Phoenix Educational Institute

Introduction

Lire la description officielle

2

Educational Institute Phoenix

Fin 2005

Phoenix a réinventé la façon dont les adultes qui travaillent pourraient parvenir à un enseignement supérieur et universitaire fait l'innovation, la qualité et la responsabilité de sa marque de fabrique. Il a lancé un modèle éducatif et d'un service spécifiquement orienté vers la façon dont les adultes apprennent mieux et a fait ses programmes largement accessibles aux professionnels travaillant en utilisant la programmation du sens commun et de nouvelles approches nouvelles à la prestation académique.

L'Institut a reçu une reconnaissance globale pour l'excellence dans l'évaluation des apprentissages, une éducation de qualité, un service de qualité et la performance organisationnelle.

Phoenix est vraiment un genre différent de l'Institut, dont le temps est venu. Il suffit de demander à ses facultés, et le personnel qui sont passionnément dédié à l'enseignement et au service des étudiants de 1500 et plus inscrits sur l'Institut et en ligne à travers Emirates.

Educational Institute Phoenix Commencé en 2005 Novembre pour répondre aux adultes qui travaillent à la recherche de l'enseignement supérieur en offrant des temps de classe pratique. Poussé par l'innovation dans l'éducation, nous avons mis au point un grand nombre de commodités que les étudiants professionnels jouissent maintenant - cours du soir, horaire flexible, inscription continue, un environnement centré sur l'étudiant, cours vendredi, une bibliothèque bien équipée et des simulations informatiques.

What To Expect Lorsque Mise en route

Ce qui sera différent si vous avez gagné une certification de Phoenix? Toi. Si vous pensez que vous souhaitez faire un changement pour le mieux dans votre vie, ce qui vous empêche? Peut-être qu'il est cette voix lancinante qui vous dit, "il est trop tard.» Ou «Pourquoi prendre la peine?" Ou "Il n'y a pas de temps.» La liste est sans fin. Et nous savons que la voix lancinante peut être implacable.

Vous pouvez même demander ce que la différence d'une certification peut faire dans votre vie. Cette liste est sans fin trop: la confiance, la connaissance et la satisfaction de soi. Si vous pensez que vous souhaitez faire un changement pour le mieux, est maintenant le temps.

A Phoenix, un centre de formation qui est axé sur la réussite de chaque élève, nous nous assurons que vous êtes au centre de votre éducation. Une fois que vous entrez en contact avec nous, vous aurez la chance de parler de ces doutes que vous pourriez avoir. Un conseiller d'inscription sera à votre écoute et discuter de la façon que vous obtenez à partir d'aujourd'hui à demain. Vous aurez la chance de parler de ce qui est le mieux pour vous, le type d'apprentissage qui fonctionne pour vous et comment envisagez-vous votre avenir.

Que vous souhaitiez apprendre en ligne parmi les étudiants qui peuvent se trouver dans la rue ou à travers le monde ou veulent aller à une salle de classe locale de sorte que vous pouvez obtenir le visage d'instruction à face, votre instructeur saura qui vous êtes. En fait, à partir du jour de votre inscription, le jour vous marchez à travers la scène pour recevoir votre certification une équipe de conseillers sera avec vous expliquant l'étape suivante. Jusqu'à ce que l'étape suivante est tout seul. Et, vous serez prêt.

Contactez-nous aujourd'hui. Nous allons vaincre cette voix lancinante ensemble.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais

Voir Certificats » Voir Diplômes »

Programmes

Cette école propose également:

Diplôme

Diplôme En Administration Des Affaires

Campus À temps plein 24 heures September 2017 Émirats arabes unis Dubaï

De bonnes compétences administratives et de secrétariat, sont à la base de nombreuses professions. Phoenix Institute permet à ses étudiants de développer la compréhension théorique et pratique de ces compétences dans une variété de domaines clés grâce à son programme de certification d'administrateur de bureau certifié. [+]

