Canadian College

Introduction

Lire la description officielle

Reconnu internationalement

Les étudiants du Collège canadien sur la fin de leurs cours ou programmes peuvent écrire la FITT, AH & LA, PMI, CISCO, Microsoft, Redhat et examens CompTIA pour compléter leur diplôme Collège canadien ou d'un certificat.

Le campus du Collège

Grand collège privé à Vancouver Downtown avec ses salles de classe uniques et rénovées, avec une capacité de 400 étudiants au total. Les salles de classe sont situées au 2ème, 3ème et 4ème étage, avec des bureaux au 4ème étage et un grand jardin sur le toit au 5ème étage.

green Initiative

Le personnel du Collège canadien sont constamment à venir avec de nouvelles idées sur la façon de rendre la classe plus respectueuse de l'environnement.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais

Voir Diplômes »

Programmes

Cette école propose également:

Diplôme

Anglais Intensif

Campus À temps plein Temps partiel 1 - 12 semaines September 2017 Canada Vancouver + de 1

programmes d'anglais conçus pour améliorer la compétence globale en anglais. Ces programmes sont destinés à préparer les étudiants pour les cours d'examen tels que Cambridge et TOEFL, les voies de l'université, l'avancement de carrière, ou par intérêt personnel. [+]

programmes d'anglais conçus pour améliorer la compétence globale en anglais. Ces programmes sont destinés à préparer les étudiants pour les cours d'examen tels que Cambridge et TOEFL, les voies de l'université, l'avancement de carrière, ou par intérêt personnel. Commencez tous les lundis Temps partiel et complet Options d'heure Longueur La durée du programme English Certificate est flexible, il faut environ 2 mois à avancé au prochain niveau et il y a 7 niveaux. Après l'inscription à ce programme, les étudiants auront un test de placement qui déterminera leur niveau de départ. La plupart des élèves étudient 12, 24, 36, ou 48 semaines, puis aller prendre un examen d'anglais ou entrer un collège ou une université. Le contenu des cours Dans les étudiants du matin étudier l'anglais général. Il y a sept niveaux, de l'anglais 110 à 145 Anglais. Le curriculum SMRT anglais est utilisé pour l'anglais 110 Anglais 145 classes. Les élèves étudient la lecture, l'écriture, la communication, et de la structure en tant que partie de ce cours intégré. Options de classe Temps partiel (18 leçons par semaine) SMRT de base Classes uniquement (à temps partiel) Un excellent choix pour les étudiants occupés qui ont un temps limité pour l'étude Temps plein (28 leçons par semaine) Smrt de base + 1 Elective Choix d'avoir le élective le matin ou l'après-midi Recommandé pour les étudiants qui veulent un horaire flexible Plein temps Intensif (38 leçons par semaine) Smrt de base + 2 au choix Fortement recommandé pour les étudiants qui veulent améliorer leur anglais rapidement Au choix Les étudiants inscrits dans le temps plein (28 leçons par semaine) choisir une élective alors que les étudiants inscrits à la Full Time Intensive (38 leçons par semaine) choisissent deux cours au choix. Au choix sont des classes spécialisées qui permettent aux étudiants de se concentrer sur les compétences ou des besoins spécifiques. cours optionnels comprennent: Communication, Current Events et des médias, anglais des affaires, grammaire, prononciation, de vocabulaire, écriture, TOEFL et TOEIC. [-]

Diplôme De Commerce Et Co-op Internationale

Campus À temps plein 2 années September 2017 Canada Vancouver

Ce programme de 2 ans est conçu pour les étudiants ayant une excellente capacité en anglais et une expérience de travail limitée ou une formation commerciale post-secondaire à la recherche d'un programme international intégré de formation commerciale. [+]

Ce programme de 2 ans est conçu pour les étudiants ayant une excellente capacité en anglais et une expérience de travail limitée ou une formation commerciale post-secondaire à la recherche d'un programme international intégré de formation commerciale. En utilisant des matériaux FITT internationalement reconnues, ce programme répond aux premières étapes de devenir un commerce Certified Professional (de PACI). Le cursus prévoit une excellente base pour d'autres études, et les 12 mois Co-op offre une expérience de travail valable d'affaires ainsi que contribue aux points d'immigration. Détails 104 (2080 Heures, 24 mois) Les étudiants qui terminent la Co-op Diplôme du Commerce international recevra Canadian International College Diploma Trade Co-op FITT Diploma Possibilité de postuler pour PACI Partenariat avec FITT Collège canadien a établi un partenariat avec FITT pour offrir le programme FITThabiletés. FITT (Forum pour la formation en commerce international) est une formation en commerce international et de certification professionnelle. Comme la seule organisation de son genre dans le monde, FITT établit les normes et conçoit les programmes de formation menant à la désignation Certified International Trade Professional (PACI). qualité de formation des programmes de FITT offrent des connaissances et des compétences pratiques qui offrent un avantage concurrentiel pour le commerce des praticiens tout en élevant leur position sur les marchés mondiaux. Programme FITThabiletés FITThabiletés est un très pratique, les mains sur la série de cours qui mettent l'accent sur les aspects fondamentaux du commerce international. Les étudiants peuvent inscrire à ces cours dans le cadre de notre diplôme FITT. Après avoir réussi tous les huit (8) des cours et des évaluations, les étudiants recevront un diplôme en commerce international FITT. Ce diplôme répond à l'exigence pédagogique de la désignation PACI. La désignation PACI La désignation PACI est gagné par l'obtention du diplôme FITT et répondant aux normes et aux exigences fixées par FITT. Ces exigences sont les suivantes: Compléter le niveau d'instruction requis par la réalisation de la diplom FITT. Co-op Formation La Co-op Commerce international fait partie intégrante du programme du diplôme de commerce international avec Co-op car il offre aux étudiants une expérience de travail dans le monde réel essentiel dans un parlant environnement d'affaires canadien anglais. La Co-op est conçu pour fournir aux étudiants deux semestres d'études solides dans leur première entrée au collège. Ceci est pour les armer efficacement avec des outils de compétences souples nécessaires à une qualité de six mois (480 heures) Co-op avec une organisation canadienne. Fin de la première Co-op initiale après six mois (480 heures) permettra aux élèves de retourner au collège pour le prochain semestre (240 heures) d'études avant d'entrer dans leur prochain six mois (2) Co-op Terme (480 Heures ) avant de retourner à leur dernier semestre (240 heures) d'études, diplôme et retourner dans leur pays d'origine armés avec les outils et la formation nécessaires dont ils ont besoin pour leur future carrière. Comme les étudiants retournent dans leur pays d'origine, la combinaison d'un diplôme de l'Ouest canadien et Co-op est non seulement un avantage concurrentiel, mais permet également aux étudiants la possibilité de comprendre et d'expérimenter les nuances culturelles et commerciales qui ne peuvent être acquises à partir d'une des mains prolongées expérience -on. Ce programme a été conception pour fournir aux étudiants les compétences de travail de gestion efficaces qui sont nécessaires pour le 21e lieu de travail de siècle. Chemin Royal Roads University Après avoir obtenu un diplôme du Collège canadien dans le commerce international, vous pouvez avancer vos études avec le programme de Royal Roads baccalauréat avec le transfert de crédit dans la 3e année du programme de baccalauréat et de viser plus haut pour le titulaire d'une maîtrise plus tard dans l'avenir. Conditions d'admission Diplôme d'études secondaires, certificat d'achèvement des études secondaires ou l'équivalent, IBT 70 ou IELTS 5.5 ou un score de 78% sur le test d'évaluation du collège. Nota: Les étudiants qui ne remplissent pas les exigences ci-dessus peuvent améliorer leur maîtrise de l'anglais à CCEL avant d'appliquer au Collège canadien. [-]

Gestion D'entreprise Et Co-op Diplôme

Campus À temps plein 6 semestres September 2017 Canada Vancouver

Ce programme est conçu pour les étudiants à la recherche d'une carrière d'affaires au Canada. Le cursus prévoit une excellente base pour d'autres études, et les neuf mois (720 heures) Co-op offre une expérience de travail valable d'affaires ainsi que contribue aux points d'immigration. [+]

