IED – Istituto Europeo di Design Barcelona

Introduction

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Concepteurs et gestionnaires visionnaires à suivre Gaudí.

Un centre culturel, industriel et financier à l'échelle mondiale, Barcelone a, entre de nombreux mérites, celui de l'organisation du premier Forum mondial de la culture en 2004, un signe de l'attention cette ville paie pour les questions complexes de la mondialisation, les questions qui IED attaque sur son campus ici, où il forme des designers pour être capable de comprendre, expérimenter et développer de nouveaux outils pour la conception et la gestion des grandes transformations qui ont lieu dans la société.

Ici, ils apprennent à travailler dans les différents domaines de la conception, ainsi que de reconnaître et de gérer les macro-tendances du changement au fur et avant qu'ils ne viennent à propos.

Comprendre la complexité, les interactions disciplinaires à l'œuvre dans la conception et la façon de gérer les processus de transformation est le centre de gestion de la conception.

En ce sens, l'IED de Barcelone est un atelier pour la réalisation d'analyses et la recherche appliquée à la culture matérielle, l'accent est appelée à se développer de plus en plus à l'avenir.

Cet établissement propose des programmes en :
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Programmes

Cette école propose également:

Cours

Cours D'une Année Dans La Conception Globale

Campus À temps plein 1 année September 2016 Espagne Barcelone

Le cours pour un an en Design Global est adressée à tous ceux intéressés à obtenir une introduction aux différentes disciplines du design (produits, intérieurs, mode, graphique, publicité et marketing), et il est une aide pour les étudiants dans le choix qui deviendront leur carrière. [+]

CE PROGRAMME est enseigné en anglais La Un cours de l'année dans Global Design est adressée à tous ceux intéressés à obtenir une introduction aux différentes disciplines du design (produits, intérieurs, mode, graphique, publicité et de marketing), et il est une aide pour les étudiants dans le choix qui deviendront leur carrière. Tout au long de l'année les élèves acquièrent l'essentiel sur la création et du design. Le monde de la création est en train de changer, le design devient un melting-pot de disciplines et leur pratique est en cours de libéralisation. L'approche multidisciplinaire est une partie d'un processus de mélange des domaines d'application de cretivity. Cette éducation hybride accueille des étudiants à un plan d'étude ouverte avec des intentions claires: piquer leur curiosité, développer la créativité et la découverte de plusieurs expressions de conception. POURQUOI ÉTUDIER LA CONCEPTION D'UN AN EN COURS BARCELONA? Le cours annuel de Global Design initie les élèves aux disciplines du design de produit, design d'intérieur, design de mode, design graphique, la publicité et le marketing, et plonge dans l'expression de cretivity et le développement de la polyvalence et de la flexibilité. Ce cours a lieu dans le contexte multiculturel de Barcelone IED, dont le but est de fournir des connaissances au-delà des limites de domaines spécifiques, en encourageant et en fournissant les compétences naturelles, communs à tous les étudiants, tout en découvrant d'autres disciplines et les liens entre eux tous. En outre, Barcelone IED régulièrement les horaires des conférences, des séminaires, des présentations et des activités impliquant des professionnels remarquables de tous les domaines de la conception qui aident les élèves à se impliquer dans la dynamique de la multidisciplinarité Objetives L'objectif de ce cours d'une année en Design Global est l'enseignement des fondamentaux de la création, tant au niveau théorique et pratique, pour obtenir une large éducation qui permet l'incorporation des élèves à différentes disciplines. Les trains de cours aux étudiants de devenir capable de créer un concept et d'exprimer une idée à travers plusieurs disciplines. Méthodologie Le cours sera développé en trois modules: Module athéorique d'acquérir les connaissances académiques Un module pratique d'acquérir des techniques Un module pour des projets multidisciplinaires profil de Student Le cours d'une année en Design Global est adressée à tous ceux intéressé à entrer dans les disciplines du design de produit, design d'intérieur, design de mode, design graphique, la publicité et le marketing, en les aidant à choisir la voie qu'ils veulent devenir leur carrière. Au cours de cette année, les étudiants vont acquérir les bases de la création et du design. Aussi, à la fin du cours, les étudiants peuvent créer leur propre portefeuille de travail, un outil essentiel dans le monde du design de percer dans la vie professionnelle avec plus de garanties. Ce portefeuille capte les compétences pratiques d'un concepteur, qui peut montrer à ses futurs clients ou d'autres écoles de design ou d'institutions. [-]

Diplôme

Diplôme Ié Dans La Publicité Créative Et L'image De Marque

Campus À temps plein 3 années October 2016 Espagne Barcelone

Diplôme IED dans Creative Publicité et image de marque est la réponse éducative aux défis d'un marché mondial où les entreprises et les organismes ont besoin avant-garde créative professionnels avec de nouvelles compétences pour différencier et de positionner leurs marques, produits et services. [+]

