Cours gestion

Les Meilleurs 184 Cours gestion 2015

gestion

Il ya beaucoup d'options pour des cours de gestion, si vous êtes un gestionnaire actuel voulant parfaire vos compétences, ou vous poursuivez un poste de direction et cherchent à construire les qualités nécessaires pour être un gestionnaire efficace. Selon le pays et la zone d'intérêt, il ya des cours de gestion adaptées aux besoins de chaque individu et les exigences varient selon le programme.

Cours de gestion varient également selon les secteurs, certains gestion d'hôtel étant, la gestion stratégique, gestion des ressources, la gestion orientée vers l'action, la gestion du sport, et de gestion dans le secteur sans but lucratif. Le cours de gestion énumérés ci-dessous peuvent vous aider sur votre chemin pour devenir le gestionnaire qualifié et professionnel capable de conduire pendant les périodes d'incertitude et de changement, capable de penser de façon critique et à agir stratégiquement.Les étudiants des cours de gestion d'apprendre des stratégies pour améliorer le rendement des employés, attirer les talents, conserver les ressources pour la durabilité et de développer des processus d'affaires efficace.

Pour en savoir plus sur les cours de gestion, de parcourir les options ci-dessous. Vous pouvez également affiner votre recherche en utilisant les boîtes de recherche ci-dessus. Prenez cette prochaine étape aujourd'hui!

Read more

Foundation In Arts

Campus À temps plein August 2015 Malaisie Selangor Kuala Lumpur + de 1

The Foundation in Arts programme aims to provide students with a quality pre-university qualification, while equipping students with the knowledge and understanding of a wide range of areas [+]

Cours gestion. The Foundation in Arts programme aims to provide students with a quality pre-university qualification, while equipping students with the knowledge and understanding of a wide range of areas. Aside from the well-designed curriculum, the Foundation in Arts will also provide opportunities for students to obtain experiential knowledge. Areas such as Critical Thinking, Time-Management & Goal Setting, Study Techniques (which includes Research Methodology, Speaking & Writing for Academic Purposes etc.), Creativity, and Problem Solving, Personal Development & Leadership are offered to provide students with the extra edge and prepare them not only for their undergraduate years but also for their chosen careers. These skills will help develop the students’ abilities through a more fun, hands-on and holistic approach to life and learning. [-]

Programme De Gestion Des Investissements (imp)

Campus À temps plein September 2015 Royaume-Uni Londres

L'IMP est une introduction rapide dans le domaine de la gestion des placements. Le cours est offert dans un 4 - forme condensée de 6 semaines, et est conçu pour vous présenter les idées fondamentales, les compétences et les pratiques dans le domaine. [+]

Programme de gestion des investissements (IMP) L'IMP est une introduction rapide dans le domaine de la gestion des placements. Le cours est offert dans un 4 - forme condensée de 6 semaines, et est conçu pour vous présenter les idées fondamentales, les compétences et les pratiques dans le domaine. Il est idéal pour les étudiants désireux d'entrer dans l'industrie eux-mêmes, ou en travaillant en étroite collaboration avec les professionnels financiers, et qui veulent avoir un aperçu des dernières tendances. Structure des cours Les étudiants peuvent choisir parmi les modules ci-dessous pour personnaliser et d'adapter le curriculum du programme de gestion des investissements. Les étudiants peuvent add-on et remplacer les modules, mais doivent remplir 4 modules pour obtenir la certification. Chaque module se déroule pendant une semaine différente. S'il vous plaît vérifier le calendrier sur notre site, ou en parlant à un conseiller du programme. ... [-]


Certificat Supérieur En Gestion D'entreprise Entrepreneuriale

En ligne 12 semaines Inscription libre Royaume-Uni Londres

Si vous cherchez à apprendre tout ce qu'il faut pour être un entrepreneur, mais vous n'avez pas les 12 semaines ou plus pour l'un de nos cours intensifs, notre certificat supérieur en gestion d'entreprise entrepreneuriale [+]

