IIMN - Instituto Internacional de Marketing

Introduction

Lire la description officielle

IIMN Il est un membre de l'institution éducative Groupe 3C, un ensemble de sociétés spécialisées dans le marketing en ligne et pionnier du marketing numérique, né en 1999, après la détection de carences graves de formation dans le domaine du marketing et des nouvelles technologies.

La mission IIMN pour faciliter la formation et la recherche au développement personnel et professionnel des individus dans la connaissance de Marketing électronique et ses disciplines attenant. De manière à régler leurs profils au sein des organisations modernes est atteint, favoriser le progrès et l'inclusion en milieu de travail.

Valeurs

  • Le respect des personnes, des institutions et ce qu'ils représentent.
  • Défense de comportement éthique, l'intégrité et la liberté de pensée.
  • Modèle d'apprentissage ouvert, combinant les méthodes formelles et informelles pour l'utilisation des nouvelles technologies et de leurs possibilités.
  • La qualité de nos processus, les services et le dévouement à la participation collaborative dans nos actions.

Objectifs

  • Des plans de formation de qualité de conception centrés sur le marketing numérique et disciplines
  • R + D + I dans leurs zones d'opération.
  • Innovant, adaptative et de la méthodologie de collaboration.
  • Intégration des nouvelles technologies dans le processus d'apprentissage.
  • Développer les compétences et les attitudes de nos étudiants
Cet établissement propose des programmes en :
  • Espanol

Voir les cours »

Programmes

Cette école propose également:

Cours

Diplômé Dans Les Entreprises De Positionnement Numériques

Etudes campus & à distance Temps partiel 10 mois September 2016 Espagne Barcelone

Aujourd'hui, l'un des principaux points pour une entreprise est de connaître le positionnement qui a sa marque dans le marché et dans l'esprit des consommateurs. Il est essentiel pour le succès de toute organisation non seulement être bien positionné pour atteindre, mais gardez cette situation par le biais de différentes techniques et stratégies ... [+]

Licence en positionnement Digital Business Aujourd'hui, l'un des principaux points pour une entreprise est de connaître le positionnement qui a sa marque dans le marché et dans l'esprit des consommateurs. Il est essentiel pour le succès de toute organisation non seulement être bien positionné pour atteindre, mais gardez cette situation par le biais de différentes techniques et stratégies. Les réseaux sociaux jouent un rôle important dans les médias, à la fois pour diffuser son contenu, à attirer de nouveaux publics, de sorte qu'ils sont confrontés les utilisateurs clés continuent à consommer. Ce cours de troisième cycle fournira les connaissances nécessaires pour créer votre propre stratégie basée sur un contenu de qualité. Objectifs Apprenez les techniques professionnelles de l'optimisation des moteurs de recherche. Rendre notre application web mettre pleinement en œuvre le meilleur positionnement des pratiques. Apprenez la vision technique des normes, des langues, des serveurs et des applications Web pour être mieux compris avec le ministère. Technique / Design. Fournir aux participants une vue d'ensemble de la gamme des lois et règlements relatifs à la gestion de l'information et le commerce électronique. Apprenez à créer votre propre stratégie basée sur un contenu de qualité. Générer un contenu de qualité sur les plates-formes d'entreprise de la société d'attirer des clients potentiels. Élaboration du Plan stratégique sur les médias sociaux. Apprendre le concept de l'ergonomie web et découvrez pourquoi il est si nécessaire. Maîtriser les méthodes, les techniques et les processus de conception orientée utilisateur (UCD. Méthodes d'évaluation de la facilité d'utilisation du web. Analyser la satisfaction des utilisateurs, identifier les problèmes potentiels et fournir des solutions grâce à l'analytique Web. Pour former les étudiants à aborder l'analyse Web à partir d'un point de vue professionnel: pour interpréter les données fournies par Google Analytics et les appliquer à la prise de décision. Blended Learning Dans la réalisation Blended Learning ou apprentissage mixte divise l'étudiant avec la combinaison de classe et le travail en ligne. Chaque étudiant dispose d'un calendrier des activités et des études dans le campus en ligne pour atteindre ses objectifs. Il représente avec le professeur et le tuteur. E-Learning Dans l'apprentissage des élèves de e-learning basée sur le travail en ligne grâce à notre campus virtuel. Chaque étudiant dispose d'un calendrier des activités et des études dans le campus en ligne pour atteindre ses objectifs. Il représente avec le professeur et le tuteur. Summer School Dans la réalisation élèves de l'école d'été se produira son programme en suivant le format du mode d'apprentissage mixte, avec la différence que les heures de contact seront organisées de manière intensive dans les matins de 9h30 à 14:30 pendant les mois de Juin et juillet. Pour qui il est adressé Les entreprises de positionnement numérique supérieures est destiné aux professionnels des entreprises du secteur privé et public qui souhaitent positionner avec les dernières techniques de marketing numérique de marketing contenu et les stratégies de réseautage social. Entrepreneurs, cadres supérieurs et cadres intermédiaires, les directeurs de la communication, les gestionnaires et les stratèges et les réseaux sociaux professionnels de la communication et des relations publiques. Double Diplôme Une fois terminé diplômes de troisième cycle et a dépassé le propre certificat correspondant délivré par l'Universitat Abat Oliva CEU et par l'Institut international de commercialisation sera obtenu. [-]

