Barcelona Flight School

Introduction

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À Flight School de Barcelone, Nous nous efforçons d'offrir à nos étudiants la meilleure formation de qualité possible, car cela fera la différence entre le succès et l'échec plus tard leur carrière. Compagnies aériennes recherchent toujours les candidats les plus qualifiés, et mettront à l'essai et la valeur de thier normes de connaissances et de vol réelles avant de valider une nouvelle location.

Voilà pourquoi nous prenons votre éducation et la formation très au sérieux, et nous vous préparer non seulement de passer vos examens et les examens de vol, mais pour vous permettre d'atteindre un niveau d'excellence assez haut pour vous assurer que vous avez le maximum de possibilités en ce qui concerne l'application pour un emploi en ligne.

Notre formation

Nos programmes de formation sont certifiés Agence européenne de la sécurité aérienne (AESA) Règlement partie FCL, et sont conçus pour aider nos élèves pilotes pour atteindre les objectifs d'apprentissage et l'expérience requis de vol dans le laps de temps minimum nécessaire, tout en maximisant leurs possibilités d'emploi avec les compagnies aériennes.

Flight School de Barcelone est certifiée par le représentant espagnol de l'AESA, l'Agencia Estatal de Seguridad Aérea (AAES), comme un organisme de formation de l'aviation (OAB) avec le numéro E-ATO-037.

Nos ressources

Flight School de Barcelone est de loin le plus grand opérateur à l'aéroport de Sabadell, Affaires naturelles de Barcelone et l'aéroport de l'aviation générale, et fonctionne entièrement Aéroport La Cerdanya, la gestion et la fourniture efficace de services aéroportuaires pour la base Académie, mais aussi pour un grand nombre d'avions transitoires qui viennent pour profiter du paysage incroyable et le paysage de l'emplacement et de sa région.

Avec une grande flotte de plus de 40 avions, la plupart d'entre eux équipés de verre numériques cockpits, et notre propre atelier d'entretien et de réparation, votre formation silences assurés avec nous. Nos instructeurs professionnels et très expérimentés théorique et de vol sera toujours vous aider à progresser dans votre plan d'éducation.

Flight School de Barcelone fait également partie de Barcelone Aviation Center, où il est possible de se livrer à d'autres activités aéronautiques comme Aerobatic Flight, Gliding et Ultraligths.

Notre Situation

Profitez de la vie à Barcelone, l'une des meilleures villes du monde, pendant que vous apprenez. Travailler dur pour gagner votre future carrière en tant que pilote ne signifie pas que vous ne pouvez pas prendre une pause pour profiter des plages ou des théâtres à la vibrante capitale de la Catalogne. En fait, aucune autre ville au monde ne peut offrir une telle combinaison de conditions de vol et de commodité pour l'étudiant:

  • météo impressionnant - vous volerez jours
  • Bon transport et de communication - pour l'étudiant international
  • International, attitude globale - vous vous sentirez à la maison
  • Beaux-culture, spectacles et gastronomie - de prendre une pause
  • Au-dessus de la qualité moyenne de la vie - se concentrer sur votre formation

Notre histoire

Flight School de Barcelone, a été le pionnier de formation pilote en Espagne, la formation de l'aviation depuis 1.953. Depuis le début, notre école a formé plus de 4.000 pilotes et est active en tout temps la promotion de tous les types de cours d'aviation, qu'ils soient pour la formation des pilotes ab-initio ou pour la formation récurrente et de compétences.