Certificat supérieur en gestion d'entreprise entrepreneuriale

par la London School of Business et Finance

Date de début: Adhérez maintenant, commencer à étudier par le 20 de chaque mois

Remise du corps: London School of Business et Finance

Si vous cherchez à apprendre tout ce qu'il faut pour être un entrepreneur, mais vous n'avez pas les 12 semaines ou plus pour l'un de nos cours intensifs, notre certificat supérieur en gestion d'entreprise entrepreneuriale donne à nos étudiants un aperçu de tout, de la planification, de trouver des financements; jusque dans les détails de la façon dont on devrait croître leur entreprise. Enseigné par des professionnels de l'industrie au cours utilise des scénarios du monde réel pour aider à expliquer les principes de base à démarrer votre propre entreprise.... [-]


Affaires Et La Gestion

Campus Temps partiel 1 année October 2015 Espagne Barcelone Madrid + de 1

Programme de gestion et de la gestion de l'EAE Business School offre les connaissances nécessaires pour gérer l'entreprise dans une perspective mondiale et l'évolution des environnements concurrentiels. [+]

Direction et Management

Les propriétaires, gestionnaires et cadres sont un atout important dans les affaires. Aujourd'hui, la société et l'économie oblige les organisations à générer de la richesse et la valeur. Il s'agit d'un engagement envers les propriétaires, et aussi la société tout entière.

Programme de gestion et de la gestion de l'EAE Business School offre les connaissances nécessaires pour gérer l'entreprise dans une perspective mondiale et l'évolution des environnements concurrentiels.

Selon ces prémisses, nous avons conçu un programme qui peut atteindre les objectifs suivants:

 ... [-]


Gestion De Projet Open Minded

Campus À temps plein 5 jours July 2015 Pays-bas Almere + de 1

Ce cours est une réponse ouverte d'esprit pour ceux qui cherchent de nouveaux moyens de gestion dans l'environnement concurrentiel d'aujourd'hui, ce qui implique de commutation de l'économie traditionnelle à l'économie de l'information. [+]

Cours gestion. Un cours dans deux villes! Ce cours est une réponse ouverte d'esprit pour les personnes à la recherche pour obtenir des connaissances et des pratiques liées à la gestion des ressources humaines et de matériel moderne. alternatives de gestion associés à une réalisation de projet seront présentés et mis en pratique. Niveau de cours: Base à intermédiaire CREDITS: Ce cours offre 1,5 ECTS et 25 PDU + certificat de participation Ce cours est une réponse ouverte d'esprit pour ceux qui cherchent de nouveaux moyens de gestion dans l'environnement concurrentiel d'aujourd'hui, ce qui implique de commutation de l'économie traditionnelle à l'économie de l'information. Le cours donne une approche flexible et pratique de la profession de gestionnaire de projet, en utilisant des stratégies formelles qui aident à contrôler le projet et atteindre les objectifs: amener le projet dans les délais, en respectant le budget et selon les spécifications. Mais pour que cela soit possible, il est nécessaire de comprendre l'environnement du projet et de développer les compétences nécessaires pour faire face aux ressources, la communication, les risques et les marchés. Basé dans le PMBOK, cadre le plus dans le monde de la gestion de projet d'étalement, le cours comprend des études de cas pour aider à comprendre les stratégies, ainsi que des exemples de projets pertinents qui ont été couronnées de succès du point de vue de gestion de projet. Le cours est structuré en un module qui a une configuration de temps d'une semaine autonome. Il peut être examiné si à Barcelone, en Espagne, ou à Almere, Pays-Bas. (PMP®) formateurs certifiés. Méthodologie Cadre concepts théoriques seront combinées avec l'application pratique à travers des projets développés par les équipes de travail formés par les participants. apprentissage par projet combiné avec l'apprentissage par la méthode faisant sera appliquée par l'équipe de conférence et sera activement utilisé pendant le cours. Des études de cas et des conférences seront affectés et les étudiants seront invités à résoudre des situations pratiques. Des solutions alternatives seront discutées et analysées pendant les cours. Et enfin, votre imagination sera contestée et votre agilité testé. Objectifs À la fin du cours, vous serez en mesure de créer un cycle de vie du projet, un énoncé des travaux, une structure de répartition du travail, un calendrier, un budget et un plan de gestion des risques. Votre imagination sera contestée et votre agilité testé. Vous rencontrerez des gens de différents pays et vous allez effectuer à l'intérieur de deux scénarios différents (Espagne et Pays-Bas) Qui devrait participer? Ce cours est destiné à tout le monde qui souhaitent approcher moderne et efficace de gestion de projet des connaissances, le cadre et les compétences. Parmi ceux qui peuvent bénéficier de ce cours sont: Tout membre de l'équipe qui est tenu de travailler à un projet; Les participants aux projets de recherche et développement; Service technique et le personnel de soutien; Les administrateurs et les gestionnaires chargés de coordonner, faciliter ou la gestion de projets et de programmes; Les professionnels et les ingénieurs techniques mobiles dans des positions de leadership et de coordination projet; Les étudiants qui se préparent à lancer leur carrière professionnelle. Prix ​​par module € 550 - matériaux de + Cours Note importante Module ne sera ouverte que dans le cas où le nombre minimal de participants a été atteint. Tous les participants inscrits seront informés de la go / no go décision plus tard 24 heures après la date limite d'inscription du module via e-mail. Les participants sont priés de ne pas réserver leurs vols jusqu'à décision formelle de go a été reçu Catégorie Gestion Des Entreprises [-]

