Academy of Interactive Entertainment

Introduction

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L'Académie des Interactive Entertainment (AIE) est le plus récompensé de l'animation 3D, la conception de jeu et effets visuels l'éducatrice de l'Australie. Créé comme un organisme sans but lucratif à la croissance du secteur numérique créative, AIE pionnier dans le développement des qualifications de jeux spécialisés et continue à innover grâce à des partenariats de l'industrie et de l'enseignement dynamique.

Cours de l'AIE sont pratiques, axés sur la carrière et livré par l'industrie enseignants expérimentés dans un environnement de studio sérieux amusant et créative exigeant. Diplômés de l'AIE et il est ont remporté de nombreux prix au fil des ans, y compris d'être nommé l'Australien Petit fournisseur de formation de l'année 2007.

Charte AIE

Les principaux objectifs de la non-lucratif Academy of Interactive Entertainment sont les suivants:

  • Fournir un accès public accrédité, Industrie cours et des programmes commerciaux appropriés à l'industrie du divertissement interactif, y compris des cours en animation 3D, la programmation informatique, Musique et film parrainé et complète;
  • Offrir des cours Incubateur surveillés par les fournisseurs appropriés de l'industrie et des cours personnalisés pour répondre à la demande de l'industrie;
  • Encourager la croissance d'une industrie régionale forte et de favoriser l'expansion des possibilités d'emploi dans l'industrie;
  • Entreprendre des activités de recherche et de développement en association avec les fournisseurs de l'industrie et les développeurs commerciaux;
  • Foster et de promouvoir le développement de réseaux de l'industrie et les affiliations, à la fois nationale et internationale, et de promouvoir la mise en place d'un Computer Games Developers Association et de la Conférence;
  • Aider les diplômés de l'Académie de trouver du travail dans l'industrie et les employeurs à recruter du personnel formé et qualifié;
  • Former des alliances avec d'autres institutions, à la fois en Australie et à l'étranger, pour promouvoir et développer la formation pour l'industrie;
  • Foster et promouvoir le développement de nouvelles et petites entreprises en offrant des occasions de réseautage, de mentorat, et des bureaux avec une gamme de services de soutien, et
  • Aider et offrir un hébergement résidentiel aux étudiants, aux participants de l'industrie, des locataires, des clients et / ou les employés et les propriétaires de nouvelles et petites entreprises.

SYDNEY CAMPUS

Le campus de Sydney est situé dans le cœur de l'industrie des jeux de Sydney, entouré par les deux promoteurs immobiliers établis et des studios indépendants. Sydney est également le plus grand studio d'effets visuels de l'Australie, Animal Logic, qui embauchent régulièrement AIE est très recherché après diplômés. Les étudiants qui étudient sur le campus de Sydney ont la chance d'être entouré par une communauté de jeux en plein essor et le film et sont fournis avec de nombreuses possibilités, y compris des événements de réseautage, de films et de jeux ainsi que des festivals événements de l'industrie.

MELBOURNE CAMPUS

Melbourne est à la pointe du développement des jeux en Australie. Depuis l'ouverture ici en 2004, l'AIE a cimenté sa place dans les jeux et l'industrie locale de production visuelle que l'endroit où aller quand on regarde studios pour les artistes et programmeurs talentueux.

AIE diplômés travaillent à tous les niveaux à travers les grands studios à Melbourne ainsi que de nombreux ceux internationaux et ont travaillé sur un grand nombre de jeux, y compris le blockbuster Grand Theft Auto IV (GTA IV, Rockstar Games) et le sommet de contrôle et de la vente de vols iPhone apps Sims 3.

CANBERRA CAMPUS

Le campus de l'AIE Canberra est situé à Watson, une banlieue verdoyante, juste au nord du centre-ville. AIE Canberra, le premier campus de l'AIE, a été créé en 1996 en réponse à une demande des artistes et des programmeurs de jeux 3D. Notre industrie enseignants expérimentés ont guidé les élèves dans nos cours à l'emploi à tous les grands jeux et studio d'animation 3D en Australie ainsi que d'un certain nombre de sociétés de renommée internationale.

Canberra est la maison à certains des développeurs les plus acclamés et les plus innovantes au monde de jeux, logiciels de simulation et de visualisation avec les studios de production de pointe. Nous avons des liens étroits avec Uppercut Games Studios et sont co-implantés avec Dreamgate Studios.

Notre partenariat avec l'Institut de technologie de Canberra (CIT) dans le baccalauréat en cours Jeux et mondes virtuels Degré permet aux étudiants d'accéder à une gamme de ressources, y compris de vastes bibliothèques, logements étudiants et d'autres services de soutien.

ADELAIDE CAMPUS

AIE Adelaide est notre nouveau campus et offre la dernière dans le développement de jeu, la programmation de jeux, animation 3D et de l'éducation des effets visuels à nouveau, l'état de l'art des installations. Le campus est situé au cœur du quartier des affaires d'Adélaïde, sur 32 Grenfell Street (à côté de la ville de Croix Food Court). Les voisins du campus grands studios de cinéma et de jeux tels que Rising Sun Pictures, Six Foot Kid and Mighty Uni. Il est à une rue de la dynamique Rundle Mall, qui abrite certains des meilleurs magasins, des cafés, des arcades et des attractions d'Adélaïde.

