Cours en leadership

Meilleures Universités 83 Cours en leadership 2016/2017

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Cours de leadership sont populaires parmi ceux qui cherchent à améliorer leurs compétences en leadership et la capacité, la recherche de positions de leadership, ou peut-être à la recherche d'un changement de carrière. Il ya beaucoup de cours de leadership situés à haute qualité des établissements d'enseignement partout dans le monde, de donner aux élèves de nombreuses options dans une variété d'emplacements et les expériences qui peuvent favoriser le développement professionnel et la croissance personnelle.

Une partie de la très recherchée après des cours de leadership sont dans des spécialités telles que le leadership exécutif, développement de la gestion, le leadership des femmes, le leadership stratégique, et à but non lucratif de leadership. Options pour les cours de leadership vont de quelques jours à plusieurs mois selon les programmes et les exigences spécifiques, et les cours sont souvent accompagnés d'un certificat ou un diplôme.

Vous pouvez en apprendre davantage sur les options pour les cours de leadership ci-dessous. Consulter les programmes ou affiner votre recherche en utilisant les champs de recherche ci-dessus. Prenez la prochaine étape vers vos objectifs dès aujourd'hui!

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APQ En Direction D'entreprise Mondiale Et Des Relations Internationales

Human Capital (Singapore)
Campus À temps plein 8 mois March 2017 Singapour Singapore Chine Shenzhen États-Unis d'Amérique Washington + de 4

Ce programme découle d'une initiative plus tôt par HCS sur le programme d'immersion mondial, qui a été lancé par le ministre Heng Swee Keat en Novembre 2013. Cette APQ vise à soutenir le programme SkillsFuture de Singapour et le progrès économique que Singapour se déplace vers la prochaine phase de développement vers une économie avancée et société inclusive. [+]

