Flybyschool: Excellence in Flight Training

Introduction

Lire la description officielle

Pourquoi nous?

Notre approche est basée sur les principes suivants

Sécurité

Tout est conçu pour maximiser la sécurité dans l'apprentissage des élèves. Au-delà de la réglementation de l'AESA; récupération bouleversé et vol tracker.

QUALITÉ

Meilleure équipe de formation, manuels, simulateurs (FNTP II Boeing NG800, Baron & Cessna 172) et de la flotte (Cessna 152, 172, Piper PA28, PA28RT, PA34). Maintenant, y compris la flotte de Tecnam!

Orientation client

Chaque étudiant est important pour nous, non seulement avant de signer avec nous, mais pour l'ensemble de votre carrière.

L’intégrité

Il faut des années pour construire, mais peuvent être perdus dans une seconde. Nous allons faire la bonne chose, toujours!

Qu'est-ce que FLYBYSCHOOL?

FLYBYSCHOOL est la marque commerciale de Fly Bai SL: de l'Espagne. Fly Bai est un organisme de formation agréé enregistré auprès de l'autorité espagnole de l'aviation civile (AAES) avec le numéro d'enregistrement E-166 (voir la liste complète ici). AAES est membre de l'Agence européenne de la sécurité aérienne (AESA) et la licence délivrée est valable dans tous les pays membres de l'AESA; Royaume-Uni, Allemagne, France, etc.

Avec de nombreuses années d'expertise en matière de formation des pilotes, FLYBYSCHOOL offre une formation de la plus haute qualité aux élèves-pilotes. FLYBYSCHOOL offre un cours intégré qui comprend CPL, ATPL, ME IR et MCC, qui combine des cours d'école au sol et l'entraînement en vol délivré en conformité avec les exigences de l'AESA et AESA.

entraînement

En quoi cela consiste?

Le cours FLYBYSCHOOL intégré prend les étudiants avec peu ou pas d'expérience de vol précédente, à un permis de pilote professionnel (CPL) avec un Multi-Engine instruments (MEIR) dénommé «gelé» ATPL. Sont également inclus à la fin de la formation est une coopération multi équipage (MCC) bien sûr qui est nécessaire de procéder au type Note. De ce point, une fois la formation de qualification de type a été achevée, les pilotes peuvent alors être utilisés en tant que premier officier avec une compagnie aérienne.

pilotes diplômés avec un «gelé» ATPL sont libres de former sur tout type d'aéronef et de voler pour toute compagnie aérienne qui acceptera leur licence EASA. La plupart des compagnies aériennes seront d'abord affecter de nouveaux copilotes aux flottes "courtes distances" afin qu'ils puissent acquérir de l'expérience dans les phases de départ et d'approche plus exigeants de vol. Une fois qu'un titulaire ATPL a gagné 1.500 heures d'expérience, l'ATPL devient «dégelé» et ils sont alors admissibles à prendre en considération pour la promotion.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais

Voir les cours »

Programmes

Cette école propose également:

Cours

Atpl Intégrés

Campus À temps plein 12 mois Inscription libre Espagne León

Airline formation ciblée du jour 1. [+]

Caractéristiques clés: licence EASA Classe de petite taille Airline formation ciblée du jour 1 Rez-de-intégré et la formation de vol Airline Fundamentals Formation enseigné par des pilotes très expérimentés Toute la formation terminée en Espagne Formation de récupération Upset enseigné dans les avions et Jet Simulateurs Axée sur les compétences MCC formation délivrée sur FNTP II B737 Simulateurs Structure du cours: ATPL Ground School: Mois 1-8 Ground School est livré par des pilotes expérimentés et / ou experts en la matière sur un 5 jours par semaine, 5 heures par jour. Toute la formation se déroulera en anglais. Après l'achèvement des chaque module (4 mois chacun), les examens officiels à l'autorité de l'aviation civile espagnole seront prises. Note Visual Flight (VFR): Mois: 1 - 9 Alors que Ground School continue, cours de vol progressent avec l'augmentation de la demande; au cours de cette étape, le premier vol en solo sera achevé marquant une étape non seulement pour le cours, mais aussi pour le chemin du cadet de devenir un pilote professionnel. 145 heures de vol seront achevés à la fois sur FNTP I / II des simulateurs et des formateurs de base. Instruments Note vol (IFR): Mois 10 - 11 La formation en vol devient encore plus exigeante; IFR intensive et la formation de cross-country est menée, tant en vols en double et en solo. 39 heures seront terminés dans cette étape. Multi-Engine et la coopération multi Crew: Mois 12 Une fois Ground School a été achevée, les examens finaux sont effectués à des représentants de l'AESA, note Multi Engine est conduite dans des avions plus rapides et plus complexes. Cette phase couvre également la formation basée sur les compétences MCC sur B737 ou A320 Simulateurs. [-]

Vidéos

FLYBYSCHOOL at our base in Leon LEOS

Contact

FLYBYSCHOOL

Adresse Avenida Emilio Hurtado 8
24007 León, Spania
Site internet http://www.flybyschool.com/
Téléphone