Universidad Santa Paula

Introduction

Lire la description officielle

Mission et Vision

Mission

Dans une conception globale de l'être humain, l'Université de la mission de Santa Paula est de générer des connaissances innovantes et de développer des professionnels capables d'être compétitif dans le domaine de la santé et du développement humain.

Continuer à être des leaders, pionniers et formation spécialisée des professionnels qualifiés qui contribuent à la promotion et au maintien de la qualité de la vie humaine, l'amélioration de la portée d'une vie saine, indépendante, productive et solidaire, tout en facilitant les possibilités d'égalité et de l'accès.

Message du recteur

Universidad Santa Paula, dans son histoire de 20 ans, a excellé dans la fourniture d'une nouvelle offre d'enseignement dans le pays et en Amérique centrale et dans les Caraïbes, être un pionnier, leader et spécialiste dans divers domaines de la santé ayant des diplômes universitaires, des diplômes de maîtrise et des cours de spécialisation en thérapie, stimulation précoce, les soins palliatifs, les urgences médicales et divers cours gratuits pour les étudiants, les techniciens et les professionnels de la santé.

En offrant des diplômes de maîtrise et de programmes de troisième cycle, de nombreux professionnels de la santé tels que la thérapie physique, ergothérapie, orthophonie, thérapie respiratoire, audiologie, médecine, soins infirmiers, psychologie, psychologie, éducation, médecine dentaire et de pharmacie, entre autres, peuvent opter pour ces connaissances et compétences nécessaires pour exceller dans le milieu de travail en tant que diplômé spécialisé, avec une approbation de qualité est l'accréditation de l'école de physiothérapie au SINAES.

De plus, nos étudiants développent une vocation axée sur le développement humain, évoluant dans les dernières techniques et méthodes dans ces domaines. Programmes d'études supérieures offerts ont été créés dans le but de fournir un accompagnement aux êtres humains de leurs premières années à travers le Master of Early Stimulation, jusqu'à ses derniers moments par le Maître des soins palliatifs. Au cours de son existence, seront pris en charge avec des diplômes de maîtrise en tant que maître de physiothérapie Mention dans le sport de réadaptation, Maître de physiothérapie Mention en réadaptation fonctionnelle des personnes âgées, Master of Physical Therapy Mineure en Neurological Rehabilitation et MS en audiologie.

Programmes offrent aussi la thérapie manuelle orthopédique, Fisioestética, cardiorespiratoire Rehabilitation Méthodologie Snoezelen, Alternative et Améliorée Communication, Formation personnelle, psychologie du sport, entre autres. Université Santa Paula possède un centre agréé AHA (American Heart Association), la première université en Amérique centrale et dans les Caraïbes avec cette autorisation. Il offre des cours de réanimation cardio-pulmonaire pour les fournisseurs de soins de santé (BLS); Cardiac Support avancé (ACLS); fournisseurs de soutien expert avancée cardiaques (ACLSEP); Premiers soins et RCR et cours de RCR pour la famille et les amis. Ces carrières et les connaissances permettent professionnel peut travailler avec la forme spécialisée dans les populations vulnérables, la prévention et les soins des personnes handicapées et la promotion de la santé.

D'autres spécialisations ont été créés juste pour les besoins spécifiques de chaque population, y compris le Maître de réadaptation fonctionnelle des personnes âgées, ce qui vous permet de collaborer avec une approche globale de ce segment de plus en plus de plus en plus, en participant activement et sciemment parce que dans leur processus de réhabilitation, la promotion leur fonctionnalité complète grâce à la prévention, le traitement, l'adaptation et en temps opportun et efficace, en ligne avec les progrès et les défis scientifiques actuels de réhabilitation épidémiologique.

Le sport est sans aucun doute partie de l'Universidad Santa Paula, de sorte que le Maître de physiothérapie Mention dans les sports de réadaptation est destiné à ceux intéressés à devenir un spécialiste ayant les connaissances et les compétences nécessaires pour les professionnels d'intervention de physiothérapie le domaine du sport et de l'activité physique.

En outre, pour répondre aux besoins du thérapeute dans le domaine neurologique, l'institution a une maîtrise en physiothérapie Mineure en Neurological Rehabilitation, qui permet au diplômé une performance adéquate dans le domaine de la réadaptation neurologique et de collaborer avec les gens complets d'approche avec des déficits, neurologique des dommages ou des blessures.

Pour conclure, le Maître des soins palliatifs, vise à former des professionnels de sciences de la santé pour des soins complets de la population qui subit une maladie avancée qui ne répondent pas au traitement curatif, afin de maintenir ou d'améliorer leur qualité de vie pendant ses derniers jours et sa famille. Ce diplômé à la recherche de professionnels en sciences de la santé d'acquérir la formation nécessaire pour intégrer les équipes de travail qui travaillent dans une approche interdisciplinaire et peut transcender dans transdisciplinaire.

Il est par ces spécialisations que diplômé de l'Universidad Santa Paula possède les compétences nécessaires pour exceller dans le lieu de travail, avec des carrières uniques et de nouvelles approches qui permettent au professionnel de la santé pour mettre en évidence et de travailler pour le développement humain. Bienvenue à l'Université de Santa Paula! Licda. Rocío Gallegos Valverde

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais
  • Espanol

Programmes
Contact
Adresse de l'endroit
Apartado Postal: 627-2050, Sanchéz de Curridabat,
Curridabat 11803, San José, Costa Rica

San José, CR