Cours en leadership. Université de Georgetown (GU) - HCS Académie (HCS) ADVANCED QUALIFICATION PROFESSIONNELLE (APQ) en direction d'entreprise GLOBAL ET RELATIONS INTERNATIONALES Université de Georgetown (GU) a développé un spécialement conçu Advanced Management Programme, conduisant à une qualification professionnelle avancée (APQ) au Global Business Leadership et relations internationales. Ce programme découle d'une initiative plus tôt par HCS sur le programme d'immersion mondial, qui a été lancé par le ministre Heng Swee Keat en Novembre 2013. Cette APQ vise à soutenir le programme SkillsFuture de Singapour et le progrès économique que Singapour se déplace vers la prochaine phase de développement vers une économie avancée et société inclusive. Le programme APQ est aussi le premier de son genre développé spécialement pour les PME à Singapour et à l'étranger. HCS Académie est en effet le privilège d'avoir GU comme un partenaire précieux. En ligne avec la poussée du SkillsFuture, l'APQ représente un programme de frontière qui comprend les éléments suivants dans la poursuite du développement des capacités et de la croissance de la productivité dans les entreprises: Processus de la pensée réflexive; L'orientation de mentalité proactive; Acquisition d'ensembles de compétences et de connaissances dans la mondialisation de l'entreprise; Refonte et la transformation des entreprises et de la culture; L'innovation de produit; et Expansion des marchés par l'intermédiaire de l'internationalisation. L'APQ se déroule en anglais avec interprétation simultanée en chinois par des interprètes professionnels. Le matériel d'apprentissage sont en anglais et en chinois. Les participants seront évalués sur la base des projets de Capstone de leur équipe respective. POURQUOI APQ en direction d'entreprise global et les relations internationales? Quel genre de carrière ne ce programme APQ vous préparé? Cette APQ permet aux participants d'acquérir des connaissances les plus récentes et les connaissances dans des disciplines d'affaires et les compétences de gestion nécessaires pour évaluer, capitaliser et prospérer sur les opportunités d'affaires régionales et mondiales. Il est adapté pour les participants qui sont déjà ou qui aspirent à rejoindre dans l'environnement économique mondial et le défi. Qui pourraient bénéficier de ce programme? Le programme APQ aidera les PME, les chefs d'entreprise et d'affaires, ainsi que les propriétaires d'entreprises d'identifier les opportunités et les défis de la conduite des affaires dans d'autres pays afin de mieux soutenir la concurrence dans l'économie mondiale d'aujourd'hui. L'expertise et le réseau de l'Université de Georgetown, combiné avec sa force dans la stratégie internationale de l'entreprise, la gestion, l'élaboration des politiques, les relations internationales, et de leadership, de rendre le programme exceptionnel. Georgetown University a développé un programme qui met l'accent sur les concepts, les techniques, les outils, et les sujets les plus pertinents pour les cadres supérieurs qui ont des intérêts particuliers dans les affaires mondiales. Quels types de carrière ne le programme APQ vous préparé? Cette APQ permet aux participants d'acquérir des connaissances les plus récentes et les connaissances dans des disciplines d'affaires et les compétences de gestion nécessaires pour évaluer, capitaliser et prospérer sur les opportunités d'affaires régionales et mondiales. Il est adapté pour les participants qui sont déjà ou qui aspirent à rejoindre dans l'environnement économique mondial et le défi. ACCRÉDITATION Pouvez-vous nous en dire plus à propos de l'Université de Georgetown et son McDonough School of Business? Fondée en 1789, la plus ancienne université de Georgetown est catholique et jésuite de la nation. Georgetown a été fondée sur les principes de l'égalité des Jésuites, le respect et cura personalis, ou de l'éducation de toute la personne, et ces mêmes valeurs définissent l'école aujourd'hui. L'approche interdisciplinaire de Georgetown aux affaires mondiales et la politique internationale est née avec les programmes d'études de commerce et la diplomatie au point par la School of Foreign Service dans la première partie du XXe siècle. À une époque où les écoles de commerce concentrées presque exclusivement sur le commerce intérieur, Georgetown rendu compte que le monde des affaires a été de plus en plus mondiale. Depuis ses débuts, McDonough School de l'Université Georgetown de l'entreprise a continuellement renforcé son approche novatrice de la formation des cadres. Il ya plus d'une décennie, l'école introduit résidences internationales et des cours d'intégration en tant que composantes clés de ses programmes de MBA pour cadres. Aujourd'hui, le McDonough School of Business est mondialement connu pour ses points forts dans la stratégie, le commerce international, la logistique mondiale, et de financer la McDonough School of Business a été classé n ° 3 aux Etats-Unis