De bonnes compétences administratives et de secrétariat, sont à la base de nombreuses professions. Phoenix Institute permet à ses étudiants de développer la compréhension théorique et pratique de ces compétences dans une variété de domaines clés grâce à son programme de certification d'administrateur de bureau certifié. Ce programme de certification comprend un certain nombre de modules de cours courts qui sont à la fois faciles à administrer et à étudier. Cette conception permet aux employés de déposer dans et hors du cours, au besoin, leur permettant d'étudier les matières présentant un intérêt plus immédiat. Les horaires sont très flexibles comme la plupart des certifications sont modulaires et modules peuvent être testés individuellement, plus un grand nombre des évaluations sont disponibles sur demande plutôt que d'être lié à un calendrier précis. Certification: Deux types de certificats sont délivrés pour ce cours. Le candidat peut demander deux certification ou ils peuvent choisir l'un. Certification, accrédité par le ministère de l'Education UAE Certification, accrédité par la London Academy of Management Studies Pré-requis Graduation Diplôme en tout flux Ecole Certificat final Capacité à communiquer en anglais Raisonnable Expérience professionnelle Matériel de cours Livres pour chaque module Sauvegardez papiers outs main Illustrations Étudiants obligations Participation à des discussions actives inter missions régulières Des devoirs la lecture et la navigation suggérée Un projet final avant d'appliquer pour les certifications Affectation Chaque évaluation de classe Affectations achèvement La participation active Projet final Mode opératoire Chaque module est défini pour améliorer la maîtrise de l'administration et la gestion de bureau Un obligatoire projet final pour chaque élève Ministère des certifications de l'éducation pour être recommandé par la performance du formateur sur Formateur conduit classes interactives Les sujets abordés Module 1 La gestion Défini Quel est le gestionnaire? Une large perspective sur les objectifs de l'organisation La capacité d'être flexible et adaptable aux circonstances changeantes La capacité de communiquer efficacement La compréhension d'un environnement d'affaires La capacité de contribuer environnement d'équipe Une prise de conscience de l'éthique et des valeurs Les niveaux de gestion Communication Module 2 Business Les formes de l'écriture d'affaires modèles d'écriture 8 Patterns Application de chaque motif Formes d'écriture modes Formats Présentation, corps, conclusion Compétences en communication écrite Lettre d'affaires Procès-verbal et l'ordre du jour Types de mémos Les e-mails Bref rapport rapport à long Rapport d'enquête Compétences en écriture Un certain nombre de sessions pratiques Module 3 Compétences interpersonnelles et équipe Écouter efficacement L'écoute efficace Des exemples de communication efficace écoute Apathique travail d'équipe Facilitation Quelle est l'équipe? Pourquoi équipe Différence entre le jeu d'équipe et construction d'équipe Méthodes de facilitation Distinguer entre le formateur présentateur facilitateur Études de cas Résolution de problèmes Méthodes Sigma Technique Module 4 - Gestion Yourself Gestion de la pression Performance sous pression Zones de performance Yourself Gestion par le changement Gestion des tâches Surmonter Public Fear Parler Gestion du temps Plan de carrière Gestion des tâches Module 5 - Techniques de visualisation Visualisation Perfect Performance Performance physique Maintenant, Visualize - rêve en réalité Matériel de cours: Livres Les séances d'entraînement avec les formes Illustrations et cations Études de cas Certi Phoenix Institute Certi cat attestées par le ministère de l'Education UAE Certi international cation disponible sur demande Titre du cours: ed Certi administrateur d'entreprise Durée du cours: 24 heures Frais d'inscription: AED 2400 / - [-]

Diplôme En Gestion Des Achats

Campus Temps partiel September 2017 Émirats arabes unis Dubaï

Ce programme garantit une amélioration mesurée dans les différents niveaux de vos activités d'achat. Vous serez exposé à de nombreux outils éclairants qui sont inégalées dans les résultats mesurés, ils produiront pour vous et votre organisation. [+]

