Cours en leadership

Meilleures Universités 69 Cours en leadership 2016

gestion

Cours de leadership sont populaires parmi ceux qui cherchent à améliorer leurs compétences en leadership et la capacité, la recherche de positions de leadership, ou peut-être à la recherche d'un changement de carrière. Il ya beaucoup de cours de leadership situés à haute qualité des établissements d'enseignement partout dans le monde, de donner aux élèves de nombreuses options dans une variété d'emplacements et les expériences qui peuvent favoriser le développement professionnel et la croissance personnelle.

Une partie de la très recherchée après des cours de leadership sont dans des spécialités telles que le leadership exécutif, développement de la gestion, le leadership des femmes, le leadership stratégique, et à but non lucratif de leadership. Options pour les cours de leadership vont de quelques jours à plusieurs mois selon les programmes et les exigences spécifiques, et les cours sont souvent accompagnés d'un certificat ou un diplôme.

Vous pouvez en apprendre davantage sur les options pour les cours de leadership ci-dessous. Consulter les programmes ou affiner votre recherche en utilisant les champs de recherche ci-dessus. Prenez la prochaine étape vers vos objectifs dès aujourd'hui!

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Fondation En Arts

Brickfields Asia College
Campus À temps plein 1 année January 2017 Malaisie Selangor Kuala Lumpur + de 1

La Fondation dans le programme Arts vise à fournir aux étudiants une qualification qualité pré-universitaire, tout en dotant les élèves avec la connaissance et la compréhension d'un large éventail de domaines [+]

Cours en leadership. Le programme de la Fondation dans les arts vise à fournir aux étudiants une qualification pré-universitaire de qualité, tout en dotant les étudiants avec la connaissance et la compréhension d'un large éventail de domaines. Mis à part le programme bien conçu, la Fondation Arts offrira également des possibilités pour les étudiants d'obtenir des connaissances empiriques. Des domaines tels que la pensée critique, Temps-Management & Goal Setting, Techniques d'étude (qui comprend la méthodologie de recherche, la parole et l'écriture à des fins académiques, etc.), la créativité et la résolution de problèmes, développement personnel et le leadership sont offerts pour fournir aux étudiants l'avantage supplémentaire et de les préparer non seulement pour leurs années de premier cycle, mais aussi pour leur choix de carrière. Ces compétences aideront à développer les capacités des élèves à travers une plus amusant, approche pratique et holistique de la vie et de l'apprentissage. [-]

Leadership Stratégique Dans Le Secteur Bancaire

ADEN Business School
En ligne Temps partiel February 2017 Pérou Lima Costa Rica San José États-Unis Mexicains Mexico Salvador San Salvador Argentine Buenos Aires San Miguel de Tucuman Colombie Cali Honduras San Pedro Sula Espagne Barcelone Tegucigalpa Madrid Mendoza Bolivie Santa Cruz Panama Panama City République dominicaine Santo Domingo Bogotá Paraguay Asuncion Medellin Nicaragua Managua Guatemala Guatemala City Chili Santiago Équateur Quito + de 35

Cette avancée dans le secteur bancaire, le programme permet aux participants de consolider les connaissances, les stratégies et le niveau de la gestion des applications de gestion bancaire. Approfondir les connaissances et développer des compétences dans les questions clés de la banque, dans leur rôle et le contexte actuel. Il fournit des outils de haute performance conçus pour fidéliser la clientèle, la gestion des services bancaires de détail ... [+]

Cette avancée dans le secteur bancaire, le programme permet aux participants de consolider les connaissances, les stratégies et le niveau de la gestion des applications de gestion bancaire. Approfondir les connaissances et développer des compétences dans les questions clés de la banque, dans leur rôle et le contexte actuel. Il fournit des outils de haute performance destinés à la fidélisation de la clientèle, la gestion de la banque de détail et de gros, la livraison des produits, le développement de modèles avec des branches virtuelles et services via mobile, l'approfondissement de la régimes respectifs de marketing et de service à la clientèle de l'art. Dans le domaine du crédit du participant apprendra à manipuler les outils d'évaluation des risques, compte tenu de plusieurs facteurs tels que les problèmes de l'impact environnemental, le blanchiment d'argent et extra financière. Est-ce que vous permettre de comprendre et de gérer la production des actifs incorporels, en élaborant des stratégies novatrices et à la commercialisation des applications bancaires de pointe. Participation et la réalisation des objectifs de ce programme permettra à des agents et du personnel des fonctions de planification de haut niveau, à atteindre directive de formation solide, les institutions appropriées pour mener les 15 prochaines années de services bancaires capacités stratégiques. Objectifs À la fin terminée, le participant devra avoir atteint les objectifs de transfert suivants: Mettre à jour le contenu des principaux axes stratégiques applicables à la gestion de la banque aujourd'hui. Reformuler les priorités de l'analyse du risque de crédit incorporant de nouveaux facteurs qui ont une incidence sur le portefeuille de prêts. Conduire apporter de nouveaux concepts et de la prestation de vente à distance des produits et des services. Comprendre les causes principales de la perte de clients dans les banques. Examiner et définir les pilotes qui font la fidélité des clients à des changements dans le contexte mentionné ci-dessus. Intégrer de nouveaux arrière-plan technologique à la gestion stratégique de l'entreprise comme un outil pour augmenter le chiffre d'affaires destinataires Les gestionnaires liés à la distribution et les ventes de commerce de détail, le service à la clientèle et de nouvelles institutions financières de développement des affaires. Intéressé à explorer les questions liées aux risques et aux concepteurs et fournisseurs de services pour l'industrie financière. contenu académique MODULE 1: Risque de crédit et blanchiment d'argent MODULE 2: Gestion des affaires MODULE 3: Mobile Banking [-]

Programme De Pointe En Affaires Et Le Leadership

UCLA Anderson Executive Education
Campus À temps plein 3 semaines July 2016 États-Unis d'Amérique Los Angeles

