Saskatchewan Polytechnic

Introduction

Lire la description officielle

L'avantage Polytechnic

Une haute qualité, l'éducation axée sur l'emploi.

  • Force dans les offres académiques
  • La force des liens de l'industrie
  • Force dans la recherche appliquée

Polytechnic Saskatchewan est membre de Polytechnics Canada, une alliance de 11, les institutions post-secondaires industrie sensible recherche intensive.

En tant qu'étudiant

  • Vous obtenez l'attention et les mains sur les possibilités d'apprentissage personnalisé.
  • Vous vous concentrez sur l'apprentissage appliqué et appliqué les compétences en recherche.
  • Vous serez prêt à contribuer au travail avec des compétences commercialisables.

En tant qu'employeur

  • Les programmes sont basés sur les besoins du marché du travail.
  • Le curriculum est élaboré en consultation avec l'industrie.
  • partenariats de recherche appliquée aident les employeurs à accéder au financement et à trouver des solutions aux problèmes du monde réel.

Comme un employé

  • Vous faites partie d'un groupe diversifié et talentueux de professionnels à une école polytechnique reconnue au niveau national.
  • Vous bénéficiez et contribuez à notre force dans les offres académiques, les connexions de l'industrie et la recherche appliquée.

En tant que contribuable

Polytechnic Saskatchewan fournit une formation technique et appliqué la résolution des problèmes qui entraîne la croissance économique dans la province.

Faits en bref sur Polytechnic Saskatchewan

  • 93% des diplômés polytechniques Saskatchewan interrogés étaient employés.
  • Les employeurs aiment diplômés polytechnique Saskatchewan - près de 96% ont dit qu'ils allaient embaucher à nouveau un grad Polytechnic Saskatchewan.
  • Polytechnic Saskatchewan donne plus de 2 M $ en bourses d'études chaque année.
  • 96% de Polytechnique Saskatchewan qualité satisfaits à très satisfaits du programme des diplômés de taux.
  • Plus de 3000 étudiants polytechniques Saskatchewan se déclarent comme ayant une ascendance autochtone - qui est plus que tout autre établissement d'enseignement postsecondaire dans la province.
  • Polytechnic Saskatchewan offre trois façons d'appliquer et vous pouvez commencer le processus de demande en ce moment!

Inscription

  • 13.502 d'étudiants inscrits (équivalent1 à pleine charge)
  • 5561 Saskatoon
  • 2868 Moose Jaw
  • 2969 Regina
  • 2104 Prince Albert

Activité de formation

  • certificat / diplôme de base 41% / degré
  • 16% apprentissage
  • 17% de l'éducation de base
  • 11% des enregistrements de cours de crédit
  • 12% de la formation continue
  • 2% des enregistrements de cours non-crédit

PROGRAMMES

  • Les programmes de crédit - 177
  • Certificate2 - 99
  • Diplôme - 50
  • Degré (joint et autonome) - 3
  • Poster certificat d'études supérieures - 1
  • Les programmes d'apprentissage - 24

Polytechnic Saskatchewan sert 27.000 étudiants distincts grâce à des possibilités d'apprentissage appliquées sur les campus à Moose Jaw, Prince Albert, Regina et Saskatoon, et grâce à des possibilités de formation à distance étendues. Les programmes servent tous les secteurs de service économique et publique. Comme une école polytechnique, l'organisation fournit la profondeur de l'apprentissage approprié pour l'employeur et les besoins des étudiants, y compris des programmes de diplôme certificat, diplôme et, et la formation en apprentissage. Polytechnic Saskatchewan engage dans la recherche appliquée, en tirant sur l'expertise du corps professoral pour soutenir l'innovation par les employeurs, et de fournir aux étudiants la possibilité de développer des compétences de la pensée critique.

Vision

En 2020, notre expertise en matière d'éducation et de recherche appliquée sensibles qui répondent aux besoins des étudiants et du marché va nous faire reconnu mondialement comme l'école polytechnique de premier choix au Canada.

Nous avons quatre thèmes stratégiques qui misent sur nos différenciateurs stratégiques, répondre aux besoins de nos clients et de nous aider à atteindre notre vision.

# 1 Faire des carrières réussies possibles

Nous sommes en mesure d'aider nos clients-étudiants et les employeurs-être réussi. Nos flexibles, des possibilités d'apprentissage permettent aux étudiants et diplômés de prendre en charge leur carrière et de soutenir le développement des compétences continue.

# 2 Promouvoir la prospérité économique et sociale

Comme seule école polytechnique de la Saskatchewan, nous sommes idéalement positionnés pour apporter une contribution significative à la prospérité économique et sociale de la province. Nous avançons des partenariats et des alliances stratégiques avec l'industrie, d'autres établissements d'enseignement et de gouvernement au profit de nos clients.

# 3 Poursuivre l'excellence dans la qualité et l'innovation programme

Nous travaillons avec les employeurs pour résoudre les problèmes, de rester à jour avec les besoins de l'industrie et d'accroître les possibilités d'apprentissage des élèves.

# 4 l'efficacité organisationnelle de premier plan

Nous livrons efficacement et durablement les programmes et les services. Nous attirer et retenir les meilleurs employés et communique efficacement dans toute notre organisation.

Mission

Pour sensibiliser les élèves et fournir des diplômés qualifiés et couronnés de succès.

Valeurs

Respect

Nous nous soucions les uns des autres et sur notre lieu de travail. Nous favorisons un environnement ouvert et inclusif qui englobe diverses cultures, héritages et opinions; nous apprenons, de travail et soutenons mutuellement comme une seule équipe.

L’intégrité

Nous nous engageons à être responsable et transparente. Nous sommes honnêtes les uns aux autres. Nous nous tenons à des normes élevées de comportement éthique et de prendre la responsabilité de nos actions.

Excellence

Nous allons au-delà de ce qui est normalement attendu d'atteindre l'excellence dans notre enseignement, dans notre programmation, dans notre apprentissage et dans nos services. Nous accomplissons cela en maintenant des normes élevées, des compétences fortes, les partenariats engagés et en étant sensible et accessible. Durabilité Nous travaillons, en direct et d'apprendre d'une manière socialement et écologiquement responsable. Nous soutenons la santé, la sécurité et le bien-être général de nos étudiants, les employés et les partenaires. Nous sommes les intendants de conscience de nos ressources et cherchons constamment des façons entrepreneuriales et créatives pour renforcer et améliorer notre organisation. Ces considérations sous-tendent toutes nos actions, comportements et décisions.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais

Voir Certificats de Troisième Cycle » Voir Certificats » Voir Diplômes »

Programmes

Cette école propose également:

Diplôme

Diploma In Business

Campus À temps plein 2 années January 2017 Canada Moose Jaw Prince Albert Saskatoon + de 2

Notre programme de diplôme d'affaires de deux ans est offert à temps plein à Polytechnique Saskatchewan à Moose Jaw. La première année constitue une base bien équilibrée dans les concepts de base d'affaires, y compris la comptabilité, la finance, la gestion, l'informatique, le marketing, les ressources humaines, l'assurance et plus encore. La deuxième année permet de vous spécialiser dans l'un des domaines d'expertise suivants. Notez que dans la 1ère année - Semestre 2, les élèves doivent prendre l'une des deux ACCT 125 ou ACCT 225. [+]

