euncet Business School

Introduction

Lire la description officielle

BUSINESS SCHOOL EUNCET - UPC

Euncet Business School est un établissement d'enseignement privé sous l'Université Polytechnique de Catalogne - UPC, situé à Terrassa et Barcelone.

BS Euncet offrent des diplômes de premier cycle, deux maîtres et programmes d'études supérieures. Proposé, le mode de livraison des activités en classe et de formation mixte afin que les élèves peuvent combiner avec différentes activités quotidiennes.

Les programmes offerts à l'école sont: Degrés College of Business Administration, Marketing et communication numérique, Executive MBA, Executive MBA MBI MBI & Plein temps, mastères troisième cycle exécutif et exécutif offre de formation modulaire complet aux professionnels locaux et internationaux, tout le monde dans le domaine de la gestion.

Depuis sa fondation en 1980, Euncet démontre leur qualité de l'enseignement de l'issue de leurs élèves. Il propose des installations et du personnel professionnel prêt à transmettre leurs connaissances à tous les étudiants entièrement équipée.

Aujourd'hui, la formation est offerte en ligne exécutif à Barcelone, le prestigieux MBI mode à temps plein et exécutif, avec diplômée PHD, PDD, d'études supérieures en gestion de l'innovation et le développement de nouveaux produits, cours d'entrepreneuriat.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Spanish

Voir les cours »

Programmes

Cette école propose également:

Cours

Ade Degré Upc - Gestion Et Administration Des Affaires - Blended

Etudes campus & à distance À temps plein Temps partiel 1 année September 2016 Espagne Barcelone + de 1

Degré ADE UPC - Blended - Adresse et administration des affaires est mélangé [+]

Type: Présence / Distance Description: L'année ADE UPC - Blended - Gestion et administration des affaires est mélangé GARDE ET EST OFFERT. Elle dure 240 ECTS et un prix de € 4800. Le diplôme en administration des affaires de Euncet, vous donne la formation et les outils nécessaires pour desenvoluparse en tant que professionnel dans le domaine de compétences de gestion, la gestion des affaires et empreneduría, entre autres. Nous offrons une gamme d'université privée avec un degré accrédité par l'UPC, à un prix à la portée et les options de financement. En outre, nous sommes confrontés et de format mixte. Méthodologie - Un modèle d'apprentissage efficaces et éprouvées - des méthodes des programmes d'études et d'enseignement visant directement à l'apprentissage et le développement des compétences des élèves. - Une attention personnelle et les classes surpeuplées pas. - Les enseignants avec l'enseignant et lié au monde de l'entreprise qui garantit un stage adapté à l'expérience de la réalité. - Services de Carrière (__gVirt_NP_NN_NNPS [-]

Cours De Formation Continue En Entrepreneuriat - Face à Barcelone. Langue D'enseignement: Castillan / Anglais

Campus À temps plein 70 heures October 2016 Espagne Barcelone

Description: Cours de formation continue en entrepreneuriat est enseigné dans la modalité classe à Barcelone. Elle dure 70 heures et [+]

