Condé Nast Center of Fashion & Design China

Introduction

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Condé Nast internationale le 8 Avril, 2015 est heureux d'annoncer Conde Nast Mode Training Centre Design (Condé Nast Centre de la Mode & Design) a été officiellement créée à Shanghai. Centre pour le recrutement global avec effet immédiat, le premier lot d'étudiants seront inscrits à l'automne de 2015. Ceci est le deuxième après 2013 Condé Nast College of Fashion & Design réglé avec succès à Londres, les leaders mondiaux de l'industrie de la mode d'éducation Conde Nast médias dans l'industrie de la mode, la deuxième force. Se fondant sur le leader de l'industrie des médias de la mode depuis des siècles de Conde Nast et son Vogue, GQ, SELF, AD, Condé Nast Traveler, et beaucoup d'autres marques tous les médias, Conde Nast design de mode centre de formation pour la sélection, la formation, le soutien et inspirer l'industrie de la mode actuelle et future les meilleurs talents de la mission, de puissantes ressources de l'industrie intégrée de Conde Nast, fonctionne leaders de l'industrie réuni des hauts et des experts universitaires pour bâtir une équipe pédagogique de classe mondiale pour les diplômés en Chine et à l'étranger, les travailleurs et les dirigeants d'entreprise adaptée mode, médias, numérique, conception différents types de temps plein et cours en service et la gestion de luxe. besoins industrie d'accueil de talents de profondeur Center, concevoir le premier fournisseur au monde de combinaison en ligne et hors ligne de l'enseignement interactif et l'expérience d'apprentissage en fournissant un besoin urgent de compétences, de connaissances, de la vision et des contacts pour l'industrie et l'avenir de notre chef actuel qui, dans les marchés chinois et internationaux, aider des étudiants exceptionnels dans Conde Nast et emploi et de promotion de co-brandées industrie. Président Mme Liz Schimel Conde Nast de la Chine, a dit: «maintenant établi un centre de formation de design de mode à Shanghai, la profondeur de la coopération mutuelle Conde Nast industrie de la mode renforcement et, la marque est d'une grande importance stratégique. Le Centre développera Conde Nast autorité professionnelle et la poursuite des spirituelle toujours excellente qualité de Dans le domaine de l'éducation a ouvert un nouveau hauteurs de la mode, de l'industrie de la mode, des concepts de transport innovants et la source de la pratique de l'innovation ".

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Programmes

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Cours

Booster Votre Business De Luxe En Chine

Campus À temps plein 6 jours November 2017 Chine Shanghai

Ce cours de direction a été conçu pour les gestionnaires de marques de luxe internationales qui se concentrent sur la Chine. Il vous donnera les clés pour booster vos opérations en Chine en regardant trois perspectives: la marque, le consommateur, et des outils numériques. [+]