SEATTLE CAMPUS

Notre campus de Seattle, WA est situé dans le coeur de la ville de Seattle Center - juste à côté de la Space Needle emblématique. Un concentrateur de longue date pour l'industrie du jeu vidéo, Seattle est le foyer de studios comme Valve, Bungie, et Nintendo of America, ainsi que d'innombrables studios de jeux indépendants émergents. Options pratiques de transport en commun, beaucoup d'activités amusantes, et de grands restaurants font Seattle Center, un emplacement idéal pour nos étudiants.

Seattle est une ville prospère plein de choses à faire! Pendant son séjour à Seattle Center, consultez le Space Needle, Experience Music Project Museum, ou Pacific Science Center. À proximité sont Pike Place Market, Seattle Art Museum, et la belle bibliothèque publique de Seattle. Ramifier un peu plus loin, et d'explorer le Quartier international, Woodland Park Zoo, le Musée de l'Histoire et de l'Industrie, ou le Musée de vol!

LAFAYETTE CAMPUS

Notre campus Lafayette est situé dans la région Acadiana, au coeur de Cajun et créole Louisiane française. Notre campus est logé dans la Louisiane Immersive Technologies Enterprise (LITE) bâtiment adjacent à l'Université de Louisiane à Lafayette. LITE est un centre de visualisation immersive 3D et haute performance ressource informatique, l'hébergement des clients dans les secteurs industriels, gouvernementaux et universitaires commerciales. Le partenariat de l'AIE avec la machine Opportunité (OM) et l'Autorité de développement économique Lafayette (LEDA) nous donne l'occasion de donner plus de vie à l'industrie des médias numériques de plus en plus à Lafayette.

Avec sa culture diversifiée, une cuisine de renommée mondiale et l'histoire vivante, Lafayette est vraiment une ville unique qui offre des possibilités infinies pour les étudiants de se plonger dans. Avec attractions de la région comme Vermilionville, Acadian Village, Lafayette Musée d'Histoire Naturelle, Centre Acadiana des Arts, University Art Museum et l'usine Avery île Tabasco, Lafayette et Acadiana offrir quelque chose pour tout le monde! Nommé "plus savoureuse ville dans le Sud" par Southern Living Magazine, Lafayette dispose one-of-a-kind cuisine avec des restaurants comme les plats créole de style Blue Dog Café, Angelina Jolie, The presse française et offrant Cajun Prejean et qui enverront à votre goût bourgeons sur un manège à sensation!

Lafayette est la maison à certains des meilleurs festivals de musique dans le monde, tels que le Festival Internationale de Louisiane, Festivals Acadiens, Festival Musique latine et d'autres événements comme Downtown Alive Rhythms sur le déjeuner de la rivière et de Bach. Les festivals jouent un rôle clé dans la culture et la diversité de la région avec les différents festivals qui se déroulent dans la région presque chaque week-end!

CAMPUS EN LIGNE

Campus en ligne de l'AIE spontanément irruption dans l'existence à la fin de 2012, un effort particulier pour développer et mettre en ligne des cours de l'AIE, qui ont été exécutés depuis 2005, à un public mondial. Le Campus en ligne est ouverte par des gens sympathiques et sortants qui font tous les efforts pour injecter l'expérience AIE dans toutes les livraisons de communication et de formation. Tous nos professeurs sont entraînés, passionné et éducateurs expérimentés.

Notre équipe d'administration est expérimenté dans la correspondance et de la communication en ligne, et nous nous efforçons d'amener les élèves classés dans le cours de leur choix aussi bien que possible. Nous nous assurons qu'ils sont équipés de tous les documents requis par courrier électronique et le logiciel qui est affiché à chaque élève inscrit.

Le Campus en ligne propose une gamme de cours spécialisés dans le développement de jeux, la conception de jeux, animation 3D et la programmation. Les cours sont enseignés dans les classes virtuelles via Adobe Connect et il ya des options flexibles pour ceux qui sont trop occupés pour tenir à un calendrier de l'étude. Il suffit de nous savons quels sont vos objectifs de l'étude sont et nous allons travailler pour répondre à vos besoins mieux que nous pouvons.

Si vous êtes un professeur de lycée et êtes intéressé à nous organiser des cours traiteur pour votre école, nous pouvons opérer le cours pour vous, ou nous pouvons vous former à offrir le cours à votre classe.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais

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Programmes

Cette école propose également:

Cours

C ++ Fondations De Programmation

En ligne Temps partiel 12 mois January 2017 Australie Adélaïde Australie en ligne États-Unis d'Amérique Lafayette Seattle États-Unis en ligne Campbellsville Sydney Melbourne Canberra + de 9

Ce cours est conçu pour initier les étudiants à l'éventail des compétences nécessaires pour commencer une voie vers une carrière dans la programmation pour les industries électroniques Jeux. C ++ Programmation Foundations est un cours en ligne de niveau d'introduction qui est extrêmement flexible permettant aux étudiants d'étudier à leur propre rythme, en leur temps et dans leur propre place tout en étant entièrement pris en charge dans leur apprentissage. [+]

