Cours en leadership

Meilleures Universités 73 Cours en leadership 2017

leadership

Cours de leadership sont populaires parmi ceux qui cherchent à améliorer leurs compétences en leadership et la capacité, la recherche de positions de leadership, ou peut-être à la recherche d'un changement de carrière. Il ya beaucoup de cours de leadership situés à haute qualité des établissements d'enseignement partout dans le monde, de donner aux élèves de nombreuses options dans une variété d'emplacements et les expériences qui peuvent favoriser le développement professionnel et la croissance personnelle.

Une partie de la très recherchée après des cours de leadership sont dans des spécialités telles que le leadership exécutif, développement de la gestion, le leadership des femmes, le leadership stratégique, et à but non lucratif de leadership. Options pour les cours de leadership vont de quelques jours à plusieurs mois selon les programmes et les exigences spécifiques, et les cours sont souvent accompagnés d'un certificat ou un diplôme.

Vous pouvez en apprendre davantage sur les options pour les cours de leadership ci-dessous. Consulter les programmes ou affiner votre recherche en utilisant les champs de recherche ci-dessus. Prenez la prochaine étape vers vos objectifs dès aujourd'hui!

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APQ En Direction D'entreprise Mondiale Et Des Relations Internationales

Human Capital (Singapore)
Campus À temps plein 8 mois March 2017 Singapour Singapore Chine Shenzhen États-Unis d'Amérique Washington + de 4

Ce programme découle d'une initiative plus tôt par HCS sur le programme d'immersion mondial, qui a été lancé par le ministre Heng Swee Keat en Novembre 2013. Cette APQ vise à soutenir le programme SkillsFuture de Singapour et le progrès économique que Singapour se déplace vers la prochaine phase de développement vers une économie avancée et société inclusive. [+]

Cours en leadership. Université de Georgetown (GU) - HCS Académie (HCS) ADVANCED QUALIFICATION PROFESSIONNELLE (APQ) en direction d'entreprise GLOBAL ET RELATIONS INTERNATIONALES Université de Georgetown (GU) a développé un spécialement conçu Advanced Management Programme, conduisant à une qualification professionnelle avancée (APQ) au Global Business Leadership et relations internationales. Ce programme découle d'une initiative plus tôt par HCS sur le programme d'immersion mondial, qui a été lancé par le ministre Heng Swee Keat en Novembre 2013. Cette APQ vise à soutenir le programme SkillsFuture de Singapour et le progrès économique que Singapour se déplace vers la prochaine phase de développement vers une économie avancée et société inclusive. Le programme APQ est aussi le premier de son genre développé spécialement pour les PME à Singapour et à l'étranger. HCS Académie est en effet le privilège d'avoir GU comme un partenaire précieux. En ligne avec la poussée du SkillsFuture, l'APQ représente un programme de frontière qui comprend les éléments suivants dans la poursuite du développement des capacités et de la croissance de la productivité dans les entreprises: Processus de la pensée réflexive; L'orientation de mentalité proactive; Acquisition d'ensembles de compétences et de connaissances dans la mondialisation de l'entreprise; Refonte et la transformation des entreprises et de la culture; L'innovation de produit; et Expansion des marchés par l'intermédiaire de l'internationalisation. L'APQ se déroule en anglais avec interprétation simultanée en chinois par des interprètes professionnels. Le matériel d'apprentissage sont en anglais et en chinois. Les participants seront évalués sur la base des projets de Capstone de leur équipe respective. POURQUOI APQ en direction d'entreprise global et les relations internationales? Quel genre de carrière ne ce programme APQ vous préparé? Cette APQ permet aux participants d'acquérir des connaissances les plus récentes et les connaissances dans des disciplines d'affaires et les compétences de gestion nécessaires pour évaluer, capitaliser et prospérer sur les opportunités d'affaires régionales et mondiales. Il est adapté pour les participants qui sont déjà ou qui aspirent à rejoindre dans l'environnement économique mondial et le défi. Qui pourraient bénéficier de ce programme? Le programme APQ aidera les PME, les chefs d'entreprise et d'affaires, ainsi que les propriétaires d'entreprises d'identifier les opportunités et les défis de la conduite des affaires dans d'autres pays afin de mieux soutenir la concurrence dans l'économie mondiale d'aujourd'hui. L'expertise et le réseau de l'Université de Georgetown, combiné avec sa force dans la stratégie internationale de l'entreprise, la gestion, l'élaboration des politiques, les relations internationales, et de leadership, de rendre le programme exceptionnel. Georgetown University a développé un programme qui met l'accent sur les concepts, les techniques, les outils, et les sujets les plus pertinents pour les cadres supérieurs qui ont des intérêts particuliers dans les affaires mondiales. Quels types de carrière ne le programme APQ vous préparé? Cette APQ permet aux participants d'acquérir des connaissances les plus récentes et les connaissances dans des disciplines d'affaires et les compétences de gestion nécessaires pour évaluer, capitaliser et prospérer sur les opportunités d'affaires régionales et mondiales. Il est adapté pour les participants qui sont déjà ou qui aspirent à rejoindre dans l'environnement économique mondial et le défi. ACCRÉDITATION Pouvez-vous nous en dire plus à propos de l'Université de Georgetown et son McDonough School of Business? Fondée en 1789, la plus ancienne université de Georgetown est catholique et jésuite de la nation. Georgetown a été fondée sur les principes de l'égalité des Jésuites, le respect et cura personalis, ou de l'éducation de toute la personne, et ces mêmes valeurs définissent l'école aujourd'hui. L'approche interdisciplinaire de Georgetown aux affaires mondiales et la politique internationale est née avec les programmes d'études de commerce et la diplomatie au point par la School of Foreign Service dans la première partie du XXe siècle. À une époque où les écoles de commerce concentrées presque exclusivement sur le commerce intérieur, Georgetown rendu compte que le monde des affaires a été de plus en plus mondiale. Depuis ses débuts, McDonough School de l'Université Georgetown de l'entreprise a continuellement renforcé son approche novatrice de la formation des cadres. Il ya plus d'une décennie, l'école introduit résidences internationales et des cours d'intégration en tant que composantes clés de ses programmes de MBA pour cadres. Aujourd'hui, le McDonough School of Business est mondialement connu pour ses points forts dans la stratégie, le commerce international, la logistique mondiale, et de financer la McDonough School of Business a été classé n ° 3 aux Etats-Unis et No. 17 dans le monde entier pour ses programmes d'éducation sur mesure exécutif par le Financial Times en 2014. L'Executive Education Georgetown McDonough a également été nommé No. 1 aux Etats-Unis pour ses programmes internationaux. Les enquêtes internationales des écoles de commerce ont classé l'université avant de plusieurs concurrents respectés, y compris Harvard, INSEAD, Wharton, Université d'Oxford: Said, Kellogg, et le MIT. Nationale et accréditation internationale: Commission de l'enseignement supérieur et AACSB Unis Moyen (Association pour Advance Collegiate Schools of Business) Classement national ou international dans son pays d'origine: Georgetown University # 20 (Etats-Unis Nouvelles & World Report) McDonough School of Business Global Executive MBA # 12 (Economist - Global Rankings) MBA exécutif n ° 14 (Economist - US note) MBA Full Time # 23 (Etats-Unis Nouvelles & World Report) Part-Time MBA # 11 (Etats-Unis Nouvelles & World Report) Critères d'admission et dates de rentrée Quelles sont les conditions générales d'admission? Ce sont les exigences générales d'entrée pour l'admission au programme APQ: - Un diplôme de bonne baccalauréat ou diplôme équivalent (candidats avec les RH WSQ diplôme professionnel / diplôme de spécialiste sont admissibles. Autres qualifications seront examinées au cas par cas, sous réserve de HCS conseil académique Académie et l'approbation de l'Université de Georgetown). - Expérience de travail pertinente - La compétence en anglais ou en chinois Enseignant de la Faculté / méthode d'apprentissage / PÉDAGOGIE Quelle forme prend l'enseignement prendre? L'accent sur les compétences pratiques et d'acquisition de connaissances («Pracademic ') Le programme mettra l'accent sur la maîtrise des compétences et de développer une mentalité de lutter sans cesse pour atteindre l'excellence grâce à une plus grande application des connaissances, de l'application et de l'expérience. L'application des compétences sera couvert par des projets de groupe, et des études de cas basées sur affaires défis de la vie réelle. Le cadre et les syllabus programme permettra aux participants de: a) Explorer les défis commerciaux et la transformation b) Examiner les «meilleures pratiques» et les appliquer dans le contexte mondial. c) Renforcer les compétences pour identifier les situations sensibles et concurrentiels. d) Evaluer et mettre en œuvre des stratégies d'expansion mondiale. Qui sera enseigner le Programme? Le programme constitué de 200 heures d'enseignement en cours et de travail du projet sera dirigé par d'éminents membres du corps professoral de l'Université de Georgetown McDonough School of Business et School of Foreign Service. Le directeur académique du programme APQ est professeur Marc L. Busch. Quel est le calendrier comme? Le cours se déroulera sur 4 termes en 3 endroits comme illustré ci-dessous: Situation Exemple terme 1er apport 2 015 Singapour terme 1, 13 - 18 Avril Singapour terme 2 1 - 6 Juin Chine terme 3, 24 - 26 Août Washington DC durée 4, 16 - 24 Novembre 2ème apport 2 016 Singapour terme 1, 7-12 mars, 2016 Singapour terme 2, 20 - 25 Juin 2016 Chine terme 3, 22 à 24 août 2016 Washington DC, USA durée 4, 14 au 20 nov 2016 Qu'advient-il si un participant ne peut pas terminer le programme? Généralement, tous les participants doivent suivre la cohorte d'admission. HCS conseil académique Académie et l'Université de Georgetown McDonough School of Business examineront des cas particuliers de report sur une base de cas par cas. Il y aura une cérémonie de graduation? Oui. Il y aura une cérémonie de remise des diplômes à l'Université de Georgetown, Washington DC, USA [-]

