MCE Management Centre Europe

Introduction

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Qui est MCE?

MCE, dans le cadre du Réseau mondial AMA, est un fournisseur leader de l'apprentissage et le développement en Europe, Moyen-Orient et en Afrique. Nous inspirons plus de 1.000 organisations et plus de 10.000 gestionnaires et les dirigeants chaque année à travers nos programmes Inscription ouverte et nos solutions personnalisées en entreprise. Nous avons été dans la région EMEA depuis 55 ans et notre équipe de 200 professionnels de l'apprentissage et de perfectionnement passionnés se concentre chaque jour sur le soutien que vous réalisiez l'impact que vous avez besoin au niveau individuel, l'équipe et de l'organisation.



Quelques faits clés sur MCE


  • 55 - MCE a été exploitée dans la région EMEA depuis 55 ans
  • 1700 - est le nombre d'entreprises clientes qui ont travaillé avec MCE
  • 6200 - Le nombre de solutions d'apprentissage personnalisés qui ont été livrés dans 94 pays
  • 25 - les langues parlées par le personnel multiculturel du MCE
  • 200 - Associés seniors sont dédiés à travailler avec vous
  • 150 - nationalités différentes ont pris part à des programmes MCE
  • 48 - Ouvert programmes de scolarisation à travers la région EMEA
  • - 400.000 participants ont pris nos programmes Inscription ouverte depuis 1961


Brochure MCE Programme Inscription ouverte

MCE

Notre philosophie unique

Tout ce que nous faisons au MCE est axé sur les questions de mise en œuvre de la stratégie d'affaires et que vous rencontrez.

Comme toute entreprise, nous sommes au MCE recentrage sur les valeurs très de base de ce que nous essayons de faire pour nos clients. Les idées du regretté Peter Drucker sur la gestion et les affaires sont plus que jamais d'actualité. Une entreprise est une organisation sociale qui ont des responsabilités sociales. Il a besoin d'avoir un ensemble clair de valeurs. Ceux-ci comprennent l'intégrité, la création de la vraie valeur pour le client, un véritable accent sur le client, l'innovation, la loyauté des employés et de l'employeur et une orientation claire à long terme.

Une bonne gestion est sur le but. La mission de MCE est permettant aux gens de mettre en œuvre la stratégie.

  • Ce que vous mesurez, vous pouvez gérer

MCE croit que la principale raison pour entreprendre tout type de transformation ou de développement est de parvenir à de meilleurs résultats d'affaires.

Nous sommes prêts à travailler avec vous, d'accord à l'avance sur les résultats que vous voulez atteindre et les mesures qui vous dira si elle a été réalisée. Nous allons co-conception avec vous une solution pour atteindre ces résultats.

Et nous sommes prêts à la partie de base de nos frais de savoir si ces résultats ont été atteints ou non.

  • Pensez en «systèmes»

Cela signifie que nous allons bien au-delà de simples «cours fournissant". Cela ne suffit pas pour résoudre les problèmes d'affaires ou de réaliser la mise en œuvre de la stratégie. Nous pensons constamment sur la façon dont nous pouvons aider nos clients à améliorer leur performance de l'entreprise, et nous avons développé six façons dont nous pouvons vous aider à mettre en œuvre votre stratégie, attaquer à des questions d'affaires difficiles, et atteindre vos objectifs.

  • Questions d'affaires, non seulement des compétences

Problèmes d'affaires ne sont emballés soigneusement. Et souvent, vous avez besoin de plus d'un outil pour les résoudre. Donc, au lieu de penser à des ensembles distincts de compétences, les fonctions de gestion, ou les disciplines universitaires, MCE pense en termes de questions d'affaires gestionnaires sont confrontés lorsqu'ils tentent de mettre en œuvre la stratégie. Ces problèmes sont souvent inter-fonctionnelle ou multi-disciplinaire dans la nature.

Par exemple, si vous êtes un chef d'entreprise qui doit mettre en œuvre une stratégie, il faut des gens avec une variété de compétences. Comme leur chef, vous avez besoin de compétences en leadership, la stratégie, la communication, la gestion des performances, la gestion des talents, de la structure de la main-d'œuvre, les processus retravailler, et la gestion du changement. Voilà pourquoi nous avons construit notre approche de leadership autour de la plus grande tâche de la mise en œuvre de la stratégie au lieu de se concentrer uniquement sur le comportement de leadership.

  • Cadres supérieurs expérimentés, et non formateurs ni professeurs

En affaires, véritable expérience compte plus que les dernières théories de gestion. MCE est pas une école de commerce de sorte que nous ne disposons pas des "conférenciers". Nous ne sommes pas une société de conseil de définition de la stratégie, afin de ne pas avoir beaucoup de jeunes consultants de MBA. Nous sommes une société basée à idées et de l'expérience. Nous nous concentrons sur les questions de personnes liées à l'obtention de la stratégie fait.

Pour cette raison, le MCE travaille avec une équipe de collaborateurs qui sont expérimentés cadres supérieurs. Beaucoup ont des compétences dans une fonction, mais ils ont tous eu la responsabilité de la direction générale et peut voir un problème à travers plus d'une lentille. Ils ont tous vu le changement dans les affaires - comment profiter des bons moments et comment vous repositionner dans les mauvais moments.

MCE Associés seniors peuvent consulter et vous conseiller, mentor et coach vous, la conception avec vous un programme de changement, et organiser et animer des ateliers pour vous et vos collègues sur les défis d'affaires spécifiques.

  • Insight à stratégiques Tendances de l'industrie

MCE a une compréhension approfondie des tendances macro-économiques et sociaux que les stratégies incidence d'affaires dans les industries clés. Ces tendances informer tout ce que nous faisons, pour assurer que les services que nous vous fournissons sont de nature prospective plutôt que basées sur une extrapolation du passé.