Notre programme de diplôme d'affaires de deux ans est offert à temps plein à Polytechnique Saskatchewan à Moose Jaw. La première année constitue une base bien équilibrée dans les concepts de base d'affaires, y compris la comptabilité, la finance, la gestion, l'informatique, le marketing, les ressources humaines, l'assurance et plus encore. La deuxième année permet de vous spécialiser dans l'un des domaines d'expertise suivants. Notez que dans la 1ère année - Semestre 2, les élèves doivent prendre l'une des deux ACCT 125 ou ACCT 225. comptabilité La comptabilité est plus que des chiffres, il est à propos de la réalisation d'audits, faire des affaires analyses et présenter de l'information financière afin que les gestionnaires et les investisseurs peuvent prendre des décisions éclairées. Comptabilité est souvent appelée la langue des affaires. Si vous voulez être l'une des personnes à la table lorsque des décisions commerciales critiques sont faites, la comptabilité d'entreprise La spécialité de la Saskatchewan Polytechnic fera appel à vous. Vous allez étudier la comptabilité analytique, l'audit, la fiscalité, les finances, les méthodes quantitatives et plus encore. Vous allez appliquer la théorie à des situations réelles dans les simulations d'entreprise, études de cas et des projets de groupe. Vous utilisez un logiciel standard de l'industrie dans vos cours. conditions de travail d'éducation coopérative en option sont un excellent moyen d'acquérir une expérience précieuse et établir des liens de l'industrie - tout en gagnant de l'argent. Vous pouvez demander à utiliser votre diplôme de crédit dans un programme d'études à l'Université de Paul Hill School de Regina des programmes d'études en ligne d'affaires ou à l'Université de l'Ouest Canada et Husson Université / Université de Fredericton. Utilisez vos crédits à appliquer pour s'être avancé vers les désignations professionnelles en comptabilité ou d'audit. La profession comptable canadienne connaît une initiative nationale d'unification, de sorte que, avec la bonne préparation, vous serez en première ligne pour le nouveau comptable professionnel agréé (CPA) unifiée. Pour plus d'informations, visitez le site cpacanada.ca. Polytechnic Saskatchewan spécialistes comptables sont en demande. Beaucoup de diplômés ont des emplois alignés avant qu'ils obtiennent leur diplôme. Vous trouverez des opportunités dans tous les secteurs: commercial, industriel, institutionnel, gouvernemental et sans but lucratif. Vous pourriez travailler pour un cabinet d'expertise comptable ou dans le service de la comptabilité d'une entreprise privée ou d'un ministère. Services financiers Si vous êtes intéressé par une carrière qui combine travail avec de l'argent et de travailler avec les gens, affaires diplôme services financiers spécialisés de la Saskatchewan Polytechnic est un excellent choix. Les services financiers sont plus de la banque - il est des prêts, des prêts hypothécaires, des produits d'investissement, de planification financière, la gestion de l'argent, l'assurance, la gestion des risques et plus. Avec autant de services et d'une main-d'œuvre vieillissante, il est aussi une industrie avec un potentiel exceptionnel pour la croissance de carrière. Vous allez développer des connaissances et des compétences spécialisées dans les prêts agricoles et les prêts hypothécaires résidentiels, systèmes et pratiques bancaires, produits et services financiers, des prêts et de crédit, la planification financière personnelle, les fondamentaux de l'impôt et plus. des exercices et des activités pratiques pratiques vous donnent une chance d'appliquer ce que vous apprenez. Un cours de séminaire unique dans votre dernier semestre vous donne une chance d'intégrer la théorie et la pratique dans un environnement simulé de la banque de détail. Il est une chance de polir vos compétences avant d'entrer dans la population active. Polytechnic Saskatchewan travaille avec l'Institut canadien des valeurs mobilières (CSI) pour que les élèves répondent aux besoins du marché réels. Dans le cadre de vos exigences de cours, vous devez vous inscrire avec le CSI et acheter des manuels spécifiés qui seront utilisés pour les cours canadien des valeurs mobilières des classes de préparation de la Saskatchewan polytechniques. Polytechnic Saskatchewan vous guidera à travers le processus d'inscription de CSI et l'achat des manuels scolaires. Titulaire d'un diplôme de services financiers spécialisés vous qualifie pour demander des équivalences dans les programmes d'études à l'Université de Paul Hill School de Regina des programmes d'études en ligne d'affaires et de l'Université Athabasca ou à l'Université de l'Ouest du Canada et Husson Université / Université de Fredericton. Les diplômés sont prêts à travailler en tant que stagiaires de gestion du marché financier (institutions financières). Ceux-ci comprennent les banques à charte, les entreprises d'investissement, les coopératives de crédit, les sociétés de fiducie et les sociétés d'assurance. ressources humaines Ressources humaines offre le meilleur des deux cheminements de carrière: travail avec les gens et qui travaillent dans un environnement d'affaires. Sur une base de jour en jour, vous pourriez avoir affaire avec des avantages, de la paie, les relations de travail ou les questions de recrutement. Mais vous serez également impliqué dans le tableau d'ensemble - la conception de forfaits sociaux concurrentiels, en soutenant un environnement de travail productif et la création d'une culture organisationnelle saine. ressources humaines d'entreprise La spécialité de la Saskatchewan Polytechnic offre la formation à grande échelle dont vous avez besoin pour travailler dans tous les secteurs. Cette spécialité est disponible entièrement à travers l'enseignement à distance. Vous allez vous concentrer sur la formation en profondeur dans l'application des pratiques de gestion d'entreprise à des situations d'emploi, la négociation collective et les négociations fondées sur les intérêts, la rémunération et les avantages sociaux, travail et relations avec les employés, l'efficacité organisationnelle et le comportement, le recrutement et la sélection, la formation et le développement, et bien-être en milieu de travail. En plus de donner des conférences matériel, vous participerez à des missions de classe, des jeux de rôle, des démonstrations et des simulations. L'accent mis sur l'apprentissage par la pratique vous aidera à traduire la théorie en compétences de la vie réelle. Comme une spécialité étudiant des ressources humaines, vous avez la possibilité de passer une année en prenant trois à quatre mois payés termes de travail d'éducation coopérative consécutives. conditions de travail non seulement vous permettent de développer vos compétences au travail, ils fournissent une excellente introduction aux employeurs potentiels. Vous pouvez utiliser votre entreprise ressources humaines diplôme de spécialité de crédit dans des programmes d'études à l'Université de Paul Hill School de Regina des programmes d'études en ligne d'affaires et de l'Université Athabasca ou à l'Université de l'Ouest du Canada et Husson Université / Université de Fredericton. Une entreprise de ressources humaines spécialisées vous donne beaucoup de choix. Vous pourriez travailler dans le département des ressources humaines d'une grande entreprise multinationale, un organisme gouvernemental ou d'une organisation de santé. Vous pourriez faire partie d'une petite équipe ou même le seul spécialiste dans une petite entreprise. Lorsque vous travaillez impacts ce que vous faites. Dans une petite organisation, vous pourriez être un généraliste faisant une grande variété de tâches RH. Dans une plus grande organisation, vous pourriez être un responsable RH, recruteur, les relations de travail assistant, rémunération analyste, coordonnateur de la formation ou de prestations administrateur. assurance L'assurance est la grande entreprise au Canada. Les gens, les entreprises et les organisations comptent sur les professionnels de l'assurance pour aider à gérer le risque et à protéger contre les pertes. Avec plus de 25 pour cent de la main-d'œuvre actuelle * devraient prendre leur retraite au cours des prochaines années, est maintenant un bon moment pour commencer une carrière dans l'assurance. Les courtiers d'assurance, les évaluateurs, les réclamations des enquêteurs et des représentants de marketing travaillent en étroite collaboration avec les gens et les entreprises. Les experts en sinistres, les assureurs, les spécialistes de contrôle des pertes, les gestionnaires de risques et les actuaires travaillent dans les coulisses d'équilibrage des chiffres. Polytechnic Saskatchewan est l'un des neuf collèges et universités au Canada à offrir un programme d'assurance dédié, et le seul en Saskatchewan. La spécialité est conçue avec une importante contribution de l'industrie de l'assurance de la Saskatchewan et de l'Institut d'assurance du Canada. Dans ce deuxième spécialité de l'année vous allez prendre des cours en assurance automobile, droit commercial, assurance de la responsabilité, courtier d'assurance / compétences des agents, l'assurance sur la propriété, réglage de la perte, la vente de relation, et de souscription. Lorsque vous obtenez votre diplôme, vous avez écrit cinq des examens 10 Institut d'assurance du Canada nécessaires pour gagner votre professionnel d'assurance agréé (PAA). Vous pouvez également demander à utiliser votre diplôme pour un début de tête sur un diplôme en ligne dans des affaires de Husson Université / Université de Fredericton. Il y a plus de possibilités d'emploi que les diplômés d'assurance spécialisés. Vous trouverez vos compétences en demande dans les communautés à travers la province. Le travail d'un courtier d'assurance / agent dans une grande entreprise ou comme un courtier indépendant. Construire une carrière comme expert en sinistres, souscripteur ou d'un évaluateur pour les organismes gouvernementaux ou d'assurance privée. gestion Si vous aimez faire partie des processus de prise de décision, et sont intéressés par la culture et les relations interpersonnelles dynamiques organisationnelles, la spécialité de gestion d'entreprise fera appel à vous. la gestion des affaires est beaucoup de choses - la gestion efficace des personnes, l'organisation efficace des ressources et la planification stratégique pour la croissance. Vous pourriez travailler dans un rôle administratif dans un large éventail d'entreprises publiques et privées, les sociétés d'État et les organismes gouvernementaux, ou démarrer votre propre entreprise. Vous allez développer des connaissances et des compétences dans la gestion, le leadership et la prise de décision, le comportement interpersonnel et organisationnel, des finances et de la comptabilité de gestion, commerce international et e-business, l'esprit d'entreprise, et le développement de la stratégie de vente au détail et la vente de relation. Vous pouvez prendre un an pour participer aux trois options de quatre mois payés termes de travail d'éducation coopérative consécutives entre trois et quatre semestres. Il est l'occasion d'essayer différents domaines d'emploi dans l'administration et découvrir la meilleure solution pour vos objectifs de carrière. Gestion des affaires du diplôme de spécialité de la Saskatchewan Polytechnic est accrédité par l'Institut canadien de gestion (CIM). Lorsque vous obtenez votre diplôme, vous avez répondu aux exigences de formation pour le Certified Management (CIM) de désignation professionnelle. Après deux ans de gestion (ou de surveillance) l'expérience de travail, vous pouvez demander le droit de mettre la désignation très respecté "CIM" après votre nom. Lorsque vous obtenez votre diplôme, vous aurez les connaissances et les compétences pratiques pour une grande variété d'emplois administratifs et de surveillance dans de nombreux types d'organisations. Ou vous pouvez appliquer ce que vous avez appris à faire croître votre propre entreprise. commercialisation Une carrière dans le marketing peut vous emmener dans de nombreuses directions - l'image de marque, la recherche, les relations publiques, la vente au détail, les ventes de publicité ou la planification d'événements. Et vous pouvez trouver des emplois dans ces domaines dans presque tous les secteurs, des organismes de santé aux sociétés de ressources naturelles à des organismes sans but lucratif. Notre programme dynamique comprend les médias sociaux, des simulations informatiques, les logiciels Adobe standard de l'industrie, la gestion des crises et d'autres tendances émergentes. Vous pouvez développer des compétences sur le tas, présentez-vous à différents employeurs et test-drive différents types d'emplois au cours de l'année au cours de trois à quatre mois payés termes de travail d'éducation coopérative consécutives. Vous gagnerez des connaissances et des compétences dans la publicité, le branding et le design créatif, médias numériques et sociaux, des études de marché et de marketing stratégique, gestion de projet et la vente de relation, les relations publiques, et de la stratégie de vente au détail et le développement. Vous aurez une main-sur l'éducation en utilisant les médias sociaux, la copie d'écriture, en faisant des présentations simulacres, la recherche, la création de simulations sur ordinateur, en participant à des projets de groupe et plus. Vous aurez également impliqué dans la communauté; Affaires diplôme de spécialité marketing de la Saskatchewan Polytechnic vous donne l'occasion de travailler sur des projets réels pour les organismes communautaires. Vous pouvez demander à utiliser votre diplôme de spécialité marketing d'affaires pour le crédit dans les programmes d'études à l'Université de Paul Hill School de Regina des programmes d'études en ligne d'affaires et de l'Université Athabasca ou à l'Université de l'Ouest du Canada et Husson Université / Université de Fredericton. commercialisation d'affaires diplômés spécialisés travaillent en tant que coordinateurs de marketing, assistants marketing, représentants des ventes publicitaires, planificateurs d'événements, publicistes, spécialistes des médias sociaux, les gestionnaires de compte, les gestionnaires de marque, des études de marché et plus. Utilisez vos compétences dans votre propre entreprise, travailler pour un cabinet d'agence de publicité ou de design, ou rechercher des opportunités dans les grandes organisations et les organismes gouvernementaux. Conditions d'admission 12 e année avec un calcul de niveau 30, ou la réussite de trois (3) cours, d'au moins 3 unités de crédit chacun, de ce programme (année 1) Exigence de langue anglaise Admission spéciale Les candidats qui ne possèdent pas les qualifications académiques pour un programme peuvent être admis si la preuve de la réussite probable peut être établie par une évaluation spéciale d'admission. Les personnes intéressées doivent toujours demander. Les candidats sont automatiquement considérés pour l'admission spéciale. Cependant, certaines conditions d'admission spécifiques peuvent encore être remplies. Reportez-vous aux Accuplacer © cut scores pour ce programme ci-dessous, et examiner les détails supplémentaires concernant l'admission spéciale. Accuplacer © 75 arithmétique 65 Elementary Algebra 65 Reading 65 Phrase Méthode d'admission Première qualifiée / First Admis Le Premier / Première Admis (FQFA) processus qualifié est utilisé pour la majorité des programmes polytechniques Saskatchewan. Lorsque nous déterminons que vous répondez aux conditions d'admission du programme, il vous sera proposé d'admission en fonction de la date à laquelle vous qualifiez entièrement pour le programme. Le plus tôt vous fournir les documents et les informations appropriées que vous êtes admissible pour l'admission à la dose suivante, plus tôt vous pouvez commencer vos études. Votre demande, une fois qualifiés, est toujours considéré comme de la dose suivante. Les candidats aux programmes comportant de multiples apports en une année scolaire restent dans le pool d'applications jusqu'à ce que la dernière prise pour cette année scolaire a commencé. Les programmes utilisant le processus FQFA reçoivent les demandes toute l'année et de maintenir un pool d'applications pour chaque année scolaire. Les candidats qualifiés qui ne sont pas offerts un siège doit présenter une nouvelle demande pour la prochaine année scolaire. des programmes ou des programmes commerciaux destinés à des groupes spécifiques ne pas accepter les demandes l'année ou de maintenir un pool d'applications. [-]

