Cours en leadership

Meilleures Universités 69 Cours en leadership 2016

leadership

Cours de leadership sont populaires parmi ceux qui cherchent à améliorer leurs compétences en leadership et la capacité, la recherche de positions de leadership, ou peut-être à la recherche d'un changement de carrière. Il ya beaucoup de cours de leadership situés à haute qualité des établissements d'enseignement partout dans le monde, de donner aux élèves de nombreuses options dans une variété d'emplacements et les expériences qui peuvent favoriser le développement professionnel et la croissance personnelle.

Une partie de la très recherchée après des cours de leadership sont dans des spécialités telles que le leadership exécutif, développement de la gestion, le leadership des femmes, le leadership stratégique, et à but non lucratif de leadership. Options pour les cours de leadership vont de quelques jours à plusieurs mois selon les programmes et les exigences spécifiques, et les cours sont souvent accompagnés d'un certificat ou un diplôme.

Vous pouvez en apprendre davantage sur les options pour les cours de leadership ci-dessous. Consulter les programmes ou affiner votre recherche en utilisant les champs de recherche ci-dessus. Prenez la prochaine étape vers vos objectifs dès aujourd'hui!

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Techniques De Motivation

Accord Worldwide
Campus À temps plein 3 jours September 2016 Émirats arabes unis Abu Dhabi Dubaï + de 1

Ce cours pratique vous préparera à une carrière passionnante dans la gestion des ressources humaines et le leadership. Améliorer vos perspectives d'avancement de carrière en utilisant ce programme comme une base pour d'autres études dans ce domaine en croissance rapide. [+]

Cours en leadership. Tout le potentiel humain se concentre où sa / son esprit est engagé! Ce cours pratique vous préparera à une carrière passionnante dans la gestion des ressources humaines et le leadership. Améliorer vos perspectives d'avancement de carrière en utilisant ce programme comme une base pour d'autres études dans ce domaine en croissance rapide. Cette qualification offre une occasion unique, abordable et rentable pour les apprenants afin qu'ils répondent aux exigences du marché concurrentiel. Notes générales: Comme un cours ouvert, ce programme est offert dans des destinations spécifiques. Cependant, comme une formation à l'interne, il peut être offert à toute partie du globe. Ce programme peut être intégré à tout autre programme dans la même catégorie et pour un cours de 10 jours, le client obtiendra bénéfice de deux jours de réduction ne payant que pour huit jours. Accord dans le monde entier peut offrir cette formation dans d'autres langues que l'anglais, s'il vous plaît nous contacter pour vos besoins. Cette formation vous aidera à apprendre: Définir l'engagement des employés et des facteurs qui ont un impact engagement Motiver les employés à travers l'effort d'engagement Comprendre les composantes de l'engagement des employés Comprendre les facteurs et les facilitateurs de l'engagement des employés Confiance et intégrité nature de l'emploi et l'avancement professionnel relations en milieu de travail Analyse comparative et de mesure de l'engagement des employés Programme de cours Jour un Définition de l'engagement des employés Facteurs d'impact Engagement des employés Comment motiver Grâce à l'engagement des employés Effort Quels sont les avantages d'avoir un effectif engagé Critères de mesure pour l'engagement des employés Jour deux Méthodes pour mesurer la satisfaction des employés et l'engagement Culture organisationnelle Importance de la communication Objectifs de l'entreprise Management organisationnel Rôles de gestion Jour trois Impact de l'autonomisation Fierté organisationnelle Confiance et intégrité Job Nature et l'avancement de carrière Les relations en milieu de travail Qu'est-ce que les participants reçoivent? Un DVD avec tout le matériel de formation et extra-scolaire matériel d'apprentissage documents de l'atelier 12 mois GRATUIT conseils et de soutien pour toutes les questions et requêtes pertinentes Adhésion gratuite pour obtenir du matériel d'apprentissage gratuit Qui devrait participer Tous les niveaux de gestion, les cadres et les chefs d'équipe, qui gèrent les équipes ou les employés travaillent et qui sont responsables de la création d'un environnement de travail conducing infusé avec culture positive pour inciter les employés. Frais les frais de formation comprend le certificat de cours, du matériel de formation, le déjeuner et des rafraîchissements un des programmes sociaux à la fin de la taxe de formation et les frais de scolarité. Non inclus dans le prix sont: Coûts Visa, coût aérien, l'hébergement, l'assurance Voyage, Dîner et toute dépense personnelle du participant. S'il vous plaît noter que pour les groupes, des destinations différentes et de formation interne, nous offrons une réduction significative et nous vous encourageons à nous contacter pour un devis. [-]

Programme De Pointe En Affaires Et Le Leadership

UCLA Anderson Executive Education
Campus À temps plein 3 semaines July 2016 États-Unis d'Amérique Los Angeles

UCLA Anderson EDGE est un programme d'été de 3 semaines pour les juniors, seniors et la hausse des diplômés récents des collèges axés sur les entreprises, Leadership & Communication. [+]