Gestion De Projet (PMI) - Des Cours

Campus À temps plein 3 - 5 jours August 2015 Emirats arabes unis Dubaï + de 1

Zeus Consulting est des programmes complets PMI Registered Education Provider proposant pour les praticiens de toute l'éducation et des compétences projet [+]

Cours - PMI (Project Management) Zeus Consulting est fournisseur PMI Registered Education offrant des programmes complets pour les praticiens de tous niveaux d'éducation et de compétence projet. Certifié associé en gestion de projet (CAPM) ® Un cours de niveau d'entrée pour les gestionnaires de projet pour familiariser avec les fondamentaux, les modalités et les processus impliqués dans la gestion de projet efficace. Audience cible Ce cours est conçu pour les membres de l'équipe de projet non-expérimentés et chefs de projets juniors qui souhaitent acquérir une certification internationalement reconnue en gestion de projet. Project Management Professional (PMP) ® (HIT!) Mettre l'accent sur les pratiques généralement acceptées de gestion de projet reconnues par le Project Management Institute, Inc. PMI®, ce cours vous offre une approche basée sur des normes de gestion de projet réussie dans les domaines d'application et les industries. PUBLIC CIBLE Ce cours est conçu pour les gestionnaires de projet expérimentés qui désirent améliorer leurs compétences en gestion de projet et d'appliquer une approche fondée sur des normes de gestion de projet. Programme Management Professional (PgMP) ® Ce cours est axé sur les compétences et l'expertise de gestionnaires de programmes en synergie avantages organisationnels grâce au regroupement de plusieurs projets connexes. PUBLIC CIBLE Les gestionnaires de programmes expérimentés dans toutes les industries et ceux qui souhaitent se présenter à l'examen de certification PgMP®. PMI Agile Certified Practitioner (PMI-ACP) ® Ce cours reconnaît connaissance des principes agiles, des pratiques et des outils et des techniques à travers des méthodologies agiles. Public cible: PMO dirigeants, gestionnaires de projet traditionnelles de travail avec les développeurs agiles et les gestionnaires de projet qui cherchent des façons les plus efficaces pour la planification et l'exécution des projets et des personnes d'application Agile. Gestion PMI Professional Risk (PMI-RMP) ® Ce cours reconnaît l'expertise et des compétences exceptionnelles dans la détection et pesant les risques du projet, l'atténuation des menaces, et de capitaliser sur les perspectives Public cible: Ce cours sera bénéfique pour toute personne intéressée à en apprendre les rudiments de la gestion du risque, ou personnes qui se préparent pour la gestion des risques PMI® examen de certification professionnelle PMI Scheduling Professional (PMI-SP) ® Cette formation vous apporte les compétences nécessaires pour planifier et réaliser des projets critiques sur le temps tout en vous aidant à préparer pour l'PMI Scheduling Professional (PMI-SP) certification ®. Le cours offre réponses parfaites à des besoins croissants, la complexité et la diversité de la gestion de projet et en permettant un pour remplir le rôle d'un spécialiste en planification de projet. Public cible: Les gestionnaires de projet et projet Schedulers qui veulent améliorer leurs connaissances et compétences dans les domaines du développement de programme, l'analyse et la gestion. Portfolio Management Professional (PFMP) ® Ce cours est personnalisé en fonction de gestionnaires de portefeuille dans l'amélioration de leur expérience et leurs compétences avec la gestion de portefeuille et de ses goûts. Public cible: C-Level cadres, directeurs PMO, chefs de produits, et d'autres qui prennent des décisions sur les initiatives d'affaires à développer. PMI professionnelle en analyse d'affaires (PMI-PBA) ® Ce cours comporte un niveau élevé de crédibilité