Diplôme En Technologie Du Génie De L'environnement

Campus À temps plein 76 semaines September 2017 Canada Moose Jaw

Les technologues en génie de l'environnement sont sur les lignes de front de protection de l'environnement. Vous appliquez la science, l'écologie et de l'ingénierie afin de minimiser les effets néfastes de l'activité humaine sur le monde naturel. [+]

Les technologues en génie de l'environnement sont sur les lignes de front de protection de l'environnement. Vous appliquez la science, l'écologie et de l'ingénierie afin de minimiser les effets néfastes de l'activité humaine sur le monde naturel. À Polytechnique Saskatchewan, vous apprendrez la science appliquée derrière la protection de l'environnement. Lorsque vous obtenez votre diplôme, vous aurez les compétences nécessaires pour travailler dans la surveillance de la pollution, des audits environnementaux, la gestion environnementale, l'évaluation et la réhabilitation des sites, gestion de projet et la gestion des déchets. Le programme de technologie du génie de l'environnement est un diplôme de 27 mois offert à temps plein à Saskatchewan Moose Jaw Polytechnic campus. Vous prendrez cinq semestres académiques et de participer à deux stages d'études coopératives consécutives. Le programme bien équilibré comprend: applications informatiques et de modélisation l'écologie, de l'hydraulique et de la chimie de l'eau impact sur l'environnement et l'atténuation surveillance et contrôle de l'environnement la météorologie et la collecte des données atmosphériques et de l'analyse analyse du sol gestion déchets solides et liquides arpentage et rédaction Votre temps d'apprentissage est de 60 pour cent dans la salle de classe et 40 pour cent dans les laboratoires, les camps sur le terrain et des activités et des projets. Vous allez construire des compétences pratiques qui vous assurent êtes prêts à travailler sur l'obtention du diplôme. L'avantage Work Term Co-op conditions de travail coopératif sont payés, donc vous gagnez pendant que vous apprenez. Polytechnic Saskatchewan organise vos interviews; il est à vous de briller. Il est également une chance de développer d'importantes «soft skills» dans l'emploi d'entrevue, attitude professionnelle, la communication interpersonnelle et plus encore. Diplôme de Licence Utilisez votre diplôme à échelle dans un degré de science appliquée à Lakeland College en Alberta, une science de l'environnement ou le degré de gestion de l'environnement à l'Université Royal Roads en Colombie-Britannique ou d'un diplôme de technologie à l'Université Memorial à Terre-Neuve. Votre carrière Offres d'emploi en technologie de génie de l'environnement peuvent impliquer la construction et la conception, la surveillance environnementale et de l'évaluation, le contrôle de la pollution, la réhabilitation des sites et la remise en état, les audits environnementaux et des études d'impact, la recherche, les ventes techniques et de soutien pour la gestion des déchets. Vous pourriez travailler dans un bureau ou un cadre sur le terrain, dans le cadre d'une équipe ou de façon indépendante. Les employeurs potentiels comprennent les sociétés d'ingénierie, des consultants en environnement, les entreprises de télécommunications, les services publics, les municipalités et les organismes gouvernementaux. Carrières potentiels Coordinateur du projet 43.700 $ - $ 120,000 Environmental Technologist I / II 39.600 $ - $ 92,100 Site de l'environnement Assessor 36.100 $ - $ 91,000 Conditions d'admission 12 e année avec pré-calcul 30 * Exigence de langue anglaise * Précédente exigence de mathématiques Saskatchewan a également accepté: Math A30, B30 et C30 Admission spéciale Les candidats qui ne possèdent pas les qualifications académiques pour un programme peuvent être admis si la preuve de la réussite probable peut être établie par une évaluation spéciale d'admission. Les personnes intéressées doivent toujours demander. Les candidats sont automatiquement considérés pour l'admission spéciale. Cependant, certaines conditions d'admission spécifiques peuvent encore être remplies. Reportez-vous aux Accuplacer © cut scores pour ce programme ci-dessous, et examiner les détails supplémentaires concernant l'admission spéciale. Accuplacer © 85 arithmétique 40 College Level Math 80 Elementary Algebra 75 Reading 75 Phrase Méthode d'admission Première qualifiée / First Admis Le Premier / Première Admis (FQFA) processus qualifié est utilisé pour la majorité des programmes polytechniques Saskatchewan. Lorsque nous déterminons que vous répondez aux conditions d'admission du programme, il vous sera proposé d'admission en fonction de la date à laquelle vous qualifiez entièrement pour le programme. Le plus tôt vous fournir les documents et les informations appropriées que vous êtes admissible pour l'admission à la dose suivante, plus tôt vous pouvez commencer vos études. Votre demande, une fois qualifiés, est toujours considéré comme de la dose suivante. Les candidats aux programmes comportant de multiples apports en une année scolaire restent dans le pool d'applications jusqu'à ce que la dernière prise pour cette année scolaire a commencé. Les programmes utilisant le processus FQFA reçoivent les demandes toute l'année et de maintenir un pool d'applications pour chaque année scolaire. Les candidats qualifiés qui ne sont pas offerts un siège doit présenter une nouvelle demande pour la prochaine année scolaire. des programmes ou des programmes commerciaux destinés à des groupes spécifiques ne pas accepter les demandes l'année ou de maintenir un pool d'applications. [-]