Le monde a beaucoup changé, et nous allons continuer à voir des changements en développement. MCE permet de garder à jour avec les tendances et vous en tant que client bénéficiera.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais

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Programmes

Cette école propose également:

Cours

Communiquer à Votre Direction Et Les Intervenants Clés

Campus À temps plein 4 jours March 2017 Belgique Bruxelles Bahreïn + de 1

La communication est une compétence essentielle pour tous les gestionnaires. Obtenir vos idées et vos questions dans les personnes clés qui peuvent vous aider à mettre en œuvre la stratégie est un travail très difficile, [+]

Les gestionnaires de niveau intermédiaire Pourquoi participer à ce programme? La communication est une compétence essentielle pour tous les gestionnaires. Obtenir vos idées et vos questions dans les personnes clés qui peuvent vous soutenir dans la mise en œuvre de la stratégie est un travail très difficile, et si vous ne pouvez pas communiquer votre idée ou une question correctement, il peut toujours être mis à l'écart dans votre entreprise. Cet atelier vous aide à cadrer vos idées et vos questions dans la langue des affaires stratégiques, de parler et comprendre la langue des cadres supérieurs. Qui devrait participer? Toutes niveau intermédiaire et supérieure des gestionnaires qui proposent des stratégies et des idées, ou des performances de rapport à la haute direction ou d'autres acteurs influents. Comment allez-vous bénéficier? Vous serez mieux en mesure de: Communiquer d'une façon que les cadres supérieurs écoutent, rappelez-vous, et sont prêts à agir sur Vendez vos idées, signaler vos résultats, soulever des questions qui doivent être abordées, demander de l'aide Connectez ce que vous voulez dire aux objectifs stratégiques de l'organisation que la haute direction se soucie Gérer les interruptions et les questions difficiles Défendez vos idées ou vos données sans mettre sur la défensive Passer de l'approbation à l'action Améliorez votre profil et la crédibilité Que ferez-vous apprendre et de pratiquer? Votre atelier sera animé par un animateur expérimenté qui a servi de nombreuses années en tant que senior manager. Votre animateur sera votre coach et mentor sur la communication au niveau senior. Vous apporterez un projet de communication clé pour travailler pendant cet atelier. Il peut être une grande présentation à venir prochainement, ou il peut être un reporting régulier vous êtes responsable. Au cours de l'atelier, vous pourrez pratiquer, pratiquer, pratiquer devant les autres participants et d'une caméra vidéo, dans une variété de communication et de présentation des exercices. Vous appliquez ce que vous apprenez à votre propre situation et aurez la possibilité de "répéter" votre propre présentation et obtenir les commentaires de l'animateur et les autres participants. Module 1: la haute direction, l'orientation stratégique, la communication et Vous La proposition de valeur de la clientèle et comment y parvenir comme préoccupation majeure de la haute direction Crafting votre message et de le relier clairement le contexte stratégique pour attirer l'attention de la haute direction La planification de la mise en œuvre comme un ingrédient essentiel pour toute proposition Segmenter vos différents groupes de parties prenantes et d'adapter votre message aux préoccupations de chacun Module 2: Critères pour communiquer réussie Différents types de message pour différentes situations Y compris un appel clair à l'action dans votre communication L'écoute efficace pour une meilleure communication Utilisation des questions stratégiques Communication non verbale Raconter une histoire Module 3: Présenter vos idées persuasive Préparer votre présentation Évaluer votre auditoire et le contexte Obtenir et maintenir l'attention Utilisation des aides visuelles, en utilisant votre voix, en utilisant le mouvement pour plus d'impact Manipulation des questions et des interruptions difficiles Gestion des réunions Tirer parti de votre style personnel et forces Module 4: Finalisation de votre plan de communication à la haute direction Livrez votre présentation et obtenir de la rétroaction Différents types de présentations d'affaires que vous aurez face que votre carrière progresse Défendre votre idée affirmée Développez votre plan d'action personnel pour communiquer à votre direction et les principaux intervenants. [-]

Fondamentaux De Gestion De Projet

Campus À temps plein 3 jours January 2017 Belgique Bruxelles Espagne Barcelone + de 2

Imaginez que vous êtes affecté à la gestion d'un projet ou de participer à un projet en tant que membre de l'équipe. Vous avez entendu beaucoup et peut-être en lecture sur la gestion de projet mais se sentent incertains sur la façon de structurer le projet, [+]

Les gestionnaires de niveau intermédiaire Pourquoi participer à ce programme? Imaginez que vous êtes affecté à la gestion d'un projet ou de participer à un projet en tant que membre de l'équipe. Vous avez entendu beaucoup et peut-être en lecture sur la gestion de projet mais se sentent incertains sur la façon de structurer le projet, la façon de planifier efficacement ou comment prendre le contrôle de sa mise en œuvre. Sinon, vous pouvez vous retrouver dans des équipes de projet demandant (i) faire exactement ce que les gens entendent par «portée, le calendrier, le coût et la qualité», (ii) Comment mesurez-vous le succès contre ces facteurs et (iii) comment pouvez-vous établir et délivrer les attentes qui ont été fixés. Dans un monde d'innovation continue et de changement rapide, où les projets sont de plus en plus considérés comme des «business-as-usual", nouveau "projet de gestion Fundamentals®" de MCE vous équipe avec: la langue et un ensemble de compétences de gestion de projet la compétence pour travailler efficacement avec les équipes de projet la prise de conscience de la dynamique de l'équipe afin que vous puissiez obtenir le meilleur de vous-même et les membres de votre équipe de projet Qui devrait participer? Toute personne travaillant dans des projets qui: n'a aucune expérience de gestion de projet et est invité à coordonner le travail de projet peuvent avoir de l'expérience, mais n'a pas eu de formation officielle en gestion de projet est pas certifiée en tant que chef de projet souhaite adopter un cadre pour l'organisation de leur approche de la gestion de projets Comment allez-vous bénéficier? Objectifs du programme Après avoir participé à ce programme, vous serez mieux en mesure de: Appliquer les «meilleures pratiques» de gestion de projet Soyez en mesure de définir efficacement un projet et participer avec succès à son lancement Créer des plans de projet réalistes Identifier et gérer les exigences du projet, les risques et les parties prenantes Utilisez les éléments clés de ceux projet prévoit de mettre en œuvre avec succès des projets Contribuer à la surveillance et le contrôle des projets au cours de leur exécution Fermer projets et contribuent à identifier les leçons apprises Travailler plus efficacement dans des équipes de projet Que ferez-vous apprendre et de pratiquer? Jour 1 Introductions Introduction à la gestion de projet Lancement du projet Projet Organisation & Intervenants: Atelier I: Les parties prenantes et leurs exigences Planification efficace - Portée du projet: Atelier II: Création d'une charte de projet Planification efficace - Work Breakdown Résumé de la journée: Apprendre achèvement Connexion Jour 2 Jour précédent apprentissage journaux avis: Atelier III: Création de la WBS Planification efficace - Calendrier et budget: Atelier IV: Planification et budgétisation Gestion des risques: Atelier V: identification des risques Exécution et de contrôle du projet Résumé de la journée: Apprendre achèvement Connexion Jour 3 Jour précédent apprentissage journaux avis: Atelier V: Contrôle de projet Définition de la qualité des projets Communications et rapports de projet: Atelier VI: Atelier sur les communications Travailler avec des équipes Atelier VII: Atelier sur l'équipe de travail Clôture du projet Résumé de la formation: apprentissage achèvement Connexion et les prochaines étapes Exercices de programme, activités, études de cas Exercices et activités Des discussions ouvertes lors de la session de se connecter contenu avec les expériences des participants et à la masse du contenu dans la pratique - avant chaque nouvelle section du cours et avant chaque exercice Petit groupe d'exercices avec des instructions claires et assortis de délais dans le cours - comme une «première pratique» pour les participants d'identifier comment mettre en pratique les notions apprises. Études de cas Une gestion de projet «étude de cas» à courir à travers le programme complet qui comprend un exercice d'application pour chaque ensemble de compétences PM, y compris la gestion de l'équipe. Outils, instruments et évaluations Pré Entreprendre un module d'auto-formation d'apprentissage interactif qui capte la totalité du cours en moins de 12 diapositives ou un package interactif d'apprentissage en ligne dans le cadre global de PM - accessibles via le LMS (learning management system) - que les participants vont remplir à l'avance de la session de F2F Procéder à un gestionnaire et un participant questionnaire - pré (un mois avant) et après (trois mois suivant la fréquentation) - pour évaluer les compétences de chacun des dix ensembles de compétences Portée une «affaire personnelle» - une ½ A4 répondre 5-7 questions qui décrit une situation réelle que vous avez connu ou connaissent et qui le cours vous aidera à répondre. Ce sera votre premier point d'application pour l'apprentissage du programme Lire: Un PM simple article (pas simpliste) qui sera référencé lors de la session Pendant Une introduction PM «cas de gestion de projet» à laquelle les participants, travaillant en petits groupes, appliquent l'apprentissage Organiser un dîner de groupe sur le premier jour de cours, organisé par la faculté de cours et MCE gestionnaire de projet de cours, pour améliorer l'expérience des participants, la construction du réseau de participants, d'encourager un apprentissage plus approfondi au cours de la session et obtenir un engagement pour les conférences téléphoniques post-cours Courrier Un gestionnaire et un participant questionnaire - pré (un mois avant) et après (trois mois suivant la fréquentation) - pour évaluer les compétences acquises dans le cours, y compris les dix heures du soir les ensembles de compétences Recommandé: Deux appels des participants, 3 et 6 mois après la session, afin d'encourager et d'application de l'apprentissage d'examen, de partager les réussites, à rechercher un soutien collégial, de construire une communauté de pratique. Ceux-ci seront auto-géré par les participants Tweet messages de la faculté MCE toutes les deux semaines pendant deux mois. [-]