et No. 17 dans le monde entier pour ses programmes d'éducation sur mesure exécutif par le Financial Times en 2014. L'Executive Education Georgetown McDonough a également été nommé No. 1 aux Etats-Unis pour ses programmes internationaux. Les enquêtes internationales des écoles de commerce ont classé l'université avant de plusieurs concurrents respectés, y compris Harvard, INSEAD, Wharton, Université d'Oxford: Said, Kellogg, et le MIT. Nationale et accréditation internationale: Commission de l'enseignement supérieur et AACSB Unis Moyen (Association pour Advance Collegiate Schools of Business) Classement national ou international dans son pays d'origine: Georgetown University # 20 (Etats-Unis Nouvelles & World Report) McDonough School of Business Global Executive MBA # 12 (Economist - Global Rankings) MBA exécutif n ° 14 (Economist - US note) MBA Full Time # 23 (Etats-Unis Nouvelles & World Report) Part-Time MBA # 11 (Etats-Unis Nouvelles & World Report) Critères d'admission et dates de rentrée Quelles sont les conditions générales d'admission? Ce sont les exigences générales d'entrée pour l'admission au programme APQ: - Un diplôme de bonne baccalauréat ou diplôme équivalent (candidats avec les RH WSQ diplôme professionnel / diplôme de spécialiste sont admissibles. Autres qualifications seront examinées au cas par cas, sous réserve de HCS conseil académique Académie et l'approbation de l'Université de Georgetown). - Expérience de travail pertinente - La compétence en anglais ou en chinois Enseignant de la Faculté / méthode d'apprentissage / PÉDAGOGIE Quelle forme prend l'enseignement prendre? L'accent sur les compétences pratiques et d'acquisition de connaissances («Pracademic ') Le programme mettra l'accent sur la maîtrise des compétences et de développer une mentalité de lutter sans cesse pour atteindre l'excellence grâce à une plus grande application des connaissances, de l'application et de l'expérience. L'application des compétences sera couvert par des projets de groupe, et des études de cas basées sur affaires défis de la vie réelle. Le cadre et les syllabus programme permettra aux participants de: a) Explorer les défis commerciaux et la transformation b) Examiner les «meilleures pratiques» et les appliquer dans le contexte mondial. c) Renforcer les compétences pour identifier les situations sensibles et concurrentiels. d) Evaluer et mettre en œuvre des stratégies d'expansion mondiale. Qui sera enseigner le Programme? Le programme constitué de 200 heures d'enseignement en cours et de travail du projet sera dirigé par d'éminents membres du corps professoral de l'Université de Georgetown McDonough School of Business et School of Foreign Service. Le directeur académique du programme APQ est professeur Marc L. Busch. Quel est le calendrier comme? Le cours se déroulera sur 4 termes en 3 endroits comme illustré ci-dessous: Situation Exemple terme 1er apport 2 015 Singapour terme 1, 13 - 18 Avril Singapour terme 2 1 - 6 Juin Chine terme 3, 24 - 26 Août Washington DC durée 4, 16 - 24 Novembre 2ème apport 2 016 Singapour terme 1, 7-12 mars, 2016 Singapour terme 2, 20 - 25 Juin 2016 Chine terme 3, 22 à 24 août 2016 Washington DC, USA durée 4, 14 au 20 nov 2016 Qu'advient-il si un participant ne peut pas terminer le programme? Généralement, tous les participants doivent suivre la cohorte d'admission. HCS conseil académique Académie et l'Université de Georgetown McDonough School of Business examineront des cas particuliers de report sur une base de cas par cas. Il y aura une cérémonie de graduation? Oui. Il y aura une cérémonie de remise des diplômes à l'Université de Georgetown, Washington DC, USA [-]

Fondation En Arts

Brickfields Asia College
Campus À temps plein 1 année January 2017 Malaisie Selangor Kuala Lumpur + de 1

La Fondation dans le programme Arts vise à fournir aux étudiants une qualification qualité pré-universitaire, tout en dotant les élèves avec la connaissance et la compréhension d'un large éventail de domaines [+]

Le programme de la Fondation dans les arts vise à fournir aux étudiants une qualification pré-universitaire de qualité, tout en dotant les étudiants avec la connaissance et la compréhension d'un large éventail de domaines. Mis à part le programme bien conçu, la Fondation Arts offrira également des possibilités pour les étudiants d'obtenir des connaissances empiriques. Des domaines tels que la pensée critique, Temps-Management & Goal Setting, Techniques d'étude (qui comprend la méthodologie de recherche, la parole et l'écriture à des fins académiques, etc.), la créativité et la résolution de problèmes, développement personnel et le leadership sont offerts pour fournir aux étudiants l'avantage supplémentaire et de les préparer non seulement pour leurs années de premier cycle, mais aussi pour leur choix de carrière. Ces compétences aideront à développer les capacités des élèves à travers une plus amusant, approche pratique et holistique de la vie et de l'apprentissage. [-]