Diplôme En Technologie Du Génie Informatique

Campus À temps plein 76 semaines September 2017 Canada Moose Jaw

Si vous êtes fasciné par ce qui rend les ordinateurs tick, tant à l'intérieur (matériel) et à l'extérieur (logiciel), devenir un technologue en génie informatique a de grandes possibilités. Travailler dans des rôles informatiques traditionnels, entrer dans les jeux et applications web et explorer les possibilités de croissance dans la sécurité informatique. L'avenir est encore en développement, et votre carrière pourrait aller dans plusieurs directions. [+]

Si vous êtes fasciné par ce qui rend les ordinateurs tick, tant à l'intérieur (matériel) et à l'extérieur (logiciel), devenir un technologue en génie informatique a de grandes possibilités. Travailler dans des rôles informatiques traditionnels, entrer dans les jeux et applications web et explorer les possibilités de croissance dans la sécurité informatique. L'avenir est encore en développement, et votre carrière pourrait aller dans plusieurs directions. Le programme Technologie du génie informatique est un diplôme de trois ans offert à temps plein à la Saskatchewan Polytechnic, Moose Jaw campus. Vous aurez une expérience pratique d'apprentissage exceptionnelles pendant cinq semestres d'études en classe et trois coopératives termes de travail d'éducation. Polytechnic Saskatchewan est unique dans notre accent sur le matériel et le logiciel. Vous apprendrez à: analyser, tester et la conception des circuits analogiques et numériques la conception, la fabrication et remplir les cartes de circuits imprimés programme des ordinateurs personnels et des microcontrôleurs utilisant différents langages de programmation interfaces de conception et de test entre des ordinateurs et des périphériques concevoir, installer et administrer les réseaux la conception et les systèmes de transmission de données numériques de test différents installer, configurer et maintenir les postes de travail et serveurs dans différents environnements de système d'exploitation Un projet de recherche Capstone vous donne l'occasion d'appliquer ce que vous avez appris à l'élaboration d'une conception originale, du concept à prototype. L'avantage Work Term Co-op conditions de travail coopératif sont payés, donc vous gagnez pendant que vous apprenez. Polytechnic Saskatchewan organise vos interviews; il est à vous de briller. Il est également une chance de développer d'importantes «soft skills» dans l'emploi d'entrevue, attitude professionnelle, la communication interpersonnelle et plus encore. Diplôme de Licence Utilisez votre diplôme à échelle dans un diplôme d'ingénieur à l'Université Lakehead en Ontario ou un diplôme de technologie à l'Université Memorial à Terre-Neuve. Votre carrière Les diplômés travaillent comme administrateurs réseau, les coordonnateurs de systèmes et analystes de systèmes de formation en TI et de soutien, les ventes de recherche et de développement et de la clientèle et le service. Vous pouvez également poursuivre votre carrière de rêve dans les jeux et le développement multimédia, graphique développement de l'interface utilisateur, la sécurité informatique, les applications basées sur le Web et plus encore. Carrières potentiels Analyste de systèmes informatiques 45.800 $ - $ 75,100 Computer Engineering Technologist $ 37,500 - $ 85,400 Technicien réseau informatique $ 31,200 - $ 100,100 Conditions d'admission 12 e année avec un minimum de 60% en pré-calcul 30 * Exigence de langue anglaise Remarque Le daltonisme peut nuire à la performance de laboratoire et certaines possibilités d'emploi. * Précédente exigence de mathématiques Saskatchewan a également accepté: Minimum de 60% en mathématiques B30 et C30 Admission spéciale Les candidats qui ne possèdent pas les qualifications académiques pour un programme peuvent être admis si la preuve de la réussite probable peut être établie par une évaluation spéciale d'admission. Les personnes intéressées doivent toujours demander. Les candidats sont automatiquement considérés pour l'admission spéciale. Cependant, certaines conditions d'admission spécifiques peuvent encore être remplies. Reportez-vous aux Accuplacer © cut scores pour ce programme ci-dessous, et examiner les détails supplémentaires concernant l'admission spéciale. Accuplacer © 85 arithmétique 40 College Level Math 80 Elementary Algebra 75 Reading 75 Phrase Méthode d'admission Première qualifiée / First Admis Le Premier / Première Admis (FQFA) processus qualifié est utilisé pour la majorité des programmes polytechniques Saskatchewan. Lorsque nous déterminons que vous répondez aux conditions d'admission du programme, il vous sera proposé d'admission en fonction de la date à laquelle vous qualifiez entièrement pour le programme. Le plus tôt vous fournir les documents et les informations appropriées que vous êtes admissible pour l'admission à la dose suivante, plus tôt vous pouvez commencer vos études. Votre demande, une fois qualifiés, est toujours considéré comme de la dose suivante. Les candidats aux programmes comportant de multiples apports en une année scolaire restent dans le pool d'applications jusqu'à ce que la dernière prise pour cette année scolaire a commencé. Les programmes utilisant le processus FQFA reçoivent les demandes toute l'année et de maintenir un pool d'applications pour chaque année scolaire. Les candidats qualifiés qui ne sont pas offerts un siège doit présenter une nouvelle demande pour la prochaine année scolaire. des programmes ou des programmes commerciaux destinés à des groupes spécifiques ne pas accepter les demandes l'année ou de maintenir un pool d'applications. Accréditation Conseil canadien de technologie d'accréditation (BCAT) valable jusqu'au 1er Mars, 2017. Le Conseil canadien d'agrément de la technologie (BCAT) accrédite le programme au niveau de technologue en génie, ce qui vous permet de travailler partout au Canada. [-]

Hôtel De Diplôme Et Gestion De Restaurant

Campus À temps plein 70 semaines September 2017 Canada Saskatoon

Si vous êtes à la recherche d'une carrière en gestion, se tournent vers l'industrie hôtelière en plein essor. Il existe des possibilités dans les hôtels, restaurants, centres de congrès, centres de villégiature, casinos, clubs privés, des terrains de golf et les communautés de retraite. [+]