Programme De Pointe En Affaires Et Le Leadership

UCLA Anderson Executive Education
Campus À temps plein 3 semaines July 2017 États-Unis d'Amérique Los Angeles

UCLA Anderson EDGE est un programme d'été de 3 semaines pour les juniors, seniors et la hausse des diplômés récents des collèges axés sur les entreprises, Leadership & Communication. [+]

Obtenir un avantage sur votre carrière, avec les affaires et le leadership dont vous avez besoin pour commencer à construire votre futur succès aujourd'hui. EDGE UCLA Anderson est un programme de trois semaines pour les juniors hausse, les aînés et les diplômés récents des collèges qui veulent les outils pour faire un impact immédiat dans leurs choix de carrière. AVANTAGES DU PROGRAMME Réussir aujourd'hui. Demain plomb. EDGE permet aux élèves de comprendre comment transformer les idées en occasions, d'exceller dans les milieux d'affaires traditionnels, et d'acquérir le vocabulaire de gestion dont ils ont besoin pour réussir aujourd'hui et demain conduire. Classe Faculté mondiale Savants EDGE ont la possibilité d'étudier avec notre faculté de classe mondiale - les mêmes professeurs qui enseignent nos étudiants MBA. Lieu! Lieu! Lieu! Il ya pas d'endroit plus excitant d'apprendre les fondamentaux de l'entreprise et le leadership que Los Angeles - un carrefour vital du commerce mondial, à la maison de l'industrie du divertissement et des médias et un incubateur pour une nouvelle vague de startups innovantes. ... [-]

Fondation En Arts

Brickfields Asia College
Campus À temps plein 1 année January 2017 Malaisie Selangor Kuala Lumpur + de 1

La Fondation dans le programme Arts vise à fournir aux étudiants une qualification qualité pré-universitaire, tout en dotant les élèves avec la connaissance et la compréhension d'un large éventail de domaines [+]

Cours en leadership. Le programme de la Fondation dans les arts vise à fournir aux étudiants une qualification pré-universitaire de qualité, tout en dotant les étudiants avec la connaissance et la compréhension d'un large éventail de domaines. Mis à part le programme bien conçu, la Fondation Arts offrira également des possibilités pour les étudiants d'obtenir des connaissances empiriques. Des domaines tels que la pensée critique, Temps-Management & Goal Setting, Techniques d'étude (qui comprend la méthodologie de recherche, la parole et l'écriture à des fins académiques, etc.), la créativité et la résolution de problèmes, développement personnel et le leadership sont offerts pour fournir aux étudiants l'avantage supplémentaire et de les préparer non seulement pour leurs années de premier cycle, mais aussi pour leur choix de carrière. Ces compétences aideront à développer les capacités des élèves à travers une plus amusant, approche pratique et holistique de la vie et de l'apprentissage. [-]

Un Leadership Durable - PGC Programme De Leadership 20twenty

Cardiff Metropolitan University
Campus À temps plein 10 mois August 2017 Royaume-Uni Cardiff