Programme De Pointe En Affaires Et Le Leadership

UCLA Anderson Executive Education
Campus À temps plein 3 semaines July 2017 États-Unis d'Amérique Los Angeles

UCLA Anderson EDGE est un programme d'été de 3 semaines pour les juniors, seniors et la hausse des diplômés récents des collèges axés sur les entreprises, Leadership & Communication. [+]

Cours en leadership. Obtenir un avantage sur votre carrière, avec les affaires et le leadership dont vous avez besoin pour commencer à construire votre futur succès aujourd'hui. EDGE UCLA Anderson est un programme de trois semaines pour les juniors hausse, les aînés et les diplômés récents des collèges qui veulent les outils pour faire un impact immédiat dans leurs choix de carrière. AVANTAGES DU PROGRAMME Réussir aujourd'hui. Demain plomb. EDGE permet aux élèves de comprendre comment transformer les idées en occasions, d'exceller dans les milieux d'affaires traditionnels, et d'acquérir le vocabulaire de gestion dont ils ont besoin pour réussir aujourd'hui et demain conduire. Classe Faculté mondiale Savants EDGE ont la possibilité d'étudier avec notre faculté de classe mondiale - les mêmes professeurs qui enseignent nos étudiants MBA. Lieu! Lieu! Lieu! Il ya pas d'endroit plus excitant d'apprendre les fondamentaux de l'entreprise et le leadership que Los Angeles - un carrefour vital du commerce mondial, à la maison de l'industrie du divertissement et des médias et un incubateur pour une nouvelle vague de startups innovantes. ... [-]

L'entreprenariat Féminin Et De Leadership Pour L'Afrique Wela

CEIBS Africa
Campus Temps partiel 6 mois September 2016 Chine Shanghai Ghana Accra + de 2

WELA est un programme fondé sur des projets pratiques qui examine les enjeux, les défis et les opportunités sont confrontées les femmes dans la création, la gestion et grandes entreprises en Afrique. Le programme est spécialement conçu pour les femmes [+]

WELA est un programme fondé sur des projets pratiques qui examine les enjeux, les défis et les opportunités sont confrontées les femmes dans la création, la gestion et grandes entreprises en Afrique. Le programme est spécialement conçu pour les femmes entrepreneurs et se concentre sur leur permettant d'identifier les opportunités d'affaires et maintenir des entreprises viables et durables. CEIBS crée un environnement d'apprentissage positif et participatif pour l'échange des meilleures pratiques et des expériences, l'élaboration de stratégies et le renforcement des compétences, de travail dans le cadre des priorités de développement économique des femmes.

WELA vise à habiliter les participants à développer des mentalités et des stratégies pour gérer efficacement leurs entreprises ainsi que leur leadership et leur carrière d'entrepreneur. Le programme offre une formation technique axée sur le renforcement des compétences en conception et gestion de projets, la gestion financière, le marketing d'entreprise et l'innovation, le leadership et la viabilité de l'entreprise à un impact sur les entreprises mises en œuvre par les participants. Les participants à entreprendre des projets de travail pratique sur le terrain pendant toute la durée du programme. Un aspect important du programme est la Chine Immersion Module à Shanghai, où les étudiants en plus de leur travail en classe ont la possibilité de recevoir des conseils et un encadrement de succès des femmes entrepreneurs chinois.... [-]


L'éducation De Leadership Academy

High Tech High Graduate School Of Education
Etudes campus & à distance Temps partiel 1 année October 2016 États-Unis d'Amérique San Diego

Le Leadership Academy Education HTH GSE concentre sur le développement des équipes éducatives comme agents du changement. Ce programme hybride d'un an mêle résidences en face-à-face au High Tech haut à San Diego, les partenariats avec HTH amis critiques, et de l'apprentissage en ligne. [+]