Diplômée En Stratégies De Marketing Numérique Et Les Réseaux Sociaux

Etudes campus & à distance Temps partiel 10 mois September 2016 Espagne Barcelone

L'importance des médias Social Network est un fait indéniable et entreprises, institutions et organisations savent. La prolifération et l'acceptation des médias sociaux comme un canal de conversation avec les clients actuels et potentiels chaque jour plus. Responsable de la conception de la stratégie pour atteindre les objectifs est le stratège des médias sociaux ... [+]

Postgraduate stratégies de marketing numérique & Réseaux Sociaux L'importance des médias Social Network est un fait indéniable et entreprises, institutions et organisations savent. La prolifération et l'acceptation des médias sociaux comme un canal de conversation avec les clients actuels et potentiels chaque jour plus. Responsable de la conception de la stratégie pour atteindre les objectifs est le stratège des médias sociaux. Pour cette raison, nous avons conçu ce diplômé de IIMN répondre aux attentes de cette nouvelle figure professionnelle. Ce diplôme peut vous fournir les garanties nécessaires pour assurer que les deux vos projets numériques tels que les stratégies de l'entreprise que vous envisagez se concrétiser. Objectifs Faire un plan de marketing 2.0: analyser l'environnement, les marchés et la concurrence. Conception et mise en œuvre d'une stratégie efficace avec un contenu de qualité pour attirer les clients potentiels. Élaboration du Plan stratégique sur les médias sociaux. Comprendre et développer la création de campagnes créatives numériques, canal différenciée et réalisé par processus bien ciblé. Savoir ce niveau des meilleures pratiques et des recommandations pour la conception web utilisables sont. Maîtriser les méthodes, les techniques et les processus de conception orientée utilisateur (UCD); méthodes d'évaluation de la convivialité du web. Analyser la satisfaction des utilisateurs, identifier les problèmes potentiels et fournir des solutions grâce à l'analytique Web. Interpréter les données que Google Analytics et les appliquer à la prise de décision. Pour former les étudiants à aborder l'analyse Web à partir d'un point de vue professionnel. Permettre aux étudiants d'établir et d'exécuter une stratégie de communication numérique. Fournir aux étudiants les outils nécessaires pour relever les défis d'une entreprise dans le domaine numérique. À cette fin, ils ont appris à utiliser la stratégie et les disciplines clés du marketing digital. Blended Learning Dans la réalisation Blended Learning ou apprentissage mixte divise l'étudiant avec la combinaison de classe et le travail en ligne. Chaque étudiant dispose d'un calendrier des activités et des études dans le campus en ligne pour atteindre ses objectifs. Il représente avec le professeur et le tuteur. E-Learning Dans l'apprentissage des élèves de e-learning basée sur le travail en ligne grâce à notre campus virtuel. Chaque étudiant dispose d'un calendrier des activités et des études dans le campus en ligne pour atteindre ses objectifs. Il représente avec le professeur et le tuteur. Summer School Dans la réalisation élèves de l'école d'été se produira son programme en suivant le format du mode d'apprentissage mixte, avec la différence que les heures de contact seront organisées de manière intensive dans les matins de 9h30 à 14:30 pendant les mois de Juin et juillet. Pour qui il est adressé Profils du secteur numérique qui souhaitent faire un pas au-delà de sa vision et sa capacité stratégique dans la gestion de leurs campagnes. Titulaires d'un diplôme de jeunes personnes qui cherchent à entrer sur le marché du travail avec une qualification professionnelle en plus. Les professionnels qui veulent réorienter leur carrière et à acquérir des compétences numériques. Double Diplôme Une fois terminé diplômes de troisième cycle et a dépassé le propre certificat correspondant délivré par l'Universitat Abat Oliva CEU et par l'Institut international de commercialisation sera obtenu. [-]