Ce programme garantit une amélioration mesurée dans les différents niveaux de vos activités d'achat. Vous serez exposé à de nombreux outils éclairants qui sont inégalées dans les résultats mesurés, ils produiront pour vous et votre organisation. Ceci est un programme entièrement interactif et donc il vous est demandé d'être ouvert d'esprit, de partager vos idées et expériences, poser des questions et donc d'être 100% participative. Points saillants du programme Manipulation des négociations complexes Trouver de nouveaux marchés et des sources d'importation / exportation de marchandises L'ouverture de nouveaux canaux Négociation avec les fournisseurs Les systèmes multi-entrepôts Entreposage Bonded Les coûts d'entreposage Matériaux coûts de manutention Les frais d'emballage Citations et appels d'offres sécurisées et plus Plan du cours: Partie. 1 Contribution stratégique des achats et de l'approvisionnement Pourquoi les institutions investissent dans l'amélioration des compétences en matière d'achats? Créer un avantage d'alimentation en tirant parti de la nature stratégique des marchés publics (Mission, analyse et mise en œuvre). Élaboration d'une stratégie d'approvisionnement. La connaissance des marchés d'approvisionnement. Achats & Supply Chain Management Concept de gestion de la chaîne d'approvisionnement. Supply Chain Planning, l'approvisionnement, la fabrication et la livraison. • Utilisation de la technologie de l'information. coordination de la chaîne d'approvisionnement. Créer des opportunités de la chaîne d'approvisionnement. Améliorer l'efficacité de la chaîne d'approvisionnement. Variables d'achat clés et des compétences d'achat Qualité - (Spécification, normalisation, cercle de qualité et les sept déchets) La bonne quantité - (Commande et contrôle des stocks et des commandes pour la production). Time - (livraison et pénuries On-temps). Source de décision - (Types de sourcing, le processus d'approvisionnement, l'emplacement de la source, source d'information, évaluation des fournisseurs et le droit relation). L'achat des compétences. Le processus de contrat et négociation réussie Comprendre le domaine de la loi qui concernent l'achat. Comprendre et faire des contrats. Documenter le contrat par écrit. Différents types de garanties. Le lieu et le moment où l'acheteur prend possession. Obligations de l'agent et le commettant. Antitrust et les pratiques commerciales déloyales par acheteur ou vendeur. Compensation pour l'échec des fournisseurs. Certaines techniques d'achat Sous-traitant. La couverture des contrats à terme. Acheter Sur le plan international (Pourquoi, Problèmes, Transport et douanes). Leasing et haring du capital Équipements au lieu d'acheter. Mesurer la performance des achats. Relevant la direction. Éthique des affaires pour les acheteurs et les vendeurs La signification et la source de l'éthique. Comment l'éthique affecte la façon dont nous faisons des affaires. Comment prendre des décisions éthiques. La relation entre le droit et l'éthique. Comment se familiariser avec les questions d'éthique que les acheteurs et les vendeurs sont confrontés. Examen des codes APS d'éthique. Partie. 2 Pratique d'achat opérationnel Achats et les meilleures pratiques commerciales Sourcing Sélection de fournisseurs et de mesure de la performance Administration des contrats contrats Administration pour la conformité des fournisseurs Les systèmes et la gestion des relations Gestion des négociations L'utilisation de systèmes informatiques Gestion de la qualité Entretenir des relations internes Gestion de la relation fournisseurs Fournir la valeur ajoutée Prendre des décisions d'approvisionnement sonores Gestion des opérations de matériel et de fournitures Ajouter de la valeur à l'organisation la planification des achats stratégiques Diriger l'organisation de l'approvisionnement Gestion de l'organisation des marchés publics La gestion des ressources humaines [-]

Diplôme En Logistique Et Gestion De La Chaîne D'approvisionnement

Campus Temps partiel 3 - 8 semaines September 2017 Émirats arabes unis Dubaï

Ce programme garantit mesuré l'amélioration de différents niveaux de vos activités logistiques. Vous serez exposé à de nombreux outils éclairants qui sont inégalées dans les résultats mesurés, ils produiront pour vous et votre organisation. [+]

