International Aviation Academy of Australia

Introduction

Lire la description officielle

1

L'Académie de l'aviation internationale de l'Australie est une classe mondiale Academy Flight Training basé à l'aéroport Jandakot à Perth en Australie occidentale. L'Académie accueille aussi bien pour les étudiants nationaux et internationaux de toutes les régions du monde. Pour la formation en tant que professionnel de pilote de ligne il n'y a pas de meilleur endroit pour commencer votre carrière.

De plus IAAA est basé dans l'une des meilleures données démographiques de formation trouvés partout aussi évident avec Singapore Airlines et de la formation China Southern de Jandakot. IAAA Pty Ltd représente le bras international de formation d'un groupe familial d'entreprises. IAAA opère sous un commun accord avec sa société soeur "JFC" (Jandakot Flight Centre Pty Ltd) "CRICOS Provider code 02393F" qui détient les licences et les autorités pour toutes les activités liées à l'aviation à l'échelle nationale et internationale.

JFC est également enregistrée sous le titre de fournisseur de services d'éducation du gouvernement de l'Australie occidentale aux étudiants étrangers. Les élèves doivent lire et prendre connaissance de leurs besoins et les droits en vertu du Cadre ESOS et Code national pour les étudiants d'outre-mer 2007.

Questions fréquemment posées

Quels sont les pré-requis pour le lancement d'un cours international à IAAA?

  1. Anglais - IELTS niveau 6.5 non universitaire est exigé par l'académie afin que votre anglais est une norme pour faire passer les examens CASA commerciaux et de communiquer adéquatement à la radio.
  2. Education - Haute minimum d'études secondaires avec des mathématiques et de physique préférés. Certaines compagnies aériennes ne prendront pas les pilotes sans supérieur Lycée anglais et Maths.
  3. Age - International étudiants doivent avoir 18 ans pour s'inscrire.

Comment puis-je inscrire?

  • Étape 1: Sélection de votre cours - Contactez notre étudiant coordonnateur par courriel sur "info@iaaa.net.au" avec vos exigences et toute demande de crédits qui peuvent s'appliquer. (Vous pouvez également commencer par l'étape 2 dans la prise de contact initiale.) Ils répondront avec une information relative à votre demande et les exigences dans votre prise de décision.
  • Étape 2: Application - Soumettre la demande d'inscription électronique "dans" IAAA FAQ "avec un effarouché de votre passeport et en anglais les résultats des tests (IELTS).
  • Étape 3: Offre de la place - Une fois que votre demande a été traitée un «accord de contrat" ​​intégrant une offre de place et formulaire de pré-paiement pour le cours que vous avez désigné sera envoyé.
  • Étape 4: Paiement - Pour obtenir une place, vous serez tenu de payer les frais comme indiqué dans votre offre de lieu. Sur réception du paiement une confirmation d'inscription sera envoyé. Si vous avez besoin d'un visa étudiant avant de venir en Australie une copie électronique de la confirmation d'inscription sera envoyée à vous-même et l'ambassade d'Australie dans votre région et l'étudiant reçu de l'assurance maladie du paiement sera transmis à vous pour votre demande de visa. Visas étudiants ne sont tenus et mis à disposition pour des cours commerciaux de plus de 12 semaines.
  • Étape 5: visa étudiant - Les visas peuvent être obtenus auprès de votre ambassade d'Australie le plus proche ou en Australie à l'Office de l'immigration locale. information sur les visas et une copie du formulaire de demande de visa d'étudiant et d'autres formes de visa peuvent être trouvés sur le ministère de l'Immigration site Web www.immi.gov.au.

documentation réglementaire nécessaire pour commencer:

Numéro de référence de l'aviation (ARN)

Ceci est un numéro que vous aurez besoin pour votre santé et pour toute la documentation future relative à votre licence de pilote australien. Le "Form1162" se trouve sur le site web de www.casa.gov.au et soumis par courriel une copie de votre passeport à clarc@casa.gov.au.

Médical

Vous aurez besoin d'une classe 1 australienne médical de l'aviation menée par un médecin examinateur agréé. Une liste des examinateurs médicaux agréés est disponible sur www.casa.gov.au.

Col de sécurité aérienne (ASIC)

Vous devrez demander un ASIC avant que vous êtes en mesure de voler en solo. Ayant ceci avant de commencer votre cours vous aidera à compléter votre cours plus tôt. formulaires disponibles sur CASA site "ASIC" d'application.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais

Voir les cours »

Programmes

Cette école propose également:

Cours

Licence De Pilote Professionnel + Plusieurs Notes De L'instrument De Commande De Moteur

Campus À temps plein 78 semaines January 2017 Australie Perth

Licence pour voler australien enregistré unique et avions multi-moteurs dans les opérations commerciales en IFR. [+]

Brève du cours: Licence pour voler australien enregistré unique et avions multi-moteurs dans les opérations commerciales en IFR. Durée du cours: 78 semaines. Moyenne des heures de vol: 180 vol + 20 simulateur. Coût du package: 80,000.00 $ AUD (crédits et formation de rattrapage peut demander) Le cours comprend: Contenu de vol - 180 heures de vol avec un seul moteur (155 heures), multi moteur (25 heures) + 20 heures multi Engine Simulator, 10 heures de vol de nuit pré-vol et après le vol des séances d' information. Théorie et examens - Commercial & IFR théorie, CPL et IFR Frais de test en vol - tentative initiale seulement. Variations - Crédits & exigences correctrice peuvent varier la durée des coûts et bien sûr. S'il vous plaît se référer à votre contrat d'inscription initiale et cours des rapports mensuels des étudiants. Les étudiants étrangers doivent avoir 18 ans ou plus pour vous inscrire. [-]

Contact
Adresse de l'endroit
4 Baron Way, Jandakot Airport
Perth, Australie-Occidentale, 6164 AU