Ce cours est conçu pour initier les étudiants à l'éventail des compétences nécessaires pour commencer une voie vers une carrière dans la programmation pour les industries électroniques Jeux. C ++ Programmation Fondations est un cours en ligne de niveau d'introduction qui est extrêmement flexible permettant aux étudiants d'étudier à leur propre rythme, en leur temps et dans leur propre place tout en étant entièrement pris en charge dans leur apprentissage. Le cours contient autoformation tutoriels détaillés, de nombreux exercices, une tâche d'évaluation pour chacun de ses modules qui développe un jeu de mini-ordinateur sur la durée de l'étude. Les supports de cours comprennent une combinaison de texte basé (Adobe Acrobat) et des didacticiels vidéo flash en fonction, ainsi que des liens vers des sites Web, le cas échéant. La réussite de C ++ Programmation Foundations permet aux étudiants d'entrer directement dans des cours plus intensifs de programmation, tels que le Diplôme Supérieur de Professional Game Development - Spécialisé dans le développement de logiciels à ARI. Configuration logicielle requise: Les élèves auront besoin des logiciels suivants pour réussir le cours en ligne: Microsoft Visual C ++ Express (2012 ou plus tard). Ceci est disponible gratuitement sur l'Internet et des instructions sur le téléchargement et l'installation sont disponibles dans le cadre de la première section dans le cours. Un navigateur web logiciel de traitement de texte (MS Word, OpenOffice, etc.) Adobe Acrobat reader Un 64mb ou plus clé USB Les étudiants auront également besoin d'une connexion Internet, de préférence à large bande, mais dial-up serait suffisant. Méfiez-vous des téléchargements requis pour chaque module et vous assurer que vos limites de téléchargement permettent les montants indiqués. Le cours contient une série de fichiers pdf (25kb moyenne chaque - environ 40 - 50 par module) avec quelques tutoriels vidéo (moyenne 10kb chaque - il n'y a que quelques-uns à travers le parcours). Il existe des téléchargements supplémentaires pour les logiciels utilisés dans le cours et ce total à environ 900MB - répartis entre le premier et le dernier module. Adobe Acrobat Reader est un logiciel gratuit disponible à partir de www.adobe.com Open Office est un logiciel de traitement de texte gratuit disponible à partir de clés USB de www.openoffice.org sont une unité de stockage amovible qui est utilisé dans le dernier module du cours. Ils peuvent être achetés à très bas prix de la plupart des magasins de type électrique. Domaines d'études C ++ Programmation Foundations est composé de trois modules d'étude. Ces modules contiennent chacun différents tutoriels et des exercices. Les modules contiennent également un projet global, réparti en petites missions, qui implique les étudiants développer un petit projet de jeu à partir de zéro pendant la durée du cours. [-]

Diplôme de Deuxième Cycle

Diplôme D'études Supérieures De Gestion (apprentissage)

Campus À temps plein 1 année January 2017 États-Unis d'Amérique Lafayette Seattle États-Unis en ligne Campbellsville Australie Sydney Melbourne Canberra Adélaïde Australie en ligne + de 9

Le diplôme d'études supérieures en gestion (apprentissage) est un cours d'une année, ce qui est un grand coup de fouet pour les diplômés qui veulent apprendre comment créer leur propre start-up entreprise de médias numériques. Le cours est conçu pour présenter aux étudiants les compétences entrepreneuriales requises associées et les opportunités dans l'industrie des jeux indépendants, d'animation et de contenu numérique en pleine expansion. [+]

Le diplôme d'études supérieures en gestion (apprentissage) est un cours d'une année, ce qui est un grand coup de fouet pour les diplômés qui veulent apprendre comment créer leur propre start-up entreprise de médias numériques. Le cours est conçu pour présenter aux étudiants les compétences entrepreneuriales requises associées et les opportunités dans l'industrie des jeux indépendants, d'animation et de contenu numérique en pleine expansion. Carrières Ce cours est destiné à donner aux étudiants les compétences nécessaires pour gérer et exécuter leurs propres entreprises de médias créatifs. Les rôles et les titres d'emploi varient selon les différents secteurs de l'industrie. les titres et les rôles pertinents à cette qualification emploi possibles sont les suivantes: Jeu / VFX développeur Lead Artist / Programmeur / Designer Chef de projet producteur entrepreneur de petite entreprise Conditions d'entrée Entrée pour ce cours Diplôme d'études supérieures est basée sur l'achèvement de l'une des qualifications pertinentes énumérées ci-dessous ou une qualification équivalente pertinente, ou une combinaison de qualifications académiques et / ou professionnelles qui pourraient faire d'entreprendre des études à ce niveau. Bachelor of Games and Virtual Worlds (Programmation) Diplôme avancé du développement professionnel du jeu diplôme d'études supérieures de l'écran et des médias En outre, les candidats doivent produire copie de votre certificat Année 12 OU en réalisant une sortie de niveau 3 Le score dans les évaluations cadre des compétences de base australienne en lecture et en calcul. Une sortie de niveau 3 Le score dans les évaluations cadre des compétences de base en lecture et en Australie numératie montrera que vous avez la capacité de réussir dans ce cours. ARI peut vous aider avec ce processus d'évaluation, si nécessaire et les résultats seront communiqués dès que possible. Selon le ministère des lignes directrices de l'éducation et de formation, les résultats d'évaluation sont également disponibles au Secrétaire Département sur demande. EFP FEE-HELP Ce cours est admissible à la formation professionnelle FEE-HELP, un système de prêt du gouvernement australien qui aide les élèves admissibles à payer leurs frais de scolarité pour la formation professionnelle de niveau supérieur et de formation (EFP) cours. ARI est un EFP FEE-HELP fournisseur approuvé. [-]