Ce programme est conçu pour les étudiants à la recherche d'une carrière d'affaires au Canada. Le cursus prévoit une excellente base pour d'autres études, et les neuf mois (720 heures) Co-op offre une expérience de travail valable d'affaires ainsi que contribue aux points d'immigration. Détails 78 Weeks (1440 Heures, 18 mois) Les étudiants qui terminent le Business Management Diploma Co-op recevra: Collège canadien de gestion d'entreprise Diplôme Co-op 9 mois d'expérience de travail Co-op Formation La Co-op BMD fait partie intégrante du programme d'affaires Diplôme de gestion car elle fournit aux étudiants une expérience de travail dans le monde réel essentiel dans un parlant environnement d'affaires canadien anglais. La Co-op est conçu pour fournir aux étudiants trois semestres (720 heures) de Co-op / travail. Le programme Entreprise Diplôme de gestion avec le calendrier Co-op est conçu pour fournir aux étudiants deux semestres (480 heures) d'études solides dans leur première entrée au collège. Ces deux premiers semestres seront effectivement les armer avec des outils de compétences souples nécessaires pour une qualité trois semestres (720 heures) Co-op avec une organisation canadienne. Fin de l'ensemble de trois semestres Co-op (720 heures) permettra aux élèves de retourner au collège pour le dernier semestre (240 heures) d'étude. Cela préparera les étudiants d'obtenir un diplôme, reçoivent leurs diplômes et retournent dans leur pays d'origine armés avec les outils et la formation nécessaires dont ils ont besoin pour leur future carrière. Comme les étudiants retournent dans leur pays d'origine, la combinaison d'un diplôme de l'Ouest canadien et Co-op est non seulement un avantage concurrentiel, mais permet également aux étudiants la possibilité de comprendre et d'expérimenter les nuances culturelles et commerciales qui ne peuvent être acquises à partir d'un mains-prolongée sur l'expérience. Ce programme a été conçu pour fournir aux étudiants des compétences de travail de gestion efficaces qui sont nécessaires pour le lieu de travail du 21e siècle. Conditions d'admission Diplôme d'études secondaires, Lycée certificat d'achèvement, ou équivalent. iBT 70, IELTS 5.5, CCEL 125 passe ou 70 sur l'évaluation en ligne Collège canadien. Nota: Les étudiants qui ne remplissent pas les exigences ci-dessus peuvent améliorer leur maîtrise de l'anglais à CCEL avant d'appliquer au Collège canadien. DESCRIPTION DES COURS CC 100 - Business Math Ce cours est fondamentale en mathématiques d'affaires. Les sujets abordés comprennent: Mathématiques du Merchandising, Intérêt simple, intérêt composé, rentes, amortissement de prêt, et le coût-volume-bénéfice Analyse. Ce cours est conçu pour encourager les étudiants à développer des compétences et des aptitudes mathématiques en les appliquant à des situations d'affaires courantes. Indépendamment de ses expériences de mathématiques avant, ce cours permettra d'améliorer la capacité de l'apprenant à utiliser les mathématiques pour résoudre des problèmes et prendre des décisions éclairées à la fois une carrière et de la perspective personnelle. CC 101 - Comptabilité 1 Ce cours présente les concepts de comptabilité financière. Les élèves apprennent le système de comptabilité à double entrée, y compris la préparation des états financiers, les entrées de clôture, les contrôles internes pour la trésorerie et la comptabilité de la paie. CC 102 - Comptabilité 2 Ce cours est une continuation de la comptabilité 1 et offre en outre un aperçu du domaine de la comptabilité et de la façon dont il répond aux besoins de la communauté des affaires. Nous prenons un regard en profondeur sur certains éléments spécifiques sur le bilan, les comptes débiteurs, les stocks, les immobilisations et les passifs courants, ainsi que l'utilisation des journaux spéciaux, les grands livres auxiliaires, et se terminent par une introduction aux sociétés. Applications des principes tirés seront appliqués à la préparation des états financiers, et les problèmes en profondeur, qui mettent l'accent sur l'importance de tenir compte dans le processus décisionnel. CC 105 - Enterprise Business Les élèves apprennent les défis de démarrer une nouvelle entreprise. Les sujets traités comprennent des approches stratégiques pour les petites entreprises, les petites entreprises en démarrage, les sources de financement, la faisabilité du marché, l'achat d'une petite entreprise et la franchise. Les élèves commencent à développer des compétences en gestion financière, la gestion du marché, les opérations, la gestion des ressources humaines et de la gestion générale des petites entreprises. Préparation d'un plan d'affaires est un exercice expérientiel clé. CC 106 - Simulation d'affaires Entrepreneur est une simulation d'entreprise dynamique couvrant l'esprit d'entreprise, la propriété, la vente au détail et les dimensions éthiques et morales de choix de gestion. Contrairement à la plupart des exercices en classe, une simulation fournit une opportunité pour la pratique continue de la gestion d'une organisation de l'entreprise. CC 120 - Economie Ce cours d'introduction met l'accent sur la macroéconomie. Les sujets traités comprennent les principes économiques tels que le coût d'opportunité; la loi des rendements décroissants; la fixation des prix de marché; l'élasticité des prix; et le contrôle des prix du gouvernement. Les élèves apprennent aussi sur le chômage, l'inflation, le produit intérieur brut, l'argent, la banque et les politiques de stabilisation. CC 130 - Gestion des opérations 1 Ce cours présente l'apprenant à la profession de gestion des opérations. Un directeur des opérations concerne la planification, la prise de décision et les actions nécessaires pour produire et livrer les produits et / ou services de l'organisation, par opposition à la commercialisation de ses produits, la gestion de ses ressources humaines ou la comptabilité pour ses finances. Les directeurs des opérations travaillent dans presque toutes les entreprises - la fabrication, le service, le gouvernement, à but lucratif et sans but lucratif. Les directeurs des opérations travaillent dans de nombreuses parties de l'organisation, y compris les achats et la chaîne d'approvisionnement, gestion des stocks, gestion de la qualité, Planification, Transport et logistique, et de supervision de première ligne pour ne nommer que quelques-uns. CC 131 - Gestion des opérations 2 Ce cours de deuxième niveau se poursuit la mise en place de l'étudiant à la profession de gestion des opérations et de la grande variété de parcours de carrière que les gestionnaires des opérations peuvent poursuivre. Les participants continueront à développer leur prise de conscience des rôles variés et complexes que les gestionnaires des opérations jouent dans toutes les entreprises - la fabrication, le service, le gouvernement, à but lucratif et sans but lucratif. Ce cours porte sur l'analyse et la prise de décision que les gestionnaires des opérations engagent dans dans leur quête de l'efficacité, la production et la livraison des biens ou des services de l'entreprise compétitive. Les domaines d'études comprennent la stratégie de processus, la planification des capacités, la conception d'installations efficaces, et les différents niveaux de planification nécessaires pour veiller à ce qu'une organisation peut produire et fournir des biens et services en fonction des demandes des clients. CC 139 - 21e siècle Communication Les progrès technologiques sont en train de remodeler les communications interpersonnelles, ainsi que la façon dont nous communiquons de masse, la publicité, organiser et élaborer des stratégies en affaires. Les connaissances que les étudiants sont de plus en plus censés démontrer transforme. compétences du 21e siècle sont: l'information et la technologie de la communication (TIC) l'alphabétisation, l'aptitude à penser et à résoudre des problèmes, les compétences interpersonnelles et auto-directionnel, la sensibilisation mondiale et financière, économique, affaires et éducation civique. Sur demande leçons vidéo seront disponibles chaque semaine pour étudiants de voir le long de petits travaux hebdomadaires et trois grandes missions à travers le cours. CC 140 - Communications Ce cours d'introduction de communication met l'accent sur le développement de la lecture, l'écriture, l'écoute et les compétences de communication d'entreprise parlant au niveau collégial. Les élèves écrivent à des fins diverses et publics et d'offrir de courtes présentations à des petits groupes. la recherche sur les étudiants, analyser, résumer et documenter l'information. Les étudiants auto et les pairs évaluent les documents et les présentations orales. Par la lecture, la réaction des médias et des exercices de discussion, les élèves à améliorer leurs compétences en communication. Communiquer dans des équipes diverses et les cultures est soulignée. CC 141 - Marketing 1 Conçu pour fournir à l'étudiant un aperçu du concept de marketing et comment elle peut être appliquée à tout type d'organisation ou d'un service. Les étudiants apprennent également des concepts de marketing comment clés, les principes et les théories peuvent aider les commerçants à prendre des décisions efficaces. Plus précisément, la connaissance et la compréhension qui sont nécessaires pour évaluer les produits, prix, promotion et distribution des options, et faire des recommandations marketing mix pour les marchés cibles spécifiques. CC 142 - Marketing 2 Ce cours se concentre sur le marketing mix, une collection de variables que les commerçants contrôlent et manipulent dans l'évolution des conditions du marché. Une fois les objectifs de commercialisation ont été mis au point, les entreprises doivent se prononcer sur la tarification spécifique, les produits / services, la distribution et les stratégies de communication marketing. Les élèves étudient chacun de ces quatre variables du marketing mix en profondeur et dans le cadre d'un plan de marketing. CC 150 - Affaires Ordinateurs 1 Ce cours est la première partie d'une introduction aux compétences informatiques nécessaires dans les affaires aujourd'hui. Il fournit à l'étudiant une introduction à la gestion de fichiers informatiques et Microsoft Word. CC 151 - Affaires Ordinateurs 2 Ce cours permet de découvrir et de développer davantage les compétences Microsoft Excel que l'étudiant devra être utilisé dans les semestres suivants et dans le monde des affaires. À la fin du cours, les étudiants seront en mesure de préparer des tableaux et des graphiques, utilisez les champs de saisie, comprendre et être capable d'utiliser des fonctions d'insertion Microsoft Excel et fonctions spécialisées. Ces fonctions comprennent la poursuite du but, solveur et analyse des données. CC 230 - Gestion des ressources humaines 1 Ce cours traite principalement des facteurs qui influent sur l'atmosphère globale en milieu de travail. Les sujets traités comprennent l'importance stratégique de la gestion des ressources humaines, les défis démographiques, l'analyse de l'emploi et la conception, la planification des ressources humaines, le recrutement et la sélection, la formation et l'orientation, le gouvernement et juridiques défis, et les techniques de résolution de problèmes. CC 231 - Gestion des ressources humaines 2 Ce cours avancé donne aux élèves une appréciation des aspects techniques des ressources humaines. Les sujets traités comprennent l'évaluation de la performance, gestion de la rémunération, les incitations financières, les avantages sociaux et les services, les pratiques de relations de travail, le cadre syndical / de gestion, et de la santé et de la sécurité. Les étudiants qui terminent avec succès ce cours et GESTION DES RESSOURCES HUMAINES I (HRM 1200) avec un B standing moyen reçoivent un crédit complet vers le cours Administration des ressources humaines de la Human Resources Professionals Association of Ontario. [-]