Interagir Avec Les Autres Pour Faire Avancer Les Choses

Campus À temps plein 4 jours January 2017 Belgique Bruxelles

Vous pouvez avoir les meilleures compétences techniques, vous pouvez avoir les structures et les systèmes de gestion des droits en place, mais vous pourriez encore avoir du mal à amener les autres à collaborer avec vous, en raison de problèmes dans les relations interpersonnelles. [+]

Les gestionnaires de niveau intermédiaire Pourquoi participer à ce programme? Vous pouvez avoir les meilleures compétences techniques, vous pouvez avoir les structures et les systèmes de gestion des droits en place, mais vous pourriez encore avoir du mal à amener les autres à collaborer avec vous, en raison de problèmes dans les relations interpersonnelles. Que le problème se trouve avec vous ou si les gens que vous avez à traiter sont particulièrement difficiles, il ya quelque chose que vous pouvez faire à ce sujet. Cet atelier vous aide à améliorer vos relations de travail pour améliorer vos résultats commerciaux. Qui devrait participer? Les gestionnaires, les chefs de département, les superviseurs et les individus qui veulent augmenter leur efficacité de l'entreprise par l'amélioration de leurs relations avec les autres. Comment allez-vous bénéficier? Vous pourrez améliorer votre contribution des entreprises en améliorant vos compétences relationnelles et de collaboration. Vous allez développer des interactions plus constructives et de meilleures relations de travail avec les personnes que vous avez besoin pour faire votre travail. Que ferez-vous apprendre et de pratiquer? Cet atelier ne se limite pas à notre temps ensemble dans la salle de classe. Vous serez en contact avec votre animateur avant et après vous venez à MCE, et aurez également une réunion de suivi en ligne avec les autres participants de faire rapport sur les progrès. Avant l'atelier Vous pourrez faire de la lecture de lumière sur les concepts clés de l'atelier. Vous aurez une conversation téléphonique confidentielle avec votre animateur de l'atelier de partager quelques-uns des principaux domaines de compétences interpersonnelles que vous souhaitez développer ou d'améliorer. Au cours de l'atelier Contexte et objectif Attributs de personnes interpersonnelles efficaces Ne le prenez pas personnellement Apprenez à encadrer les relations de travail et les conflits en milieu de travail dans le cadre de votre stratégie et les objectifs globaux. Fixer des objectifs partagés de travailler à Cueillette de vos batailles Vous ne pouvez pas satisfaire tout le monde - l'identification de vos parties prenantes les plus importantes L'évaluation de la relation et l'identification de leurs principales préoccupations Diagnostic relations Identifier les facteurs de stress relation Clashing valeurs Clashing perceptions du monde Le stress causé par le changement organisationnel Les processus et les structures défectueuses Votre style de relation Découvrez votre style personnel et d'envisager son impact sur les autres. Apprenez à pont à travers différents styles de collaborer plus efficacement. Envisager les différences interculturelles et apprendre à les combler pour une meilleure collaboration. Une pratique exemplaire dans les relations interpersonnelles Une meilleure communication et techniques d'écoute Influencer les compétences La négociation de votre voie à de meilleures relations - techniques et d'exercices Résoudre les conflits dans l'esprit de gagnant-gagnant et la réalisation des objectifs de l'entreprise Mener des conversations difficiles avec tact, de franchise, et visant des résultats Vous améliorer La fiabilité et la crédibilité de construction Construire un réseau d'alliés Identifier les domaines du développement et de la planification de l'action personnelle Après l'atelier Vous allez mettre en œuvre votre plan / de développement d'action pour améliorer vos relations de travail clés. Vos animateurs suivront vos progrès et vous contactera au cours de la période de mise en œuvre pour une conversation de coaching. [-]