L'objectif global du programme est de promouvoir une croissance durable par le développement des compétences en leadership et en affaires critiques que les employés ont besoin pour relever les défis d'expansion redoutables auxquels sont confrontés les entreprises au Pays de Galles. [+]

La Programme de leadership 20Twenty, Soutenu par la contribution du FSE, est conçu spécifiquement pour les petites et moyennes entreprises. L'objectif global du programme est de promouvoir une croissance durable par le développement des compétences en leadership et en affaires critiques que les employés ont besoin pour relever les défis d'expansion redoutables auxquels sont confrontés les entreprises au Pays de Galles. Plus de 240 entreprises ont bénéficié de ce programme à ce jour, avec plus de 90 pour cent indique une augmentation du chiffre d'affaires des ventes, l'emploi, la productivité et les profits. Plus de 240 entreprises ont bénéficié de ce programme à ce jour, avec plus de 90 pour cent indique une augmentation du chiffre d'affaires des ventes, l'emploi, la productivité et les profits. Contenu du cours La durée du programme est de 10 mois et cela est divisé en six, deux ateliers d'une journée. La première moitié du programme est conçu pour reconnaître et développer votre propre style de leadership à travers une série d'ateliers pratiques et coaching individuel. Dans la seconde moitié du programme, une série de classes de maître sont prévus sur l'innovation et une nouvelle réflexion sur une variété de thèmes d'affaires - y compris, des processus Lean, la création d'une marque, maximiser les ventes et qui rend l'entreprise «préparer pour les investisseurs». Les éléments pratiques introduites tout au long du programme sont pris en charge par la possibilité d'obtenir une gamme de qualifications du Chartered Management Institute (CMI), y compris un niveau CMI 7 certificat en leadership avec un certificat d'études supérieures (PGC) en leadership durable. Suite à la réussite de la PgC, 60 crédits de niveau Master seront obtenus et ces crédits peuvent être utilisés vers le nouveau Executive MBA. Les étudiants ont également la possibilité de poursuivre leurs études pour obtenir le gestionnaire agréé de désignation ou «CMGR. Cependant, l'objectif principal du programme de leadership 20Twenty est d'amener les participants à élaborer une stratégie de croissance sur trois ans pour leur entreprise. Par conséquent, tous les ateliers et missions s'articulent autour des besoins de l'entreprise dans la croissance durable. C'est ce qui rend ce programme différent des autres programmes de développement du leadership - il fournira des résultats durables avec des avantages tangibles. [-]

L'éducation De Leadership Academy

High Tech High Graduate School Of Education
Etudes campus & à distance Temps partiel 1 année October 2017 États-Unis d'Amérique San Diego

Le Leadership Academy Education HTH GSE concentre sur le développement des équipes éducatives comme agents du changement. Ce programme hybride d'un an mêle résidences en face-à-face au High Tech haut à San Diego, les partenariats avec HTH amis critiques, et de l'apprentissage en ligne. [+]

Cours en leadership. Le Leadership Academy Education HTH GSE concentre sur le développement des équipes éducatives comme agents du changement. Ce programme hybride d'un an mêle résidences en face-à-face au High Tech haut à San Diego, les partenariats avec HTH amis critiques, et de l'apprentissage en ligne. Les participants conçoivent leur propre plan d'apprentissage personnel et d'exécuter un projet collaboratif de leadership qui répond à un besoin ou un problème authentique dans leurs écoles d'origine. Tout au long du programme participants engagent avec la théorie et la mise en œuvre mettre à pratiquer des exercices centrés sur un apprentissage plus approfondi, l'équité et le changement de leadership. Ces thèmes servent à aider chaque participant à se développer en tant que facilitateur, un agent de changement et d'un transformateur de l'école. En outre, les participants reçoivent de nombreux commentaires d'autres participants au programme et devenir un membre de la cohorte engagé des éducateurs qui servent à soutenir un autre après le programme est terminé. L'Académie invite également les principaux experts pédagogiques pour guider les participants dans leur réflexion. Au cours de l'année 2016-2017 de l'école, les professeurs invités comprennent: Chris Emdin de l'Université Columbia; Stephanie Rogen, entraîneur et conseiller stratégique d'éducation pour plus susceptibles de réussir Documentaire, Larry Rosenstock, directeur général au HTH, Laura McBain, Education Leadership Academy Directeur et HTH Critical Friends. les détails du programme clés incluent: Face à Face: Les participants assistent à des résidences personnalisées: Au cours de ces résidences participants, assister à des ateliers animés par des professeurs clé, visiter les salles de classe, rencontrer leurs équipes, et participer à des activités de planification / d'accord de projet avec les membres de l'équipe. Sur place: Après la première visite sur place, un ami critique HTH visitera le site de l'équipe de l'école de participer au développement professionnel, le coaching et d'autres événements, selon les besoins de l'école. Cette visite de deux jours sera co-conçu l'équipe de l'école et leur ami critique HTH pour assurer la visite répond besoin authentique de l'école. En ligne: Dans les forums en ligne et en consultation avec HTH amis critiques, les participants explorent les connaissances de la théorie et de l'artisanat liés à des questions qui se posent dans leur propre pratique. Au cours des consultations en ligne, HTH amis critiques aident les équipes scolaires conçoivent le développement professionnel de leur milieu scolaire. Les participants sont invités partagent l'impact de ces perfectionnement professionnel en ligne avec d'autres membres de la cohorte et répondre aux succès et les défis des autres équipes. «Je l'ai été poussé. Voilà ma première pensée quand on lui demande de décrire mon expérience à HTH. Je suis forcé de réfléchir à ma pratique, mettre mes idées en action, puis de documenter ce qui est arrivé. De plus, je l'ai gagné un cercle toujours croissant de ce que je appelle, "amis professionnels." De mon ami critique de travailler plus étroitement avec des collègues ici au BSS, je collabore, en partageant mon travail et donc, je l'espère, améliorer ma pratique ". Tim Sommerville, Bishop Strachan School, le Canada "[Le] High Tech Leadership Program High School a été crucial dans mon développement personnel de confiance, la mise en réseau et le renforcement de la communauté. Mon voyage avec l'école est loin d'être terminée, et ma découverte la plus importante a été la prise de conscience que je dois le pouvoir de co-créer des espaces d'inspiration partout où je suis. " Karen Harris, Holualoa primaire, Hawaï [-]