Diplôme d'études avancées

Animation 3D Et Effets Visuels Pour Le Cinéma - Diplôme D'études Supérieures De L'écran Et Les Médias

Campus ou en ligne À temps plein Temps partiel 2 années Inscription libre Australie Melbourne Sydney États-Unis d'Amérique États-Unis en ligne Perth Adélaïde Canberra Seattle Lafayette + de 9

Le Diplôme Supérieur de l'écran et des médias est, un cours à temps complet de deux ans, qui est conçu pour vous entrer dans le monde du cinéma, de la télévision ou les effets visuels. Il est un cours pratique conçu pour donner la meilleure formation technique utilisant la dernière technologie, state-of-the-art. [+]

Le Diplôme Supérieur de l'écran et des médias est, un cours à temps complet de deux ans, qui est conçu pour vous entrer dans le monde du cinéma, de la télévision ou les effets visuels. Il est un cours pratique conçu pour donner la meilleure formation technique utilisant la dernière technologie, state-of-the-art. Ce cours a été rédigé en consultation avec les principaux studios de cinéma et des effets visuels, vous permettant de réaliser des projets de films impressionnants qui mettent en valeur vos compétences et de créer un show-reel professionnelle pour impressionner les employeurs potentiels. Contenu du cours Année Les élèves développent leurs compétences en modélisation 3D, textures, UVW déballer, gréement, animation, éclairage, l'utilisation de caméras, de rendu et le compositing. Les élèves vont concept, modèle et animer caractère, niveaux de jeu de conception, créer des créatures hautement détaillée, construire des environnements réalistes et concevoir un court métrage d'animation. Deux ans En deux ans, vous serez mis en place pour travailler dans les structures de l'équipe dirigée par beaucoup comme les lieux de travail de l'industrie dans le monde réel. En plus d'apprendre la modélisation avancée de polygones, éclairage réaliste, texturing et animation de personnages réalistes avancé, le cours intègre des compétences en organisation, gestion du temps et de projet. Le cours vous entraîne à énoncer et de présenter vos idées à leurs pairs. Il vous donnera l'expérience et des outils pour la production, la gestion et l'écriture de scénarios, les compétences essentielles pour un certain nombre de développement de carrière et de progression. Screen Project Major Les étudiants sont tenus de remplir deux grands projets du groupe sur l'année. Un projet de groupe simulant l'industrie et de l'autre une évaluation individuelle en suivant le modèle de pré-production en commençant par les concepts et scénarisation grâce au produit fini. Ces projets ainsi que des projets individuels, vont fournir des images impressionnant pour showreels diplômés individuels, la démonstration des compétences dans tous les aspects de la production d'animation, allant de la modélisation animatique et du caractère à la post-production. Les sujets pour chaque année Année Modélisation 3D Texturing Déballer UV Gréement Animation Éclairage L'utilisation de caméras Rendu Compositing Deux ans Avancée Haut Modélisation de polygone Éclairage Texturing Character Animation avancée Durée et gestion de projet Compositing Histoire embarquement Les étudiants utilisent le logiciel standard de l'industrie et des ressources telles que: Maya - Modélisation, rigging, animation, éclairage et rendu ZBrush - Haute-détail sculpture et texturation Art et la texture des cartes Concept - Photoshop Nuke - Compositing et les matches mobile Premiere - Montage vidéo Arnold / Mental Ray - Rendu Unités de compétences Noyau BSBCRT501A Originate et développer des concepts BSBCRT601A recherche et appliquer les concepts et les théories de la créativité ELECTIVES BSBOHS509A Assurer un milieu de travail sécuritaire Production CUETEM08B Realise BSBPMG510A Gérer des projets CUFANM402A Créez des effets visuels numériques CUEPRP501A Concevoir, développer et réaliser des dessins props Modifier son CUFWRT602A Ecrire son CUFWRT601A CUFWRT501A élaborer des scénarios et des traitements CUFDRT601A Établir la vision créative pour les productions d'écran CUFCAM601A cinéma direct pour les productions d'écran CUESET501A concevoir, développer et réaliser des décors Plan d'CUFPPM602A et gérer cinéma et des médias post-production BSBSUS501A élaborer des politiques et des procédures pour la durabilité en milieu de travail CUFANM503A Design animation et les effets visuels numériques [-]

Game Design Et Production - Diplôme Avancé De Développement Professionnel De Jeu

Campus ou en ligne À temps plein Temps partiel 2 années Inscription libre Australie Perth États-Unis d'Amérique États-Unis en ligne Seattle Melbourne Sydney Canberra Adélaïde + de 8

Les concepteurs de jeux sont les visionnaires et les évangélistes pour un projet de développement de jeux. Ils se développent sur de nouvelles idées et sont toujours penser à comment les utilisateurs vont interagir et de profiter de l'expérience qu'ils ont créé. Un grand concepteur de jeu possède une combinaison de connaissances techniques, du talent artistique et, surtout, la capacité à communiquer et à comprendre les gens. [+]