UCLA Anderson EDGE est un programme d'été de 3 semaines pour les juniors, seniors et la hausse des diplômés récents des collèges axés sur les entreprises, Leadership & Communication. [+]

Cours en leadership. Obtenir un avantage sur votre carrière, avec les affaires et le leadership dont vous avez besoin pour commencer à construire votre futur succès aujourd'hui. EDGE UCLA Anderson est un programme de trois semaines pour les juniors hausse, les aînés et les diplômés récents des collèges qui veulent les outils pour faire un impact immédiat dans leurs choix de carrière. AVANTAGES DU PROGRAMME Réussir aujourd'hui. Demain plomb. EDGE permet aux élèves de comprendre comment transformer les idées en occasions, d'exceller dans les milieux d'affaires traditionnels, et d'acquérir le vocabulaire de gestion dont ils ont besoin pour réussir aujourd'hui et demain conduire. Classe Faculté mondiale Savants EDGE ont la possibilité d'étudier avec notre faculté de classe mondiale - les mêmes professeurs qui enseignent nos étudiants MBA. Lieu! Lieu! Lieu! Il ya pas d'endroit plus excitant d'apprendre les fondamentaux de l'entreprise et le leadership que Los Angeles - un carrefour vital du commerce mondial, à la maison de l'industrie du divertissement et des médias et un incubateur pour une nouvelle vague de startups innovantes. ... [-]

APQ En Direction D'entreprise Mondiale Et Des Relations Internationales

Human Capital (Singapore)
Campus À temps plein 8 mois March 2017 Singapour Singapore Chine Shenzhen États-Unis d'Amérique Washington + de 4

Ce programme découle d'une initiative plus tôt par HCS sur le programme d'immersion mondial, qui a été lancé par le ministre Heng Swee Keat en Novembre 2013. Cette APQ vise à soutenir le programme SkillsFuture de Singapour et le progrès économique que Singapour se déplace vers la prochaine phase de développement vers une économie avancée et société inclusive. [+]

