Metàfora Art School

Introduction

Lire la description officielle

«Je crois que l'art doit prendre ses responsabilités, mais il ne devrait pas renoncer à être l'art."

Anselm Kiefer

L'expérimentation et le jeu sont la base de toute décision de l'art, et au METAFORA nous croyons en encourageant le dialogue et le débat dans le processus créatif. L'art doit nous faire grandir, nous font voir les choses sous des angles différents, nous aider à remettre en question nos croyances et nous parlons à nos émotions. Dans une ambiance véritablement internationale, les étudiants et les tuteurs collaborent à créer une expérience où le jeu et la critique constructive marchent main dans la main.

Activités d'art contemporain de METAFORA se composent d'un programme d'ateliers-arts à temps plein, l'Atelier international. Artistes et art-étudiants de différentes origines et expériences proviennent d'une variété de pays, donnant à l'endroit une atmosphère internationale distinctif. Un séjour sur l'Atelier international peut varier de 5 semaines à 2 ans, selon les objectifs et les ambitions du demandeur. Alors que certaines personnes sont attirées par le programme afin d'essayer de nouvelles techniques et méthodes de travail, d'autres viennent de mûrir leur discours artistique, passer tout leur temps dans le studio enquête personnelle. Tous les étudiants sont donné un espace de studio individuel et avoir accès à des studios jusqu'à minuit sept jours par semaine. Tutorat et des cours sont en anglais, bien que la plupart des tuteurs parlent espagnol.

L'Atelier international englobe itinéraires différents, chacun conçu pour différents groupes d'étudiants: «Postgraduate / Advanced Diploma en arts plastiques", "Advanced Certificate ou un certificat en arts plastiques» et «Foundation Studies en arts plastiques".

structure du cours, les routes et les options

Les différentes voies de l'atelier international sont conçus pour les besoins individuels et le travail à motifs de notre population étudiante diversifiée. L'idée est de fournir à chaque participant les outils précis et l'expérience qu'il / elle a besoin, si le but est de poursuivre leur formation ou pour démarrer une carrière d'artiste professionnel.

Chaque itinéraire contient une série de séminaires spécifiques ainsi que d'un éventail d'activités pour l'ensemble du groupe sur l'atelier international. Le montant de classes obligatoires varient selon chaque itinéraire.

Les routes mènent à différents diplômes universitaires, en se appuyant en grande partie sur l'expérience antérieure et des dossiers scolaires, bien sûr-longueur et sur les besoins et ambitions spécifiques de chaque individu:

"Postgraduate / Advanced Diploma in Studio Arts" (Ligne A), 7-14 mois

Une voie de pointe pour les étudiants, qui ont déjà obtenu un diplôme universitaire en beaux-arts, ou des étudiants ayant une expérience et œuvre d'art d'une qualité exceptionnelle. Cette Route finalise avec une exposition de thèse (en solo ou 2-3 spectacle de personne).

"Certificat supérieur en arts plastiques" (Route B), programme de 2 ans

Le certificat supérieur en arts plastiques peut être considéré comme une alternative valable à l'obtention d'un baccalauréat. Cette route sera souvent attirer des étudiants d'autres domaines professionnels ou des étudiants qui se sentent incapables de se intégrer dans les structures universitaires plus conventionnelles.

"Certificat en arts plastiques" (Route C), 1-2 semestres ou courts séjours

Route C est essentiellement le «petit frère» du certificat avancée de METAFORA dans Studio Arts- une version plus courte, où les étudiants peuvent opter entre un an ou un semestre d'études.

Route C est conçu pour un large éventail d'étudiants, de niveau avancé d'art professionnels à des étudiants universitaires sur une année sabbatique, dans le processus de l'évolution des carrières, la préparation à un diplôme de maîtrise, etc.

"Foundation Studies en Studio Arts" (Route D), 1-2 semestres courts séjours

Route D est conçu pour les plus jeunes ou entièrement inexpérimentés qui souhaitent poursuivre leurs études en Art, Design ou similaire. Cet itinéraire offre une version plus structurée des itinéraires précédents: l'introduction Broad à différentes techniques, histoire de l'art et l'aide à la préparation portefeuille.