Les concepteurs de jeux sont les visionnaires et les évangélistes pour un projet de développement de jeux. Ils se développent sur de nouvelles idées et sont toujours penser à comment les utilisateurs vont interagir et de profiter de l'expérience qu'ils ont créé. Un grand concepteur de jeu possède une combinaison de connaissances techniques, du talent artistique et, surtout, la capacité à communiquer et à comprendre les gens. Les concepteurs de jeux passent beaucoup de temps à écrire des documents détaillés précisant la mécanique de jeu, des environnements, personnages jouables et l'ennemi juré de la partie. Ce détail étend jusque dans la façon dont un élément particulier peut se comporter, être animé et sonore. Le design flux de l'Advanced Diploma of Professional Game Development de jeu est, un cours à temps complet de deux ans prévu par les concepteurs de jeu expérimentés, en consultation avec les studios locaux et internationaux, de produire des diplômés innovateurs qui mèneront la prochaine génération de développement de jeux. Contenu du cours Année La première année du cours commence en couvrant la terre dans la terminologie et de la mécanique et les rôles de concepteur. Les étudiants travailleront sur des idées de visualisation, prototypage, l'apprentissage des fondamentaux de niveaux de jeu de concevoir la création de contenu 3D et la programmation de jeux ainsi que, création d'interfaces utilisateur et de l'artisanat jeu jouer expériences. Vers la fin de l'année, les étudiants en design de jeux vont travailler avec les élèves de programmation pour développer des projets avec la conception de jeu, la production et l'assurance qualité. Deux ans Deuxième année met l'accent sur la psychologie des jeux, des études de marché, d'explorer la pensée et les processus de prise de décision ainsi que la compréhension du rôle du producteur dans la gestion et la coordination de projets de jeux. Les étudiants feront plus de prototypes de jeux autour d'une gamme de différents types de jeux, les genres et les plates-formes. Au cours de l'important projet de jeu, les étudiants en design de jeux vont collaborer avec des étudiants d'art de jeu et de programmation de jeu pour créer un jeu original innovante pour mettre en valeur leurs capacités. Les étudiants obtiennent leur diplôme à la fin de l'année 2 avec un vaste portefeuille avec plusieurs jeux qu'ils ont conçus et produits, de prototypes mécaniques, de grandes quantités d'idées de conception documentées exprimées sous forme visuelle et écrite. Projet de Jeu Major En deuxième année de ce jeu de cours, les étudiants de conception vont travailler ensemble avec les étudiants d'art de jeu et de programmation de jeu dans les équipes de développement à concevoir et à produire un jeu jouable. Ce projet reflète étroitement le cycle de production du monde réel dans un studio de développement de l'industrie, couvrant l'ensemble du processus de tangage l'idée de jeu, à travers des documents de conception écrit de jeu, l'évaluation des besoins techniques, la gestion de la charge de travail, le respect des délais, la livraison des illustrations de qualité commerciale et d'animation, bug -fixation, tests d'assurance qualité et d'analyse de marché de la partie. Les sujets pour chaque année Année Concevoir votre propre jeu Art & Design Code & Design La science de l'histoire dans le jeu Jeux d'essais Équipes de production Production Practice Deux ans A l'intérieur du Joueur esprit Le temps de faire un jeu Idées et mise en œuvre Fournir un jeu Proof of Concept Majeur de la production Portfolio professionnel en ligne Les étudiants utilisent le logiciel standard de l'industrie et des ressources telles que: moteur de jeu et les cadres de développement - Unreal Development Kit, Unity Game Engine, Systèmes de jeu personnalisée basée sur OpenGL ES; Contenu 3D et animation - Maya Gestion de projet et de contrôle de version - Perforce, Asana & Project Conception Visualisation - Photoshop et Visio Applications de PC de bureau - Microsoft Office Suite [-]

L'art Du Jeu Et De L'animation Diplôme -advanced De Développement Professionnel Du Jeu

Campus ou en ligne À temps plein Temps partiel 2 années Inscription libre Australie Sydney Melbourne Canberra États-Unis d'Amérique Seattle Lafayette États-Unis en ligne + de 7

les programmeurs de jeux conduisent le processus de développement de jeux; la création du cadre, de la fonctionnalité et de l'interaction dans le jeu. Considéré comme l'ingrédient essentiel dans le processus de développement, les programmeurs de jeux sont très appréciés et continuellement en demande. [+]