Université de Georgetown (GU) - HCS Académie (HCS) ADVANCED QUALIFICATION PROFESSIONNELLE (APQ) en direction d'entreprise GLOBAL ET RELATIONS INTERNATIONALES Université de Georgetown (GU) a développé un spécialement conçu Advanced Management Programme, conduisant à une qualification professionnelle avancée (APQ) au Global Business Leadership et relations internationales. Ce programme découle d'une initiative plus tôt par HCS sur le programme d'immersion mondial, qui a été lancé par le ministre Heng Swee Keat en Novembre 2013. Cette APQ vise à soutenir le programme SkillsFuture de Singapour et le progrès économique que Singapour se déplace vers la prochaine phase de développement vers une économie avancée et société inclusive. Le programme APQ est aussi le premier de son genre développé spécialement pour les PME à Singapour et à l'étranger. HCS Académie est en effet le privilège d'avoir GU comme un partenaire précieux. En ligne avec la poussée du SkillsFuture, l'APQ représente un programme de frontière qui comprend les éléments suivants dans la poursuite du développement des capacités et de la croissance de la productivité dans les entreprises: Processus de la pensée réflexive; L'orientation de mentalité proactive; Acquisition d'ensembles de compétences et de connaissances dans la mondialisation de l'entreprise; Refonte et la transformation des entreprises et de la culture; L'innovation de produit; et Expansion des marchés par l'intermédiaire de l'internationalisation. L'APQ se déroule en anglais avec interprétation simultanée en chinois par des interprètes professionnels. Le matériel d'apprentissage sont en anglais et en chinois. Les participants seront évalués sur la base des projets de Capstone de leur équipe respective. POURQUOI APQ en direction d'entreprise global et les relations internationales? Quel genre de carrière ne ce programme APQ vous préparé? Cette APQ permet aux participants d'acquérir des connaissances les plus récentes et les connaissances dans des disciplines d'affaires et les compétences de gestion nécessaires pour évaluer, capitaliser et prospérer sur les opportunités d'affaires régionales et mondiales. Il est adapté pour les participants qui sont déjà ou qui aspirent à rejoindre dans l'environnement économique mondial et le défi. Qui pourraient bénéficier de ce programme? Le programme APQ aidera les PME, les chefs d'entreprise et d'affaires, ainsi que les propriétaires d'entreprises d'identifier les opportunités et les défis de la conduite des affaires dans d'autres pays afin de mieux soutenir la concurrence dans l'économie mondiale d'aujourd'hui. L'expertise et le réseau de l'Université de Georgetown, combiné avec sa force dans la stratégie internationale de l'entreprise, la gestion, l'élaboration des politiques, les relations internationales, et de leadership, de rendre le programme exceptionnel. Georgetown University a développé un programme qui met l'accent sur les concepts, les techniques, les outils, et les sujets les plus pertinents pour les cadres supérieurs qui ont des intérêts particuliers dans les affaires mondiales. Quels types de carrière ne le programme APQ vous préparé? Cette APQ permet aux participants d'acquérir des connaissances les plus récentes et les connaissances dans des disciplines d'affaires et les compétences de gestion nécessaires pour évaluer, capitaliser et prospérer sur les opportunités d'affaires régionales et mondiales. Il est adapté pour les participants qui sont déjà ou qui aspirent à rejoindre dans l'environnement économique mondial et le défi. ACCRÉDITATION Pouvez-vous nous en dire plus à propos de l'Université de Georgetown et son McDonough School of Business? Fondée en 1789, la plus ancienne université de Georgetown est catholique et jésuite de la nation. Georgetown a été fondée sur les principes de l'égalité des Jésuites, le respect et cura personalis, ou de l'éducation de toute la personne, et ces mêmes valeurs définissent l'école aujourd'hui. L'approche interdisciplinaire de Georgetown aux affaires mondiales et la politique internationale est née avec les programmes d'études de commerce et la diplomatie au point par la School of Foreign Service dans la première partie du XXe siècle. À une époque où les écoles de commerce concentrées presque exclusivement sur le commerce intérieur, Georgetown rendu compte que le monde des affaires a été de plus en plus mondiale. Depuis ses débuts, McDonough School de l'Université Georgetown de l'entreprise a continuellement renforcé son approche novatrice de la formation des cadres. Il ya plus d'une décennie, l'école introduit résidences internationales et des cours d'intégration en tant que composantes clés de ses programmes de MBA pour cadres. Aujourd'hui, le McDonough School of Business est mondialement connu pour ses points forts dans la stratégie, le commerce international, la logistique mondiale, et de financer la McDonough School of Business a été classé n ° 3 aux Etats-Unis et No. 17 dans le monde entier pour ses programmes d'éducation sur mesure exécutif par le Financial Times en 2014. L'Executive Education Georgetown McDonough a également été nommé No. 1 aux Etats-Unis pour ses programmes internationaux. Les enquêtes internationales des écoles de commerce ont classé l'université avant de plusieurs concurrents respectés, y compris Harvard, INSEAD, Wharton, Université d'Oxford: Said, Kellogg, et le MIT. Nationale et accréditation internationale: Commission de l'enseignement supérieur et AACSB Unis Moyen (Association pour Advance Collegiate Schools of Business) Classement national ou international dans son pays d'origine: Georgetown University # 20 (Etats-Unis Nouvelles & World Report) McDonough School of Business Global Executive MBA # 12 (Economist - Global Rankings) MBA exécutif n ° 14 (Economist - US note) MBA Full Time # 23 (Etats-Unis Nouvelles & World Report) Part-Time MBA # 11 (Etats-Unis Nouvelles & World Report) Critères d'admission et dates de rentrée Quelles sont les conditions générales d'admission? Ce sont les exigences générales d'entrée pour l'admission au programme APQ: - Un diplôme de bonne baccalauréat ou diplôme équivalent (candidats avec les RH WSQ diplôme professionnel / diplôme de spécialiste sont admissibles. Autres qualifications seront examinées au cas par cas, sous réserve de HCS conseil académique Académie et l'approbation de l'Université de Georgetown). - Expérience de travail pertinente - La compétence en anglais ou en chinois Enseignant de la Faculté / méthode d'apprentissage / PÉDAGOGIE Quelle forme prend l'enseignement prendre? L'accent sur les compétences pratiques et d'acquisition de connaissances («Pracademic ') Le programme mettra l'accent sur la maîtrise des compétences et de développer une mentalité de lutter sans cesse pour atteindre l'excellence grâce à une plus grande application des connaissances, de l'application et de l'expérience. L'application des compétences sera couvert par des projets de groupe, et des études de cas basées sur affaires défis de la vie réelle. Le cadre et les syllabus programme permettra aux participants de: a) Explorer les défis commerciaux et la transformation b) Examiner les «meilleures pratiques» et les appliquer dans le contexte mondial. c) Renforcer les compétences pour identifier les situations sensibles et concurrentiels. d) Evaluer et mettre en œuvre des stratégies d'expansion mondiale. Qui sera enseigner le Programme? Le programme constitué de 200 heures d'enseignement en cours et de travail du projet sera dirigé par d'éminents membres du corps professoral de l'Université de Georgetown McDonough School of Business et School of Foreign Service. Le directeur académique du programme APQ est professeur Marc L. Busch. Quel est le calendrier comme? Le cours se déroulera sur 4 termes en 3 endroits comme illustré ci-dessous: Situation Exemple terme 1er apport 2 015 Singapour terme 1, 13 - 18 Avril Singapour terme 2 1 - 6 Juin Chine terme 3, 24 - 26 Août Washington DC durée 4, 16 - 24 Novembre 2ème apport 2 016 Singapour terme 1, 7-12 mars, 2016 Singapour terme 2, 20 - 25 Juin 2016 Chine terme 3, 22 à 24 août 2016 Washington DC, USA durée 4, 14 au 20 nov 2016 Qu'advient-il si un participant ne peut pas terminer le programme? Généralement, tous les participants doivent suivre la cohorte d'admission. HCS conseil académique Académie et l'Université de Georgetown McDonough School of Business examineront des cas particuliers de report sur une base de cas par cas. Il y aura une cérémonie de graduation? Oui. Il y aura une cérémonie de remise des diplômes à l'Université de Georgetown, Washington DC, USA [-]

L'entreprenariat Féminin Et De Leadership Pour L'Afrique Wela

CEIBS Africa
Campus Temps partiel 6 mois September 2016 Chine Shanghai Ghana Accra + de 2

WELA est un programme fondé sur des projets pratiques qui examine les enjeux, les défis et les opportunités sont confrontées les femmes dans la création, la gestion et grandes entreprises en Afrique. Le programme est spécialement conçu pour les femmes [+]

WELA est un programme fondé sur des projets pratiques qui examine les enjeux, les défis et les opportunités sont confrontées les femmes dans la création, la gestion et grandes entreprises en Afrique. Le programme est spécialement conçu pour les femmes entrepreneurs et se concentre sur leur permettant d'identifier les opportunités d'affaires et maintenir des entreprises viables et durables. CEIBS crée un environnement d'apprentissage positif et participatif pour l'échange des meilleures pratiques et des expériences, l'élaboration de stratégies et le renforcement des compétences, de travail dans le cadre des priorités de développement économique des femmes.