Gestion De Projet Et Co-op Diplôme

Campus À temps plein 2 années September 2017 Canada Vancouver

Ce programme de 2 ans est adapté pour répondre aux besoins d'apprentissage et de formation des deux chefs de projet expérimentés face à de nouveaux défis et novices se dirigeant dans leur premier projet. [+]

Ce programme de 2 ans est adapté pour répondre aux besoins d'apprentissage et de formation des deux chefs de projet expérimentés face à de nouveaux défis et novices se dirigeant dans leur premier projet. Le programme est axé sur la fourniture aux participants les connaissances et les compétences dont ils ont besoin pour exceller en tant que gestionnaires de projets, ou associés, et est livré en tandem avec des classes d'affaires occidentaux pour satisfaire les besoins des apprenants internationaux. Le curriculum du programme est compatible avec la norme de l'industrie de la gestion de projet défini par le Project Management Institute (PMI). Détails 104 semaines (2080 Heures, 24 mois) Les étudiants qui terminent la gestion de projet-diplôme recevra: Diplôme d'études collégiales de gestion de projet canadien Soit un CAPM ou PMP certification de PMI Co-op Formation La gestion du projet Co-op est une composante intégrante du programme de gestion du diplôme de projet avec Co-op car il offre aux étudiants une expérience de travail dans le monde réel essentiel dans un parlant environnement d'affaires canadien anglais. La Co-op est conçu pour fournir aux étudiants deux semestres d'études solides dans leur première entrée au collège. Ceci est pour les armer efficacement avec des outils de compétences souples nécessaires à une qualité de six mois (520 heures) Co-op avec une organisation canadienne. Fin de la première Co-op initiale après six mois (520 heures) permettra aux élèves de retourner au collège pour le prochain semestre (240 heures) d'études avant d'entrer dans leur prochain six mois (2) Co-op Terme (520 Heures ) avant de retourner à leur dernier semestre (240 heures) d'études, diplôme et retourner dans leur pays d'origine armés avec les outils et la formation nécessaires dont ils ont besoin pour leur future carrière. Comme les étudiants retournent dans leur pays d'origine, la combinaison d'un diplôme de l'Ouest canadien et Co-op est non seulement un avantage concurrentiel, mais permet également aux étudiants la possibilité de comprendre et d'expérimenter les nuances culturelles et commerciales qui ne peuvent être acquises à partir d'une des mains prolongées expérience -on. Ce programme a été conception pour fournir aux étudiants les compétences de travail de gestion efficaces qui sont nécessaires pour le 21e lieu de travail de siècle. Chemin Royal Roads University Après avoir obtenu un diplôme du Collège canadien en gestion de projet, vous pouvez avancer vos études avec le programme de Royal Roads baccalauréat avec le transfert de crédit dans la 3e année du programme de baccalauréat et de viser plus haut pour le titulaire d'une maîtrise plus tard dans l'avenir. Conditions d'admission Diplôme d'études secondaires / certificat ou équivalent achèvement. IBT 70 ou IELTS 5.5 ou 78% sur le Collège canadien de l'évaluation en ligne. Nota: Les étudiants qui ne remplissent pas les exigences ci-dessus peuvent améliorer leur maîtrise de l'anglais à CCEL avant d'appliquer au Collège canadien. DESCRIPTION DES COURS CC 100 - Business Math Ce cours est fondamentale en mathématiques d'affaires. Les sujets abordés comprennent: Mathématiques du Merchandising, Intérêt simple, intérêt composé, rentes, amortissement de prêt, et le coût-volume-bénéfice Analyse. Ce cours est conçu pour encourager les étudiants à développer des compétences et des aptitudes mathématiques en les appliquant à des situations d'affaires courantes. Indépendamment de ses expériences de mathématiques avant, ce cours permettra d'améliorer la capacité de l'apprenant à utiliser les mathématiques pour résoudre des problèmes et prendre des décisions éclairées à la fois une carrière et de la perspective personnelle. CC 101 - Comptabilité 1 Ce cours présente les concepts de comptabilité financière. Les élèves apprennent le système de comptabilité à double entrée, y compris la préparation des états financiers, les entrées de clôture, les contrôles internes pour la trésorerie et la comptabilité de la paie. CC 102 - Comptabilité 2 CC 105 - Enterprise Business Les élèves apprennent les défis de démarrer une nouvelle entreprise. Les sujets traités comprennent des approches stratégiques pour les petites entreprises, les petites entreprises en démarrage, les sources de financement, la faisabilité du marché, l'achat d'une petite entreprise et la franchise. Les élèves commencent à développer des compétences en gestion financière, la gestion du marché, les opérations, la gestion des ressources humaines et de la gestion générale des petites entreprises. Préparation d'un plan d'affaires est un exercice expérientiel clé. CC 106 - Simulation d'affaires Entrepreneur est une simulation d'entreprise dynamique couvrant l'esprit d'entreprise, la propriété, la vente au détail et les dimensions éthiques et morales de choix de gestion. Contrairement à la plupart des exercices en classe, une simulation fournit une opportunité pour la pratique continue de la gestion d'une organisation de l'entreprise. CC 120 - Economie Ce cours d'introduction met l'accent sur la macroéconomie. Les sujets traités comprennent les principes économiques tels que le coût d'opportunité; la loi des rendements décroissants; la fixation des prix de marché; l'élasticité des prix; et le contrôle des prix du gouvernement. Les élèves apprennent aussi sur le chômage, l'inflation, le produit intérieur brut, l'argent, la banque et les politiques de stabilisation. CC 130 - Gestion des opérations 1 Ce cours présente l'apprenant à la profession de gestion des opérations. Un directeur des opérations concerne la planification, la prise de décision et les actions nécessaires pour produire et livrer les produits et / ou services de l'organisation, par opposition à la commercialisation de ses produits, la gestion de ses ressources humaines ou la comptabilité pour ses finances. Les directeurs des opérations travaillent dans presque toutes les entreprises - la fabrication, le service, le gouvernement, à but lucratif et sans but lucratif. Les directeurs des opérations travaillent dans de nombreuses parties de l'organisation, y compris les achats et la chaîne d'approvisionnement, gestion des stocks, gestion de la qualité, Planification, Transport et logistique, et de supervision de première ligne pour ne nommer que quelques-uns. CC 131 - Gestion des opérations 2 Ce cours de deuxième niveau se poursuit la mise en place de l'étudiant à la profession de gestion des opérations et de la grande variété de parcours de carrière que les gestionnaires des opérations peuvent poursuivre. Les participants continueront à développer leur prise de conscience des rôles variés et complexes que les gestionnaires des opérations jouent dans toutes les entreprises - la fabrication, le service, le gouvernement, à but lucratif et sans but lucratif. Ce cours porte sur l'analyse et la prise de décision que les gestionnaires des opérations engagent dans dans leur quête de l'efficacité, la production et la livraison des biens ou des services de l'entreprise compétitive. Les domaines d'études comprennent la stratégie de processus, la planification des capacités, la conception d'installations efficaces, et les différents niveaux de planification nécessaires pour veiller à ce qu'une organisation peut produire et fournir des biens et services en fonction des demandes des clients. CC 139 - 21e siècle Communication Les progrès technologiques sont en train de remodeler les communications interpersonnelles, ainsi que la façon dont nous communiquons de masse, la publicité, organiser et élaborer des stratégies en affaires. Les connaissances que les étudiants sont de plus en plus censés démontrer