Bermuda College

Introduction

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Bermuda College est un collège communautaire dédiée à offrir les plus hauts standards d'excellence académique et professionnelle, basée non pas tant sur l'entrée d'arrière-plan - mais sur ce qu'on a pu réaliser lors de l'obtention du diplôme. Il est l'un des rares collèges communautaires de sa taille dans l'hémisphère occidental qui bénéficie d'un campus virtuel avec une couverture sans fil disponible le campus!

Le Collège a été créé par le Parlement des Bermudes à travers le passage de la Loi Bermuda College en 1974 avec la fusion de trois institutions florissantes: l'Institut technique des Bermudes créé en 1956, le Bermuda Hôtel et Restauration College (1965), et la sixième Forme académique Centre (1967).

VISION

Bermuda College sera reconnue localement et internationalement comme un centre d'excellence en éducation, car elle répond aux divers besoins de la communauté par le biais, un enseignement de qualité innovatrice et de recherche qui permet aux étudiants d'enrichir leur vie intellectuellement, économiquement, socialement et culturellement.

Énoncé de mission

Bermuda College, la seule institution de niveau tertiaire aux Bermudes, est engagé à fixer les étudiants des Bermudes sur les chemins de la réussite grâce à la fourniture de l'enseignement universitaire et technique complet, ainsi que la formation professionnelle, les services personnels et de soutien scolaire, des installations de qualité, et des partenariats interactifs avec entités locales et internationales.

Valeurs fondamentales

Engagement envers les élèves

  • Anticiper les besoins des élèves
  • Maintenir des programmes viables qui transfèrent à l'université et / ou équiper les étudiants pour réussir dans le milieu de travail
  • Efforcez-vous vers la satisfaction et la rétention étudiant
  • Valeur et sympathiser avec nos étudiants; et être conscient de ce qu'il a fallu pour eux d'arriver à ce point
  • Impliquer les anciens

Enseignement de qualité

  • Stimulez étudiants
  • Créer un environnement dynamique, inclusif, éducatif
  • Inclure la créativité dans la salle de classe
  • Élaborer des stratégies pour faire face aux différents styles d'apprentissage
  • Ajouter de la valeur à chaque étudiant qui vient à notre collège
  • Démontrer la rapidité dans la tenue des dossiers

Engagement envers les employés

  • Fournir des ressources adéquates
  • Valoriser le travail de chaque employé comme une partie significative de l'ensemble
  • Assurer la sécurité de l'emploi
  • Promouvoir l'équilibre entre les engagements professionnels et familiaux
  • Développer la santé, le bien-être et les activités sociales

Respect, reconnaissance et à évaluer

  • Impliquer prenantes tous dans les décisions qui affectent leurs zones
  • Permettre aux employés de décider d'un plan d'action dans leur domaine d'expertise
  • Reconnaissez employés pour faire la bonne chose, et les récompenser en conséquence
  • Soutenir les collègues de travail et de promouvoir l'autre pour les étudiants et le public

Engagement de haut standing

  • Prendre un engagement à un travail remarquable et des résultats de qualité
  • Effectuer un travail qui ajoute de la valeur et répond aux objectifs fixés
  • Montrez la fierté dans le travail
  • Veiller à ce que toutes les zones fonctionnent de manière efficace et efficiente
  • programmes de surveillance, de service et de structure de l'entreprise pour les garder en cours
  • Appliquer les normes constamment

Stabilité, la sécurité et la sécurité

  • Utiliser les relations publiques comme un outil pour commercialiser l'institution
  • Créer une organisation viable
  • Créer un environnement de campus sécuritaire
  • Créer un environnement de travail dynamique progressivement
  • Établir des procédures écrites claires et des descriptions de travail
  • Assurer la formation des employés sur les procédures normalisées d'exploitation
  • Respecter et permettre la liberté d'expression
  • Élaborer des plans de succession bien définis pour chaque département

Responsabilité et responsabilisation

  • Faire preuve d'engagement pour les parties prenantes internes et externes
  • Engagez-vous à l'équité
  • Être engagé à la réalisation de nos emplois
  • Tenir mutuellement responsables du maintien de nos valeurs fondamentales
BM
Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais

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Programmes

Cette école propose également:

Cours

Bien Sûr - Osha Formation En Construction De 10 Heures

Campus À temps plein 2 jours September 2017 Bermudes Hamilton

L'OSHA-10 heures de formation en construction est un deux (2) jours de cours conçu pour fournir aux entrepreneurs de construction, leurs superviseurs et les travailleurs, avec des connaissances faisant autorité sur les questions de sécurité et de santé dans l'industrie de la construction. Il offre un aperçu de l'éducation des dix domaines les plus courants de problème de sécurité. [+]