WELA vise à habiliter les participants à développer des mentalités et des stratégies pour gérer efficacement leurs entreprises ainsi que leur leadership et leur carrière d'entrepreneur. Le programme offre une formation technique axée sur le renforcement des compétences en conception et gestion de projets, la gestion financière, le marketing d'entreprise et l'innovation, le leadership et la viabilité de l'entreprise à un impact sur les entreprises mises en œuvre par les participants. Les participants à entreprendre des projets de travail pratique sur le terrain pendant toute la durée du programme. Un aspect important du programme est la Chine Immersion Module à Shanghai, où les étudiants en plus de leur travail en classe ont la possibilité de recevoir des conseils et un encadrement de succès des femmes entrepreneurs chinois.... [-]


L'éducation De Leadership Academy

High Tech High Graduate School Of Education
Etudes campus & à distance Temps partiel 1 année October 2016 États-Unis d'Amérique San Diego

Le Leadership Academy Education HTH GSE concentre sur le développement des équipes éducatives comme agents du changement. Ce programme hybride d'un an mêle résidences en face-à-face au High Tech haut à San Diego, les partenariats avec HTH amis critiques, et de l'apprentissage en ligne. [+]

Le Leadership Academy Education HTH GSE concentre sur le développement des équipes éducatives comme agents du changement. Ce programme hybride d'un an mêle résidences en face-à-face au High Tech haut à San Diego, les partenariats avec HTH amis critiques, et de l'apprentissage en ligne. Les participants conçoivent leur propre plan d'apprentissage personnel et d'exécuter un projet collaboratif de leadership qui répond à un besoin ou un problème authentique dans leurs écoles d'origine. Tout au long du programme participants engagent avec la théorie et la mise en œuvre mettre à pratiquer des exercices centrés sur un apprentissage plus approfondi, l'équité et le changement de leadership. Ces thèmes servent à aider chaque participant à se développer en tant que facilitateur, un agent de changement et d'un transformateur de l'école. En outre, les participants reçoivent de nombreux commentaires d'autres participants au programme et devenir un membre de la cohorte engagé des éducateurs qui servent à soutenir un autre après le programme est terminé. L'Académie invite également les principaux experts pédagogiques pour guider les participants dans leur réflexion. Au cours de l'année 2016-2017 de l'école, les professeurs invités comprennent: Chris Emdin de l'Université Columbia; Stephanie Rogen, entraîneur et conseiller stratégique d'éducation pour plus susceptibles de réussir Documentaire, Larry Rosenstock, directeur général au HTH, Laura McBain, Education Leadership Academy Directeur et HTH Critical Friends. les détails du programme clés incluent: Face à Face: Les participants assistent à des résidences personnalisées: Au cours de ces résidences participants, assister à des ateliers animés par des professeurs clé, visiter les salles de classe, rencontrer leurs équipes, et participer à des activités de planification / d'accord de projet avec les membres de l'équipe. Sur place: Après la première visite sur place, un ami critique HTH visitera le site de l'équipe de l'école de participer au développement professionnel, le coaching et d'autres événements, selon les besoins de l'école. Cette visite de deux jours sera co-conçu l'équipe de l'école et leur ami critique HTH pour assurer la visite répond besoin authentique de l'école. En ligne: Dans les forums en ligne et en consultation avec HTH amis critiques, les participants explorent les connaissances de la théorie et de l'artisanat liés à des questions qui se posent dans leur propre pratique. Au cours des consultations en ligne, HTH amis critiques aident les équipes scolaires conçoivent le développement professionnel de leur milieu scolaire. Les participants sont invités partagent l'impact de ces perfectionnement professionnel en ligne avec d'autres membres de la cohorte et répondre aux succès et les défis des autres équipes. «Je l'ai été poussé. Voilà ma première pensée quand on lui demande de décrire mon expérience à HTH. Je suis forcé de réfléchir à ma pratique, mettre mes idées en action, puis de documenter ce qui est arrivé. De plus, je l'ai gagné un cercle toujours croissant de ce que je appelle, "amis professionnels." De mon ami critique de travailler plus étroitement avec des collègues ici au BSS, je collabore, en partageant mon travail et donc, je l'espère, améliorer ma pratique ". Tim Sommerville, Bishop Strachan School, le Canada "[Le] High Tech Leadership Program High School a été crucial dans mon développement personnel de confiance, la mise en réseau et le renforcement de la communauté. Mon voyage avec l'école est loin d'être terminée, et ma découverte la plus importante a été la prise de conscience que je dois le pouvoir de co-créer des espaces d'inspiration partout où je suis. " Karen Harris, Holualoa primaire, Hawaï [-]

Gestion Des Opérations

Fanshawe College
Campus À temps plein 1 année September 2016 Canada London

Celui-année, l'Ontario College Certificat d'études supérieures (achevé en deux semestres) est conçu pour les diplômés universitaires et collégiaux qui cherchent une carrière dans le secteur de la gestion des opérations. Les diplômés sont impliqués dans la prise relatives à la planification, l'exploitation et le contrôle au sein d'une entreprise ou organisation décision. [+]