Obtenir un avantage sur votre carrière, avec les affaires et le leadership dont vous avez besoin pour commencer à construire votre futur succès aujourd'hui. EDGE UCLA Anderson est un programme de trois semaines pour les juniors hausse, les aînés et les diplômés récents des collèges qui veulent les outils pour faire un impact immédiat dans leurs choix de carrière. AVANTAGES DU PROGRAMME Réussir aujourd'hui. Demain plomb. EDGE permet aux élèves de comprendre comment transformer les idées en occasions, d'exceller dans les milieux d'affaires traditionnels, et d'acquérir le vocabulaire de gestion dont ils ont besoin pour réussir aujourd'hui et demain conduire. Classe Faculté mondiale Savants EDGE ont la possibilité d'étudier avec notre faculté de classe mondiale - les mêmes professeurs qui enseignent nos étudiants MBA. Lieu! Lieu! Lieu! Il ya pas d'endroit plus excitant d'apprendre les fondamentaux de l'entreprise et le leadership que Los Angeles - un carrefour vital du commerce mondial, à la maison de l'industrie du divertissement et des médias et un incubateur pour une nouvelle vague de startups innovantes. ... [-]

Fondation En Arts

Brickfields Asia College
Campus À temps plein 1 année January 2017 Malaisie Selangor Kuala Lumpur + de 1

La Fondation dans le programme Arts vise à fournir aux étudiants une qualification qualité pré-universitaire, tout en dotant les élèves avec la connaissance et la compréhension d'un large éventail de domaines [+]

Cours en leadership. Le programme de la Fondation dans les arts vise à fournir aux étudiants une qualification pré-universitaire de qualité, tout en dotant les étudiants avec la connaissance et la compréhension d'un large éventail de domaines. Mis à part le programme bien conçu, la Fondation Arts offrira également des possibilités pour les étudiants d'obtenir des connaissances empiriques. Des domaines tels que la pensée critique, Temps-Management & Goal Setting, Techniques d'étude (qui comprend la méthodologie de recherche, la parole et l'écriture à des fins académiques, etc.), la créativité et la résolution de problèmes, développement personnel et le leadership sont offerts pour fournir aux étudiants l'avantage supplémentaire et de les préparer non seulement pour leurs années de premier cycle, mais aussi pour leur choix de carrière. Ces compétences aideront à développer les capacités des élèves à travers une plus amusant, approche pratique et holistique de la vie et de l'apprentissage. [-]

APQ En Direction D'entreprise Mondiale Et Des Relations Internationales

Human Capital (Singapore)
Campus À temps plein 8 mois March 2017 Singapour Singapore Chine Shenzhen États-Unis d'Amérique Washington + de 4

Ce programme découle d'une initiative plus tôt par HCS sur le programme d'immersion mondial, qui a été lancé par le ministre Heng Swee Keat en Novembre 2013. Cette APQ vise à soutenir le programme SkillsFuture de Singapour et le progrès économique que Singapour se déplace vers la prochaine phase de développement vers une économie avancée et société inclusive. [+]