La Gestion Des Personnes Dans Un Environnement International

Campus À temps plein 4 jours January 2017 Belgique Bruxelles Royaume-Uni Londres Espagne Barcelone + de 4

Attirer, motiver et retenir les meilleurs talents dans l'économie du savoir actuelle peut être très difficile! Les équipes sont souvent situés dans différentes parties du monde et ont besoin de jouer avec moins de ressources. [+]

Les gestionnaires de niveau intermédiaire Pourquoi participer à ce programme? Attirer, motiver et retenir les meilleurs talents dans l'économie du savoir actuelle peut être très difficile! Les équipes sont souvent situés dans différentes parties du monde et ont besoin de jouer avec moins de ressources. Alors, comment pouvez-vous être un grand manager? Comment définissez-vous les rôles et d'obtenir les meilleures performances de chaque individu sur votre équipe? Comment vous assurez-vous que votre équipe soutient les objectifs de l'entreprise? Comment motivez-vous les personnes ayant des attentes différentes et de l'expérience de l'entreprise? Comment gérez-vous dans un contexte mondial avec des équipes multiculturelles situés dans différentes parties du monde? En rejoignant ce programme, vous aurez un aperçu de ce qui motive les gens différents, ainsi que d'apprendre les outils et méthodes pragmatiques pour la délégation, la rétroaction et le coaching pour vous aider à embaucher et retenir vos meilleurs interprètes. Qui devrait être présent? Ce programme est pour ceux qui gèrent une équipe de personnes dans une organisation ou une entreprise internationale. Que vous soyez nouveau au rôle ou que vous souhaitez améliorer ou rafraîchir vos compétences en gestion des personnes, alors le programme "MCE gestion des personnes" est idéal pour vous. Comment allez-vous bénéficier? À la suite de la participation à ce programme, vous serez mieux en mesure de: Construire une équipe performante par Clarifier les compétences requises dans l'équipe, par rapport au rôle de l'équipe dans le contexte stratégique de l'organisation Recruter des candidats les mieux adaptées dans leurs équipes en posant des questions axées sur les compétences et comportementales lors des entretiens de recrutement Prenant en compte les besoins d'une équipe à chaque étape du cycle de vie d'une équipe Gérer efficacement les performances des personnes sur une base permanente par La gestion de chaque personne en tant qu'individu, en adaptant le style de gestion de leur style personnel et les besoins Fixer des objectifs clairs et de déléguer des tâches appropriées à son niveau Donner de la rétroaction constructive et de louange Aborder mauvaise performance Gérer le processus de gestion du rendement annuel Fixer des objectifs SMART alignées avec les objectifs de l'organisation Mener des évaluations de rendement efficaces en toute confiance Construire stimuler le développement prévoit pour les membres de l'équipe en utilisant une variété de méthodes de développement Créer un milieu de travail motivant grâce à la compréhension et l'exploitation des sources individuelles de motivation Utilisez le coaching comme une technique de gestion pour faire ressortir le meilleur de chaque personne Adapter leur approche de la gestion des personnes dans les différentes cultures et tirer parti de la diversité (culturelle) de l'équipe Que ferez-vous apprendre et de pratiquer? Le programme Gestion des gens MCE est livré dans un format mixte, y compris les activités de pré-travail, l'interaction et post-atelier de planification d'action. Vous pouvez également opter pour des séances de coaching avec la faculté, après votre présence. Pré-travail comprendra 2 l'un des webinaires d'une heure, une évaluation en ligne et une certaine auto-étude (lire, regarder des vidéos): Insights Discovery évaluation du profil personnel, prise en ligne Asynchrone fil de discussion en ligne où les participants se présentent, d'exprimer leurs attentes et leurs objectifs d'apprentissage, et peut poser des questions aux professeurs 1 heure de classe virtuelle sur Styles personnels Introduction au modèle Insights Discovery et les 4 styles personnels Discussion virtuelle de break-out dans les groupes de style semblables: Qu'est-ce qu'un bon gestionnaire comme? Débriefing de l'exercice, les conclusions Lecture d'articles (à choisir), par exemple, Qu'est-ce que la Grande-Managers Do (HBR 1487 / Marcus Buckingham) Obtenir des équipes virtuelles droit (HBR R1412J) Tendances en matière de gestion des personnes (des entreprises suisses) Gamification au travail (Bunchball) Affichage de balados / vidéos (à choisir), par exemple, Podcast (20-30 minutes) produite par MCE, couvrant le contenu de deux HBR articles «A New Game Plan C pour les joueurs" et "Garder un joueur productif" Autres vidéos pertinentes, pour être sélectionnés 4 jours la présence aux cours Module 1: Vous en tant que gestionnaire personnes attentes de la haute direction et de l'équipe) propre Tendances en milieu de travail Intelligence émotionnelle Contexte de votre travail: objectifs et priorités stratégiques Équipes diversité: styles personnels, les différences culturelles, les différences de génération, la culture organisationnelle Affectation de Soirée Module 2: Construire une équipe de haute performance Attirer les talents Compétences (connaissances, compétences, comportements) Interviewer Jeux de rôle Sur l'embarquement / Inductions Développement d'équipe Performance Daily: délégation, évaluations, la gestion des performances pauvres Team Building exercice Module 3: Gestion de la performance Processus de gestion de la performance annuelle La fixation d'objectifs Les évaluations de rendement Forces contre les faiblesses "Qu'est-ce que les gestionnaires ne Grands" Motivation Entraînement Affectation de Soirée: L'évaluation des styles d'apprentissage Module 4: former et retenir votre équipe Planification du développement et de styles d'apprentissage Conservation et de planification de carrière La gestion du stress Peer exercice de rétroaction Les points clés de l'apprentissage et de planification de l'action Remarque: Le contenu du cours comprendra les évaluations suivantes: Insights Discovery en ligne d'auto-évaluation Styles d'apprentissage évaluation (à base de miel et de Mumford 4 styles d'apprentissage) Les activités post-atelier Suite à cette formation, les participants seront invités à: Créer un plan d'action personnel de 3 points d'apprentissage à mettre en œuvre Facultatif: Les participants peuvent opter pour un forfait de deux sessions de coaching personnel (virtuels via Skype ou Zoom) avec la faculté: deux séances d'environ 1 heure, avec 3-4 semaines entre les deux (à chaque fois, des actions convenues pour la prochaine réunion) [-]