professionnelle car elle reconnaît l'expertise individuelle en analyse d'affaires ainsi que les outils et les techniques utilisées pour améliorer la réussite globale des projets. Public cible: Les clients d'affaires, utilisateurs ou partenaires, analystes d'affaires, Business Systems Analystes, gestionnaires de projet ou chefs d'équipe, Systèmes architectes et des designers, les responsables informatiques / administrateurs, les systèmes ou les développeurs d'applications, les professionnels de l'assurance qualité, systèmes Testeurs, les analystes de systèmes, et tous ceux qui veulent améliorer leur compétences en analyse d'affaires À propos de formateur Naseeb Roumia Contribuer à Meilleures pratiques de gestion globales dans les domaines de la gestion des services, Gouvernance & Stratégie, Gestion des risques, Gestion de projet et programme, les technologies émergentes, l'excellence, et de l'analyse d'affaires. Expertise mensonge parmi les programmes internationaux tels que ITIL®, PRINCE2®, COBIT®5, MSP®, Business Analysis, ISO 20000, ISO 27001, ISO 22301, ISO 31000, Cloud Computing, Kepner Tregoe®, TOGAF®, PMP, EFQM, M_o_R et de remplir les objectifs stratégiques des entreprises dans l'alignement à la vision des EAU dans le Emirates. En tant que consultant culturellement conscient, Naseeb a été conférant programmes internationaux comme une initiative de transfert des connaissances entre les professionnels appartenant à différents milieux de la région Moyen-Orient et Afrique du Nord. En outre, il a été engagé avec plusieurs niveaux de leader, de planification, de conseil, de formation et de soutien, un environnement techniquement orienté fonctionnellement organisée avec le personnel travaillant sur une grande variété d'activités techniques. Pourquoi Zeus Consulting? - Enregistré Education Provider (REP) avec le Project Management Institute (PMI®) - formateurs bilingues certifiés au niveau international (anglais / arabe) - 95% taux de réussite de PMP [-]

Bien Sûr: Hnd Dans Les Affaires Et La Gestion (niveau 5)

Campus À temps plein 2 années September 2015 Royaume-Uni Birmingham

Ce cours d'enseignement supérieur couvre un éventail de sujets liés aux affaires générales, telles que l'économie, le marketing et la comptabilité aux côtés des modules de gestion de spécialiste. [+]

Cours gestion. Cours: DUT en commerce et gestion (niveau 5) NIVEAU 5 2 années Organisme certificateur: Birmingham City University Frais de scolarité: £ 6500 par an Ce cours d'enseignement supérieur couvre un éventail de sujets liés aux affaires générales, telles que l'économie, le marketing et la comptabilité aux côtés des modules de gestion de spécialiste. Il est destiné aux étudiants qui veulent en apprendre davantage sur l'entreprise, mais aussi la façon dont la gestion des personnes, des finances et des ressources joue un rôle clé dans de nombreuses organisations. Dans la deuxième année, vous devrez remplir un projet qui impliquera vous appliquer les compétences que vous avez développées au cours d'un problème d'affaires. Il y aura un certain nombre de possibilités de travailler avec des partenaires commerciaux sur des projets en direct ou une question d'affaires actuel. Les principaux domaines d'étude comprennent: Gestion des finances, du personnel et des ressources économie La gestion stratégique commercialisation Quel avenir? Vous pouvez progresser à la dernière année d'un programme de diplôme universitaire en affaires et en gestion afin d'obtenir un baccalauréat spécialisé complets. Sinon, vous pouvez trouver un emploi dans un rôle de gestion junior. Conditions de participation: Niveau 3 qualification - de préférence dans les affaires ou la gestion. Essai sécurisé approuvé la langue anglaise, soit: IELTS score de 6,0 avec un minimum de 5,5 dans chacune des catégories. [-]

