King George International Business College

Introduction

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Pourquoi KGIBC-CTC?

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des programmes de qualité

Programmes à King George International Business College - Canada Centre TESOL sont soigneusement conçus avec vous à l'esprit - de pointe, d'information, les compétences orientées vers et conçu à l'échelle mondiale. L'objectif de nos programmes est d'assurer que nos diplômés ont la compétitivité de pointe dans le marché mondial. Ceci est accompli grâce à la recherche minutieuse, le développement et la mise en œuvre - plus de tout cela est accompli en vous écoutant, nos étudiants.

Nos programmes d'interprétation et de traduction de formation des enseignants (TESOL) et ont été créés par notre équipe expérimentée en interne la conception des programmes. Ces programmes personnalisés garantissent aux étudiants une approche unique à l'apprentissage et un haut niveau de qualité qui vient avec 14 ans de KGIBC-CTC de l'élaboration des programmes et l'expérience en recherche.

Notre programme d'entreprise Management Diploma utilise à la fois notre programme en interne et le contenu de l'Institut canadien de gestion. Cette combinaison de KGIBC-CTC documents d'affaires de communication orienté et plus de contenu CIM base-conférence permet aux étudiants une approche de l'apprentissage qui est équilibrée, ouverte sur le monde et donne un aperçu en profondeur dans le secteur canadien des entreprises.

Instructeurs qualifiés et expérimentés

Les instructeurs de KGIBC-CTC sont à la fois qualifié et expérimenté dans les domaines qu'ils enseignent. Comme KGIBC-CTC est inscrit PCTIA, les instructeurs doivent posséder les qualifications approuvées KGIBC-CTC suivants:

  • Toutes les qualifications d'instructeur KGIBC-CTC doivent satisfaire PCTIA statuts de normes.
  • Tous les instructeurs TESOL doit avoir TESL Canada Certification.
  • Tous les instructeurs KGIBC-CTC doivent avoir:
    • un minimum de baccalauréat
    • 1-3 ans d'expérience en enseignement (varie selon le programme)
    • 1-3 ans d'expérience pratique (varie selon le programme)
    • une expérience des titres de compétences ou de travail dans le domaine qu'ils enseignent (varie selon le programme)

Soutien scolaire

Réussir vos études nécessite un travail acharné et leur dévouement. Mais ne vous inquiétez pas; vous ne devrez pas le faire seul. instructeurs KGIBC-CTC sont disponibles pour vous aider avec vos études et missions. En plus du soutien quotidien, les étudiants ont également accès à:

  • ateliers mensuels sur des sujets tels que la construction de curriculum vitae, ou trouver un emploi.
  • Les conférenciers invités du monde des affaires et de l'éducation

compétences mondiales

Le marché international est de plus en plus compétitif et en expansion à une vitesse incroyable. La demande de travailleurs hautement qualifiés, multilingues et professionnels flexibles augmente tout au long de le monde, et le roi George affaires College-Canada Centre TESOL International est déterminé à répondre à cette demande. À KGIBC-CTC, nous visons à fournir aux professionnels avec les compétences et les capacités de penser globalement et d'appliquer leurs compétences avec aisance et compétence dans tout contexte, que ce soit à Istanbul, Tokyo, New York, Dubaï, Mexico ou Hong Kong.

Réseaux et affiliations

King George International Business College - Canada Centre TESOL dispose d'un réseau mondial établi prêt à vous aider à obtenir le plus de vos études. Avec des bureaux dans cinq pays et quatre campus à travers le Canada, KGIBC-CTC est bien préparé pour répondre à vos besoins éducatifs.

KGIBC-CTC se targue d'avoir des programmes de haute qualité qui se reflète à travers nos affiliations avec monde reconnu associations. Ces associations comprennent: TESL Canada, Private Career Training Institutions Agency (de la Colombie-Britannique) - PCTIA, ministère de la Formation et des Collèges et Universités de l'Ontario - MFCU, l'Institut canadien de gestion et KOTESOL.

