Universidad Camilo José Cela

Introduction

Lire la description officielle

L'Université Camilo José Cela est né en 2000 couverte par l'établissement d'enseignement SEK avec plus d'un siècle d'expérience, une formation projet universitaire de qualité et afin de former "université globale», préparé de manière professionnelle et avec une vue d'ensemble de la société et le monde à vivre.

Le UCJC est une université libre, indépendante et moderne avec une offre de vaste et adapté aux nouveaux besoins des titres de la société d'aujourd'hui de marché. Ce est l'une des universités les plus jeunes et les plus modernes du pays et la plus forte croissance expérimenté dans le nombre proportionnel d'étudiants de la dernière décennie, selon l'Institut national de la statistique.

En raison de son engagement envers la qualité de l'éducation, UCJC fonctionne offrir à leurs étudiants une leçon dans lequel les élèves sont motivés à apprendre et de penser librement, développer un questionnement critique et ce qu'ils ont appris capacité, en vertu d'un cadre éthique et humaniste . L'Université se engage à former des professionnels avec esprit international et la soif de connaissances.

Cet engagement a reçu le Prix d'excellence 2009 Madrid Madrid au Client Confiance en reconnaissance de l'excellence dans la gestion et la qualité du système. A cela se ajoute la qualité ISO 9001-2000 obtenue en 2007. Toujours en 2010, le UCJC a reçu le National Sports Award pour être l'université espagnole de mettre en évidence dans la promotion et le développement du sport.

Le UCJC propose actuellement une large offre académique, plus de 40 degrés et les doubles diplômes, certains d'entre eux exclusive, et plus de 140 officiers diplômés et eux-mêmes. De même, l'Université, à travers ses chaires spéciales et Instituts propose de nombreux cours de premier cycle et professionnels.

Voir les cours »

Programmes

Cette école propose également:

Cours

Espagnol En Espagne Pour Les étudiants étrangers

Campus À temps plein 175 heures June 2016 Espagne Madrid

Ce cours a été conçu pour fournir aux étudiants et enseignants des universités d'autres pays avec le nécessaire [+]

Programmes d'été - Juillet et Septembre 2014 / Summertime à Madrid Apprendre l'espagnol tout en visitant l'Espagne Ce cours a été conçu pour fournir aux étudiants et enseignants des universités d'autres pays avec les compétences nécessaires pour communiquer en espagnol, tout en découvrant les aspects les plus significatifs de la culture espagnole. Les séances en classe, qui comprennent des ateliers de cuisine espagnole, sont complétées par des visites guidées et des visites dans les lieux les plus passionnants d'intérêt. Cette expérience vise à préparer les élèves aux études universitaires potentiels en Espagne et leur future carrière. Certains des présidents les plus notables de l'Université CJC sont: le président de Ferran Adrià gastronomique Culture et des sciences alimentaires, dans lequel est basée notre Programme Langue. Méthodologie Le cours se compose d'une série de séminaires de 175 heures au total en face-à-face. Les cours sont dispensés par des enseignants spécialisés dans l'enseignement des étudiants étrangers. Dans la matinée, les étudiants auront des cours de langue espagnole suivies de séances impliquant une introduction à l'art espagnol, la géographie, l'histoire et les coutumes. Cela inclut également des visites de musées et des ateliers de gastronomie où les élèves apprennent à cuisiner et déguster des plats traditionnels espagnols et des boissons de différentes régions. Visites culturelles Il ya la possibilité de compléter ce cours avec des visites guidées supplémentaires dans les lieux d'intérêt historique et gastronomique spécial. Ces voyages, qui comprennent le déjeuner dans les restaurants les plus célèbres de chaque emplacement, auront lieu le samedi à Ségovie, Tolède, El Escorial et plusieurs autres attractions à Madrid. [-]

Vidéos

Así definen alumnos y ex alumnos a la UCJ