CE PROGRAMME est enseigné en anglais Diplôme IED dans la publicité créative et image de marque est la réponse éducative aux défis d'un marché mondial où les entreprises et les organismes ont besoin avant-garde créative professionnels avec de nouvelles compétences pour différencier et de positionner leurs marques, produits et services. Le cours est d'environ combler le fossé entre la créativité, la communication, la publicité et l'image de marque d'éduquer et de former les futurs professionnels créatifs, capables de développer, coordonner et mettre en œuvre des stratégies interactives, internationales et communication numérique, la publicité et l'image de marque innovants et hautement efficaces qui garantissent des expériences uniques à tous les points de contact client, critique pour le succès d'une marque, produit ou service. Résultats professionnels: Développeur de contenu, la publicité numérique stratège, Interactive Brand Manager, chef de la marque, stratège des médias sociaux, directeur de la création, Concept développeur pour les Jeux, Web et les appareils audiovisuels, rédacteur, Marque Consultant, etc. Diplôme IED dans Creative Publicité et Branding donne aux étudiants une excellente occasion de se développer dans une approche très créative, pratique, style studio et interdisciplinaire, en collaboration avec les enseignants qui sont tous des praticiens, de véritables entreprises et organismes au cours de leur parcours. Tel est l'environnement idéal pour développer une méthodologie de communication claire et de créer un portefeuille mature pour entrer avec succès les industries créatives. La méthodologie est basée sur «l'apprentissage par la pratique» et favorise l'interdisciplinarité entre les domaines de la conception, de la mode, de la communication et de la gestion visuelle pour les industries créatives à travers «l'atelier semaine" annuelle (ouverte à tous les étudiants) et des projets annuels, ainsi que la possibilité à travailler de façon interdisciplinaire sur le projet de thèse. Le programme offre un programme de base structuré, fournissant des objectifs d'apprentissage supplémentaires aux étudiants tout au long des trois années, conduisant à la thèse ou projet majeur. La première année de ce degré est axée sur l'acquisition des concepts de base de la conception, de la culture et des méthodes projet. Les élèves apprennent à oser créer et communiquer. A partir de la deuxième année, les outils technologiques et gérer les projets nécessaires sont explorées, pour communiquer des messages visuels simples et efficaces à travers le développement de la créativité et de processus méthodologiques interdisciplinaires. Les étudiants se concentrent sur l'acquisition de connaissances sur Adobe Photoshop, Adobe Illustrator, Adobe After Effect, Apple Final Cut, etc., et à leur créativité élaboration de projets d'entreprises et des campagnes publicitaires. La troisième année de ce diplôme est basé sur la création et l'application des connaissances acquises antérieurement à des projets de clients réels. Gestion créative atteint une grande pertinence dans la gestion de projet et ainsi que la capacité de mettre en œuvre les idées et les connaissances acquises au cours des années précédentes. Les élèves comprennent et en apprendre davantage sur l'environnement de travail et de sa complexité, et d'obtenir également la possibilité de créer un bon portefeuille pour faire face au marché du travail. * La planification de l'éducation pour tous les cours IED diplôme est aligné avec les critères établis par l'Espace européen de l'enseignement supérieur (EEES). Le programme Diplôme IED a adopté une structure de crédit qui suit le système de transfert de crédits européens (ECTS). Le diplôme IED est un diplôme privé. [-]

Cours d'été

Cours D'été Dans L'enquête sur Les Tendances De La Mode De Coolhunting à La Prévision

Campus À temps plein 4 semaines July 2016 Espagne Barcelone

Le cours d'été dans Trends enquête de Coolhunting à la mode prévision amène les élèves à travers le champ fascinant d'enquête des tendances. [+]

CE PROGRAMME est enseigné en anglais Le cours d'été de Tendances enquête de Coolhunting à la prévision de la mode conduit les étudiants à travers le champ fascinant d'enquête des tendances. Les instructeurs avec une variété de milieux et de spécialisations initier les élèves à leur ligne captivante de travail et les outils nécessaires pour enquêter, analyser et prévoir les tendances de l'avenir. Mettre l'accent sur les tendances de la mode, les élèves explorent Barcelone et Berlin pratiquer les outils d'investigation de la rue dans ces centres culturels. la théorie de la tendance est liée par des conférences et des ateliers dynamiques et des outils d'enquête sont pratiquées à la fois sur et hors ligne, permettant aux étudiants d'acquérir une connaissance approfondie de la façon dont les tendances travail et comment les concepteurs et les marques utilisent les tendances à innover. OBJECTIFS L'objectif du cours est de donner aux étudiants une compréhension globale de l'enquête sur les tendances et la capacité d'inspirer et d'informer les tendances via les meilleures pratiques et les outils qu'ils apprennent pendant les cours. Étudiants terminent le cours avec une stratégie pour entrer dans le champ d'investigation des tendances. Méthodologie Dans les deux premières semaines de classe exercices enseignent les techniques de sur et hors ligne la collecte de preuves qui est utilisé pour créer une image non filtrée de ce qu'ils ont découvert, connu comme une évidence mur. Comme le cours progresse, nous nous concentrons sur la prévision de la mode et des outils analytiques sont apprises. Les étudiants commencent à affiner leur intuition et apprendre les méthodes de triangulation leurs conclusions afin de créer une tendance Cartogramme, soulignant signaux plus concrets et spécifiques touchant certains aspects de la culture, de la conception et de la société. Puis l'accent est mis sur l'apprentissage des compétences et des meilleures pratiques de rapports sur les tendances oraux, visuels et écrits afin que les élèves peuvent présenter leur travail en toute confiance finale. OPTIONNEL: Les étudiants éprouvent culture dynamique de première main de Berlin via ce 3-jours d'exploration dans la capitale de la culture de l'Allemagne. Ils pratiquent leurs compétences en recherche primaire sur les visites avec tastemakers locales mettant en évidence les points chauds de Berlin et l'élément de frange qui rend unique la marche. Ils créent également une tendance des rapports comparant Barcelone et Berlin en termes de culture émergente et le design et ce que la scène de la mode vintage a à offrir dans les deux villes. Profil des élèves Ce module est dirigée vers les gens qui veulent confort et d'enquêter sur les nouvelles tendances sur le terrain. Le cours est également orienté à ceux qui pour des raisons professionnelles, doivent se concentrer et se spécialiser pour faire face à un secteur du marché concurrentiel et en évolution rapide. Haut niveau compétences linguistiques en anglais et en espagnol sont nécessaires de base est utile. Durée et fréquence: Fréquence: 4 semaines - 5 matinées par semaine Horaires: du lundi au vendredi 10:00-15:00 [-]

Cours D'été Dans L'illustration Créative - Idée, Concept Et L'image

Campus À temps plein 4 semaines July 2016 Espagne Barcelone

L'objectif du cours est de développer la capacité d'interpréter des idées à travers des images, et de fournir la réponse créative la plus appropriée pour la réalisation des illustrations significatives et intéressantes. Les étudiants recevront les incitations nécessaires pour mettre en œuvre votre propre style en expérimentant différentes techniques. [+]