GMAT Et GRE Cours De Préparation

Campus À temps plein Temps partiel Inscription libre Emirats arabes unis Dubaï

GMAT (Admissions Graduate Management Test) est acceptée par la plupart des écoles de commerce. Notre cours de préparation au GMAT soutient nos étudiants à passer le test [+]

GMAT GMAT (Admissions Graduate Management Test) est acceptée par la plupart des écoles de commerce. Notre cours de préparation au GMAT soutient nos étudiants de faire le test assouplies. Nos formateurs pour GMAT cours de préparation sont des experts bien expérimentés et de l'industrie. GMAT score du test aide les écoles de commerce pour analyser et évaluer les candidats à l'admission. GMAT est considéré comme un reflet de verbale, écriture et quantitatives des compétences des étudiants que leurs grades académiques font. Même le candidat du score et annulations dans les cinq dernières années seront rapportés à l'institution. GMAT test à un coup d'œil: - Section quantitative: résolution de problèmes et Suffisance de données - Section verbale: la construction de la phrase, le raisonnement critique, compréhension de la lecture - Essai / Intégration raisonnement: analyse d'évaluation d'écriture, raisonnement intégré - Intervalle de résultats: 200 à 800 - Durée: 4 heures (environ) GRE GRE (Graduate Record Examination) est un autre test d'admission de l'école de commerce. Pour les 60 dernières années GRE est considéré comme un critère d'admissibilité pour les étudiants qui cherchent des admissions dans les universités étrangères. Notre cours de préparation au test GRE est utile aux étudiants d'aborder le test avec une confiance accrue. Nos tests formateurs de classe GRE préparation sont bien expérimentés et experts dans les domaines concernés. GRE test dure 3 heures et 45 minutes. Avantages Ci-dessous vous pouvez voir quelques-uns des avantages que vous avez lorsque vous choisissez EMCAN institut éducatif pour GMAT cours de préparation et GRE cours de préparation à notre succursale de Bur Dubaï. - formateurs expérimentés - Sessions pratiques Enough - Coaching orienté vers les résultats - Structure des frais concurrentiels - Dates flexibles - Classes de week-end [-]

Experto Sport Social Media Management

En ligne À temps plein 6 mois September 2015 Espagne Barcelone + de 1

Capacitar al alumno como profesional de Social Media, adquiriendo las competencias necesarias para dirigir la estrategia digital de cualquier organización, con especialización en organizaciones deportivas, deportistas profesionales, competiciones y marcas vinculadas al deporte. [+]

Cours gestion. Objetivo del Programa: Capacitar al alumno como profesional de Social Media, adquiriendo las competencias necesarias para dirigir la estrategia digital de cualquier organización, con especialización en organizaciones deportivas, deportistas profesionales, competiciones y marcas vinculadas al deporte. Destinatarios: Personas apasionadas del deporte y de las nuevas tecnologías, que quieran desarrollar una nueva profesión altamente demandada, en el sector que mueve más seguidores y genera más contenidos y tráfico en internet. Carga lectiva: 425h (Equivalencia ECTS: 17 créditos) MÓDULOS DEL CURSO B160 Introducción al 2.0 B161 Social Media y Deporte B162 Las Plataformas Sociales B163 Tú, el social media manager B164 El Social Media Plan B165 Medición de resultados B166 Aspectos legales Metodología Metodología flexible adaptada a tu vida Campus online disponible 24h/365 días Tutorización personalizada Material didáctico siempre actualizado Clases individuales por videoconferencia Estudio de casos prácticos Campus adaptado a dispositivos móviles Suscripción gratuita a revistas del sector Acceso a recursos especializados Estancias técnicas internacionales Actividades presenciales Prácticas en empresas Empleo Los alumnos de Unisport pueden disfrutar de distintos servicios exclusivos relacionados con su empleabilidad: Programa de prácticas en empresas y entidades deportivas. Buscador exclusivo de ofertas de empleo y bolsa de trabajo Servicios de apoyo al emprendimiento Validación de tu modelo de negocio Búsqueda de financiación Formación Aceleración de proyectos innovadores relacionados con del deporte [-]