Boostez votre LUXE affaires en Chine Mode: Cours exécutif Langue: Anglais Longueur: 30 heures (6 jours) Date: 13.11.2015 à 09.01.2016 Frais de scolarité: 54,000RMB Frais d'inscription: 200RMB Introduction Ce cours de direction a été conçu pour les gestionnaires de marques de luxe internationales qui se concentrent sur la Chine. Il vous donnera les clés pour booster vos opérations en Chine en regardant trois perspectives: la marque, le consommateur, et des outils numériques. Vue d'ensemble Ce cours de formation des cadres se compose de trois sessions de deux jours chacune. Chaque session comprendra des entretiens par des consultants basés en Chine et travaillent avec des marques internationales, ainsi que des keynotes de praticiens experts dans le domaine. Il y aura aussi des discussions de groupe et pratique, des ateliers pratiques. Il répond à trois questions clés du point de vue d'une marque de luxe internationale en Chine: QUOI Quelle est l'histoire de votre marque, son identité et la promesse émotionnelle pour le consommateur? Cette session vous aidera à définir ou redéfinir votre identité de marque, et de raconter une histoire de marque cohérente sur de multiples plateformes qui parle pour le consommateur chinois. QUI À qui parles-tu? Qui sont vos clients actuels et potentiels? Cette session vous donnera une compréhension de l'évolution de la consommation chinoise, et vous aider à utiliser les études de marché et de grande analyse de données pour définir les motivations et les comportements des profils de consommation différents, y compris les résidents de troisième et villes quatrième rang et riche internationale les voyageurs. COMMENT Comment pouvez-vous utiliser des outils numériques pour raconter cette histoire plus souvent et plus efficacement? Cette session va vous montrer comment améliorer votre stratégie numérique afin d'exploiter pleinement le potentiel de ce marché, y compris une utilisation plus efficace des médias sociaux, et les défis et opportunités de l'e-commerce en Chine. Votre Profil Vous êtes un gestionnaire la responsabilité opérationnelle pour une marque internationale axée sur la Chine, par exemple, country manager, marketing et communication, gestionnaire numérique, gestionnaire de détail. Tu Vas Apprendre - Pour définir votre identité de marque et raconter son histoire de manière cohérente sur de multiples plateformes - y compris le produit lui-même, la publicité, merchandising visuel, et les événements - Pour adapter votre histoire de la marque telle qu'elle parle à un consommateur chinois sans dénaturer son ADN - Pour comprendre l'évolution de la consommation chinoise et de définir une série de profils de consommateurs - Pour utiliser de grands meilleures pratiques d'analyse de données et de recherche de marché pour créer des profils de consommation enrichis - Pour adapter votre stratégie de marketing numérique pour le paysage numérique chinoise hautement connecté et innovante - Pour définir et de créer une présence sur les médias sociaux et l'e-commerce qui est approprié pour votre marque et au marché local [-]

Commercialisation De La Mode Et L'image De Marque

Campus À temps plein 3 mois November 2017 Chine Shanghai

Le programme Marketing & Branding Mode est une immersion de trois mois dans cet aspect essentiel de l'industrie de la mode et du luxe, qui est le lien entre le design créatif et le consommateur. [+]