Type: classe Description: Cours de formation continue en entrepreneuriat est enseigné dans la modalité classe à Barcelone. Elle dure 70 heures et un prix de € 2500. Degré Propre cours de formation continue de l'Université UPC et certification privée par le EUNCET école privée, attaché à l'UPC. Si l'étudiant n'a pas un diplôme universitaire, obtenir un certificat d'achèvement de la Fondation Polytechnique de Catalogne. ECTS (Système européen de transfert de crédits) Système de mesure de l'œuvre les étudiants à acquérir les connaissances, les aptitudes et les compétences nécessaires pour surmonter les diverses questions relevant de son programme d'études à effectuer. Chaque ECTS correspond à 25 heures d'étude et inclut le temps passé des heures d'enseignement et des heures de travail des étudiants, des tutoriels, des séminaires, des ateliers, des stages ou des projets, ainsi que les exigences pour la préparation et la conduite des examens et des évaluations. Campus virtuel Les étudiants de ce niveau auront accès au campus virtuel, un travail efficace et de plateforme de communication pour les étudiants, les enseignants, la direction et la coordination du cours. Cet outil permet pour la documentation de chaque session de formation avant le départ, le travail en équipes, demander à leurs enseignants, leurs marques ... Emploi Nous gérons un emploi avec un volume croissant d'emplois, y compris les contrats d'emploi et accords de collaboration dans la pratique. De cette façon, nous contribuons à l'amélioration de la carrière des professionnels formés et facilitons le secteur des entreprises et la sélection des meilleurs candidats. Les offres d'emploi sont fait connaître à travers le campus virtuel, une plate-forme de communication efficace, des ressources et des services de soutien à la formation. Bourses d'études Nous vous conseillons sur les différentes bourses et subventions pour lesquelles vous pouvez bénéficier. Nous avons aussi des accords avec les banques qui offrent des conditions très favorables pour vous aider dans votre formation. Consultation avec notre équipe de conseillers. Anciens -UPC 5% de réduction. -UPC Alumni prime 10% de réduction -Bonificación PIF, licence individuelle Formation: La Fondation tripartite est un crédit annuel de formation à la disposition de toutes les entreprises qui ont embauché des travailleurs au régime général de sécurité sociale, d'investir dans la formation de son personnel . Ce prêt vient du 0,7% payé que la formation à l'assurance sociale. Crédit ne est pas consommé à la fin de l'année est perdue. Il est donc une incitation pour les entreprises à rechercher une formation adéquate pour leurs travailleurs, car dans la pratique signifie d'obtenir un bonus considérable qui, dans certains cas, peut couvrir 100% du coût de la formation reçue par le travailleur. en collaboration avec un consultant spécialisé, aidant les entreprises intéressées par MBI pour obtenir le maximum de crédit de la Fondation tripartite. Méthodologie La méthode d'enseignement est novateur en soi, la combinaison de différentes ressources et du matériel afin que les étudiants font le plus du programme. - Des séances pratiques avec des professionnels de l'industrie - Masterclass avec les dirigeants de l'industrie - La méthode des cas et de simulation - Simulation d'affaires Exigences - Il est conseillé d'avoir un diplôme universitaire ou d'ingénieur de niveau plus élevé, les candidats doivent justifier d'une expérience professionnelle et avoir un niveau d'anglais intermédiaire. - Les candidats doivent réussir le processus d'admission en remplissant la demande d'enregistrement, accompagné d'une lettre de motivation et CV. Profils d'étudiants - Nos étudiants ont une moyenne de 33 ans et avec différents profils que les frais d'administration, de gestion, d'ingénierie, de conseil, les titulaires de poste, etc. - Les jeunes de différents secteurs comme les services bancaires, des services, de l'automobile, des produits chimiques et pharmaceutiques, énergie, industriel, Santé, Construction, administration publique, etc. - Avec des degrés divers dans des domaines techniques comme l'ingénierie, baccalauréat ès sciences, architecture, mathématiques, etc. Adressé à Les professionnels qui, après plusieurs années d'expérience professionnelle, veulent améliorer leur travail à des postes de gestion. Ils ont besoin de consolider leurs connaissances dans les domaines fonctionnels de l'entreprise, développer une pensée innovante, améliorer les compétences entrepreneuriales et de renforcer les attitudes managériales et de leadership. Objectifs Le cours de formation permanente dans l'esprit d'entreprise vise à développer une réflexion innovante, améliorer les compétences entrepreneuriales et de renforcer les attitudes managériales et de leadership. Contenu du programme L'entrepreneur 1 Caractéristiques, Motivations, 2 Innovation et de l'Entrepreneuriat Environnement 3 et 4.Fuentes Finances. Case KUBI-1 5 et 6. Plan Business Express. Case 7 Case KUBI-2 iWall Stratégie d'entreprise 1 et 2. Positionnement, canal Stratégie. 3 et 4 GasGas cas. Stratégie-2. Amazon Kindle Case 5 et 6. Key, externalisation, Prix. Ressources TMC cas 7 et 8. Échange financement, la croissance inorganique. M & A. Eurona Financement pour les entrepreneurs 1 et 2 3 Planif. Et Modélisation 4 et 5. Les augmentations de capital 6 Evaluation d'entreprise TIC pour une StartUp 1 Les technologies nécessaires 2 et 3 Case Café Express. Taller 4 et 5. Case AdWords Express Café. CRM Atelier 6 et 7. Case Café Express. ERP Atelier Questions juridiques et corporatives 1 Société Accueil Création et 2 et les partenaires, Capital Développement 3. contrat. Fusions et acquisitions. Les conflits entre les membres 4 et 5. Questions travail. Les systèmes de rémunération Séminaire ventes - Imperial College - Entrepreneuriat-1 - Imperial College - Entrepreneuriat-2 - Atelier: Réseaux Vers le droit investisseurs (eng) - l'esprit d'entreprise dans des projets durables Faculté - Coordonnateur Juan M Tejada et professeur de module de l'entrepreneuriat. Ingénieur en télécommunications. Expert en gestion de fonds de capital-risque axés sur l'innovation et les entreprises technologiques. Sur les conseils d'administration de plusieurs entreprises technologiques. - Javier Bundle - David Compte - Joan Marcos - Enrique Martín - Catalina Parra - Oriol Pascual - Jordi Ribes Robert - Ricard Sodenberg - David Vilaró - Jaume Xarrié - Nick Countts (Imperial Collegue) - Elisabeth Olive Durée - Mode: -: 70 heures contact (10 ECTS) Temps classe. - Date de début: 30 Octobre, 2015 - Date de fin 5 Décembre, 2015 - Horaire: vendredi 16h00-21h00 samedi 9h00-14h00 - Lieu: Centre Tech Talent UPC - Barcelone - Montant Frais d'inscription: € 2500 - Langue d'enseignement: castillan / Anglais [-]

Diplôme Contrôle De Gestion - Visage Terrassa. Langue: Castillan

Campus À temps plein 150 heures March 2017 Espagne Barcelone

Description: Le visage du contrôle de gestion d'études supérieures en Terrassa. Il dure 25 ECTS et prix [+]