Cours en leadership. Celui-année, l'Ontario College Certificat d'études supérieures (achevé en deux semestres) est conçu pour les diplômés universitaires et collégiaux qui cherchent une carrière dans le secteur de la gestion des opérations. Les diplômés sont impliqués dans la prise relatives à la planification, l'exploitation et le contrôle au sein d'une entreprise ou organisation décision. Le programme mettra l'accent sur la connaissance appliquée dans le domaine des opérations commerciales dans une économie mondiale, englobant la planification et la gestion de toutes les opérations (par exemple, les éléments de la chaîne d'approvisionnement, les achats, la production et la planification des opérations et le contrôle, le transport et la distribution, la planification du projet, la qualité assurance) impliqués dans les entreprises de taille variable et de la complexité. Les activités d'apprentissage favorisent le développement des compétences de surveillance et de travail d'équipe. Les diplômés sont familiarisés avec l'utilisation de l'information et de la technologie de fabrication. Les candidats qui envisagent de ce programme devraient être conscients qu'ils devront aimer travailler avec les gens, et résoudre les problèmes. Pour réussir dans ce domaine, ils devront acquérir les relations humaines et les relations interpersonnelles, et apprendre à travailler sous pression pour répondre à des situations d'affaires diverses. Les diplômés qui répondent à ces résultats d'apprentissage auront les compétences et la flexibilité d'appliquer leurs connaissances dans une variété de postes de direction et de surveillance dans le secteur des services, dans la fabrication, ou au gouvernement. Ils peuvent être utilisés dans la gestion de la chaîne logistique, l'analyse de la production, gestion de projet, la planification des matériaux, la gestion des stocks, des achats, analyse de la valeur, et l'assurance qualité. Afin de maintenir la compétence et de fonctionner efficacement dans le domaine des matériaux et la gestion des opérations, le diplômé doit être engagé dans le développement professionnel continu. De nombreuses organisations professionnelles associées à ce domaine de l'emploi et offrent des programmes éducatifs liés à la certification des domaines spécifiques d'expertise. Ces désignations professionnelles supplémentaires sont importantes pour la réussite de la planification de carrière. Conditions d'admission A deux ou trois ans Diplôme d'études collégiales ou un diplôme (Note: minimum "C +" moyenne ou cumulative 2,5 AMP) ou combinaison d'expérience de travail connexe et l'éducation post-secondaire acceptable jugée par le Collège * ou cinq ans d'expérience de travail dans le domaine de la gestion des opérations à en juger par le Collège comme équivalentes * Remarque: Les demandeurs peuvent être tenus de présenter une lettre de curriculum vitae et qui comprend les détails de l'expérience de travail. Exigences linguistiques Anglais Les candidats dont la langue maternelle n'est pas l'anglais devront démontrer leur compétence en anglais par l'une des méthodes suivantes: A la 12 e année du Collège flux ou Université flux d'anglais de partir une école secondaire ontarienne, ou équivalent, selon les conditions d'admission du programme Test d'anglais comme un test en langue étrangère (TOEFL) avec un score minimum de 570 pour le test à base de papier (PBT), ou 88 pour le test basé sur Internet (iBT), les résultats des tests dans les deux dernières années Système International English Language Testing (IELTS) test avec une note globale de 6,5 avec un score inférieur à 6,0 dans l'un des quatre groupes, avec les résultats des tests dans les deux dernières années Essai canadienne des professeurs de langue anglaise (CAEL) avec un score global de 70 avec un score inférieur à 60 dans l'un des quatre groupes, avec les résultats des tests dans les deux dernières années Une évaluation de langue anglaise (ELE) au Fanshawe College avec une note minimale de 75% dans toutes les sections de l'épreuve, les résultats des tests dans les deux dernières années Préparation Universitaire recommandée Il est fortement recommandé que les élèves soient compétents dans les domaines suivants avant l'entrée dans le programme: mathématiques Communication d'entreprise Les applications informatiques, notamment Microsoft Word, Excel et PowerPoint [-]

Programme De Leadership + Développement De La Gestion

Ateneo Graduate School of Business (AGSB)
Campus Temps partiel 12 semaines August 2016 Philippines Makati City

Développer les connaissances et les compétences qui permettront de soutenir les progrès que vous avez réalisé dans votre carrière. Devenir plus précieux pour votre organisation en augmentant votre efficacité en tant que gestionnaire et de leader. [+]

Comme un gestionnaire professionnel, vous avez atteint une position essentielle dans votre organisation. Vous avez accumulé une expérience dans votre domaine fonctionnel. Développer les connaissances et les compétences qui permettront de soutenir les progrès que vous avez réalisé dans votre carrière. Devenir plus précieux pour votre organisation en augmentant votre efficacité en tant que gestionnaire et de leader. Renforcer vos compétences de gestion et de développer vos capacités de leadership, par le leadership de l'Ateneo et Management Development Program (LMDP). LMDP est un programme intensif de 12 semaines qui couvre des sujets disponibles dans un programme de MBA régulier. Le programme est conçu pour accueillir l'horaire de travail des participants ciblés, nécessitant moins de temps loin du lieu de travail. Joignez-vous à la centaine de gestionnaires qui ont connu un coup de pouce de carrière précieuse grâce à l'LMDP. Horaires jour: 09:00-6: 00 h Samedi 17:30-8: 30 h jeudi, vendredi ... [-]


Executive Education - Hong Kong

Ivey Business School
Campus À temps plein September 2016 Hong Kong Hong-Kong

Dirigeants qui pensent de façon stratégique, non opérationnel. Dirigeants qui regardent entreprise dans une perspective inter-entreprises, plutôt que de silos fonctionnels. Dirigeants qui pensent globalement, exécutent avec brio, et peuvent conduire le changement. Développer des leaders exceptionnels est essentielle pour maintenir un avantage concurrentiel dans évolue rapidement, l'économie mondiale d'aujourd'hui. [+]

Executive Education - Hong Kong

Votre organisation est en train de changer

Vous pénétrer de nouveaux marchés, face à de nouveaux concurrents, faire face aux nouvelles règles.

Vous devez leaders exceptionnels

Dirigeants qui pensent de façon stratégique, non opérationnel. Dirigeants qui regardent entreprise dans une perspective inter-entreprises, plutôt que de silos fonctionnels. Dirigeants qui pensent globalement, exécutent avec brio, et peuvent conduire le changement. Développer des leaders exceptionnels est essentielle pour maintenir un avantage concurrentiel dans évolue rapidement, l'économie mondiale d'aujourd'hui.... [-]


Cours Supérieur Des équipes De Leadership D'affaires, De Coaching Et De Gestion

INEAF Business School
En ligne Temps partiel 100 heures Inscription libre Espagne Espagne en ligne

L'évolution des marchés et des entreprises ont été remarquables au cours des dernières années. Il est plus simplement de grands profits ou gagner plus d'argent, mais aussi il est prévu que toutes les personnes impliquées dans l'entreprise sont respectées. Par conséquent, les relations sociales au sein de l'entreprise, aujourd'hui, ils sont l'une des clés du succès. Pour cette raison, il est essentiel ... [+]