Commercialisation de la mode & Branding Mode: Programme à temps plein Langue: Anglais Longueur: 240 heures (3 mois) Date: 02.11.2015 à 05.02.2016 Frais de scolarité: 76,800RMB Frais d'inscription: 200RMB Introduction Le programme Marketing & Branding Mode est une immersion de trois mois dans cet aspect essentiel de l'industrie de la mode et du luxe, qui est le lien entre le design créatif et le consommateur. L'objectif du programme est de vous donner les compétences essentielles pour utiliser les différents outils dans le mix marketing qui permettent une marque de mode de luxe ou à engager et de construire une relation avec son consommateur. Vue d'ensemble Mode et luxe entreprises ont la spécificité de la vente de désir et des émotions autant que les produits, dans lequel l'aspect de la conception créative et la résonance émotionnelle de la marque font partie de la valeur proposée au client. En conséquence, la commercialisation de ces marques doit également être spécifique, en comparaison à la commercialisation de biens de consommation se déplaçant rapidement. Ce programme vous aidera à explorer et de comprendre cette spécificité et de contribuer à créative marketing de la marque. Vous allez commencer par l'établissement d'une vue globale de la façon dont l'industrie de la mode fonctionne, et du paysage à la fois des marques et des médias de la mode. Cela vous permettra de positionner une marque spécifique dans ce paysage concurrentiel, à définir sa personnalité et de créer ou de mettre à jour l'histoire qu'il raconte aux clients actuels et potentiels. Vous apprendrez à identifier et à comprendre ces clients, en utilisant l'analyse de données, outils de CRM et de recherche sur le comportement des consommateurs et les émotions. Vous pourrez explorer le marketing mix, appliquée à l'industrie de la mode et du luxe, en particulier les différents moyens de communication à la disposition d'une marque, y compris la publicité imprimée et numérique, les relations publiques et des événements. Afin de vous aider à approprier ces moyens, vous serez coaché ​​dans la génération de concept créatif. Vous pourrez également regarder les différentes grandes catégories de produits et les différentes stratégies de distribution qui sont pratiqués dans le secteur. Ce cadre vous permettra de développer une vision intégrée du plan de marketing stratégique et de sa mise en œuvre opérationnelle. Vous analysez les outils numériques qui sont disponibles pour communiquer de façon transparente, mais différemment avec les consommateurs - dans les sites Web, la technologie mobile et les médias sociaux - ainsi que les techniques et les stratégies pour la génération et l'engagement de suivi en ligne. Vous serez évalué régulièrement sur des projets individuels et de groupe, de la participation, et contre les objectifs d'apprentissage de chacune des grandes missions. À la fin du programme, vous aurez acquis une compréhension globale du rôle du marketing et de l'image de marque dans le secteur de la mode et de luxe, et des différents outils dans le mix marketing qu'une marque peut activer en vue de renforcer son identité et augmentation ses ventes. Votre Profil - Diplômé récent Vous êtes intéressé par l'industrie de la mode et du luxe, avec l'ambition de démarrer une carrière dans le marketing dans ce secteur dynamique et créative. - Jeune professionnel Vous êtes un jeune professionnel avec entre un et trois ans d'expérience professionnelle dans un rôle quelconque au sein de l'industrie de la mode et du luxe, ou dans un rôle liés à la commercialisation dans un autre secteur. Dans tous les cas, vous êtes une personne ambitieuse, travailleuse, motivé et ouvert d'esprit. Vous cherchez une expérience innovante et interactive d'apprentissage qui combine les classes traditionnelles, des ateliers et des projets de groupe, et des visites et des rencontres avec les professionnels du secteur. Tu Vas Apprendre - Pour comprendre la différence entre un détaillant et une marque - Pour positionner une marque de mode / luxe dans le paysage créatif et économique - Pour élaborer un plan de marketing qui appuie sur tous les outils de marketing mix - Pour créer du contenu des communications marketing qui parle une voix cohérente sur de multiples plates-formes, à la fois en ligne et hors ligne - Pour engager outils numériques qui améliorent un plan de marketing intégré - Pour mettre en scène des événements qui mettent en valeur une marque et / ou un lancement de produit spécifique - Pour produire différents profils de clients actuels ou potentiels à l'aide d'études de marché et l'analyse des données - Pour générer des concepts créatifs du groupe et des séances de remue-méninges individuelles - Pour identifier les rôles spécifiques au sein de la gestion du marketing qui correspond à vos compétences et intérêts Modules Le Contexte commercialisation Le Consommateur Numérique Créative travail Branding Relations publiques et événements Progrès personnel et professionnel Intelligente de travail [-]

Introduction Au Merchandising Visuel

Campus Temps partiel 10 semaines November 2017 Chine Shanghai

Ce cours est une introduction à merchandising visuel, l'activité créatrice et stratégiquement vital d'exprimer l'identité d'une façon ou d'une marque de luxe dans l'espace de vente au détail et de la participation des visiteurs de magasins pour les convertir en clients d'acheter. [+]