  • Nous sommes actuellement reconnus par l'AESA en tant ATO (Organisation de formation aéronautique) avec le numéro E-ATO-037.
  • Depuis le 15 septembre 2011 notre Aviation Academy est reconnue par l'AESA en tant qu'organisme de formation à la fois modulaire et pilote de ligne ATPL intégré (A) Les cours.
  • Depuis le 14 juillet 2011 nous sommes autorisés à former des futurs pilotes vers Modular Commercial Pilot Licence CPL (A)
  • Depuis le 13 août 2010, nous sommes autorisés à donner une formation de l'équipage de cabine.
  • Depuis le 10 décembre 2009, nous sommes également TRTO-H (Type Rating Training Organisation) à approuver les candidats vers le modèle Robinson Helicopters R22 et R44 qualifications de type.
  • Depuis le 14 avril 2009, nous avons été autorisés en tant que Flight School et Flight Center pour Ultralights.
  • Depuis le 7 novembre 2001, nous avons également été reconnu par l'AESA en tant que (Organisation Flight Training) FTO avec le nombre de licences (A) et des cours modulaires à E-FTO-020 autorisée à transmettre au sol et la formation de vol pour la formation des candidats à PPL obtenir l'instrument Note IR (A) et multimoteur Note ME (A), selon JAR-FCL 1.055 règlements.
  • Depuis le 20 février 1999, nous avons été certifiés comme une école de vol et Flight Center pour les planeurs dans notre base de La Cerdanya Aérodrome.
  • Depuis le 10 novembre, 1.953, nous sommes certifiés par un centre de formation pour les aéronefs de pilote privé (PPL-A) formation, Hélicoptère de pilote privé (PPL-H) la formation et la formation de pilote de planeur.

Aucune autre école unique en Espagne a la même expérience de formation des futurs pilotes de Flight School de Barcelone. Ce fait, associé à un climat exceptionnel et une excellente équipe de la flotte d'avions et instructeur, rend notre école la sélection naturelle pour l'étudiant sérieux.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais

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Programmes

Cette école propose également:

Cours

Atpl Intégrés (a) Programme

Campus À temps plein 55 semaines September 2017 Espagne Barcelone

Le programme ATPL intégré (A) est un cours de pilote de ligne complété par un MCC dans un Airbus A320 ou Beechcraft King Air B200, adressée à ceux qui sont réels sérieux au sujet d'un travail de la compagnie aérienne. Ce programme est un cours ab-initio adressée à tous les futurs pilotes qui souhaitent obtenir un CPL (Licence de pilote professionnel) avec le ME (Multi-moteur) et IR (Instrument) Les notes, ainsi que le ... [+]