Leadership Stratégique Pour Les Cadres Supérieurs

Campus À temps plein 4 jours March 2017 Belgique Bruxelles

Vous êtes face à un défi de leadership. Votre organisation doit faire des ajustements stratégiques, ou peut-être adopter une nouvelle orientation stratégique, et cela signifie que le changement pour un grand nombre de personnes. [+]

Cadres supérieurs Pourquoi participer à ce programme? Vous êtes face à un défi de leadership. Votre organisation doit faire des ajustements stratégiques, ou peut-être adopter une nouvelle orientation stratégique, et cela signifie que le changement pour un grand nombre de personnes. Vous n'êtes pas sûr de savoir comment vous allez amener les gens à travers l'organisation d'agir ensemble en fonction de la stratégie et atteindre les objectifs. Que devez-vous faire en tant que leader d'aligner votre peuple, obtenir leur buy-in, obtenir la stratégie mise en œuvre, et de renforcer les attitudes et les comportements qui contribuent à une exécution sans faille? Qui devrait participer? Les cadres supérieurs qui dirigent le changement et la mise en œuvre de la stratégie dans leurs entreprises. Ils doivent aligner plusieurs niveaux, des divisions et des endroits pour atteindre les objectifs stratégiques. Comment allez-vous bénéficier? À la suite de la participation à cet atelier, vous serez mieux en mesure de diriger la mise en œuvre et de changer de stratégie. Vous aurez un plan pour aligner vos gens à offrir sur votre proposition de valeur client. Que ferez-vous apprendre et de pratiquer? Ceci est un atelier flexible, continuellement mis à jour que les tendances d'affaires changement, et ajusté aux préoccupations de chaque groupe de participants. Temps sera mis de côté tous les jours pour le coaching peer-to-peer, où les participants peuvent partager les défis et les expériences. De nombreux participants ont acquis de précieuses solutions à des problèmes difficiles par cette méthode. Avant l'atelier, vous aurez à: Remplissez un peu de lecture de fond sur les concepts clés Préparer une étude de cas très court sur une situation de leadership réel et venir à l'atelier prêt à discuter Rassemblez tout le leadership ou comportementale commentaires que vous avez reçu dans votre entreprise Vous pourrez les utiliser pour vous aider à réfléchir à votre plan d'action de la direction Module 1 - Commencez avec une stratégie claire Ce module est sur la définition du cadre de leadership. Les sujets traités comprennent: Les tendances mondiales: Le monde évolue, quels changements avez-vous gérer? Eléments d'une stratégie claire Customer Value Proposition au centre de la mission, la vision et la stratégie Comment vos clients l'expérience de votre entreprise, et pourquoi est-ce? Implications de la Valeur Client Proposition de leadership - Les leaders de la stratégie mise en œuvre MCE Modèle Création d'un plan de mise en œuvre de stratégie claire - la «stratégie de la Maison" Faire votre cristal de stratégie claire et de communiquer d'une façon les gens peuvent comprendre, acheter dans, et de savoir quoi faire Segmenter vos parties prenantes et d'adapter votre communication de la stratégie Module 2 - Processus aligner et populaire à la Stratégie Vous pourrez regarder les systèmes durs dans la société qui influent sur les croyances et les comportements des gens. Lorsque la stratégie change, ces choses doivent changer aussi à l'appui de la stratégie; autrement, vous ne recevrez pas le changement de comportement que vous voulez. Ce qui aide les gens à agir en faveur de la stratégie, et ce qui les bloque, ou les encourage à faire quelque chose d'autre? Que peux-tu y faire? Indicateurs de performance Réglage de la droite KPI Objectifs en cascade Les systèmes de gestion de la performance Gestion du rendement individuel Alignement des systèmes de compensation et de récompense Processus et la structure Les meilleures structures de différentes stratégies Différentes méthodologies des processus d'affaires L'amélioration des processus d'affaires Garder les choses simples En utilisant le Net Promoter Score afin de mesurer la fidélité des clients - une mesure clé de la performance et le pilote de l'amélioration des processus pour fournir une valeur pour le client Appliquant à votre propre situation Module 3 - Vous en tant que leader Vous concentrer davantage sur les "systèmes mous" dans la société - comment faire les valeurs, le comportement et l'aide de culture ou la stratégie mise en œuvre de mal? Quel est votre style personnel et comment pouvez-vous l'utiliser pour aligner vos gens? Le talent, les compétences et les mentalités nécessaires à des stratégies différentes Nouvelle mise en œuvre de la stratégie comme un programme de gestion du changement Le rôle de la meilleure équipe en donnant l'exemple Bâtir des coalitions pour le changement Votre style de leadership et de comportement Pratiques exemplaires de leadership Motiver les diverses équipes et des organisations Module 4 - Passage à l'action Vous pourrez compiler votre apprentissage dans un plan d'action personnel pour la mise en œuvre sur votre déclaration, informé par les commentaires de l'animateur de l'atelier et de vos pairs. Pratique communiquer votre plan de mise en œuvre comme vous le feriez pour votre personnel Comment faire de la stratégie action Gérer la complexité, ampleur et le rythme Gestion de plusieurs projets et l'établissement des priorités Gérer les risques pour la mise en œuvre [-]

Le Développement De L'influence Personnelle Et L'impact

Campus À temps plein 4 jours January 2017 Belgique Bruxelles Émirats arabes unis Dubaï Royaume-Uni Londres + de 4

L'environnement des affaires d'aujourd'hui est pas facile. Les priorités changent fréquemment et vous avez besoin pour obtenir des résultats plus rapidement. [+]

