Calgary Flight Training Centre

Introduction

Lire la description officielle

CFTC Advantage

Choisir Calgary Flight Training Centre vous offre, l'étudiant, de nombreux avantages.

  • Leçon de pilotage dans la région de Calgary de l'Alberta tous les pilotes professionnels ou enthousiastes intéressés et ceux qui ont besoin d'une brosse en place.
  • Aéroport Olds-Didsbury est un endroit calme, bien entretenu, aéroport qui nous permet de fournir sûr, efficace, et le coût de formation de vol efficace. Les autres aéroports de la région de Calgary sont presque à pleine capacité et les retards coûteux peuvent être un événement régulier.
  • Pilotes stagiaires doivent former dans les zones désignées. Ours est situé à quelques miles de l'aéroport permettant à nouveau à l'étudiant d'économiser de l'argent précieux en ne pas avoir à voyager vers et à partir de la zone d'entraînement. Les autres aéroports de la région exigent que les étudiants à voyager loin juste pour commencer leur vol leçon.
  • CFTC étudiants ont été en mesure de compléter leur permis selon les exigences de Transports Canada en beaucoup moins de temps que de sauver plus d'argent moyenne nationale.
  • Flight Training Center de Calgary offre une flotte d'avions de cockpit en verre G500 (Diamond DA 20) et un avion plus sophistiqué (Diamond DA 40) équipé d'un G1000 Glass Cockpit avec le pilote automatique. Les instructeurs sont bien expérimentés sur ce type d'aéronef.
Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais

Voir les cours »

Programmes

Cette école propose également:

Cours

Licence De Pilote Professionnel

Campus À temps plein Temps partiel September 2016 Canada Calgary

Le Calgary Flight Training Centre est voué à l'excellence dans la formation des aviateurs commerciales de demain. [+]

Le Calgary Flight Training Centre est voué à l'excellence dans la formation des aviateurs commerciales de demain. Description La licence de pilote professionnel est divisé en une école de sol et un élément de vol. L'école de terrain est composé de formation de 80 heures et est conçu pour vous préparer à votre examen écrit. Pour être titulaire d'une licence de pilote professionnel vous aurez besoin d'un total de 200 heures de vol. Tout en complétant la formation commerciale, vous obtiendrez une cote de nuit ainsi que multi-moteur notes de l'instrument. Quelques heures seront effectués avec et instructeur mais beaucoup seront également les heures de construction en temps pendant que vous construisez une expérience précieuse. Résidents de l'Alberta sont également admissibles à des prêts étudiants. Prérequis Détenir une licence de pilote privé valide Doit être de 18 ans pour être autorisée mais la formation peut commencer à un âge précoce Catégorie 1 médicale Exigences de cours (Basé sur les exigences minimales de Transports Canada) Minimum 200 heures de vol, dont 100 heures de "pilote-commande" (PIC), 20 heures seront cross-country, et de 25 heures doit être le temps de l'instrument (Ce nombre inclut les heures tous les acquis antérieurement) 45 heures en double instruction, y compris: 5 heures de nuit, y compris 2 heures la nuit Cross Country 5 heures de cross-country 20 heures instrument 30 heures, y compris en solo: 25 heures l'amélioration des compétences de vol générale 5 heures nuit 10 heures de formation au sol Note de passage sur Transports Canada examen écrit et un test en vol Durée du cours Le cours de pilote professionnel peut prendre entre 6-12 mois pour compléter selon que l'étudiant est à temps plein ou à temps partiel Privilèges et limitations Le titulaire d'une licence de pilote professionnel peut exploiter les aéronefs canadiens de performance non-haute monomoteur enregistré à la location dans des conditions VFR Fly VFR "over-the-top" Voler de nuit [-]

Contact

Calgary Flight Training Centre

Adresse Range road 15 1435
Olds Didsbury T0M 0W0, Canada
Site internet http://www.calgaryflight.com/
Téléphone +1 403-335-4892, 4753