Si vous êtes à la recherche d'une carrière en gestion, se tournent vers l'industrie hôtelière en plein essor. Il existe des possibilités dans les hôtels, restaurants, centres de congrès, centres de villégiature, casinos, clubs privés, des terrains de golf et les communautés de retraite. Vous aurez besoin d'énergie, d'enthousiasme et de bonnes personnes du programme Hôtel et Restaurant Management de compétences Saskatchewan Polytechnic vous donnera les compétences de connaissance et de gestion de l'industrie. Rejoignez le réseau croissant d'anciens polytechniques Saskatchewan qui font leur marque dans des postes de direction. Hôtel et Restaurant Management est un programme de deux ans offert au Campus Saskatchewan Polytechnic Saskatoon, Idylwyld Dr Vous allez construire des compétences en gestion de base que vous pouvez utiliser dans toute industrie, mais vous allez vous concentrer sur le fonctionnement de l'hôtel et le restaurant à partir du sol. Votre formation comprendra: comptabilité, ressources humaines, ventes et marketing gestion de la restauration et de congrès préparation de la cuisine et de la nourriture service des aliments et boissons hôtel front office et le ménage la planification et la gestion Restaurant Obtenez Cooking En tant que superviseur ou gestionnaire, il est important pour vous de connaître les services alimentaires des deux côtés de la «maison», ce qui est pourquoi Polytechnic Saskatchewan vous donne une formation pratique dans la préparation des aliments de base et de courte cuisson de commande. L'industrie soutient Vous L'industrie de l'hospitalité de la Saskatchewan appuie les étudiants polytechniques Saskatchewan en offrant des bourses, des conférenciers invités et des expériences de travail. entrée de l'industrie assure votre formation est pertinente, comme la formation sur les systèmes de point de vente mises à jour et les principaux logiciels de front-office (Opera). Expérience employeurs Amour Travail Lorsque vous obtenez votre diplôme, vous aurez déjà six semaines d'expérience de travail pratique dans divers domaines de l'industrie hôtelière, y compris front office, l'entretien ménager et d'autres domaines choisis spécifiquement par l'étudiant comme après l'obtention du diplôme focus. Utilisez votre diplôme pour obtenir un diplôme Utilisez votre diplôme pour entrer dans la troisième année de programmes d'études de quatre ans à Husson Université / Université de Fredericton au Nouveau-Brunswick (administration des affaires) et l'Université Royal Roads à Victoria, Colombie-Britannique (International Hôtel Management). Votre carrière Il est un vaste monde pour Hotel et de gestion des restaurants diplômés. Le marché potentiel d'emplois est beaucoup plus que des hôtels et des restaurants-IT casinos, clubs, lignes de navires de croisière, centres de congrès, des clubs privés, terrains de golf et les communautés de personnes âgées. Rechercher supervision et de gestion des emplois dans l'administration de l'hôtel, front office et d'entretien ménager, de banquet et de la restauration, des services alimentaires et de boissons, les ventes et le marketing. Vous pouvez aussi mettre votre diplôme pour travailler dans votre propre entreprise. Carrières potentiels Directeur des ventes 48,600 $ - $ 128,500 Gestionnaire restaurant 27.100 $ - $ 75,100 Gestionnaire de l'hôtel Général $ 32,600 - $ 131,000 Conditions d'admission 12 e année Vous devez être âgé de 18 ans à compter du 15 Août dans l'année d'admission. Exigence de langue anglaise Admission spéciale Les candidats qui ne possèdent pas les qualifications académiques pour un programme peuvent être admis si la preuve de la réussite probable peut être établie par une évaluation spéciale d'admission. Les personnes intéressées doivent toujours demander. Les candidats sont automatiquement considérés pour l'admission spéciale. Cependant, certaines conditions d'admission spécifiques peuvent encore être remplies. Reportez-vous aux Accuplacer © cut scores pour ce programme ci-dessous, et examiner les détails supplémentaires concernant l'admission spéciale. Accuplacer © 80 arithmétique 75 Reading 75 Phrase 4 WritePlacer Méthode d'admission Première qualifiée / First Admis Le Premier / Première Admis (FQFA) processus qualifié est utilisé pour la majorité des programmes polytechniques Saskatchewan. Lorsque nous déterminons que vous répondez aux conditions d'admission du programme, il vous sera proposé d'admission en fonction de la date à laquelle vous qualifiez entièrement pour le programme. Le plus tôt vous fournir les documents et les informations appropriées que vous êtes admissible pour l'admission à la dose suivante, plus tôt vous pouvez commencer vos études. Votre demande, une fois qualifiés, est toujours considéré comme de la dose suivante. Les candidats aux programmes comportant de multiples apports en une année scolaire restent dans le pool d'applications jusqu'à ce que la dernière prise pour cette année scolaire a commencé. Les programmes utilisant le processus FQFA reçoivent les demandes toute l'année et de maintenir un pool d'applications pour chaque année scolaire. Les candidats qualifiés qui ne sont pas offerts un siège doit présenter une nouvelle demande pour la prochaine année scolaire. des programmes ou des programmes commerciaux destinés à des groupes spécifiques ne pas accepter les demandes l'année ou de maintenir un pool d'applications. [-]

Systèmes D'information D'entreprise De Diplôme

Campus À temps plein 64 semaines September 2017 Canada Moose Jaw

Technologies de l'information, des logiciels d'entreprise, les systèmes plates-formes d'information mobiles réinventent la façon dont nous faisons des affaires. les gens connaissent bien l'informatique avec des compétences de programmation et de développement sont en demande dans le monde des affaires. Lorsque votre ensemble de compétences comprend la formation dans le développement de solutions d'affaires, vous êtes un produit chaud. [+]

Technologies de l'information, des logiciels d'entreprise, les systèmes plates-formes d'information mobiles réinventent la façon dont nous faisons des affaires. les gens connaissent bien l'informatique avec des compétences de programmation et de développement sont en demande dans le monde des affaires. Lorsque votre ensemble de compétences comprend la formation dans le développement de solutions d'affaires, vous êtes un produit chaud. Business Information Systems (BIS) est un programme à temps plein de diplôme offert deux ans au Saskatchewan Polytechnic, Moose Jaw Campus. Il comprend quatre semestres académiques et une coopérative payée terme obligatoire de six mois de travail d'éducation. Le programme Business Information Systems commence avec une base solide dans base des affaires avec un accent sur les fonctions de technologie de l'information et d'apprendre à les utiliser pour développer des solutions d'affaires significatives. Cela comprend une formation en: langues de développement de logiciels (Visual Studio.NET, Java, COBOL); Matériel informatique, systèmes de réseaux et d'exploitation (Windows, Unix et Linux); systèmes de collecte de données, de modélisation et de gestion de base de données (Oracle, SQL Server 2000); techniques de récupération de bases de données et des langages de programmation (SQL, PLSQL, ADO.NET, JDBC); et Plateformes cibles, y compris le développement d'applications Windows, le développement de logiciels en réseau, le développement d'applications Web (XHTML, JavaScript, ASP, Java). Vous allez utiliser une technologie de pointe dans les serveurs, la programmation et les applications mobiles. Vous aurez la possibilité de développer ou d'améliorer les applications de production réelles, et renforcer les compétences des mains sur l'analyse des systèmes, des méthodes de conception et de gestion de projet. Diplôme de Licence Les diplômés peuvent demander le transfert dans les programmes d'études à l'Université de Paul Hill School de Regina of Business, l'Université de Département Informatique de Regina, l'Université de Lethbridge et de l'Université Athabasca. Chaque année, des systèmes d'information d'entreprise accueille le plan populaire, Programme, Jouer le jeu d'ordinateur camp d'atelier de programmation sur le campus à Moose Jaw et à Regina. Votre carrière Vous êtes prêt à l'obtention du diplôme d'emploi. Vous pouvez travailler en tant que développeur de logiciels, analyste de systèmes, programmeur analyste, web / développeur d'application mobile ou support help desk. Comme vous acquérir de l'expérience, d'explorer les possibilités en matière de gestion de l'information ou de construire des compétences spécialisées dans l'administration de bases de données, développement web avancé, le projet et la gestion du réseau. Vous pouvez aussi construire un nom pour vous-même en tant que consultant privé ou un entrepreneur indépendant. Carrières potentiels Business Analyst 45.800 $ - $ 75,100 Software Developer $ 42,000 - $ 86,900 Web Developer 21.300 $ - $ 68,900 Conditions d'admission 12 e année avec un cours de mathématiques de niveau 30 ou avec CTIC FIT (Information et Communication Technology Conseil Focus sur les TI) certificat Exigence de langue anglaise Admission spéciale Les candidats qui ne possèdent pas les qualifications académiques pour un programme peuvent être admis si la preuve de la réussite probable peut être établie par une évaluation spéciale d'admission. Les personnes intéressées doivent toujours demander. Les candidats sont automatiquement considérés pour l'admission spéciale. Cependant, certaines conditions d'admission spécifiques peuvent encore être remplies. Reportez-vous aux Accuplacer © cut scores pour ce programme ci-dessous, et examiner les détails supplémentaires concernant l'admission spéciale. Accuplacer © 80 arithmétique 75 Elementary Algebra 70 Reading 70 Phrase Méthode d'admission Première qualifiée / First Admis Le Premier / Première Admis (FQFA) processus qualifié est utilisé pour la majorité des programmes polytechniques Saskatchewan. Lorsque nous déterminons que vous répondez aux conditions d'admission du programme, il vous sera proposé d'admission en fonction de la date à laquelle vous qualifiez entièrement pour le programme. Le plus tôt vous fournir les documents et les informations appropriées que vous êtes admissible pour l'admission à la dose suivante, plus tôt vous pouvez commencer vos études. Votre demande, une fois qualifiés, est toujours considéré comme de la dose suivante. Les candidats aux programmes comportant de multiples apports en une année scolaire restent dans le pool d'applications jusqu'à ce que la dernière prise pour cette année scolaire a commencé. Les programmes utilisant le processus FQFA reçoivent les demandes toute l'année et de maintenir un pool d'applications pour chaque année scolaire. Les candidats qualifiés qui ne sont pas offerts un siège doit présenter une nouvelle demande pour la prochaine année scolaire. des programmes ou des programmes commerciaux destinés à des groupes spécifiques ne pas accepter les demandes l'année ou de maintenir un pool d'applications. [-]