Les gestionnaires de niveau intermédiaire Pourquoi participer à ce programme? L'environnement des affaires d'aujourd'hui est pas facile. Les priorités changent fréquemment et vous avez besoin pour obtenir des résultats plus rapidement. Mais dans les entreprises et organisations, vous ne devez pas toujours un contrôle direct sur toutes les personnes et les éléments dont vous avez besoin pour fournir des résultats de manière efficace et en temps voulu. Nous savons tous combien stressante et il peut être frustrant, essayant d'obtenir tout le monde dans une équipe de projet pour livrer leurs parties du projet. Il peut également être simplement de travailler avec vos collègues tous les jours, ils sont tout simplement trop occupés pour vous aider avec votre projet. Si vous pouviez mettre tout le monde à bord et de soutenir vos idées, ce serait rendre la vie tellement plus facile. Il serait également enregistrer le temps de l'entreprise et de l'argent. Mais comment faites-vous cela? Comment obtenez-vous les autres à soutenir vos buts et objectifs? Comment travaillez-vous votre chemin à travers la politique interne pour obtenir la collaboration et les ressources dont vous avez besoin? Comment obtenez-vous toutes les parties prenantes à bord, y compris vos pairs, votre équipe, la direction et peut-être même les clients et les fournisseurs? Qui devrait participer? Si vous avez besoin d'influencer les gens ou les équipes à faire avancer les choses, alors ce programme est pour vous! Comment allez-vous bénéficier? Après la prise de ce programme, vous serez en mesure de: Influencer les gens que vous avez besoin pour votre projet fait et pour répondre à vos buts et objectifs Gérer la politique intérieure et les personnes difficiles et surmonter la résistance Projeter une image plus forte, plus confiant et professionnel afin que d'autres seront à votre écoute Construire, gérer et exploiter un réseau personnel de collègues Appliquer un large éventail de stratégies à fort impact influencer pour obtenir ce que vous avez besoin, quel que soit votre position ou le niveau d'autorité Que ferez-vous apprendre et de pratiquer? Ce programme est facilitée par un manager expérimenté qui a passé à travers divers postes organisationnels dans les organisations multinationales à tenir un poste de direction, et possède une vaste expérience en utilisant l'influence éthique pour obtenir des résultats. Vous apportez votre propre influence défis au programme, et votre animateur adapter le programme pour relever les défis de votre groupe de participants. Vous aurez beaucoup de chance de pratiquer vos compétences d'influence à travers une variété d'études de cas, des exercices et des jeux de rôle, avec les commentaires de votre animateur et les autres participants. Module 1: Vous, l'influence et le contexte managériale Nous allons examiner le rôle d'influence dans la mise en œuvre de la stratégie - faire avancer les choses à travers les gens sur lesquels vous avez aucune autorité - vos pairs dont la collaboration de votre équipe a besoin pour répondre à ses propres objectifs et même vos supérieurs dont le parrainage et l'allocation des ressources que vous aurez besoin de atteindre votre stratégie ministérielle. Nous allons aussi introduire les bases d'influence et vous apprendrez au sujet de votre propre style de influencer et de capacités. Grâce à des études de cas, l'auto-évaluation, jeu de rôle, la discussion par les pairs, et de réflexion, vous pourrez: Tout d'abord, prendre conscience de votre propre niveau de style de influencer et compétences Construire une appréciation plus profonde et la compréhension du rôle de l'influence dans la gestion Obtenez une introduction conceptuelle à l'essentiel de l'influence - pouvoir, la politique, la persuasion et la mise en œuvre de la stratégie / l'atteinte des objectifs Identifiez votre propre défi d'influence en ce qui concerne la mise en œuvre de votre stratégie Module 2: Accédez la politique de votre organisation Qu'on le veuille ou pas, la politique de l'organisation font partie intégrante de la vie de travail quotidien. Ils peuvent vous aider ou vous gêner la mise en œuvre de la stratégie. Vous apprendrez à cartographier les dynamiques de pouvoir dans votre organisation et comment utiliser leur éthique pour soutenir votre mise en œuvre de la stratégie. Vous apprendrez également moyens d'identifier et contrer les gens qui agissent ouvertement ou secrètement à obstruer la mise en œuvre de la stratégie. Grâce à des études de cas, l'auto-évaluation, introduction aux concepts, la discussion par les pairs et l'auto-réflexion, vous pourrez: Développer la conscience de la situation et apprendre à lire la dynamique derrière la politique organisationnelle - ce sont les gens tentent d'atteindre? Examinez la manipulation et l'influence d'un point de vue éthique - quand est-il bon et quand faut-il traverser la ligne? En savoir typiques tactiques d'influence, et comment vous défendre contre eux Apprenez à construire une carte influence en tant que base pour l'analyse et le développement d'une approche de l'influence Développez votre propre influence / carte politique du défi de la mise en œuvre de la stratégie propre et les parties prenantes concernées, y compris votre propre position politique, pouvoir et d'influence Module 3: Construire des réseaux et coalitions Vous ne pouvez pas le faire tout seul; il faut des gens pour vous aider à mettre en œuvre votre stratégie. Vous aurez besoin de la collaboration de vos pairs; Cela signifie comprendre leurs objectifs et les contraintes par rapport à la vôtre et par rapport aux objectifs organisationnels, et l'identification des opportunités pour vous deux à en bénéficier. Cela signifie cartographie à leurs intérêts, leur respect et leur confiance pour la collaboration. Cela est beaucoup plus facile si vous avez déjà construit confiance et de réciprocité à l'avance par la création d'un réseau d'influence informelle. Grâce à des exercices pratiques, la discussion par les pairs, et l'auto-réflexion, vous pourrez: Comprendre les principes derrière le réseautage, la puissance d'un réseau informel, et comment tirer profit pour votre mise en œuvre de la stratégie. Nous allons examiner les réseaux internes et externes. L'importance de la crédibilité par l'empathie, l'honnêteté et la confiance - difficile à construire, facile à détruire Utilisez la carte de l'influence de déterminer non seulement ce que vous avez besoin, mais ce que vos partenaires potentiels de la coalition ont besoin pour réussir - pouvez-vous les aider? Plus de travail sur votre propre défi de l'influence Module 4: persuader, et gagner les résistances Comment pouvez-vous communiquer avec l'impact, et de persuader, voire inspirer les gens à se joindre à vous? Cela prend un peu de travail de votre style personnel. Comment traitez-vous avec des personnes difficiles, comment pouvez-vous gagner les résistances tenaces? Nous allons travailler sur la persuasion et de la communication à travers des exercices pratiques et de coaching. Au cours de l'après-midi, il y aura le temps de faire le bilan de vos points d'apprentissage et pour en revenir à votre défi de l'influence personnelle. Grâce à des exercices individuels, de réflexion et de coaching, vous allez travailler sur: Création de présence et communiquant puissamment Démontrer crédibilité et l'authenticité à travers des faits, des émotions / valeurs et visuels Techniques de persuasion Etre assertif L'identification résistance, les différents types de résistances, et la façon de les gérer Mini-cours en gestion des conflits Mettre tous les points d'apprendre ensemble et clés du programme Travaillez sur votre personne influencer défis avec l'appui de vos entraîneurs du programme. Développer une "influence" plan d'action qui vous aidera à l'exécution de la stratégie de votre département Pourquoi participer à un programme de MCE? PROGRAMME TOP: Près de 400 000 participants ont pris part à un programme MCE Inscription ouverte PRATIQUE: Une approche pragmatique à l'apprentissage - apprendre aujourd'hui, appliquer demain ANIMATEURS: les animateurs de MCE sont des experts dans leur domaine avec une vaste expérience de l'entreprise INTERNATIONAL: meilleures pratiques mondiales et le réseautage avec les pairs de la région EMEA RECONNU: MCE est un fournisseur d'apprentissage de haut rang avec une offre unique sur les compétences de leadership et de sens des affaires. RECOMMANDÉ: 95% de nos clients reviendrait pour un autre programme et recommander MCE [-]