Cours En Intelligence Culturelle

Bermuda College
Campus ou en ligne À temps plein Temps partiel 2 - 6 jours January 2017 Bermudes Hamilton + de 1

Bermuda College pose maintenant un facteur supplémentaire. Notre recherche identifie la perspective interculturelle comme un autre facteur important à considérer lors de la gestion du changement dans l'environnement de travail d'aujourd'hui: l'environnement, politique, interculturel, Sociological, technologique, juridique, économique. Par conséquent, l'acronyme qui annonce notre programme de marque déposée est Épître ™. [+]

Comment notre programme diffère ... Historiquement, les programmes de diversité en milieu de travail ont mis l'accent sur la sensibilisation et l'appréciation des différences de race, l'origine ethnique, le sexe et la préférence religieuse. Au-delà de la sensibilisation et l'appréciation est la nécessité de renforcer les compétences dans les relations interculturelles. Notre recherche identifie la perspective interculturelle d'être peut-être le facteur le plus important à considérer lors de la gestion des relations dans le lieu de travail global d'aujourd'hui. Notre recherche se fonde sur les bases établies par CQ Pioneers Earley, Ang, et Tan (2006), Bucher (2008), et Livermore (2011). Pour que la recherche, Ridley-Smith (2015), a décrit le modèle itératif dynamique d'échange qui doit exister entre les nouveaux arrivants et les membres de leur culture d'accueil. Cet échange interculturel est si puissant que, lorsqu'ils sont utilisés, tout cela, mais garantit un échange de CQ mutuellement bénéfique et enrichissante et les résultats organisationnels. Toutefois, lorsque l'un des composants itératifs sont manquants, les deux entités connaîtront le résultat d'une faible CQ et l'efficacité organisationnelle diminuée. En tant que tel, ce cours favorise une approche symbiotique (SYM-Q ™) aux relations interculturelles. L'inventaire SYM-B ™ évalue qui, parmi les cinq domaines d'intervention sont les plus forts et les plus faibles. Nos programmes de formation, de conseil et de coaching vous aidera à tracer une voie qui permettra d'augmenter votre CQ organisationnelle. Les membres de votre organisation concluent, "CQ est pour nous!" Les données existantes provenant des chercheurs énumérés ci-dessus indique que cinq types de barrières interculturelles présentent les problèmes les plus importants de la diversité en milieu de travail. Parce que nous considérons les stratégies éducatives pour être des agents les plus efficaces pour éliminer les obstacles interculturels, nous proposons les stratégies suivantes pour vous aider à concentrer vos efforts dans ces domaines: Facteurs de l'identité individuelle Les facteurs d'auto-identité nuisent à l'efficacité organisationnelle. FOCUS ZONE 1. Rôle de la langue, l'accent, le dialecte, et de la communication non-verbale Cross-générationnelles Communications peut créer des tensions entre les gestionnaires et les employés. FOCUS ZONE 2. Rôle des attentes de plusieurs générations dans les relations de travail Générations au travail Baby boomers gé- Jonesers Gen X Millénaires Facteurs de l'identité culturelle collisions inter-culturelles peuvent entraver 'ajustement organisationnel »et l'assimilation. ZONE FOCUS 3. Intelligence culturelle (CQ) des stratégies pour améliorer les relations de travail Rôles dans la Bourse CQ Les nouveaux arrivants Membres de la culture hôte Facteurs d'identité environnementale Certaines attentes et les modes d'interaction sont dictées par et culture. ZONE FOCUS 4. Compatibilité entre le contexte culturel et les comportements individuels Facteurs environnementaux Étanchéité vs. Relâchement Hiérarchie CONTEXTE Affirmation de soi Temps Orientation Profit Orientation Collaborative Ambiguïté dans les descriptions de poste et la définition de l'emploi peut éclipser le succès. FOCUS AREA 5. attentes professionnelles clairement définies Facteurs d'identité d'emploi Rôle Clarity Rôle Nouveauté Rôle des conflits La volonté de se livrer à des stratégies CQ est la clé pour éliminer les obstacles interculturels et la réalisation des objectifs de productivité que vous désirez. Notre programme se concentre sur l'acquisition d'une compréhension des préjugés culturels et leur influence sur les facteurs en milieu de travail. Gérer la culture du changement en créant des valeurs communes, des codes de conduite, et les facteurs d'identité d'emplois bien définis. Favoriser les interactions positives, une plus grande productivité et moins d'ambiguïté. manuel de cours: Bricks Beyond et Mortier: Building Organisation mondiale efficace (2015) disponible à partir de Constance Ridley-Smith, Ph.D. Bien sûr facilitateur 441-239-4120 | csmith@college.bm [-]

Gestion Des Opérations

Fanshawe College
Campus À temps plein 1 année September 2017 Canada London

Celui-année, l'Ontario College Certificat d'études supérieures (achevé en deux semestres) est conçu pour les diplômés universitaires et collégiaux qui cherchent une carrière dans le secteur de la gestion des opérations. Les diplômés sont impliqués dans la prise relatives à la planification, l'exploitation et le contrôle au sein d'une entreprise ou organisation décision. [+]