Diplômé En Marketing En Ligne Et Des Stratégies De Communication Numériques

Etudes campus & à distance Temps partiel 10 mois September 2016 Espagne Barcelone

Il vous permet de faire face à la nouvelle situation qui se produit sur Internet. De nouveaux métiers et de l'emploi en forte demande partout dans le marketing en ligne apparaissent. Avec cette étudiants diplômés apprennent à développer des stratégies efficaces afin de parvenir à une communication efficace en utilisant la conception créative numérique axée sur l'utilisateur final ... [+]

Diplômé de marketing en ligne et des stratégies de communication numérique Il vous permet de faire face à la nouvelle situation qui se produit sur Internet. De nouveaux métiers et de l'emploi en forte demande partout dans le marketing en ligne apparaissent. Avec cette étudiants diplômés apprendre à élaborer des stratégies efficaces afin de parvenir à une communication efficace en utilisant la conception créative numérique axée sur l'utilisateur final. Objectifs Apprenez à faire un plan de marketing de connaître les outils de l'environnement 2.0 Apprendre à faire des expéditions emailing connaître les différents logiciels et en utilisant les stratégies nécessaires pour cela. Savoir ce que le niveau des meilleures pratiques de conception pour une bande utilisable maîtriser les méthodes, les techniques et les processus de conception orientée utilisateur (UCD) Évaluer et analyser la satisfaction des utilisateurs de la convivialité d'un site web et d'apprendre à repérer les problèmes potentiels et fournir des solutions grâce à l'analytique Web. Savoir planifier, de gérer et de développer un projet Mobile individuellement, en appliquant les stratégies nécessaires et de connaître les différences et les similitudes avec les médias traditionnels. Apprendre à concevoir des solutions numériques utilisables et des campagnes créatives destinées à des publics spécifiques et en ligne avec les besoins stratégiques de la marque. Blended Learning Dans la réalisation Blended Learning ou apprentissage mixte divise l'étudiant avec la combinaison de classe et le travail en ligne. Chaque étudiant dispose d'un calendrier des activités et des études dans le campus en ligne pour atteindre ses objectifs. Il représente avec le professeur et le tuteur. E-Learning Dans l'apprentissage des élèves de e-learning basée sur le travail en ligne grâce à notre campus virtuel. Chaque étudiant dispose d'un calendrier des activités et des études dans le campus en ligne pour atteindre ses objectifs. Il représente avec le professeur et le tuteur. Summer School Dans la réalisation élèves de l'école d'été se produira son programme en suivant le format du mode d'apprentissage mixte, avec la différence que les heures de contact seront organisées de manière intensive dans les matins de 9h30 à 14:30 pendant les mois de Juin et juillet. Pour qui il est adressé Ces professionnels travaillent dans les départements marketing et de communication et des projets à être leader branding et les campagnes de communication numériques dans toutes sortes d'environnements interactifs et ceux qui veulent renforcer leurs connaissances et d'élargir leur point de vue professionnel. Double Diplôme Une fois terminé diplômes de troisième cycle et a dépassé le propre certificat correspondant délivré par l'Universitat Abat Oliva CEU et par l'Institut international de commercialisation sera obtenu. [-]

Diplômé En Marketing Mobile Et Marketing Par Courriel

Etudes campus & à distance Temps partiel 10 mois September 2016 Espagne Barcelone

La commercialisation a besoin de bouger, continuer à évoluer et apprendre à intégrer, au sein de sa stratégie globale et la vision, les environnements et les technologies mobiles. Par conséquent, ce diplômé vous prépare à être en mesure de définir et mettre en œuvre des stratégies de communication correctes et complètes et des campagnes de marketing avec la Mobile Marketing E-mail technique comprise comme une technique ... [+]