transforme. compétences du 21e siècle sont: l'information et la technologie de la communication (TIC) l'alphabétisation, l'aptitude à penser et à résoudre des problèmes, les compétences interpersonnelles et auto-directionnel, la sensibilisation mondiale et financière, économique, affaires et éducation civique. Sur demande leçons vidéo seront disponibles chaque semaine pour étudiants de voir le long de petits travaux hebdomadaires et trois grandes missions à travers le cours. CC 140 - Communications Ce cours d'introduction de communication met l'accent sur le développement de la lecture, l'écriture, l'écoute et les compétences de communication d'entreprise parlant au niveau collégial. Les élèves écrivent à des fins diverses et publics et d'offrir de courtes présentations à des petits groupes. la recherche sur les étudiants, analyser, résumer et documenter l'information. Les étudiants auto et les pairs évaluent les documents et les présentations orales. Par la lecture, la réaction des médias et des exercices de discussion, les élèves à améliorer leurs compétences en communication. Communiquer dans des équipes diverses et les cultures est soulignée. CC 141 - Marketing 1 Conçu pour fournir à l'étudiant un aperçu du concept de marketing et comment elle peut être appliquée à tout type d'organisation ou d'un service. Les étudiants apprennent également des concepts de marketing comment clés, les principes et les théories peuvent aider les commerçants à prendre des décisions efficaces. Plus précisément, la connaissance et la compréhension qui sont nécessaires pour évaluer les produits, prix, promotion et distribution des options, et faire des recommandations marketing mix pour les marchés cibles spécifiques. CC 150 - Affaires Ordinateurs 1 Ce cours est la première partie d'une introduction aux compétences informatiques nécessaires dans les affaires aujourd'hui. Il fournit à l'étudiant une introduction à la gestion de fichiers informatiques et Microsoft Word. CC 151 - Affaires Ordinateurs 2 Ce cours permet de découvrir et de développer davantage les compétences Microsoft Excel que l'étudiant devra être utilisé dans les semestres suivants et dans le monde des affaires. À la fin du cours, les étudiants seront en mesure de préparer des tableaux et des graphiques, utilisez les champs de saisie, comprendre et être capable d'utiliser des fonctions d'insertion Microsoft Excel et fonctions spécialisées. Ces fonctions comprennent la poursuite du but, solveur et analyse des données. CC 230 - Gestion des ressources humaines 1 Ce cours traite principalement des facteurs qui influent sur l'atmosphère globale en milieu de travail. Les sujets traités comprennent l'importance stratégique de la gestion des ressources humaines, les défis démographiques, l'analyse de l'emploi et la conception, la planification des ressources humaines, le recrutement et la sélection, la formation et l'orientation, le gouvernement et juridiques défis, et les techniques de résolution de problèmes. CC 231 - Gestion des ressources humaines 2 Ce cours avancé donne aux élèves une appréciation des aspects techniques des ressources humaines. Les sujets traités comprennent l'évaluation de la performance, gestion de la rémunération, les incitations financières, les avantages sociaux et les services, les pratiques de relations de travail, le cadre syndical / de gestion, et de la santé et de la sécurité. Les étudiants qui terminent avec succès ce cours et GESTION DES RESSOURCES HUMAINES I (HRM 1200) avec un B standing moyen reçoivent un crédit complet vers le cours Administration des ressources humaines de la Human Resources Professionals Association of Ontario. CC 280a - Préparation Co-op Ce cours de deuxième semestre est conçu pour préparer les étudiants à leur placement co-op. Les élèves intègrent les diverses compétences et les réalisations du programme de développement de l'emploi ciblé CV. Ils travailleront également avec l'instructeur de développer leur compréhension du marché de l'emploi canadien et les attentes des gestionnaires canadiens RH. CC 285a - Co-op Ce premier 6 mois Co-op fournira aux étudiants la possibilité d'appliquer leurs compétences initiales d'affaires dans des situations du monde réel. Les élèves seront évalués et interviewés afin qu'ils seront placés dans une entreprise adaptée en fonction de leurs intérêts et objectifs futurs. Les élèves feront rapport au collège une fois par mois pour mettre à jour leur rapport PLA ainsi que résoudre des problèmes de problèmes avec le personnel du collège. Le superviseur Co-op sera également faire des visites de routine au lieu de travail pour rester au top de la performance estudiantine. CC 285b - Co-op Cette deuxième 6 mois Co-op fournira aux étudiants la possibilité d'appliquer leurs compétences acquises élargies dans des situations du monde réel. Les élèves ont identifié les positions possibles à la suite de leurs rapports CC285-a et de la rétroaction. Les étudiants continueront de faire rapport au collège une fois par mois pour mettre à jour leur rapport PLA ainsi que résoudre les problèmes des problèmes avec le personnel du collège. Le superviseur Co-op sera également faire des visites de routine au lieu de travail pour rester au top de la performance des élèves. CC 405 - PM Fundamentals Ce cours initie les élèves à l'information de cadre de gestion de projet. La terminologie, les processus et les domaines de connaissances de gestion de projet sont définis pour établir une base sur laquelle les participants peuvent se développer et grandir leurs connaissances de gestion de projet, les compétences et les attitudes. CC 410 - PM Budgets & Scheduling Le but de ce cours est de fournir des orientations sur l'estimation des ressources de coûts, baselining du budget, et l'affichage des informations de budget à l'aide de divers outils. la gestion de l'annexe implique la planification et le contrôle des ressources et des échéanciers d'un projet. Planifier le calendrier du projet comprend l'estimation et l'allocation des ressources, établir l'ordre des activités et des interdépendances, puis en appliquant les activités à un calendrier et niveler les allocations de ressources. Ce cours est conçu pour aider à planifier des participants et de gérer le calendrier d'un projet à l'aide de bonnes pratiques de gestion de projet. CC 415 - PM Leadership La gestion de projet implique des compétences techniques telles que la planification, la budgétisation, la définition de la portée et de la gestion de la qualité, mais plus important encore, une gestion efficace exige que le gestionnaire de projet pour posséder des compétences comportementales pour influencer les autres. Il aborde ces divers rôles, mais tout aussi importants, de chef de projet comme visionnaire, directeur stratégique et leader éthique. Il est un guide pratique détaillant les mesures spécifiques que vous devrez suivre pour créer une vision du projet, pour atteindre toutes les parties prenantes du projet et la vente de cette vision. CC 420 - PM Gestion des risques la gestion des risques de projet est un aspect essentiel de la gestion de projet réussie. Le processus de gestion des risques exige une approche proactive pour planifier, surveiller et contrôler les risques et d'atteindre les objectifs du projet avec succès. Ce cours donne un aperçu et des outils pour améliorer la gestion des risques du projet et d'accroître la probabilité de succès du projet. CC 480 - PM Exam Prep Le cours est conçu pour préparer l'élève soit pour le CAPM ou PMP examen dans le but d'aider les étudiants passent l'examen avec une marge élevée. Il met l'accent non seulement sur une description détaillée des raisons pour lesquelles la bonne réponse est juste, mais pourquoi les trois mauvaises réponses sont fausses. [-]

Gestion Hôtelière Et Co-op Diplôme

Campus À temps plein 2 années September 2017 Canada Vancouver

Ce programme de deux ans a été conçu pour les étudiants qui cherchent une carrière d'accueil au Canada. [+]