Université de Georgetown (GU) - HCS Académie (HCS) ADVANCED QUALIFICATION PROFESSIONNELLE (APQ) en direction d'entreprise GLOBAL ET RELATIONS INTERNATIONALES Université de Georgetown (GU) a développé un spécialement conçu Advanced Management Programme, conduisant à une qualification professionnelle avancée (APQ) au Global Business Leadership et relations internationales. Ce programme découle d'une initiative plus tôt par HCS sur le programme d'immersion mondial, qui a été lancé par le ministre Heng Swee Keat en Novembre 2013. Cette APQ vise à soutenir le programme SkillsFuture de Singapour et le progrès économique que Singapour se déplace vers la prochaine phase de développement vers une économie avancée et société inclusive. Le programme APQ est aussi le premier de son genre développé spécialement pour les PME à Singapour et à l'étranger. HCS Académie est en effet le privilège d'avoir GU comme un partenaire précieux. En ligne avec la poussée du SkillsFuture, l'APQ représente un programme de frontière qui comprend les éléments suivants dans la poursuite du développement des capacités et de la croissance de la productivité dans les entreprises: Processus de la pensée réflexive; L'orientation de mentalité proactive; Acquisition d'ensembles de compétences et de connaissances dans la mondialisation de l'entreprise; Refonte et la transformation des entreprises et de la culture; L'innovation de produit; et Expansion des marchés par l'intermédiaire de l'internationalisation. L'APQ se déroule en anglais avec interprétation simultanée en chinois par des interprètes professionnels. Le matériel d'apprentissage sont en anglais et en chinois. Les participants seront évalués sur la base des projets de Capstone de leur équipe respective. POURQUOI APQ en direction d'entreprise global et les relations internationales? Quel genre de carrière ne ce programme APQ vous préparé? Cette APQ permet aux participants d'acquérir des connaissances les plus récentes et les connaissances dans des disciplines d'affaires et les compétences de gestion nécessaires pour évaluer, capitaliser et prospérer sur les opportunités d'affaires régionales et mondiales. Il est adapté pour les participants qui sont déjà ou qui aspirent à rejoindre dans l'environnement économique mondial et le défi. Qui pourraient bénéficier de ce programme? Le programme APQ aidera les PME, les chefs d'entreprise et d'affaires, ainsi que les propriétaires d'entreprises d'identifier les opportunités et les défis de la conduite des affaires dans d'autres pays afin de mieux soutenir la concurrence dans l'économie mondiale d'aujourd'hui. L'expertise et le réseau de l'Université de Georgetown, combiné avec sa force dans la stratégie internationale de l'entreprise, la gestion, l'élaboration des politiques, les relations internationales, et de leadership, de rendre le programme exceptionnel. Georgetown University a développé un programme qui met l'accent sur les concepts, les techniques, les outils, et les sujets les plus pertinents pour les cadres supérieurs qui ont des intérêts particuliers dans les affaires mondiales. Quels types de carrière ne le programme APQ vous préparé? Cette APQ permet aux participants d'acquérir des connaissances les plus récentes et les connaissances dans des disciplines d'affaires et les compétences de gestion nécessaires pour évaluer, capitaliser et prospérer sur les opportunités d'affaires régionales et mondiales. Il est adapté pour les participants qui sont déjà ou qui aspirent à rejoindre dans l'environnement économique mondial et le défi. ACCRÉDITATION Pouvez-vous nous en dire plus à propos de l'Université de Georgetown et son McDonough School of Business? Fondée en 1789, la plus ancienne université de Georgetown est catholique et jésuite de la nation. Georgetown a été fondée sur les principes de l'égalité des Jésuites, le respect et cura personalis, ou de l'éducation de toute la personne, et ces mêmes valeurs définissent l'école aujourd'hui. L'approche interdisciplinaire de Georgetown aux affaires mondiales et la politique internationale est née avec les programmes d'études de commerce et la diplomatie au point par la School of Foreign Service dans la première partie du XXe siècle. À une époque où les écoles de commerce concentrées presque exclusivement sur le commerce intérieur, Georgetown rendu compte que le monde des affaires a été de plus en plus mondiale. Depuis ses débuts, McDonough School de l'Université Georgetown de l'entreprise a continuellement renforcé son approche novatrice de la formation des cadres. Il ya plus d'une décennie, l'école introduit résidences internationales et des cours d'intégration en tant que composantes clés de ses programmes de MBA pour cadres. Aujourd'hui, le McDonough School of Business est mondialement connu pour ses points forts dans la stratégie, le commerce international, la logistique mondiale, et de financer la McDonough School of Business a été classé n ° 3 aux Etats-Unis et No. 17 dans le monde entier pour ses programmes d'éducation sur mesure exécutif par le Financial Times en 2014. L'Executive Education Georgetown McDonough a également été nommé No. 1 aux Etats-Unis pour ses programmes internationaux. Les enquêtes internationales des écoles de commerce ont classé l'université avant de plusieurs concurrents respectés, y compris Harvard, INSEAD, Wharton, Université d'Oxford: Said, Kellogg, et le MIT. Nationale et accréditation internationale: Commission de l'enseignement supérieur et AACSB Unis Moyen (Association pour Advance Collegiate Schools of Business) Classement national ou international dans son pays d'origine: Georgetown University # 20 (Etats-Unis Nouvelles & World Report) McDonough School of Business Global Executive MBA # 12 (Economist - Global Rankings) MBA exécutif n ° 14 (Economist - US note) MBA Full Time # 23 (Etats-Unis Nouvelles & World Report) Part-Time MBA # 11 (Etats-Unis Nouvelles & World Report) Critères d'admission et dates de rentrée Quelles sont les conditions générales d'admission? Ce sont les exigences générales d'entrée pour l'admission au programme APQ: - Un diplôme de bonne baccalauréat ou diplôme équivalent (candidats avec les RH WSQ diplôme professionnel / diplôme de spécialiste sont admissibles. Autres qualifications seront examinées au cas par cas, sous réserve de HCS conseil académique Académie et l'approbation de l'Université de Georgetown). - Expérience de travail pertinente - La compétence en anglais ou en chinois Enseignant de la Faculté / méthode d'apprentissage / PÉDAGOGIE Quelle forme prend l'enseignement prendre? L'accent sur les compétences pratiques et d'acquisition de connaissances («Pracademic ') Le programme mettra l'accent sur la maîtrise des compétences et de développer une mentalité de lutter sans cesse pour atteindre l'excellence grâce à une plus grande application des connaissances, de l'application et de l'expérience. L'application des compétences sera couvert par des projets de groupe, et des études de cas basées sur affaires défis de la vie réelle. Le cadre et les syllabus programme permettra aux participants de: a) Explorer les défis commerciaux et la transformation b) Examiner les «meilleures pratiques» et les appliquer dans le contexte mondial. c) Renforcer les compétences pour identifier les situations sensibles et concurrentiels. d) Evaluer et mettre en œuvre des stratégies d'expansion mondiale. Qui sera enseigner le Programme? Le programme constitué de 200 heures d'enseignement en cours et de travail du projet sera dirigé par d'éminents membres du corps professoral de l'Université de Georgetown McDonough School of Business et School of Foreign Service. Le directeur académique du programme APQ est professeur Marc L. Busch. Quel est le calendrier comme? Le cours se déroulera sur 4 termes en 3 endroits comme illustré ci-dessous: Situation Exemple terme 1er apport 2 015 Singapour terme 1, 13 - 18 Avril Singapour terme 2 1 - 6 Juin Chine terme 3, 24 - 26 Août Washington DC durée 4, 16 - 24 Novembre 2ème apport 2 016 Singapour terme 1, 7-12 mars, 2016 Singapour terme 2, 20 - 25 Juin 2016 Chine terme 3, 22 à 24 août 2016 Washington DC, USA durée 4, 14 au 20 nov 2016 Qu'advient-il si un participant ne peut pas terminer le programme? Généralement, tous les participants doivent suivre la cohorte d'admission. HCS conseil académique Académie et l'Université de Georgetown McDonough School of Business examineront des cas particuliers de report sur une base de cas par cas. Il y aura une cérémonie de graduation? Oui. Il y aura une cérémonie de remise des diplômes à l'Université de Georgetown, Washington DC, USA [-]

L'entreprenariat Féminin Et De Leadership Pour L'Afrique Wela

CEIBS Africa
Campus Temps partiel 6 mois September 2016 Chine Shanghai Ghana Accra + de 2