Diplômé Marketing Mobile et Email Marketing Avec les appareils mobiles dans la gamme de 81% des citoyens espagnols de (Source: Telefonica), le marketing mobile est en train de devenir l'outil le plus puissant pour le marketing d'une entreprise. Tant le secteur de la communication en tant que modèles d'affaires ont changé avec la numérisation de la société et les entreprises. Les utilisateurs se connectent, surf, de socialiser, de jouer et magasiner depuis leur mobile ... nous avons donc une demande croissante pour les professionnels ayant des connaissances et des compétences numériques. La commercialisation a besoin de bouger, continuer à évoluer et apprendre à intégrer, au sein de sa stratégie globale et la vision, les environnements et les technologies mobiles. Par conséquent, ce diplômé vous prépare à être en mesure de définir et mettre en œuvre des stratégies de communication correctes et complètes et des campagnes de marketing avec le Mobile Marketing E-mail technique comprise comme une approche rapide, efficace et économique à des actions de mise en œuvre le marketing Internet. Tout cela va nous permettre de dominer, améliorer et promouvoir la commercialisation des produits et services en envoyant des courriels à un public ciblé. Objectifs L'utilisation efficace des plates-formes mobiles (smartphones, tablettes ..) comme des outils clés dans l'optimisation de la stratégie de marketing mobile. Intégrer le marketing social et traditionnelle dans notre stratégie mobile. La maîtrise de la stratégie globale de marketing par courriel et obtenir une vue pratique de la façon de réussir avec des livraisons de courrier électronique. Apprendre le concept de l'ergonomie web et découvrez pourquoi il est si nécessaire. Maîtriser les méthodes, les techniques et les processus de conception orientée utilisateur (UCD. Méthodes d'évaluation de la facilité d'utilisation du web. Analyser la satisfaction des utilisateurs, identifier les problèmes potentiels et fournir des solutions grâce à l'analytique Web. Pour former les étudiants à aborder l'analyse Web à partir d'un point de vue professionnel: Interprétation des données fournies par Google Analytics et les appliquer à la prise de décision. Définir les éléments d'un écosystème numérique, de comprendre la relation entre eux et la conception de plusieurs matériels, solutions numériques unifiées, centrés sur l'utilisateur, leurs besoins, leurs attentes et leurs expériences. Apprendre à concevoir des solutions numériques utilisables, différenciées et engageantes pour spécifique et cohérente avec les besoins stratégiques de la marque publique. Comprendre et développer la création de campagnes créatives numériques, canal différenciée et réalisé par processus bien ciblé. Blended Learning Dans la réalisation Blended Learning ou apprentissage mixte divise l'étudiant avec la combinaison de classe et le travail en ligne. Chaque étudiant dispose d'un calendrier des activités et des études dans le campus en ligne pour atteindre ses objectifs. Il représente avec le professeur et le tuteur. E-Learning Dans l'apprentissage des élèves de e-learning basée sur le travail en ligne grâce à notre campus virtuel. Chaque étudiant dispose d'un calendrier des activités et des études dans le campus en ligne pour atteindre ses objectifs. Il représente avec le professeur et le tuteur. Summer School Dans la réalisation élèves de l'école d'été se produira son programme en suivant le format du mode d'apprentissage mixte, avec la différence que les heures de contact seront organisées de manière intensive dans les matins de 9h30 à 14:30 pendant les mois de Juin et juillet. Pour qui il est adressé Le diplômé en Marketing et Email Marketing Mobile est parfait pour des profils marketing, chefs de produits, les analystes et les gestionnaires de comptes et autres professionnels impliqués dans les campagnes et le développement dans le mobile. Tout profil intéressés à améliorer ou à élever leur niveau et les capacités dans le marketing mobile. Tous ceux qui souhaitent exprimer les tendances actuelles dans le marketing mobile et emaling, avec un profil analytique et créatif. Double Diplôme Une fois terminé diplômes de troisième cycle et a dépassé le propre certificat correspondant délivré par l'Universitat Abat Oliva CEU et par l'Institut international de commercialisation sera obtenu. [-]

Licence En E-commerce. La Promotion Et Stratège

Etudes campus & à distance Temps partiel 10 mois September 2016 Espagne Barcelone

Selon des sources de Nielsen Global Consumer Report 60% des personnes ont acheté tout moment en ligne. Et à l'échelle mondiale, ce chiffre monte à 80%, à l'exception des régions du Moyen-Orient, l'Afrique et le Pakistan oriental. Internet offre maintenant la chance de prendre notre entreprise à un marché sans frontières. À cette fin, les organisations adaptent par la connaissance du e-commerce comme un élément important de ... [+]