Ce programme de deux ans a été conçu pour les étudiants qui cherchent une carrière d'accueil au Canada. Le programme international de diplôme de gestion hôtelière au Collège canadien comprend un total de 12 AH & LA; cours, cinq cours d'affaires et 960 heures Co-op. Après avoir réussi, les étudiants recevront le diplôme canadien Hospitality International College, AH & LA; Hospitality Management Diploma et AH & LA; International Hôtel certificat, ce dernier qui sont certifiés par l'American Hôtel & Lodging Educational Institute (AH & LA) pour répondre aux normes professionnelles de l'industrie. Détails 104 semaines (2080 Heures, 24 mois) Les étudiants qui terminent le Diplôme Hospitality Management Co-op recevra: Diplôme canadien Hospitality Management College Co-op AH & LA; Diplôme Hospitality Management BC 'Foodsafe', 'sert-il à droite »et un certificat de premiers soins de base AH & LA; Certificat international de gestion Hôtel AH & LA: Hospitality Sales & certificat marketing Co-op Placement de travail Co-op Formation La Co-op HMD fait partie intégrante du programme de diplôme de gestion hôtelière avec Co-op car il offre aux étudiants une expérience de travail dans le monde réel essentiel dans un parlant environnement d'affaires canadien anglais. La Co-op est conçu pour fournir aux étudiants deux semestres d'études solides dans leur première entrée au collège. Ceci est pour les armer efficacement avec des outils de compétences souples nécessaires à une qualité de six mois (480 heures) Co-op avec une organisation canadienne. Fin de la première Co-op initiale après six mois (480 heures) permettra aux élèves de retourner au collège pour le prochain semestre (240 heures) d'études avant d'entrer dans leur prochain six mois (2) Co-op Terme (480 Heures ) avant de retourner à leur dernier semestre (240 heures) d'études, diplôme et retourner dans leur pays d'origine armés avec les outils et la formation nécessaires dont ils ont besoin pour leur future carrière. Comme les étudiants retournent dans leur pays d'origine, la combinaison d'un diplôme de l'Ouest canadien et Co-op est non seulement un avantage concurrentiel, mais permet également aux étudiants la possibilité de comprendre et d'expérimenter les nuances culturelles et commerciales qui ne peuvent être acquises à partir d'une des mains prolongées expérience -on. Ce programme a été conception pour fournir aux étudiants les compétences de travail de gestion efficaces qui sont nécessaires pour le 21e lieu de travail de siècle. Chemin Royal Roads University Après avoir obtenu un diplôme du Collège canadien de l'hospitalité vous pouvez avancer vos études avec le programme de Royal Roads baccalauréat avec le transfert de crédit dans la 3e année du programme de baccalauréat et de viser plus haut pour le titulaire d'une maîtrise plus tard dans l'avenir. Conditions d'admission Diplôme d'études secondaires / certificat ou équivalent achèvement. IBT 70 ou IELTS 5.5 ou 78% sur le Collège canadien de l'évaluation en ligne. Nota: Les étudiants qui ne remplissent pas les exigences ci-dessus peuvent améliorer leur maîtrise de l'anglais à CCEL avant d'appliquer au Collège canadien. DESCRIPTION DES COURS CC 139 - 21e siècle Communication Les progrès technologiques sont en train de remodeler les communications interpersonnelles, ainsi que la façon dont nous communiquons de masse, la publicité, organiser et élaborer des stratégies en affaires. Les connaissances que les étudiants sont de plus en plus censés démontrer transforme. compétences du 21e siècle sont: l'information et la technologie de la communication (TIC) l'alphabétisation, l'aptitude à penser et à résoudre des problèmes, les compétences interpersonnelles et auto-directionnel, la sensibilisation mondiale et financière, économique, affaires et éducation civique. Sur demande leçons vidéo seront disponibles chaque semaine pour étudiants de voir le long de petits travaux hebdomadaires et trois grandes missions à travers le cours. CC 140 - Communications Ce cours d'introduction de communication met l'accent sur le développement de la lecture, l'écriture, l'écoute et les compétences de communication d'entreprise parlant au niveau collégial. Les élèves écrivent à des fins diverses et publics et d'offrir de courtes présentations à des petits groupes. la recherche sur les étudiants, analyser, résumer et documenter l'information. Les étudiants auto et les pairs évaluent les documents et les présentations orales. Par la lecture, la réaction des médias et des exercices de discussion, les élèves à améliorer leurs compétences en communication. Communiquer dans des équipes diverses et les cultures est soulignée. CC 141 - Marketing 1 Conçu pour fournir à l'étudiant un aperçu du concept de marketing et comment elle peut être appliquée à tout type d'organisation ou d'un service. Les étudiants apprennent également des concepts de marketing comment clés, les principes et les théories peuvent aider les commerçants à prendre des décisions efficaces. Plus précisément, la connaissance et la compréhension qui sont nécessaires pour évaluer les produits, prix, promotion et distribution des options, et faire des recommandations marketing mix pour les marchés cibles spécifiques. CC 142 - Marketing 2 Ce cours se concentre sur le marketing mix, une collection de variables que les commerçants contrôlent et manipulent dans l'évolution des conditions du marché. Une fois les objectifs de commercialisation ont été mis au point, les entreprises doivent décider des stratégies spécifiques de prix, produits / services, de la distribution et de la communication marketing. Les élèves étudient chacun de ces quatre variables du marketing mix en profondeur et dans le cadre d'un plan de marketing. CC 468 - Gestion de la technologie dans l'industrie hôtelière Cette technologie Gestion dans le cadre de l'industrie de l'accueil est conçu pour initier les élèves à la bonne compréhension de l'avancement rapide de la technologie en ce qui concerne l'industrie hôtelière. Les étudiants couvriront les systèmes de réservation et de la façon dont ils sont entrelacés avec tous les départements dans une propriété spécifique. Comment faire fonctionner, choisir et utiliser les différents logiciels de Comment choisir correctement un fournisseur, et ainsi de suite. CC 241 - Aliments et boissons Gestion Dans ce cours, les élèves peuvent apprendre les bases dont ils ont besoin pour prendre des décisions intelligentes dans les opérations de restauration. Le cours porte sur les moyens dans lesquels les opérations de restauration sont adaptés tactiques de gestion et d'exploitation des autres industries, quelles opérations font pour maintenir ou améliorer les normes de qualité tout en réduisant les dépenses, et comment les stratégies de haute technologie sont utilisés pour donner aux clients une plus grande valeur pour leur salle à manger dollars. CC 245 - Basic Hôtel Comptabilité Fournit une base pour la compréhension des concepts de la comptabilité de l'hospitalité et des procédures, le traitement des données financières d'accueil, et le flux de l'information financière dans le cycle comptable qui aboutit à la production des états financiers. CC 250 - Supervision dans le secteur de l'accueil Cette surveillance dans le cadre de la structure de l'industrie est conçu pour initier les élèves à la bonne compréhension de la communication efficace, des responsabilités de supervision, l'orientation et la formation, la gestion de la productivité et la maîtrise des coûts de main-d'œuvre, l'évaluation et le coaching, la discipline, le souci de surveillance spéciale, team-building, motivation par le leadership, la gestion des conflits, la gestion du temps et la gestion du changement. CC 280a - Préparation Co-op Ce cours de deuxième semestre est conçu pour préparer les étudiants à leur placement co-op. Les élèves intègrent les diverses compétences et les réalisations du programme de développement de l'emploi ciblé CV. Ils travailleront également avec l'instructeur de développer leur compréhension du marché de l'emploi canadien et les attentes des gestionnaires canadiens RH. CC 281 - Facility Management Fournit aux gestionnaires d'accueil et les étudiants de l'information dont ils ont besoin de savoir pour gérer l'installation physique d'un hôtel ou un restaurant et de travailler efficacement avec le département d'ingénierie et de maintenance. Les étudiants apprendront comment la technologie peut simplifier les procédures d'exploitation, comment équilibrer les préoccupations environnementales et la satisfaction des clients, et la façon de communiquer efficacement avec le personnel technique de l'hôtel. CC 285a - Co-op Ce premier 6 mois Co-op fournira aux étudiants la possibilité d'appliquer leurs compétences initiales d'affaires dans des situations du monde réel. Les élèves seront évalués et interviewés afin qu'ils seront placés dans une entreprise adaptée en fonction de leurs intérêts et objectifs futurs. Les élèves feront rapport au collège une fois par mois pour mettre à jour leur rapport PLA ainsi que résoudre des problèmes de problèmes avec le personnel du collège. Le superviseur Co-op sera également faire des visites de routine au lieu de travail pour rester au top de la performance estudiantine. CC 285b - Co-op Cette deuxième 6 mois Co-op fournira aux étudiants la possibilité d'appliquer leurs compétences acquises élargies dans des situations du monde réel. Les élèves ont identifié les positions possibles à la suite de leurs rapports CC285-a et de la rétroaction. Les étudiants continueront de faire rapport au collège une fois par mois pour mettre à jour leur rapport PLA ainsi que résoudre les problèmes des problèmes avec le personnel du collège. Le superviseur Co-op sera également faire des visites de routine au lieu de travail pour rester au top de la performance des élèves. CC 323 - Destination Management & Marketing AH & LA; Bien sûr: Ce cours donnera aux étudiants une compréhension de base des organismes de gestion des rôles de destination (OGD) et convention et visiteurs bureaux (OVC) jouent dans l'industrie du tourisme. Tous les aspects des opérations de l'organisation sont couverts, y compris le service, la recherche, le développement de produits, les ressources humaines et la gestion financière. CC 333 - Gestion des opérations Front Office AH & LA; Bien sûr: Ce cours reflète le rôle accru de la technologie dans les opérations de front-office, y compris e-commerce Le cours décrit également des stratégies et des mesures d'action pour quoi faire quand la technologie échoue et que vous avez à se replier sur des opérations manuelles. CC 338 - Ménage Gestion AH & LA; Bien sûr: Ce cours est conçu pour fournir aux étudiants les principes de la gestion de l'entretien ménager qu'ils appliquent spécifiquement à l'industrie hôtelière. CC 346 - Gestion du service de boissons AH & LA; Bien sûr: Ce cours jette les bases d'une compréhension de base du service de boissons en expliquant le processus de service de boissons, décrivant les types de postes couramment dans les opérations de boissons, et en se concentrant sur ces boissons comme la bière, les spiritueux et le vin. Inclus dans le cadre des instructions sur le service responsable de l'alcool, les techniques de surveillance et les procédures pour les postes de service de boissons d'entrée de gamme. CC 357 - Gestion Hospitalité AH & LA; Bien sûr: Ce cours présente une approche systématique de la gestion des ressources humaines dans l'industrie hôtelière. Les élèves analyseront les enjeux et les pratiques contemporaines, ainsi que des lois sur l'emploi qui ont un impact sur la façon dont les gens sont gérés. CC 374 - Gestion du chiffre d'affaires AH & LA; Cours: Ce cours donnera aux étudiants une compréhension de base du processus de gestion des revenus. Il traite de l'utilisation et de l'importance de la gestion des revenus appropriée dans les opérations de l'hôtellerie et décrit le large éventail d'éléments qui doivent être considérés afin d'utiliser efficacement la gestion des recettes. CC 381 - Gestion de la sécurité et de perte AH & LA; Bien sûr: Explique les questions entourant la nécessité de programmes de sécurité individualisé, examine une grande variété d'équipements et de procédures de sécurité et de la sécurité, discute la protection des clients et de la sécurité intérieure pour la protection des actifs, explore la gestion des risques et les questions de prévention des pertes, et décrit les réglementations OSHA applicables aux logements. CC 428 - International Hôtel Management Ce cours fournit l'arrière-plan tous les étudiants de l'accueil aura besoin dans le marché mondial en évolution rapide d'aujourd'hui. Il initie les élèves aux questions liées à la planification, le développement, la commercialisation et la gestion des hôtels sur la scène internationale. Il donne également aux étudiants une base solide pour la compréhension et la gestion de la diversité culturelle en milieu de travail, et souligne l'importance du protocole dans les interactions internationales. CC 472 - Hospitality Sales & Marketing AH & LA Course: Dans le marché de l'hospitalité hautement concurrentiel d'aujourd'hui, il est essentiel d'avoir une compréhension du marketing et des ventes Ce cours est conçu pour fournir aux étudiants une solide expérience dans la vente de l'hôtellerie et du marketing. L'objectif principal du manuel est sur les techniques de vente pratiques pour la vente sur les marchés ciblés. CC 478 - Gestion de la Convention Définit la portée et la segmentation du marché d'affaires convention et le groupe, décrit les stratégies de marketing et de vente pour attirer les marchés ayant des besoins spécifiques, et explique les techniques pour répondre à ces besoins dans le cadre de la réunion et le service des congrès. [-]