Technologies Diplôme De Génie Civil

Campus À temps plein 76 semaines September 2017 Canada Moose Jaw

Technologies du génie civil est un programme de diplôme de trois ans offert à temps plein à la Saskatchewan Polytechnic Moose Jaw Campus. Il comprend cinq semestres académiques et deux à quatre mois mandats consécutifs obligatoires de travail d'éducation coopérative. [+]

Technologies du génie civil est un programme de diplôme de trois ans offert à temps plein à la Saskatchewan Polytechnic Moose Jaw Campus. Il comprend cinq semestres académiques et deux à quatre mois mandats consécutifs obligatoires de travail d'éducation coopérative. Le programme offre deux zones de concentration. Construction civile et des ressources en eau. Les deux premiers semestres sont communs aux deux disciplines. Vous allez construire des compétences en: Géomètre Les applications informatiques et de modélisation Communications Matériaux de procédures et protocoles d'analyse et d'essai Hydraulique Gestion de projet Les infrastructures municipales En semestres trois, quatre et cinq, vous allez vous concentrer sur la zone choisie. Dans la construction civile, vous allez développer des connaissances bien équilibrée et des compétences en: Géotechnique (sols enquêtes et travaux de terrassement projets, etc.) la conception des chaussées Structures (acier, bois, béton armé) transport Dans les ressources en eau, vos études porteront sur: la collecte de données météorologiques et hydrométriques et analyse Chimie de l'eau ingénierie rivière Hydrologie gestion des bassins versants Approvisionnement en eau et la gestion des inondations et de la sécheresse gestion de la qualité de l'eau L'accent mis sur l'apprentissage pratique signifie que vous allez passer beaucoup de temps dans les laboratoires et sur des missions de terrain. Vous participerez à l'enquête sur le terrain et camps, travaux pratiques, et mener à bien la recherche appliquée et d'autres projets. L'avantage Work Term Co-op conditions de travail coopératif sont payés, donc vous gagnez pendant que vous apprenez. Polytechnic Saskatchewan organise vos interviews; il est à vous de briller. Il est également une chance de développer d'importantes «soft skills» dans l'emploi d'entrevue, attitude professionnelle, la communication interpersonnelle et plus encore. À l'échelle nationale reconnue des titres de compétences Le Conseil canadien d'agrément de la technologie (BCAT) accrédite le programme au niveau de technologue en génie, ce qui vous permet de travailler partout au Canada. Diplôme de Licence Civil Engineering Technologies: Construction civile Utilisez votre diplôme à échelle dans un programme de transition de diplôme d'ingénieur à Camosun College en Colombie-Britannique, un diplôme d'ingénieur à l'Université Lakehead en Ontario, un diplôme en gestion de la construction à Calgary ou à un degré de technologie à l'Université Memorial à Terre-Neuve. Civil Engineering Technologies: les ressources en eau Utilisez votre diplôme à échelle dans un diplôme d'ingénieur à l'Université de Regina, un diplôme en sciences appliquées au Lakeland College en Alberta, une science de l'environnement ou le degré de gestion de l'environnement à l'Université Royal Roads en Colombie-Britannique, ou d'un diplôme de technologie à l'Université Memorial à Terre-Neuve. Votre carrière civile Engineering Technologies: les diplômés de la construction civile Saskatchewan polytechniques travaillent comme technologues en génie civil de conception, les technologues de la circulation, les inspecteurs en bâtiment, les techniciens d'essais des matériaux, des estimateurs et des coordinateurs de projets. Les employeurs potentiels comprennent les gouvernements ruraux et municipaux, provinciaux services routiers, firmes d'ingénierie, entreprises de construction, des organismes de recherche, les sociétés minières, de télécommunication et de transport des entreprises, des services publics d'électricité et plus encore. Civil Engineering Technologies: Ressources en eau Ingénierie Technologues avec une spécialité dans les ressources en eau sont en forte demande. Les employeurs potentiels comprennent les gouvernements fédéral et provinciaux, des laboratoires de recherche, les organismes d'inspection, agences environnementales, les sociétés d'ingénierie, sociétés de conseil, les installations industrielles et les services publics hydroélectriques. Après l'obtention du diplôme, vous serez qualifié pour travailler en tant que technologue en génie, chef de projet, de l'environnement agent de protection (OEB), responsable de la conformité, le superviseur de laboratoire, technologue de laboratoire, hydraulique / hydrologie technologue ou un analyste de l'eau. Carrières potentiels Coordinateur de projet (construction civile) 43,700 $ - $ 120,000 Civil Technologist I / II (construction civile) 39,600 $ - $ 92,100 Construction Inspector / Évaluateur (construction civile) $ 24,800 - $ 100,900 Coordinateur de projet (Ressources en eau) 43,700 $ - $ 120,000 Urbaniste 47.600 $ - $ 101,600 Ressources en Eau Technologue I / II (Ressources en eau) 39,600 $ - $ 92,100 Conditions d'admission 12 e année avec pré-calcul 30 Précédent: 12 e année avec Math A30, B30 et C30 Exigence de langue anglaise Admission spéciale Les candidats qui ne possèdent pas les qualifications académiques pour un programme peuvent être admis si la preuve de la réussite probable peut être établie par une évaluation spéciale d'admission. Les personnes intéressées doivent toujours demander. Les candidats sont automatiquement considérés pour l'admission spéciale. Cependant, certaines conditions d'admission spécifiques peuvent encore être remplies. Reportez-vous aux Accuplacer © cut scores pour ce programme ci-dessous, et examiner les détails supplémentaires concernant l'admission spéciale. Accuplacer © 85 arithmétique 40 College Level Math 80 Elementary Algebra 75 Reading 75 Phrase Méthode d'admission Première qualifiée / First Admis Le Premier / Première Admis (FQFA) processus qualifié est utilisé pour la majorité des programmes polytechniques Saskatchewan. Lorsque nous déterminons que vous répondez aux conditions d'admission du programme, il vous sera proposé d'admission en fonction de la date à laquelle vous qualifiez entièrement pour le programme. Le plus tôt vous fournir les documents et les informations appropriées que vous êtes admissible pour l'admission à la dose suivante, plus tôt vous pouvez commencer vos études. Votre demande, une fois qualifiés, est toujours considéré comme de la dose suivante. Les candidats aux programmes comportant de multiples apports en une année scolaire restent dans le pool d'applications jusqu'à ce que la dernière prise pour cette année scolaire a commencé. Les programmes utilisant le processus FQFA reçoivent les demandes toute l'année et de maintenir un pool d'applications pour chaque année scolaire. Les candidats qualifiés qui ne sont pas offerts un siège doit présenter une nouvelle demande pour la prochaine année scolaire. des programmes ou des programmes commerciaux destinés à des groupes spécifiques ne pas accepter les demandes l'année ou de maintenir un pool d'applications. [-]

Certificat de Troisième Cycle

Certificat D'études Supérieures En Gestion D'entreprise

Campus À temps plein 30 semaines September 2017 Canada Moose Jaw

Le certificat post-gradué Business Management est un programme de huit mois qui offre une occasion unique pour les professionnels qui veulent faire progresser leur carrière à travers le développement du leadership et de la gestion des connaissances et des compétences. Le programme prépare les étudiants titulaires d'un baccalauréat ou de maîtrise existant à assumer le leadership et de gestion des rôles de la Saskatchewan et de l'entreprise publique et privée canadienne. Les étudiants pourront acquérir des compétences et des connaissances dans les domaines de la gestion, la comptabilité, le marketing, le leadership, la communication d'entreprise, et les pratiques commerciales interculturelles. [+]

