Barcelona School of Creativity

Introduction

Lire la description officielle

BE CREATIVE EST UNE PROFESSION

Être créatif est pas plein d'esprit, ou extravertie, ou drôle, ou froid, ou manipulé avec la technologie, même en ayant beaucoup d'idées. Soyez créatif -travailler aussi créatif agence de publicité est très grave. Il exige de la discipline, l'effort, le travail, la rigueur, la passion, la persévérance et la décision solide pour faire mieux chaque jour.

Dans l'école de Barcelone de la créativité que nous comprenons la créativité comme une discipline professionnelle. Parce que sans professionnalisme vous ne serez jamais un bon créateur. Et parce que sans discipline il n'y a pas moyen de travailler au plus haut niveau. Nous sommes donc une haute performance Creative Center.

Pendant toute une année, vous allez vivre pour la publicité, avec aussi bien ou mieux que vos collègues avec des directeurs et des enseignants créatifs, avec des noms internationaux dans vos contacts, avec de vrais briefings produits réels pour de vrais emplois, avec les agences de création et de première ligne.

Vous passerez de nombreuses heures et beaucoup de neurones dans chaque pièce. Vous allez transpirer, pour vous bloquer, d'exploser, de chercher et de trouver, flip, fin et recommencer mille fois, à souffrir, vous allez hurler de rage et de joie.

Tout cela et plus difficile de devenir une créativité professionnelle.

creativo02

Arguments qui nous rendent différents

PERFORMANCE 1.ALTO
Les deux fonctionnent, tant que vous pensez ne veulent pas de vous tromper: haute performance est réalisée uniquement avec un effort élevé et une forte demande. Ce n'est pas un cours, n'est pas diplômé. Il est une véritable formation qui sera de sortir entre nous. Vous travaillerez long et dur. Mais vous apprendrez, à devenir un véritable créateur, de faire un grand livre et si vous travaillez plus, même gagner un prix.

2.LA PRATIQUE DE CHAOS
Ils ont pas de neurones hiérarchies Selon la théorie du chaos, de petites variations dans certains systèmes complexes peuvent signifier de grandes différences dans le comportement futur, excluant la prédiction à long terme. Vous ne trouverez pas une meilleure définition du travail en agence de publicité.

Ainsi, la préparation de vous laisser les deux sujets que nous traitons comme des campagnes que vous faites, ils seront influencés par la pratique du Chaos: mélanges, répétitions, des changements, des priorités ... Il est le meilleur pour vos interconnexions neuronales. Il est préférable de profiter de l'apprentissage. Et surtout, il est préférable pour vous habituer à travailler dans une vérité de l'agence.

3. LE MENTOR
Le mentorat, un autre apprentissage à travers l'école, entrer en contact avec un professionnel ayant une expertise reconnue dans le monde de la publicité le plus direct en dehors de notre pays avec lequel vous pouvez communiquer tout au long du parcours. Ses points de vue, des conseils, des commentaires ou opinions via skype, courrier ou téléphone sera un autre apprentissage qui vous accompagnera tout au long de votre vie professionnelle. Qui sait si un jour, même travailler pour lui de l'autre côté du monde.

ASSOCIATES 4.AGENCIAS
Nous sommes des partenaires Si vous êtes étudiant, vous savez que nous avons des entreprises associées avec lesquelles nous échangeons des idées et apprentissage: les agences, les clients, les fournisseurs, les médias ... Parfois, ils nous demandent des idées ou impliquent en aucune façon dans leur travail. Et d'autres nous montrent de première main et ils expliquent leurs expériences de cas réels. Presque comme si nous faisions partie de votre entreprise.