À court terme reste sur l'Atelier international

Pas tout le monde a la possibilité «d'arracher une année entière du calendrier et envoler pour l'Espagne». Par conséquent, nous proposons la possibilité de séjours plus courts sur l'Atelier international. Cette option est une façon plus abordable, mais intense et un concentré de savourer le cours. Les étudiants étrangers sur les courts séjours ne ont pas besoin de demander un visa d'étudiant, et peuvent utiliser un visa touristique de 3 mois.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais

Voir Certificats d'études supérieures » Voir Diplômes de Troisième Cycle » Voir Certificats » Voir les cours »

Programmes

Cette école propose également:

Cours

Formation De Base En Arts Plastiques (route D)

Campus À temps plein 1 - 2 semestres September 2016 Espagne Barcelone

Route D offre une large introduction aux techniques différentes ainsi qu'une bonne quantité de histoire de l'art. [+]

L'Atelier international attire un nombre d'étudiants qui souhaitent poursuivre leurs études en Art, Design ou similaire. Ce profil de l'élève est pris en compte dans de nombreux moyens sur METAFORA de "Foundation Studies en arts plastiques" (Route D). Route D peut aussi attirer des étudiants matures avec des études ou de l'expérience liées non-art. Route D offre une large introduction aux techniques différentes ainsi qu'une bonne quantité de histoire de l'art. Nous considérons qu'il est de base pour aider l'élève à produire aussi étendu un corps de travail que possible, d'élargir sa / son horizon et d'introduire de nouvelles façons de travailler avec et de percevoir l'art. Route D est reconnu comme un cours de base au Royaume-Uni. Structure du cours Les étudiants sur la route D des classes d'actions atelier international avec tous les autres étudiants sur l'Atelier international. Sur la route D, cependant, nous mettons l'accent sur le fait que les étudiants de ce groupe sont susceptibles d'avoir besoin plus de conseils et aider à ce que les étudiants plus expérimentés sur d'autres routes. Ce est pourquoi nous suivons les étudiants sur la route D de très près et se assurer que leur production reste en place et que leur corps de travail évolue et grandit. Une partie importante de l'expérience des étudiants sur cette route est de recueillir des informations sur les écoles et universités du monde entier et de recevoir des conseils à travers le processus de demande. A cet effet, les étudiants sur la route D entreprendre la classe-module «Préparation d'un portefeuille", où un large éventail de conseils pratiques est présentée. Ce module contient trois éléments-clés: "possibilités de formation" fournit des informations sur les écoles et les universités en Art & Design du monde entier. "Faire une demande" aide l'élève à comprendre les différentes normes et façons d'être créatif dans le labyrinthe de la demande d'écriture. La classe se termine par "Revue du portefeuille», où les élèves, qui demandent un examen plus approfondi de l'éducation de leurs portefeuilles avec le groupe. Les étudiants sur cette modalité ont accès à l'option d'étude complet sur l'atelier international. Final Assignment - Livre de travail personnel produit sur le parcours. [-]

Séjours De Courte Durée sur L'atelier International

Campus À temps plein September 2016 Espagne Barcelone

Cette option est une façon plus abordable, mais intense et un concentré de savourer le cours. Les étudiants étrangers sur les courts séjours ne ont pas besoin de demander un visa d'étudiant, et peuvent utiliser un visa touristique de 3 mois. [+]

Pas tout le monde a la possibilité «d'arracher une année entière du calendrier et envoler pour l'Espagne». Nous comprenons cela. Par conséquent, nous proposons la possibilité de séjours plus courts sur l'Atelier international. Cette option est une façon plus abordable, mais intense et un concentré de savourer le cours. Les étudiants étrangers sur les courts séjours ne ont pas besoin de demander un visa d'étudiant, et peuvent utiliser un visa touristique de 3 mois. Les étudiants, qui embarquent sur un séjour à court terme intègrent entièrement avec l'élève-groupe sur l'Atelier international et peuvent participer à toutes les classes et les activités prévues. Au début du séjour à court terme l'étudiant se verra attribuer un tuteur personnel, qui surveillera le travail de l'étudiant une fois par semaine tout au long du séjour. Les classes et les activités prévues Il existe deux types de classes sur l'Atelier international: les classes de base-scolarité et Area-choix. Les premiers sont les classes adressent à tous les étudiants du cours. Ces derniers sont les classes dans les outils et les techniques. Certaines de ces classes sont Route-spécifique et donc obligatoire pour les étudiants sur certains itinéraires. Les crédits sont calculés selon ECTS (Système européen de transfert et d'accumulation de crédits), où 1 crédit ECTS Equals (heure collective + devoirs) / 25. Comme dans toutes les universités et les écoles de formation continue en Europe, une année universitaire à temps plein compte 60 ECTS. Cela comprend toutes les activités d'éducation, studio travaux, présentant et la préparation finale thèse / livre. Pour les étudiants d'outre-mer, nous sommes heureux de «traduire» le système ECTS sur les étudiants-transcriptions en crédits américains. [-]