It - Technologies De L'information Et Co-op Diplôme

Campus À temps plein 2 années September 2017 Canada Vancouver

Le programme de diplôme IT de 24 mois au Collège canadien comprend un total de deux cours CompTIA, deux cours de Cisco, un Microsoft et deux Red Hat cours open source ainsi que 12 cours d'affaires et 960 heures Co-op. [+]

Le programme de diplôme IT de 24 mois au Collège canadien comprend un total de deux cours CompTIA, deux cours de Cisco, un Microsoft et deux Red Hat cours open source ainsi que 12 cours d'affaires et 960 heures Co-op. Après avoir réussi, les étudiants recevront le Collège canadien IT diplôme, certificat de CCNA Cisco, Microsoft 2008 Server crédit, certificat fondamentaux CompTIA et administrateur système Red Hat Certificate. Détails 104 semaines (2080 Heures, 24 mois) Les étudiants qui terminent la technologie de l'information-diplôme recevra: diplôme du Collège canadien IT certificat Cisco CCNA Red Hat certificat d'administrateur système Comptia certificat A + Fundamentals serveur Microsoft 2008 crédit Plus de 960 heures de IT expérience de travail connexe Co-op Formation L'IT Co-op est une partie intégrante du programme de technologie de l'information du diplôme avec Co-op car il offre aux étudiants une expérience de travail dans le monde réel essentiel dans un parlant environnement d'affaires canadien anglais. La Co-op est conçu pour fournir aux étudiants deux semestres d'études solides dans leur première entrée au collège. Ceci est pour les armer efficacement avec des outils de compétences souples nécessaires à une qualité de six mois (480 heures) Co-op avec une organisation canadienne. Fin de la première Co-op initiale après six mois (480 heures) permettra aux élèves de retourner au collège pour le prochain semestre (240 heures) d'études avant d'entrer dans leur prochain six mois (2) Co-op Terme (480 Heures ) avant de retourner à leur dernier semestre (240 heures) d'études, diplôme et retourner dans leur pays d'origine armés avec les outils et la formation nécessaires dont ils ont besoin pour leur future carrière. Comme les étudiants retournent dans leur pays d'origine, la combinaison d'un diplôme de l'Ouest canadien et Co-op est non seulement un avantage concurrentiel, mais permet également aux étudiants la possibilité de comprendre et d'expérimenter les nuances culturelles et commerciales qui ne peuvent être acquises à partir d'une des mains prolongées expérience -on. Ce programme a été conception pour fournir aux étudiants les compétences de travail de gestion efficaces qui sont nécessaires pour le 21e lieu de travail de siècle. Conditions d'admission Diplôme d'études secondaires / certificat ou équivalent achèvement. IBT 70 ou IELTS 5.5 ou 78% sur le Collège canadien de l'évaluation en ligne. Nota: Les étudiants qui ne remplissent pas les exigences ci-dessus peuvent améliorer leur maîtrise de l'anglais à CCEL avant d'appliquer au Collège canadien. DESCRIPTION DES COURS CC 105 - Enterprise Business Les élèves apprennent les défis de démarrer une nouvelle entreprise. Les sujets traités comprennent des approches stratégiques pour les petites entreprises, les petites entreprises en démarrage, les sources de financement, la faisabilité du marché, l'achat d'une petite entreprise et la franchise. Les élèves commencent à développer des compétences en gestion financière, la gestion du marché, les opérations, la gestion des ressources humaines et de la gestion générale des petites entreprises. Préparation d'un plan d'affaires est un exercice expérientiel clé. CC 106 - Simulation d'affaires Entrepreneur est une simulation d'entreprise dynamique couvrant l'esprit d'entreprise, la propriété, la vente au détail et les dimensions éthiques et morales de choix de gestion. Contrairement à la plupart des exercices en classe, une simulation fournit une opportunité pour la pratique continue de la gestion d'une organisation de l'entreprise. CC 125 - e-Commerce 1 Ce cours fournit aux étudiants les principes fondamentaux de la planification et de développement d'une entreprise en ligne réussie. Il couvre des questions telles que les principaux défis à l'intention des gestionnaires de TI, analyse des opportunités et le développement du modèle d'affaires. CC 126 - e-Commerce 2 Dans ce suivi à CC125, les étudiants seront introduits dans le processus de conception centrée utilisateur complète pour créer facile à utiliser, et les sites Web centrés sur l'utilisateur. Ils apprendront à mener des recherches et la collecte des besoins sessions en profondeur utilisateur, puis être en mesure d'analyser ces données de recherche et de l'appliquer à une stratégie de site. CC 130 - Gestion des opérations 1 Ce cours présente l'apprenant à la profession de gestion des opérations. Un directeur des opérations concerne la planification, la prise de décision et les actions nécessaires pour produire et livrer les produits et / ou services de l'organisation, par opposition à la commercialisation de ses produits, la gestion de ses ressources humaines ou la comptabilité pour ses finances. Les directeurs des opérations travaillent dans presque toutes les entreprises - la fabrication, le service, le gouvernement, à but lucratif et sans but lucratif. Les directeurs des opérations travaillent dans de nombreuses parties de l'organisation, y compris les achats et la chaîne d'approvisionnement, gestion des stocks, gestion de la qualité, Planification, Transport et logistique, et de supervision de première ligne pour ne nommer que quelques-uns. CC 139 - 21e siècle Communication Les progrès technologiques sont en train de remodeler les communications interpersonnelles, ainsi que la façon dont nous communiquons de masse, la publicité, organiser et élaborer des stratégies en affaires. Les connaissances que les étudiants sont de plus en plus censés démontrer transforme. compétences du 21e siècle sont: l'information et la technologie de la communication (TIC) l'alphabétisation, l'aptitude à penser et à résoudre des problèmes, les compétences interpersonnelles et auto-directionnel, la sensibilisation mondiale et financière, économique, affaires et éducation civique. Sur demande leçons vidéo seront disponibles chaque semaine pour étudiants de voir le long de petits travaux hebdomadaires et trois grandes missions à travers le cours. CC 140 - Communications Ce cours d'introduction de communication met l'accent sur le développement de la lecture, l'écriture, l'écoute et les compétences de communication d'entreprise parlant au niveau collégial. Les élèves écrivent à des fins diverses et publics et d'offrir de courtes présentations à des petits groupes. la recherche sur les étudiants, analyser, résumer et documenter l'information. Les étudiants auto et les pairs évaluent les documents et les présentations orales. Par la lecture, la réaction des médias et des exercices de discussion, les élèves à améliorer leurs compétences en communication. Communiquer dans des équipes diverses et les cultures est soulignée. CC 141 - Marketing 1 Conçu pour fournir à l'étudiant un