) 35 46 1610 Durée Le CPL (A) peut être obtenu dans une période de gamme à partir de deux mois, selon la disponibilité des stagiaires de temps pour la formation théorique et pratique. Étudiants internationaux Aviation Academy est en mesure de fournir la documentation nécessaire pour les citoyens non américains pour être en mesure de suivre des cours de formation de vol aux Etats-Unis. [-]

Aviation Anglais

Flying Academy, International Flight Training Center
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ANGLAIS OACI ET IFR ANGLAIS [+]

Les Meilleurs Cours en République tchèque 2017. ANGLAIS OACI ET IFR ANGLAIS Aviation Academy est la fourniture: Examen OACI English cours de l'OACI Refresh cours IR aviation anglaise OACI English Actuellement, chaque pilote qui vole à l'échelle internationale doit avoir un niveau minimum 4 de l'OACI anglais. L'examen doit être effectué dans un organisme habilité. Suivant Examen OACI anglais est sur: 08/06/16 Prague 25/06/16 Brno 13/07/16 Prague 23/07/16 Brno 10/08/16 Prague 20/08/16 Brno * Les dates d'examen individuel peuvent être organisées sur demande. Validité de l'OACI maîtrise de la langue La récurrence de laquelle il faut procéder à la compétence de l'OACI en anglais est donnée par le niveau atteint: Niveau 4 - tous les 3 ans Niveau 5 - tous les 6 ans Niveau 6 - illimité OACI vérification de maîtrise de la langue Le contrôle de compétence se compose de 3 parties: Conversation et la description [de l'industrie de l'aviation] L'écoute de la communication de l'aviation - pilote doit être en mesure de répondre aux questions de l'examinateur La lecture et la traduction de l'article du manuel, la réglementation de l'aviation ou de la publication de l'aviation Durée de l'enregistrement est d'env. 30 minutes. L'évaluation se fait sur place. Taxe pour l'OACI vérification de la maîtrise de la langue: 106 EUR Wi cours de l'OACI Refresh 93 EUR Afin d'améliorer vos compétences Aviation Anglais et d'atteindre un meilleur résultat lors de l'examen de vol Académie organise un cours de rafraîchissement le matin avant l'examen. * Tous les frais de formation sont liés aux taux de la monnaie locale de la base volante Academy où la formation ou une partie de la formation est assurée change réels. cours IR aviation anglaise Avant l'examen pratique (Test de compétence) pour l'instrument Note IR (A), vous devez passer un examen théorique IR aviation anglaise (selon les compétences paragraphe FCL.055 Language). Objectif du cours: L'objectif est d'améliorer les compétences de phraséologie de l'aviation et d'acquérir le vocabulaire nécessaire à la réalisation de la communication pendant les vols IFR. Ils vont développer des habitudes pratiques pour l'utilisation de la phraséologie standard et la capacité de comprendre les émissions dans l'environnement cockpit. les résultats et les compétences d'apprentissage: L'obtention du niveau de connaissances requises pour réussir l'examen d'anglais pour les pilotes IFR à la CAA. Pré-requis: Les connaissances de base de l'anglais - expression orale et la grammaire. Plan de cours grammaire Anglais général et de la communication Les abréviations, phraséologie Appareils et navigation Météorologie Descriptions (planification) contrôle de la circulation de vol, manuels Examen final Tarif: 380 EUR [-]

Easa 0-ATPL Avec Nous L'expérience

Flying Academy, International Flight Training Center
Campus À temps plein 63 semaines September 2017 République tchèque Prague

Le cours "0-ATPL avec l'expérience des États-Unis" guide les étudiants à travers le processus d'obtention de leur licence de pilote privé aux États-Unis tout le chemin vers le niveau ATPL. Cela inclut l'ATPL congelé (A) d'examen écrit et les examens pratiques nécessaires à la qualification de l'instrument ainsi que le CPL + MEP. [+]