Ce programme garantit mesuré l'amélioration de différents niveaux de vos activités logistiques. Vous serez exposé à de nombreux outils éclairants qui sont inégalées dans les résultats mesurés, ils produiront pour vous et votre organisation. Ceci est un programme entièrement interactif et donc il vous est demandé d'être ouvert d'esprit, de partager vos idées et expériences, poser des questions et donc être à cent pour cent participative. Modules de formation: Partie 1: Logistique & Supply Chain Management Module 1. Gestion Logistique - Planification de la gestion de la chaîne d'approvisionnement Module 2. Production - Inventaire et gestion de l'entreposage Module Système / Distribution 3. Expédition & Freight Forwarding Module 4. LC - UCP600 Module 5. Fonctionnement Import & Export - Gestion de documents Module 6. Lead stratégique Gestion du temps - JIT - TQM - MRP I & MRPII Module 7. Prévision - Système ERP - Logistique Costing Module 8. Achat et gestion des achats Module 9. Port & Customs - Opérations de la zone franche. Module 10. Livraison - Inco Conditions - Système de transport. Partie: 2 Spécialité L'un de ces sujets de spécialisation à sélectionner. Option 1. Expédition et gestion Freight Forwarding Option 2. Achat et gestion des achats Option 3. maison Ware et gestion des stocks Option 4. Lettre de la gestion de crédit Option 5. Lean Management Option 6. ABC Option 7. CHRMP Détails du cours Durée: 8 semaines vendredi-9 heures et demie-12:30 Programme rapide: 3 vendredi (08:30-17 heures 30) Formation sur: Weekdays, vendredi Formateurs: qualifiés et certifiés de spécialistes du Royaume-Uni / États-Unis dans la chaîne logistique / Supply Cours et certification approuvé par le ministère de l'Éducation, Dubai Frais d'inscription: AED 2500 - / - [-]

Certificat

Achat Professionnel Certifié / Gestionnaire

Campus Temps partiel September 2017 Émirats arabes unis Dubaï

Ce programme garantit une amélioration mesurée dans les différents niveaux de vos activités d'achat. Vous serez exposé à de nombreux outils éclairants qui sont inégalées dans les résultats mesurés, ils produiront pour vous et votre organisation. [+]

Ce programme garantit une amélioration mesurée dans les différents niveaux de vos activités d'achat. Vous serez exposé à de nombreux outils éclairants qui sont inégalées dans les résultats mesurés, ils produiront pour vous et votre organisation. Ceci est un programme entièrement interactif et donc il vous est demandé d'être ouvert d'esprit, de partager vos idées et expériences, poser des questions et donc d'être 100% participative. Points saillants du programme Manipulation des négociations complexes Trouver de nouveaux marchés et des sources d'importation / exportation de marchandises L'ouverture de nouveaux canaux Négociation avec les fournisseurs Les systèmes multi-entrepôts Entreposage Bonded Les coûts d'entreposage Matériaux coûts de manutention Les frais d'emballage Citations et appels d'offres sécurisées et plus Thèmes de formation Contribution stratégique des achats et de l'approvisionnement compétences de passation des marchés, l'approvisionnement stratégique, la stratégie d'approvisionnement, les marchés d'approvisionnement Achats & Supply Chain Management concepts de la chaîne d'approvisionnement, la planification de la chaîne logistique et d'approvisionnement, technologie de l'information, les possibilités de la chaîne logistique, la coordination de la chaîne d'approvisionnement Variables d'achat clés et des compétences d'achat Qualité, quantité, livraison à temps, l'approvisionnement et l'achat Le processus de contrat et négociation réussie Les lois sur l'achat, la rédaction de contrats, garanties, et des agences principales obligations, les pratiques commerciales antitrust, les demandes d'indemnisation Certaines techniques d'achat Sous-traitance, contrats de couverture à terme, l'achat international, crédit-bail, de mesure des performances d'achat Éthique des affaires pour les acheteurs et les vendeurs L'éthique des affaires, le code d'éthique APS [-]