Type: classe Description: Le visage du contrôle de gestion d'études supérieures en Terrassa. Il dure 25 ECTS et un prix de € 3450. Dans la situation économique et financière actuelle, chaque organisation, indépendamment de la taille, la structure et l'activité économique, vous devez avoir un système d'information intégré qui permet à ses décisions de gestion du barrage appropriées. Dans ce contexte, il est maintenant impératif de savoir pour concevoir et mettre en œuvre un système de contrôle de gestion qui permet à l'entreprise de savoir à tout moment le niveau de conformité de son plan stratégique et de ses règlements internes, et de se adapter plus rapidement à un monde en constante évolution, et dans lequel les organisations qui répondent le mieux aux changements seront ceux qui vont assurer leur survie avant. Ce cours de troisième cycle fait partie de l'accord exécutif modulaire, donc une fois terminé peut poursuivre vos études avec une maîtrise en gestion et le budget. Méthodologie La méthode d'enseignement est novateur en soi, la combinaison de différentes ressources et du matériel afin que les étudiants font le plus du programme. - Des séances pratiques avec des professionnels de l'industrie - Masterclass avec les dirigeants de l'industrie - Case - Méthode de simulation d'entreprise Degré - Contrôle de gestion Diplômé de l'Université Polytechnique de Catalogne (UPC). - Contrôle de gestion du programme par Euncet Business School. Montant du programme: € 3,450 Bourses et accords Nous vous conseillons sur les différentes bourses et subventions pour lesquelles vous pouvez bénéficier. Nous avons aussi des accords avec les banques qui offrent des conditions très favorables pour vous aider dans votre formation. Consultation avec notre équipe de conseillers. - UPC Alumnis: 5% de réduction. - Premium Alumnis UPC, CECOT et CENTREM: 10% de réduction. - Entreprises associées à CECOT et CENTREM: 15% de réduction. - Bonus permis instruction individuelle (PIF). - Prêt flexible: D Enginyers Caixa et Banco Santander ?. Campus virtuel Cette étudiants diplômés ont accès au campus virtuel, un travail efficace et de plate-forme de communication pour les étudiants, les enseignants, la direction et la coordination du cours. Cet outil permet pour la documentation de chaque session de formation avant le départ, le travail en équipes, demander à leurs enseignants, leurs marques. Carrières Nous gérons un emploi avec un volume croissant d'emplois, y compris les contrats d'emploi et accords de collaboration dans la pratique. De cette façon, nous contribuons à l'amélioration de la carrière des professionnels formés et facilitons le secteur des entreprises et la sélection des meilleurs candidats. Les offres d'emploi sont fait connaître à travers le campus virtuel. Conditions d'admission Les étudiants doivent avoir un diplôme universitaire (diplômé, ingénieur, diplôme, ingénieur technique) ou la preuve d'une expérience professionnelle. Pour accéder à la procédure d'admission, les candidats doivent soumettre une lettre de motivation et CV à jour. Destinataires Le programme vise principalement à: - les professionnels qui ont besoin d'une formation spécifique pour leur permettre de développer les fonctions de contrôleur, soit au niveau de la tête ou de la gestion département. - Responsable, quelle que soit leur formation universitaire dans tous les domaines de l'entreprise qu'ils ont à gérer le budget de son département et de savoir comment le suivi et le contrôle. - les professionnels travaillant dans les services comptables et financiers qui cherchent à accéder à des postes de plus grande responsabilité dans ces départements. - Des professionnels avec une formation avancée avec un minimum de 2 ans d'expérience dans des postes de gestion opérationnelle ou la gestion générale. Par conséquent, le diplômé est orientée à la fois aux non-participants dans ADE diplômés et professionnels ayant les qualifications et les connaissances de l'économie et des entreprises qui souhaitent se spécialiser dans le contrôle de gestion. Objectifs Toute organisation a besoin d'un système d'information intégré qui permet à ses gestionnaires prise de décision adéquate. Le contrôle Graduate Management veut le participant à développer des compétences appropriées pour: - définir, interpréter et analyser les états économiques et financiers d'une entreprise. - Définir et mettre en œuvre les coûts de structure du système. - Apprenez à gérer, analyser et contrôler système d'information de l'entreprise. - Diriger le processus de contrôle de gestion. - Identifier les avantages prévus des outils dans le contrôle de gestion. Ordre du jour - Les comptes économico-financières et leur interprétation - analyse des états financiers, de diagnostic et mesures correctives - Analyse et coûts du processus décisionnel et les résultats - Contrôle des résultats et l'analyse des écarts - stratégie d'entreprise et de contrôle de gestion - Indicateurs de contrôle de gestion - Tableau de bord et de la balance Scorecard - Masterclass: Cas mondial TOTAL: 150 heures 25 ECTS Faculté JORBA JOAN RIBAS (DIRECTEUR DE PROGRAMME) Études supérieures en contrôle de gestion par EADA Business School (EADA) Certificat en Fundamentals des marchés financiers par l'Institut d'études financières (IEF). Diplôme en gestion budgétaire et financière, entreprise par l'Université Polytechnique de Catalogne (UPC). Diplôme en économie et commerce Études de l'Universitat Autònoma de Barcelona (UAB). (Non enseignant) directeur financier et des ressources humaines dans l'entreprise Filtre. Expérience professionnelle Auparavant, il a travaillé dans plusieurs entreprises comme AXA Group (industrie suisse d'assurance multinationale) comme responsable de la comptabilité de contrôle de gestion de plusieurs divisions et. L'expérience en enseignement Professeur Diplômé en administration des affaires et professeur de programmes exécutifs dans les domaines de la Financière, Gestion et comptabilité des coûts: Universitat Oberta de Catalunya (UOC) DANIEL SANCHEZ BENITO Études vérificateur par l'Institut des comptes, comptables agréés. Master in Business Administration de l'ESADE. Diplôme en administration des affaires de l'ESADE (non-enseignant) Managing Partner de Acordia ACR comptes expérience professionnelle. Auparavant, il a travaillé dans plusieurs entreprises dans le domaine de l'audit-financier mises en équivalence comme Arthur Andersen. L'expérience en enseignement Professeur Diplômé en administration des affaires et professeur de programmes exécutifs dans les domaines de la Financière, Gestion et comptabilité des coûts: -ESADE Business School - Universitat Ramon Llull -Universitat Oberta de Catalunya (UOC) BOVER ARMAND DE SOTO Éducation Baccalauréat en économie de l'Université de Barcelone. (Non enseignant) CFO Sandrigham. Expérience professionnelle Conseiller de plusieurs entreprises depuis 2007 agit comme Family Office. Il a auparavant travaillé dans des sociétés leaders comme contrôleur Power Controls - General Electric, directeur général de Kepro, directeur général de Arbora & Ausonia, entre autres. L'expérience en enseignement Professeur Diplômé en administration des affaires et professeur de programmes exécutifs dans les domaines de la Financière, Gestion et Comptabilité analytique à: - Université nationale d'enseignement à distance (UNED) - Fomento del Trabajo POL Santandreu GRÀCIA Études Phd candidats de l'Université de Barcelone (UB) DEA de l'Université de Barcelone (UB) MBA exécutif à partir du degré EADA Business School (EADA) en économie et commerce Études de l'Universitat Autònoma de Barcelona (UAB). (Non enseignant) PDG et cofondateur de Santandreu Consulteurs (Stratégie et Finance Consulting). Expérience professionnelle Conseiller de plusieurs entreprises dans le domaine des finances. Commission Directeur Business Valuation ACCID (Association catalane de comptabilité et de gestion). L'expérience en enseignement Professeur Diplômé en administration des affaires et professeur de programmes exécutifs dans les domaines de la Financière, Gestion et comptabilité des coûts: - EADA Business School (EADA). - EAE Business School ANTONIO Robreño Canaleta Actuaire études sur l'assurance européenne Financial Analyst (EPT). Comptable agréé. Diplôme en économie et des affaires de l'Université de Barcelone (UB). (Non enseignant) de directeur associé du groupe d'audit. Expérience professionnelle Il a purgé sa carrière dans l'audit, le conseil et la gestion financière des deux entreprises nationales et multinationales. Membre de l'Institut des analystes financiers, membre ACCID (Association catalane de comptabilité et de gestion) espagnol. Séminaires, conférences et hauts articles du Collège des comptes comptables agréés de Catalogne. Expérience d'enseignement Professeur de programmes exécutifs dans les domaines de la Financière, Gestion et Comptabilité analytique dans Euncet. Durée - Mode d'étude: - Durée: 150 heures - 25 ECTS - Date de début: 20/03/2015 - Date de fin: 07/11/2015 - Heures: vendredi 16h00-21h00 h - samedi 09h00 14h00 - Centre d'enseignement: Euncet Business School. Terrassa - Degré: Double diplôme par l'UPC et l'Euncet Business School. - Directeur des études supérieures: JOAN RIBAS JORBA - Langue: castillan [-]