CE PROGRAMME est enseigné en anglais L'objectif du cours est de développer la capacité d'interpréter des idées à travers des images, et de fournir la réponse créative la plus appropriée pour la réalisation des illustrations significatives et intéressantes. Les étudiants recevront les incitations nécessaires pour mettre en œuvre votre propre style en expérimentant différentes techniques. Lorsque vous essayez d'exprimer un sens à leur travail, il développe un style personnel qui est basé sur deux principes de base: être en mesure de prendre des risques créatifs, et d'acquérir les compétences essentielles à essayer. Dans l'illustration, il a été nécessaire années à développer des programmes numériques, et maintenant, cette forme d'art a ouvert la porte à de nouveaux profils créatifs dans de nombreux secteurs (Internet, télévision, la littérature, la médecine, la science, journaux, théâtre, magazines, cinéma, entreprises, la publicité, etc.). Le développement rapide de la nouvelle technologie nous a donné les outils pour explorer les créations visuelles extraordinaires, totalement inattendue il ya seulement quelques décennies. Cette technologie et la magie remarquable est essentiel pour les illustrateurs capables d'utiliser les techniques contemporaines, mais aussi avoir une base solide de l'art. L'illustration nécessite toujours une première esquisse sur papier, et enfin au traitement numérique et l'impression; et aussi il sert une sensibilité plus profonde à percevoir des symboles et des archétypes culturels qui nous entourent. Les objectifs du graphe sont maintenant: être en mesure de profiter de la large gamme de l'iconographie contemporaine, développer un style personnel d'expression et d'éduquer l'intelligence visuelle de transformer les idées en symboles et de métaphores. Objectifs: Le travail commence avec certains concepts de base et analyse le processus de création de métaphores visuelles à l'utilisation de différents supports techniques. Le cours est divisé en deux parties tout aussi pertinent: - L'analyse des illustrations significatives. Pour apprendre à tenir compte de la forme d'art théorique et créative. Il travaille avec de remue-méninges, en stimulant l'utilisation des ressources de l'imagination. -L'esercizio Pratique. Comment créer des illustrations à partir de conceptualisation: de l'idée (texte, titre, slogan, le ton, etc.) à l'esquisse, et enfin à l'image. Le cours se termine par la numérisation des projets. Pour qui est-ce: Les étudiants de l'illustration, de la conception et des arts visuels qui souhaitent créer ou améliorer leur technique d'illustration. Durée et fréquence: Fréquence: du lundi au vendredi Durée: à partir de 10.00h à 15.00h [-]

Cours D'été Dans La Conception De Bijoux

Campus À temps plein 4 semaines July 2016 Espagne Barcelone

L'objectif du cours d'été dans Jewellery Design est de fournir aux étudiants le savoir-faire et les compétences de projeter leur idée d'un morceau et de forger en métal. [+]

CE PROGRAMME EST ENSEIGNANT EN ESPAGNOL La capacité à travailler et façonner le métal a fourni l'humanité avec puissance et d'émotions depuis l'histoire ancienne exceptionnelle. Ce pouvoir, ainsi que la structure de suivre une méthodologie de conception spécifique, confère au concepteur une expérience très complète et gratifiant. Les émotions sont ce qui fait tourner le monde. Et bijoux nourrit des émotions dans le monde de la mode - il est l'accessoire étoiles et donne la touche finale à la notion de toute collection. Objectifs L'objectif du cours d'été dans Jewellery Design est de fournir aux étudiants le savoir-faire et les compétences de projeter leur idée d'un morceau et de forger en métal. Le cours couvre l'ensemble du processus créatif dans la conception et la production d'une pièce de joaillerie. Tout d'abord, les élèves se concentrent sur le concept, se nourrissant de l'inspiration de l'histoire de l'art et de l'histoire du bijou de décision, et ce concernant les tendances actuelles dans le monde de la mode. Elle est suivie par une présentation et l'illustration de leurs premières idées, qui se déplace ensuite à travailler avec le matériel réel et se termine par enseigner aux étudiants comment utiliser les outils de l'atelier et de la modélisation 3D. Méthodologie Le cours combine la théorie et la pratique afin d'atteindre pleinement les objectifs du programme. Leçons pratiques ont lieu dans un atelier bijoux décideurs, où les pièces sont faites à la suite des différentes méthodes de travail et de la fabrication: de la cire fondue, la modélisation 3D ... Les élèves sont ensuite invités à produire un projet final qui implique une collection d'au moins trois pièces réalisées dans l'atelier. Profil de l'élève Le cours est ciblé vers étudiants de premier cycle dans la conception, ainsi que les diplômés et les professionnels à la recherche d'une nouvelle expérience d'apprentissage où ils peuvent mettre leurs compétences créatives en pratique. Durée et fréquence: Fréquence: 4 semaines Horaires: du lundi au vendredi 10:00-15:00 [-]

Cours D'été Dans La Conception De Penser Pour La Transformation De L'entreprise

Campus À temps plein 1 semaine July 2016 Espagne Barcelone

Design Thinking est un groupe de processus de travail et des cadres qui aident à identifier, élaborer et offrir sur ces concepts créative et efficace axée sur l'humain. [+]