WELA est un programme fondé sur des projets pratiques qui examine les enjeux, les défis et les opportunités sont confrontées les femmes dans la création, la gestion et grandes entreprises en Afrique. Le programme est spécialement conçu pour les femmes [+]

WELA est un programme fondé sur des projets pratiques qui examine les enjeux, les défis et les opportunités sont confrontées les femmes dans la création, la gestion et grandes entreprises en Afrique. Le programme est spécialement conçu pour les femmes entrepreneurs et se concentre sur leur permettant d'identifier les opportunités d'affaires et maintenir des entreprises viables et durables. CEIBS crée un environnement d'apprentissage positif et participatif pour l'échange des meilleures pratiques et des expériences, l'élaboration de stratégies et le renforcement des compétences, de travail dans le cadre des priorités de développement économique des femmes.

WELA vise à habiliter les participants à développer des mentalités et des stratégies pour gérer efficacement leurs entreprises ainsi que leur leadership et leur carrière d'entrepreneur. Le programme offre une formation technique axée sur le renforcement des compétences en conception et gestion de projets, la gestion financière, le marketing d'entreprise et l'innovation, le leadership et la viabilité de l'entreprise à un impact sur les entreprises mises en œuvre par les participants. Les participants à entreprendre des projets de travail pratique sur le terrain pendant toute la durée du programme. Un aspect important du programme est la Chine Immersion Module à Shanghai, où les étudiants en plus de leur travail en classe ont la possibilité de recevoir des conseils et un encadrement de succès des femmes entrepreneurs chinois.... [-]


De Courte Durée - Gestion

European School of Economics
Campus À temps plein September 2016 États-Unis d'Amérique New York Italie Rome Milan Florence Espagne Madrid Royaume-Uni Londres + de 7

Le programme spécialisé ESE en Management est conçu pour développer et contextualiser les compétences managériales et un sens aigu pour assurer que les gestionnaires portant sur les marchés internationaux ont la compréhension requise et de perspicacité pour réussir dans ce domaine. [+]

Les gestionnaires d'aujourd'hui sont tenus de posséder un ensemble diversifié de compétences clés et les compétences de base qui sont essentiels avec succès pour planifier, exécuter et évaluer un large éventail d'activités d'affaires. Le programme spécialisé ESE Management propose aux participants la bonne combinaison de connaissances pratiques soutenues par des fondations théoriques de parfaire leurs compétences de leaders Le cours offre un aperçu précieux dans le domaine de la gestion qui donne aux participants un avantage sur le reste de la main-d'œuvre de plus en plus professionnellement préparé dans le marché. La Programme spécialisé dans la gestion ESE est conçu pour développer et contextualiser les compétences managériales et un sens aigu pour assurer que les gestionnaires portant sur les marchés internationaux ont la compréhension requise et de perspicacité pour réussir dans ce domaine. Cet objectif sera atteint grâce à la pensée critique, le travail d'équipe, la créativité et le développement personnel dans un environnement hautement interactif et stimulant. Les participants seront en mesure de prendre la responsabilité de gérer, superviser et diriger leur propre, et d'autres, des activités, tandis que la compréhension des enjeux et des tendances stratégiques clés dans la gestion. Cela comprend l'utilisation de l'information pour prendre des décisions critiques et l'application des théories et des techniques à des situations pratiques de travail réalistes dans le secteur des affaires. Les étudiants auront développé les compétences à mettre en œuvre des solutions convenues et efficaces dans les limites des ressources limitées. Dates d'admission: Janvier, Avril, Septembre Structure des cours Les étudiants auront quatre des modules suivants: Entrepreneuriat et leadership Systèmes de l'Information et globalisé International Project Management Gestion des affaires internationales Gestion des ressources humaines Marketing stratégique international Durée du cours: Un terme académique Mode de livraison: Chaque module se compose de 100 heures d'apprentissage; 30 heures sont consacrées à des conférences / séminaires et le temps restant est consacré à des activités d'apprentissage dirigés, préparation finale d'évaluation et d'auto-apprentissage. Conditions d'entrée: Formulaire de demande, correctement rempli Un premier degré dans une discipline pertinente ou une qualification professionnelle de niveau équivalent Resume / CV + présentation personnelle Deux lettres de recommandation score IELTS / TOEFL Trois photographies (format passeport) Photocopie du passeport / ID Frais d'inscription (50 £) - à payer en ligne ici ou adressée à l'European School of Economics NB: Tous les documents non-anglais doivent être officiellement traduits. Programme de stages: Après avoir réussi les participants au programme peuvent choisir de prendre un stage de 3 mois adapté à leur profil et objectifs de carrière. Une évaluation avec l'agent de placement ESE déterminera leur admissibilité à un placement. Avantages professionnels: Le but de ce cours spécialisé est de fournir un programme éducatif unique, interdisciplinaire et intégrative pour les personnes qui cherchent à consolider leurs réalisations de direction ou de se préparer à une carrière au plus haut niveau de l'industrie. Les participants auront un avantage concurrentiel accru en possédant un équilibre dynamique de la connaissance académique solide et des compétences pratiques essentielles. Le programme vise donc à fournir aux apprenants élever progressivement le niveau de compréhension et de conscience critique des principaux enjeux de la gestion stratégique et des concepts associés, modèles et techniques. Crédits & reconnaissance: À la fin du programme, les participants seront attribués une certification ESE de la réussite du programme. [-]