Le programme ATPL intégré (A) est un cours de pilote de ligne complété par un MCC dans un Airbus A320 ou Beechcraft King Air B200, adressée à ceux qui sont réels sérieux au sujet d'un travail de la compagnie aérienne. Ce programme est un cours ab-initio adressée à tous les futurs pilotes qui souhaitent obtenir un CPL (Licence de pilote professionnel) avec le ME (Multi-moteur) et IR (Instrument) notes, ainsi que les connaissances théoriques nécessaires vers une licence ATP . Toujours dans le programme, l'étudiant complétera le MCC (Multi-crew Coordination) la formation nécessaire pour agir comme un (premier officier) FO en multi-pilote avions de transport, indispensable pour être employé par une compagnie aérienne, à nos installations de partenaires . En outre, les étudiants de vol du programme ATPL intégré ont un accès exclusif à un certain nombre d'options visant à rendre ce cours, l'investissement le plus sûr, vous aider à surmonter tous les obstacles de la formation aéronautique tout en vous préparant pour être prêt pour une entrevue d'avion dans le plus court possible timespan. Un soutien intensif à travers des cours d'auto-apprentissage tutoré matériel d'apprentissage en ligne question bancaire Vol disponibilité maximale de ligne Formation en voltige Flight School de Barcelone est un centre agréé par l'Agencia Estatal de Seguridad Aérea sous EASA Part-FCL avec le numéro de ATO E-ATO-037 pour offrir une formation de vol, avec plus de 60 ans d'expérience. Formation au sol La formation au sol se compose de 795 heures de formation au sol, et dure environ pendant 55 semaines, y compris l'ATP et la théorie MCC. La structure du cours est composé du programme et de l'étude qui suit se décomposent par sujet: droit aérien Navigation et Radio navigation Météorologie Human Performance VFR & IFR Communications (en anglais) procédures opérationnelles Principes de vol Performance, planification de vol et de masse et centrage Avions connaissances générales (systèmes et instrumentation) Règles de vol locales Théorie MCC Une fois l'école de terrain est terminé et les tests de validation obligatoires internes de chaque sujet sont remplies avec succès, l'étudiant sera présenté aux épreuves d'examen de l'AESA officielles qui créditera le stagiaire vers la connaissance théorique nécessaire pour obtenir une licence ATP. Formation au pilotage Les élèves commenceront à voler après environ 6 mois en cours, et la phase de formation de vol va durer jusqu'à ce que le cours se termine. La formation en vol comprend 205 heures d'instruction en vol et se décompose en 5 phases qui vont de pair avec la progression des élèves dans leur éducation, selon la structure du cours. Le futur pilote va voler avec jusqu'à 7 types d'avions, du formateur 2 places les plus élémentaires dans la phase de formation initiale, jusqu'à un FFS A320 pour la phase MCC du cours, chaque type d'un seul moteur ou multi-moteur, base ou complexe, étant le plus pratique pour aider l'étudiant à faire face avec succès à chaque phase de vol à mesure qu'elle progresse. Cours MCC Vers la fin de votre formation, vous avez le droit d'entreprendre un cours de coopération multi-Crew pour un maximum de 20 heures de vol dans le même Airbus A320 Full Motion Simulator utilisés par les équipes Vueling pour leur formation périodique, ou dans un simulateur Beechcraft King Air B200. Cela fournira l'expérience nécessaire pour voler dans un environnement multi-équipage, qui est une condition préalable à toute entrevue aérienne. Exigences Les candidats doivent répondre aux exigences suivantes: vieux Être plus de 18 ans Être capable de passer un examen de classe 1 pilote médicale Détenir un diplôme de baccalauréat ou d'être en mesure de passer les mathématiques de qualification, de la physique et des examens d'anglais à l'ATO [-]

Atpl Modulaires (a) Programme

Campus À temps plein Temps partiel 18 - 24 mois September 2017 Espagne Barcelone + de 1

Ce programme ATPL vous permettra d'obtenir une étape de licence ATPL par étape, dans une approche modulaire à travers une série de cours et de licences individuelles que vous pouvez prendre en fonction de votre propre horaire et besoins. Parce que vous pouvez obtenir un crédit pour l'expérience aéronautique précédente que vous pourriez avoir, ce programme vous permettra d'adapter votre formation ATPL à votre situation réelle, en profitant d'une licence vous pouvez ... [+]