aperçu du concept de marketing et comment elle peut être appliquée à tout type d'organisation ou d'un service. Les étudiants apprennent également des concepts de marketing comment clés, les principes et les théories peuvent aider les commerçants à prendre des décisions efficaces. Plus précisément, la connaissance et la compréhension qui sont nécessaires pour évaluer les produits, prix, promotion et distribution des options, et faire des recommandations marketing mix pour les marchés cibles spécifiques. CC 150 - Affaires Ordinateurs 1 Ce cours est la première partie d'une introduction aux compétences informatiques nécessaires dans les affaires aujourd'hui. Il fournit à l'étudiant une introduction à la gestion de fichiers informatiques et Microsoft Word. CC 151 - Affaires Ordinateurs 2 Ce cours permet de découvrir et de développer davantage les compétences Microsoft Excel que l'étudiant devra être utilisé dans les semestres suivants et dans le monde des affaires. À la fin du cours, les étudiants seront en mesure de préparer des tableaux et des graphiques, utilisez les champs de saisie, comprendre et être capable d'utiliser des fonctions d'insertion Microsoft Excel et fonctions spécialisées. Ces fonctions comprennent la poursuite du but, solveur et analyse des données. CC 280a - Préparation Co-op Ce cours de deuxième semestre est conçu pour préparer les étudiants à leur placement co-op. Les élèves intègrent les diverses compétences et les réalisations du programme de développement de l'emploi ciblé CV. Ils travailleront également avec l'instructeur de développer leur compréhension du marché de l'emploi canadien et les attentes des gestionnaires canadiens RH. CC 285a - Co-op Ce premier 6 mois Co-op fournira aux étudiants la possibilité d'appliquer leurs compétences initiales d'affaires dans des situations du monde réel. Les élèves seront évalués et interviewés afin qu'ils seront placés dans une entreprise adaptée en fonction de leurs intérêts et objectifs futurs. Les élèves feront rapport au collège une fois par mois pour mettre à jour leur rapport PLA ainsi que résoudre des problèmes de problèmes avec le personnel du collège. Le superviseur Co-op sera également faire des visites de routine au lieu de travail pour rester au top de la performance estudiantine. CC 285b - Co-op Cette deuxième 6 mois Co-op fournira aux étudiants la possibilité d'appliquer leurs compétences acquises élargies dans des situations du monde réel. Les élèves ont identifié les positions possibles à la suite de leurs rapports CC285-a et de la rétroaction. Les étudiants continueront de faire rapport au collège une fois par mois pour mettre à jour leur rapport PLA ainsi que résoudre les problèmes des problèmes avec le personnel du collège. Le superviseur Co-op sera également faire des visites de routine au lieu de travail pour rester au top de la performance des élèves. CC 430 - Comptia A + Essentials Global Entrepreneurship Cette certification internationale, fournisseur neutre prouve la compétence dans des domaines tels que l'installation, la maintenance préventive, la mise en réseau, la sécurité et le dépannage. CompTIA techniciens certifiés A + ont également d'excellentes aptitudes pour le service à la clientèle et de la communication pour travailler avec les clients. Les étudiants obtiendront les compétences et les connaissances nécessaires pour installer, construire, améliorer, réparer, configurer, dépanner et effectuer la maintenance préventive sur les systèmes de matériel informatique et de fonctionnement personnel. The Essentials Exam valide les compétences de base nécessaires à tout technicien de service d'entrée de gamme, indépendamment de l'environnement de travail. CC 431 - Comptia A + 220-602 Ce cours est conçu pour les étudiants qui ont l'intention de travailler dans un environnement technique mobile ou d'entreprise avec un niveau élevé d'interaction avec le client en face-à-face. Les rôles potentiels d'emploi comprennent administrateur informatique, technicien de PC, et Field Service Technician, ainsi que des emplois non techniques qui nécessitent une compréhension des questions de réparation d'ordinateur. Les étudiants qui réussissent les deux CompTIA A + Essentials et examen 220-602 seront certifiés avec la désignation IT Technician CompTIA A +. CC 440 - Cisco ICND1 Le 640-822 d'interconnexion Cisco Networking Devices Part 1 (ICND1) est l'examen associé à la certification Network Technician Entry Cisco Certified et une première étape tangible dans la réalisation de la certification Cisco Certified Network Associate. Ce cours se concentre sur fournir les compétences et les connaissances nécessaires pour installer, utiliser et dépanner un petit réseau d'entreprise de la succursale, y compris la configuration d'un commutateur, un routeur, et la connexion à un réseau étendu et la mise en œuvre de la sécurité du réseau. Un étudiant devrait être en mesure de terminer la configuration et la mise en œuvre d'un petit réseau de succursales sous surveillance. CC 441 - Cisco ICND2 Ce cours vise à fournir les compétences et les connaissances nécessaires pour installer, utiliser et dépanner une petite à moyenne taille réseau de l'entreprise de la succursale, y compris la configuration de plusieurs commutateurs et des routeurs, la connexion à un réseau étendu et la mise en œuvre de la sécurité du réseau. Le cours couvre les sujets VLSM et l'adressage IPv6; l'extension des réseaux commutés avec VLANs; la configuration, la vérification et le dépannage VLANs; les protocoles VTP, RSTP, OSPF et EIGRP; la détermination des routes IP; la gestion du trafic IP avec des listes d'accès; NAT et DHCP; établir des liaisons point-to-; et établir des connexions Frame Relay. CC 450 - Gestion et maintenance MS Server 2008 Ce cours offre aux étudiants les connaissances et les compétences qui sont nécessaires pour gérer les comptes et les ressources, maintenir les ressources du serveur, de surveiller les performances du serveur, et la sauvegarde des données dans un environnement Microsoft Windows Server 2008. CC 460 - Fundamentals Linux Une introduction à l'utilisateur final de base et les outils d'administration de Red Hat Enterprise Linux, conçu pour les étudiants avec peu ou pas de ligne de commande Linux ou UNIX expérience. CC 461 - Administrateur système Linux Pour les utilisateurs de Linux (ou UNIX) qui veulent démarrer le renforcement des compétences dans l'administration des systèmes Red Hat Enterprise Linux 5, à un niveau où ils peuvent attacher et configurer un poste de travail sur un réseau existant. [-]

Marketing Des Médias Sociaux Et Co-op Diplôme

Campus À temps plein 2 années September 2017 Canada Vancouver

Ce programme de deux ans présente tous les principes du marketing dans la nouvelle ère des techniques d'évolution de la technologie, projet ou d'une campagne de planification et de développement web qui relie tous les aspects d'un expert en marketing bien nantis qui connaissent son / ses outils pour une exécution réussie d'un marketing des médias sociaux campagne. [+]

