Red & Yellow School

Introduction

Lire la description officielle

Nous sommes Rouge et nous sommes Jaune. Notre formule secrète: Logic and Magic. Il est un mélange de ruse saine et stupide, la physique et de la fantaisie, de vitamines et de bubble-gum. Dès le début, nous avons eu le bon équilibre.

Nos doigts sont fermement sur le pouls de l'industrie de la publicité et du marketing, nous avons donc rester connecté à ce qui se passe. Nous croyons que l'encouragement positif et une atmosphère de plaisir concurrentiel est la meilleure façon d'apprendre.

Et nous savons pour sûr: que la confiance de l'univers conquérant vient de vous pousser et de découvrir à quel point vous êtes intelligent vraiment, et comment ridiculement élevé, vous pouvez sauter.

POURQUOI NOUS mis la barre

Nous croyons que notre entraînement et notre énergie se démarquer du reste. Qu'est-ce que vous demandez? Comment mesurer entraînement et de l'énergie? Demandez à nos anciens accomplis - honnêtement, qui était la fierté, pas snark.

Nous sommes dynamiques, sans cesse croissante et très en phase avec les besoins de l'industrie de la publicité et du marketing. Nous attribuons cela à notre relation étroite avec l'industrie, ce qui nous donne accès aux dernières tendances et la recherche, et met en évidence les compétences et l'expertise qui seront bientôt en demande.

Nous sommes une entreprise indépendante qui distille la connaissance et la partage pratiquement applicable avec une communauté d'apprentissage actif qui traverse les frontières géographiques, culturelles et technologiques pour produire, les esprits ambitieux avides qui conduisent l'industrie vers l'avant.

Brave esprits curieux

En 2013, notre école est entré en collision avec Quirk Education pour former un établissement d'enseignement pratique qui, selon nous, servir à l'avenir preuve nos étudiants. Cette nouvelle entité combine une expérience considérable dans l'espace académique de marketing avec des compétences numériques et de l'expertise de formation en ligne. Un contenu pertinent et pratique peut donc être délivré par la méthode qui convient le mieux à nos étudiants - en ligne, contact ou un hybride des deux.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais

Voir Certificats » Voir Diplômes »

Programmes

Cette école propose également:

Diplôme

Diplôme En Design Graphique Et Direction Artistique

Campus À temps plein 3 années January 2017 Afrique du Sud Cape Town Johannesburg + de 1

Le cours vise à vous équiper avec les compétences stratégiques et créatives dont vous avez besoin pour devenir un directeur artistique compétent, y compris la conception de la marque, la pensée conceptuelle, la capacité numérique et stratégie créative entre autres disciplines. [+]