Certificat Dans Le Commerce Et La Finance Internationale

Campus À temps plein 75 heures September 2017 Émirats arabes unis Dubaï

L'École de certificat de finances dans le commerce international et des finances (CITF) est une nouvelle qualification professionnelle pour les cadres du commerce, l'exportation et des produits de base Finances qui ont besoin d'acquérir et de démontrer une connaissance approfondie des procédures clés, des pratiques et de la législation dans le financement du commerce à l'échelle internationale. [+]

Qu'est-ce que CITF? L'École de certificat de finances dans le commerce international et des finances (CITF) est une nouvelle qualification professionnelle pour les cadres du commerce, l'exportation et des produits de base Finances qui ont besoin d'acquérir et de démontrer une connaissance approfondie des procédures clés, des pratiques et de la législation dans le financement du commerce à l'échelle internationale. CITF combine l'acquisition de connaissances techniques avec les compétences nécessaires pour appliquer ces connaissances à des situations réelles. Il a été élaboré en consultation avec des experts de l'industrie pour veiller à ce qu'il se concentre sur les domaines essentiels de la connaissance que les personnes impliquées dans le besoin de financement du commerce à comprendre pour être efficace et réussie. Pourquoi étudier CeITF? Pour améliorer vos connaissances pratiques et la compréhension des questions complexes liées au commerce et à la finance internationale Pour améliorer vos perspectives de carrière Pour augmenter votre expertise et votre valeur professionnelle Pour démontrer un niveau d'expertise qui est pertinente dans le monde entier A combiner avec spécialiste du crédit documentaire certifié (CDCS) afin de parvenir à la prestigieuse nouvelle attribution d'un diplôme en commerce international et des finances Contenu du cours Procédures impliquées dans les contrats commerciaux Introduction au commerce termes et conditions Inco 2000 Nature des opérations financières, commerciales et de transport Documents utilisés dans le commerce international Crédits documentaires - un aperçu Principes de paiement à l'avance et ouvrir un compte commercial appliquer de manière appropriée des collections documentaires conformément aux URC 522 le financement du commerce à court terme et les risques non-paiement Les garanties bancaires Problèmes liés aux produits commerciaux internationaux faits saillants du cours Durée - 75 heures Timing - vendredi / samedi - 4 heures 30-à-20h30 Formateur - certifié / qualifié - ICC, Royaume-Uni matériaux d'étude - fournis Certification - ifs School of Finance, Royaume-Uni (Affilié à la Chartered Institute of Bankers, Londres et approuvé par la CCI, Royaume-Uni). Frais d'inscription - AED 4000 / - AED 6000 / - [-]

Certifié La Gestion Comptable Cma

Campus Temps partiel 45 heures September 2017 Émirats arabes unis Dubaï

Le comptable en management accrédité (CMA®) des titres de compétences est la désignation professionnelle pour les comptables de gestion et les gestionnaires financiers. Le certificat fournit distinction dans le climat économique actuel et est l'occasion de certifier votre expertise dans des domaines d'activité qui sont essentiels pour le processus de prise de décision. [+]