La Gestion Et La Mise En Service De La Performance - Perfectionnement Professionnel [niveau HE7] à Temps Partiel

Campus Temps partiel 1 semestre September 2015 Royaume-Uni Bolton + de 1

Le général et mise en service pour le module de la performance est pour les gestionnaires et les professionnels des soins qui sont engagés dans le processus de mise en service, soit en tant que fournisseur ou un commissaire. Le module traite de la façon la gestion des systèmes, des normes et des risques peut prendre en charge la mise en œuvre du changement stratégique. Elle est étroitement liée à la Stratégie, Marketing et le module Mise en service. Sur ce module, vous serez initié aux principes de la ... [+]

Gestion et mise en service pour la performance - Perfectionnement professionnel [Niveau HE7] à temps partiel Le général et mise en service pour le module de la performance est pour les gestionnaires et les professionnels des soins qui sont engagés dans le processus de mise en service, soit en tant que fournisseur ou un commissaire. Le module traite de la façon la gestion des systèmes, des normes et des risques peut prendre en charge la mise en œuvre du changement stratégique. Elle est étroitement liée à la Stratégie, Marketing et le module Mise en service. Sur ce module, vous serez initié aux principes de la «gestion de la performance». Vous allez apprendre à effectuer des évaluations critiques de cadres pour la spécification, le contrôle et la régulation d'un service spécifique et de développer des moyens constructifs de l'utilisation de ces cadres pour améliorer la gouvernance et la prestation des services. Vous apprendrez à vous assurer que vos plans, définis sur la Stratégie, Marketing et le module Mise en service, sont réalisées d'une manière qui répond à leurs besoins stratégiques. Tout au long de ce module, vous allez utiliser votre zone de service comme une étude de cas pour l'amélioration des performances. Le cours est flexible et conçu pour adapter à votre maison et la vie professionnelle. L'Université de Bolton offre un excellent soutien aux étudiants, et de petites classes, enseigné par des tuteurs sympathique, accessible et expérimentés. Vous aurez accès à toutes les installations de l'université, y compris les bibliothèques et les suites de l'informatique. Vous pouvez bénéficier d'un soutien financier de votre employeur ou vous pouvez être auto-financé. Ce cours fait partie d'un cadre de perfectionnement professionnel au sein de l'école et les crédits obtenus à l'issue de ce cours peuvent être utilisés vers le développement professionnel MSc (Leadership en matière de santé et de protection sociale). La reconnaissance professionnelle Cartographie des résultats d'apprentissage de ce cours contre les connaissances et compétences-cadre (KSF) et le Cadre de qualités de leadership (LQF) est actuellement en cours. Les conditions d'entrée Les candidats doivent détenir un ou plusieurs des éléments suivants: un degré ou l'équivalent; une qualification professionnelle pertinente réputé être d'un niveau suffisant; ou NVQ niveau 4 en gestion. Tous les participants doivent avoir au moins trois ans d'expérience de travail pertinente. Les candidats sont également tenus d'avoir terminé avec succès au moins deux modules de gestion ou de leadership au niveau HE7 avant de tenter ce module. [-]

Programme De L'administration Du Bureau

Campus À temps plein 30 semaines Canada

Le programme d'administration Bureau prépare les étudiants à une carrière stimulante et dynamique dans une variété de bureau et les paramètres de bureau. L'objectif de ce programme est de fournir aux étudiants les aspects organisationnels, informatiques et de bureau compétences nécessaires pour réussir dans un environnement de bureau. [+]

Le programme d'administration Bureau prépare les étudiants à une carrière stimulante et dynamique dans une variété de bureau et les paramètres de bureau. L'objectif de ce programme est de fournir aux étudiants les aspects organisationnels, informatiques et de bureau compétences nécessaires pour réussir dans un environnement de bureau.