Vous avez deux yeux. Développer un troisième. Le cours vise à vous équiper avec les compétences stratégiques et créatives dont vous avez besoin pour devenir un directeur artistique compétent, y compris la conception de la marque, la pensée conceptuelle, la capacité numérique et stratégie créative entre autres disciplines. Quelle est la direction artistique? Les directeurs artistiques ne sont pas nécessairement les meilleurs illustrateurs, mais ils sont, penseurs conceptuels visuels, capables de penser en dehors de la boîte, de générer des idées, et d'imaginer la conception globale à chaque point marque tactile. Vous travaillerez avec des designers, rédacteurs, spécialistes du marketing et plus d'intégrer de façon transparente à travers la conception de votre emballage, les sites Web et les médias sociaux, la télévision et les publicités imprimées et plus encore. Les directeurs artistiques ont la possibilité de travailler pour des magazines sur papier glacé, prendre leur place dans l'histoire de la publicité dans une agence, ou prendre cinq minutes de gloire à la télévision et le cinéma, il est à vous. Après la première année et un bon goût de la conception et la direction artistique avec un filet d'illustration, vous serez en mesure de se spécialiser soit dans la conception graphique ou la direction de l'art comme un majeur. Cela permet un portefeuille individuel très concentré et conçu dans les parcours professionnels de conception spécifiques tels que la rédaction, l'identité, l'emballage et l'étiquette, numérique ou un bon tout portefeuille ronde avec un bon niveau de compétences à travers une gamme de supports. A la fin de votre cours de trois ans, vous recevrez un NQF niveau 6 diplôme en design graphique et direction artistique Ce que vous apprenez La pensée conceptuelle - La communication des idées innovantes et originales basées sur des idées de recherche qui obtiendront les marchés cibles à s'engager à une action. Une compréhension claire de la marque spécifiée la conception, la philosophie et de la stratégie. La connaissance du canal de médias - Une compréhension des canaux les mieux adaptés au marché cible d'une marque afin que les concepts sont efficaces et à réaliser leur potentiel. Les connaissances pour créer télévision, presse écrite, en ligne, ambient, campagnes de publipostage en plein air et directes. Stratégie créative - La capacité à traduire les connaissances claires dans les pensées conceptuelles fondées sur la recherche marketing soulignant leur marché cible et l' approche visuelle. La conception de la marque, le développement et la commercialisation intégrée - Mettre en place la mission d'une nouvelle marque, la stratégie à son marché cible et la conceptualisation des campagnes de branding basées sur des mémoires. compétences fonctionnelles Manipulation d'images - L'utilisation d'images appropriées pour transmettre un message ou d'un concept. L'utilisation d'illustration, collage, sérigraphie et images photographiques à un niveau élevé dans les orientations budgétaires. Typographie - La connaissance et la compréhension de la relation des lettres, des phrases, des paragraphes et comment une idée est communiquée par les mots. Le choix de la police et sa manipulation dans le but de porter un message sur la marque. Visuel composition - La possibilité de combiner des mots et des images dans un concept visuel plus large qui résonne avec le public cible d'une marque. En combinant les différents éléments du concept en un résultat cohérent singulier qui est visuellement stimulant et assure l'action d'un marché cible. Impression techniques - L'emballage efficace et la publication des dessins pour être physiquement convaincant et percutant. Capacité numérique - utilisation compétente de Photoshop, InDesign, Illustrator, Web Design et Motion Graphics pour une utilisation dans des projets. Comment vous apprenez Projets Chaque année, vous recevrez 9 projets à remplir et sont évalués sur les résultats de ceux-ci. Vous êtes finalement invité à sélectionner vos 8 meilleurs projets, dont 6 doivent être de la 3e année, à être évaluées pour votre note finale. Ces projets seront utilisés pour évaluer la compétence dans toutes les disciplines de la direction artistique. Porfolio Vos projets sont compilés dans un portefeuille qui deviendra votre corps de travail et peut être utilisé pour attirer le travail et relancer une carrière. Les avantages orientation professionnelle La plupart des mémoires pour vos projets proviennent d'agences immobilières, pour de vraies marques, de sorte que vous vous entraînez, vous en réseau avec des employeurs potentiels. A la fin du cours, vous aurez un portefeuille de travaux d'aspect professionnel, qui mettra en valeur vos talents et de compétences, et vous aidera à trouver un emploi. Préparation pour des entrevues à des organismes et conseils personnels sont les dernières étapes que vous prendrez pour être prêt pour le travail. Vous et le cours Vous travaillerez dur. Vous gagnerez une foule de monde réel, l'expérience pratique. Vous serez surpris de ce que vous allez accomplir. Vous aurez besoin d'être auto-motivés et ont une forte éthique de travail parce que le rythme est fluide dynamique, et urgent. Si vous avez fait le choix de carrière correct, cependant, vous pourrez profiter et savourer tous les jours parce que l'environnement de travail reflète la philosophie de l'école que la joie est atteint par l'accomplissement. Après obtention de votre diplôme, vous ferez partie d'un groupe très sélect accompli; travailler prêt et désireux de frapper la course sur route. Honoraires R 69 620,00 par an. NOTE: Dans le cas de cours 2 et 3 ans, les frais augmenteront d'environ 10% par an, ou en fonction des circonstances économiques actuelles. La date limite d'inscription et le paiement des frais pour le cours 2016 est le lundi 25 Janvier, 2016. Les étudiants qui ne l'ont pas payé leur cotisation à cette date ne seront pas admissibles à commencer leur cours le mardi 26 Janvier, ici 2016. [-]

Diplôme En Marketing Et De Publicité Communications

Campus À temps plein 1 année January 2017 Afrique du Sud Cape Town Johannesburg + de 1

Marketing & Publicité Communications est au sujet de la relation entre les consommateurs, leurs modes de vie et les marques qui les font se sentir bien. Vous allez construire des marques et de leur donner la capacité d'influer sur la vie, de les installer dans notre Zeitgeist culturelle. [+]