CE PROGRAMME EST ENSEIGNANT EN ESPAGNOL Innovation. Résolution de problème. Créativité. Co-Création. la valeur client. Ces concepts ont un impact considérable dans la stratégie d'affaires d'aujourd'hui. Ils sont les ingrédients qui stimulent de nouvelles opportunités de croissance, d'optimiser les processus d'affaires et de créer des liens solides avec les clients. Ils sont évidents, mais diffuse.We voir ces mots partout où nous regardons aujourd'hui. Mais qu'est-ce qu'ils définissent vraiment? Sont-ils réels? Ont-ils un réel impact sur les entreprises ou sont-ils juste une série de mots à la mode giflé sur des slogans de la société, des publicités, et des rapports annuels? Design Pensée est un groupe de processus de travail et des cadres qui aident à identifier, élaborer et offrir sur ces concepts créative et efficace axée sur l'humain. La véritable innovation apporte des résultats concrets. Résultats en introduisant de nouvelles expériences produits-services à créer de la valeur dans une entreprise, à comprendre les attentes changeantes des clients ou à élargir les marchés existants. En substance, le développement de solutions de conception significatives grâce à une approche de la pensée de conception, co-créé avec toutes les parties prenantes, les résultats de la transformation de l'entreprise. Ce cours est conçu pour le professionnel qui cherche à mieux définir, structurer et mettre des stratégies novatrices dans leurs écosystèmes respectifs et offrir une valeur supérieure à leurs entreprises. Objetives - Gain de meilleures idées sur les clients existants / avenir - Comprendre les besoins client / problèmes et veut / émotions - Améliorer la valeur de l'entreprise en identifiant et en agissant sur de nouvelles opportunités de manière efficace - Comment diriger des équipes à travers le processus de création - Distinguer entre la phase de l'expérience et de la phase de mise en œuvre - Prototype rapide à clarifier les concepts et obtenir des précieux commentaires - Valider et vendre l'histoire ultime pour les intervenants Méthodologie Action. Réflexion. Apprenez. Ce cours intensif est construit comme un incubateur d'apprentissage expérientiel: chaque journée commence avec un atelier intensif sur le sujet de l'exploration de la journée qui permet au participant d'obtenir une compréhension plus profonde de Design Thinking méthodes en rapportant ces concepts-clés et des outils pour que la structure de experience.The de l'ensemble de l'atelier lui-même est construit sur la principale divergence / convergence. Les résultats d'apprentissage du programme sont: incruster la notion d'action / réflexion / apprentissage, face aux défis d'un projet ainsi que dans les processus de travail. Acquérir une compréhension expérientielle de design thinking concepts, outils et méthodes Être capable d'appliquer ces concepts dans des contextes différents Redéfinir / problèmes et les besoins frame Identifier conception et les opportunités commerciales grâce à une vue holistique Mettre en œuvre le design thinking concepts pour créer un produit ou un service viable Identifier, comprendre et transmettre vos résultats aux intervenants appropriés Profil des élèves Ce cours d'été Professional est conçu pour les professionnels travaillant dans les ventes, des ressources humaines, l'innovation, R + I + D, Marketing, Communications, développement des affaires, de conception et de gestion de services désireux de travailler à un niveau stratégique. Coordonnateur de cours Chaque contenu du programme de cours d'été et le programme ont été conçus par le coordonnateur de stage désigné, un spécialiste en la matière, avec la zone de Maître département universitaire. Le coordonnateur du cours joue également un rôle actif en aidant à intégrer les professeurs et le développement de relations entre les entreprises et les institutions dans le but de créer des liens vers le programme de cours. MERCÉ Graell Ses intérêts et le travail dans la recherche et la pratique professionnelle comprennent la co-création et les méthodologies d'innovation de la conception de l'homme centré. Depuis 2010, elle est responsable de la conception et de designer en chef au Designit, une entreprise stratégique international de design. Dans le milieu universitaire, elle a été professeur adjoint à l'Ohio State University et Sinclair Community College, où elle est dans la conception comité consultatif. Actuellement, elle coordonne et enseigne dans le Master Design Management et, dans les programmes de formation professionnelle dans Design Penser & cocréation et service cocréation design à l'Istituto Europeo di Design à Barcelone. Elle est aussi un membre du corps professoral de l'institut de l'innovation centrée sur l'humain, h2i. NICOLAS-EMMANUEL LEBLANC Avec un fond à la fois l'esprit d'entreprise et les arts, ses intérêts ont été axées autour du processus de création et de ses applications. Au Canada, il a été le fondateur d'une société de médias numériques, ainsi qu'une partie du conseil d'administration d'un incubateur d'entreprises et conseiller pour les sociétés membres. Il est actuellement consultant en affaires indépendant à Barcelone, où il a enseigné la modélisation des ateliers de l'entreprise, le développement de la clientèle, de la finance pour les startups et les techniques de présentation à Barcelone Activa, Centre de Barcelone pour la conception, l'IED ainsi que divers clients corporatifs. Auparavant, il a travaillé pour Alcatel Mobile Phones à Paris, et plus tard en tant que freelance producteur de musique de la publicité à Paris, New York et le Mexique. Horaire: Du lundi au vendredi 10 heures-15 heures [-]

Cours D'été Dans La Direction Artistique Dans La Publicité

Campus À temps plein 4 semaines July 2016 Espagne Barcelone

Ce cours vise à initier les étudiants à l'élaboration d'une campagne de publicité avec l'aide de professionnels, connus dans l'industrie, à Barcelone. [+]

CE PROGRAMME EST EN ESPAGNOL Enseigné Ce cours vise à initier les étudiants à l'élaboration d'une campagne de publicité avec l'aide de professionnels, connus dans l'industrie, à Barcelone. Le cours est basé sur la réalisation d'un projet pour un client réel. Conférences, théoriques et pratiques, mettront en œuvre les connaissances sur les aspects fondamentaux de la publicité grâce à des séances en salle de classe et dans les plans de travail concrets. Barcelone est une ville qui vit et respire la publicité. Il est à la maison à des organismes nationaux importants et il ya aussi des bureaux de représentation des grandes agences internationales. Traditionnellement, il est un lieu de référence pour la création de la publicité et, en particulier, de la direction artistique des campagnes. Description: Ce cours vise à fournir aux étudiants les théorique et pratique, qui sont utilisés pour créer une campagne publicitaire sous la supervision de professionnels expérimentés. Contenu: Le cours tourne autour de la réalisation d'un projet concret pour un client réel. Les leçons permettront aux élèves de mener les enquêtes nécessaires pour gérer le projet, depuis les outils théoriques, jusqu'à ce que la mise en œuvre des concepts. Pour qui est-ce: Le cours est destiné aux étudiants de publicité et de conception graphique des professionnels dans ces secteurs, qui souhaitent approfondir leur connaissance des aspects liés à la communication. Certificat: Tous les étudiants qui ont assisté à 80% des leçons, et qui ont présenté un projet final d'une évaluation positive, recevront un certificat de qualification IED. Période d'inscription: L'inscription est ouverte jusqu'au 18 mai pour ceux qui souhaitent demander option d'hébergement dans un logement. Pour ceux qui ne veulent pas utiliser ce service, vous pouvez vous inscrire jusqu'au 16 Juin. Hébergement en option: Le paquet de l'option complète (cours + hébergement) offre la possibilité de réserver une chambre simple avec une cuisine commune dans l'une des meilleures résidences de la ville du 1er au 31 Juillet. Durée et fréquence: Fréquence: du lundi au vendredi Durée: à partir de 10.00h à 15.00h [-]