Diplôme En Logistique Intégrée - Visage Terrassa. Langue: Castillan

Campus À temps plein 150 heures March 2017 Espagne Barcelone

La logistique est un élément clé dans les engrenages qui articuler trois variables importantes pour [+]

Type: classe Description: The Graduate sur le visage de la logistique à Terrassa. Elle dure 150 heures et un prix de € 3450. La logistique est un élément clé dans les engrenages qui articulent trois variables importantes pour les entreprises: le niveau de service à la clientèle, des structures de coûts et les besoins d'investissement. Tous trois sont essentiels pour un haut degré de compétitivité sur le marché, ce qui signifie que dans la pratique, il n'y a presque pas qui ne peut être catalogué agressive en termes de nombre de concurrents et l'importance des prix de vente. La mondialisation nous a apporté de grandes opportunités (fournisseurs et clients du monde entier un accès à tous d'entre eux), mais a également ajouté de grandes difficultés et de la complexité dans la gestion de notre réseau de distribution et de nos approvisionnements (de plus grandes distances). Ils sont un signe d'opposition un gestionnaire de la logistique doit mesurer à prendre des décisions qui ajoutent de la valeur et de l'efficacité dans l'entreprise. Ce cours de troisième cycle fait partie de l'accord exécutif modulaire, donc une fois terminé peut poursuivre vos études avec une maîtrise dans les opérations et de la logistique intégrée ou Executive MBA. Méthodologie Avant les sessions: - Lectures matériel d'étude et la proposition de bibliographie, décrit la visualisation de vidéos et de films. - Résolution des cas et à la fois le groupe et exercices individuels qui fourniront par l'enseignant. - Préparation de courtes présentations Pendant les sessions: - Cas et des exercices avant les classes ouvrières ont été résolus. - Des discussions ouvertes, des tables rondes sur les concepts et les matériaux exposés. - Clarification des doutes du matériel d'étude. - De courtes sessions dans laquelle l'enseignant présenteront concepts qui créent plus complexe et / ou importante Après les sessions: - Fonctionne contribution de synthèse de tous les élèves (de participation recommandé) Parallèlement aux sessions: - Conférence et séances thématiques, des visites d'entreprises et la participation à des événements (pas obligatoire). Degré - Diplômé en logistique par l'Université Polytechnique de Catalogne (UPC). - Programme de logistique intégrée pour Euncet Business School. Montant du programme: € 3,450 Bourses et accords Nous vous conseillons sur les différentes bourses et subventions pour lesquelles vous pouvez bénéficier. Nous avons aussi des accords avec les banques qui offrent des conditions très favorables pour vous aider dans votre formation. Consultation avec notre équipe de conseillers. - UPC Alumnis: 5% de réduction. - Premium Alumnis UPC, CECOT et CENTREM: 10% de réduction. - Entreprises associées à CECOT et CENTREM: 15% de réduction. - Bonus permis instruction individuelle (PIF). - Prêt flexible: Caixa d'Enginyers et Banco Santander. Campus virtuel Cette étudiants diplômés ont accès au campus virtuel, un travail efficace et de plate-forme de communication pour les étudiants, les enseignants, la direction et la coordination du cours. Cet outil permet pour la documentation de chaque session de formation avant le départ, le travail en équipes, demander à leurs enseignants, leurs marques ... Carrières Nous gérons un emploi avec un volume croissant d'emplois, y compris les contrats d'emploi et accords de collaboration dans la pratique. De cette façon, nous contribuons à l'amélioration de la carrière des professionnels formés et facilitons le secteur des entreprises et la sélection des meilleurs candidats. Les offres d'emploi sont fait connaître à travers le campus virtuel. Conditions d'admission Les étudiants doivent avoir un diplôme universitaire (diplômé, ingénieur, diplôme, ingénieur technique) ou la preuve d'une expérience professionnelle. Pour accéder à la procédure d'admission, les candidats doivent soumettre une lettre de motivation et CV à jour. Adressé à - Les gestionnaires qui comprennent la gestion de la logistique comme une opportunité pour améliorer votre entreprise. - Responsable de toute ligne directement liés à la logistique (entreposage, transport et de distribution, d'approvisionnement, gestion des commandes, la planification des transports, etc.), ils doivent adapter leur expertise aux tendances actuelles. - La gestion de la zone Moyen vous voulez faire avancer leur carrière. - Responsable de domaines directement liés (marketing, chefs de produits, catégorie des cadres, Trade marketing ...) opérant dans des secteurs où les opérations sont essentielles à votre entreprise et ont besoin de savoir / comprendre le modèle de gestion possible. Objectifs - Apprenez à faire face dans le modèle d'affaires de la société, un processus complet pour la conception, la planification, la mise en œuvre et le contrôle d'un plan de logistique qui ajoute de la valeur à l'entreprise et les clients. - Capacité de mesurer l'impact des décisions