International Business School Americas

Introduction

Lire la description officielle

EFMD Equis Accredited

Fondée en 2003, la International Business School Amériques (IBS-Amériques) est une école axée sur la coordination et la promotion de programmes éducatifs internationaux pour les étudiants, les jeunes professionnels et les cadres. Chaque année 1500 étudiants de partout dans le monde inscrire et participer avec succès à des programmes à l'étranger. Les étudiants sont pris en charge par un vaste programme de bourses d'études, couvrant jusqu'à 60% des frais de la formation choisie.

IBS Amériques est soutenu par des filiales au Brésil et en Colombie, ainsi que des agents ayant réparties partout dans le monde.

Nos programmes

Tous nos cours sont des cours intensifs de courte durée (généralement 3 semaines dans la durée), et généralement administré en Janvier, Juillet, Août et Septembre, pour permettre aux étudiants l'opportunité de voyager à prendre nos cours sans déranger études universitaires réguliers ou de travail. Nos cours, avec une intégration de la théorie et de la pratique, permettent aux étudiants d'acquérir une profonde compréhension de la gestion des affaires internationales et de l'administration. Les étudiants ont la possibilité d'appliquer la théorie à travers des études de cas et des visites guidées d'entreprises. Nous invitons également les conférenciers invités et des dirigeants d'entreprises pour discuter avec nos classes dans le cadre du programme de cours.

Cet établissement propose des programmes en :
  • English

Voir les cours »

Programmes

Cette école propose également:

Cours

Gestion Internationale Et Le Leadership - Im

Campus À temps plein July 2016 Italie Altavilla Vicentina

Développer les compétences essentielles en matière de gestion et de créer des dirigeants d'entreprises, peu importe la région du participant prend part. Il permet au participant de mener des postes de direction et des personnes et à améliorer les processus de gestion avec une perspective internationale. [+]

Période: Janvier et Juillet Charge de cours: cours d'une journée complète et activités pour 3 semaines - 80h en salle de classe et 8 heures d'activités supplémentaires. Faculté: professeurs spécialisés de l'université, avec une grande expérience académique et professionnelle. Dynamique de la classe: cours théoriques, discussions de cas et des activités pratiques Profil des étudiants: Undergraduates intéressés par l'administration D'autres activités: visite à l'Organisation mondiale du commerce à Genève, en Suisse, ou le quartier de la mode de Milan, Italie. Nombre d'élèves en classe: de 15 à 30 Investissement: € 5,100 + frais d'inscription 60 € - vérifier les programmes de bourses Conditions de paiement: jusqu'à 10 versements Période d'inscription: sur demande Objectifs du programme Développer les compétences essentielles en matière de gestion et de créer des dirigeants d'entreprises, peu importe la région du participant prend part. Il permet au participant de mener des postes de direction et des personnes et à améliorer les processus de gestion avec une perspective internationale. Programme* 1ère semaine: Leadership stratégique Vues classiques et contemporaines du leadership; le leadership par rapport à la gestion; le partage du pouvoir et de la confiance. Visites d'entreprises et de travail du projet. 2ème semaine: Négociation d'affaires et de la résolution des conflits techniques et stratégies de négociation; analyse et approche environnementale méthodes; Le rôle de médiateur dans la résolution des conflits. Jeu de Rôle. Visites d'entreprise et le travail de projet. 3ème semaine: Management Interculturel La mondialisation et le nouveau monde des affaires; fusions et acquisitions internationales et de ses impacts sur les employés; fondations de management interculturel. Visites d'entreprises et de travail du projet. Remise des diplômes. * Sous réserve de modifications en fonction de la coordination. Lectures précédentes: Les étudiants recevront un ensemble d'articles à lire, avec six mois à l'avance, ce qui permet la meilleure préparation pour les classes. * Sous réserve de modifications en fonction de la coordination. Lectures précédentes: Les étudiants recevront un ensemble d'articles à lire, avec six mois à l'avance, ce qui permet la meilleure préparation pour les classes. [-]

Opérations, Logistique Et Lean Management - Olm

Campus À temps plein 3 semaines July 2016 Italie Altavilla Vicentina

Approfondir les connaissances en logistique, des opérations et de contrôle de la qualité en utilisant comme référence le concept de lean manufacturing (toyotisme) appliquée aux usines et aux services. [+]

Période: Janvier et Juillet Charge de cours: cours d'une journée complète et activités pour 3 semaines - 80h en salle de classe et 8 heures d'activités supplémentaires et 12 heures option de visite. Faculté: professeurs spécialisés de l'université, avec une grande expérience académique et professionnelle Dynamique de la classe: cours théoriques, discussions de cas et des activités pratiques Profil des étudiants: Undergraduates intéressés par l'administration D'autres activités: visite à l'Organisation mondiale du commerce à Genève, en Suisse, ou le quartier de la mode de Milan, Italie. Nombre d'élèves en classe: de 15 à 30 Investissement: € 5,100 + frais d'inscription 60 € - vérifier les programmes de bourses Conditions de paiement: jusqu'à 10 versements Période d'inscription: sur demande Objectifs du programme Approfondir les connaissances en logistique, des opérations et de contrôle de la qualité en utilisant comme référence le concept de lean manufacturing (toyotisme) appliquée aux usines et aux services. Programme* 1ère semaine: Logistique et exploitation for Global Fondations de logistique et de fonctionnement pour les entreprises globales; Comment tirer parti de l'avantage concurrentiel fondé sur l'excellence dans la LOP. Visites d'entreprises et de travail du projet. 2ème semaine: objectifs et stratégies Lean Les leçons de Toyota pour les entreprises d'aujourd'hui; les stratégies de liens corporatifs se pencher gestion. Visites d'entreprises et de travail du projet. 3ème semaine: Lean management pour les industries et services Élargir le concept de lean management: secteur des services et des concepts et des pratiques de gestion leand. Visites d'entreprise et de projet Word. Remise des diplômes. * Sous réserve de modifications en fonction de la coordination. Lectures précédentes: Les étudiants recevront un ensemble d'articles à lire, avec six mois à l'avance, ce qui permet la meilleure préparation pour les classes. [-]