Négocier Efficacement

Campus À temps plein 3 jours March 2017 Belgique Bruxelles France Paris + de 2

Cet atelier vous offre les compétences de négociation pour faire face à des situations d'affaires - à partir de situations de négociation quotidien pour beaucoup de décisions plus complexe - et d'obtenir de meilleurs résultats dans toutes les situations. [+]

Les gestionnaires de niveau intermédiaire Pourquoi participer à ce programme? Cet atelier vous offre les compétences de négociation pour faire face à des situations d'affaires - à partir de situations de négociation quotidien pour beaucoup de décisions plus complexe - et d'obtenir de meilleurs résultats dans toutes les situations. Ceci est une compétence de base pour toute carrière en gestion. Qui devrait participer? Cet atelier est destiné aux gestionnaires expérimentés de chaque fonction, à la fois en ligne et de soutien, qui reconnaissent la nécessité de négocier leur chemin pour atteindre les objectifs dans les organisations complexes d'aujourd'hui. Les participants devraient déjà avoir un niveau de base de la négociation d'habileté pour tirer le meilleur parti de cet atelier. Comment allez-vous bénéficier? À la suite de la participation à cet atelier, vous serez mieux en mesure d'influencer le monde autour de vous et venez offres viables qui conduisent à une meilleure valeur de l'entreprise pour tous les participants. Que ferez-vous apprendre et de pratiquer? L'atelier sera largement axée sur la pratique. Vous serez en mesure de pratiquer les techniques en engageant des jeux de rôles et simulations d'entreprise, avec les commentaires de vos animateurs et les autres participants sur votre efficacité. Jour 1 Examen rapide des bases Juste pour vous assurer tout le monde est sur la même page, nous passerons en revue Aptitudes et les compétences d'un bon négociateur Différents types de situation de négociation Les concepts de base (gagnant-gagnant contre gagnant-perdant, Batna, ZOPA, etc) Évaluation de la situation: quand et quand ne pas négocier Le processus de négociation Vous savez la négociation est un processus, mais il est facile de perdre de vue les différentes étapes et techniques pour chaque étape lorsque vous êtes dans le feu de la discussion. Nous allons examiner les défis de chaque étape, ce qui tend à rendre la pratique de mal et le meilleur dans la mise à droite. Étape 1: Définir des objectifs Étape 2: les intérêts de la recherche et les alternatives des deux parties Étape 3: Planifier une stratégie Etape 4: Échange d'informations Etape 5: Ouverture de la négociation Etape 6: négociation pour créer valeur la plus élevée Etape 7: clôture avec un réel engagement à l'accord Jour 2 Stratégie de négociation et Techniques Vous irez plus en profondeur dans l'établissement de la stratégie de négociation en droite ligne avec l'objectif que vous voulez atteindre et le contexte dans lequel vous faites affaire. Négociation / gestion des conflits styles - vous contre les autres et comment les styles d'interagir Le choix d'un style de négociation approprié à la situation Creative négociation - identifier les possibilités de gagnant-gagnant Tactiques de négociation et les techniques pour des situations différentes (main forte, la main faible, etc.) Négociations interculturelles Vous défendre contre les tactiques de négociation à haute pression La négociation de l'équipe exercice Jour 3 Yourself manipulation dans une négociation Un des aspects les plus redoutables de la négociation est la gestion de la relation avec l'autre partie, la gestion de vos émotions et impulsions, et de travailler de façon constante vers le but. Vous grâce à une application de la théorie et plus pratique d'apprendre: Affirmation de soi et des conflits de compétences de gestion Gestion de la relation Gérer vos émotions et le comportement, et de garder tout le monde concentré sur les résultats positifs tout au long du processus de négociation Crédibilité et la réputation de Construire équitable Différentes écoles d'éthique Complexe, multipartite exercice de négociation [-]

Programme De Développement Du Leadership De MCE

Campus À temps plein 4 jours March 2017 Belgique Bruxelles Espagne Barcelone + de 2

Les organisations sont en train de changer et les clients sont de plus en plus exigeante. Business est pas facile en 2015! Alors, comment pouvez-vous mener votre équipe à travers ce changement? [+]