fonctionnelles qui sont générés dans l'entreprise dans tous les domaines et les résultats. - Apprendre à sélectionner les modèles et les outils de gestion appropriés pour les caractéristiques de notre société au niveau opérationnel. - Connaître les dernières tendances en matière de gestion pour relever les défis d'affaires. Ordre du jour Sujets - HEURES - ECTS - logistiques intégrées ENSEIGNANTS: Stratégies et modèles d'organisation - 10-2 - Xavier Marín Parce que nous voulons être: structures et des réseaux de distribution, de la logistique sous-traitance - 20-3 - Xavier Marín processus en borne: Sourcing, la planification de la demande , la gestion des stocks - 30-5 - David Lopez, Xavier Marin Un aperçu: gestion d'entrepôt, l'emplacement, la conception et la mise en page, les automatismes. Gestion et cueillette. - 40-7 - Pere Garcia orientation client: Transport et distribution, la mise en réseau et de ses collaborateurs, la logistique inverse, cross docking, l'identification et l'emballage des produits / commandes - 30-5 - Rupert Flores, Jordi Solé gestion: planification, structures coûts, GMA, LRC, TIC, S & OP, l'amélioration continue, de contrôle et de gestion des indicateurs de SLA - 20-3 - Jordi Puig, Josep Sagarra TOTAL - 150-25 Faculté Xavier Marin Lacasta (directeur de programme) études Master en gestion et administration des affaires de l'EAE Business School Master en Marketing de l'EAE Business Graduate School Logistique (Non enseignant) Expérience professionnelle Managing Partner Alkes Cobeweb. Auparavant, il a travaillé dans plusieurs entreprises Ribes Expres com, Mayne Nickles / Helguera, TM2 ou SLI / UTI. Expérience d'enseignement Collabore avec diverses municipalités et entités que EMFO, CIDET, CE Baix Llobregat, EAE Business School EAE ou Fondation IGEMA. RUPERT SILVA FLORES études Directeurs Commerciaux Académie dirigé par Lasse Henningson entraîneur conjointement avec le cabinet britannique loi de Pareto. Programme de développement Leader. Programme orienté vers la direction des entreprises de transport. Lasse Henningsson, externe Coacher DSV. (Non enseignant) Expérience professionnelle Directeur de l'Expansion des affaires Win direct. Dans DSV Road, a travaillé comme Directeur du Développement France, Espagne et Portugal, Espagne Directeur Commercial et membre du Global Sales et Marketing Committee BPOG Sales & Mktg DSV. Chez Transportes Azkar, a développé sa carrière professionnelle en tant que directeur des ventes internationales. DHL International Espagne, il a travaillé comme Key Account Executive, Senior Account Executive importation, Account Executive, chef d'équipe des douanes technique et des douanes. Expérience d'enseignement Créateur de Sales Academy pour Commercial DSV Espagne, la France et le Portugal formateur du Mouvement international pour les opérateurs terrestres DSV Road Trainer commerciales et opérationnelles dans Transportes Azkar Maker Commercial (Mentor) chez Express douanes DHL formateur opérationnelle DHL Express PUIG GEORGE études transversales Licencié en droit de l'Université de Barcelone (UB) (Non enseignant) Expérience professionnelle Geyser consultant associé à Barcelone. Spécialiste des systèmes intégrés de gestion, responsabilité sociale des entreprises et la gestion des risques. Auparavant, il a travaillé comme gestionnaire dans Gruman une entreprise de restauration. A également été directeur de l'organisation Controllery Lovipro Holding. Expérience d'enseignement Professeur EAE Business School et la Chambre de Terrassa. Études de LUNA JOSEP Sagarra Registre international des Certificated comptes par LRQA certificat d'approbation Lead Auditor systèmes de gestion environnementale de l'IRCA. Spécialiste Technique Supérieure diplôme en chimie de l'environnement de IES Vic. Diplôme en criminologie de l'Université de Barcelone (UB) (Non enseignant) Expérience professionnelle Il travaille comme consultant senior et de la gestion de projet dans votre entreprise qui se appliquent durabilité et de la gestion, spécialisée dans le conseil aux entreprises et institutions à développer des améliorations dans les domaines de l'organisation et la gestion environnementale. Auparavant, il a travaillé comme consultant dans la législation environnementale et de l'administration, directeur de la qualité et de l'environnement et la prévention dans le bâtiment Honaine de dessalement (Algérie), un consultant spécialisé dans l'environnement, qualité et organisation commerciale, entre autres charges. Expérience d'enseignement Professeur dans l'EAE Bussinses School et l'Université Camilo José Cela. Conférences et ouvert à différentes universités et centres de recherche en Afrique, en Europe et séminaires latine. AUTRES ENSEIGNANTS - Pere Garcia - David Lopez - Jordi Solé Durée - Mode d'étude: - Durée: 150 heures - 25 ECTS - Date de début: 20/03/2015 - Date de fin: 07/11/2015 - Heures: vendredi 16h00-21h00 h - samedi 09h00 14h00 - Centre d'enseignement: Euncet Business School. Terrassa - Degré: Double diplôme par l'UPC et l'Euncet Business School. - Directeur des études supérieures: Xavier Marin Lacasta - Langue: castillan [-]