Cours D'été Dans La Gestion De La Communauté Pour Les Entrepreneurs Créatifs

Campus À temps plein 2 semaines July 2016 Espagne Barcelone

Le cours enseigne aux étudiants les outils de base nécessaires par le gestionnaire de communauté pour gérer, mettre en place, et les communautés en ligne modérés qui sont générés autour d'une marque, ainsi que les compétences dont ils ont besoin pour mettre en œuvre un plan stratégique de médias sociaux. [+]

CE PROGRAMME EST ENSEIGNANT EN ESPAGNOL La communication en ligne est une nécessité de plus en plus dans le monde des affaires, ce qui entraîne une plus grande demande pour les professionnels ayant une connaissance des outils sociaux nécessaires à la réalisation de stratégies de communication en utilisant les différents canaux en ligne. La communication en ligne est une nécessité de plus en plus dans le monde des affaires, ce qui entraîne une plus grande demande pour les professionnels ayant une connaissance des outils sociaux nécessaires à la réalisation de stratégies de communication en utilisant les différents canaux en ligne. Contenu: Le cours enseigne aux étudiants les outils de base nécessaires par le gestionnaire de communauté pour gérer, mettre en place, et les communautés en ligne modérés qui sont générés autour d'une marque, ainsi que les compétences dont ils ont besoin pour mettre en œuvre un plan stratégique de médias sociaux. La première partie du programe implique la théorie, en se concentrant sur les principes fondamentaux de la gestion de la communauté et des outils spécifiques de mise en réseau de médias sociaux. L'objectif de la deuxième partie est de créer un "business plan social» qui répond aux besoins d'une marque (client) et une communauté (consommateur et l'utilisateur). Qui est-ce? Les personnes ayant de l'expérience dans le monde de la communication et la publication des études de marketing de base. Durée et fréquence: Fréquence: 2 semaines Horaires: du lundi au vendredi 10:00-15:00 Hébergement en option: L'option «paquet complet» (cours + hébergement) vous permet de réserver une chambre simple (du 1er au 31 Juillet), partageant une cuisine, dans l'une des meilleures salles de résidence dans la ville. Inscription période: L'inscription est ouverte jusqu'au 18 mai pour les élèves ayant besoin d'hébergement. Ceux appliquer pour le cours ont seulement jusqu'à 16 Juin à inscrire. * La planification de l'éducation pour tous les cours de Master IED est aligné avec les critères établis par l'Espace européen de l'enseignement supérieur (EEES). Le programme du Master IED a adopté une structure de crédit qui suit le système de transfert de crédits européens (ECTS). L'IED Maître émet degrés privés. [-]

Cours D'été Dans La Mode Et Le Merchandising Visuel

Campus À temps plein 4 semaines July 2016 Espagne Barcelone

Le cours vise à les étudiants équiper avec les connaissances et les compétences nécessaires pour être en mesure de définir un «point de vente», en analysant le produit, les diverses formes de présentation, et en étudiant la mise en page du produit et l'affichage. Le cours abordera également avec les principes de base de stratégies de marketing et comment les mettre en œuvre, des lignes directrices sur le marketing de la mode, et le rôle de chef de produit. [+]

CE PROGRAMME EST ENSEIGNANT EN ESPAGNOL Le cours vise à les étudiants équiper avec les connaissances et les compétences nécessaires pour être en mesure de définir un «point de vente», en analysant le produit, les diverses formes de présentation, et en étudiant la mise en page du produit et l'affichage. Le cours abordera également avec les principes de base de stratégies de marketing et comment les mettre en œuvre, des lignes directrices sur le marketing de la mode, et le rôle de chef de produit. Teneur Le programme se compose d'une partie théorique, impliquant divers professionnels qui prendront part dans le processus de création de présentations visuelles, et aussi une partie pratique, où les étudiants d'appliquer les connaissances qu'ils ont acquises en développant une étude de cas. Qui est-ce? Mode ou de commercialisation des étudiants et des personnes travaillant dans le monde de la mode. Les étudiants sans connaissances préalables seront également considérés. Durée et fréquence: Horaires: du lundi au vendredi 10 heures-15 heures [-]

Cours D'été Dans Le Marketing De La Mode

Campus À temps plein 4 semaines July 2016 Espagne Barcelone

Dans les dernières années, l'industrie de la mode a été immergé dans un processus profond et rapide transformation de sa structure productive et organisationnelle, provoquant des changements pertinents dans le modèle industriel qui a été caractérise les économies développées au cours des 25 dernières années. [+]