Les gestionnaires de niveau intermédiaire Pourquoi participer à ce programme? Les organisations sont en train de changer et les clients sont de plus en plus exigeante. Business est pas facile en 2015! Alors, comment pouvez-vous mener votre équipe à travers ce changement? Comment pouvez-vous vous assurer d'obtenir les résultats que votre équipe et votre entreprise a besoin? Que devez-vous faire différemment? Quelles sont les meilleures pratiques de leadership? Qui devrait participer? Si vous êtes un chef d'équipe ou un gestionnaire qui a besoin d'apprendre, l'expérience et la pratique les meilleures compétences en leadership afin d'être un meilleur leader et se déplacer dans votre carrière, ce programme est pour vous! Pourquoi est-ce programme différent? Le programme est axé sur vous et votre voyage dans le leadership. Vous vous sentez, pensent et situations expérience di érents pour vous aider à tirer vos propres conclusions. Chaque activité vous aide à mieux comprendre vos propres forces et la façon de créer un équilibre personnel d'aligner votre corps, l'esprit et l'esprit de développer les compétences pertinentes dont vous avez besoin en tant que leader. Vous t Bene de rétroaction intensive de pairs et les professeurs. Vous obtenez une rétroaction directe et pratique à des séances 1-sur-1 coaching avec des entraîneurs professionnels. Comment allez-vous bénéficier? Pendant et après le programme, vous aurez à: Sentez-vous plus ... Conscient et conscient de vos points forts de leadership personnel et domaines du développement Habilitée à agir et prendre des décisions de leadership importants Pensez à la ... Impact que vous avez sur les autres Way votre style de leadership affecte et déclenche la performance de votre équipe Faire… Coach pour aider les membres de votre équipe à renforcer la confiance, de grandir et de contribuer de façon plus efficace Découvrez vos valeurs Aligner la marque de votre leadership personnel de près à vos valeurs Créer un meilleur équilibre dans la façon dont vous menez, vivre et travailler Élaborer un plan d'actions visant à apporter votre développement Recevoir et appliquer les commentaires d'un coach professionnel pour déplacer vos plans avant Travailler en partenariat avec d'autres vers des buts et des objectifs communs Avant de se joindre à ce programme, vous devrez remplir plusieurs évaluations pour vous assurer de profiter pleinement de votre expérience d'apprentissage. Que ferez-vous apprendre et de pratiquer? Plus de 4 jours intensifs, vous travaillez avec différents modèles de leadership qui vous fournissent une «expérience d'apprentissage transformationnel». Différents autoévaluations vous aider à identifier vos forces et vos possibilités de développement du leadership. Tout au long de l'ensemble du programme, vous êtes mis au défi d'appliquer les apprentissages dans des applications pratiques de groupe et donner et obtenir de la rétroaction intensive. Cette nouvelle MCE 'Do, penser et sentir' approche combinée avec évaluations par les pairs et de coaching professionnel, façonne votre nouvelle marque de leadership et que vous laissez ce programme avec un plan d'action concret pour vous d'implémenter directement dans le milieu de travail. Voici les points saillants de ces quatre jours: Débriefing, rétroaction et l'encadrement professionnel - rétroaction intensive et continue des entraîneurs professionnels et des pairs à mieux comprendre votre style actuel et identifier les aspects à améliorer Leadership et pourquoi elle est importante MCE modèle de leadership - y compris Body-Mind-Esprit (BMS). Vous allez passer par un exercice de leadership qui vous aideront à prendre conscience du lien étroit entre ces trois dimensions et leur impact sur votre style de leadership personnel Les auto-évaluations à vous-même et votre impact de leadership évaluer: Leadership 360 °, QMM et FIRO-B Introduction et objectifs de la DTF Modèle - Do, penser, sentir - pour vous aider à réfléchir et le journal de votre expérience et de parcours d'apprentissage Application pratique du modèle de leadership. L'ensemble du groupe sera de mettre les enseignements en pratique à travers des exercices de groupe, jeux de rôle, et un exercice de soirée de team building Créer mon leadership Marque. Vous pourrez compléter votre journal d'apprentissage et de développement que vous allez mettre en œuvre retour au travail [-]

Stratégie D'entreprise Pour Les Gestionnaires

Campus À temps plein 4 jours January 2017 Belgique Bruxelles Espagne Barcelone + de 2

Comment la stratégie est généré dans votre organisation et comment pouvez-vous contribuer en tant que gestionnaire? Compréhension et une meilleure planification stratégique conduit à une meilleure évaluation des opportunités futures, l'allocation intelligente des ressources, [+]

Les gestionnaires de niveau intermédiaire Pourquoi participer à ce programme? Comment la stratégie est généré dans votre organisation et comment pouvez-vous contribuer en tant que gestionnaire? Mieux comprendre stratégiques et de planification conduit à une meilleure évaluation des opportunités futures, l'allocation intelligente des ressources, et plus de chances de créer de la valeur à long terme. La capacité de planifier pour l'avenir est souvent une condition préalable pour être promu à une plus grande responsabilité. Stratégie d'affaires pour les gestionnaires équipe hausse des gestionnaires les outils et les méthodologies dont ils ont besoin pour comprendre comment développer et mettre en œuvre un plan d'affaires stratégique efficace qui est aligné avec la stratégie d'entreprise. Qui devrait être présent? Cet atelier est pour les cadres moyens et les cadres intermédiaires supérieurs qui ont besoin de comprendre les stratégies d'affaires et d'appliquer les décisions stratégiques pour améliorer leur performance et se préparer à une plus grande responsabilité. Comment allez-vous bénéficier? À la suite de la participation à cet atelier, vous serez mieux en mesure de: Comprendre la logique et les outils sur les stratégies d'affaires réussies Prendre de meilleures décisions créatrices de valeur à long terme Appliquer la pensée stratégique et la planification de votre département Inclure un plan pour le déploiement et l'exécution réussies dans votre stratégie Placez-vous pour une plus grande responsabilité Que ferez-vous apprendre et de pratiquer? Avant l'atelier, vous pourrez collecter des informations sur votre stratégie d'entreprise, et de la stratégie de votre division. Vous aurez également préparer des informations sur les questions stratégiques et opérationnelles rencontrées par votre société et votre unité. Vous ne serez pas obligé de partager toutes les données sensibles avec les autres participants, mais vous devriez venir à l'atelier équipé de cette information pour votre propre réflexion et d'auto-application de l'apprentissage. Au cours de l'atelier, vous apprendrez, grâce à la présentation interactive, étude de cas, des exemples d'affaires, l'interaction et le débat avec les autres participants, et l'application à votre situation propre entreprise: Réflexion et de planification des compétences stratégiques Principes de succès de la planification stratégique à long terme Les processus et les avis de planification stratégique Des modèles d'analyse de l'industrie et les critères de prise de décision .... Processus en cascade et de déploiement Cadre de l'exécution réussie de la stratégie Jour 1 - Stratégie Concepts, procédures et compétences Quelle est la stratégie? L'intention stratégique, pensée stratégique et les compétences de planification stratégique Les étapes clés dans le processus de gestion stratégique Les éléments clés de la stratégie et sa communication Niveaux de la stratégie de l'organisation Jour 2 - Analyse stratégique Analyse de l'environnement Planification de Scénario Proposition de valeur client Les modèles d'affaires Analyse de l'industrie Courbes de coûts Chaîne de valeur Les compétences de base Jour 3 - Alternatives stratégiques et de sélection L'analyse des questions stratégiques (SWOT appliquer pour déterminer les objectifs) Stratégies génériques Compétition profilage Générer des alternatives stratégiques Les critères de décision La cartographie de la stratégie et de la gestion stratégique Jour 4 - Mise en œuvre de votre stratégie L'évaluation de la stratégie et du plan Définition actions, mesures et déploiements Cascades et commentaires Atténuer contre les principales causes de défaillances d'exécution de stratégie Modèle de l'alignement organisationnel Communiquer le plan de toutes les parties prenantes La planification d'action Tout au long de l'atelier, vous allez travailler sur des études de cas et vous pourrez échanger avec d'autres exemples de l'expérience qui vous permettront de recueillir des idées et prendre des résolutions personnelles sur la façon d'appliquer la pensée stratégique et la planification stratégique dans vos zones actuelles et futures de la responsabilité ainsi comme toi-même. [-]

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MCE 3 Leadership Focus Areas

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