Cours en leadership. Celui-année, l'Ontario College Certificat d'études supérieures (achevé en deux semestres) est conçu pour les diplômés universitaires et collégiaux qui cherchent une carrière dans le secteur de la gestion des opérations. Les diplômés sont impliqués dans la prise relatives à la planification, l'exploitation et le contrôle au sein d'une entreprise ou organisation décision. Le programme mettra l'accent sur la connaissance appliquée dans le domaine des opérations commerciales dans une économie mondiale, englobant la planification et la gestion de toutes les opérations (par exemple, les éléments de la chaîne d'approvisionnement, les achats, la production et la planification des opérations et le contrôle, le transport et la distribution, la planification du projet, la qualité assurance) impliqués dans les entreprises de taille variable et de la complexité. Les activités d'apprentissage favorisent le développement des compétences de surveillance et de travail d'équipe. Les diplômés sont familiarisés avec l'utilisation de l'information et de la technologie de fabrication. Les candidats qui envisagent de ce programme devraient être conscients qu'ils devront aimer travailler avec les gens, et résoudre les problèmes. Pour réussir dans ce domaine, ils devront acquérir les relations humaines et les relations interpersonnelles, et apprendre à travailler sous pression pour répondre à des situations d'affaires diverses. Les diplômés qui répondent à ces résultats d'apprentissage auront les compétences et la flexibilité d'appliquer leurs connaissances dans une variété de postes de direction et de surveillance dans le secteur des services, dans la fabrication, ou au gouvernement. Ils peuvent être utilisés dans la gestion de la chaîne logistique, l'analyse de la production, gestion de projet, la planification des matériaux, la gestion des stocks, des achats, analyse de la valeur, et l'assurance qualité. Afin de maintenir la compétence et de fonctionner efficacement dans le domaine des matériaux et la gestion des opérations, le diplômé doit être engagé dans le développement professionnel continu. De nombreuses organisations professionnelles associées à ce domaine de l'emploi et offrent des programmes éducatifs liés à la certification des domaines spécifiques d'expertise. Ces désignations professionnelles supplémentaires sont importantes pour la réussite de la planification de carrière. Conditions d'admission A deux ou trois ans Diplôme d'études collégiales ou un diplôme (Note: minimum "C +" moyenne ou cumulative 2,5 AMP) ou combinaison d'expérience de travail connexe et l'éducation post-secondaire acceptable jugée par le Collège * ou cinq ans d'expérience de travail dans le domaine de la gestion des opérations à en juger par le Collège comme équivalentes * Remarque: Les demandeurs peuvent être tenus de présenter une lettre de curriculum vitae et qui comprend les détails de l'expérience de travail. Exigences linguistiques Anglais Les candidats dont la langue maternelle n'est pas l'anglais devront démontrer leur compétence en anglais par l'une des méthodes suivantes: A la 12 e année du Collège flux ou Université flux d'anglais de partir une école secondaire ontarienne, ou équivalent, selon les conditions d'admission du programme Test d'anglais comme un test en langue étrangère (TOEFL) avec un score minimum de 570 pour le test à base de papier (PBT), ou 88 pour le test basé sur Internet (iBT), les résultats des tests dans les deux dernières années Système International English Language Testing (IELTS) test avec une note globale de 6,5 avec un score inférieur à 6,0 dans l'un des quatre groupes, avec les résultats des tests dans les deux dernières années Essai canadienne des professeurs de langue anglaise (CAEL) avec un score global de 70 avec un score inférieur à 60 dans l'un des quatre groupes, avec les résultats des tests dans les deux dernières années Une évaluation de langue anglaise (ELE) au Fanshawe College avec une note minimale de 75% dans toutes les sections de l'épreuve, les résultats des tests dans les deux dernières années Préparation Universitaire recommandée Il est fortement recommandé que les élèves soient compétents dans les domaines suivants avant l'entrée dans le programme: mathématiques Communication d'entreprise Les applications informatiques, notamment Microsoft Word, Excel et PowerPoint [-]

Diriger Et Gérer Des équipes De Pointe - Le Développement Professionnel [niveau HE6] à Temps Partiel

University of Bolton
Campus Temps partiel 1 semestre August 2017 Royaume-Uni Bolton

Il ya une demande croissante et reconnue pour les professionnels de soins de santé avec des compétences de gestion de haut niveau. Ce module offre une occasion dynamique pour explorer et développer votre rôle en tant que leader et de gestionnaire dans le cadre du travail en équipe. En bref, le contenu du cours couvre gestion / leadership, les styles et les théories, analyse personnelle, la collaboration et la gestion du rendement. Le travail d'équipe considère que les théories et les concepts des équipes ... [+]

Diriger et gérer des équipes - Perfectionnement professionnel [Niveau HE6] à temps partiel Il ya une demande croissante et reconnue pour les professionnels de soins de santé avec des compétences de gestion de haut niveau. Ce module offre une occasion dynamique pour explorer et développer votre rôle en tant que leader et de gestionnaire dans le cadre du travail en équipe. En bref, le contenu du cours couvre gestion / leadership, les styles et les théories, analyse personnelle, la collaboration et la gestion du rendement. Le travail d'équipe considère que les théories et les concepts d'équipes y compris l'énergie et l'autonomisation professionnelle, l'esprit d'équipe, la dynamique de l'équipe et théories de la motivation. Les compétences que vous développerez sont très appréciés et recherchés par les employeurs. Au terme de ce parcours exigeant et provoquer la réflexion, vous serez plus capable de répondre aux exigences changeantes et complexes des secteurs de la santé et des services sociaux contemporains à un niveau de gestion. L'école a une réputation de premier plan dans la prestation de cours de perfectionnement professionnel pour le secteur de la santé et des services sociaux. Cours et modules sont conçus spécifiquement autour des besoins actuels et futurs des professionnels de soins de santé et leurs employeurs. Nous avons plus de 30 ans d'expérience dans la prestation de cours le plus élevé de santé de qualité et de services sociaux qui permettent praticiens comme vous pour améliorer leur carrière et les progrès à travers une variété de rôles de gestion. Les stratégies d'apprentissage et d'enseignement pour ce cours comprennent des conférences, des séminaires, des ateliers d'apprentissage à base de problèmes et l'étude autogéré. L'évaluation est sous la forme de cours écrits et une présentation. L'Université de Bolton offre un excellent soutien des élèves et classes de petite taille, enseigné par des tuteurs sympathique, accessible et expérimentés. Les étudiants ont accès à toutes les installations de l'université, y compris les bibliothèques et les suites de l'informatique. Vous pouvez bénéficier d'un soutien financier par votre employeur à entreprendre ce cours, ou vous pouvez être auto-financé. Les anciens élèves Bolton travaillent en tant que gestionnaires et les cadres supérieurs dans les soins de santé; nombre retour à l'université pour les cours supplémentaires de perfectionnement professionnel que leurs carrières développent et les responsabilités augmentent. Comme un apprenant sur un de nos cours de perfectionnement professionnel de la santé et des services sociaux vous êtes également les bienvenus à se joindre à l'Association des anciens et amis de l'Université qui offre des possibilités de réseautage professionnel et social précieux. Ce cours fait partie d'un cadre de perfectionnement professionnel au sein de l'école et les crédits obtenus à l'issue de ce cours peuvent être utilisés vers les BSc (Hons) études professionnelles (soins de santé et social). La reconnaissance professionnelle La cartographie des résultats d'apprentissage de ce programme d'études aux connaissances et aux compétences cadre (DOH, 2005) est actuellement en cours. Les conditions d'entrée Les candidats doivent avoir étudié à l'enseignement supérieur (université) Niveau avant. [-]

Gestion Internationale Et Le Leadership - Im

International Business School Americas
Campus À temps plein July 2017 Italie Altavilla Vicentina