Stratégie & Marketing Pour Les Pays émergents

Campus À temps plein 2 - 3 semaines July 2016 Chine Beijing

Objectifs du programme: pour présenter les principales caractéristiques des pays émergents et comment réussir dans la vision globale. [+]

Stratégie et marketing pour les pays émergents Période: Juillet Charge de cours: cours d'une journée complète et activités pour 2 semaines - 70h en salle de classe et 10 heures d'activités supplémentaires. Faculté: Doctorat PhD et MSc. des professeurs de l'université, avec une grande expérience académique et professionnelle Dynamique de la classe: cours théoriques, discussions de cas et des activités pratiques Profil des étudiants: jeunes professionnels, les investisseurs et les étudiants étrangers de partout dans le monde Autres activités: Visites guidées aux entreprises et organisations - 10h (transport de visites d'entreprises inclus) Nombre d'élèves en classe: de 15 à 30 Investissement: US 2.860 $ + frais d'inscription de 280 $ - Vérifier les programmes de bourses Conditions de paiement: jusqu'à 6 tranches Période d'inscription: sur demande Objectifs du programme Pour présenter les principales caractéristiques des pays émergents et de la façon de réussir dans la vision globale. Programme* Stratégie et compétitivité: notions de base et les pays BRICS contexte • aspects stratégiques et de marketing de conquête des marchés dans les pays à faible entrants • Scénario économique actuelle de la Chine et d'autres pays émergents • le développement durable dans les pays émergents • Industriel et Marchés des consommateurs: éléments clés pour les pays de compréhension émergente • commerce extérieur et de l'investissement direct • Logistique et structure * Sous réserve de modifications en fonction de la coordination. lectures précédentes: Les étudiants recevront un ensemble d'articles à lire, avec six mois à l'avance, ce qui permet la meilleure préparation pour les classes. [-]

Stratégie D'entreprise Et La Gestion Du Marketing - Bsm

Campus À temps plein 3 semaines July 2016 Italie Altavilla Vicentina

Les entreprises européennes ont fait preuve d'une grande habileté à produire des produits de qualité supérieure dans la technologie et le design dans le même temps ils renforcent leur image de marque dans l'esprit des consommateurs. L'objectif du programme est de se familiariser avec ces entreprises de meilleures pratiques et de réfléchir sur l'utilisation de ces modèles dans les pays émergents de contexte. [+]

Période: Janvier et Juillet Cours charge: cours d'une journée complète et activités pour 3 semaines - 80h en salle de classe et 8 heures d'activités supplémentaires et 12 heures visitent l'option Faculté: professeurs spécialisés de l'université, avec une grande expérience académique et professionnelle Dynamique de la classe: cours théoriques, discussions de cas et des activités pratiques Profil des étudiants: Undergraduates intéressés par l'administration D'autres activités: visite à l'Organisation mondiale du commerce à Genève, en Suisse, ou le quartier de la mode de Milan, Italie. Nombre d'élèves en classe: de 15 à 30 Investissement: € 5,100 + frais d'inscription 60 € - vérifier les programmes de bourses Conditions de paiement: jusqu'à 10 versements Période d'inscription: sur demande Objectifs du programme Les entreprises européennes ont fait preuve d'une grande habileté à produire des produits de qualité supérieure dans la technologie et le design dans le même temps ils renforcent leur image de marque dans l'esprit des consommateurs. L'objectif du programme est de se familiariser avec ces entreprises de meilleures pratiques et de réfléchir sur l'utilisation de ces modèles dans les pays émergents de contexte. Programme* 1ère semaine: Retail Management & Distribution: Communication avec les consommateurs finaux et de la chaîne de distribution; la gestion des conflits de canaux; optimisation de la structure de canal. Visites d'entreprise et le travail de projet 2ème semaine: Gestion de la marque: Création et positionnement des marques; la puissance et les défis de marques de pays. Visites d'entreprises et de travail du projet. 3ème semaine: Stratégies d'affaires pour Luxury & Specialty Goods: La mondialisation et le nouveau monde des affaires; stratégie internationale pour les industries de la mode et du design. Visites d'entreprises et de travail du projet. Remise des diplômes. * Sous réserve de modifications en fonction de la coordination. Lectures précédentes: Les étudiants recevront un ensemble d'articles à lire, avec six mois à l'avance, ce qui permet la meilleure préparation pour les classes. * Sous réserve de modifications en fonction de la coordination. Lectures précédentes: Les étudiants recevront un ensemble d'articles à lire, avec six mois à l'avance, ce qui permet la meilleure préparation pour les classes. [-]

Vidéos

International Business School Brasil

Contact

International Business School of São Paulo

Adresse Avenida Brigadeiro Luís Antônio 2393
São Paulo, Brazil
Site internet http://ibs-sp.com.br/index.php
Téléphone +55 (11) 3262-2782