Diplôme En Marketing Et Communication Numérique - Face à Terrassa. Langue: Castillan

Campus À temps plein 150 heures October 2016 Espagne Barcelone

Un environnement extrêmement concurrentiel comme de nouveaux défis aux gestionnaires zone de commercialisation. Ce programme permet aux marketeurs [+]

Type: classe Description: Le marketing supérieures et communication numérique est face à Terrassa. Elle dure 150 heures et un prix de € 3450. Un environnement extrêmement concurrentiel comme de nouveaux défis aux gestionnaires zone de commercialisation. Ce programme permet aux marketeurs de développer des compétences et des compétences nécessaires pour assimiler les concepts analytiques, stratégiques et opérationnels qui vous permettent de comprendre, de créer, de communiquer et de la valeur pour le client. Ce cours de troisième cycle fait partie de l'accord exécutif modulaire, de sorte qu'une fois rempli peut poursuivre vos études avec une maîtrise en gestion d'entreprise, Master en Marketing et du Commerce extérieur ou Executive MBA. Méthodologie Nous développons une méthodologie programmée du solde théorique et pratique, de la rigueur et de se concentrer sur les objectifs à atteindre, au développement maximum de ceux qui y participent. La méthode développée intègre la bonne combinaison entre: - la rigueur de la partie théorique fiable le plus fondamental et stable - la réalité actuelle depuis les dernières modifications d'une discipline qui progresse à une vitesse exponentielle - et de se concentrer "learning by doing" avec dynamique , le jeu de rôle, les cas et les simulateurs d'affaires qui permet l'utilisation maximale assistant dès le départ, pour atteindre la connaissance de la pratique active. Degré - Diplômé en Marketing et Digital Marketing par l'Université Polytechnique de Catalogne (UPC). - Programme de marketing et marketing numérique par Euncet Business School. Montant du programme: € 3,450 Bourses et accords Nous vous conseillons sur les différentes bourses et subventions pour lesquelles vous pouvez bénéficier. Nous avons aussi des accords avec les banques qui offrent des conditions très favorables pour vous aider dans votre formation. Consultation avec notre équipe de conseillers. - UPC Alumnis: 5% de réduction. - Premium Alumnis UPC, CECOT et CENTREM: 10% de réduction. - Entreprises associées à CECOT et CENTREM: 15% de réduction. - Bonus permis instruction individuelle (PIF). - Prêt flexible: D Enginyers Caixa et Banco Santander ?. Campus virtuel Cette étudiants diplômés ont accès au campus virtuel, un travail efficace et de plate-forme de communication pour les étudiants, les enseignants, la direction et la coordination du cours. Cet outil permet pour la documentation de chaque session de formation avant le départ, le travail en équipes, demander à leurs enseignants, leurs marques ... Carrières Nous gérons un emploi avec un volume croissant d'emplois, y compris les contrats d'emploi et accords de collaboration dans la pratique. De cette façon, nous contribuons à l'amélioration de la carrière des professionnels formés et facilitons le secteur des entreprises et la sélection des meilleurs candidats. Les offres d'emploi sont fait connaître à travers le campus virtuel. Conditions d'admission Les étudiants doivent avoir un diplôme universitaire (diplômé, ingénieur, diplôme, ingénieur technique) ou la preuve d'une expérience professionnelle. Pour accéder à la procédure d'admission, les candidats doivent soumettre une lettre de motivation et CV à jour. Adressé à - Responsable du marketing, commerciale et / ou de communication qui veulent développer ou mettre à jour leurs connaissances et améliorer les compétences dans cette discipline. - Positions professionnelles occupation intermédiaires dans le domaine du marketing et des ventes, (les gestionnaires de marque, chefs de produit ...) qui veulent améliorer professionnellement grâce à l'acquisition de connaissances et de compétences spécifiques. - Les chefs de départements et les professionnels qui occupent des postes d'autres société intermédiaire (chefs de projet, de R & D + i ...) zones, et qui souhaitent améliorer professionnellement par l'acquisition de connaissances en marketing et des compétences spécifiques. - Experts, consultants et conseillers qui cherchent à acquérir ou connaissances de mise à jour et applications de la discipline du marketing et de la gestion d'entreprise. - Les professionnels, gestionnaires et entrepreneurs ayant une expérience professionnelle, intéressés par la politique de gestion du marketing. Objectifs - Développer les compétences analytiques et de gestion requises par l'environnement des affaires d'aujourd'hui dans le processus décisionnel dans le domaine du marketing. - Apprendre à intégrer la vision et objectifs de l'entreprise dans les stratégies et politiques de la société de marketing. - Concevoir et mettre en œuvre correcte du marketing mix opérationnel adapté au cas, l'environnement concurrentiel spécifique et quand. - Acquérir les connaissances, les compétences et les aptitudes nécessaires à la conception, la mise en œuvre et l'analyse d'un plan de marketing. - Fournir une vision créative à un leadership efficace, la pensée innovatrice aussi de temps aligné sur la stratégie. - Fournir de solides connaissances nécessaires pour aborder le développement d'un département marketing, fournissant une fonction de marketing intégré dans la vision de l'entreprise. Ordre du jour SUJETS - HEURES - ECTS - Enseignants - environnement concurrentiel, modèles et stratégies d'entreprise - 15 - Le client, au centre de tout - 15 - Créativité et innovation appliquée - 10 - Marketing industriel vs services de marketing - 5 - traitement de produits stratégiques de positionnement