Si vous êtes une agence ou d'une société ou forme en quelque sorte une partie de l'industrie de la publicité peut-être vous êtes intéressé à être notre partenaire. Pour nous oui, bien sûr. Que proposons-nous? Nous aidons les inondations d'urgence des idées, des opinions des jeunes ... Ce que nous demandons? Vous nous demandez des choses. Qui viennent de temps en temps et nous dire quelque chose. Et si vous êtes à la recherche d'un jeune créateur vous jetez un coup d'oeil dans nos formateurs. Vous pouvez écrire à hola@barcelonaschoolofcreativity.com

AFFAIRE 5.METODOLOGÍA
Que feriez-vous?

L'approche opinion, le débat et la prise de décision basée sur des cas réels et des situations offre une variété de points de vue et un ensemble d'enseignements qui peuvent bénéficier de manière substantielle. Comment les décisions sont prises dans un partenaire créatif Dont place est :? client, agence, créatif, cinéaste ... Est-il permis à un créateur refuse de travailler pour certains types de clients? La richesse de la méthodologie de cas est qu'il n'y a pas de solution objective ou scientifiquement correcte. Comme la vie elle-même.

6.ACREDITACIÓN Blanquerna
prestige académique La Faculté de Communication et Relations Internationales Blanquerna, Universitat Ramon Llull, attribue le niveau académique et de la rigueur de la formation dispensée à l'École de Barcelone de la créativité. Donc, joint Blanquerna garantit le degré que vous obtenez à la fin de l'un des programmes.

7.PREMIOS
Nourrissez votre livre et votre ego Les prix sont importants. Ils servent à démontrer et prouver que vous étiez pas trompé dans le choix de cette profession. Alors, préparez-vous à aller chasser. Drac novell, Sucette, The Sun, ADaspirant, JC Decaux, CdeC, D & AD et, pourquoi pas, les jeunes Lions. Avec nous, vous apprendrez le plus tôt possible de suivre la piste des lions.

L'ÉCOLE

Partager l'espace avec les violonistes, sopranos, des musiciens de jazz, les futurs directeurs d'opéra et de compositeurs de musiques de films. Barcelone École de créativité est physiquement situé au Conservatoire de musique de l'Liceu. Véritable temple de la créativité dans un bâtiment moderne idéalement situé au cœur du Raval, à côté de la légendaire Liceo de Barcelone.

Les étudiants ont à leur disposition des chambres et audio édition vidéo, fixés pour la photographie ou le tournage, une bibliothèque, une cafétéria ... tout l'espace nécessaire pour apprendre et profiter de la profession.

école
Cet établissement propose des programmes en :
  • Espanol

Voir les cours »

Programmes

Cette école propose également:

Cours

Direction Artistique (direction Artistique) Programme De Performance Créative Haute

Campus À temps plein 1 année September 2017 Espagne Barcelone

La publicité pénètre dans l'œil. Images, des marques ou des affiches sont le premier assaut le consommateur pour obtenir leur attention et capter leur intérêt, avant même que le message lui-même. Et ils sont dans les mains du directeur artistique. [+]