Développer les compétences essentielles en matière de gestion et de créer des dirigeants d'entreprises, peu importe la région du participant prend part. Il permet au participant de mener des postes de direction et des personnes et à améliorer les processus de gestion avec une perspective internationale. [+]

Cours en leadership. Période: Janvier et Juillet Charge de cours: cours d'une journée complète et activités pour 3 semaines - 80h en salle de classe et 8 heures d'activités supplémentaires. Faculté: professeurs spécialisés de l'université, avec une grande expérience académique et professionnelle. Dynamique de la classe: cours théoriques, discussions de cas et des activités pratiques Profil des étudiants: Undergraduates intéressés par l'administration D'autres activités: visite à l'Organisation mondiale du commerce à Genève, en Suisse, ou le quartier de la mode de Milan, Italie. Nombre d'élèves en classe: de 15 à 30 Investissement: € 5,100 + frais d'inscription 60 € - vérifier les programmes de bourses Conditions de paiement: jusqu'à 10 versements Période d'inscription: sur demande Objectifs du programme Développer les compétences essentielles en matière de gestion et de créer des dirigeants d'entreprises, peu importe la région du participant prend part. Il permet au participant de mener des postes de direction et des personnes et à améliorer les processus de gestion avec une perspective internationale. Programme* 1ère semaine: Leadership stratégique Vues classiques et contemporaines du leadership; le leadership par rapport à la gestion; le partage du pouvoir et de la confiance. Visites d'entreprises et de travail du projet. 2ème semaine: Négociation d'affaires et de la résolution des conflits techniques et stratégies de négociation; analyse et approche environnementale méthodes; Le rôle de médiateur dans la résolution des conflits. Jeu de Rôle. Visites d'entreprise et le travail de projet. 3ème semaine: Management Interculturel La mondialisation et le nouveau monde des affaires; fusions et acquisitions internationales et de ses impacts sur les employés; fondations de management interculturel. Visites d'entreprises et de travail du projet. Remise des diplômes. * Sous réserve de modifications en fonction de la coordination. Lectures précédentes: Les étudiants recevront un ensemble d'articles à lire, avec six mois à l'avance, ce qui permet la meilleure préparation pour les classes. * Sous réserve de modifications en fonction de la coordination. Lectures précédentes: Les étudiants recevront un ensemble d'articles à lire, avec six mois à l'avance, ce qui permet la meilleure préparation pour les classes. [-]

De Courte Durée - Gestion

European School of Economics
Campus À temps plein January 2017 Espagne Madrid Royaume-Uni Londres États-Unis d'Amérique New York Italie Rome Milan Florence + de 7

Le programme spécialisé ESE en Management est conçu pour développer et contextualiser les compétences managériales et un sens aigu pour assurer que les gestionnaires portant sur les marchés internationaux ont la compréhension requise et de perspicacité pour réussir dans ce domaine. [+]

Les gestionnaires d'aujourd'hui sont tenus de posséder un ensemble diversifié de compétences clés et les compétences de base qui sont essentiels avec succès pour planifier, exécuter et évaluer un large éventail d'activités d'affaires. Le programme spécialisé ESE Management propose aux participants la bonne combinaison de connaissances pratiques soutenues par des fondations théoriques de parfaire leurs compétences de leaders Le cours offre un aperçu précieux dans le domaine de la gestion qui donne aux participants un avantage sur le reste de la main-d'œuvre de plus en plus professionnellement préparé dans le marché. La Programme spécialisé dans la gestion ESE est conçu pour développer et contextualiser les compétences managériales et un sens aigu pour assurer que les gestionnaires portant sur les marchés internationaux ont la compréhension requise et de perspicacité pour réussir dans ce domaine. Cet objectif sera atteint grâce à la pensée critique, le travail d'équipe, la créativité et le développement personnel dans un environnement hautement interactif et stimulant. Les participants seront en mesure de prendre la responsabilité de gérer, superviser et diriger leur propre, et d'autres, des activités, tandis que la compréhension des enjeux et des tendances stratégiques clés dans la gestion. Cela comprend l'utilisation de l'information pour prendre des décisions critiques et l'application des théories et des techniques à des situations pratiques de travail réalistes dans le secteur des affaires. Les étudiants auront développé les compétences à mettre en œuvre des solutions convenues et efficaces dans les limites des ressources limitées. Dates d'admission: Janvier, Avril, Septembre Structure des cours Les étudiants auront quatre des modules suivants: Entrepreneuriat et leadership Systèmes de l'Information et globalisé International Project Management Gestion des affaires internationales Gestion des ressources humaines Marketing stratégique international Durée du cours: Un terme académique Mode de livraison: Chaque module se compose de 100 heures d'apprentissage; 30 heures sont consacrées à des conférences / séminaires et le temps restant est consacré à des activités d'apprentissage dirigés, préparation finale d'évaluation et d'auto-apprentissage. Conditions d'entrée: Formulaire de demande, correctement rempli Un premier degré dans une discipline pertinente ou une qualification professionnelle de niveau équivalent Resume / CV + présentation personnelle Deux lettres de recommandation score IELTS / TOEFL Trois photographies (format passeport) Photocopie du passeport / ID Frais d'inscription (50 £) - à payer en ligne ici ou adressée à l'European School of Economics NB: Tous les documents non-anglais doivent être officiellement traduits. Programme de stage: Après avoir réussi les participants au programme peuvent choisir de prendre un stage de 3 mois adapté à leur profil et objectifs de carrière. Une évaluation avec l'agent de placement ESE déterminera leur admissibilité à un placement. Avantages professionnels: Le but de ce cours spécialisé est de fournir un programme éducatif unique, interdisciplinaire et intégrative pour les personnes qui cherchent à consolider leurs réalisations de direction ou de se préparer à une carrière au plus haut niveau de l'industrie. Les participants auront un avantage concurrentiel accru en possédant un équilibre dynamique de la connaissance académique solide et des compétences pratiques essentielles. Le programme vise donc à fournir aux apprenants élever progressivement le niveau de compréhension et de conscience critique des principaux enjeux de la gestion stratégique et des concepts associés, modèles et techniques. Crédits & reconnaissance: À la fin du programme, les participants seront attribués une certification ESE de la réussite du programme. [-]

Programme De Développement Du Leadership (LDP)

Center for Creative Leadership
Campus Temps partiel 5 jours September 2017 États-Unis d'Amérique Saint Petersburg College Park Colorado Springs Greensboro Belgique Bruxelles + de 5

Vous apprendrez des stratégies pour le développement continu à travers une évaluation approfondie, discussions de groupe, l'auto-réflexion, activités en petits groupes et l'accompagnement personnel. [+]

Cours en leadership.