L'OSHA-10 heures de formation en construction est un deux (2) jours de cours conçu pour fournir aux entrepreneurs de construction, leurs superviseurs et les travailleurs, avec des connaissances faisant autorité sur les questions de sécurité et de santé dans l'industrie de la construction. Il offre un aperçu de l'éducation des dix domaines les plus courants de problème de sécurité. La formation OSHA 10 heures est pas considéré comme un traitement exhaustif de toutes les questions de sécurité et de santé liés à l'industrie de la construction. Une formation supplémentaire peut être fournie pour les questions liées au travail spécifiques. Les sujets suivants seront abordés; Introduction à l'OSHA protection contre les chutes Sécurité électrique Protection contre le feu Équipement de protection individuelle Grues et Gréement Dangers pour la santé MSDS Échafaudages Les escaliers et les échelles Les fouilles Évaluation et évaluation Course sera facilitée par Derreck KJ Bean MSc, (Engineering Management). (OSHA 10 h. Construction / 30 h. Industrie générale), Université de Floride du Sud; BS, (Construction Engineering Technology) (Summa Cum Laude), Florida A & M University. (Train-Le-Trainer, 40 h. HAZWOPER), Eastern Iowa Community College. Dates Lundi - 7: 00-9: 24:00 Jeudi - 7: 00-9: 00 pm Samedi - 9h30-3: 24:00 VACANCES - Aucune classe PAIEMENTS ET ANNULATIONS POLITIQUE Le paiement doit être reçu pas moins de sept (7) jours avant la date de début du cours. inscrits suppléants peuvent être nommés à tout moment. Un remboursement complet sera accordé si notifiée 72 heures à l'avance. Si vous ne résiliez pas dans la politique de 72 heures ou choisir de ne pas assister, vous êtes responsable de la totalité du paiement. [-]

Cours - Formation HAZWOPER Osha

Campus À temps plein Bermudes Hamilton

Ce cours est conçu pour se conformer pleinement à toutes les normes réglementaires et est adapté aux besoins spécifiques de vos opérations (par exemple concentré d'intervention d'urgence). HAZWOPER fournit des connaissances et les compétences nécessaires pour aider aux opérations correctives entourant un incident concernant des matières dangereuses et utilise une combinaison de présentation en classe et «pratique» des exercices sur la table. [+]

HAZWOPER FORMATION OSHA Ce cours est conçu pour se conformer pleinement à toutes les normes réglementaires et est adapté aux besoins spécifiques de vos opérations (par exemple concentré d'intervention d'urgence). HAZWOPER fournit des connaissances et les compétences nécessaires pour aider aux opérations correctives entourant un incident concernant des matières dangereuses et utilise une combinaison de présentation en classe et «pratique» des exercices sur la table. La formation est généralement au niveau de technicien, et typiquement couvrira des sujets tels que l'évaluation des risques, la gestion de la scène, le contrôle des déversements et le confinement, la chimie de base et de la toxicologie, l'équipement de protection individuelle (EPI) sélection et l'utilisation, la protection respiratoire, la décontamination et la surveillance de la scène. Un guide d'étude a été mis au point pour compléter le cours. A la main sur l'événement d'exercice peuvent être inclus dans ce cours. Les étudiants seront également informés sur les modifications réglementaires fédérales OSHA, DOT et EPA. Chaque étudiant doit compléter le test et les mains sur la partie écrite de l'exercice de la formation à recevoir la certification. Ce cours sera animé par Derreck KJ Bean MSc, (Engineering Management). (OSHA 10 h. Construction / 30 h. Industrie générale), Université de Floride du Sud; BS, (Construction Engineering Technology) (Summa Cum Laude), Florida A & M University. (Train-Le-Trainer, 40 h. HAZWOPER), Eastern Iowa Community College. Dates et heures Lundi - 7: 00-9: 24:00 Jeudi - 7 heures 00-09h00 pm Samedi - 9h30 - 15h00 VACANCES - Aucune classe PAIEMENTS ET ANNULATIONS POLITIQUE Le paiement doit être reçu pas moins de sept (7) jours avant la date de début du cours. inscrits suppléants peuvent être nommés à tout moment. Un remboursement complet sera accordé si notifiée 72 heures à l'avance. Si vous ne résiliez pas dans la politique de 72 heures ou choisir de ne pas assister, vous êtes responsable de la totalité du paiement. [-]

Cours En Intelligence Culturelle

Campus ou en ligne À temps plein Temps partiel 2 - 6 jours January 2017 Bermudes Hamilton + de 1