Le comptable en management accrédité (CMA®) des titres de compétences est la désignation professionnelle pour les comptables de gestion et les gestionnaires financiers. Le certificat fournit distinction dans le climat économique actuel et est l'occasion de certifier votre expertise dans des domaines d'activité qui sont essentiels pour le processus de prise de décision. Le programme CMA® vise à établir la comptabilité de gestion comme une profession reconnue en identifiant le rôle du comptable de la direction et directeur financier. Pourquoi étudier CMA? Les entreprises du monde entier comptent sur CMA®s pour la comptabilité, des finances et de la gestion de l'information et, surtout, pour les solutions de planification et d'affaires stratégiques fournis par ces professionnels qualifiés. Appréciation du 20e sondage sur les salaires annuels de IMA indiquent que les professionnels titulaires de la certification CMA® IMA ont une plus grande capacité de gain - 24% de plus en salaire et 31% plus élevé de la rémunération totale - que leurs collègues non certifiés. Contenu du cours Partie 1 Planification financière, la performance et le contrôle Planification, budgétisation et prévisions Gestion de la performance Gestion des coûts Contrôles internes L'éthique professionnelle Partie 2 décisions financières Analyse des états financiers Finance d'entreprise Analyse de la décision et la gestion des risques Les décisions d'investissement L'éthique professionnelle faits saillants du cours Durée: 45 heures / Partie Timing: En semaine, les vendredis Formateur: certifié / qualifié - ICC, Royaume-Uni Matériaux fournis Frais d'inscription: AED 4, 300 / - (Part) Si les deux parties prises ensemble: AED 7000 / - [-]

Expédition Certifiée Et Le Fret Gestionnaire De Gestion De Transfert / Professionnel

Campus Temps partiel 12 heures September 2017 Émirats arabes unis Dubaï

expédition de fret est un service utilisé par les entreprises qui traitent de l'importation et l'exportation internationale ou multinationale. Alors que le transitaire ne déplace pas le fret lui-même, il agit comme un intermédiaire entre le client et les différents services de transport. [+]

expédition de fret est un service utilisé par les entreprises qui traitent de l'importation et l'exportation internationale ou multinationale. Alors que le transitaire ne déplace pas le fret lui-même, il agit comme un intermédiaire entre le client et les différents services de transport. Ce programme garantit mesuré l'amélioration de différents niveaux de vos activités Freight Forwarding. Vous serez exposé à de nombreux outils éclairants qui sont inégalées dans les résultats mesurés, ils produiront pour vous et votre organisation. Ceci est un programme entièrement interactif et donc il vous est demandé d'être ouvert d'esprit, de partager vos idées et expériences, poser des questions et donc être à cent pour cent participative. sentir S'il vous plaît à nous contacter pour toute assistance pendant ou après l'atelier. Pourquoi Expédition et Freight Forwarding? Les frais d'expédition certifiés et Transitaires professionnels gagnent plus de salaire que non certifié Education: Le facteur le plus important pour la mobilité ascendante des professionnels Transitaires Mieux éduqués = professionnels de haut rang Très peu de professionnels qualifiés dans l'industrie du fret La plupart des professionnels grandissent dans la carrière en raison de l'expérience La certification est l'une des qualités les plus importantes dans l'industrie d'expédition et Freight Forwarding Les professionnels certifiés peuvent attendre à une croissance exponentielle dans leur carrière Faits saillants de formation Opérations Zone gratuites Manutention des marchandises dangereuses Dégagement de document à Port / Crédits documentaires LC - UCP 600 en détail multimodal Transport Warehouse Management et 3 PL assurance Les procédures d'importation / exportation Les calculs utilisés dans Cargo Handling Taux de fret Le rôle des transitaire / Taux de fret Conditions d'Inco Ce cours Durée: 12 heures Formation sur: Weekdays et week-ends - En option Formateurs: Quali ed fiée et Certi de spécialistes au Royaume-Uni / États-Unis dans la chaîne logistique / Supply Cours et Certi cation approuvé par le Ministère de l'éducation, de Dubaï Syllabus de l'American Institute of Business & Management, États-Unis (Professional Certi ficat des Etats-Unis) Frais d'inscription: AED 2250 - / - [-]

Gestionnaire De Gestion Certifiée Des Ressources Humaines / Professionnelle

Campus Temps partiel 24 heures September 2017 Émirats arabes unis Dubaï

En constante évolution de l'environnement des affaires d'aujourd'hui, les gestionnaires et les cadres RH sont responsables de plus que juste embauche et de licenciement - ils sont responsables de la performance qui entraîne des résultats. L'efficacité organisationnelle tourne autour des dernières questions de ressources humaines dans le climat des affaires d'aujourd'hui, tels que la résolution des conflits, les techniques de conseil et d'influence. [+]