Certificat d'études supérieures

Certificat Supérieur En Arts Plastiques (voie B)

Campus À temps plein 2 années Inscription libre Espagne Barcelone

METAFORA offre un programme de deux ans en arts plastiques comme une modalité de l'Atelier international. Le certificat supérieur en arts plastiques peut être considéré comme une alternative valable à l'obtention d'un baccalauréat ou d'une préparation approfondie à poursuivre des études en beaux-arts. [+]

L'Atelier international accueille un certain nombre d'étudiants qui viennent d'autres carrières et fond de Beaux-Arts, et de la diversité de l'expérience et de la culture est précisément ce qui fait l'Atelier international si unique. METAFORA offre un programme de deux ans en arts plastiques comme une modalité de l'Atelier international. Le certificat supérieur en arts plastiques peut être considéré comme une alternative valable à l'obtention d'un baccalauréat ou d'une préparation approfondie à poursuivre des études en beaux-arts. Les étudiants de ce cours viennent d'acquérir une expérience technique et travailler avec des matériaux qui sont nouveaux pour eux. Les étudiants plus expérimentés viennent à se immerger dans le flux du processus créatif, intéressé à passer la plupart de leur temps sur studio travail et l'activité d'exposition. Tuteurs accompagnent les étudiants dans le processus de définition d'un langage visuel, acquérir de l'expérience de l'exposition et en regardant l'avenir art-connexes. Structure du cours Les étudiants sur le certificat supérieur en arts plastiques ont beaucoup de temps à la fois pour apprendre de nouvelles techniques, mais aussi de les essayer dans l'enquête personnelle dans le studio. Alors que d'autres étudiants peuvent subir des pressions pour le temps parce que «il ya tellement de choses à apprendre», les étudiants sur cette route peuvent planifier leur voyage à travers les ateliers avec calme, l'énergie de ressources ... Les étudiants de cette étude sur la modalité Full Option au cours de leur première année, et ont accès à toutes les activités prévues et Area-choix ainsi que d'un espace de studios personnels. Pour leur deuxième année, les étudiants sur la route B peuvent choisir entre les différentes options de l'étude (voir page 31) sur l'Atelier international, et peuvent planifier leur période d'étude de différentes façons en fonction des besoins et des ambitions. Final Assignment - Livre et page web personnelle (blog) [-]

Diplôme de Troisième Cycle

Troisième Cycle / Diplôme Supérieur En Arts Plastiques (route A)

Campus 7 - 14 mois September 2016 Espagne Barcelone

Dans cette modalité de l'Atelier international, nous visons à fournir un groupe sélectionné de jeunes artistes avec un art-expérience exceptionnelle qui peut finir par être un saut-pension dans un art-carrière professionnelle. [+]