INTRODUCTION À VISUAL MERCHANDISING Mode: Temps partiel Langue: Anglais Longueur: 50 heures (5 heures par semaine pendant 10 semaines) Date: 17.11.2015 à 04.02.2016 Frais de scolarité: 19,650RMB Frais d'inscription: 200RMB Introduction Ce cours est une introduction à merchandising visuel, l'activité créatrice et stratégiquement vital d'exprimer l'identité d'une façon ou d'une marque de luxe dans l'espace de vente au détail et de la participation des visiteurs de magasins pour les convertir en clients d'acheter. Le cours vise à vous donner une compréhension du rôle de merchandising visuel et de vous familiariser avec les outils et les principes nécessaires pour réussir dans cette activité. Vue d'ensemble Ce cours comprend 50 heures de contact plus de dix semaines. Vous allez acquérir les principes et objectifs de merchandising visuel fondamentaux, afin de comprendre comment cette activité intègre dans les activités d'une marque. Vous pourrez explorer les principales «étapes» sur lequel un merchandiser visuel opère - les fenêtres, l'agencement du magasin, et les zones d'affichage du produit. Afin de comprendre comment les utiliser de la manière la plus efficace, vous découvrirez les grands principes de l'affichage des produits et les façons d'utiliser la lumière et de la couleur pour améliorer l'expérience sensorielle visuelle et globale offerte au client. En plus des conférences d'experts dirigée qui articulent les principes clés et les meilleures pratiques, vous pourrez participer à des ateliers et des exercices de groupe régulières dans la simulation la salle d'exposition du Centre. À la fin du cours, vous aurez une connaissance essentielle de merchandising visuel, développé une compréhension globale des outils VM qui peuvent vous aider dans votre travail, et expérimenté avec ces outils afin de se les approprier de sorte que vous pouvez commencer à fonctionner en ce domaine. Votre Profil - Diplômé récent: Vous êtes un diplômé universitaire avec un baccalauréat dans la mode, le design, l'art ou dans une discipline connexe. Vous êtes intéressé par l'industrie de la mode et du luxe et désireux de comprendre les possibilités et les perspectives d'une carrière dans le merchandising visuel. - PROFESSIONNEL: Vous êtes un professionnel travaillant dans le secteur du commerce de détail mode et du luxe, avec une marque nationale ou internationale, ou un professionnel travaillant dans un autre domaine. Vous êtes intéressé à explorer une carrière dans le merchandising visuel. Dans tous les cas, vous êtes une personne ambitieuse, travailleuse, motivé et ouvert d'esprit. Vous cherchez une expérience innovante et interactive d'apprentissage qui combine les classes traditionnelles, des ateliers et des projets de groupe, ainsi que d'une visite sur le terrain et la possibilité de rencontrer des professionnels dans le secteur. Tu Vas Apprendre - Pour comprendre les principaux objectifs de merchandising visuel - Pour créer des vitrines qui mettent en valeur votre identité de marque ainsi que des produits spécifiques - Pour analyser l'agencement du magasin et la circulation dans un magasin - Pour appliquer cette information à un plan d'affichage - Pour utiliser les outils fournis par la marque, tels que le livre VM - Pour créer une expérience sensorielle complète en utilisant la couleur et de la lumière Modules Éléments de base de Visual Merchandising Présentation du produit dans la fenêtre externe Comment lire les plans de magasin Principes de Visual Merchandising Présentation du produit Principes de la couleur Éclairage pour créer une atmosphère en magasin [-]

Merchandising Visuel Avancé

Campus Temps partiel 2 semaines November 2017 Chine Shanghai

Ce cours est destiné aux professionnels qui travaillent dans l'industrie de la mode et de luxe de détail, avec au moins cinq ans d'expérience de travail. Son objectif est d'améliorer et de développer vos compétences tout en renforçant une vision globale de merchandising visuel. [+]