CE PROGRAMME EST ENSEIGNANT EN ESPAGNOL Dans les dernières années, l'industrie de la mode a été immergé dans un processus profond et rapide transformation de sa structure productive et organisationnelle, provoquant des changements pertinents dans le modèle industriel qui a été caractérise les économies développées au cours des 25 dernières années. À l'heure actuelle, il est clair processus d'intensification de la compétence dans le monde entier, ce qui a contraint le secteur (les deux sociétés énormes et entrepreneurs) de rendre ses fonctions beaucoup plus professionnel pour répondre au nouvel environnement concurrentiel. Le schéma traditionnel des entreprises de textiles et de vêtements était debout sur une base industrielle puissante et un système de distribution dans lequel les magasins multimarques indépendants seraient prédominer. Les nouvelles chaînes commerciales bénéficient d'une meilleure compréhension des marchés et la capacité d'adapter leurs produits à la demande du marché, la poursuite des marges commerciales des activités industrielles tout en optimisant leur efficacité commerciale. Tous ceux qui travaillent dans un marketing de la mode et du département de la communication doivent être capables de répondre à des sujets pertinents tels que la définition de nouveaux modèles d'affaires, la consolidation de la valeur «marque» ou à la recherche de nouvelles tendances de consommation afin d'être en mesure d'y faire face rapidement. Toutes choses considérées, leur travail est de définir la stratégie globale afin que les autres professionnels (designers, les annonceurs, les chefs de produits, décorateurs, étalagistes, ...) de développer leur travail en commun, de diriger leurs efforts à un défi commun avec des objectifs clairs et convenus. La mode est le domaine qui investit le plus dans le marketing, jusqu'à 18%. Investissements image de marque en sont de plus en plus essentiel pour ce domaine, étant donné que d'évoquer les valeurs de la marque dans un contexte où «il ya toutes sortes" signifie de se démarquer. Voilà pourquoi les entreprises de mode sont ceux qui investissent d'énormes sommes dans des campagnes de communication. La création d'une image de qualité, quand face à face avec une compétence toujours plus forte, ne peut être atteint par l'innovation; à cet égard, le travail effectué par cette «nouvelle professionnels" doit entraîner la transformation des processus et des gouvernés dans la plupart des cas par de nouvelles exigences des consommateurs et les progrès dans d'autres domaines sociaux et technologiques, de nouveaux moyens et des matériaux. Cette éléments sont en train de changer les relations avec les clients, la commercialisation, de la logistique et de la communication, ainsi que l'organisation même des sociétés. Le pouvoir des citoyens, à l'ère numérique où nous vivons, est plus important que ne l'a jamais été, rassemblant la force d'exprimer leurs goûts, leurs opinions ou votes. En outre, les relations sociales sont également en train de changer, ce qui se traduit, dans l'exemple, par l'incroyable expansion qui communautés expérimentent; peut-être dans les gens à venir se mélanger d'une manière qui n'a rien à voir avec ce que nous faisons aujourd'hui. La voix des consommateurs (marchés) peut être entendu, peut devenir un entrepreneuriat numérique, et il doit être inclus dans les procédures commerciales. Les futurs professionnels de la mode doivent être en mesure de fournir une réponse aux changements sociaux lors de la création de leurs propositions pour les marchés, pour générer des projets hautement compétitifs en phase avec les tendances principales de l'entreprise de mode: - L'entreprise vient défini (et contrôlé) par la distribution. - Accroître la pertinence de Brading à tous les niveaux. - Les stratégies de marque (de canal et de produits) convergent. - Segments classiques (âge, richesse) ne font plus sens, segments sont créés par des expériences, des émotions, mode de vie, qui sont au-delà d'un seul produit. Objectifs - Améliorer la créativité des entreprises. - Fournir à l'élève d'acquérir les compétences nécessaires pour faire face à des situations réelles dans le domaine de la mode avec une cohérence et de professionnalisme. - Examiner les exigences d'élaborer un plan de marketing de la mode et de la communication intégrale: de la production à la commercialisation, l'analyse des opportunités commerciales et / ou de vente (vente directe ou par le biais de salles d'exposition, des réseaux de distribution, etc.), en passant par l'évaluation pour chaque phase stratégique Gestion: tout ce qui touche à l'identité de la marque et de l'image, l'expansion internationale, la recherche de collaborateur, de communication, parmi beaucoup d'autres. CIBLE Ce cours est conçu pour les diplômés en design de mode et de la commercialisation intéressés à enrichir leurs connaissances pour aller dans le secteur de l'industrie professionnelle. Les vendeurs et les directeurs des ventes qui veulent acquérir une connaissance technique du domaine de la mode afin qu'ils se distinguent parmi les autres professionnels. Creatives pour plusieurs domaines (graphique, intérieur et la conception des produits) à la recherche d'un élargissement dans leurs propositions pour les clients et intéressés à appliquer l'image de marque, la production de la mode et les tendances. Creatives et les planificateurs de la publicité en quête de propositions novatrices pour leurs clients dans le domaine de la mode, l'image de marque au sein et ses différentes applications (événements, emballages, étiquettes), comme un élément distinctif. Méthodologie Le développement de séances didactiques, des modules et des activités de ce cours d'été souhaitez simuler l'ensemble du processus et de la gestion professionnelle inhérente à un projet de la mode. De cette façon, le cours est structuré en différents types de sessions :: Cours théoriques Apporter une information professionnelle, la mise à jour, ainsi que les principes fondamentaux pour faire face aux projets posés le long du parcours. En outre, le programme offre une vaste bibliographie et des documents attachés avec des lectures complémentaires. Leçons expérimentales: études de cas Dans un contexte professionnel, d'analyser et d'approfondir en expériences réalisées par les entreprises dans le secteur, est un apprentissage essentiel. Il ne consiste pas à imiter leurs stratégies, mais l'analyse de leurs fondamentaux, les applications, répercussion, marché, etc., pour en déduire suffisamment de connaissances et d'analyse propres à faire face à des défis avec confiance et les connaissances. Leçons expérimentales: des projets Le but de chaque cours d'été à l'IED est d'aboutir à l'élaboration de projets professionnels, et qui est la raison pour laquelle, tout au long du parcours, plusieurs exercices pratiques seront élaborés, révélant que le suivi de la formation est effectuée par "travail en cours" dynamique. Cette activité va devenir un contact initial pertinente avec des cas réels que nous pouvons trouver dans le monde professionnel. Ateliers Certains des sujets qui ont un contenu pratique de haut, sera réalisée par des ateliers, en pratiquant des éléments fondamentaux de ces équipes de travail ainsi planifiées, en observant le briefing défini pour chaque session. Conférences Pendant le cours, didactique seront complétés par des conférences professionnelles, qui mettent en contact les étudiants avec les professionnels des entreprises les plus leader du champ. Sans aucun doute, il est une occasion unique d'apprendre et de communiquer avec des professionnels de différents domaines de la mode. Durée et fréquence: Fréquence: 4 semaines Horaires: du lundi au vendredi 10:00-15:00 [-]

Cours D'été De Conseiller En Image Et De Personal Shopper

Campus À temps plein 4 semaines July 2016 Espagne Barcelone

L'objectif de la Course dans l'assistance personnelle et Personal Shopping est de placer la connaissance théorique et pratique à la disposition des étudiants, leur permettant de devenir des professionnels qualifiés dans le monde de l'assistance personnelle. [+]