Le certificat post-gradué Business Management est un programme de huit mois qui offre une occasion unique pour les professionnels qui veulent faire progresser leur carrière à travers le développement du leadership et de la gestion des connaissances et des compétences. Le programme prépare les étudiants titulaires d'un baccalauréat ou de maîtrise existant à assumer le leadership et de gestion des rôles de la Saskatchewan et de l'entreprise publique et privée canadienne. Les étudiants pourront acquérir des compétences et des connaissances dans les domaines de la gestion, la comptabilité, le marketing, le leadership, la communication d'entreprise, et les pratiques commerciales interculturelles. Vous allez appliquer la théorie à des situations réelles dans les simulations d'entreprise, études de cas et des projets de groupe, et utiliser un logiciel standard de l'industrie dans vos cours. Votre combinaison de cours de base et optionnels vous préparera à la progression dans les possibilités de carrière nécessitant des compétences de leadership et de gestion solides. Les étudiants dont les diplômes avant sont sujets non commerciaux peuvent vouloir poursuivre une formation commerciale supplémentaire à Polytechnique Saskatchewan. Les diplômés du certificat d'études de troisième cycle de gestion d'entreprise peuvent bénéficier d'équivalences dans d'autres polytechniques Saskatchewan certificat d'affaires et de diplôme des programmes, y compris une formation spécialisée en ressources humaines, marketing, comptabilité, assurance, services financiers, et de l'administration. Votre carrière Les diplômés des programmes d'affaires polytechniques Saskatchewan sont en demande. Vous trouverez des possibilités dans divers secteurs et professions, y compris les postes de superviseurs administratifs, les administrateurs généraux et les gestionnaires des ressources naturelles, la santé, le service, le commerce et les secteurs de transport. Carrières potentiels Ressources humaines Administrateur 43.100 $ - $ 110,000 Responsable logistique 21.300 $ - $ 106,500 Superviseur administratif $ 27,600 - $ 66,200 Conditions d'admission Un diplôme de baccalauréat conféré dans une discipline d'un établissement d'enseignement postsecondaire reconnu Exigence de langue anglaise Méthode d'admission Première qualifiée / First Admis Le Premier / Première Admis (FQFA) processus qualifié est utilisé pour la majorité des programmes polytechniques Saskatchewan. Lorsque nous déterminons que vous répondez aux conditions d'admission du programme, il vous sera proposé d'admission en fonction de la date à laquelle vous qualifiez entièrement pour le programme. Le plus tôt vous fournir les documents et les informations appropriées que vous êtes admissible pour l'admission à la dose suivante, plus tôt vous pouvez commencer vos études. Votre demande, une fois qualifiés, est toujours considéré comme de la dose suivante. Les candidats aux programmes comportant de multiples apports en une année scolaire restent dans le pool d'applications jusqu'à ce que la dernière prise pour cette année scolaire a commencé. Les programmes utilisant le processus FQFA reçoivent les demandes toute l'année et de maintenir un pool d'applications pour chaque année scolaire. Les candidats qualifiés qui ne sont pas offerts un siège doit présenter une nouvelle demande pour la prochaine année scolaire. des programmes ou des programmes commerciaux destinés à des groupes spécifiques ne pas accepter les demandes l'année ou de maintenir un pool d'applications. [-]

Certificat

Certificat D'affaires

Campus ou en ligne À temps plein Temps partiel 32 semaines January 2017 Canada Moose Jaw Prince Albert Saskatoon + de 3

Affaires englobe de nombreuses disciplines. Les possibilités sont nombreuses, mais vous devez comprendre les concepts, les principes et la terminologie de la comptabilité, l'économie, le marketing et plus encore. Affaires programme de certificat Saskatchewan Polytechnic vous donne cette base solide. [+]

Affaires englobe de nombreuses disciplines. Les possibilités sont nombreuses, mais vous devez comprendre les concepts, les principes et la terminologie de la comptabilité, l'économie, le marketing et plus encore. Affaires programme de certificat Saskatchewan Polytechnic vous donne cette base solide. Il prend l'initiative personnelle pour réussir dans le monde des affaires; auto-démarreurs sont toujours en demande. Vous aurez également besoin de bonnes compétences organisationnelles et de personnes, la capacité de penser à vos pieds et une volonté de relever les défis de leadership. Le programme de certificat d'affaires un an vous prépare à une grande variété de positions d'entrée de gamme. Il est offert à temps plein à la Saskatchewan Polytechnic Moose Jaw, Prince Albert et Saskatoon campus. Vous pouvez également suivre les cours par le biais de la formation continue. Si vous prenez des cours par l'éducation permanente, vous n'êtes pas tenu de demander l'admission ou satisfaire aux exigences. Une fois que vous avez terminé avec succès tous les cours du programme, il suffit d'appliquer pour obtenir leur diplôme. Le programme fournit une base d'affaires bien arrondi. Vous apprendrez les concepts commerciaux de base, y compris la comptabilité, la finance, la gestion, l'informatique, le marketing, les ressources humaines, l'assurance et plus encore. Job-Ready at Graduation Votre salle de classe Polytechnic Saskatchewan reflète un environnement d'affaires. La tenue d'affaires est attendue. Vous travaillerez individuellement et en équipe. Vous mettez des amitiés en classe dans un réseau professionnel. Vous apprendrez par la pratique. Cela signifie, par exemple, que vous prenez connaissance de Microsoft Office à l'aide en classe, sur les communications d'affaires par la rédaction de rapports et sur le marketing en développant un plan de marketing. 1 an à un diplôme Le généraliste programme de certificat d'affaires vous donne les compétences dont vous avez besoin de sauter dans la main-d'œuvre. Vous avez également la possibilité de prendre une année de plus pour obtenir un diplôme d'affaires spécialisé en comptabilité, services financiers, les ressources humaines, l'assurance, la gestion ou de la commercialisation. Vous pouvez demander le transfert de certains de vos cours d'affaires à des programmes d'études au Briercrest College and Seminary, l'Université de Regina, Université de Lethbridge et de l'Université de l'Ouest Canada. Votre carrière Un certificat Saskatchewan Polytechnic entreprise ouvre de nombreuses portes. Explorer les possibilités d'entrée de gamme dans le secteur bancaire, commerce de détail, de l'immobilier, les ressources humaines, assurance, marketing et plus encore. Travailler pour une petite entreprise, grande entreprise, ministère ou organisme sans but lucratif. Démarrer votre propre entreprise ou de prendre l'entreprise familiale au prochain niveau. des postes de niveau d'entrée comprennent les stagiaires en gestion, les adjoints administratifs, agents financiers et des représentants des ventes. Carrières potentiels Management Trainee 53.400 $ - $ 111,000 Financial Officer 47.700 $ - $ 98,700 Commis comptable 29.200 $ - $ 57,200 Conditions d'admission 12 e année avec un calcul de niveau 30, ou la réussite de trois (3) cours, d'au moins 3 unités de crédit chaque de ce programme de certificat d'entreprise ou le diplôme d'affaires (1 an) programme, Exigence de langue anglaise Remarque Expérience en informatique à l'aide d'une application Windows est recommandé Admission spéciale Les candidats qui ne possèdent pas les qualifications académiques pour un programme peuvent être admis si la preuve de la réussite probable peut être établie par une évaluation spéciale d'admission. Les personnes intéressées doivent toujours demander. Les candidats sont automatiquement considérés pour l'admission spéciale. Cependant, certaines conditions d'admission spécifiques peuvent encore être remplies. Reportez-vous aux Accuplacer © cut scores pour ce programme ci-dessous, et examiner les détails supplémentaires concernant l'admission spéciale. Accuplacer © 75 arithmétique 65 Elementary Algebra 65 Reading 65 Phrase Méthode d'admission Première qualifiée / First Admis Le Premier / Première Admis (FQFA) processus qualifié est utilisé pour la majorité des programmes polytechniques Saskatchewan. Lorsque nous déterminons que vous répondez aux conditions d'admission du programme, il vous sera proposé d'admission en fonction de la date à laquelle vous qualifiez entièrement pour le programme. Le plus tôt vous fournir les documents et les informations appropriées que vous êtes admissible pour l'admission à la dose suivante, plus tôt vous pouvez commencer vos études. Votre demande, une fois qualifiés, est toujours considéré comme de la dose suivante. Les candidats aux programmes comportant de multiples apports en une année scolaire restent dans le pool d'applications jusqu'à ce que la dernière prise pour cette année scolaire a commencé. Les programmes utilisant le processus FQFA reçoivent les demandes toute l'année et de maintenir un pool d'applications pour chaque année scolaire. Les candidats qualifiés qui ne sont pas offerts un siège doit présenter une nouvelle demande pour la prochaine année scolaire. des programmes ou des programmes commerciaux destinés à des groupes spécifiques ne pas accepter les demandes l'année ou de maintenir un pool d'applications. [-]

Certificat Travailleur De Soutien Pour Personnes Handicapées

Campus ou en ligne À temps plein Temps partiel 36 semaines September 2017 Canada Saskatoon + de 1

Aimez-vous travailler avec les gens? Croyez-vous que tout le monde a le droit de vivre la vie au maximum? Le programme soutien aux personnes handicapées des travailleurs de la Saskatchewan Polytechnic offre la formation dont vous avez besoin d'être un agent de service communautaire, travailleur de la vie de soutien, assistant d'éducation ou à l'enrichissement de la vie des travailleurs. [+]