Ne vous vous connaissez? Une meilleure question est: Avez-vous pensé de la façon que vous rencontrez en tant que leader? Aimez-vous ce que vous voyez? Ce que d'autres? Quand nous pensons à nous-mêmes, notre instinct naturel est de dire que nous entendons bien. Mais ceux qui nous entourent nous juger par nos actions, et non pas nos intentions. Depuis plus de 30 ans, LDP a enseigné les dirigeants, tout comme vous à examiner comment leurs actions affectent les autres - et eux-mêmes. Ce programme utilise des outils d'auto-sensibilisation et des activités pour améliorer vos capacités de leadership. Vous apprendrez des stratégies pour le développement continu à travers une évaluation approfondie, discussions de groupe, l'auto-réflexion, activités en petits groupes et l'accompagnement personnel. Et à cause de notre accent sur la planification du développement, qui lie les expériences des programmes au contexte de votre travail, votre programme sera unique à votre sujet. Ça marche? Nos anciens décrivent typiquement LDP que l'expérience une évolution qui a changé le plus, personnellement et professionnellement. ... [-]


Le Leadership D'activité Stratégiques: Créer Et Offrir De La Valeur

University of Chicago Booth School of Business
Campus Temps partiel 5 jours September 2017 États-Unis d'Amérique Chicago

Ce programme permettra de doter les gestionnaires de gérer efficacement leur travail et des relations pour être plus productif dans les organisations contemporaines. [+]

Bâtiment des plateformes de succès est essentiel dans l'environnement actuel des affaires en évolution. Ce programme permettra de doter les gestionnaires de gérer efficacement leur travail et des relations pour être plus productif dans les organisations contemporaines.

Ils vont apprendre à gérer transversale, inter-organisationnels des relations, développer le capital social, et créer et gérer l'organisation des partenaires stratégiques.

Les participants pourront également acquérir une compréhension de la façon dont un gestionnaire de transitions savvy pour un rôle de leadership et comment créer un environnement où la créativité est la norme. ... [-]


L'entreprenariat Féminin Et De Leadership Pour L'Afrique Wela

CEIBS Africa
Campus Temps partiel 6 mois November 2017 Ghana Accra Chine Shanghai + de 2

WELA est un programme fondé sur des projets pratiques qui examine les enjeux, les défis et les opportunités sont confrontées les femmes dans la création, la gestion et grandes entreprises en Afrique. Le programme est spécialement conçu pour les femmes [+]

WELA est un programme fondé sur des projets pratiques qui examine les enjeux, les défis et les opportunités sont confrontées les femmes dans la création, la gestion et grandes entreprises en Afrique. Le programme est spécialement conçu pour les femmes entrepreneurs et se concentre sur leur permettant d'identifier les opportunités d'affaires et maintenir des entreprises viables et durables. CEIBS crée un environnement d'apprentissage positif et participatif pour l'échange des meilleures pratiques et des expériences, l'élaboration de stratégies et le renforcement des compétences, de travail dans le cadre des priorités de développement économique des femmes.

WELA vise à habiliter les participants à développer des mentalités et des stratégies pour gérer efficacement leurs entreprises ainsi que leur leadership et leur carrière d'entrepreneur. Le programme offre une formation technique axée sur le renforcement des compétences en conception et gestion de projets, la gestion financière, le marketing d'entreprise et l'innovation, le leadership et la viabilité de l'entreprise à un impact sur les entreprises mises en œuvre par les participants. Les participants à entreprendre des projets de travail pratique sur le terrain pendant toute la durée du programme. Un aspect important du programme est la Chine Immersion Module à Shanghai, où les étudiants en plus de leur travail en classe ont la possibilité de recevoir des conseils et un encadrement de succès des femmes entrepreneurs chinois.... [-]


Le Développement De L'influence Personnelle Et L'impact

MCE Management Centre Europe
Campus À temps plein 4 jours January 2017 Belgique Bruxelles Émirats arabes unis Dubaï Royaume-Uni Londres + de 4

L'environnement des affaires d'aujourd'hui est pas facile. Les priorités changent fréquemment et vous avez besoin pour obtenir des résultats plus rapidement. [+]