Marketing & Publicité Communications est au sujet de la relation entre les consommateurs, leurs modes de vie et les marques qui les font se sentir bien. Vous allez construire des marques et de leur donner la capacité d'influer sur la vie, de les installer dans notre Zeitgeist culturelle. Vous apprendrez comment Integrated Marketing Channel Communications la voix de la marque et comment Consumer Insight conduit à des idées qui construisent des solutions de campagne créatives pour les marques de nos clients. Ce que vous apprenez Vous êtes immédiatement exposé à la portée de l'industrie et les gens dynamiques dans, et invité à essayer votre main à ses principales disciplines. Amélioration des compétences personnelles a également lieu tôt - maximiser le potentiel individuel, la dynamique de l'équipe et les compétences de présentation - qui sont tous très prisés dans l'industrie, permettra d'améliorer votre réussite professionnelle et restera avec vous pour toujours. Stratégie Les fondamentaux de communications efficaces sont prioritaires et ancrées pour refléter l'importance que la stratégie porte à la fois à l'école et de l'industrie. Les élèves apprennent à appliquer les concepts et les processus qui donnent un meilleur aperçu des forces sur le marché, la volonté des consommateurs et la capacité d'acheter, et le positionnement efficace des marques. Vous deviendrez accompli dans l'application des principes et des processus de communication marketing intégré et de comprendre les éléments de base de ce métier passionnant. compétences fonctionnelles Au stade de la mi-course, vous avez joué des rôles et des fonctions clés dans la stratégie d'entreprise / planification et la formulation (Get-To-By), la gestion agence / projet, canal de communication / gestion des médias (Acheté / occasion / Earned Media), Recherche, Tendances et Trending, économie comportementale. Vous allez jouer des rôles spécifiques dans des situations d'équipe, la forme la plus efficace de l'apprentissage, ce qui conduit à la construction de la marque, le marketing ciblé et le renforcement des compétences acquises de manière permanente. Comment vous apprenez ateliers de communication Vous serez exposé à couper les processus de pointe dans l'industrie - IMC, viral, et la communication de marketing numérique. Ceci est réalisé grâce à des ateliers interactifs où les gens du métier présentent les défis auxquels ils sont confrontés et se tournent vers les équipes de projet des solutions. Projets Le travail de projet impliquant des marques et des questions contemporaines fait partie de chaque aspect du cours. Les élèves travaillent en équipes de projet pour résoudre des problèmes d'affaires en prenant des rôles clés: le coordinateur du projet, stratège, planificateur, et chercheur. Pour prendre les choses au genre de travail fini que vous voyez dans le Prospectus, ils ont également "CrossOver" de travailler aux côtés de leurs collègues créatifs (spécialistes de la rédaction, direction artistique et de design) pour produire lumineux, frais, des campagnes créatives en ligne avec un "live «marque brève. Bon nombre de ces campagnes ont été menées par les clients impliqués avec succès dans le monde réel - une plume dans le chapeau des étudiants impliqués. Les avantages orientation professionnelle Le réseautage avec des employeurs potentiels, la préparation des entrevues et des conseils personnels sont les dernières étapes à faire le travail des étudiants prêts. Les étudiants ont également la possibilité, à la fin du cours pour démontrer personne, leader des prouesses de bord dans un projet de leur choix industrie pour laquelle ils obtiennent réel rétroaction du monde de meilleurs joueurs de l'industrie. Vous et le cours Vous travaillerez dur. Vous aurez du plaisir et faire des amis durables. Vous gagnerez une foule de monde réel, l'expérience pratique. Vous serez surpris de ce que vous allez accomplir. Vous aurez besoin d'être auto-motivés et ont une forte éthique de travail parce que le rythme est fluide dynamique, et urgent. Si vous avez fait le choix de carrière correct, cependant, vous pourrez profiter et savourer tous les jours parce que l'environnement de travail reflète la philosophie de l'école que la joie est atteint si l'accomplissement. Après obtention de votre diplôme, vous ferez partie d'un groupe très sélect accompli; travailler prêt et désireux de frapper la course sur route. Honoraires R 75 560.00 Vous pouvez utiliser le plan de paiement élargie de crédit. Premier paiement à échéance le 25 Janvier 2016 suivie de neuf versements mensuels égaux. La date limite d'inscription et le paiement des frais pour le cours 2016 est le lundi 25 Janvier, 2016. Les étudiants qui ne l'ont pas payé leur cotisation à cette date ne seront pas admissibles à commencer leur cours le mardi 26 Janvier, ici 2016. L'école rouge et jaune est une organisation de gestion privée et ne reçoit aucun financement de l'État. La majorité des revenus sont générés par les frais et rémunérations de projets commandés étudiants. [-]