L'évolution des marchés et des entreprises ont été remarquables au cours des dernières années. Il est plus simplement de grands profits ou gagner plus d'argent, mais aussi il est prévu que toutes les personnes impliquées dans l'entreprise sont respectées. Par conséquent, les relations sociales au sein de l'entreprise, aujourd'hui, ils sont l'une des clés du succès. Pour cette raison, il est essentiel que les deux futurs professionnels, tels que les travailleurs et, au courant des différentes possibilités de leadership de gestion dans le domaine empresarial.Tras l'étude de ce cours, les étudiants peuvent appliquer les connaissances acquises aux différentes charges de travail de chaque entreprise, ce qui conduira à mieux atteindre les objectifs fixés. Objectifs Présenter aux élèves l'importance des relations sociales dans l'entreprise ont connaître les différents rôles au sein de l'entreprise et de ses principales caractéristiques d'étude "Coaching" comme un outil pour améliorer le fonctionnement de l'entreprise d'apprentissage différentes dynamique de groupe, leur caractéristiques et avantages. Qui devrait participer Destiné à la fois diplômés au sein de la branche des Ressources humaines et de gestion et les différents professionnels chargés des relations organisationnelles dans le domaine des grandes entreprises. En général, toutes les personnes intéressées dans le bon déroulement des relations sociales au sein de l'entreprise. Qu'est-ce que vous vous Ce cours avancé permettra aux étudiants les connaissances de base des organisations au sein de l'entreprise, en introduisant les fonctions des différents rôles qui sont énoncées dans ce domaine, renforçant ainsi les relations et de maximiser la performance des entreprises. Description de la méthodologie Notre méthode d'étude est basée sur l'intégration des facteurs de formation et l'utilisation des nouvelles technologies. Notre équipe se fixe l'objectif d'intégrer ces deux domaines afin que nos élèves interagissent avec une CAMPUS VIRTUEL agile et facile à utiliser. Une plate-forme destinée à faciliter l'étude, où les élèves obtiennent tout le soutien nécessaire. Notre méthodologie de l'apprentissage en ligne, pratique pleinement orienté est conçu de telle sorte que les élèves progressent à travers les unités d'enseignement des différents modules et effectuer les tâches (activités pratiques, des questionnaires, des dossiers de cas et hypothèses de réflexion) qu'il sera proposant le long du parcours d'apprentissage. A la fin de leur activité de formation, les étudiants seront en mesure de transformer les connaissances académiques dans les connaissances professionnelles. Système d'évaluation actions de formation INEAF sont structurées en modules, comprenant des unités d'enseignement, des activités pratiques, des séminaires, des forums et des conférences, entre autres. Chaque module sera évalué séparément selon les résultats de obligatoires et facultatifs des propositions et des évaluations des tests tuteur. Pour surmonter les différents modules étudiants devront atteindre un niveau minimum de compréhension des contenus théoriques et leur mise en œuvre dans les activités pratiques et dans notre "Supercaso". Ressources (Plate-forme en ligne 3.0, matériel imprimé, ...) Dans notre quête d'adapter la philosophie 3.0 apprentissage et encourager l'utilisation des nouvelles ressources technologiques dans l'entreprise, nous avons développé un campus virtuel (Plate-forme de formation en ligne 3.0) art exclusif avec un design fonctionnel et innovant. Parmi les outils disponibles, vous trouverez: service de tutorat, chat, messagerie et des outils d'étude virtuels (exemples, activités pratiques -de calcul, la réflexion, le développement, etc., des exemples de vidéo et des didacticiels vidéo plus "supercasos", modules couvrant compléter et d'offrir aux étudiants une vue d'ensemble sur les questions spécifiques). Les étudiants auront un accès illimité au contenu des manuels imprimés en plus avec le contenu théorique de chaque module, qui servira de support pour compléter leur formation. [-]

Diriger Des équipes De Haute Performance

McCombs School of Business, University of Texas at Austin
Campus Temps partiel 2 jours September 2016 États-Unis d'Amérique Austin

Ce programme vous fournira un ensemble d'outils des principales fonctions des leaders efficaces effectuer: recrutement, communication, la motivation, la négociation, le regroupement, l'évaluation, enrichissante et créer une culture de haute performance. [+]

Cours en leadership.

Description

Les gestionnaires dans le monde des affaires d'aujourd'hui doivent devenir des leaders créatifs qui inspirent la productivité et motiver les employés à atteindre les objectifs organisationnels et les objectifs. Face à une demande sans cesse croissante, les gestionnaires sont appelés à exercer des fonctions autrefois dans le domaine des ressources humaines et d'autres ministères. Une tâche difficile, mais certainement atteignable si vous comprenez comment utiliser les outils de gestion sophistiqués.

Ce programme vous fournira un ensemble d'outils des principales fonctions des leaders efficaces effectuer: recrutement, communication, la motivation, la négociation, le regroupement, l'évaluation, enrichissante et créer une culture de haute performance. Vous examinerez et acquérir les compétences essentielles des gestionnaires efficaces utiliser pour motiver et diriger les autres, et la façon de favoriser la cohésion du groupe, le respect mutuel et de soutien et fidélité à l'entreprise. Dessin de la recherche récente sur les compétences de gestion et de leadership, vous allez apprendre à être un gestionnaire plus de succès et de relever les défis difficiles à surmonter pour les autres quand on dirige. ... [-]


Pdd Développement De La Gestion D'études Supérieures - Visage Terrassa. Langue: Castillan

euncet Business School
Campus À temps plein 150 heures March 2017 Espagne Barcelone

Le Programme de développement de la direction fournit une connaissance et des pratiques qui se développent les compétences nécessaires à la gestion stratégique [+]