Le cours "0-ATPL avec l'expérience des États-Unis"Guide les étudiants à travers le processus d'obtention de leur licence de pilote privé aux États-Unis tout le chemin vers le niveau ATPL. Cela inclut l'ATPL congelé (A) d'examen écrit et les examens pratiques nécessaires à la qualification de l'instrument ainsi que le CPL + MEP. ATPL est le plus haut niveau de certification de pilote d'avion. Cours ATPL est destiné aux futurs pilotes de ligne. pilotes certifiés ATPL sont autorisés à agir en tant que pilote commandant de bord d'un aéronef en toute compagnie aérienne. Privilèges Les privilèges du titulaire d'une ATPL (A) doivent agir en tant que pilote commandant de bord (capitaine) ou co-pilote (premier officier) dans les avions engagés dans l'exercice de transport aérien commercial tous les privilèges du titulaire d'une PPL (A ), un CPL (a) et IR (a). Les objectifs d'apprentissage Formation au sol - au cours "Zero to ATPL avec l'expérience des États-Unis", le stagiaire effectuera des cours théoriques pour PPL (A), IR (A), MdPE (A) et ATPL 650 (A) la formation de vol - la formation de vol va commencer avec le PPL (A), y compris la nuit dans les Etats-Unis, se poursuit avec IR (A) et MdPE (A) en Europe, et finalise avec le CPL (A). entraînement en vol A la fin de la formation, le stagiaire doit avoir un minimum de total 100 heures de vol (y compris PPL (Un temps) collectées aux Etats-Unis): 100 heures en tant que pilote commandant de bord 20 heures de navigation VFR temps de vol en tant que pilote commandant de bord, y compris un vol cross-country totalisant au moins 540 km (300 NM) au cours de ses atterrissages avec arrêt complet à deux aérodromes différents des aérodromes de départ 50 heures de formation de l'instrument 5 heures de vol de nuit, dont un vol de cross-country et 5 décollages en solo et 5 atterrissages 5 heures sur un avion complexe ATPL (A) Formation au sol Le demandeur doit passer par revêtement de la formation au sol: les procédures de droit de l'air et de l'ATC Airframes & systèmes, électricité, centrale électrique, l'équipement d'urgence Instrumentation Masse et centrage performance Planification et suivi d'un vol Human Performance & Limites Météorologie Navigation générale Navigation Radio Procédures opérationnelles Principes de vol Communications (VFR + IFR) Pour ATPL (A) - Un candidat doit démontrer un niveau de connaissances correspondant aux privilèges du titulaire d'une ATPL (A), conformément aux exigences de l'AESA dans la partie-FCL. Examen - Pratique Les examens de compétences pratiques dans l'avion avec l'examinateur peuvent être prises après avoir réussi les épreuves écrites [PPL (A) et ATPL (A)]. Le demandeur doit démontrer sa capacité à: Utiliser l'avion dans ses limites Terminez toutes les manœuvres aussi lisse et aussi précis que demandé par les autorités locales Exercer un bon jugement et aéronautique Appliquer ses connaissances aéronautiques Maintenir le contrôle de l'avion à tout moment. DURÉE De 0 à ATPL le temps minimum nécessaire est environ 63 semaines, cependant, selon la disponibilité du stagiaire cette mesure peut être faite. Les frais de formation couvrent les éléments et services suivants: le temps de l'instructeur pour la formation au sol et la formation pratique Location d'avion, y compris le carburant * Tous les frais de formation sont liés aux taux de la monnaie locale de la base volante Academy où la formation ou une partie de la formation est assurée change réels. [-]

Easa Pilote Professionnel De 0 à Atpl

Flying Academy, International Flight Training Center
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Aujourd'hui, plus que jamais, l'industrie du transport aérien a besoin hautement qualifiés et des professionnels qualifiés pour l'industrie de plus en plus de voler en toute sécurité plus de 5 milliards d'euros. de passagers par an à leurs destinations. [+]