Objectifs du programme

L'objectif du programme de diplôme Bureau de l'administration est de vous offrir une combinaison de bureaux compétences en administration et en technologie. Cette combinaison comprend générales bureau de l'administration, la gestion et les compétences opérationnelles nécessaires pour prendre en charge comme une Office Administrator. ... [-]


Programme De Gestion Des Affaires D'administration

Campus À temps plein 35 semaines Canada

Le programme de Gestion de l'Administration des trains pour des postes d'entrée des apprenants dans la gestion des affaires ou pour le fonctionnement de leurs propres entreprises indépendantes. [+]

Le programme de Gestion de l'Administration des trains pour des postes d'entrée des apprenants dans la gestion des affaires ou pour le fonctionnement de leurs propres entreprises indépendantes. La possibilité d'acquérir une large connaissance des compétences en affaires sera de préparer les diplômés à l'avancement à un niveau accru de responsabilités de gestion dans de nombreux types d'organisations.

Objectifs du programme

L'objectif de ce programme est de fournir aux étudiants une combinaison de compétences en administration informatique et de bureau ainsi que de fournir une base pratique dans les procédures de bureau, les communications et le marketing. Les compétences enseignées dans ce programme prépare l'étudiant à entrer sur le marché de l'emploi une fois diplômés qui ont les aptitudes nécessaires et les mains sur l'expérience pour réussir dans un environnement des affaires. ... [-]


Affaires Et La Gestion De La FDA

Campus À temps plein 2 années September 2015 Royaume-Uni Taunton

Jeter les bases de la carrière de votre choix avec nos cours de gestion d'entreprise. Celles-ci vous équiper avec un éventail de compétences flexibles et transférables, afin que vous soyez un véritable atout dans le milieu de travail. [+]

Cours gestion. Description du cours Jeter les bases pour la carrière de votre choix avec notre la gestion d'entreprise cours. Celles-ci vous équiper avec un éventail de compétences flexibles et transférables, afin que vous soyez un véritable atout dans le milieu de travail. Aucune organisation fonctionne efficacement que si ses employés ont une expertise commerciale importante. Nos cours vous équiper avec exactement ce qui est nécessaire pour apporter une contribution essentielle à la réussite de votre employeur. Donc, si vous voulez travailler comme un financier, comptable, marketing, administrateur, directeur des ressources humaines, ou dans tout autre rôle, ce cours est l'occasion idéale pour améliorer vos compétences. En plus d'apprendre sur les affaires et la gestion à travers des conférences et des séminaires, vous allez travailler avec les employeurs locaux pour acquérir de l'expérience du monde réel des affaires mains sur. Cela va construire votre expérience, vous aider à générer de nouvelles connaissances, et vous donner un livre de contacts prêts à l'emploi par l'obtention de votre diplôme. Le cours suit une large structure. La première année couvre: - Éléments de Business Finance - introduction à l'environnement juridique - L'environnement organisationnel - Pratique de Marketing - Gestion des relations avec la clientèle - L'environnement externe - la pratique professionnelle et le lieu de travail - La deuxième année couvre: - Stratégie d'entreprise Général - Introduction à la macro-économie - Gestion Ressources humaines - gestion de la formation et du développement - de la planification financière et de la comptabilité Gestion - Gestion de projet - développement de la pratique de marketing - Gestion et la loi - unité optionnelle - Enseignement et évaluation Pour les étudiants de la FDA, 80% de la note se compose d'évaluation continue, y compris des particuliers et des travaux de groupe et des projets. Les 20% restants de votre marque sera décidée par votre performance dans les tests de cours. possibilités de progression Suite à la réussite de la FDA Bien sûr, vous pourriez être en mesure de progresser vers une autre année d'études et «top-up» à un BA (Hons) en administration des affaires au Collège Somerset. Se il vous plaît noter qu'il ya une date limite pour les applications et les lieux progression sont soumis à disponibilité. La progression de carrière Ce cours peut conduire dans ne importe quelle direction que vous choisissez, du marketing à la finance, la gestion de ressources humaines. Nos anciens étudiants ont obtenu un emploi dans une variété d'organisations, ainsi que la mise en place de leurs propres entreprises. Le certificat de l'enseignement supérieur (CertHE) Ce est la première étape du programme d'études de la Fondation et un prix reconnu à l'échelle nationale dans son propre droit. Conditions d'entrée Les candidats ont besoin d'un Diplôme National d'affaires (PPP) ou similaire, ou AS / A2-Levels (minimum 120 points dont 80 points au niveau A2), ou un nouveau diplôme avancé (120 points minimum) ou Access Certificate. Les étudiants doivent également avoir GCSE anglais à un minimum de grade C. Les étudiants adultes qui ne répondent pas à ces exigences formelles d'entrée sont invités à postuler, se ils peuvent attester de leur intérêt dans le domaine de l'étude. [-]