les programmeurs de jeux conduisent le processus de développement de jeux; la création du cadre, de la fonctionnalité et de l'interaction dans le jeu. Considéré comme l'ingrédient essentiel dans le processus de développement, les programmeurs de jeux sont très appréciés et continuellement en demande. L'Advanced Diploma of Professional Game Development spécialisée dans la programmation du jeu, a été développé en réponse aux besoins de l'industrie et des courses pendant deux ans, à temps plein. Contenu du cours Année La première année du Diplôme avancée est une année de fondation, qui vise à fournir aux étudiants des compétences avancées en programmation de jeux. Le cours prend les étudiants à travers les langues et les technologies utilisées largement par l'industrie du jeu, y compris C, C ++, C #, OpenGL, ludothèques et les contrôles de version ainsi que les maths en développement, la résolution de problèmes et la maîtrise pratique de programmation. Bien que le cours adopte une approche de jeux, il est également approprié pour ceux qui veulent acquérir des compétences de développement d'applications en temps réel qui sont très recherchés dans tous les domaines de programmation et de simulation. Deux ans Dans la deuxième année, le diplôme avancé couvre algorithmes et technologies spécifiques utilisées dans le développement de jeux et se fonde sur les compétences linguistiques des étudiants de base. Les étudiants couvrent les techniques de développement les plus avancés ainsi que d'apprendre à développer en utilisant les moteurs de jeu standard de l'industrie. À la fin des année, les étudiants auront l'expérience dans le graphisme 3D, intelligence artificielle, en réseau, physique et Collision, Console Hardware, profilage, et à moyen Gestion de grands projets de logiciels à grande échelle. Les étudiants se concentrent sur le développement de leurs compétences dans tous les aspects de la programmation C ++ avant de se concentrer sur des domaines spécialisés, et le développement sur de multiples plateformes. Projet de Jeu Major En deuxième année de ce jeu de cours, les étudiants de programmation vont travailler ensemble avec les étudiants en design de jeu et art de jeu dans les équipes de développement à concevoir et à produire un jeu jouable. Ce projet reflète étroitement le cycle de production du monde réel dans un studio de développement de l'industrie, couvrant l'ensemble du processus de tangage l'idée de jeu, à travers des documents de conception écrit de jeu, l'évaluation des besoins techniques, la gestion de la charge de travail, le respect des délais, la livraison des illustrations de qualité commerciale et d'animation, bug -fixation, tests d'assurance qualité et d'analyse de marché de la partie. Les sujets pour chaque année Année Programmation de jeux avec C Programmation de jeux avec C ++ Game Programming avec C # OpenGL Ludothèques Le contrôle de version Deux ans Graphisme 3D Intelligence artificielle Physique Networking et collision Console Hardware Profilage Gestion de projet Les étudiants utilisent le logiciel standard de l'industrie et des ressources telles que: Visual Studio - Programmation en C, C ++ et C # Open GL - la programmation de l'infographie bas niveau PhysX - programmation de la physique assistée GPU- FMOD - usuels de l'industrie des outils de programmation audio Perforce et Git - outils collaboratifs de contrôle de version Open-source bibliothèques - code-bases publics couramment utilisés dans les industries de programmation Unités de compétences - Programmation flux spécialiste Noyau BSBCRT501A Originate et développer des concepts BSBWHS501A Assurer un milieu de travail sécuritaire BSBPMG522A Entreprendre des travaux de projet Production CUAPPM502 Realise ICTSUS6233A Intégrer la durabilité dans la planification des TIC et des projets de conception Planifier et pas une proposition de conception de jeux PGDPRD601A ICAGAM503A Créez un 3-D jeu informatique interactif complexe PGDPRD603A Gérer majeure production de jeux PGDPRD604A Mettre en œuvre la stratégie de promotion en ligne ELECTIVES ICAPRG406A Appliquer introduction compétences orienté objet ICAPRG527A Appliquer intermédiaires compétences orienté objet ICAPRG415A Appliquer les compétences en conception orientée objet ICAPRG416A Gérer une bibliothèque de réutilisation de composants logiciels ICAPRG418A Appliquer les compétences de programmation intermédiaires dans une autre langue ICAPRG523A Appliquer les compétences de programmation de pointe dans une autre langue ICAGAM404A Appliquer l'intelligence artificielle dans le développement de jeu ICAGAM510A Préparer jeux pour différentes plates-formes et des modes de livraison ICAICT406A construire une interface utilisateur graphique ICAICT417A identifier, évaluer et appliquer des technologies propres à l'industrie pour répondre aux normes de l'industrie ICAGAM530A Élaborer et mettre en œuvre la physique dans un jeu 3-D numérique ICAGAM515A Conception et créer des particules avancés, des fluides et des organes pour les effets numériques 3-D ICAGAM508A Développer un logiciel complexe 3-D pour les jeux et médias interactifs ICAPRG504A déployer une application sur un environnement de production ICAPRG505A Construire interface utilisateur évoluée ICAGAM511A Gérer les tests de jeux et médias interactifs PGDGSP601A Développer des systèmes complexes pour des applications en temps réel PGDMTH601A Appliquer jeux fondamentales de programmation compétences mathématiques [-]

La Programmation De Jeux - Diplôme Avancé De Développement Professionnel De Jeu

Campus ou en ligne À temps plein Temps partiel Inscription libre Australie Adélaïde Perth États-Unis d'Amérique Seattle Lafayette États-Unis en ligne Sydney Canberra Melbourne + de 9

les programmeurs de jeux conduisent le processus de développement de jeux; la création du cadre, de la fonctionnalité et de l'interaction dans le jeu. Considéré comme l'ingrédient essentiel dans le processus de développement, les programmeurs de jeux sont très appréciés et continuellement en demande. [+]