Type: classe Description: Le développement PDD Graduate Management - le visage de Terrassa. Elle dure 150 heures et un prix de € 3450. Le Programme de développement de la direction fournit une connaissance et des pratiques qui se développent les capacités nécessaires pour la gestion stratégique et la direction des entreprises, à la fois dans la journée, autant que les situations changent ou l'altération de la situation économique et du marché. Ce programme vient de répondre à la nécessité d'une bonne vue d'ensemble de la société, ses principaux domaines de la gestion et de l'interaction entre eux, avec une approche généraliste de développer la tâche de gestion permettant aux participants au dialogue avec des spécialistes chacun des domaines de la gestion, diagnostic et de réduire le risque de prise de décision, la sécurité de la connaissance. Axé sur la pratique, le PDD développe vision stratégique, fournit des mises à jour et de connaissances et permet contrastées, grâce à des discussions avec les enseignants et camarades de classe analyse et des environnements de marché, la gestion des enjeux, des critères d'action, la prise de décision et de styles de gestion , permettant la croissance personnelle et professionnelle rapide difficilement réalisable par d'autres moyens. Ce cours de troisième cycle fait partie de l'accord exécutif modulaire, de sorte qu'une fois terminé peut poursuivre vos études avec une maîtrise en gestion ou Executive MBA. Méthodologie La méthode d'enseignement est novateur en soi, la combinaison de différentes ressources et du matériel afin que les étudiants font le plus du programme. - Des séances pratiques avec des professionnels de l'industrie - Masterclass avec les dirigeants de l'industrie - Case - Méthode de simulation d'entreprise Degré - Développement Graduate Management à l'Université Polytechnique de Catalogne (UPC). - Programme de développement de gestion de Euncet Business School. Montant du programme: € 3450. Bourses et accords Nous vous conseillons sur les différentes bourses et subventions pour lesquelles vous pouvez bénéficier. Nous avons aussi des accords avec les banques qui offrent des conditions très favorables pour vous aider dans votre formation. Consultation avec notre équipe de conseillers. - UPC Alumnis: 5% de réduction. - Premium Alumnis UPC, CECOT et CENTREM: 10% de réduction. - Entreprises associées à CECOT et CENTREM: 15% de réduction. - Bonus permis instruction individuelle (PIF). - Prêt flexible: D Enginyers Caixa et Banco Santander ?. Campus virtuel Cette étudiants diplômés ont accès au campus virtuel, un travail efficace et de plate-forme de communication pour les étudiants, les enseignants, la direction et la coordination du cours. Cet outil permet pour la documentation de chaque session de formation avant le départ, le travail en équipes, demander à leurs enseignants, leurs marques ... Carrières Nous gérons un emploi avec un volume croissant d'emplois, y compris les contrats d'emploi et accords de collaboration dans la pratique. De cette façon, nous contribuons à l'amélioration de la carrière des professionnels formés et facilitons le secteur des entreprises et la sélection des meilleurs candidats. Les offres d'emploi sont fait connaître à travers le campus virtuel. Conditions d'admission Les étudiants doivent avoir un diplôme universitaire (diplômé, ingénieur, diplôme, ingénieur technique) ou la preuve d'une expérience professionnelle. Pour accéder à la procédure d'admission, les candidats doivent soumettre une lettre de motivation et CV à jour. Adressé à Le programme TED est destiné aux professionnels de travailler avec au moins trois années d'expérience, qui se rencontrent ou doivent se rencontrer dans les rôles de leadership futur proche dans l'une des zones de sociétés de gestion ou d'autres organisations qui exigent une formation ou de perfectionnement dans la connaissance et les techniques de gestion et de gestion des affaires propres. Il est également approprié pour les professionnels ayant une expérience de gestion, qui souhaitent mettre à jour leurs connaissances, que le PDD est régulièrement mis à jour avec les dernières tendances en matière de gestion. Objectifs - Fournir aux participants une connaissance pratique, utile et totalement à jour en gestion d'entreprise à partir d'un aspect général, mais avec une attention aux spécificités de chacun des domaines. - Fournir une vision intégrée de la gestion des affaires. - Pour former les participants à exercer un leadership dans des environnements complexes et incertains. - Obtenir des outils pour développer et mettre en œuvre la vision stratégique avec une approche systémique pour les différentes lignes d'activité de l'entreprise. - Avoir une approche globale et stratégique à la gestion des personnes dans la société. - Apprenez les techniques de gestion économique et financière, le marketing et la gestion des ventes, des opérations, des achats, de la production et de la distribution et de l'organisation, de développer des prévisions d'activité, de rationaliser les processus, réduire les risques et de savoir comment détecter et de traiter divers problèmes entourant la viabilité et la pérennité de l'entreprise. Ordre du jour Juridiques et commerciales Financials de l'environnement pour les gestionnaires et le contrôle de gestion orientation stratégique marketing, les ventes et les opérations nouvelles tendances du marché du jeu et SMC organisation commerciale et la gestion des ressources humaines Plan d'affaires total d'heures / crédits: 150/25 Chaque crédit équivaut à environ six heures de contact * Brève explication du travail pour obtenir leur diplôme: Chaque participant effectuera une gestion de projet appliquée à votre organisation dans laquelle vous devez indiquer clairement une justification, un objectif, un plan d'action et des résultats (atteint ou prévu) et que l'utilisation des connaissances et des compétences acquises durant le programme devient apparente. Faculté Environnement juridique et commercial de la société: M. Carlos Castro Gambero Licencié en droit de l'UAB. Master en droit des affaires de l'UPF. Gambero associé directeur du cabinet spécialisé en droit des affaires, commercial, Protocole famille, Faillite, bancaire, civile et internationale. Avocat, conseiller en affaires et formateur. Finance pour les gestionnaires et le contrôle de gestion: M. .. Daniel Benito Sanchez Diplôme en administration des affaires de l'ESADE. Master en Management de l'ESADE. Vérificateur par l'Institut des comptes, comptables agréés. Vérificateur et de consultant. Orientation stratégique: Dr .. Oscar Martinez Coduras Docteur en économie, affaires et des finances pour UCJC. Aptitude recherche par le UB. Diplôme en économie et des affaires de l'UB. Directeur de l'Institut de formation à la gestion de Barcelone. Formateur et consultant d'affaires. Consultant Family Business. Marketing, les ventes et les nouvelles tendances du marché: M. .. Xavier López Canadell Diplôme en économie et des affaires de l'UB. entreprises de vérificateur. Consultant spécialisé dans le domaine des entreprises de marketing et de vente. Business Game: M. Jordi Bosch Albareda .. Licence en économie de l'UAB directeur adjoint à Insurance Brokers Dauder, Consultant Senior Associate SL SL SingularNet Consultant et formateur spécialisé dans les simulations. Opérations et SMC: M. .. Xavier Marín Lacasta Master en gestion et administration des affaires EAE. Master en Marketing de l'EAE. Diplôme de troisième cycle en logistique par l'UOC. Managing Partner Alkes Cobweb. Business Consultant. Organisation et gestion des ressources humaines: María Teresa Rico Escofet Licence en psychologie organisationnelle. Post-universitaire en économie et gestion. Membre de l'Ordre des psychologues de la Catalogne et le ACCID. Consultant et organisation du projet des ressources humaines. Plan d'affaires: Dr .. Oscar Martinez Coduras Docteur en économie, affaires et des finances pour UCJC. Aptitude recherche par le UB. Diplôme en économie et des affaires de l'UB. Directeur de l'Institut de formation à la gestion de Barcelone. Formateur et consultant d'affaires. Consultant Family Business. Durée - Mode d'étude: - Durée: 150 heures - 25 ECTS - Date de début: 20/03/2015 - Date de fin: 07/11/2015 - Heures: vendredi 16h00-21h00 h - samedi 09h00 14h00 - Centre d'enseignement: Euncet Business School. Terrassa - Degré: Double diplôme par l'UPC et l'Euncet Business School. - Directeur des études supérieures: Oscar Coduras - Langue: castillan [-]