Ce programme ATPL vous permettra d'obtenir une étape de licence ATPL par étape, dans une approche modulaire à travers une série de cours et de licences individuelles que vous pouvez prendre en fonction de votre propre horaire et besoins. Parce que vous pouvez obtenir un crédit pour l'expérience aéronautique précédente que vous pourriez avoir, ce programme vous permettra d'adapter votre formation ATPL à votre situation réelle, en profitant d'une licence vous pouvez déjà tenir. Parce que chaque module ou cours est indépendant des autres, et vous fournira une licence individuelle ou de qualification, vous ne devez pas les prendre tous à la fois. Au lieu de cela, vous pouvez définir le rythme auquel vous allez entreprendre chaque module et acquérir toutes les connaissances et l'expérience requises pour être admissible à votre licence ATPL, que vous obtiendrez une fois que vous avez terminé tous les modules. Sur le chemin, vous pourrez également obtenir toutes les qualifications individuelles telles que PPL, CPL, ME-IR et MCC, après avoir terminé chaque module. Flight School de Barcelone est un centre agréé par l'Agencia Estatal de Seguridad Aérea sous EASA Part-FCL avec le numéro de ATO E-ATO-037 pour offrir une formation de vol, avec plus de 60 ans d'expérience. Licence de pilote privé (PPL) Pour commencer votre formation modulaire ATPL il est une condition préalable à détenir une licence de pilote, si une PPL ou CPL, donc, dans le cas où vous commencez à partir de zéro, votre première étape sera l'obtention d'une licence de pilote privé. Une fois que vous avez les PPL sur votre ceinture, vous êtes autorisé à passer à la toute première étape de votre programme de formation ATPL. Ne vous inquiétez pas, si vous avez déjà un PPL ou CPL, vous pouvez ignorer cette étape et même obtenir un crédit pour vos connaissances et de l'expérience réelle. Cours théorique ATPL Une fois que vous avez obtenu votre PPL, vous êtes autorisé à commencer par votre formation modulaire ATPL. Votre première étape sera de passer les examens théoriques de l'ATPL pour démontrer que vous avez acquis tous les objectifs d'apprentissage théoriques nécessaires. Ce cours vous aidera à maîtriser tous les sujets avec l'aide de nos instructeurs de connaissances théoriques, et être mieux préparés à passer les tests de l'AESA. Cependant, vous n'êtes pas autorisé à progresser avec toute formation de vol jusqu'à ce que vous avez passé les 14 examens théoriques et de passer au module suivant, alors dépêchez-vous et travailler dur! Note multimoteur (ME) En règle générale, une fois que vous avez passé tous les examens théoriques ATPL et vous êtes autorisé à commencer vos modules de formation de vol, votre prochaine étape sera l'obtention de la cote multimoteur. Ce cours va ajouter une VFR, qualification de classe multimoteur à votre PPL et vous préparer pour le prochain module de notes de l'instrument, car ayant déjà ME simplifiera la tâche d'ajouter la pleine note / IR ME requis pour votre piste. Instruments (IR) Armé de votre multimoteur PPL et les examens ATPL approuvés, vous passez à faire l'un des modules les plus importants de votre carrière Aviation, l'Instrument Rating (IR). Ce module vous apprendre à voler en IFR et tirer tout type d'approche aux instruments sur votre avion. Rappelez-vous que, depuis que vous avez déjà passé les examens ATPL, vous n'êtes pas obligé de prendre une quelconque théorie ici, la formation de vol pour démontrer votre capacité dans l'air. Si vous avez déjà obtenu votre note de ME, vous allez ajouter seulement 5 heures de temps de IR multi-moteur pour obtenir une qualification multimoteur IR, pour compléter votre licence PPL avec les évaluations ME / IR sans restriction. Licence de pilote professionnel (CPL) Ensuite, il est temps de convertir vos PPL avec ME / notes IR, à une pleine licence de pilote professionnel avec toutes les attributions d'un pilote professionnel (CPL). Ce cours vous permettra de prouver que vos normes de vol sont à la qualification requise pour un pilote professionnel, et vous aiguiser vos compétences à un niveau que vous pourriez même pas rêver auparavant. attitudes anormales et la formation de voltige de base vous aideront à passer votre test commercial avec brio. Encore une fois, aucune théorie est nécessaire puisque vous avez déjà démontré vos connaissances en faisant passer les examens ATPL, qui comprennent tous les sujets CPL nécessaires. À ce stade, vous gagnerez une qualification Frozen ATPL, qui se convertira automatiquement à une licence ATPL complète une fois que vous obtenez l'expérience de vol requis de 1.500 heures de vol au total. Multi-Crew coopération (MCC) Étant déjà un pilote professionnel pleinement qualifié, avec votre licence CPL, ATPL Frozen, et vos ME notes / IR sous votre ceinture, vous pouvez opter pour de nombreux emplois dans l'industrie de l'aviation, voler des avions certifiés par un seul pilote. Mais, si vous prévoyez d'être de type nominal et voler dans des environnements multi-équipage (comme dans tout avion de ligne de moder), vous devrez démontrer également votre capacité à coopérer et à travailler en équipe dans le cockpit. Ce cours, nécessaire pour obtenir une qualification de type dans un aéronef certifié multi-pilote, se fera dans un A320 ou un simulateur Beechcraft King Air, et vous travaillerez avec un autre pilote de pairs pour apprendre à interagir dans le cockpit pour atteindre le niveau de coordination requis pour une compagnie aérienne. Instructeur de vol (FI) Bien que ce n'est pas un cours obligatoire, la plupart des pilotes de ce point de besoin pour construire l'expérience de vol nécessaire pour convertir leur licence Frozen ATPL en plein, sans restriction ATPL. Obtenir une qualification d'instructeur de vol et l'enseignement d'autres étudiants de vol est l'une des meilleures options pour le faire. La note de FI vous permettra de fournir des instructions de vol à tout Flight School, connectez-vous des heures de vol, et vous avez votre premier emploi dans l'aviation tout en restant connecté sur le marché du transport aérien, qui ressemble généralement pour les instructeurs expérimentés à se joindre à leurs rangs. Si vous voulez atteindre l'expérience de vol requis d'une manière plus rapide, nous pouvons également vous fournir des forfaits de construction heures attrayantes, laissez-nous savoir. Exigences Les candidats doivent répondre aux exigences suivantes: vieux Être plus de 18 ans Être capable de passer un examen de classe 1 pilote médicale Détenir un diplôme de baccalauréat ou d'être en mesure de passer les mathématiques de qualification, de la physique et des examens d'anglais à l'ATO [-]