CE PROGRAMME EST ENSEIGNANT EN ESPAGNOL Depuis la figure du conseiller personnel et de shopper a pris forme dans les années quatre-vingt, le monde de la mode est en vie avec des professionnels qui prêtent des conseils sur quoi que ce soit, de choisir un bouquet de fleurs de se prononcer sur une tenue pour une entrevue ou un mariage. Ces professionnels prêtent plus leurs services exclusivement à des célébrités et des personnalités au pouvoir d'achat élevé - ils sont maintenant accessibles à tout citoyen moyen qui a besoin de leur avocat. Choisir la bonne tenue pour l'occasion peut être un vrai problème pour quelqu'un qui n'a pas eu assez de temps ou peut-être le goût de le faire. Les services de ces professionnels offrent précisément pour but de trouver le bon look pour toute occasion, pour construire une garde-robe de base polyvalent et donner des conseils sur la beauté et de mode de vie. Leur but est d'assurer que le client dépeint les qualités qu'ils veulent transmettre. Afin d'offrir un service complet et complète, les AP sont soutenus par des stylistes, coiffeurs, maquilleurs et une variété d'autres professionnels qui donnent leur service une touche supplémentaire de qualité. Objectifs Le but de la Cours de l'assistance personnelle et Personal Shopping est de placer la connaissance théorique et pratique à la disposition des étudiants, leur permettant de devenir des professionnels qualifiés dans le monde de l'assistance personnelle. Le cours explore les aspects les plus essentiels d'un assistant personnel et le travail de Personal Shopper: l'analyse des changements dans les domaines de la mode et de la beauté; identifier les tendances afin de les adapter aux désirs et besoins du client; et de les guider pour prendre les décisions d'achat de droite. Méthodologie Dans le but de rendre le cours plus dynamique et de renforcer le contenu appris en classe, travaux pratiques est également effectuée dès le premier jour dans chaque sujet unique, avec des exercices basés sur des cas réels et proches. Pour terminer le cours, les étudiants sont tenus de présenter un projet d'assistance personnelle, basée sur un cas réel de l'orientation personnelle, où ils devront appliquer toutes leurs connaissances, aptitudes et compétences acquises pendant le cours. Profil de l'élève Le cours est destiné aux professionnels et aux étudiants dans le monde de la mode cherchent à se spécialiser dans l'assistance personnelle et achats personnels, ainsi que des stylistes, designers, agences de publicité, producteurs, professionnels de la mode, les relations publiques, la mode, les accessoires et les magasins de beauté, et étalagistes . Durée et fréquence: Fréquence: 4 semaines - 5 après-midi par semaine Horaires: du lundi au vendredi 10:00-15:00 [-]

Cours D'été De Stylisme De Mode

Campus À temps plein 4 semaines July 2016 Espagne Barcelone

Ce cours de stylisme de mode offre une perspective large et spécialisée de tous les éléments nécessaires qui sont nécessaires pour terminer un projet de style. [+]

CE PROGRAMME EST ENSEIGNANT EN ESPAGNOL Ce cours en Stylisme offre une perspective large et spécialisée de tous les éléments nécessaires qui sont nécessaires pour terminer un projet de style. industrie de la mode est l'un des moteurs économiques et culturels de nos sociétés européennes. De le secteur du luxe à l'ordinaire un. Il ya tellement de nombreux professionnels qui offre à leurs connaissances et la capacité de travail pour aider dans le processus de tous les produits fabriqués par l'industrie création, la présentation et la promotion. stylisme de mode a été adquiring un rôle important pour les concepteurs à travers toutes ces dernières années. Il leur donne le moyen d'atteindre de nouvelles formules esthétique. Il est également nécessaire pour présenter de nouveaux produits dans un défilé, catalogue, vitrine ou les points de vente. Et est aussi une principale base créatif dans lequel chaque saison travailler les éditoriaux de mode spécialisées. Une fois mis en œuvre dans le bagage culturel esthétique, il conduit à entrer profondément dans la pratique. A partir de séparer le stylisme par secteurs et d'apprendre à l'univers du luxe. Objectifs - Professionnalisé la connaissance de style et la forme pour préparer les étudiants dans la façon de comprendre les nouvelles du secteur constante - Appliquer cette information dans le développement de son propre contenu qui peut être adapté à plusieurs projets de style - Comprendre, gérer et trouver une solution dans toutes les différentes phases til l'idée se transforme en une réalité Méthodologie Ce cours combine des domaines théoriques et ceux pratiques. La première partie du cours tente d'entrer profondément dans la connaissance de la mode. Le styliste travaille toujours avec les produits de design de mode. Est cause de cette raison qu'il / elle doit comprendre la perfection de son travail. Pour bien comprendre la source d'inspiration complète relative à les créateurs de mode, les étudiants recevront plusieurs classes de designers de tête, l'iconographie d'avant-garde et des référents historiques. Deuxième partie est axée sur la création de projets concrets qui sont toujours disposés en classe et qui ont tendance à être terminé à la maison. Les deux parties sont combinés avec différentes interventions professionnelles. Ce cours a conclu avec un exercice pratique et avec une vraie séance de photos dans lequel les élèves doivent montrer leur capacités, les connaissances et sources apprises dans le cours. Compétences acquises Acquérir des connaissances liées à des facteurs culturels liés à la mode. Concepts élaborés à partir de collections grâce au processus créatif: connaissances pour identifier les documents de stylisme dans chaque système de la mode. Haute couture, prêt-à-porter, vêtements de la rue et de la distribution grand public. Durée et fréquence: Fréquence: 4 semaines - 5 matinées par semaine Horaires: du lundi au vendredi 10 heures-15 heures [-]

Cours D'été En Design D'intérieur

Campus À temps plein 4 semaines July 2016 Espagne Barcelone

Le design intérieur donne cours aux étudiants la possibilité d'étudier les principaux outils de recherche utilisés actuellement en design d'intérieur, ainsi que la formation théorique et pratique dans les relations multiples et profondes qui pointent êtres humains avec des espaces intérieurs dans le monde d'aujourd'hui. [+]