VISUAL MERCHANDISING AVANCÉE Mode: Temps partiel Langue: Anglais Longueur: 40 heures (une demi-journée tous les jours pendant deux semaines) Date: 23.11.2015 à 04.12.2015 Frais de scolarité: 19,650RMB Frais d'inscription: 200RMB Introduction Ce cours est destiné aux professionnels qui travaillent dans l'industrie de la mode et de luxe de détail, avec au moins cinq ans d'expérience de travail. Son objectif est d'améliorer et de développer vos compétences tout en renforçant une vision globale de merchandising visuel. Vue d'ensemble Cette expérience d'apprentissage accélérée comprend 40 heures de contact plus de deux semaines. Vous allez explorer tous les domaines sur lesquels un merchandiser visuel peut agir, de l'extérieur - dans la rue ou dans les espaces publics d'un centre commercial - et dans le magasin. Vous pourrez analyser les manières dont une marque peut visuellement exprimer son identité et de présenter ses produits afin d'attirer l'attention du client et à offrir une expérience riche en émotion. Pour vous aider à atteindre cet objectif, vous allez examiner les principes de conception afin de comprendre les différents moyens disponibles pour vous aider à créer un environnement esthétique spécifique à la marque et une scénographie appropriée pour les produits. Comme vous préparer à travailler comme un merchandiser visuel principal, vous devez non seulement techniques VM, mais aussi la capacité à apporter à la fois une esthétique et un sens commercial à votre travail. Afin de renforcer cette double vision, le cours vous aidera à intégrer l'analyse des ventes et une bonne compréhension de la stratégie de la marque de communication dans votre activité, de sorte que vous pouvez contribuer pleinement aux opérations de la marque de vente au détail. En plus des conférences d'experts dirigée qui articulent les principes clés et les meilleures pratiques, vous pourrez participer à des ateliers et des exercices de groupe régulières dans la simulation la salle d'exposition du Centre. À la fin du cours, vous aurez renforcé votre connaissance existante de merchandising visuel et pratiquée à l'aide de nouvelles techniques. Vous aurez également développé une perspective plus managériale, afin de devenir un partenaire stratégique pour les ventes, le merchandising et les équipes de communication. Votre Profil - PROFESSIONNEL: Vous êtes un professionnel avec une expérience d'au moins cinq ans en tant que merchandiser visuel pour une marque nationale ou internationale dans le secteur de la vente au détail mode et du luxe. Vous êtes une personne ambitieuse, travailleuse, motivé et ouvert d'esprit. Vous cherchez une expérience innovante et interactive d'apprentissage qui combine les classes traditionnelles, des ateliers et des projets de groupe, ainsi que d'une visite sur le terrain et la possibilité de rencontrer des professionnels dans le secteur. Tu vas apprendre - Pour créer une expression physique complet de la personnalité esthétique d'une marque - Pour offrir à ses clients une expérience multi-sensorielle qui renforce leur engagement avec la marque et ses produits - Pour comprendre la stratégie d'une marque commerciale et d'assurer l'alignement du magasin avec cette stratégie - de collaborer avec les équipes de vente, marchandisage et de marketing - Pour gérer, former et développer votre équipe - Pour appliquer vos années d'expérience de vente au détail et vos compétences de merchandising visuel aux exigences d'un rôle de la haute direction Modules Signes extérieurs Chapiteaux, Bannières, Auvents Promenades et entrées Aménagement paysager Design, Fenêtre Principes de conception Intérieur Présentation Affichage Conception Couleur et systèmes d'éclairage Props, Agencements et Signalisation [-]

Merchandising Visuel Intermédiaire

Campus Temps partiel 6 semaines March 2017 Chine Shanghai

Ce cours est destiné aux professionnels qui travaillent dans l'industrie de la mode et de luxe de détail, avec au moins deux ans d'expérience de travail. Son objectif est d'améliorer et de développer vos compétences tout en renforçant une vision globale de merchandising visuel. [+]