La publicité pénètre dans l'œil. Images, des marques ou des affiches sont le premier assaut le consommateur pour obtenir leur attention et capter leur intérêt, avant même que le message lui-même. Et ils sont dans les mains du directeur artistique. Bernbach a déclaré que la publicité est pas une science mais un art. Et vous allez être le directeur. DESCRIPTION DU PROGRAMME Le directeur artistique est aussi responsable de la créativité comme la copie. Par conséquent, en plus d'apprendre la créativité, apprendre esthétique, design graphique, design éditorial, illustration, monde de l'impression, la photographie, le cinéma, la mode, les tendances créatives, les nouvelles technologies ... et élaborera un portefeuille pour montrer que vous avez appris. La durée du programme est une année universitaire: les trois quarts, quatre heures par jour du lundi au jeudi, mais sûrement, votre formation, votre livre et votre avenir, il faudra plus de dévouement heures. L'ORDRE DU JOUR DU PROGRAMME DESIGN GRAPHIQUE Dans les bases de la direction artistique est la conception graphique. Line, la forme, la couleur, l'équilibre, le rythme, la typographie et la calligraphie, l'image, la marque ... ils sont la base sur laquelle toute action de communication est construit. Soyez prêt à travailler la conception éditoriale, la signalisation, l'image de marque, identité visuelle et l'emballage jusqu'à ce que vous apprenez à les maîtriser ... et d'en profiter. QUELQUES CONTENU: Design Elements - Phases d'un projet graphique - Branding - Lien entre l'image et le texte - Conception typographique - Emballage - Théorie Couleur - Signes et signifie - Conception de grands formats - Composition et mise en page de brochures - Comment choisir le meilleur système print - apprentissage de la maîtrise de la conception graphique - il y a beaucoup écrit sur les goûts - ... DIRECTION ARTISTIQUE & MEDIA Les tâches du directeur artistique lors de la création et la production d'une campagne à la fois dans les médias et graphiques audiovisuels ou numériques sont si nombreux, si complexe et si variée que cette question promet d'être un véritable marathon pour le sprint. Les médias traditionnels, le marketing direct, les médias numériques ... à partir de l'endroit le plus spectaculaire directeur artistique bannière, d'intervention le plus discret est fondamentale. QUELQUES CONTENU: Le directeur artistique dans le tournage - Apprenez à faire un conseil de prise de vue - Art des applications - formats spéciaux presse - Arguant pour défendre votre travail - Buzoneo - Panneaux d'affichage extérieur médias - Une bannière est pas une petite annonce - Publicité POS - Décider de la coulée - Adaptation aux différents formats et supports - promotions et mailings directs - ... NO NETWORK Car si vous ne l'avez pas encore clair, le travail principal d'une création est pas: il pense. Et de dire à vos idées ne pas besoin d'un ordinateur. L'ordinateur est juste un outil, et un outil ne peut pas les conditionner. Alors, préparez-vous à monter une marche sur votre créativité et desenchúfate. Dessiner, manipuler, couper et coller, copier, recherche, modélisation, sale ... sont quelques-unes des choses que vous avez à faire pour l'obtenir. QUELQUES CONTENU: Crayon et Moleskine - Marquage d'un story-board - Basics illustration - Conseils pour faire un croquis - modèles réels - Emballage et meurt - Faire la typographie ... vraiment - Collage - Créer et manipuler des textures - matériaux à portée de main - secrets de la photocopieuse - ... PHOTOGRAPHIE, le développement et la production Outils et disciplines qui doivent connaître et maîtriser le directeur artistique se multiplient de jour en jour. Vous devez savoir comment utiliser toutes sortes de programmes, il est la connaissance de la photographie, post-production, le film, les techniques d'impression, et ... Et, de plus en plus, les nouvelles technologies, plates-formes et même programmation. La connaissance ne se fait pas, mais il faudra prendre soin longtemps. QUELQUES CONTENU: Vidéo et photo: directeur artistique à directeur de la photographie - Ruédalo vous - production graphique - Faire vérifier et originale - production numérique: wireframe au produit final - Le processus de production d'un spot: agence, producteur et réalisateur - la vidéo mobile - Projets technologiques et la peinture d'un directeur artistique dans tout cela? - CAMPAGNES DE L'ATELIER ET DEVELOPPEMENT DE LIVRE Livre, portfolio, bobine, dossier, bobine, démo ... appelez-le comme vous l'appelez, il est la chose la plus importante que vous avez à faire si vous voulez trouver un emploi dans une agence de publicité. le temps de se rendre au travail avec votre partenaire dans les idées, les annonces et les campagnes est venu. Nous nous attendons à des produits réels et des séances d'information, des normes professionnelles et, surtout, de nombreuses heures de travail main dans la main avec un directeur artistique. QUELQUES CONTENU: Le meilleur format - Sélection de pièces - campagnes intégrées - Comment faire des idées complexes - Création vidéo-cas - erreurs courantes - Graphiques explicatifs - L'entrevue - Contacter les médias - et recommandé supports - Le livre de la double - ... CREATIVE ATELIER INNOVATION La technologie a changé nos vies à jamais influencer la culture, l'économie, les relations ou la communication. Et, bien sûr, de la publicité. Dans cet atelier, vous comprendre et maîtriser les technologies et les formats de médias nouveaux. Vous pratiquement en utilisant des technologies comme Arduino, la réalité virtuelle, les campagnes d'impression ou de jeux 3D. il n'y a pas d'obstacles à une nouvelle créativité. Et vous, main dans la main avec votre partenaire créatif, avez avant de nombreuses sessions pour le prouver. QUELQUES CONTENU: Design Pensée et de l'innovation de produits - Atelier Arduino et technologies créatives - Expérimenter avec la réalité virtuelle - campagnes mobiles: générer des applications utiles et créatives pour les marques - La viralité et "snacking" contenu - impression 3D: mise en forme vos idées - Créer des jeux qui rend les gens veulent produire et que vous voulez Play- les campagnes transmedia - installations créatives: effet de guérilla marketing "wow" - le logiciel peut être l'idée d'une campagne? [-]

