Instituto Universitario de Investigación Ortega Y Gasset

Introduction

Lire la description officielle

Ortega-Marañón (FOM) Fondation:

La José Ortega y Gasset Fondation Gregorio Maranon (FOM) Il est une institution privée résultant de la fusion, en 2010, de José Ortega y Gasset Fondation et la Fondation Gregorio Marañón (établie respectivement en 1978 et 1988). Inspiré par l'esprit libéral et l'héritage intellectuel des propriétaires, leur travail vise à promouvoir la culture, l'éducation, le débat et la recherche dans le domaine des sciences sociales, des lettres et de la bioéthique.

L'ODM développe un ensemble large éventail d'activités: formation postdoctorale, l'enseignement universitaire pour les étudiants internationaux, des cours de formation pour les professeurs d'espagnol, la recherche appliquée, les projets d'assistance et de coopération de développement techniques, essais d'édition, les mémoires et les études, conférences , des séminaires, des conférences, des tables rondes, des présentations de livres et des expositions. Son activité se prolonge également à d'autres domaines liés à la santé, la santé et le bien-être.

La Fondation ajoute au développement de ces activités, un groupe restreint d'universitaires et de professionnels prestigieux qui en font l'un des groupes de réflexion ou des groupes les plus réputées d'experts Espagne. Avec votre soutien, l'institution est devenue une arène importante de rencontre et de discussion avec la participation d'éminents représentants des secteurs politiques, économiques, universitaires et commerciales habituelles dans le monde entier.

L'ODM a signé au cours des années, un grand nombre d'accords avec des institutions prestigieuses - Collège St. Antony, Institut d'Etudes Politiques de Paris (Sciences Po), El Colegio de Mexico, Université du Minnesota, la Southern Methodist University (SMU ) ou l'Instituto Torcuato di Tella, entre autres - en Europe et en Amérique, principalement.

Le compte de l'ODM en Espagne avec des bureaux à Madrid, Tolède et Zamora, et mène un processus d'internationalisation qui a conduit à la création d'institutions semblables à Buenos Aires (Argentine), Bogota (Colombie), Mexico (Mexique) et Miami (USA). Cette présence se reflète de façon similaire à travers des programmes de formation et de coopération dans d'autres pays d'Amérique (République Dominicaine, du Chili et de l'Equateur) et en Europe.

Instituto Universitario Ortega y Gasset de recherche (IUIOG):

Fondée en 1986, Institut de recherche de l'Université Ortega y Gasset (IUIOG) Il est un centre pour les études supérieures et l'équivalent de la recherche, en substance, les écoles doctorales des universités américaines. Il a été le premier en Espagne promus et gérés par un Institut entité privée, José Ortega y Gasset, et attaché à une université publique, l'Université Complutense de Madrid. Fondation Votre patronage est composé de-Gregorio Marañón Gasset, Communauté autonome de Madrid, le ministère de l'Éducation, de la Culture et des Sports, le ministère des Affaires étrangères et de la Coopération, et de l'Université Complutense de Madrid Jose Ortega y Fondation ainsi que pour sélectionnez groupe d'universitaires élus par consensus.

Le IUIOG offre une excellente formation, avec un caractère multidisciplinaire et transversale forte, dans le but de répondre aux exigences d'un monde professionnel et académique de plus en plus global et compétitif. Son modèle éducatif valorise l'attention personnalisée à la coexistence des élèves dans la salle de classe, l'utilisation de nouvelles technologies, ouvert aux idées environnement pluriel et l'intégration des étudiants internationaux dans les réseaux de référence. Les signes de l'identité à laquelle sa longue tradition académique et de la recherche et un engagement fort pour l'apprentissage en ligne de nouvelles méthodes sont ajoutées.

Le IUIOG également surpris par le degré élevé d'internationalisation de ses enseignants et les étudiants: plus de 60 pour cent des étudiants viennent d'Amérique et d'autres régions, et la faculté vient de plus de 30 prestigieuses universités comme Oxford, Californie, Londres, Massachusetts Institute of Technology (MIT), Hambourg, Université nationale autonome du Mexique (UNAM), entre autres, ainsi que le plus célèbre en Espagne.

Le IUIOG actuellement enseigné dans une offre de formation variée (visage, mélangé et en ligne): maîtres des programmes de doctorat de l'université, avec les universités Internationale Menéndez Pelayo, Complutense de Madrid, Santiago de Compostela et le roi Juan Carlos ,, maîtres titre lui-même cours, expert et spécialiste, programmes exécutifs, séminaires, ateliers et cours de formation. La recherche est l'un des principaux domaines de IUIOG, avec la création de centres spécialisés de zones d'étude qui sous-tendent l'activité universitaire, comme dans le cas des gouverneurs, en Amérique latine, Haute Ecole de Politique et gouvernement créé pour la formation des dirigeants dans un monde globalisé.

Le campus d'excellence puissance IUIOG étudiant talent et construit, à travers les centres spécialisés que Goberna, Amérique latine et Goberna Amériques Miami, des compétences en leadership; un générateur de synergies entre les mondes académiques et professionnelles et de réseaux spatiaux scientifiques et d'affaires.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Spanish (Spain)

Contact

Instituto Universitario de Investigación Ortega y Gasset

Adresse Calle de Fortuny 53
Madrid 28010, Spain
Site internet http://www.ortegaygasset.edu/
Téléphone +34 917 00 41 00