VISUAL MERCHANDISING INTERMÉDIAIRE Mode: Temps partiel Langue: Anglais Longueur: 50 heures (une demi-journée chaque samedi et dimanche pendant 6 semaines) Date: 05.03.2016 à 17.04.2016 Frais de scolarité: 19,650RMB Frais d'inscription: 200RMB Introduction Ce cours est destiné aux professionnels qui travaillent dans l'industrie de la mode et de luxe de détail, avec au moins deux ans d'expérience de travail. Son objectif est d'améliorer et de développer vos compétences tout en renforçant une vision globale de merchandising visuel. Vue d'ensemble Ce cours comprend 50 heures de contact de plus de six week-ends. Vous avez déjà un minimum d'expérience de deux ans dans la mode ou le luxe de détail, et ce cours allez construire votre connaissance existante des principes du plan du magasin, la circulation, et d'autres aspects du fonctionnement pratique du commerce de détail. Vous allez définir le rôle et la mission de merchandising visuel, afin de comprendre comment les pratiques VM soutiennent les objectifs d'affaires de la boutique. Vous pourrez analyser le cycle d'affichage de la fenêtre afin de déterminer les mesures à prendre en fonction de la fréquence de rotation. Vous apprendrez à utiliser les informations sur le plan du magasin et la circulation de décider pratiques de merchandising visuel pour le magasin. Vous allez examiner les principes d'affichage comme une base pour explorer les différentes techniques disponibles à l'merchandiser visuel afin de créer l'ambiance visuelle qui reflètent le mieux l'identité de votre marque et de créer une expérience engageante pour votre client. En plus des conférences d'experts dirigé, vous participerez à des ateliers et des exercices de groupe régulières dans la simulation la salle d'exposition du Centre. À la fin du cours, vous aurez renforcé votre connaissance existante de merchandising visuel, pratique à l'aide de nouvelles techniques, et aurez acquis une compréhension panoramique sur les outils à votre disposition pour être «best in show". Votre Profil - PROFESSIONNEL: Vous êtes un professionnel avec un minimum de deux ans d'expérience de travail avec une marque nationale ou internationale dans le secteur de la vente au détail mode et du luxe. Vous pouvez déjà travailler comme merchandiser visuel ou dans une autre fonction, comme les ventes de détail ou le merchandising. Vous êtes une personne ambitieuse, travailleuse, motivé et ouvert d'esprit. Vous cherchez une expérience innovante et interactive d'apprentissage qui combine les classes traditionnelles, des ateliers et des projets de groupe, ainsi que d'une visite sur le terrain et la possibilité de rencontrer des professionnels dans le secteur. Tu Vas Apprendre - Pour parfaire vos compétences et connaissances existantes dans la vente de détail et visuelle - Pour traduire la personnalité d'une marque et le concept créatif de chaque collection dans une proposition visuelle - Pour attirer et engager un client avec une expérience visuellement et émotionnellement engageante - Pour définir une direction esthétique et réaliser son expression physique - Pour actualiser cette expression à travers un calendrier prédéterminé afin de maintenir l'engagement des clients Modules Rôle et mission de Visual Merchandising Cycle fenêtre d'affichage Magasin agencement et les flux de la circulation Principes d'affichage Afficher Techniques [-]

Médias De La Mode Et Communication Numérique

Campus À temps plein 3 mois November 2017 Chine Shanghai

Le Programme Communication Media & Fashion numérique est une immersion de trois mois dans le monde des médias de la mode et de la communication, à la fois imprimé et le numérique. L'objectif du programme est de vous donner une vue complète et pratique des médias de la mode. [+]