CE PROGRAMME EST ENSEIGNANT EN ESPAGNOL La Conception de cours Intérieur donne aux étudiants la possibilité d'étudier les principaux outils de recherche utilisés actuellement en design d'intérieur, ainsi que la formation théorique et pratique dans les relations multiples et profondes qui pointent êtres humains avec des espaces intérieurs dans le monde d'aujourd'hui. Pendant le cours, les étudiants effectueront des recherches réelle et créatif en design d'intérieur structurelle et décorative. Suivant une méthodologie qui combine l'étude de l'espace, l'objet et la conception de matériaux, l'étudiant aura la possibilité de développer leurs connaissances nouvellement acquises en réalisant une série d'exercices pratiques inclus dans un nouveau concept d'enseignement dénommé Laboratoire , où chaque étudiant sera en mesure de créer leur propre projet de design d'intérieur. Qui est-ce? Les étudiants, les professionnels de la conception, et les personnes intéressées dans la conception intérieure qui, pour le travail ou des raisons personnelles trouveront que ce cours complémentaire peut leur fournir des mises à jour des connaissances pratiques, essentielles pour l'innovation dans ce domaine en constante évolution de la conception. Durée et fréquence: Fréquence: 4 semaines - 5 matinées par semaine Horaires: du lundi au vendredi 10:00-15:00 Certificat: Tout le monde qui assiste à au moins 80% des classes et passe le projet final, recevra un certificat IED. Hébergement en option: L'option «paquet complet» (cours + hébergement) vous permet de réserver une chambre simple (du 1er au 31 Juillet), partageant une cuisine, dans l'une des meilleures salles de résidence dans la ville. Inscription période: Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 18 mai pour les élèves nécessitant un hébergement. Ceux appliquer pour le cours ont seulement jusqu'à 16 Juin à inscrire. * La planification de l'éducation pour tous les cours de Master IED est aligné avec les critères établis par l'Espace européen de l'enseignement supérieur (EEES). Le programme du Master IED a adopté une structure de crédit qui suit le système de transfert de crédits européens (ECTS). L'IED Maître émet degrés privés. [-]

Cours D'été à Barcelone Sketchbook Architectural

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Dans le cours d'été à Barcelone Architectural Sketchbook les élèves découvriront les origines de la ville derrière l'image bien connue de Barcelone grâce à la technique de l'esquisse. [+]

CE PROGRAMME est enseigné en anglais Barcelone est non seulement une marque. Au cours des deux dernières décennies, il y a eu peu de villes qui ont développé leur image aussi efficacement que Barcelone. Le «modèle de Barcelone" est devenu une référence de renommée mondiale pour la régénération urbaine, en passant par une architecture qui couvre plus de 2000 ans, de la ville romaine à des structures médiévales, de Gaudí aux architectes modernistes des 19e et 20e siècles et jusqu'à la projet d'art du 21ème siècle. Dans le cours d'été à Barcelone Architectural Sketchbook les élèves découvriront les origines de la ville derrière l'image bien connue de Barcelone grâce à la technique de l'esquisse. Le cours se penche sur la ville, sa conception, ses bâtiments et son urbanisme à travers le dessin. Il offrira une expérience de près et personnelle d'observer les lieux et les gens qui composent cette ville. Dans croquis in situ sera le véhicule de chaque élève pour créer et découvrir la ville d'un autre, point de vue critique personnelle. En combinant in situ dessiner avec des cours théoriques, des visites guidées et des ateliers, l'accent sera mis sur la fourniture et l'application de la méthodologie pour créer une interprétation personnelle de la ville et de ses très différents styles architecturaux. Objectifs Ce cours offre un fond à la situation architecturale et urbaine actuelle à Barcelone, et est basée sur l'observation et l'expérience personnelle. Grâce à l'apprentissage de l'architecture spécifique et des projets urbains à travers la ville et leurs relations avec le contexte passé et le futur, la ville sera considérée comme un système complexe dans un état de changement constant. Le cours vise à approfondir les étudiants la compréhension de la complexité de l'environnement urbain. Croquis est utilisé comme instrument pour analyser, questionner, comprendre et apprendre de ce système. Le cours vise à démontrer comment le processus d'esquisse permet d'engager avec l'environnement de la ville, d'évaluer de manière critique, de proposer des changements et communiquer ces idées. Grâce au développement de narration-cartes, le cours vise à montrer comment relire des croquis, dessiner jugement d'eux et de présenter ces informations sous forme graphique. Compétences: Les croquis-visites pourront acquérir des compétences en esquissant dans les environnements de la rue, avec une prise de conscience du rôle essentiel du temps dans l'esquisse. croquis de foudre seront développés avec des compositions plus complètes. L'accent sera mis à l'improvisation individuelle en fonction des opportunités à portée de main. Esquisses est utilisé pour développer des compétences en: Investigation - aptitudes à la sélection et la synthèse des idées sous forme graphique Raisonnement - Comment développer et de la raison à travers des séquences de croquis et de dessins Attitudes: Le cours vise à encourager les attitudes suivantes: La valeur du dessin in- situ pour la découverte et l'absorption caractère essentiel; La valeur de la pensée à travers le dessin; La valeur du développement insitu esquisse dans la base pour des projets de conception. Méthodologie Le cours est divisé en deux sections principales: le dessin sur place, et les classes de discussion / présentation à l'IED. Chaque esquisse des visites de jour seront amenés à des sélections de bâtiments et paysages urbains sur Barcelone. Ces visites seront incorporer brèves présentations de l'architecture et de l'urbanisme en les plaçant dans leur contexte global. Revenant à l'IED, brèves cours théoriques esquisse établiront un contexte théorique de l'esquisse, l'élaboration d'approches logiques à l'analyse, de raisonnement et de la communication à travers l'acte de dessiner. Les élèves pourront alors développer leurs propres narratifs-cartes lors d'un atelier de courte durée. Ceux-ci accompagneront les croquis réalisés à chaque visite expliquant et présentant le thread principal qui relie à travers la séquence de croquis in-situ. Ces cartes doivent être remplis en dehors du temps de classe. Ils formeront alors l'exposition finale à la fin du cours. Compétences Compétences en matière d'observation, ainsi que d'une variété de types de représentation développés seront développés tout au long du parcours. Les compétences pratiques nécessaires à l'esquisse urbaine seront également abordés au cours des visites. Des ateliers seront d'améliorer les compétences en re-lecture, l'évaluation critique et de développer de manière créative des croquis. compétences visuelles et verbales de communication seront nécessaires pour [-]

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