les programmeurs de jeux conduisent le processus de développement de jeux; la création du cadre, de la fonctionnalité et de l'interaction dans le jeu. Considéré comme l'ingrédient essentiel dans le processus de développement, les programmeurs de jeux sont très appréciés et continuellement en demande. L'Advanced Diploma of Professional Game Development spécialisée dans la programmation du jeu, a été développé en réponse aux besoins de l'industrie et des courses pendant deux ans, à temps plein. Contenu du cours Année La première année du Diplôme avancée est une année de fondation, qui vise à fournir aux étudiants des compétences avancées en programmation de jeux. Le cours prend les étudiants à travers les langues et les technologies utilisées largement par l'industrie du jeu, y compris C, C ++, C #, OpenGL, ludothèques et les contrôles de version ainsi que les maths en développement, la résolution de problèmes et la maîtrise pratique de programmation. Bien que le cours adopte une approche de jeux, il est également approprié pour ceux qui veulent acquérir des compétences de développement d'applications en temps réel qui sont très recherchés dans tous les domaines de programmation et de simulation. Deux ans Dans la deuxième année, le diplôme avancé couvre algorithmes et technologies spécifiques utilisées dans le développement de jeux et se fonde sur les compétences linguistiques des étudiants de base. Les étudiants couvrent les techniques de développement les plus avancés ainsi que d'apprendre à développer en utilisant les moteurs de jeu standard de l'industrie. À la fin des année, les étudiants auront l'expérience dans le graphisme 3D, intelligence artificielle, en réseau, physique et Collision, Console Hardware, profilage, et à moyen Gestion de grands projets de logiciels à grande échelle. Les étudiants se concentrent sur le développement de leurs compétences dans tous les aspects de la programmation C ++ avant de se concentrer sur des domaines spécialisés, et le développement sur de multiples plateformes. Projet de Jeu Major En deuxième année de ce jeu de cours, les étudiants de programmation vont travailler ensemble avec les étudiants en design de jeu et art de jeu dans les équipes de développement à concevoir et à produire un jeu jouable. Ce projet reflète étroitement le cycle de production du monde réel dans un studio de développement de l'industrie, couvrant l'ensemble du processus de tangage l'idée de jeu, à travers des documents de conception écrit de jeu, l'évaluation des besoins techniques, la gestion de la charge de travail, le respect des délais, la livraison des illustrations de qualité commerciale et d'animation, bug -fixation, tests d'assurance qualité et d'analyse de marché de la partie. SUJETS Année Programmation de jeux avec C Programmation de jeux avec C ++ Game Programming avec C # OpenGL Ludothèques Le contrôle de version Deux ans Graphisme 3D Intelligence artificielle Physique Networking et collision Console Hardware Profilage Gestion de projet Les étudiants utilisent le logiciel standard de l'industrie et des ressources telles que: Visual Studio - Programmation en C, C ++ et C # Open GL - la programmation de l'infographie bas niveau PhysX - programmation de la physique assistée GPU- FMOD - usuels de l'industrie des outils de programmation audio Perforce et Git - outils collaboratifs de contrôle de version Open-source bibliothèques - code-bases publics couramment utilisés dans les industries de programmation Unités de compétences - Programmation flux spécialiste Noyau BSBCRT501A Originate et développer des concepts BSBWHS501A Assurer un milieu de travail sécuritaire BSBPMG522A Entreprendre des travaux de projet Production CUAPPM502 Realise ICTSUS6233A Intégrer la durabilité dans la planification des TIC et des projets de conception Planifier et pas une proposition de conception de jeux PGDPRD601A ICAGAM503A Créez un 3-D jeu informatique interactif complexe PGDPRD603A Gérer majeure production de jeux PGDPRD604A Mettre en œuvre la stratégie de promotion en ligne ELECTIVES ICAPRG406A Appliquer introduction compétences orienté objet ICAPRG527A Appliquer intermédiaires compétences orienté objet ICAPRG415A Appliquer les compétences en conception orientée objet ICAPRG416A Gérer une bibliothèque de réutilisation de composants logiciels ICAPRG418A Appliquer les compétences de programmation intermédiaires dans une autre langue ICAPRG523A Appliquer les compétences de programmation de pointe dans une autre langue ICAGAM404A Appliquer l'intelligence artificielle dans le développement de jeu ICAGAM510A Préparer jeux pour différentes plates-formes et des modes de livraison ICAICT406A construire une interface utilisateur graphique ICAICT417A identifier, évaluer et appliquer des technologies propres à l'industrie pour répondre aux normes de l'industrie ICAGAM530A Élaborer et mettre en œuvre la physique dans un jeu 3-D numérique ICAGAM515A Conception et créer des particules avancés, des fluides et des organes pour les effets numériques 3-D ICAGAM508A Développer un logiciel complexe 3-D pour les jeux et médias interactifs ICAPRG504A déployer une application sur un environnement de production ICAPRG505A Construire interface utilisateur évoluée ICAGAM511A Gérer les tests de jeux et médias interactifs PGDGSP601A Développer des systèmes complexes pour des applications en temps réel PGDMTH601A Appliquer jeux fondamentales de programmation compétences mathématiques [-]

Certificat

Fondations 3d D'animation (certificat Ii Dans Les Industries Créatives (médias))

Etudes campus & à distance Temps partiel 10 - 20 semaines June 2017 Australie Melbourne Canberra Adélaïde Sydney Australie en ligne + de 4

Fondations Animation 3D est conçu pour présenter aux étudiants les nombreuses possibilités de carrière disponibles pour 3D artistes, animateurs et concepteurs. Ce cours donne élève une compréhension du potentiel créatif du logiciel d'animation 3D utilisé dans l'industrie des jeux, des films et des effets visuels. [+]