Cours en leadership. Le Leadership Academy Education HTH GSE concentre sur le développement des équipes éducatives comme agents du changement. Ce programme hybride d'un an mêle résidences en face-à-face au High Tech haut à San Diego, les partenariats avec HTH amis critiques, et de l'apprentissage en ligne. Les participants conçoivent leur propre plan d'apprentissage personnel et d'exécuter un projet collaboratif de leadership qui répond à un besoin ou un problème authentique dans leurs écoles d'origine. Tout au long du programme participants engagent avec la théorie et la mise en œuvre mettre à pratiquer des exercices centrés sur un apprentissage plus approfondi, l'équité et le changement de leadership. Ces thèmes servent à aider chaque participant à se développer en tant que facilitateur, un agent de changement et d'un transformateur de l'école. En outre, les participants reçoivent de nombreux commentaires d'autres participants au programme et devenir un membre de la cohorte engagé des éducateurs qui servent à soutenir un autre après le programme est terminé. L'Académie invite également les principaux experts pédagogiques pour guider les participants dans leur réflexion. Au cours de l'année 2016-2017 de l'école, les professeurs invités comprennent: Chris Emdin de l'Université Columbia; Stephanie Rogen, entraîneur et conseiller stratégique d'éducation pour plus susceptibles de réussir Documentaire, Larry Rosenstock, directeur général au HTH, Laura McBain, Education Leadership Academy Directeur et HTH Critical Friends. les détails du programme clés incluent: Face à Face: Les participants assistent à des résidences personnalisées: Au cours de ces résidences participants, assister à des ateliers animés par des professeurs clé, visiter les salles de classe, rencontrer leurs équipes, et participer à des activités de planification / d'accord de projet avec les membres de l'équipe. Sur place: Après la première visite sur place, un ami critique HTH visitera le site de l'équipe de l'école de participer au développement professionnel, le coaching et d'autres événements, selon les besoins de l'école. Cette visite de deux jours sera co-conçu l'équipe de l'école et leur ami critique HTH pour assurer la visite répond besoin authentique de l'école. En ligne: Dans les forums en ligne et en consultation avec HTH amis critiques, les participants explorent les connaissances de la théorie et de l'artisanat liés à des questions qui se posent dans leur propre pratique. Au cours des consultations en ligne, HTH amis critiques aident les équipes scolaires conçoivent le développement professionnel de leur milieu scolaire. Les participants sont invités partagent l'impact de ces perfectionnement professionnel en ligne avec d'autres membres de la cohorte et répondre aux succès et les défis des autres équipes. «Je l'ai été poussé. Voilà ma première pensée quand on lui demande de décrire mon expérience à HTH. Je suis forcé de réfléchir à ma pratique, mettre mes idées en action, puis de documenter ce qui est arrivé. De plus, je l'ai gagné un cercle toujours croissant de ce que je appelle, "amis professionnels." De mon ami critique de travailler plus étroitement avec des collègues ici au BSS, je collabore, en partageant mon travail et donc, je l'espère, améliorer ma pratique ". Tim Sommerville, Bishop Strachan School, le Canada "[Le] High Tech Leadership Program High School a été crucial dans mon développement personnel de confiance, la mise en réseau et le renforcement de la communauté. Mon voyage avec l'école est loin d'être terminée, et ma découverte la plus importante a été la prise de conscience que je dois le pouvoir de co-créer des espaces d'inspiration partout où je suis. " Karen Harris, Holualoa primaire, Hawaï [-]

Spécialiste De L'éducation En Matière De Leadership éducatif

Liberty University Online
En ligne À temps plein September 2016 États-Unis d'Amérique Lynchburg

Prenez votre carrière dans l'enseignement au niveau supérieur avec un diplôme spécialiste de l'éducation de Liberty University Online. Développer les compétences nécessaires pour assumer un rôle de facilitateur dans la réalisation des buts et objectifs d'un système d'éducation. [+]

Prenez votre carrière dans l'enseignement au niveau supérieur avec un diplôme spécialiste de l'éducation de Liberty University Online. Développer les compétences nécessaires pour assumer un rôle de facilitateur dans la réalisation des buts et objectifs d'un système d'éducation. cours du programme assurent une préparation spécialisée pour les personnes qui cherchent des informations d'identification pour les postes K-12 ou de niveau universitaire école, et sont approuvés par le Conseil national pour l'accréditation de la formation des enseignants (NCATE). Options de carrière Potentiel: Spécialiste des programmes d'études, enseignement superviseur, administrateur scolaire, enseignant, administrateur du Collège La non-discrimination politique [-]

Leadership Virtuel: Les Meilleures équipes Dispersées

McCombs School of Business, University of Texas at Austin
Campus Temps partiel 2 jours September 2016 États-Unis d'Amérique Austin

À une époque de resserrement de ceinture d'entreprise, les gens voyagent moins et rencontre moins fréquemment avec leurs collègues de l'équipe et les dirigeants. Les équipes virtuelles sont déjà une réalité sur le marché mondial comme levier sociétés talents diffusée à travers le monde et la technologie permet une meilleure communication. [+]

Cours en leadership.

Description du programme - Le leadership virtuel: Diriger des équipes dispersées

À une époque de resserrement de ceinture d'entreprise, les gens voyagent moins et rencontre moins fréquemment avec leurs collègues de l'équipe et les dirigeants. Les équipes virtuelles sont déjà une réalité sur le marché mondial comme levier sociétés talents diffusée à travers le monde et la technologie permet une meilleure communication. Cette tendance est en augmentation rapide que les restrictions de voyage diminuent en face-à-face. Dans ce programme, nous allons examiner ce qu'il faut pour réussir à travailler avec, et le plomb, distancié équipes. La séance, tirées de recherches récentes, identifie les membres nécessaires compétences d'une équipe virtuelle ont besoin pour créer des équipes performantes. La session présente un modèle en deux étapes de la distance et du leadership enseigne aux participants à travailler plus efficacement avec, et le plomb, les équipes qui travaillent très éloignés. ... [-]


Le Leadership D'activité Stratégiques: Créer Et Offrir De La Valeur

University of Chicago Booth School of Business
Campus Temps partiel 5 jours September 2016 États-Unis d'Amérique Chicago

Ce programme permettra de doter les gestionnaires de gérer efficacement leur travail et des relations pour être plus productif dans les organisations contemporaines. [+]

Bâtiment des plateformes de succès est essentiel dans l'environnement actuel des affaires en évolution. Ce programme permettra de doter les gestionnaires de gérer efficacement leur travail et des relations pour être plus productif dans les organisations contemporaines.

Ils vont apprendre à gérer transversale, inter-organisationnels des relations, développer le capital social, et créer et gérer l'organisation des partenaires stratégiques.