Instructeur De Vol (fi) Cours

Campus À temps plein 9 semaines September 2017 Espagne Barcelone

Le cours d'instructeur de vol (FI) est le premier et plus facile façon d'ajouter de l'expérience de vol à votre journal de bord avant d'appliquer à une compagnie aérienne. Après avoir complété la formation requise, l'instructeur de vol vous permettra d'agir comme instructeur de vol, l'enseignement et la formation théorique sur des vols à d'autres étudiants. Prendre un emploi d'instructeur de vol à une école de pilotage est l'un des meilleurs moyens possibles pour ... [+]

Le cours d'instructeur de vol (FI) est le premier et plus facile façon d'ajouter de l'expérience de vol à votre journal de bord avant d'appliquer à une compagnie aérienne. Après avoir complété la formation requise, l'instructeur de vol vous permettra d'agir comme instructeur de vol, l'enseignement et la formation théorique sur des vols à d'autres étudiants. Prendre un emploi d'instructeur de vol à une école de pilotage est l'un des meilleurs moyens possibles pour construire des heures tandis que la formation d'autres pilotes, et de consolider vos compétences de vol dans un travail d'entrée en aviation qui, en même temps, vous permettre de rester connecté à le marché du travail de pilote de ligne. Flight School de Barcelone est un centre agréé par l'Agencia Estatal de Seguridad Aérea sous EASA Part-FCL avec le numéro de ATO E-ATO-037 pour offrir une formation de vol, avec plus de 60 ans d'expérience. Formation au sol Le cours se compose de 125 heures de formation au sol où l'aspirant à développer des questions telles que les processus d'apprentissage, la pédagogie, les techniques d'enseignement et les processus d'enseignement afin de transmettre les connaissances de l'aéronautique, à la fois en théorie et en pratique, le maintien d'un normes et règles de sécurité minimales pour les différents processus d'apprentissage. Formation au pilotage La phase de vol se composent d'au moins 25 heures de vol qui se déroule en quatre phases: Visuel Phase: 14 heures et 45 minutes Avancée Manoeuvres: 2 heures et 15 minutes Phase de navigation: 8 heures Vols de nuit: 5 heures (en option) Le cours a lieu dans la première, troisième et quatrième étape dans un avion de base sur un seul moteur et dans sa deuxième phase dans un avion de voltige. Une fois finalisé le cours théorique et pratique d'un test de compétence pour l'obtention de la licence d'instructeur de vol avion doit être fait. Exigences Les candidats doivent répondre aux exigences suivantes: Être plus de 18 ans Tenir une licence CPL pilote professionnel ou d'une licence de pilote privé PPL avec la théorie du CPL fait. Une expérience minimale de vol de 200 heures en tant que pilote dont 150 sera comme pilote commandant de bord Tenir une classe I ou II Certificat médical conformément à la licence Expérience de vol: 10 heures de vol aux instruments instructeur dans la catégorie appropriée d'aéronef. 20 heures de vol en tant que pilote aux commandes en VFR de cross-country dans la catégorie appropriée d'aéronef, y compris un vol de 540 km (300 NM) avec atterrissage avec arrêt complet à deux aérodromes différents de l'aérodrome de départ. 30 heures dans les avions de piston de moteur unique dont au moins 5 heures seront complétés au cours des 6 derniers mois avant le test en vol [-]