L'éducation De Leadership Academy

High Tech High Graduate School Of Education
Etudes campus & à distance Temps partiel 1 année October 2016 États-Unis d'Amérique San Diego

Le Leadership Academy Education HTH GSE concentre sur le développement des équipes éducatives comme agents du changement. Ce programme hybride d'un an mêle résidences en face-à-face au High Tech haut à San Diego, les partenariats avec HTH amis critiques, et de l'apprentissage en ligne. [+]

Cours en leadership. Le Leadership Academy Education HTH GSE concentre sur le développement des équipes éducatives comme agents du changement. Ce programme hybride d'un an mêle résidences en face-à-face au High Tech haut à San Diego, les partenariats avec HTH amis critiques, et de l'apprentissage en ligne. Les participants conçoivent leur propre plan d'apprentissage personnel et d'exécuter un projet collaboratif de leadership qui répond à un besoin ou un problème authentique dans leurs écoles d'origine. Tout au long du programme participants engagent avec la théorie et la mise en œuvre mettre à pratiquer des exercices centrés sur un apprentissage plus approfondi, l'équité et le changement de leadership. Ces thèmes servent à aider chaque participant à se développer en tant que facilitateur, un agent de changement et d'un transformateur de l'école. En outre, les participants reçoivent de nombreux commentaires d'autres participants au programme et devenir un membre de la cohorte engagé des éducateurs qui servent à soutenir un autre après le programme est terminé. L'Académie invite également les principaux experts pédagogiques pour guider les participants dans leur réflexion. Au cours de l'année 2016-2017 de l'école, les professeurs invités comprennent: Chris Emdin de l'Université Columbia; Stephanie Rogen, entraîneur et conseiller stratégique d'éducation pour plus susceptibles de réussir Documentaire, Larry Rosenstock, directeur général au HTH, Laura McBain, Education Leadership Academy Directeur et HTH Critical Friends. les détails du programme clés incluent: Face à Face: Les participants assistent à des résidences personnalisées: Au cours de ces résidences participants, assister à des ateliers animés par des professeurs clé, visiter les salles de classe, rencontrer leurs équipes, et participer à des activités de planification / d'accord de projet avec les membres de l'équipe. Sur place: Après la première visite sur place, un ami critique HTH visitera le site de l'équipe de l'école de participer au développement professionnel, le coaching et d'autres événements, selon les besoins de l'école. Cette visite de deux jours sera co-conçu l'équipe de l'école et leur ami critique HTH pour assurer la visite répond besoin authentique de l'école. En ligne: Dans les forums en ligne et en consultation avec HTH amis critiques, les participants explorent les connaissances de la théorie et de l'artisanat liés à des questions qui se posent dans leur propre pratique. Au cours des consultations en ligne, HTH amis critiques aident les équipes scolaires conçoivent le développement professionnel de leur milieu scolaire. Les participants sont invités partagent l'impact de ces perfectionnement professionnel en ligne avec d'autres membres de la cohorte et répondre aux succès et les défis des autres équipes. «Je l'ai été poussé. Voilà ma première pensée quand on lui demande de décrire mon expérience à HTH. Je suis forcé de réfléchir à ma pratique, mettre mes idées en action, puis de documenter ce qui est arrivé. De plus, je l'ai gagné un cercle toujours croissant de ce que je appelle, "amis professionnels." De mon ami critique de travailler plus étroitement avec des collègues ici au BSS, je collabore, en partageant mon travail et donc, je l'espère, améliorer ma pratique ". Tim Sommerville, Bishop Strachan School, le Canada "[Le] High Tech Leadership Program High School a été crucial dans mon développement personnel de confiance, la mise en réseau et le renforcement de la communauté. Mon voyage avec l'école est loin d'être terminée, et ma découverte la plus importante a été la prise de conscience que je dois le pouvoir de co-créer des espaces d'inspiration partout où je suis. " Karen Harris, Holualoa primaire, Hawaï [-]

Gestion Des Opérations

Fanshawe College
Campus À temps plein 1 année September 2016 Canada London

Celui-année, l'Ontario College Certificat d'études supérieures (achevé en deux semestres) est conçu pour les diplômés universitaires et collégiaux qui cherchent une carrière dans le secteur de la gestion des opérations. Les diplômés sont impliqués dans la prise relatives à la planification, l'exploitation et le contrôle au sein d'une entreprise ou organisation décision. [+]