Bermuda College pose maintenant un facteur supplémentaire. Notre recherche identifie la perspective interculturelle comme un autre facteur important à considérer lors de la gestion du changement dans l'environnement de travail d'aujourd'hui: l'environnement, politique, interculturel, Sociological, technologique, juridique, économique. Par conséquent, l'acronyme qui annonce notre programme de marque déposée est Épître ™. [+]

Comment notre programme diffère ... Historiquement, les programmes de diversité en milieu de travail ont mis l'accent sur la sensibilisation et l'appréciation des différences de race, l'origine ethnique, le sexe et la préférence religieuse. Au-delà de la sensibilisation et l'appréciation est la nécessité de renforcer les compétences dans les relations interculturelles. Notre recherche identifie la perspective interculturelle d'être peut-être le facteur le plus important à considérer lors de la gestion des relations dans le lieu de travail global d'aujourd'hui. Notre recherche se fonde sur les bases établies par CQ Pioneers Earley, Ang, et Tan (2006), Bucher (2008), et Livermore (2011). Pour que la recherche, Ridley-Smith (2015), a décrit le modèle itératif dynamique d'échange qui doit exister entre les nouveaux arrivants et les membres de leur culture d'accueil. Cet échange interculturel est si puissant que, lorsqu'ils sont utilisés, tout cela, mais garantit un échange de CQ mutuellement bénéfique et enrichissante et les résultats organisationnels. Toutefois, lorsque l'un des composants itératifs sont manquants, les deux entités connaîtront le résultat d'une faible CQ et l'efficacité organisationnelle diminuée. En tant que tel, ce cours favorise une approche symbiotique (SYM-Q ™) aux relations interculturelles. L'inventaire SYM-B ™ évalue qui, parmi les cinq domaines d'intervention sont les plus forts et les plus faibles. Nos programmes de formation, de conseil et de coaching vous aidera à tracer une voie qui permettra d'augmenter votre CQ organisationnelle. Les membres de votre organisation concluent, "CQ est pour nous!" Les données existantes provenant des chercheurs énumérés ci-dessus indique que cinq types de barrières interculturelles présentent les problèmes les plus importants de la diversité en milieu de travail. Parce que nous considérons les stratégies éducatives pour être des agents les plus efficaces pour éliminer les obstacles interculturels, nous proposons les stratégies suivantes pour vous aider à concentrer vos efforts dans ces domaines: Facteurs de l'identité individuelle Les facteurs d'auto-identité nuisent à l'efficacité organisationnelle. FOCUS ZONE 1. Rôle de la langue, l'accent, le dialecte, et de la communication non-verbale Cross-générationnelles Communications peut créer des tensions entre les gestionnaires et les employés. FOCUS ZONE 2. Rôle des attentes de plusieurs générations dans les relations de travail Générations au travail Baby boomers gé- Jonesers Gen X Millénaires Facteurs de l'identité culturelle collisions inter-culturelles peuvent entraver 'ajustement organisationnel »et l'assimilation. ZONE FOCUS 3. Intelligence culturelle (CQ) des stratégies pour améliorer les relations de travail Rôles dans la Bourse CQ Les nouveaux arrivants Membres de la culture hôte Facteurs d'identité environnementale Certaines attentes et les modes d'interaction sont dictées par et culture. ZONE FOCUS 4. Compatibilité entre le contexte culturel et les comportements individuels Facteurs environnementaux Étanchéité vs. Relâchement Hiérarchie CONTEXTE Affirmation de soi Temps Orientation Profit Orientation Collaborative Ambiguïté dans les descriptions de poste et la définition de l'emploi peut éclipser le succès. FOCUS AREA 5. attentes professionnelles clairement définies Facteurs d'identité d'emploi Rôle Clarity Rôle Nouveauté Rôle des conflits La volonté de se livrer à des stratégies CQ est la clé pour éliminer les obstacles interculturels et la réalisation des objectifs de productivité que vous désirez. Notre programme se concentre sur l'acquisition d'une compréhension des préjugés culturels et leur influence sur les facteurs en milieu de travail. Gérer la culture du changement en créant des valeurs communes, des codes de conduite, et les facteurs d'identité d'emplois bien définis. Favoriser les interactions positives, une plus grande productivité et moins d'ambiguïté. manuel de cours: Bricks Beyond et Mortier: Building Organisation mondiale efficace (2015) disponible à partir de Constance Ridley-Smith, Ph.D. Bien sûr facilitateur 441-239-4120 | csmith@college.bm [-]

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Bermuda College
21 Stonington Avenue, South Road, Paget PG 04
P.O. Box HM 2718

Hamilton, HM LX
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