Dans cette modalité de l'Atelier international, nous visons à fournir un groupe sélectionné de jeunes artistes avec un art-expérience exceptionnelle qui peut finir par être un saut-pension dans un art-carrière professionnelle. L'objectif final de ce cours est de créer du travail pour la thèse-exposition, le point culminant naturel de route A. Pendant les mois de travail en studio passées avant la thèse-exposition nous invitons galeristes de renom et des personnalités de la population de Barcelone art-institutions à METAFORA pour des entrevues personnelles et travail-présentations et essaient de créer un art-réseau initial autour des artistes sur la route A. En dehors de l'initialisation de ces contacts, METAFORA crée web-profils spécifiques sur nos routes étudiants de A et de promouvoir l'exposition de thèse comme un événement de grande envergure dans un lieu public ou une galerie. Structure du cours La différence essentielle entre la voie A et les routes B / C est le parcours des étudiants ainsi que d'un "add-on« période de 3-6 mois, la Dissertation-période, pour les étudiants qui ont passé un ou plusieurs semestres sur le international Atelier. Au METAFORA, nous devons "faire connaissance" la Route A-étudiants et de suivre leur travail et de développement, avant de nous lancer sur le chemin qui conduit à la thèse-exposition. Ce est pourquoi l'admission à la Dissertation période de la voie A sera toujours conditionnée par une production réussie des mois avant de commencer. la pratique Studio Ce est notre expérience que les artistes sur ce niveau viennent souvent à définir et à perfectionner leur langage visuel, mais aussi d'acquérir une série d'outils pratiques et de savoir-faire afin de développer une carrière professionnelle en tant qu'artistes. La scolarité de base-package comprend une série de séminaires spécifiquement pour cela. Cependant, l'objectif principal du programme est de développer un ensemble substantiel de l'art-travail bien considéré et mature. Initialement, les artistes sur la route A inscrire sur l'Atelier international pour au minimum un terme, parallèlement à d'autres étudiants. Tout au long de cette période initiale l'étudiant est évalué à plusieurs reprises, et quand il / elle est considérée comme apte à se lancer dans la période Mémoire, la dernière partie de son / ses études peut commencer *. * Dans certains cas, le tuteur personnel de l'étudiant peut recommander de prolonger sa / son enquête de studio pour un semestre supplémentaire avant de commencer la période de Mémoire. Cela se produit lorsque le développement et l'art-production de l'étudiant est lente ou en suspens. Final Assignment • Exposition de Mémoire et écrite (étendu artiste-book / web) [-]

Certificat

Certificat En Arts Plastiques (route C)

Campus À temps plein 1 - 2 semestres September 2016 Espagne Barcelone

Route C est essentiellement le «petit frère» du certificat avancée de METAFORA en arts plastiques - une version plus courte, où les étudiants peuvent opter entre un ou deux semestres d'études, ou même un séjour à court terme de jusqu'à cinq semaines. [+]

Route C est essentiellement le «petit frère» du certificat avancée de METAFORA en arts plastiques - une version plus courte, où les étudiants peuvent opter entre un ou deux semestres d'études, ou même un séjour à court terme de jusqu'à cinq semaines. Tout comme sur la route B, certains des élèves ont beaucoup d'expérience dans l'art tandis que d'autres viennent d'autres sphères professionnelles. Parce que de ce fait, les besoins et les ambitions de ce groupe nécessitent des approches différentes et cours-designs individualisés. Route C répond à ce à bien des égards. Que les élèves viennent à l'atelier international intéressé à changer études ou de carrière, la préparation à un diplôme de maîtrise ou sur une pause créative de leurs études, la route C fournit une plate-forme pour les étudiants à réfléchir et à se développer. Structure des cours Certains élèves viennent à explorer des matériaux et d'apprendre de nouveaux outils et techniques, et le cours offre différentes combinaisons de classes et des conseils techniques. Les tuteurs sont également heureux de concevoir des plans d'études individualisés et des exercices pour chaque élève. Les étudiants plus expérimentés viennent à se immerger dans le flux du processus créatif, intéressé à passer la plupart de leur temps sur studio travail et l'activité d'exposition. Ce est aussi parfaitement possible sur la route c, et si désiré, ces étudiants peut omettre les classes dans les outils et techniques (Area-électifs) et assister qu'à les conférences, séminaires et débats qui sont absolument base sur le parcours. Les étudiants sur cette modalité ont accès à toutes les différentes options d'études (voir page 31) sur l'Atelier international, et peuvent planifier leur période d'étude de différentes façons en fonction des besoins et des ambitions. Final Assignment - Livre de travail personnel produit sur le parcours. Transfert de la route B / C pour la voie A Dans certains cas, il devient clair que l'élève donnée sur la route B ou C est apte pour des études supérieures et bénéficierait de la préparation d'une thèse-exposition après avoir complété une année universitaire. Sur occasions lorsque l'étudiant démontre l'engagement et la capacité exceptionnelle, il / elle peut être encouragée à postuler pour un transfert à route A. [-]

Vidéos

International Workshop, Art School in Barcelona