Programme De Gestion De La Qualité Semestre

Campus À temps plein 4 mois September 2015 Russie Saransk

Université Ogarev Mordovie État est l'un des principaux établissements universitaires de la Russie. L'Université offre un large éventail de programmes universitaires en sciences, ingénierie, sciences de la vie, sciences humaines et [+]

Pourquoi étudier à l'Université Ogarev Mordovie État?

Université Ogarev Mordovie État est l'un des principaux établissements universitaires de la Russie. L'Université offre un large éventail de programmes universitaires en sciences, en génie, en sciences de la vie, sciences humaines et arts. Les étudiants sont en mesure d'opter pour un baccalauréat et des programmes d'études de Master, diplôme de l'enseignement supérieur (étude de 5 ans), doctorat et post-doctorales Programmes, divers stages de courte durée. En 2010, l'Université Ogarev Mordovie État a conféré une catégorie spéciale "Université nationale de la recherche". De ce fait, nous sommes reconnus parmi les 29 meilleures universités de recherche intensive russes. Université Ogarev Mordovie État développe un réseau international de partenaires de partout dans le monde et compte plus de 25 années d'expérience dans la formation des étudiants internationaux.... [-]


Hôtel, Restaurant Et La Gestion De Casino

Campus À temps plein 6 mois September 2015 Canada London, Ontario

Votre destination de carrière dans l'hôtellerie. Imaginez-vous à la réception d'une station principale, la supervision d'un restaurant très fréquenté en plein essor l'hospitalité, le tourisme et le divertissement secteur canadien. Et le meilleur de tous, vous pouvez être là dans six mois grâce au programme Hôtel, Restaurant et Casino diplôme en gestion de Westervelt. [+]

Cours gestion. Votre destination de carrière dans l'hôtellerie. Imaginez-vous à la réception d'une station principale, la supervision d'un restaurant très fréquenté en plein essor l'hospitalité, le tourisme et le divertissement secteur canadien. Et le meilleur de tous, vous pouvez être là dans six mois grâce au programme Hôtel, Restaurant et Casino diplôme en gestion de Westervelt. Vos possibilités de carrière sont pratiquement illimitées dans tous les secteurs de l'industrie - du directeur, le personnel de bureau ou concierge de représentant des ventes, consultant ou d'un planificateur d'entreprise. Vous gagnerez de l'expérience dans tous les différents aspects de l'industrie, y compris la création de menus, le marketing, et même la mixologie (y compris Smart Serve). Vous pourrez explorer les tenants et les aboutissants de l'industrie et être enseigné les compétences de gestion critiques. De plus, vous apprendrez un système informatique pour les réservations d'hôtel, gestion des chambres, de la comptabilité d'hôtes, et de la nourriture et de la gestion de la boisson. Non seulement vous leur diplôme avec un diplôme Westervelt, mais vous aurez des certifications supplémentaires de l'industrie internationalement reconnues à ajouter à votre CV. Le programme de Westervelt vous prépare parfaitement pour toutes les phases de l'exploitation d'hôtels, clubs, Bed & Breakfasts, casinos et restaurants. Donc obtenir votre carrière a commencé maintenant. [-]