Diplôme en E-commerce. Promotion & Stratégiste Selon des sources de Nielsen Global Consumer Report 60% des personnes ont acheté tout moment en ligne. Et à l'échelle mondiale, ce chiffre monte à 80%, à l'exception des régions du Moyen-Orient, l'Afrique et le Pakistan oriental. Internet offre maintenant la chance de prendre notre entreprise à un marché sans frontières. À cette fin, les organisations adaptent par la connaissance du e-commerce comme un élément important du développement des affaires. À leur tour, les entrepreneurs et les petites entreprises peuvent voir leur entreprise à croître cette nouvelle façon. Objectifs Apprenez la vision technique des normes, des langues, des serveurs et des applications Web pour être mieux compris avec le ministère. Technique / Design. Connaître les différents types de magasins, plates-formes et des stratégies de e-commerce. Concevoir une stratégie pour développer le commerce électronique pour votre entreprise. Créer et gérer une boutique Prestashop. Définir et gérer la promotion et la publicité de votre magasin. Établir la mesure la plus utile pour l'optimisation. Web analytics en tant que partie intégrante de la gestion. Maîtrise des techniques d'optimisation des campagnes de pointe, à la fois "pay as positionnement organique. Enseigner aux élèves à planifier et à gérer des campagnes de marketing de recherche professionnelle complexes, d'évaluer et d'affiner sa stratégie fondée sur des interprétations analytiques avancées. Blended Learning Dans la réalisation Blended Learning ou apprentissage mixte divise l'étudiant avec la combinaison de classe et le travail en ligne. Chaque étudiant dispose d'un calendrier des activités et des études dans le campus en ligne pour atteindre ses objectifs. Il représente avec le professeur et le tuteur. E-Learning Dans l'apprentissage des élèves de e-learning basée sur le travail en ligne grâce à notre campus virtuel. Chaque étudiant dispose d'un calendrier des activités et des études dans le campus en ligne pour atteindre ses objectifs. Il représente avec le professeur et le tuteur. Summer School Dans la réalisation élèves de l'école d'été se produira son programme en suivant le format du mode d'apprentissage mixte, avec la différence que les heures de contact seront organisées de manière intensive dans les matins de 9h30 à 14:30 pendant les mois de Juin et juillet. Pour qui il est adressé Des entrepreneurs, des professionnels et des étudiants qui ont besoin d'une application professionnelle et / ou connaissent le E-commerce dans leur travail et ceux qui veulent approfondir leurs connaissances ou d'élargir leurs perspectives professionnelles. Double Diplôme Une fois terminé diplômes de troisième cycle et a dépassé le propre certificat correspondant délivré par l'Universitat Abat Oliva CEU et par l'Institut international de commercialisation sera obtenu. [-]

Licence En Recherche Marketing Et Web Analytics

Etudes campus & à distance Temps partiel 10 mois September 2016 Espagne Barcelone

Nouvelles possibilités d'emploi. Les techniciens de plus en plus demandé. Il vous permet de faire face à la nouvelle situation qui se produit sur Internet. De nouveaux métiers et de l'emploi en forte demande partout dans le marketing en ligne apparaissent. Recyclage des connaissances pour les professionnels ... [+]

Diplômé Search Engine Marketing et Web Analytics Nouvelles possibilités d'emploi. Les techniciens de plus en plus demandé. Il vous permet de faire face à la nouvelle situation qui se produit sur Internet. De nouveaux métiers et de l'emploi en forte demande partout dans le marketing en ligne apparaissent. Recyclage des connaissances pour les professionnels. Objectifs Connaissance des principes fondamentaux du marketing de moteur de recherche et l'optimisation des moteurs de recherche. Ergonomie orienté conversions web. Web analytics en tant que partie intégrante de la gestion. Maîtrise des techniques d'optimisation des campagnes de pointe, à la fois "pay as positionnement organique. Enseigner aux élèves à planifier et à gérer des campagnes de marketing de recherche professionnelle complexes, d'évaluer et d'affiner sa stratégie fondée sur des interprétations analytiques avancées. Blended Learning Dans la réalisation Blended Learning ou apprentissage mixte divise l'étudiant avec la combinaison de classe et le travail en ligne. Chaque étudiant dispose d'un calendrier des activités et des études dans le campus en ligne pour atteindre ses objectifs. Il représente avec le professeur et le tuteur. E-Learning Dans l'apprentissage des élèves de e-learning basée sur le travail en ligne grâce à notre campus virtuel. Chaque étudiant dispose d'un calendrier des activités et des études dans le campus en ligne pour atteindre ses objectifs. Il représente avec le professeur et le tuteur. Summer School Dans la réalisation élèves de l'école d'été se produira son programme en suivant le format du mode d'apprentissage mixte, avec la différence que les heures de contact seront organisées de manière intensive dans les matins de 9h30 à 14:30 pendant les mois de Juin et juillet. Pour qui il est adressé Tous ceux qui travaillent dans le domaine du marketing et ils ont besoin d'acquérir le secteur en ligne actuel des connaissances et les outils nécessaires. Un professionnel dans tout domaine d'activité qui les intéresse évoluer et de comprendre les changements majeurs que l'Internet est d'avoir sur les stratégies de marketing. Les personnes qui veulent créer leur propre entreprise de marketing numérique et ont les ressources nécessaires pour gérer avec succès. Pour ceux qui ont besoin d'apprendre un nouveau métier qui exige le marché aujourd'hui. Double Diplôme Une fois terminé diplômes de troisième cycle et a dépassé le propre certificat correspondant délivré par l'Universitat Abat Oliva CEU et par l'Institut international de commercialisation sera obtenu. [-]

