Zhejiang International Studies University

Introduction

Lire la description officielle

Zhejiang International Studies University (ZiSu) est une université publique sous l'autorité de la province du Zhejiang, où les langues et les littératures étrangères sont favorisés disciplines, la littérature, l'économie, la gestion, la pédagogie, la science, l'art et d'autres disciplines se développent de manière coordonnée. ZiSu peut être retracée à Zhejiang College of Education fondée en 1955 et a commencé à l'éducation de premier cycle ordinaire en 1994. Il a commencé à adopter le nom actuel en 2010.

L'université est une base pour la culture des talents appliquées à l'échelle internationale. À l'heure actuelle, 8200 étudiants à temps plein étudient dans plus de 30 majors pour Baccalauréat ou diplôme associé offert dans 12 écoles.

L'université encourage activement l'échange d'éducation internationale et de la coopération. ZiSu est l'université représentant du gouvernement chinois de premier cycle exceptionnel programme d'échange international et la province du Zhejiang de premier cycle exceptionnel programme d'échange international. Grâce à des projets internationaux conjoints de développement comme la reconnaissance mutuelle des crédits et des diplômes, l'université envoie 250 étudiants à l'étranger chaque année. relations Corporatif ont été établies avec la Russie, l'Allemagne, l'Espagne, la France, l'Australie, le Japon, la Corée du Sud, le Chili, le Mexique et d'autres pays et régions, dans 30 pays et plus de 60 collèges et universités. ZiSu recrute également d'Amérique du Nord, en Amérique latine, en Europe orientale et l'Europe occidentale et d'autres régions des étudiants étrangers qui étudient au ZiSu des termes longs ou courts. L'université a également organisé l'Institution Confucius à l'Université nationale de Guinée équatoriale à participer activement à la promotion internationale du chinois.

L'université est située à Hangzhou, capitale de la province du Zhejiang. ZiSu compte deux campus, le campus et Xiaoheshan Wensanlu campus, au total 430 000 m2 d'occupation. Wensanlu campus est situé dans la ville de Hangzhou avec un trafic pratique. Le côté sud de Wensanlu campus est lac de l'Ouest, et côté est ancien canal. Xiaoheshan campus est situé dans la zone supérieure de Hangzhou de l'éducation avec l'air frais et de beaux paysages, qui est l'endroit idéal pour étudier.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais
  • Chinois

Voir Études préparatoires »

Programmes

Cette école propose également:

Études préparatoires

Un An Programme Préparatoire De Langue Chinoise Intensive

Campus À temps plein 1 année September 2017 Chine Hangzhou

Le programme est enseigné en chinois, il comprend près de 20 cours de chinois par semaine. Il vise à développer la compréhension des élèves de la culture chinoise, offre aux étudiants de tous les aspects de la langue chinoise [+]

Le programme est enseigné en chinois, il comprend près de 20 cours de chinois par semaine. Il vise à développer la compréhension des élèves de la culture chinoise, offre aux étudiants de tous les aspects de la langue chinoise, y compris l'écoute, parler, lire et écrire, en particulier pour améliorer les étudiants de niveau de chinois des débutants aux HSK4. Après une formation intensive d'un an, les étudiants seront saisir au moins 1200 bases mots chinois et des techniques d'examen, auront la chance d'appliquer majors de baccalauréat de l'université chinoise. Cours Chinoise complète (1) Écoute et la parole (1) Lecture et écriture (1) One to One Drill Langue (optionnel) HSK (facultatif) Culture chinoise (facultatif) Un cours DBC (facultatif) Chinoise complète (2) Écoute et la parole (2) Lecture et écriture (2) One to One Drill Langue (optionnel) HSK (facultatif) Culture chinoise (facultatif) Un cours DBC (facultatif) [-]

Contact

Zhejiang International Studies University

Adresse Liuhe Road 299号
Hangzhou China
Site internet http://www.zjei.net/english/
Téléphone