Les Meilleurs Cours en République tchèque 2017. Aujourd'hui, plus que jamais, l'industrie du transport aérien a besoin hautement qualifiés et des professionnels qualifiés pour l'industrie de plus en plus de voler en toute sécurité plus de 5 milliards d'euros. de passagers par an à leurs destinations. Être un pilote professionnel est également livré avec beaucoup de responsabilité, la prise de décision complexe et la capacité à comprendre et à faire face à des situations anormales. Ce programme est conçu pour les étudiants avec peu ou pas d'expérience de vol et qui veulent poursuivre une carrière dans l'aviation conformément à la réglementation de l'AESA. Voler Académie est hautement spécialisée dans l'offre de formation de ab initio pour "gelé" ATPL (A). Les stagiaires du programme débuteront PPL (A) et, à l'obtention de l'expérience de vol nécessaire, se poursuivront avec IR (A), CPL ou modules MEP (A) (avion multi-moteur) les programmes de vol. Après avoir réussi le nul à l'ATPL (A) Bien sûr, vous recevrez un CPL EASA (A) de licence avec ATPL (A) la théorie achevée et sera autorisée à agir en tant que pilote commandant de bord (PIC) d'un aéronef en une compagnie aérienne. La licence ATPL (A) est le plus haut niveau de certification de pilote d'avion. les conditions d'entrée des cours L'âge minimum de 18 ans (16 ans pour inscrire le programme de formation PPL) certificat médical de première classe (certificat médical de deuxième classe jusqu'au MEP finition) Aucune expérience de vol précédent nécessaire niveau suffisant de connaissances de mathématiques et physique Langue anglaise connaissances - test oral et écrit FTO Privilèges Les privilèges du titulaire d'une ATPL (A) doivent agir en tant que pilote commandant de bord (capitaine) ou co-pilote (premier officier) dans les avions engagés dans l'exercice de transport aérien commercial tous les privilèges du titulaire d'une PPL (A ), un CPL (a) et IR (a). Les objectifs d'apprentissage Formation au sol - Au cours du zéro cours ATPL, le stagiaire effectuera des cours théoriques pour PPL (A), IR (A), MdPE (A) et ATPL 650 (A) La formation en vol - La formation de vol va commencer avec le PPL (A) suivie par nuit Note, se poursuit avec IR (A) et MdPE (A), et finalise avec le CPL (A). Formation au sol Le demandeur doit passer par revêtement de la formation au sol: les procédures de droit de l'air et de l'ATC Cellules et systèmes, électricité, centrale, de l'équipement d'urgence Instrumentation Masse et centrage performance Planification et suivi d'un vol Human Performance & Limites Météorologie Navigation générale Navigation Radio Procédures opérationnelles Principes de vol COMMUNICATIONS entraînement en vol A la fin de la formation, le stagiaire doit avoir un minimum de 200 heures de vol au total (y compris PPL A time ()): 100 heures en tant que pilote commandant de bord 20 heures (minimum) de VFR cross-country temps de vol en tant que pilote commandant de bord, y compris un vol cross-country totalisant au moins 540 km (300 NM) au cours de ses atterrissages avec arrêt complet à deux aérodromes différents des aérodromes de départ 50 heures de formation de l'instrument 5 heures de vol de nuit, dont un vol de cross-country et 5 décollages en solo et 5 atterrissages 11 heures sur avion multimoteur 5 heures sur un avion complexe Examen - théorique Pour PPL (A) - Le candidat doit démontrer les connaissances théoriques au bureau de la CAA sous la forme d'épreuves écrites. Tests consistent à neuf sujets (météorologie, la navigation, de communication, Connaissance générale des aéronefs, les principes de vol, droit aérien, les performances de vol et de planification, Performances et limites humaines, procédures opérationnelles). Pour ATPL (A) - Un candidat doit démontrer un niveau de connaissances correspondant aux privilèges du titulaire d'ATPL (A), conformément aux exigences de l'AESA dans la partie-FCL. Examen - Pratique Les examens de compétences pratiques dans l'avion avec l'examinateur peuvent être prises après avoir réussi les épreuves écrites [PPL (A) et ATPL (A)]. Le demandeur doit démontrer sa capacité à: Utiliser l'avion dans ses limites Terminez toutes les manoeuvres que lisse et aussi précis que demandé par l'AESA Exercer un bon jugement et aéronautique Appliquer ses connaissances aéronautiques Maintenir le contrôle de l'avion à tout moment. Les frais de formation couvrent les éléments et services suivants: Tous les manuels de formation Accès au système de gestion de l'apprentissage et de l'AESA banque de questions le temps de l'instructeur pour la formation au sol et la formation pratique Avions, y compris le carburant * Tous les frais de formation sont liés aux taux de la monnaie locale de la base volante Academy où la formation ou une partie de la formation est assurée change réels. [-]