En constante évolution de l'environnement des affaires d'aujourd'hui, les gestionnaires et les cadres RH sont responsables de plus que juste embauche et de licenciement - ils sont responsables de la performance qui entraîne des résultats. L'efficacité organisationnelle tourne autour des dernières questions de ressources humaines dans le climat des affaires d'aujourd'hui, tels que la résolution des conflits, les techniques de conseil et d'influence. Les objectifs du cours Les objectifs du cours sont Fournir aux participants une vue d'ensemble de la stratégie organisationnelle et l'avantage concurrentiel Pour identifier les rôles des personnes, des processus et des technologies dans la création de compétences de base et de l'avantage concurrentiel Pour identifier comment aligner les pratiques et les systèmes RH pour aider les personnes, les processus et les technologies nécessaires pour mener des actions stratégiques Pour aider les participants à pratiquer la réflexion stratégique et stratégique des ressources humaines analyse par cas spécifique de prise de décision et des exercices Les avantages du programme Donne aux participants de nouvelles compétences précieuses pour améliorer les performances sur le tas. Fournit les techniques les plus récentes en matière de RH pour la sélection et le maintien bonne personne sur le droit d'emploi. Fournit des stratégies pour gérer les questions de RH de la vie réelle Enseigne les compétences nécessaires pour développer et exécuter des stratégies organisationnelles Fournit une formation sur les questions de RH les plus chaudes d'aujourd'hui. Contenu du cours Définition de la GRH Fonctions du gestionnaire des ressources humaines Line et personnel Aspects de la GRH changements environnementaux Stratégies Métrique L'égalité des chances et la loi Score HR Card [-]

Logistique Certifiés Et Gestionnaire De Gestion De La Chaîne D'approvisionnement / Professionnel

Campus Temps partiel 3 - 8 semaines September 2017 Émirats arabes unis Dubaï

Ce programme garantit mesuré l'amélioration de différents niveaux de vos activités logistiques. Vous serez exposé à de nombreux outils éclairants qui sont inégalées dans les résultats mesurés, ils produiront pour vous et votre organisation. [+]

Ce programme garantit mesuré l'amélioration de différents niveaux de vos activités logistiques. Vous serez exposé à de nombreux outils éclairants qui sont inégalées dans les résultats mesurés, ils produiront pour vous et votre organisation. Ceci est un programme entièrement interactif et donc il vous est demandé d'être ouvert d'esprit, de partager vos idées et expériences, poser des questions et donc être à cent pour cent participative. faits saillants de formation Gestion Logistique - Supply Chain Management Production - Inventaire et gestion de l'entreposage Expédition & Freight Forwarding / Système de distribution LC - UCP600 Opération Import & Export - Gestion de documents Lead stratégique Gestion du temps - JIT - TQM MRP I & MRPII Système ERP - - Forecasting Logistics Costing Achat et gestion des achats Port & Customs - Opérations de la zone libre Maritimes - Inco Conditions - Système de Transport Contenu du cours Gestion logistique gestion de la chaîne d'approvisionnement Système de production Prévision Inventaire & Warehouse Management Expédition & Freight Forwarding Système de distribution la gestion de la qualité totale Achat / Gestion des approvisionnements Lettres de crédit / LC UCP600 Détails du cours Durée: 8 semaines vendredi-9 heures et demie-12:30 Programme rapide: 3 vendredi (08:30-17 heures 30) Formation sur: Weekdays, vendredi Formateurs: qualifiés et certifiés de spécialistes du Royaume-Uni / États-Unis dans la chaîne logistique / Supply Cours et certification approuvé par le ministère de l'Éducation, Dubai Frais d'inscription: AED 2500 - / - [-]