Celui-année, l'Ontario College Certificat d'études supérieures (achevé en deux semestres) est conçu pour les diplômés universitaires et collégiaux qui cherchent une carrière dans le secteur de la gestion des opérations. Les diplômés sont impliqués dans la prise relatives à la planification, l'exploitation et le contrôle au sein d'une entreprise ou organisation décision. Le programme mettra l'accent sur la connaissance appliquée dans le domaine des opérations commerciales dans une économie mondiale, englobant la planification et la gestion de toutes les opérations (par exemple, les éléments de la chaîne d'approvisionnement, les achats, la production et la planification des opérations et le contrôle, le transport et la distribution, la planification du projet, la qualité assurance) impliqués dans les entreprises de taille variable et de la complexité. Les activités d'apprentissage favorisent le développement des compétences de surveillance et de travail d'équipe. Les diplômés sont familiarisés avec l'utilisation de l'information et de la technologie de fabrication. Les candidats qui envisagent de ce programme devraient être conscients qu'ils devront aimer travailler avec les gens, et résoudre les problèmes. Pour réussir dans ce domaine, ils devront acquérir les relations humaines et les relations interpersonnelles, et apprendre à travailler sous pression pour répondre à des situations d'affaires diverses. Les diplômés qui répondent à ces résultats d'apprentissage auront les compétences et la flexibilité d'appliquer leurs connaissances dans une variété de postes de direction et de surveillance dans le secteur des services, dans la fabrication, ou au gouvernement. Ils peuvent être utilisés dans la gestion de la chaîne logistique, l'analyse de la production, gestion de projet, la planification des matériaux, la gestion des stocks, des achats, analyse de la valeur, et l'assurance qualité. Afin de maintenir la compétence et de fonctionner efficacement dans le domaine des matériaux et la gestion des opérations, le diplômé doit être engagé dans le développement professionnel continu. De nombreuses organisations professionnelles associées à ce domaine de l'emploi et offrent des programmes éducatifs liés à la certification des domaines spécifiques d'expertise. Ces désignations professionnelles supplémentaires sont importantes pour la réussite de la planification de carrière. Conditions d'admission A deux ou trois ans Diplôme d'études collégiales ou un diplôme (Note: minimum "C +" moyenne ou cumulative 2,5 AMP) ou combinaison d'expérience de travail connexe et l'éducation post-secondaire acceptable jugée par le Collège * ou cinq ans d'expérience de travail dans le domaine de la gestion des opérations à en juger par le Collège comme équivalentes * Remarque: Les demandeurs peuvent être tenus de présenter une lettre de curriculum vitae et qui comprend les détails de l'expérience de travail. Exigences linguistiques Anglais Les candidats dont la langue maternelle n'est pas l'anglais devront démontrer leur compétence en anglais par l'une des méthodes suivantes: A la 12 e année du Collège flux ou Université flux d'anglais de partir une école secondaire ontarienne, ou équivalent, selon les conditions d'admission du programme Test d'anglais comme un test en langue étrangère (TOEFL) avec un score minimum de 570 pour le test à base de papier (PBT), ou 88 pour le test basé sur Internet (iBT), les résultats des tests dans les deux dernières années Système International English Language Testing (IELTS) test avec une note globale de 6,5 avec un score inférieur à 6,0 dans l'un des quatre groupes, avec les résultats des tests dans les deux dernières années Essai canadienne des professeurs de langue anglaise (CAEL) avec un score global de 70 avec un score inférieur à 60 dans l'un des quatre groupes, avec les résultats des tests dans les deux dernières années Une évaluation de langue anglaise (ELE) au Fanshawe College avec une note minimale de 75% dans toutes les sections de l'épreuve, les résultats des tests dans les deux dernières années Préparation Universitaire recommandée Il est fortement recommandé que les élèves soient compétents dans les domaines suivants avant l'entrée dans le programme: mathématiques Communication d'entreprise Les applications informatiques, notamment Microsoft Word, Excel et PowerPoint [-]

Diriger Des équipes De Haute Performance

McCombs School of Business, University of Texas at Austin
Campus Temps partiel 2 jours September 2016 États-Unis d'Amérique Austin

Ce programme vous fournira un ensemble d'outils des principales fonctions des leaders efficaces effectuer: recrutement, communication, la motivation, la négociation, le regroupement, l'évaluation, enrichissante et créer une culture de haute performance. [+]

Cours en leadership.

Description

Les gestionnaires dans le monde des affaires d'aujourd'hui doivent devenir des leaders créatifs qui inspirent la productivité et motiver les employés à atteindre les objectifs organisationnels et les objectifs. Face à une demande sans cesse croissante, les gestionnaires sont appelés à exercer des fonctions autrefois dans le domaine des ressources humaines et d'autres ministères. Une tâche difficile, mais certainement atteignable si vous comprenez comment utiliser les outils de gestion sophistiqués.

Ce programme vous fournira un ensemble d'outils des principales fonctions des leaders efficaces effectuer: recrutement, communication, la motivation, la négociation, le regroupement, l'évaluation, enrichissante et créer une culture de haute performance. Vous examinerez et acquérir les compétences essentielles des gestionnaires efficaces utiliser pour motiver et diriger les autres, et la façon de favoriser la cohésion du groupe, le respect mutuel et de soutien et fidélité à l'entreprise. Dessin de la recherche récente sur les compétences de gestion et de leadership, vous allez apprendre à être un gestionnaire plus de succès et de relever les défis difficiles à surmonter pour les autres quand on dirige. ... [-]


Programme De Leadership + Développement De La Gestion

Ateneo Graduate School of Business (AGSB)
Campus Temps partiel 12 semaines August 2016 Philippines Makati City

Développer les connaissances et les compétences qui permettront de soutenir les progrès que vous avez réalisé dans votre carrière. Devenir plus précieux pour votre organisation en augmentant votre efficacité en tant que gestionnaire et de leader. [+]

Comme un gestionnaire professionnel, vous avez atteint une position essentielle dans votre organisation. Vous avez accumulé une expérience dans votre domaine fonctionnel. Développer les connaissances et les compétences qui permettront de soutenir les progrès que vous avez réalisé dans votre carrière. Devenir plus précieux pour votre organisation en augmentant votre efficacité en tant que gestionnaire et de leader. Renforcer vos compétences de gestion et de développer vos capacités de leadership, par le leadership de l'Ateneo et Management Development Program (LMDP). LMDP est un programme intensif de 12 semaines qui couvre des sujets disponibles dans un programme de MBA régulier. Le programme est conçu pour accueillir l'horaire de travail des participants ciblés, nécessitant moins de temps loin du lieu de travail. Joignez-vous à la centaine de gestionnaires qui ont connu un coup de pouce de carrière précieuse grâce à l'LMDP. Horaires jour: 09:00-6: 00 h Samedi 17:30-8: 30 h jeudi, vendredi ... [-]


Essentiel De Leadership

London Business School
Campus Temps partiel 5 jours August 2016 Royaume-Uni Londres

Essentials of Leadership explore les six exigences du leadership et des compétences de base comment le leadership peut être appris et appliqué. Le programme intensif de cinq jours de leadership vous mènera de la dimension personnelle de votre propre style de leadership et la capacité à travers les dimensions organisationnelles de la gestion du changement et de façonner la culture d'entreprise. [+]

Cours en leadership.