et et le service. marque - 15 - Prix - 5 - Accessibilité et canaux de distribution - 20 - Communication 360: stratégiques, opérationnels et numériques - 50 - Marketing & Stratégie Simulation - 5 - Pla de marketing - 10 TOTAL heures / crédits: 150h - 25ECTS Faculté XAVIER DE GRIGNON Lamote (directeur de programme) études Master en Marketing et gestion des ventes pour les affaires & Marketing School (CIST). Diplôme d'études approfondies à l'Universitat Rovira i Virgili (URV). Diplôme en économie et des affaires de l'Université de Barcelone (UB) (Non enseignant) Expérience professionnelle Managing Partner de Active Consulting & PARTNERS. Auparavant, il a travaillé dans plusieurs entreprises dans le domaine de la commercialisation d'autres commerciaux et GVC SVB-Credit Suisse Group, COFESA, entre. Expérience d'enseignement Chargé de cours en marketing, marketing numérique, et le comportement humain dans des institutions telles que: - ESIC Business & Ecole Marketing - Universitat Internacional Menendez Pelayo i (UIMP) - Université de Girona (UdG) - Université Ouverte de Catalogne (UOC) - Universitat Rovira i Virgili (URV) Oscar Martinez études Coduras Docteur en économie et des affaires de l'chercheur de l'Université Camilo José Cela Suffisance de l'Université de Barcelone (UB) Licence en économie et en commerce de l'Université de Barcelone (UB) (Non enseignant) Expérience professionnelle Directeur de l'Institut de formation à la gestion de Barcelone, à travailler comme enseignant, de conseiller et consultant en entreprise familiale stratégique. Auparavant, il a travaillé comme directeur de la recherche et la formation continue de l'École de Management Foundation (Fondation EAE), entre autres charges. Expérience d'enseignement Il est actuellement professeur domaine pluridisciplinaire de l'apprentissage continu, l'Institut de formation en gestion et travaille en tant que professeur des universités et écoles de commerce national et international. Il enseigne également dans le domaine des relations domestiques, l'homologation et le protocole de la famille. Joan Sebastian RODRIGUEZ études Cirera MBA Business School MBA ESERP avec une spécialisation stratégique Université Camilo José Cela Relations publique diplôme en marketing de l'EADA Business School (EADA) Diplôme en administration des affaires de l'Université de Barcelone (UB) (Non enseignant) Expérience professionnelle PDG et fondateur de l'UP marqueterie à Barcelone. Auparavant, il a travaillé, entre autres entreprises, Agrupació Mútua en tant que Directeur de la Communication et Publicité, Directeur Marketing et Chef des Relations Externes Expérience d'enseignement Chargé de cours dans les institutions de marketing comme: - ESERP Business School - Ecole Internationale de protocole - fomenter Formació - marqueterie UP - Agrupació Mútua / Bankpyme. Il donne des conférences dans les universités, les écoles de commerce et des sociétés. Luis Torres études Acebrón Doctorat en Marketing et Communication à l'Université européenne de Madrid diplôme en sciences politiques et en sociologie de l'Université Complutense de Madrid (Non enseignant) Expérience professionnelle Consultant indépendant en Marketing et Communication. Directeur du marketing chez clemenciaperis.com Auparavant, il a occupé des postes de chef de projet en marketing et en communications stratégiques, Chef de Marché Opinion Research et technicien études de marché. Expérience d'enseignement Chargé de cours en marketing et communication des institutions telles que: - Universidad Antonio de Nebrija - Centro de Estudios Superiores Formatik - Institut international de commercialisation. IIMN est maître de conférences dans plusieurs universités, écoles de commerce et des sociétés. VIDAL Oscar Martinez études Management Development Program (PDD) par l'IESE Business School-Université de Navarre Graduate gestion communautaire et les médias sociaux de l'Université de Barcelone (UB) Master en Marketing et Business par l'école ESERP affaires de troisième cycle en sciences informatiques de l'Université de Salford dans Postgraduat Il simulació Jeux affaires de l'Université de Morón en génie de l'Université Polytechnique de Catalogne (UPC) (Non enseignant) Expérience professionnelle PDG et fondateur de la myopie Marque Studio, une agence de marketing et de communication. PDG Idodi. Directeur de la pratique de solutions Oracle au sein du Groupe Choice. Auparavant, il a travaillé, entre autres postes, en tant que Directeur du Marketing chez Groupe Choix Expérience d'enseignement Chargé de cours en marketing numérique: - ESERP Business School MIGUEL ANGEL Trabado études Program for Management Development à l'ESADE Business School Management International de l'Université Crandfield - UK MBA avec une spécialisation en marketing numérique et Social Media Marketing par ESERP Business School EADA Business School (Non enseignant) Expérience professionnelle Chef régional du PPS Europe du Sud et en Amérique latine Henkel a travaillé auparavant dans des positions de chef de l'éducation internationale chez Henkel. Expérience d'enseignement Chargé de cours en marketing: - ESDEN - ESERP - Universidad Camilo José Cela. Diverses conférences et des conférences à la fois national et international. AUTRES ENSEIGNANTS - Jordi sacristain - Guillem Ricarte - Manel Sarasa - Ramon Gomà - Jorge Zuluaga - Manel Rovira - Xavier cliques Durée - Mode d'étude: - Durée: 150 heures - 25 ECTS - Date de début: 30/10/2015 - Date de fin: 05/03/2016 - Heures: vendredi 16h00-21h00 h - samedi 09h00 14h00 - Centre d'enseignement: Euncet Business School. Terrassa - Degré: Double diplôme par l'UPC et l'Euncet Business School. - Directeur des études supérieures: XAVIER DE GRIGNON LAMOTE - Langue: castillan [-]