Aimez-vous travailler avec les gens? Croyez-vous que tout le monde a le droit de vivre la vie au maximum? Le programme soutien aux personnes handicapées des travailleurs de la Saskatchewan Polytechnic offre la formation dont vous avez besoin d'être un agent de service communautaire, travailleur de la vie de soutien, assistant d'éducation ou à l'enrichissement de la vie des travailleurs. les travailleurs de soutien aux personnes handicapées sont chargés de la prise en charge personnelle de base des participants de tous les âges en milieu résidentiel et professionnel. Vous aurez besoin de solides compétences en communication, une approche de bon sens pour résoudre les problèmes, une compréhension intuitive du comportement humain et une personnalité stable. Soutien aux personnes handicapées des travailleurs est un programme de certificat d'un an offert au Saskatchewan Saskatoon Polytechnic campus. Il est également offert par la distance et / ou la formation continue. Apprenez des instructeurs expérimentés comment fournir de compassion, de soins respectueux pour les personnes ayant des besoins complexes et les conditions invalidantes. Vous allez développer des connaissances et des compétences pratiques dans: compétences de soins de base soutien comportemental et la prévention des crises services de soutien aux personnes handicapées anomalies et de la croissance humaine et le développement , les compétences professionnelles et d'employabilité interpersonnelles la planification centrée sur la personne qualité des améliorations de la vie Améliorer Lives En tant que travailleur de soutien aux personnes handicapées, vous allez travailler avec des personnes de tous âges et de différents niveaux de capacité. Le programme fournit non seulement les compétences pratiques dont vous aurez besoin, il fournit également une large base de connaissances. Vous aurez les outils nécessaires pour améliorer la vie des individus, tout en construire une carrière enrichissante pour vous-même. EXPÉRIENCE PRATIQUE L'expérience pratique est une partie essentielle de votre programme. Vous obtiendrez des personnes d'expérience aidant directs dans deux stages avec les agences résidentielles, professionnelles à base communautaire en garderie ou. Dans un milieu bienveillant, sécuritaire et stimulant, vous développerez vos compétences en matière de soins de base, la planification des programmes et la mise en œuvre des activités. Votre carrière Lorsque vous obtenez votre diplôme, vous serez qualifié pour travailler en tant que travailleur d'invalidité de soutien, travailleur de milieu de soutien, assistant éducatif, travailleur de la formation professionnelle ou travailleur communautaire résidentiel. Les milieux de travail comprennent les soins de santé et les établissements de soins de longue durée, les établissements d'enseignement, les foyers de groupe et plus encore. Cherchez des occasions d'emploi avec les organismes communautaires, les systèmes scolaires et les organismes gouvernementaux. Pour plus d'informations, contactez les services de l'emploi des étudiants sur un campus près de chez vous. Carrières potentiels Soutien aux personnes handicapées Travailleur $ 28,800 - $ 69,200 Conditions d'admission 12 e année Exigence de langue anglaise Remarque Les étudiants admis seront tenus de fournir des preuves d'une vérification du casier judiciaire et du secteur vulnérable Recherche avant d'entrer dans des cours obligatoires et stage avec les enfants, les jeunes et les adultes. À la discrétion de l'agence, un étudiant peut être refusé l'accès à un stage de stage en fonction du contenu de la vérification de casier judiciaire, entretien personnel et / ou une évaluation médicale. Un étudiant doit compléter les stages pratiques pour réussir le programme. Le coût de la vérification de casier judiciaire et secteur vulnérable Recherche est de la responsabilité de l'étudiant. Preuve de courant standard de secourisme et de RCR «C» ou équivalent peut être nécessaire avant l'entrée dans un stage. Admission spéciale Les candidats qui ne possèdent pas les qualifications académiques pour un programme peuvent être admis si la preuve de la réussite probable peut être établie par une évaluation spéciale d'admission. Les personnes intéressées doivent toujours demander. Les candidats sont automatiquement considérés pour l'admission spéciale. Cependant, certaines conditions d'admission spécifiques peuvent encore être remplies. Reportez-vous aux Accuplacer © cut scores pour ce programme ci-dessous, et examiner les détails supplémentaires concernant l'admission spéciale. Accuplacer © 50 arithmétique 75 Reading 75 Phrase 4 WritePlacer Méthode d'admission Première qualifiée / First Admis Le Premier / Première Admis (FQFA) processus qualifié est utilisé pour la majorité des programmes polytechniques Saskatchewan. Lorsque nous déterminons que vous répondez aux conditions d'admission du programme, il vous sera proposé d'admission en fonction de la date à laquelle vous qualifiez entièrement pour le programme. Le plus tôt vous fournir les documents et les informations appropriées que vous êtes admissible pour l'admission à la dose suivante, plus tôt vous pouvez commencer vos études. Votre demande, une fois qualifiés, est toujours considéré comme de la dose suivante. Les candidats aux programmes comportant de multiples apports en une année scolaire restent dans le pool d'applications jusqu'à ce que la dernière prise pour cette année scolaire a commencé. Les programmes utilisant le processus FQFA reçoivent les demandes toute l'année et de maintenir un pool d'applications pour chaque année scolaire. Les candidats qualifiés qui ne sont pas offerts un siège doit présenter une nouvelle demande pour la prochaine année scolaire. des programmes ou des programmes commerciaux destinés à des groupes spécifiques ne pas accepter les demandes l'année ou de maintenir un pool d'applications. [-]

Certificat Télécommunications Technicien En Réseau

Campus À temps plein 45 semaines September 2017 Canada Regina

Le programme de télécommunications en réseau est un technicien de 45 semaines programme intensif de certificat offert à temps plein à Saskatchewan Regina Polytechnic campus. Il offre une formation pratique et analytique dans les télécommunications et les réseaux informatiques de base. Le programme met l'accent sur la pratique, vous êtes susceptible d'utiliser dans votre carrière une formation pratique avec le même équipement. [+]

Le programme de télécommunications en réseau est un technicien de 45 semaines programme intensif de certificat offert à temps plein à Saskatchewan Regina Polytechnic campus. Il offre une formation pratique et analytique dans les télécommunications et les réseaux informatiques de base. Le programme met l'accent sur la pratique, vous êtes susceptible d'utiliser dans votre carrière une formation pratique avec le même équipement. Plus de trois semestres, vous apprendrez comment installer en toute sécurité, entretenir, dépanner et réparer une vaste gamme d'équipements de télécommunications et de câblage informatique réseau. Vous apprendrez à connaître les différents types de supports de transport et des protocoles qui sont pertinents pour les technologies actuelles state-of-the-art tels que la fibre optique et les communications sans fil. Programme à l'échelle nationale accrédité Le Conseil canadien des techniciens et technologues »(CCTT) Conseil d'accréditation canadien de technologie (BCAT) accrédite le programme au niveau de technicien. Les étudiants seront également obtenir une reconnaissance internationale à la fin des certifications CFOT et CPCT de la fibre optique Association Inc. Votre carrière Comme l'industrie des télécommunications continue de croître et d'évoluer, la demande de techniciens reste forte. Les diplômés du programme peuvent trouver un emploi dans: systèmes de télécommunications conception, de construction et d'installation; installation de systèmes de réseaux informatiques; les communications par satellite d'installation de l'équipement et de réparation; et la fibre optique d'épissage et de l'installation et plus encore. Carrières potentiels Fibre Optique Installation et réparation 43.700 $ - $ 74,900 Télécommunications Trunking et commutation Technicien 43.700 $ - $ 74,900 Regional Cable TV Technicien $ 27,800 - $ 69,600 Conditions d'admission 12 e année avec un minimum de 60% en milieu de travail et d'apprentissage Math 30 ou Foundations of Math 20 ou pré-calcul 20 Exigence de langue anglaise Admission spéciale Les candidats qui ne possèdent pas les qualifications académiques pour un programme peuvent être admis si la preuve de la réussite probable peut être établie par une évaluation spéciale d'admission. Les personnes intéressées doivent toujours demander. Les candidats sont automatiquement considérés pour l'admission spéciale. Cependant, certaines conditions d'admission spécifiques peuvent encore être remplies. Reportez-vous aux Accuplacer © cut scores pour ce programme ci-dessous, et examiner les détails supplémentaires concernant l'admission spéciale. Accuplacer © 75 arithmétique 60 Elementary Algebra 75 Reading 75 Phrase Méthode d'admission Première qualifiée / First Admis Le Premier / Première Admis (FQFA) processus qualifié est utilisé pour la majorité des programmes polytechniques Saskatchewan. Lorsque nous déterminons que vous répondez aux conditions d'admission du programme, il vous sera proposé d'admission en fonction de la date à laquelle vous qualifiez entièrement pour le programme. Le plus tôt vous fournir les documents et les informations appropriées que vous êtes admissible pour l'admission à la dose suivante, plus tôt vous pouvez commencer vos études. Votre demande, une fois qualifiés, est toujours considéré comme de la dose suivante. Les candidats aux programmes comportant de multiples apports en une année scolaire restent dans le pool d'applications jusqu'à ce que la dernière prise pour cette année scolaire a commencé. Les programmes utilisant le processus FQFA reçoivent les demandes toute l'année et de maintenir un pool d'applications pour chaque année scolaire. Les candidats qualifiés qui ne sont pas offerts un siège doit présenter une nouvelle demande pour la prochaine année scolaire. des programmes ou des programmes commerciaux destinés à des groupes spécifiques ne pas accepter les demandes l'année ou de maintenir un pool d'applications. [-]

Vidéos

Saskatchewan Polytechnic - Tomorrow in the Making

Saskatchewan Polytechnic - Locations

Saskatchewan Polytechnic - Library