Les gestionnaires de niveau intermédiaire Pourquoi participer à ce programme? L'environnement des affaires d'aujourd'hui est pas facile. Les priorités changent fréquemment et vous avez besoin pour obtenir des résultats plus rapidement. Mais dans les entreprises et organisations, vous ne devez pas toujours un contrôle direct sur toutes les personnes et les éléments dont vous avez besoin pour fournir des résultats de manière efficace et en temps voulu. Nous savons tous combien stressante et il peut être frustrant, essayant d'obtenir tout le monde dans une équipe de projet pour livrer leurs parties du projet. Il peut également être simplement de travailler avec vos collègues tous les jours, ils sont tout simplement trop occupés pour vous aider avec votre projet. Si vous pouviez mettre tout le monde à bord et de soutenir vos idées, ce serait rendre la vie tellement plus facile. Il serait également enregistrer le temps de l'entreprise et de l'argent. Mais comment faites-vous cela? Comment obtenez-vous les autres à soutenir vos buts et objectifs? Comment travaillez-vous votre chemin à travers la politique interne pour obtenir la collaboration et les ressources dont vous avez besoin? Comment obtenez-vous toutes les parties prenantes à bord, y compris vos pairs, votre équipe, la direction et peut-être même les clients et les fournisseurs? Qui devrait participer? Si vous avez besoin d'influencer les gens ou les équipes à faire avancer les choses, alors ce programme est pour vous! Comment allez-vous bénéficier? Après la prise de ce programme, vous serez en mesure de: Influencer les gens que vous avez besoin pour votre projet fait et pour répondre à vos buts et objectifs Gérer la politique intérieure et les personnes difficiles et surmonter la résistance Projeter une image plus forte, plus confiant et professionnel afin que d'autres seront à votre écoute Construire, gérer et exploiter un réseau personnel de collègues Appliquer un large éventail de stratégies à fort impact influencer pour obtenir ce que vous avez besoin, quel que soit votre position ou le niveau d'autorité Que ferez-vous apprendre et de pratiquer? Ce programme est facilitée par un manager expérimenté qui a passé à travers divers postes organisationnels dans les organisations multinationales à tenir un poste de direction, et possède une vaste expérience en utilisant l'influence éthique pour obtenir des résultats. Vous apportez votre propre influence défis au programme, et votre animateur adapter le programme pour relever les défis de votre groupe de participants. Vous aurez beaucoup de chance de pratiquer vos compétences d'influence à travers une variété d'études de cas, des exercices et des jeux de rôle, avec les commentaires de votre animateur et les autres participants. Module 1: Vous, l'influence et le contexte managériale Nous allons examiner le rôle d'influence dans la mise en œuvre de la stratégie - faire avancer les choses à travers les gens sur lesquels vous avez aucune autorité - vos pairs dont la collaboration de votre équipe a besoin pour répondre à ses propres objectifs et même vos supérieurs dont le parrainage et l'allocation des ressources que vous aurez besoin de atteindre votre stratégie ministérielle. Nous allons aussi introduire les bases d'influence et vous apprendrez au sujet de votre propre style de influencer et de capacités. Grâce à des études de cas, l'auto-évaluation, jeu de rôle, la discussion par les pairs, et de réflexion, vous pourrez: Tout d'abord, prendre conscience de votre propre niveau de style de influencer et compétences Construire une appréciation plus profonde et la compréhension du rôle de l'influence dans la gestion Obtenez une introduction conceptuelle à l'essentiel de l'influence - pouvoir, la politique, la persuasion et la mise en œuvre de la stratégie / l'atteinte des objectifs Identifiez votre propre défi d'influence en ce qui concerne la mise en œuvre de votre stratégie Module 2: Accédez la politique de votre organisation Qu'on le veuille ou pas, la politique de l'organisation font partie intégrante de la vie de travail quotidien. Ils peuvent vous aider ou vous gêner la mise en œuvre de la stratégie. Vous apprendrez à cartographier les dynamiques de pouvoir dans votre organisation et comment utiliser leur éthique pour soutenir votre mise en œuvre de la stratégie. Vous apprendrez également moyens d'identifier et contrer les gens qui agissent ouvertement ou secrètement à obstruer la mise en œuvre de la stratégie. Grâce à des études de cas, l'auto-évaluation, introduction aux concepts, la discussion par les pairs et l'auto-réflexion, vous pourrez: Développer la conscience de la situation et apprendre à lire la dynamique derrière la politique organisationnelle - ce sont les gens tentent d'atteindre? Examinez la manipulation et l'influence d'un point de vue éthique - quand est-il bon et quand faut-il traverser la ligne? En savoir typiques tactiques d'influence, et comment vous défendre contre eux Apprenez à construire une carte influence en tant que base pour l'analyse et le développement d'une approche de l'influence Développez votre propre influence / carte politique du défi de la mise en œuvre de la stratégie propre et les parties prenantes concernées, y compris votre propre position politique, pouvoir et d'influence Module 3: Construire des réseaux et coalitions Vous ne pouvez pas le faire tout seul; il faut des gens pour vous aider à mettre en œuvre votre stratégie. Vous aurez besoin de la collaboration de vos pairs; Cela signifie comprendre leurs objectifs et les contraintes par rapport à la vôtre et par rapport aux objectifs organisationnels, et l'identification des opportunités pour vous deux à en bénéficier. Cela signifie cartographie à leurs intérêts, leur respect et leur confiance pour la collaboration. Cela est beaucoup plus facile si vous avez déjà construit confiance et de réciprocité à l'avance par la création d'un réseau d'influence informelle. Grâce à des exercices pratiques, la discussion par les pairs, et l'auto-réflexion, vous pourrez: Comprendre les principes derrière le réseautage, la puissance d'un réseau informel, et comment tirer profit pour votre mise en œuvre de la stratégie. Nous allons examiner les réseaux internes et externes. L'importance de la crédibilité par l'empathie, l'honnêteté et la confiance - difficile à construire, facile à détruire Utilisez la carte de l'influence de déterminer non seulement ce que vous avez besoin, mais ce que vos partenaires potentiels de la coalition ont besoin pour réussir - pouvez-vous les aider? Plus de travail sur votre propre défi de l'influence Module 4: persuader, et gagner les résistances Comment pouvez-vous communiquer avec l'impact, et de persuader, voire inspirer les gens à se joindre à vous? Cela prend un peu de travail de votre style personnel. Comment traitez-vous avec des personnes difficiles, comment pouvez-vous gagner les résistances tenaces? Nous allons travailler sur la persuasion et de la communication à travers des exercices pratiques et de coaching. Au cours de l'après-midi, il y aura le temps de faire le bilan de vos points d'apprentissage et pour en revenir à votre défi de l'influence personnelle. Grâce à des exercices individuels, de réflexion et de coaching, vous allez travailler sur: Création de présence et communiquant puissamment Démontrer crédibilité et l'authenticité à travers des faits, des émotions / valeurs et visuels Techniques de persuasion Etre assertif L'identification résistance, les différents types de résistances, et la façon de les gérer Mini-cours en gestion des conflits Mettre tous les points d'apprendre ensemble et clés du programme Travaillez sur votre personne influencer défis avec l'appui de vos entraîneurs du programme. Développer une "influence" plan d'action qui vous aidera à l'exécution de la stratégie de votre département Pourquoi participer à un programme de MCE? PROGRAMME TOP: Près de 400 000 participants ont pris part à un programme MCE Inscription ouverte PRATIQUE: Une approche pragmatique à l'apprentissage - apprendre aujourd'hui, appliquer demain ANIMATEURS: les animateurs de MCE sont des experts dans leur domaine avec une vaste expérience de l'entreprise INTERNATIONAL: meilleures pratiques mondiales et le réseautage avec les pairs de la région EMEA RECONNU: MCE est un fournisseur d'apprentissage de haut rang avec une offre unique sur les compétences de leadership et de sens des affaires. RECOMMANDÉ: 95% de nos clients reviendrait pour un autre programme et recommander MCE [-]

Leadership Excellence for Managers

Accord Worldwide
Campus À temps plein 4 jours December 2016 Émirats arabes unis Dubaï

[+]

Cours en leadership. De nombreux gestionnaires ne sont pas conscients de leur responsabilité pour la motivation des employés Motiver est souvent laissée à la politique de l'entreprise et ne sont pas assez souples pour traiter des cas individuels. Accord dans le monde entier peut offrir cette formation dans d'autres langues que l'anglais, s'il vous plaît nous contacter pour vos besoins. Après avoir assisté à la formation, les participants seront mieux en mesure de: Obtenez des évaluations et des outils personnels et de leadership et d'identifier votre style. L'équipe de résolution de problèmes [-]