Ce programme de deux ans présente tous les principes du marketing dans la nouvelle ère des techniques d'évolution de la technologie, projet ou d'une campagne de planification et de développement web qui relie tous les aspects d'un expert en marketing bien nantis qui connaissent son / ses outils pour une exécution réussie d'un marketing des médias sociaux campagne. Un programme complet des médias sociaux qui offre un coup de poing à la commercialisation de la technologie. Détails 104 semaines (2080 Heures, 24 mois) Les étudiants qui terminent le Social Media Marketing Diploma Co-op recevra: Diplôme du Collège canadien de Social Media Marketing 960 heures d'expérience de travail liée à Social Media Marketing Co-op Formation La Co-op Social Media Marketing est une composante intégrante du programme marketing des médias sociaux Diplôme avec Co-op car il offre aux étudiants une expérience de travail dans le monde réel essentiel dans un parlant environnement d'affaires canadien anglais. La Co-op est conçu pour fournir aux étudiants deux semestres d'études solides dans leur première entrée au collège. Ceci est pour les armer efficacement avec des outils de compétences souples nécessaires à une qualité de six mois (480 heures) Co-op avec une organisation canadienne. Fin de la première Co-op initiale après six mois (480 heures) permettra aux élèves de retourner au collège pour le prochain semestre (240 heures) d'études avant d'entrer dans leur prochain six mois (2) Co-op Terme (480 Heures ) avant de retourner à leur dernier semestre (240 heures) d'études, diplôme et retourner dans leur pays d'origine armés avec les outils et la formation nécessaires dont ils ont besoin pour leur future carrière. Comme les étudiants retournent dans leur pays d'origine, la combinaison d'un diplôme de l'Ouest canadien et Co-op est non seulement un avantage concurrentiel, mais permet également aux étudiants la possibilité de comprendre et d'expérimenter les nuances culturelles et commerciales qui ne peuvent être acquises à partir d'une des mains prolongées expérience -on. Ce programme a été conception pour fournir aux étudiants les compétences de travail de gestion efficaces qui sont nécessaires pour le 21e lieu de travail de siècle. Conditions d'admission 10 e année graduation ou un score de 70% sur la ligne test d'évaluation Collège canadien ou IELTS 5.5 ou CCEL 125 passe ou passer le programme Social Media certificat marketing. Nota: Les étudiants qui ne remplissent pas les exigences ci-dessus peuvent améliorer leur maîtrise de l'anglais à CCEL avant d'appliquer au Collège canadien. DESCRIPTION DES COURS CC 141 - Marketing 1 Conçu pour fournir à l'étudiant un aperçu du concept de marketing et comment elle peut être appliquée à tout type d'organisation ou d'un service. Les étudiants apprennent également des concepts de marketing comment clés, les principes et les théories peuvent aider les commerçants à prendre des décisions efficaces. Plus précisément, la connaissance et la compréhension qui sont nécessaires pour évaluer les produits, prix, promotion et distribution des options, et faire des recommandations marketing mix pour les marchés cibles spécifiques. CC 125 - e-Commerce 1 Ce cours fournit aux étudiants les principes fondamentaux de la planification et de développement d'une entreprise en ligne réussie. Il couvre des questions telles que les principaux défis à l'intention des gestionnaires de TI, analyse des opportunités et le développement du modèle d'affaires. CC 126 - e-Commerce 2 Dans ce suivi à CC125, les étudiants seront introduits dans le processus de conception centrée utilisateur complète pour créer facile à utiliser, et les sites Web centrés sur l'utilisateur. Ils apprendront à mener des recherches et la collecte des besoins sessions en profondeur utilisateur, puis être en mesure d'analyser ces données de recherche et de l'appliquer à une stratégie de site. CC 110 - Photoshop 1 Photoshop est un outil graphique critique qui est nécessaire pour tous les professionnels en ligne. La maîtrise de cet outil peut aider un média social marketer- augmenter de manière significative leurs graphiques axés compétences tout en consolidant leur offre de service à un client et / ou de l'employeur potentiel. CC 142 - Marketing 2 Ce cours se concentre sur le marketing mix, une collection de variables que les commerçants contrôlent et manipulent dans l'évolution des conditions du marché. Une fois les objectifs de commercialisation ont été mis au point, les entreprises doivent décider des stratégies spécifiques de prix, produits / services, de la distribution et de la communication marketing. Les élèves étudient chacun de ces quatre variables du marketing mix en profondeur et dans le cadre d'un plan de marketing. CC 112 - Introduction aux médias sociaux Ce cours donne un aperçu du concept savoir médias sociaux. Ce cours explore le développement, les tendances et les outils qui aident les organisations à mieux communiquer avec leurs publics. Les étudiants seront plongés dans une variété de plates-formes et services de médias sociaux, et se familiariseront avec l'intégration des outils de médias sociaux avec l'autre. CC 150 - Affaires Ordinateurs 1 Ce cours est la première partie d'une introduction aux compétences informatiques nécessaires dans les affaires aujourd'hui. Il fournit à l'étudiant une introduction à la gestion de fichiers informatiques et Microsoft Word. CC 151 - Affaires Ordinateurs 2 Ce cours permet de découvrir et de développer davantage les compétences Microsoft Excel que l'étudiant devra être utilisé dans les semestres suivants et dans le monde des affaires. À la fin du cours, les étudiants seront en mesure de préparer des tableaux et des graphiques, utilisez les champs de saisie, comprendre et être capable d'utiliser des fonctions d'insertion Microsoft Excel et fonctions spécialisées. Ces fonctions comprennent la poursuite du but, solveur et analyse des données. CC 501 - Droit des affaires Ce cours présente les principes juridiques fondamentaux de l'exécution des affaires internationales. Il couvre les implications juridiques des activités commerciales internationales, examine les aspects juridiques liés à la propriété intellectuelle, la responsabilité contractuelle et la responsabilité, la concurrence et les lois antitrust, droit commercial public et les questions juridiques liées au commerce électronique dans les affaires internationales. Ceci est bien sûr qui combler le fossé entre les systèmes du gouvernement, la responsabilité civile et les profits. CC 405 - PM Fundamentals Ce cours initie les élèves à l'information de cadre de gestion de projet. La terminologie, les processus et les domaines de connaissances de gestion de projet sont définis pour établir une base sur laquelle les participants peuvent se développer et grandir leurs connaissances de gestion de projet, les compétences et les attitudes. CC 130 - Gestion des opérations 1 Ce cours présente l'apprenant à la profession de gestion des opérations. Un directeur des opérations concerne la planification, la prise de décision et les actions nécessaires pour produire et livrer les produits et / ou services de l'organisation, par opposition à la commercialisation de ses produits, la gestion de ses ressources humaines ou la comptabilité pour ses finances. Les directeurs des opérations travaillent dans presque toutes les entreprises - la fabrication, le service, le gouvernement, à but lucratif et sans but lucratif. Les directeurs des opérations travaillent dans de nombreuses parties de l'organisation, y compris les achats et la chaîne d'approvisionnement, gestion des stocks, gestion de la qualité, Planification, Transport et logistique, et de supervision de première ligne pour ne nommer que quelques-uns. CC 113 - Campagne de médias sociaux 1 Social Media Campaign 1 initie les élèves aux éléments clés dans la création de marques d'engagement et l'épanouissement des communautés. Ce cours intégrera les connaissances acquises à partir Introduction aux médias sociaux, ainsi que du marketing 1 qui permet aux étudiants de voir une image plus globale. CC 116 - Mesure des médias sociaux Tout comme une campagne de marketing régulière, les efforts des médias sociaux doivent également être mesurés afin de déterminer si le succès a été atteint ou non. Que ce soit pour déterminer l'engagement, la portée, la passion, le sentiment ou l'influence, les mesures de médias sociaux sont inestimables pour évaluer l'impact des médias sociaux sur le budget, le temps et la ligne de fond. CC 114 - campagne de médias sociaux 2: IMC et Mobile Mobile est devenu un élément important du marketing intégré, si bien que le marketing mobile a commencé à éclipser d'autres canaux traditionnels et en ligne. Dans le marché d'aujourd'hui, le mobile est devenu un touchpoint intégrante de générer du trafic, de communiquer des informations, de divertir, créer des pistes et récemment, pour faciliter les transactions. Fort de campagne de médias sociaux 1, ce cours présente la puissance que le mobile ajoute à la boîte à outils d'un agent de commercialisation. CC 115 - Campagne de médias sociaux 3: Senior Project Le Programme Social Media Marketing culmine avec campagne de médias sociaux 3. La combinaison des outils de médias sociaux avec la construction de la marque, la construction de la communauté, des relations publiques et de la stratégie des médias, mobile, et la publicité en ligne, ce cours permet aux élèves de démontrer leur maîtrise et la compréhension de la communication traditionnelle et numérique. Le livrable de ce cours est un projet final dans le monde réel que l'étudiant a choisi de terminer. CC 280a - Préparation Co-op Ce cours de deuxième semestre est conçu pour préparer les étudiants à leur placement co-op. Les élèves intègrent les diverses compétences et les réalisations du programme de développement de l'emploi ciblé CV. Ils travailleront également avec l'instructeur de développer leur compréhension du marché de l'emploi canadien et les attentes des gestionnaires canadiens RH. CC 285a - Co-op Ce premier 6 mois Co-op fournira aux étudiants la possibilité d'appliquer leurs compétences initiales d'affaires dans des situations du monde réel. Les élèves seront évalués et interviewés afin qu'ils seront placés dans une entreprise adaptée en fonction de leurs intérêts et objectifs futurs. Les élèves feront rapport au collège une fois par mois pour mettre à jour leur rapport PLA ainsi que résoudre des problèmes de problèmes avec le personnel du collège. Le superviseur Co-op sera également faire des visites de routine au lieu de travail pour rester au top de la performance estudiantine. [-]

Vidéos

Canadian College Hospitality Management - (English)

International Trade Diploma - Canadian College