Mission & Histoire

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Former les professionnels mondiaux de demain

King George International Business College - Canada Centre TESOL est un établissement d'enseignement privé dédié à offrir des programmes de qualité qui sont à la fine pointe de leur domaine. Nos programmes fournissent des normes intellectuelles compatibles avec une préoccupation délibérée pour les besoins académiques et professionnelles de nos étudiants.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais

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Programmes

Cette école propose également:

Diplôme

Service à La Clientèle De Programme Professionnel

Campus À temps plein 28 semaines September 2017 Canada Vancouver

service à la clientèle Rencontrez des étudiants professionnels du monde entier, aiguisent les compétences dont vous aurez besoin dans l'industrie des services, et de développer la confiance, la perspective, les compétences, les connaissances et l'entraînement qui vous aideront à réussir dans l'industrie hôtelière. [+]

service à la clientèle Rencontrez des étudiants professionnels du monde entier, aiguisent les compétences dont vous aurez besoin dans l'industrie des services, et de développer la confiance, la perspective, les compétences, les connaissances et l'entraînement qui vous aideront à réussir dans l'industrie hôtelière. Les droits fondamentaux d'un travailleur du service à la clientèle sont de répondre aux questions, résoudre les problèmes et fournir un service attentionné et efficace. Le succès à cet égard dépend de la capacité du travailleur de se connecter avec les clients sur le plan personnel. À cette fin, ce programme enseigne les compétences liées à la formation des attitudes appropriées, créant de fortes premières impressions, bien communiquer verbalement et non verbalement, et - le plus important - la compréhension juste ce qu'il est un client a besoin et veut. Rejoignez-nous à participer et à pratiquer dans le monde des professionnels du service à la clientèle dans ce programme hautement interactif. Vidéos, conférences, présentations par des invités et des excursions abondent! Cette semaine, 9 heures-13 heures, programme de diplôme de 28 semaines vous fournit les compétences nécessaires pour réussir dans l'industrie hôtelière, tout en même temps, vous permettant la possibilité de travailler à temps partiel (jusqu'à 20 heures par semaine) et / ou explorer votre nouvelle ville canadienne! Créer des possibilités d'emploi intéressantes et enrichissantes pour vous-même! Détails du programme Type: programme de diplôme Campuses: Vancouver Durée du programme: 28 semaines (560 heures) Horaire: 9h00-à-13:00 du lundi au vendredi; (20 heures / semaine) Taille moyenne des classes: 16 étudiants Supplémentaires: Foodsafe BC et Serving It Right Instruction (certifcation en option) Exigences d'obtention du diplôme: moyenne de 70% après la réussite de tous les modules en classe Ton but Comprendre le monde du service à la clientèle et l'hospitalité, et créer des opportunités de carrière intéressantes et enrichissantes Autres compétences apprises Rédaction de curriculum vitae et lettres de motivation Traiter avec les clients dans les milieux d'accueil La recherche Voyage et tourisme destination pour les clients Travailler avec succès avec des équipes dans le monde trépidant des restaurants Identifier les points forts qui correspondent aux exigences de la carrière de l'hospitalité Communiquer clairement et efficacement d'une manière agréable Conditions d'entrée Les étudiants étrangers doivent passer l'entrée Interview KGIBC-CTC et de fournir une des opérations suivantes: un score reconnu de test d'anglais langue d'équivalence internationale, OU un passage sur notre examen d'entrée; OU la preuve d'un: TOEFL® iBT 45/46, TOEIC® 550, IELTS 4.5, OU Niveau supérieur KGIC 3 Programme d'études Module 1: Compétences interpersonnelles et développement Ce module se concentre sur les concepts de communication de base. Les étudiants ayant une expérience de service à la clientèle de partager leurs histoires et leurs idées, alors que tout le monde réfléchit sur ce qui est au cœur de la communication efficace et si ce message est similaire avec leurs propres idées et ambitions. sessions de pratique orale et l'interaction en classe cohérente, amener le sujet à la vie. Le module est principalement axé sur les étudiants avec peu ou pas d'expérience dans le travail de service à la clientèle canadienne ou ceux qui souhaitent pratiquer et d'améliorer leur communication pour réussir dans le milieu de travail. Module 2: Food & Beverage Le principal avantage du service à la clientèle efficace dans le secteur de la restauration et le bar repose sur la capacité à communiquer clairement et professionnellement d'une manière positive et amicale. Pour tout étudiant de l'ESL, ce module fournit les compétences, les outils et le renforcement de la confiance en abondance. La vraie communication va de pair avec la conscience culturelle: sans que ce dernier, le premier sera tout simplement pas se produire. Ce module soude les connaissances requises dans l'industrie alimentaire et des boissons