Aperçu du programme «Pourquoi quelqu'un devrait-il être dirigé par vous?"

Essentials of Leadership explore les six exigences du leadership et des compétences de base comment le leadership peut être appris et appliqué. Le programme intensif de cinq jours de leadership vous mènera de la dimension personnelle de votre propre style de leadership et la capacité à travers les dimensions organisationnelles de la gestion du changement et de façonner la culture d'entreprise.

Grâce à un sondage de rétroaction à 360 degrés complète, vous explorerez votre propre capacité à être un leader efficace. Vous apprendrez où concentrer vos énergies afin d'avoir une plus grande influence de retour au bureau. Et surtout, vous allez comprendre où vous pouvez agir en toute confiance, sachant où des collègues voir vos points forts en tant que leader. ... [-]


Diriger Et Gérer Des équipes De Pointe - Le Développement Professionnel [niveau HE6] à Temps Partiel

University of Bolton
Campus Temps partiel 1 semestre August 2016 Royaume-Uni Bolton

Il ya une demande croissante et reconnue pour les professionnels de soins de santé avec des compétences de gestion de haut niveau. Ce module offre une occasion dynamique pour explorer et développer votre rôle en tant que leader et de gestionnaire dans le cadre du travail en équipe. En bref, le contenu du cours couvre gestion / leadership, les styles et les théories, analyse personnelle, la collaboration et la gestion du rendement. Le travail d'équipe considère que les théories et les concepts des équipes ... [+]

Diriger et gérer des équipes - Perfectionnement professionnel [Niveau HE6] à temps partiel Il ya une demande croissante et reconnue pour les professionnels de soins de santé avec des compétences de gestion de haut niveau. Ce module offre une occasion dynamique pour explorer et développer votre rôle en tant que leader et de gestionnaire dans le cadre du travail en équipe. En bref, le contenu du cours couvre gestion / leadership, les styles et les théories, analyse personnelle, la collaboration et la gestion du rendement. Le travail d'équipe considère que les théories et les concepts d'équipes y compris l'énergie et l'autonomisation professionnelle, l'esprit d'équipe, la dynamique de l'équipe et théories de la motivation. Les compétences que vous développerez sont très appréciés et recherchés par les employeurs. Au terme de ce parcours exigeant et provoquer la réflexion, vous serez plus capable de répondre aux exigences changeantes et complexes des secteurs de la santé et des services sociaux contemporains à un niveau de gestion. L'école a une réputation de premier plan dans la prestation de cours de perfectionnement professionnel pour le secteur de la santé et des services sociaux. Cours et modules sont conçus spécifiquement autour des besoins actuels et futurs des professionnels de soins de santé et leurs employeurs. Nous avons plus de 30 ans d'expérience dans la prestation de cours le plus élevé de santé de qualité et de services sociaux qui permettent praticiens comme vous pour améliorer leur carrière et les progrès à travers une variété de rôles de gestion. Les stratégies d'apprentissage et d'enseignement pour ce cours comprennent des conférences, des séminaires, des ateliers d'apprentissage à base de problèmes et l'étude autogéré. L'évaluation est sous la forme de cours écrits et une présentation. L'Université de Bolton offre un excellent soutien des élèves et classes de petite taille, enseigné par des tuteurs sympathique, accessible et expérimentés. Les étudiants ont accès à toutes les installations de l'université, y compris les bibliothèques et les suites de l'informatique. Vous pouvez bénéficier d'un soutien financier par votre employeur à entreprendre ce cours, ou vous pouvez être auto-financé. Les anciens élèves Bolton travaillent en tant que gestionnaires et les cadres supérieurs dans les soins de santé; nombre retour à l'université pour les cours supplémentaires de perfectionnement professionnel que leurs carrières développent et les responsabilités augmentent. Comme un apprenant sur un de nos cours de perfectionnement professionnel de la santé et des services sociaux vous êtes également les bienvenus à se joindre à l'Association des anciens et amis de l'Université qui offre des possibilités de réseautage professionnel et social précieux. Ce cours fait partie d'un cadre de perfectionnement professionnel au sein de l'école et les crédits obtenus à l'issue de ce cours peuvent être utilisés vers les BSc (Hons) études professionnelles (soins de santé et social). La reconnaissance professionnelle La cartographie des résultats d'apprentissage de ce programme d'études aux connaissances et aux compétences cadre (DOH, 2005) est actuellement en cours. Les conditions d'entrée Les candidats doivent avoir étudié à l'enseignement supérieur (université) Niveau avant. [-]

Cours Supérieur Des équipes De Leadership D'affaires, De Coaching Et De Gestion

INEAF Business School
En ligne Temps partiel 100 heures Inscription libre Espagne Espagne en ligne