Programme De Haute Performance Rédaction Créative

Campus À temps plein 500 heures September 2017 Espagne Barcelone

Ils disent que personne ne lit, que nous sommes plongés dans une culture visuelle ou l'image est le langage universel. Néanmoins, les mots, l'écriture créative et la rédaction restent l'âme de la publicité et de la profession. Sont les mots qui se vendent. [+]

Ils disent que personne ne lit, que nous sommes plongés dans une culture visuelle ou l'image est le langage universel. Néanmoins, les mots, l'écriture créative et la rédaction restent l'âme de la publicité et de la profession. Sont les mots qui se vendent. DESCRIPTION DU PROGRAMME Vous apprendrez à démontrer qu'un mot vaut mille images, tout, absolument tout, il peut être vendu seulement en paroles. Vous apprendrez à capter l'attention des consommateurs, pour le séduire, de le convaincre. Vous apprendrez à maîtriser les techniques, les médias et les langues. Et vous ferez un livre, votre livre, pour montrer tout ce que vous êtes capable. Le programme se déroule sur une année scolaire: les trois quarts, quatre heures par jour du lundi au jeudi, mais aussi travailler à l'école devra consacrer plus de temps pour obtenir les meilleurs résultats. Est votre formation, votre livre et votre avenir qui est en jeu. L'ORDRE DU JOUR DU PROGRAMME FICTION Vous pouvez appeler rédacteur, éditeur, créatif, communicateur, mais en réalité va être un conteur, quelqu'un qui a de raconter une histoire, une idée, un produit. Et il est essentiel de maîtriser le mot, l'histoire, l'atmosphère, les conflits, la métaphore, pause ... Vous devez maîtriser le récit. Alors seulement, vous obtenez vos idées avec précision. QUELQUES CONTENU: Le rythme narratif des histoires courtes - Dudas linguistiques et ressources - idées Structuration - Monologue et de dialogue - Le adjectivale - Le choix des mots - Affichage d'écrire - écrire avec crédibilité - La charge émotionnelle du texte - La lettre ne écrit - Explorez la colère, la culpabilité, la tendresse ou la passion - Comment accrocher le lecteur - Parlez à des voix différentes - copywriting Une chose est d'écrire et un autre très différent, rédiger des annonces. Il est pas la même chose que de dire que séduire, pose cette question, décrire qui suggèrent pourquoi convaincre. Le texte d'une annonce est le meilleur vendeur de la société, le seul qui peut parler en personne avec des millions de consommateurs. QUELQUES CONTENU: Lire, lire, lire - Idées, de la structure et des mots - Poésie et de publicité - Guerre sujet typique - Mots en direct - Travailler avec Bernbach - Réclamation, slogan et la ligne de base - Copier et art, main dans la main - Argumentation et de la parole - la traduction est ré - Gagner festivals - besoin d'un livre - freelance de travail - ... RÉDACTION & MEDIA Audiovisuel, graphiques ou numériques, des médias de plus en plus et les soutiens dont ils ont besoin de l'explication précise, la phrase séduisante, convaincant argument. De plus en plus de possibilités pour un bon spectacle de rédacteur que les mots vendent. QUELQUES CONTENU: Penser un seul endroit - Extérieur: séduire avec des mots minimum - Voiceover et dialogues - Que faire dans un tournage - Layouts ingénu - Cales humeur - Rédaction de scripts pour la télévision - Torture de bannières - vidéo en ligne - Headlines enchaîné - Poming et percher - Ecrire pour Google - 140 balles - Ecrire sur les réseaux sociaux - de la télévision vers les mobiles - contenu de marque, le webdocumentaire l'événement - l'impression Opportunités - production d'événements et de la guérilla - contenu du plan pour les réseaux sociaux - OUTILS création et de production ne suffit plus de savoir comment écrire pour être une bonne copie. À de nombreuses reprises et dans de nombreux organismes de copier c'est à directeur artistique, photographe, cinéaste ou éditeur de vidéo, et il est essentiel de connaître les outils. En outre, le savoir de nos jours en profondeur le processus de production d'un endroit, un site Web, une campagne de bannière, un envoi ou même un projet de technologie de pointe est un must dans un environnement de plus en plus exigeant et concurrentiel. QUELQUES CONTENU: Dominate Ai, Id et Ps pourraient sauver votre vie (et le livre) - une séance de modèle et d'éditer des vidéos - Production d'un spot; organisme, producteur et réalisateur - production numérique: de wireframes au produit final - Enregistrement sonore et des coins - Création de la musique pour des publicités - Qu'est-ce que fait une copie comme moi dans une séance photo comme ça ...? CAMPAGNES DE L'ATELIER ET DEVELOPPEMENT DE LIVRE Livre, portfolio, bobine, dossier, bobine, démo ... appelez-le comme vous l'appelez, il est la chose la plus importante que vous avez à faire si vous voulez trouver un emploi dans une agence de publicité. le temps de se rendre au travail avec votre partenaire dans les idées, les annonces et les campagnes est venu. Nous nous attendons à des produits réels et des séances d'information, des normes professionnelles et, surtout, de nombreuses heures de travail main dans la main avec un directeur artistique. QUELQUES CONTENU: Des idées locales aux campagnes internationales - Critères de sélection manuel de pièces - campagnes intégrées - Comment faire des idées complexes - videocases Création - erreurs courantes dans le livre - Graphiques explicatifs - Différents formats livre - Comment obtenir un entretien d'embauche - médias et recommandés supports - Campagne aujourd'hui pour demain - Le livre de la double - CREATIVE ATELIER INNOVATION La technologie a changé nos vies à jamais influencer la culture, l'économie, les relations ou la communication. Et, bien sûr, de la publicité. Dans cet atelier, vous comprendre et maîtriser les technologies et les formats de médias nouveaux. Vous pratiquement en utilisant des technologies comme Arduino, la réalité virtuelle, les campagnes d'impression ou de jeux 3D. il n'y a pas d'obstacles à une nouvelle créativité. Et vous, main dans la main avec votre partenaire créatif, avez avant de nombreuses sessions pour le prouver. QUELQUES CONTENU: Design Pensée et de l'innovation de produits - Atelier Arduino et technologies créatives - Expérimenter avec la réalité virtuelle - campagnes mobiles: générer des applications utiles et créatives pour les marques - La viralité et "snacking" contenu - impression 3D: mise en forme vos idées - Créer des jeux qui rend les gens veulent produire et que vous voulez Play- les campagnes transmedia - installations créatives: effet de guérilla marketing "wow" - le logiciel peut être l'idée d'une campagne ...? [-]

Contact
Adresse de l'endroit
Barcelona School of Creativity
en el Conservatorio Superior de Música del Liceo.
Carrer Nou de la Rambla 88

Barcelona, 08001 ES
Réseaux sociaux