Fondations Animation 3D est conçu pour présenter aux étudiants les nombreuses possibilités de carrière disponibles pour 3D artistes, animateurs et concepteurs. Ce cours donne élève une compréhension du potentiel créatif du logiciel d'animation 3D utilisé dans l'industrie des jeux, des films et des effets visuels. Le cours couvre les principes fondamentaux de l'animation 3D, y compris: Modélisation 3D Texturing animation éclairage Rendu Conception de personnages Design Environnement production de films courts Le cours se termine dans une unité de production dans laquelle les élèves travailleront ensemble pour produire un court métrage d'animation. Les élèves commencent par la planification de leur animation avec le concept art et storyboards, la modélisation et l'animation de leurs conceptions tout au long du processus de production et de finition en modifiant le son, la musique et des effets spéciaux dans le produit final. Fondations Animation 3D sert comme un pont précieux pour une étude plus approfondie dans l'animation 3D, y compris l'animation 3D pour les jeux ou film. Les diplômés partent avec un portefeuille de travail, des connaissances et des compétences utiles dans de nombreux autres domaines du multimédia et de design. Pour les étudiants qui étudient actuellement à l'année 11 ou 12 à une ACT ou NSW Collège / Lycée, ce cours peut être compté vers votre Higher School Certificate ou Année 12 Certificat. Pour plus d'informations, s'il vous plaît contacter votre école EFP coordonnateur ou à la réception de l'AIE. Formation du Commonwealth victorienne et gouvernement-Subventionné Si vous faites une demande pour étudier ce cours à Melbourne ARI, vous pourriez être admissible à un financement victorienne et du Commonwealth. Pour voir les frais de cours subventionnés, cliquez sur 'Melbourne' sous les frais de cours et Dates de début rubrique ci-dessous. Options en ligne disponibles Fondations Animation 3D est maintenant offert à partir de notre campus en ligne. Configuration logicielle requise les étudiants en ligne auront besoin des logiciels suivants pour réussir le cours. Tout le logiciel est à télécharger gratuitement ou sera fourni sur un DVD. Maya boiteux navigateur Web tel que Google Chrome ou Mozilla Firefox Adobe Connect Plugin PDF Reader tels que Adobe Acrobat reader Les étudiants auront également besoin d'une connexion Internet, large bande préférence pour la diffusion en direct des discussions, la collaboration et les téléchargements. Exigences de cours Casque d'écoute avec microphone [-]

Fondations De Développement De Jeux (de Certificat Iii Dans L'information, Les Médias Et La Technologie Numérique)

Etudes campus & à distance Temps partiel 10 - 20 semaines July 2017 Australie Adélaïde Australie en ligne Canberra Sydney Melbourne + de 4

Le cours Fondements de développement du jeu vous permettra de créer des jeux 3D en utilisant le puissant moteur de jeu Unity 3D. Les élèves seront initiés aux outils et aux techniques standard de l'industrie pour le développement de jeux. [+]

La Fondations pour le développement du jeu cours vous permettra de créer des jeux 3D en utilisant le puissant moteur de jeu Unity 3D. Les élèves seront initiés aux outils et aux techniques standard de l'industrie pour le développement de jeux. Le cours couvre: Utilisez C # pour développer des jeux dans Unity 3D En savoir plus sur la mécanique de jeu et la façon de les mettre en œuvre Créer des jeux plus vite que vous apprenez le prototypage rapide Explorez les composants de Unity3D et de script pour générer des niveaux, des effets spéciaux, l'interface utilisateur et la logique de jeu actifs importation d'œuvres d'art pour les jeux Gérer les projets en utilisant des outils de contrôle de version et de collaboration La réussite récompensé par le certificat III dans l'information, les médias numériques et la technologie Pendant le cours, vous allez développer deux jeux et une page web pour les afficher; le premier jeu vous présente le développement dans Unity3D. La production finale vous permet, en petites équipes ou individuellement, pour créer le concept, la gestion de la portée, l'intégration des actifs de l'art et de tester un jeu. Les modules de projet basé veiller à ce que vous gagnez des compétences pratiques qui peuvent être utilisés dans le développement de jeu au-delà du cours. Unity3D a plugins applications à l'exportation et des jeux pour appareils mobiles IOS et Android (logiciel supplémentaire et les licences nécessaires). Le cours Fondements de développement de jeu est livré face à face et aussi en ligne, en utilisant Adobe Connect, vous permettant de voir et d'interagir en temps réel avec vos conférencier et camarades de classe. Vous serez en mesure de participer à des discussions de groupe et le travail d'équipe facilement à travers un navigateur Web. Chaque session sera également enregistrée qui vous permet de ne jamais manquer une discussion en classe. Vous pouvez également interagir à des séances de classe à partir d'une variété de plates-formes mobiles. La réussite du cours vous permettra de continuer à développer des jeux et vous construire un portefeuille d'entrée dans Diploma avancée des cours de niveau de l'AIE. Formation du Commonwealth victorienne et gouvernement-Subventionné Si vous faites une demande pour étudier ce cours à Melbourne ARI, vous pourriez être admissible à un financement victorienne et du Commonwealth. Pour voir les frais de cours subventionnés, cliquez sur 'Melbourne' sous les frais de cours et Dates de début rubrique ci-dessous. Options en ligne disponibles Fondations pour le développement du jeu est maintenant offert à partir de notre campus en ligne. Configuration logicielle requise les étudiants en ligne auront besoin des logiciels suivants pour réussir le cours. Tout le logiciel est à télécharger gratuitement ou sera fourni sur un DVD. Unity3D monodevelop Aptana navigateur Web tel que Google Chrome ou Mozilla Firefox Adobe Connect Plugin PDF Reader tels que Adobe Acrobat reader Les étudiants auront également besoin d'une connexion Internet, large bande préférence pour la diffusion en direct des discussions, la collaboration et les téléchargements. Exigences de cours connaissances de base de C # ou tout autre langage de programmation orienté objet Casque d'écoute avec microphone [-]

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