et maîtrise de la langue requise, donner aux élèves un sentiment exaltant d'autonomisation. Dans ce module, les élèves apprendront Serve-It-droit, un programme de composante intégrale requise par la plupart des restaurants, hôtels et de bars employeurs Module 3: Outils de recherche d'emploi / carrière Que l'étudiant est actuellement employé dans l'industrie du service à la clientèle au Canada, ou est à la recherche d'un emploi, ou peut-être intéressés à améliorer leur travail, ce module fournira une variété de développement des compétences et des conseils pratiques en emploi et de carrière poursuites. Dans ce module, l'étudiant aura la possibilité de créer un curriculum vitae et lettre de motivation formelle et pratiquer une entrevue formelle et graduelle, avec des commentaires, du coaching et des conseils pour le succès. Module 4: À votre service: Hôtel et Restauration Industrie La mise au point du module offre des conseils, des connaissances et des compétences pertinentes pour travailler avec les hôtels canadiens et de l'environnement de la restauration avec un accent sur la compréhension du système de réservations, check-in, les fonctions de concierge et de traiter une grande variété de demandes des clients. Les élèves apprendront des termes clés de l'industrie, les défis et les systèmes à travers des conférences et des activités interactives en classe. Ce module comprend aussi une leçon complète des connaissances nécessaires pour gagner le certificat FoodSafe BC une avec une option de payer en plus et passer l'examen FoodSafe BC en classe. Module 5: Communications Le module se concentre sur les domaines de la communication les plus pertinents pour les étudiants de service à la clientèle. Peu d'employés dans le domaine du service à la clientèle peuvent espérer réussir sans au moins une compréhension de base de la façon de communiquer au sein de la culture d'un pays ou d'une société de. En raison de la nature du matériau concerné, le module tend à fournir une impulsion majeure à l'écriture des élèves, l'écoute et l'expression orale de commencer à communiquer sur le travail et sur les relations de travail. Module 6: Tourisme et Hôtellerie Apprendre ce que l'on a besoin de connaître et de pratiquer les compétences nécessaires pour réussir dans une position de service à la clientèle de niveau d'entrée au sein de l'industrie du tourisme est au centre de ce module. Ce module permet à l'étudiant la langue, l'information et les compétences nécessaires pour commencer par écouter le tourisme personnel de l'industrie parlent de leur travail, l'apprentissage des compétences interpersonnelles clés de la relation client, ainsi que de travailler sur des projets de tourisme et la recherche sur Internet. Ce module intègre également une visite de terrain au bureau de Vancouver de Tourisme et une variété de sites touristiques avec Vancouver dans le cadre de la recherche en classe de l'élève. Module 7: Satisfaction de la clientèle: Leadership & Motivation Le leadership peut être définie comme la capacité d'inspirer confiance et le soutien des personnes qui sont nécessaires pour atteindre les objectifs communs. Ce module non seulement étend les principes et les pratiques de service à la clientèle, mais aussi sert de canal pour ceux qui sont ambitieux de croître tout au long de leur travail et assumer des fonctions plus de surveillance. Des études de cas, des enquêtes, des questionnaires d'auto-évaluation, et des exercices de renforcement des compétences conduira les étudiants à travers ce voyage de la croissance de carrière. Un module très interactif et personnel auto-examen. KGIBC-CTC Avantages Apprenez les connaissances à la fois l'intérieur et à l'extérieur de la salle de classe (visites et excursions) Apprendre les bases de l'industrie hôtelière ont connu des instructeurs professionnels Développez vos compétences en communication par le biais de l'équipe et les activités des instructeurs parlant Possibilité de gagner votre diplôme d'études collégiales en service à la clientèle, ainsi que votre FoodSafe BC et Serving-It-Right certificats dans un seul programme Comprendre vos propres forces personnelles, de mettre en relation avec d'autres Améliorez votre CV, apprendre et pratiquer entrevue compétences et d'acquérir la confiance afin d'améliorer vos chances de trouver un bon emploi Élargissez votre réseau de contacts de l'industrie des services Opportunités de carrière Restaurant: hôte, serveur, sous-chef, travailleur de la cuisine Hôtel: Réception, accueil, ménage, concierge Voyage et d'accueil: conseillers Centre touristique, les guides touristiques, les ventes, l'hôte Témoignages «Je suis très heureux d'être en mesure d'offrir à nos étudiants un cours qui leur permettront de réussir dans le milieu de travail par l'apprentissage de service à la clientèle très professeurs expérimentés, ainsi que de fournir beaucoup de temps pour pratiquer et d'améliorer leurs compétences en expression orale." Yoko, conseiller étudiant, KGIBC-CTC [-]

Contact

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Adresse West Pender Street 789
V6C 1H2 Vancouver, Canada
Site internet http://www.kgibc.ca/
Téléphone +1 604-683-7528