L'évolution des marchés et des entreprises ont été remarquables au cours des dernières années. Il est plus simplement de grands profits ou gagner plus d'argent, mais aussi il est prévu que toutes les personnes impliquées dans l'entreprise sont respectées. Par conséquent, les relations sociales au sein de l'entreprise, aujourd'hui, ils sont l'une des clés du succès. Pour cette raison, il est essentiel ... [+]

Cours en leadership. L'évolution des marchés et des entreprises ont été remarquables au cours des dernières années. Il est plus simplement de grands profits ou gagner plus d'argent, mais aussi il est prévu que toutes les personnes impliquées dans l'entreprise sont respectées. Par conséquent, les relations sociales au sein de l'entreprise, aujourd'hui, ils sont l'une des clés du succès. Pour cette raison, il est essentiel que les deux futurs professionnels, tels que les travailleurs et, au courant des différentes possibilités de leadership de gestion dans le domaine empresarial.Tras l'étude de ce cours, les étudiants peuvent appliquer les connaissances acquises aux différentes charges de travail de chaque entreprise, ce qui conduira à mieux atteindre les objectifs fixés. Objectifs Présenter aux élèves l'importance des relations sociales dans l'entreprise ont connaître les différents rôles au sein de l'entreprise et de ses principales caractéristiques d'étude "Coaching" comme un outil pour améliorer le fonctionnement de l'entreprise d'apprentissage différentes dynamique de groupe, leur caractéristiques et avantages. Qui devrait participer Destiné à la fois diplômés au sein de la branche des Ressources humaines et de gestion et les différents professionnels chargés des relations organisationnelles dans le domaine des grandes entreprises. En général, toutes les personnes intéressées dans le bon déroulement des relations sociales au sein de l'entreprise. Qu'est-ce que vous vous Ce cours avancé permettra aux étudiants les connaissances de base des organisations au sein de l'entreprise, en introduisant les fonctions des différents rôles qui sont énoncées dans ce domaine, renforçant ainsi les relations et de maximiser la performance des entreprises. Description de la méthodologie Notre méthode d'étude est basée sur l'intégration des facteurs de formation et l'utilisation des nouvelles technologies. Notre équipe se fixe l'objectif d'intégrer ces deux domaines afin que nos élèves interagissent avec une CAMPUS VIRTUEL agile et facile à utiliser. Une plate-forme destinée à faciliter l'étude, où les élèves obtiennent tout le soutien nécessaire. Notre méthodologie de l'apprentissage en ligne, pratique pleinement orienté est conçu de telle sorte que les élèves progressent à travers les unités d'enseignement des différents modules et effectuer les tâches (activités pratiques, des questionnaires, des dossiers de cas et hypothèses de réflexion) qu'il sera proposant le long du parcours d'apprentissage. A la fin de leur activité de formation, les étudiants seront en mesure de transformer les connaissances académiques dans les connaissances professionnelles. Système d'évaluation actions de formation INEAF sont structurées en modules, comprenant des unités d'enseignement, des activités pratiques, des séminaires, des forums et des conférences, entre autres. Chaque module sera évalué séparément selon les résultats de obligatoires et facultatifs des propositions et des évaluations des tests tuteur. Pour surmonter les différents modules étudiants devront atteindre un niveau minimum de compréhension des contenus théoriques et leur mise en œuvre dans les activités pratiques et dans notre "Supercaso". Ressources (Plate-forme en ligne 3.0, matériel imprimé, ...) Dans notre quête d'adapter la philosophie 3.0 apprentissage et encourager l'utilisation des nouvelles ressources technologiques dans l'entreprise, nous avons développé un campus virtuel (Plate-forme de formation en ligne 3.0) art exclusif avec un design fonctionnel et innovant. Parmi les outils disponibles, vous trouverez: service de tutorat, chat, messagerie et des outils d'étude virtuels (exemples, activités pratiques -de calcul, la réflexion, le développement, etc., des exemples de vidéo et des didacticiels vidéo plus "supercasos", modules couvrant compléter et d'offrir aux étudiants une vue d'ensemble sur les questions spécifiques). Les étudiants auront un accès illimité au contenu des manuels imprimés en plus avec le contenu théorique de chaque module, qui servira de support pour compléter leur formation. [-]

MBA Cours Préparatoire Pour Les Jeunes à Fort Potentiel

IAE Business School
Campus Temps partiel 4 jours February 2017 Argentine Pilar / Buenos Aires

Cours préparatoire MBA pour les jeunes jeunes professionnels à fort potentiel à fort potentiel qui ont récemment commencé le développement de leur carrière et ont besoin d'acquérir une perspective plus large va ... [+]

L'Espagnol Début

29/05/2013. Mai: 29, 30 et 31; Juin 9 au 18 janvier: 30HS 30/08/2013. Août: 30 et 31; Septembre: 6 et 9 à 18 juillet: 30HS 27/11/2013. Novembre: 27,28,29,30 de 9-18: 30HS

L'activité future sont identifiées avec des qualités différentielles telles que: • Directeurs des Vocations

• Confiance

• activité aux défis

• Un engagement fort pour les responsabilités assumées

• Curiosité pour apprendre

• Entrepreneuriat

• Passion pour le travail d'équipe Capacité à regarder la société en tant que gestionnaire Perception de toutes les activités de l'entreprise Vision intégrée des stratégies de l'organisation Compétences de décision efficace Outils pour une meilleure communication avec les différents secteurs de l'entreprise.... [-]


Summer School: Leadership and managing across borders

La Rochelle Business School
Campus Temps partiel July 2016 France La Rochelle

[+]

Cours en leadership. [-]