FASHION MEDIA & COMMUNICATION NUMERIQUE Mode: Programme à temps plein Langue: Anglais Longueur: 240 heures (3 mois) Date: 16.11.2015 à 05.02.2016 Frais de scolarité: 76,800RMB Frais d'inscription: 200RMB Introduction Le Programme Communication Media & Fashion numérique est une immersion de trois mois dans le monde des médias de la mode et de la communication, à la fois imprimé et le numérique. L'objectif du programme est de vous donner une vue complète et pratique des médias de la mode comme un partenaire clé pour les marques de mode et de luxe pour communiquer avec leurs clients et de se engager. Notre excellente équipe de l'enseignement et l'accès à un réseau exceptionnel de praticiens de l'industrie vous donnera une compréhension très concrète et applicable du fonctionnement du secteur. Vue d'ensemble Ce programme vous donnera un aperçu complet des différents aspects des médias de la mode et de la communication numérique et une compréhension de la façon dont les rôles différents fonctionnent ensemble pour créer un produit fini conforme. Vous pourrez analyser le rôle de la communication au sein d'une stratégie de marketing intégré. Concentrant sur des magazines et des plates-formes numériques, vous apprendrez à développer du contenu qui parle à un client particulier d'un ton établie de la voix, et comment les annonceurs sont attirés et engagés. Vous verrez comment un contenu rédactionnel et la publicité est produite, et vous aurez l'occasion de développer un tel contenu vous-même à travers divers ateliers et des projets de groupe. Dans le monde numérique, vous vous familiariserez avec les exigences spécifiques de sites Web, les médias sociaux et les plates-formes de commerce électronique, en termes de création de contenu et l'analyse des données de consommation pour surveiller et améliorer les performances. Vous serez évalué régulièrement sur des projets individuels et de groupe, de la participation, et contre les objectifs d'apprentissage de la chacune des principales missions. À la fin du programme, vous aurez une vision complète du monde des médias de la mode, et vous aurez une meilleure idée de la façon de poursuivre votre carrière future. Vous aurez également acquis les compétences et les méthodes de travail pour réussir dans votre chemin choisi. Votre Profil - Diplômé récent Vous êtes un diplômé universitaire avec un baccalauréat en design de mode, communications, du marketing ou d'autres disciplines pertinentes. Vous êtes intéressé par la mode et / ou les médias numériques, avec l'ambition de travailler dans ce domaine dynamique et exigeant. - Jeune professionnel Vous êtes un jeune professionnel avec entre un et trois ans d'expérience de travail dans les communications (par exemple, agence de publicité, agence numérique, société de médias) ou de la mode (par exemple, le marketing, la vente au détail). Vous êtes intéressé à stimuler votre carrière, avec un accent sur les médias de la mode d'avant-garde. Dans tous les cas, vous êtes une personne ambitieuse, travailleuse, motivé et ouvert d'esprit. Vous cherchez une expérience innovante et interactive d'apprentissage qui combine les classes traditionnelles, des ateliers et des projets de groupe, et des visites et des rencontres avec les professionnels du secteur. Tu vas apprendre - Comprendre le paysage de l'industrie de la mode et de l'industrie de l'impression et des médias numériques, à la fois en Chine et à l'international - Définir une stratégie de communication marketing - Produire un plan média intégré qui crée une expérience hors ligne / client en ligne pattern - Dessinez sur les termes techniques et compétences que vous avez acquises pour produire et mettre en œuvre ce plan média - Création de contenu pour l'impression de médias de la mode et des plates-formes numériques, notamment des textes écrits et visuels - Analyser les données de recherche pour identifier votre client et de mesurer le succès de votre impression et les actions des médias numériques - Identifier les fonctions / rôles dans les milieux de la mode et du secteur de la communication numérique qui correspond à vos compétences et intérêts - Développer le style de travail et de la mentalité qui est nécessaire pour réussir, y compris la capacité à travailler de façon indépendante et en collaboration avec un large point de croisement fonctionnelle, de vue Modules Communication de mode Création Print Content Création de contenu numérique Stratégie numérique & Operations E-commerce Les médias sociaux Stylisme Progrès personnel et professionnel Intelligente de travail [-]

Portefeuille Bien Sûr: La Conception, Le Style Et La Photographie De Mode

Campus Temps partiel 20 heures February 2017 Chine Shanghai

Ce cours est offert pour aider les jeunes de conception et de médias créatifs à améliorer la qualité et le contenu de leurs portefeuilles mode, le style ou la photographie. Ceci est particulièrement utile pour les présentations futures aux employeurs et aux organismes ou pour des applications à des cours de niveau supérieur, tels que les programmes Nast Centre Condé ou pour un troisième cycle ou de choix de cours de maîtrise dans une université à l'étranger. Nos tuteurs seront diagnostiquer les zones de difficulté et vous aider à développer, organiser et éditer votre travail, améliorer votre présentation et illustrations et de créer une identité personnelle forte qui représente le mieux vos compétences. La possibilité de style et tirer vos créations et accessoires sur les belles top models, en utilisant notre studio de photographie state-of-the-art et des conseils professionnels est un bonus supplémentaire. [+]