Certificat

Certificat En Publicité

Campus À temps plein 1 semaine February 2017 Afrique du Sud Cape Town Johannesburg + de 1

La publicité est tellement plus que les panneaux d'affichage et des publicités télévisées fastueux - il est des médias, conception graphique, services à la clientèle, la rédaction, et les esprits talentueux derrière chacun d'eux. [+]

La publicité est tellement plus que les panneaux d'affichage et des publicités télévisées fastueux - il est des médias, conception graphique, services à la clientèle, la rédaction, et les esprits talentueux derrière chacun d'eux. Que vous cherchiez pour commencer votre carrière dans le monde de la publicité, ou si vous voulez étudier plus dans un domaine de l'industrie liée, vous êtes à la bonne place. Le certificat national dans la publicité va vous équiper avec les classe mondiale, des connaissances de base, les compétences et l'attitude dont vous avez besoin pour gérer tous les aspects de la publicité. Vous quitterez avec une qualification d'entrée de gamme qui vous permettra de travailler avec succès dans les agences et les organisations de marketing, ou vous remettre les clés pour débloquer vos futures études dans un cours de diplôme ou grade connexe. exemption Matric est pas nécessaire pour ce programme. Le cours est disponible pour l'étude au rouge et jaune du Cap et Johannesburg. CERTIFICAT NATIONAL DE LA PUBLICITÉ Ceci est un un an, à temps plein, le niveau de National Qualification Framework SETA accrédité 5 programme qui est conçu pour développer vos skillsets dans tous les aspects de la publicité. En utilisant une combinaison de travail de groupe, des conférences, le mentorat et de grandes opportunités pour l'exposition à l'industrie, vous découvrirez où vos talents se trouvent dans le monde de la publicité et être prêt à frapper le sol en cours d'exécution dans un rôle d'entrée de gamme ou un diplôme connexe ou cursus. Ce que vous apprenez Concepts de marketing de base: Comprendre le rôle que le marketing joue dans la résolution des défis d'affaires. Reconnaître l'importance de: contexte de marché, les concurrents, la compréhension du marché cible et d' atteindre. Mieux comprendre: Comment les agences et les équipes de marketing fonctionnent et comment commencer la construction d' une carrière dans ce domaine. L' exposition à des spécialisations: Y compris la rédaction, les médias, le service client, la conception graphique et la direction artistique et de la production. Développer la capacité de recherche et d' informer le processus de création publicitaire. Acquérir des compétences clés professionnels: Communication, présentation et image de marque personnelle Les avantages Orientation professionnelle: Vous allez acquérir une base solide à partir de laquelle continuer à étudier ou entrer dans l'industrie de la publicité dans une position de niveau d'entrée. Grâce au cours travaillez, vous découvrirez comment votre aptitude et de compétence peut être canalisée vers une carrière dans la rédaction, le service client, la conception graphique et la direction artistique ou de la production. Au bout d'un an, vous serez prêt à commencer votre carrière avec l'industrie des connaissances et des perspectives pertinentes. Vous et le cours Vous travaillerez dur, gagner une richesse de connaissances et de perspicacité, et de réaliser votre propre potentiel au sein d'une spécialisation donnée de l'industrie de la publicité. Peut-être que vous vous surprendre à quel point vous êtes capable. Vous aurez besoin d'avoir un vif intérêt et de motivation pour poursuivre une carrière dans le monde de la publicité, que ce soit par un rôle d'entrée de gamme ou à poursuivre vos études à Red & Yellow ou une autre institution teritary à la fin du cours. Quel que soit le chemin que vous choisissez, vous serez prêt pour le travail et préparé pour tout ce qui vient à votre façon. Honoraires et critères d'application Tous les jeunes qui quittent l'école sont invités à postuler pour étudier à Johannesburg ou au Cap campus de rouge et jaune. Exigences relatives au programme sont: Un certificat principal valide A 400 - lettre de 1000 mots de motivation Un intérêt à poursuivre une carrière dans la publicité ou un domaine de l'industrie connexe. Les frais de cours: R 41,900.00 pour l'année [-]