Note De L'instrument (ir) Cours

Campus À temps plein 12 semaines September 2017 Espagne Barcelone

L'instrument Note (IR) Objectif du cours est de réaliser les conditions requises d'apprentissage de la formation au sol et en vol, l'expertise et l'expérience nécessaires afin d'obtenir le IR (A) qualification de classe. L'étudiant doit être titulaire d'une licence PPL (A) ou CPL (A) obtenu conformément à la partie-FCL ... [+]

L'instrument Note (IR) Objectif du cours est de réaliser les conditions requises d'apprentissage de la formation au sol et en vol, l'expertise et l'expérience nécessaires afin d'obtenir le IR (A) qualification de classe. L'étudiant doit être titulaire d'une licence PPL (A) ou CPL (A) obtenu conformément à la partie-FCL. A la fin du cours, l'étudiant doit démontrer le niveau de connaissances requises pour exercer les privilèges accordés au titulaire d'une IR (A), comme agir comme PIC d'un seul moteur ou d'un aéronef multimoteurs en IFR en IMC (Instrument Meteorological Conditions) jusqu'à une hauteur de décision de 200ft. Toutes les écoles de la terre doit être assisté sur place et les étudiants doivent assister à un minimum de séances de classe 75% de chaque sujet afin de se qualifier pour AAES (Agencia Estatal de Seguridad Aérea) examens. Formation au sol La formation au sol se compose de 215 heures de formation au sol, et dure environ 12 semaines. La structure du cours est composé du programme et de l'étude qui suit se décomposent par sujet: droit aérien Navigation et Radio navigation Météorologie Human Performance VFR & IFR Communications (en anglais) Performance et Planification de vol Avions connaissances générales (systèmes et instrumentation) Règles de vol locales Une fois l'école de terrain est terminé et les tests de validation obligatoires internes de chaque sujet sont remplies avec succès, l'étudiant sera présenté aux épreuves d'examen de l'AESA officielles qui créditera le stagiaire vers les connaissances théoriques nécessaires pour obtenir une note IR. Formation au pilotage La phase de vol commence la troisième semaine du cours et durer jusqu'à la 12e semaine, et est divisé en 2 étapes: Instrument de base de vol: 10 heures Instrument Flight: 40 heures L'étudiant qui aspire à obtenir la cote de IR dans un avion mono-moteur doit remplir les 50 heures dans l'un des types d'aéronefs monomoteurs suivants: Cessna C172R G1000 Cessna C172S G1000 Cessna C182T G1000 L'étudiant qui aspire à obtenir la cote ME-IR dans un avion multimoteur doit remplir les 50 heures dans l'un des types d'aéronefs multimoteurs suivants (ou encore, si l'étudiant a déjà la cote ME, compléter les 50h sur une seule Type -engine plus 5 heures supplémentaires sur un type multi-moteur): tecnam p2006t Piper Aztec PA-27 Cessna C310 Exigences Les candidats doivent être conformes: L'étudiant doit être en possession d'une licence PPL (A) ou CPL (A). Passez un examen médical de classe 1 (pour les détenteurs CPL) ou de classe 2 avec les exigences auditives équivalent à une classe 1 (pour les détenteurs PPL) Une expérience minimum ou 50 heures de vol en tant que PIC cross-country Si l'étudiant demander un ME / IR (multimoteur / Instrument Rating) doit être en possession d'un courant nominal de classe ME. Etre en possession d'un niveau d'anglais OACI 4 (ou supérieur) et passer un test d'anglais JAR 1200. [-]