Les participants pourront également acquérir une compréhension de la façon dont un gestionnaire de transitions savvy pour un rôle de leadership et comment créer un environnement où la créativité est la norme. ... [-]


Bien Sûr Dans La Prise De Décision Dans Un Monde Complexe Et Incertain

FutureLearn
En ligne À temps plein Temps partiel 7 semaines September 2016 Royaume-Uni Londres + de 1

En remplissant ce cours, vous avez développé des compétences et des connaissances qui permettront d'améliorer vos compétences de prise de décision afin d'agir dans un monde complexe et dans l'incertitude. [+]

Cours en leadership. Cours de prise de décision dans un monde complexe et incertain Les dirigeants doivent être en mesure d'agir dans un monde complexe et dans l'incertitude. Ce cours est une première étape pour vous développer dans l'un des principaux décideurs de l'avenir ou pour améliorer vos compétences de prise de décision. Tout d'abord, ce cours traitera ce complexité et définira l'incertitude. Ensuite, nous couvrons un certain nombre d'outils et de méthodes pour comprendre et être en mesure de naviguer à travers le monde complexe et incertain. La nécessité d'une approche multidisciplinaire sera souligné tout au long du parcours. Les conférenciers invités provenant de différentes facultés expliqueront, fournir des applications et des exemples de leurs domaines respectifs d'étude pour une compréhension plus complète des différents éléments de complexité. Par exemple, la complexité peut être magnifiquement expliqué par l'utilisation d'insectes et de cerveaux et de nombreux autres phénomènes naturels et sociaux. Les mêmes idées peuvent être appliquées à des systèmes économiques et financiers. Après avoir présenté les premiers principes, des conférenciers invités couvriront les aspects interdisciplinaires de la complexité. Ce sont la théorie des graphes et des réseaux, comportement émergent, la modélisation à base d'agents, la dynamique évolutive, les automates cellulaires et l'auto-organisation, la complexité de l'histoire, ce qui dans l'incertitude de décision, heuristiques et préjugés et par la suite l'esprit d'entreprise. Enfin, concernant tout cela de retour ensemble dans deux études de cas se terminera le cours. La première étude de cas est la stabilité et la crise financière et celle-ci est la croissance et le développement des villes. En remplissant ce cours, vous avez développé des compétences et des connaissances qui permettront d'améliorer vos compétences de prise de décision afin d'agir dans un monde complexe et dans l'incertitude. Ce cours a reçu une mise à jour majeure en 2016 avec un contenu supplémentaire sur base d'agents de modélisation, l'esprit d'entreprise et la planification de la ville. Exigences Toute personne doit être en mesure de participer à des cours. Cependant, les connaissances de base de l'économie, les institutions financières, les mathématiques et la logique sera utile. Le cours sera enseigné au niveau du premier cycle. [-]

Cours En Intelligence Culturelle

Bermuda College
Campus ou en ligne À temps plein Bermudes Hamilton

Breakthrough Communications postule désormais un facteur supplémentaire. Notre recherche identifie la perspective interculturelle comme un autre facteur important à considérer lors de la gestion du changement dans l'environnement de travail d'aujourd'hui: l'environnement, politique, interculturel, Sociological, technologique, juridique, économique. Par conséquent, l'acronyme qui annonce notre programme de marque déposée est Épître ™. [+]

Comment notre programme diffère ... Historiquement, les programmes de diversité en milieu de travail ont mis l'accent sur la sensibilisation et l'appréciation des différences de race, l'origine ethnique, le sexe et la préférence religieuse. Au-delà de la sensibilisation et l'appréciation est la nécessité de renforcer les compétences dans les relations interculturelles. Notre recherche identifie la perspective interculturelle d'être peut-être le facteur le plus important à considérer lors de la gestion des relations dans le lieu de travail global d'aujourd'hui. Notre recherche se fonde sur les bases établies par CQ Pioneers Earley, Ang, et Tan (2006), Bucher (2008), et Livermore (2011). Pour que la recherche, Ridley-Smith (2015), a décrit le modèle itératif dynamique d'échange qui doit exister entre les nouveaux arrivants et les membres de leur culture d'accueil. Cet échange interculturel est si puissant que, lorsqu'ils sont utilisés, tout cela, mais garantit un échange de CQ mutuellement bénéfique et enrichissante et les résultats organisationnels. Toutefois, lorsque l'un des composants itératifs sont manquants, les deux entités connaîtront le résultat d'une faible CQ et l'efficacité organisationnelle diminuée. En tant que tel, ce cours favorise une approche symbiotique (SYM-Q ™) aux relations interculturelles. L'inventaire SYM-B ™ évalue qui, parmi les cinq domaines d'intervention sont les plus forts et les plus faibles. Nos programmes de formation, de conseil et de coaching vous aidera à tracer une voie qui permettra d'augmenter votre CQ organisationnelle. Les membres de votre organisation concluent, "CQ est pour nous!" Les données existantes provenant des chercheurs énumérés ci-dessus indique que cinq types de barrières interculturelles présentent les problèmes les plus importants de la diversité en milieu de travail. Parce que nous considérons les stratégies éducatives pour être des agents les plus efficaces pour éliminer les obstacles interculturels, nous proposons les stratégies suivantes pour vous aider à concentrer vos efforts dans ces domaines: Facteurs de l'identité individuelle Les facteurs d'auto-identité nuisent à l'efficacité organisationnelle. FOCUS ZONE 1. Rôle de la langue, l'accent, le dialecte, et de la communication non-verbale Cross-générationnelles Communications peut créer des tensions entre les gestionnaires et les employés. FOCUS ZONE 2. Rôle des attentes de plusieurs générations dans les relations de travail Générations au travail Baby boomers gé- Jonesers Gen X Millénaires Facteurs de l'identité culturelle collisions inter-culturelles peuvent entraver 'ajustement organisationnel »et l'assimilation. ZONE FOCUS 3. Intelligence culturelle (CQ) des stratégies pour améliorer les relations de travail Rôles dans la Bourse CQ Les nouveaux arrivants Membres de la culture hôte Facteurs d'identité environnementale Certaines attentes et les modes d'interaction sont dictées par et culture. ZONE FOCUS 4. Compatibilité entre le contexte culturel et les comportements individuels Facteurs environnementaux Étanchéité vs. Relâchement Hiérarchie CONTEXTE Affirmation de soi Temps Orientation Profit Orientation Collaborative Ambiguïté dans les descriptions de poste et la définition de l'emploi peut éclipser le succès. FOCUS AREA 5. attentes professionnelles clairement définies Facteurs d'identité d'emploi Rôle Clarity Rôle Nouveauté Rôle des conflits La volonté de se livrer à des stratégies CQ est la clé pour éliminer les obstacles interculturels et la réalisation des objectifs de productivité que vous désirez. Notre programme se concentre sur l'acquisition d'une compréhension des préjugés culturels et leur influence sur les facteurs en milieu de travail. Gérer la culture du changement en créant des valeurs communes, des codes de conduite, et les facteurs d'identité d'emplois bien définis. Favoriser les interactions positives, une plus grande productivité et moins d'ambiguïté. manuel de cours: Bricks Beyond et Mortier: Building Organisation mondiale efficace (2015) disponible à partir de Constance Ridley-Smith, Ph.D. Bien sûr facilitateur 441-505-1928 | breakthrough_communications@yahoo.com | info@cqforus.org | info@cq4us.org PO Box HM 1928; Hamilton HM HX, Bermuda [-] [-]