Ce cours est offert pour aider les jeunes de conception et de médias créatifs à améliorer la qualité et le contenu de leurs portefeuilles mode, le style ou la photographie. Ceci est particulièrement utile pour les présentations futures aux employeurs et aux organismes ou pour des applications à des cours de niveau supérieur, tels que les programmes Nast Centre Condé ou pour un troisième cycle ou de choix de cours de maîtrise dans une université à l'étranger. Nos tuteurs seront diagnostiquer les zones de difficulté et vous aider à développer, organiser et éditer votre travail, améliorer votre présentation et illustrations et de créer une identité personnelle forte qui représente le mieux vos compétences. La possibilité de style et tirer vos créations et accessoires sur les beaux modèles Elite, en utilisant notre studio de photographie état-of-the-art et des conseils professionnels est un bonus supplémentaire. Vue d'ensemble Ce cours vous fournit un environnement de dépannage de soutien pour définir vos talents uniques et de présenter à travers votre portefeuille, dans votre recherche d'emploi, ou de l'application à un collège. Grâce à l'amélioration des techniques de présentation, les graphiques et le style que vous pouvez créer un portefeuille plus concurrentiel, l'engagement et professionnel ou look-book. Une série flexible de projets de contenu peut aider à vous obtenir une entrevue, stage ou considération pour le travail indépendant. Ce cours permet d'approfondir vos connaissances sur les choix de cheminement de carrière ouvertes pour vous. Nos conseillers d'orientation vous aidera à identifier les directions et les attributs de souligner dans votre CV et formulaires de demande écrite. Vous allez apprendre à répondre à certaines questions d'entrevue difficiles et de faire une bonne première impression. Mode: à temps partiel Durée: 20 heures, 5h pour 4 samedis consécutifs Date: commencer 20 Février fin 12th Mars 2016 commencer 2 Juillet fin Juillet 23rd 2016 Département: Fashion Design Certification: Certificat de participation: Condé Nast Centre de la Mode & Design Bourses: Non disponible Langue: anglais et chinois Frais de scolarité: RMB15,000 Frais d'inscription: 200 RMB Eligibilité Ce cours ne convient pas pour les débutants. Il est adapté pour la conception de la mode, le style et les étudiants en photographie vers la fin du deuxième ou troisième étapes de niveau qui souhaitent améliorer leurs notes de degré, ou diplômés, qui veulent apporter des améliorations ou des mises à jour rapides et efficaces à leurs portefeuilles. Pour les diplômés qui ont déjà des vêtements qu'ils ont faites et souhaitent montrer sur les modèles, nos installations de l'état-of-the-art vous permettra de démontrer votre style et compétences photographiques sans les coûts élevés autrement associés avec le studio, le matériel et la location de modèle. Votre Profil Vous êtes un jeune créateur de mode diplômée, herbe styliste, photographe de mode ou de l'étudiant arrive à la fin de votre cours, voulant améliorer votre portefeuille ou de créer un look-book de promouvoir vous-même ou faire une demande à un cours de niveau supérieur. Comment nous enseignons Le cours du portefeuille est enseigné à la fois dans les groupes et avec vous, l'individu à l'esprit. La dynamique de groupe vous permet de gagner beaucoup de points de vue et les conseils individu est spécifique à vos propres ambitions et besoins. Il ya une session de diagnostic précoce, suivie par des démonstrations de techniques de mise en page. Vous avez l'utilisation des installations de studio de conception, l'impression, la numérisation et l'occasion d'esquisser partir de modèles vivants à ajouter à votre livre. Grâce à l'étape-par-étape de la planification pour la séance photo avec le modèle approprié, l'emplacement, le maquillage et les accessoires que vous allez générer des images de qualité. Avec des installations et des conseils post-production, vous devez quitter le parcours avec un portefeuille ou chercher livre que vous êtes fiers. Vous apprendrez Pour identifier, construire sur vos forces uniques et minimiser les faiblesses Gestion de base graphique de configuration de planification, les flux et l'effet tactique Pour ajuster, modifier et améliorer votre portefeuille avec la technique professionnelle Expérience studio photo avec les meilleurs modèles et un soutien spécialisé Pour parfaire votre conscience critique, accepter et faire modifier le cas échéant Comment rédiger un CV, formulaire de demande et de compiler une version numérique de votre travail Confiant présentation de soi et les relations interpersonnelles pour des entrevues [-]