Licence En Stratège Sociale Et Des Campagnes De Médias Sociaux Avancées

Etudes campus & à distance Temps partiel 10 mois September 2016 Espagne Barcelone

L'importance des médias sociaux sur le Web est un fait indéniable et entreprises, institutions et organisations savent. La prolifération et l'acceptation des médias sociaux comme un canal de conversation avec les clients actuels et potentiels chaque jour plus. Les commentaires, opinions et recommandations devraient être intégrées dans le cadre de la gestion et la planification des actions ... [+]

Stratégiste Graduate avancée sociale et des campagnes de médias sociaux L'importance des médias sociaux sur le Web est un fait indéniable et entreprises, institutions et organisations savent. La prolifération et l'acceptation des médias sociaux comme un canal de conversation avec les clients actuels et potentiels chaque jour plus. Les commentaires, opinions et recommandations devraient être intégrées dans le cadre de la gestion et de la planification des actions de toute organisation. Responsable de la conception de la stratégie pour atteindre les objectifs est le stratège des médias sociaux. Par conséquent IIMN de médias sociaux Nous avons conçu ce cours pour répondre aux attentes de cette nouvelle figure professionnelle. Objectifs Conception et mise en œuvre d'une stratégie efficace Élaboration du Plan stratégique sur les médias sociaux. Connaissance des outils de mesure et d'analyse. Développement de stratégies de contenu. Apprenez la vision technique des normes, des langues, des serveurs et des applications Web pour être mieux compris avec le ministère. Technique / Design. Fournir aux participants une vue d'ensemble de la gamme des lois et règlements relatifs à la gestion de l'information et le commerce électronique. Présenter aux élèves les connaissances de base de la chef de file en outil de marketing en ligne: Google AdWords, l'apprentissage d'activer et de configurer un compte. Initier les étudiants aux possibilités de web analytics l'aide de Google Analytics, un outil de premier plan dans le paysage des applications d'analyse Web, l'apprentissage d'activer et de configurer un compte. Apprenez les rudiments de SEO, les principales stratégies et les techniques les plus efficaces pour faire un succès d'une campagne de référencement et le positionnement d'un site web. Apprendre et connaître ce que les meilleures pratiques et recommandations pour le web utilisables sont. Maîtriser les méthodes, les techniques et les processus de conception orientée utilisateur (UCD) ainsi que des méthodes d'évaluation de la facilité d'utilisation du web. Analyser la satisfaction des utilisateurs, identifier les problèmes potentiels et fournir des solutions grâce à l'analytique Web. Blended Learning Dans la réalisation Blended Learning ou apprentissage mixte divise l'étudiant avec la combinaison de classe et le travail en ligne. Chaque étudiant dispose d'un calendrier des activités et des études dans le campus en ligne pour atteindre ses objectifs. Il représente avec le professeur et le tuteur. E-Learning Dans l'apprentissage des élèves de e-learning basée sur le travail en ligne grâce à notre campus virtuel. Chaque étudiant dispose d'un calendrier des activités et des études dans le campus en ligne pour atteindre ses objectifs. Il représente avec le professeur et le tuteur. Summer School Dans la réalisation élèves de l'école d'été se produira son programme en suivant le format du mode d'apprentissage mixte, avec la différence que les heures de contact seront organisées de manière intensive dans les matins de 9h30 à 14:30 pendant les mois de Juin et juillet. Pour qui il est adressé Pour tous ceux qui veulent approfondir le domaine stratégique des médias sociaux, si les gestionnaires de communauté, étudiants Communication, publicité et / ou marketing, ou en charge de la zone du marketing en ligne. Double Diplôme Une fois terminé diplômes de troisième cycle et a dépassé le propre certificat correspondant délivré par l'Universitat Abat Oliva CEU et par l'Institut international de commercialisation sera obtenu. [-]