Le Développement De L'influence Personnelle Et L'impact

MCE Management Centre Europe
Campus À temps plein 4 jours January 2017 Belgique Bruxelles Émirats arabes unis Dubaï Royaume-Uni Londres + de 4

L'environnement des affaires d'aujourd'hui est pas facile. Les priorités changent fréquemment et vous avez besoin pour obtenir des résultats plus rapidement. [+]

Cours en leadership. Les gestionnaires de niveau intermédiaire Pourquoi participer à ce programme? L'environnement des affaires d'aujourd'hui est pas facile. Les priorités changent fréquemment et vous avez besoin pour obtenir des résultats plus rapidement. Mais dans les entreprises et organisations, vous ne devez pas toujours un contrôle direct sur toutes les personnes et les éléments dont vous avez besoin pour fournir des résultats de manière efficace et en temps voulu. Nous savons tous combien stressante et il peut être frustrant, essayant d'obtenir tout le monde dans une équipe de projet pour livrer leurs parties du projet. Il peut également être simplement de travailler avec vos collègues tous les jours, ils sont tout simplement trop occupés pour vous aider avec votre projet. Si vous pouviez mettre tout le monde à bord et de soutenir vos idées, ce serait rendre la vie tellement plus facile. Il serait également enregistrer le temps de l'entreprise et de l'argent. Mais comment faites-vous cela? Comment obtenez-vous les autres à soutenir vos buts et objectifs? Comment travaillez-vous votre chemin à travers la politique interne pour obtenir la collaboration et les ressources dont vous avez besoin? Comment obtenez-vous toutes les parties prenantes à bord, y compris vos pairs, votre équipe, la direction et peut-être même les clients et les fournisseurs? Qui devrait participer? Si vous avez besoin d'influencer les gens ou les équipes à faire avancer les choses, alors ce programme est pour vous! Comment allez-vous bénéficier? Après la prise de ce programme, vous serez en mesure de: Influencer les gens que vous avez besoin pour votre projet fait et pour répondre à vos buts et objectifs Gérer la politique intérieure et les personnes difficiles et surmonter la résistance Projeter une image plus forte, plus confiant et professionnel afin que d'autres seront à votre écoute Construire, gérer et exploiter un réseau personnel de collègues Appliquer un large éventail de stratégies à fort impact influencer pour obtenir ce que vous avez besoin, quel que soit votre position ou le niveau d'autorité Que ferez-vous apprendre et de pratiquer? Ce programme est facilitée par un manager expérimenté qui a passé à travers divers postes organisationnels dans les organisations multinationales à tenir un poste de direction, et possède une vaste expérience en utilisant l'influence éthique pour obtenir des résultats. Vous apportez votre propre influence défis au programme, et votre animateur adapter le programme pour relever les défis de votre groupe de participants. Vous aurez beaucoup de chance de pratiquer vos compétences d'influence à travers une variété d'études de cas, des exercices et des jeux de rôle, avec les commentaires de votre animateur et les autres participants. Module 1: Vous, l'influence et le contexte managériale Nous allons examiner le rôle d'influence dans la mise en œuvre de la stratégie - faire avancer les choses à travers les gens sur lesquels vous avez aucune autorité - vos pairs dont la collaboration de votre équipe a besoin pour répondre à ses propres objectifs et même vos supérieurs dont le parrainage et l'allocation des ressources que vous aurez besoin de atteindre votre stratégie ministérielle. Nous allons aussi introduire les bases d'influence et vous apprendrez au sujet de votre propre style de influencer et de capacités. Grâce à des études de cas, l'auto-évaluation, jeu de rôle, la discussion par les pairs, et de réflexion, vous pourrez: Tout d'abord, prendre conscience de votre propre niveau de style de influencer et compétences Construire une appréciation plus profonde et la compréhension du rôle de l'influence dans la gestion Obtenez une introduction conceptuelle à l'essentiel de l'influence - pouvoir, la politique, la persuasion et la mise en œuvre de la stratégie / l'atteinte des objectifs Identifiez votre propre défi d'influence en ce qui concerne la mise en œuvre de votre stratégie Module 2: Accédez la politique de votre organisation Qu'on le veuille ou pas, la politique de l'organisation font partie intégrante de la vie de travail quotidien. Ils peuvent vous aider ou vous gêner la mise en œuvre de la stratégie. Vous apprendrez à cartographier les dynamiques de pouvoir dans votre organisation et comment utiliser leur éthique pour soutenir votre mise en œuvre de la stratégie. Vous apprendrez également moyens d'identifier et contrer les gens qui agissent ouvertement ou secrètement à obstruer la mise en œuvre de la stratégie. Grâce à des études de cas, l'auto-évaluation, introduction aux concepts, la discussion par les pairs et l'auto-réflexion, vous pourrez: Développer la conscience de la situation et apprendre à lire la dynamique derrière la politique organisationnelle - ce sont les gens tentent d'atteindre? Examinez la manipulation et l'influence d'un point de vue éthique - quand est-il bon et quand faut-il traverser la ligne? En savoir typiques tactiques d'influence, et comment vous défendre contre eux Apprenez à construire une carte influence en tant que base pour l'analyse et le développement d'une approche de l'influence Développez votre propre influence / carte politique du défi de la mise en œuvre de la stratégie propre et les parties prenantes concernées, y compris votre propre position politique, pouvoir et d'influence Module 3: Construire des réseaux et coalitions Vous ne pouvez pas le faire tout seul; il faut des gens pour vous aider à mettre en œuvre votre stratégie. Vous aurez besoin de la collaboration de vos pairs; Cela signifie comprendre leurs objectifs et les contraintes par rapport à la vôtre et par rapport aux objectifs organisationnels, et l'identification des opportunités pour vous deux à en bénéficier. Cela signifie cartographie à leurs intérêts, leur respect et leur confiance pour la collaboration. Cela est beaucoup plus facile si vous avez déjà construit confiance et de réciprocité à l'avance par la création d'un réseau d'influence informelle. Grâce à des exercices pratiques, la discussion par les pairs, et l'auto-réflexion, vous pourrez: Comprendre les principes derrière le réseautage, la puissance d'un réseau informel, et comment tirer profit pour votre mise en œuvre de la stratégie. Nous allons examiner les réseaux internes et externes. L'importance de la crédibilité par l'empathie, l'honnêteté et la confiance - difficile à construire, facile à détruire Utilisez la carte de l'influence de déterminer non seulement ce que vous avez besoin, mais ce que vos partenaires potentiels de la coalition ont besoin pour réussir - pouvez-vous les aider? Plus de travail sur votre propre défi de l'influence Module 4: persuader, et gagner les résistances Comment pouvez-vous communiquer avec l'impact, et de persuader, voire inspirer les gens à se joindre à vous? Cela prend un peu de travail de votre style personnel. Comment traitez-vous avec des personnes difficiles, comment pouvez-vous gagner les résistances tenaces? Nous allons travailler sur la persuasion et de la communication à travers des exercices pratiques et de coaching. Au cours de l'après-midi, il y aura le temps de faire le bilan de vos points d'apprentissage et pour en revenir à votre défi de l'influence personnelle. Grâce à des exercices individuels, de réflexion et de coaching, vous allez travailler sur: Création de présence et communiquant puissamment Démontrer crédibilité et l'authenticité à travers des faits, des émotions / valeurs et visuels Techniques de persuasion Etre assertif L'identification résistance, les différents types de résistances, et la façon de les gérer Mini-cours en gestion des conflits Mettre tous les points d'apprendre ensemble et clés du programme Travaillez sur votre personne influencer défis avec l'appui de vos entraîneurs du programme. Développer une "influence" plan d'action qui vous aidera à l'exécution de la stratégie de votre département Pourquoi participer à un programme de MCE? PROGRAMME TOP: Près de 400 000 participants ont pris part à un programme MCE Inscription ouverte PRATIQUE: Une approche pragmatique à l'apprentissage - apprendre aujourd'hui, appliquer demain ANIMATEURS: les animateurs de MCE sont des experts dans leur domaine avec une vaste expérience de l'entreprise INTERNATIONAL: meilleures pratiques mondiales et le réseautage avec les pairs de la région EMEA RECONNU: MCE est un fournisseur d'apprentissage de haut rang avec une offre unique sur les compétences de leadership et de sens des affaires. RECOMMANDÉ: 95% de nos clients reviendrait pour un autre programme et recommander MCE [-]

Top Programme De Coaching Exécutif (Malaga)

EOI Spain’s School of Industrial Organisation
Campus Temps partiel Espagne Málaga

Coaching Le programme principal est conçu pour offrir une formation en coaching exécutif, rigoureuse et complète en conformité avec les directives requises par les associations professionnelles [+]

Programme de coaching exécutif (Málaga)

Coaching Le programme principal est conçu pour offrir une formation en coaching exécutif, rigoureuse et complète en conformité avec les directives requises par les associations professionnelles et les entreprises, en particulier après exigences AECOP (Association espagnole des entraîneurs), membre de l'EMCC ( Mentoring and Coaching Conseil européen), pour l'accréditation des entraîneurs professionnels.