Senior Executive Program (de Septembre)

Sasin Graduate Institute of Business Administration
Campus 3 semaines August 2016 Thaïlande Bangkok

La Senior Executive Program Sasin (SEP) est fondée sur la connaissance que le succès d'une entreprise est le résultat d'une combinaison équilibrée de l'efficacité opérationnelle à court terme et l'avantage concurrentiel à long terme. [+]

Cours en leadership. Trois semaines Programme résidentiel - Août 9-29, 2015 La Senior Executive Program Sasin (SEP) est fondée sur la connaissance que le succès d'une entreprise est le résultat d'une combinaison équilibrée de l'efficacité opérationnelle à court terme et l'avantage concurrentiel à long terme. Pour atteindre un tel succès, les organisations ont besoin des cadres qui sont maîtres de disciplines fonctionnelles de la direction et qui peut également naviguer marché volatile d'aujourd'hui pour gagner. Ce est pourquoi Sasin créé septembre Ce trois semaines programme résidentiel intensive se déroule en anglais et conçu pour fournir des cadres comme vous avec le, la connaissance la plus moderne état de l'art et les compétences pour faire progresser votre entreprise et propulser votre propre succès. SUJETS - Environnement économique mondial - Stratégies de marketing concurrentiels et les marchés mondiaux - leadership et le changement organisationnel - Leading Innovation - Corporate décisions financières - Gestion stratégique METHODE D'ENSEIGNEMENT Les méthodes d'enseignement pour le programme PSE sont aussi diverses que la nature de la gestion elle-même. Des conférences et des présentations formelles sont certainement utilisés. Films, des exercices et des rapports plénière peuvent également accompagner certaines séances. Plus fréquemment, les participants septembre seront invités à examiner les études de situations réels de l'entreprise de cas. discussion de ces cas de groupe est une activité critique, pour la plupart des décisions de gestion sont habituellement faites dans les groupes. Par conséquent, de petits groupes de discussion se réuniront régulièrement dans la soirée au cours de cette session de trois semaines. [-]

Diriger Des équipes à Fort Impact

Kellogg School of Management at Northwestern University
Campus Temps partiel 3 jours September 2016 États-Unis d'Amérique Evanston

Le programme se termine par un exercice qui met au défi la créativité de l'équipe et la performance des contraintes de temps. L'accent est mis sur l'optimisation de la performance du gestionnaire en tant que joueur d'équipe et un chef d'équipe dans l'écurie ou équipes de travail ad hoc [+]

S'appuyer sur des équipes pour atteindre les objectifs; trouver des solutions aux problèmes et développer de nouveaux produits, services et directions. Ce programme intègre les plus récentes approches de l'art et la science du travail d'équipe pour vous aider à concevoir et mettre en œuvre plus efficace des équipes de votre organisation.

Le programme vous met au défi les problèmes du monde réel et fournit de haute qualité, des observations individuelles sur votre performance. Hautement expérientiel et interactif, le programme met l'accent sur le comportement intra-équipe (leadership, la sélection, la communication, les conflits) et la dynamique inter-équipes (concurrence), ainsi que sur l'indemnisation et le réseautage. ... [-]


MBA Cours Préparatoire Pour Les Jeunes à Fort Potentiel

IAE Business School
Campus Temps partiel 4 jours February 2017 Argentine Pilar / Buenos Aires

Cours préparatoire MBA pour les jeunes jeunes professionnels à fort potentiel à fort potentiel qui ont récemment commencé le développement de leur carrière et ont besoin d'acquérir une perspective plus large va ... [+]

L'Espagnol Début

29/05/2013. Mai: 29, 30 et 31; Juin 9 au 18 janvier: 30HS 30/08/2013. Août: 30 et 31; Septembre: 6 et 9 à 18 juillet: 30HS 27/11/2013. Novembre: 27,28,29,30 de 9-18: 30HS

L'activité future sont identifiées avec des qualités différentielles telles que: • Directeurs des Vocations

• Confiance

• activité aux défis

• Un engagement fort pour les responsabilités assumées

• Curiosité pour apprendre

• Entrepreneuriat

• Passion pour le travail d'équipe Capacité à regarder la société en tant que gestionnaire Perception de toutes les activités de l'entreprise Vision intégrée des stratégies de l'organisation Compétences de décision efficace Outils pour une meilleure communication avec les différents secteurs de l'entreprise.... [-]