Les harmonise la structure du cours et le dévouement nécessaires durée, la théorie et la pratique, l'équilibre aperçu de l'entraînement et le travail de la pratique axée sur le processus.... [-]


Gestion Internationale Et Le Leadership - Im

International Business School Americas
Campus À temps plein July 2017 Italie Altavilla Vicentina

Développer les compétences essentielles en matière de gestion et de créer des dirigeants d'entreprises, peu importe la région du participant prend part. Il permet au participant de mener des postes de direction et des personnes et à améliorer les processus de gestion avec une perspective internationale. [+]

Cours en leadership. Période: Janvier et Juillet Charge de cours: cours d'une journée complète et activités pour 3 semaines - 80h en salle de classe et 8 heures d'activités supplémentaires. Faculté: professeurs spécialisés de l'université, avec une grande expérience académique et professionnelle. Dynamique de la classe: cours théoriques, discussions de cas et des activités pratiques Profil des étudiants: Undergraduates intéressés par l'administration D'autres activités: visite à l'Organisation mondiale du commerce à Genève, en Suisse, ou le quartier de la mode de Milan, Italie. Nombre d'élèves en classe: de 15 à 30 Investissement: € 5,100 + frais d'inscription 60 € - vérifier les programmes de bourses Conditions de paiement: jusqu'à 10 versements Période d'inscription: sur demande Objectifs du programme Développer les compétences essentielles en matière de gestion et de créer des dirigeants d'entreprises, peu importe la région du participant prend part. Il permet au participant de mener des postes de direction et des personnes et à améliorer les processus de gestion avec une perspective internationale. Programme* 1ère semaine: Leadership stratégique Vues classiques et contemporaines du leadership; le leadership par rapport à la gestion; le partage du pouvoir et de la confiance. Visites d'entreprises et de travail du projet. 2ème semaine: Négociation d'affaires et de la résolution des conflits techniques et stratégies de négociation; analyse et approche environnementale méthodes; Le rôle de médiateur dans la résolution des conflits. Jeu de Rôle. Visites d'entreprise et le travail de projet. 3ème semaine: Management Interculturel La mondialisation et le nouveau monde des affaires; fusions et acquisitions internationales et de ses impacts sur les employés; fondations de management interculturel. Visites d'entreprises et de travail du projet. Remise des diplômes. * Sous réserve de modifications en fonction de la coordination. Lectures précédentes: Les étudiants recevront un ensemble d'articles à lire, avec six mois à l'avance, ce qui permet la meilleure préparation pour les classes. * Sous réserve de modifications en fonction de la coordination. Lectures précédentes: Les étudiants recevront un ensemble d'articles à lire, avec six mois à l'avance, ce qui permet la meilleure préparation pour les classes. [-]

Programme De Leadership + Développement De La Gestion

Ateneo Graduate School of Business (AGSB)
Campus Temps partiel 12 semaines August 2017 Philippines Makati City

Développer les connaissances et les compétences qui permettront de soutenir les progrès que vous avez réalisé dans votre carrière. Devenir plus précieux pour votre organisation en augmentant votre efficacité en tant que gestionnaire et de leader. [+]

Comme un gestionnaire professionnel, vous avez atteint une position essentielle dans votre organisation. Vous avez accumulé une expérience dans votre domaine fonctionnel. Développer les connaissances et les compétences qui permettront de soutenir les progrès que vous avez réalisé dans votre carrière. Devenir plus précieux pour votre organisation en augmentant votre efficacité en tant que gestionnaire et de leader. Renforcer vos compétences de gestion et de développer vos capacités de leadership, par le leadership de l'Ateneo et Management Development Program (LMDP). LMDP est un programme intensif de 12 semaines qui couvre des sujets disponibles dans un programme de MBA régulier. Le programme est conçu pour accueillir l'horaire de travail des participants ciblés, nécessitant moins de temps loin du lieu de travail. Joignez-vous à la centaine de gestionnaires qui ont connu un coup de pouce de carrière précieuse grâce à l'LMDP. Horaires jour: 09:00-6: 00 h Samedi 17:30-8: 30 h jeudi, vendredi ... [-]


Le Programme De Leadership Duc: Une Approche à Plusieurs Domaines

Duke University, The Fuqua School of Business
Campus Temps partiel 6 jours September 2016 États-Unis d'Amérique Durham

Le duc Leadership Program: Une approche multiple de domaine propose aux participants d'aborder la diversité des situations avec une approche globale de la direction .... [+]

Description du programme

Le duc Leadership Program: Une approche multiple de domaine propose aux participants d'aborder la diversité des situations avec une approche globale de leadership. S'appuyant sur des recherches dans de nombreux domaines, y compris le comportement organisationnel, la sociologie, la psychologie et de sciences politiques, le programme vous aidera à systématiser vos compétences en leadership intuitive dans un environnement intense et solidaire.

Le programme utilise une méthode personnalisée pour aider les participants à développer leurs compétences dans six domaines de leadership. Centrale à la formation est un outil d'évaluation à 360 degrés pour être rempli à l'avance du programme par des collègues participants. Les participants quittent le programme avec un plan personnalisé pour un leadership efficace qui peuvent être mises en œuvre immédiatement. ... [-]