Diplômé De L'innovation Et Le Développement De Nouveaux Produits - Face à Barcelone. Langue: Castillan

Campus À temps plein 120 heures May 2016 Espagne Barcelone

Le diplômé en gestion de l'innovation et le développement de nouveaux produits dans l'UPC [+]

Type: classe Description: L'innovation supérieures et développement de nouveaux produits est face Barcelone. Elle dure 120 heures et un prix de € 4200. Le diplômé en gestion de l'innovation et le développement de nouveaux produits dans l'UPC vise principalement à former des cadres capables de conduire le processus d'innovation dans l'entreprise. L'étudiant devra acquérir des connaissances de pointe sur la gestion optimale de l'innovation pour les conduire globalement dans toute l'entreprise, sa gestion afin que les projets d'innovation d'atteindre les objectifs d'excellence, la vitesse et les projections de coûts. Ce diplômé fait partie de l'accord exécutif modulaire, de sorte qu'une fois terminé peut poursuivre vos études avec le maître MBI. Méthodologie Le diplômé en gestion de l'innovation et le développement de nouveaux produits comprend, en premier lieu, des classes de maître où les participants acquièrent les connaissances théoriques nécessaires pour développer leur projet professionnel. En outre, plus de 50% des séances sera sessions pratiques, de discuter dans de vraies expériences de classe grâce à la méthode des cas. Cette méthodologie implique et nécessite la participation active de l'élève, qui travaillaient auparavant des études de cas, puis en discuter en classe, basée sur un processus d'apprentissage de «l'apprentissage par la pratique». Au cours de nombreuses vidéos seront également utilisées pour compléter les études de cas. Degré - DESS Management de l'Innovation et de l'Université de New Product Development Université Polytechnique de Catalogne (UPC). - Privé diplôme d'études supérieures en gestion de l'innovation et de développement de nouveaux produits pour Euncet Business School. Si l'élève n'a pas de diplôme universitaire, obtenir un certificat d'achèvement de la Fondation Polytechnique de Catalogne. Montant du programme: € 4200 Subventions et accords Nous vous conseillons sur les différentes bourses et subventions pour lesquelles vous pouvez bénéficier. Nous avons aussi des accords avec les banques qui offrent des conditions très favorables pour vous aider dans votre formation. Consultation avec notre équipe de conseillers. - UPC Alumnis: 5% de réduction. - Premium Alumnis UPC, CECOT et CENTREM: 10% de réduction. - Entreprises associées à CECOT et CENTREM: 15% de réduction. - Bonus permis instruction individuelle (PIF). - Prêt flexible: D Enginyers Caixa et Banco Santander ?. Campus virtuel Cette étudiants diplômés ont accès au campus virtuel, un travail efficace et de plate-forme de communication pour les étudiants, les enseignants, la direction et la coordination du cours. Cet outil permet pour la documentation de chaque session de formation avant le départ, le travail en équipes, demander à leurs enseignants, leurs marques ... Carrières Nous gérons un emploi avec un volume croissant d'emplois, y compris les contrats d'emploi et accords de collaboration dans la pratique. De cette façon, nous contribuons à l'amélioration de la carrière des professionnels formés et facilitons le secteur des entreprises et la sélection des meilleurs candidats. Les offres d'emploi sont fait connaître à travers le campus virtuel. Conditions d'admission Les étudiants doivent avoir un diplôme universitaire (diplômé, ingénieur, diplôme, ingénieur technique) ou la preuve d'une expérience professionnelle. Pour accéder à la procédure d'admission, les candidats doivent soumettre une lettre de motivation et CV à jour. Adressé à - Des professionnels avec des fonctions de directives de gestion ou potentiel managérial. - Les professionnels qui ont réussi unités fonctionnelles de l'entreprise (? Opérations, marketing et finance) et que vous souhaitez rediriger sa carrière à des postes plus stratégiques. - Responsable de département et les entreprises industrielles et de services techniques qui souhaitent aligner leurs activités sur la stratégie et l'innovation. Profil de l'élève: Les profils hautement professionnels et interdisciplinaires des participants dans les quatre premières éditions des études de troisième cycle en gestion de l'innovation et le développement de nouveaux produits ont fourni un réseautage entre les participants que l'ajouter à la valeur ajoutée consiste à faire des études supérieures facilité la mobilité de la main d'un grand nombre d'entre eux. Nos étudiants ont une moyenne de 33 ans et avec différents profils et des postes de direction, la gestion, l'ingénierie, le conseil, les gestionnaires de la région, entre autres. Appartenant à différents secteurs tels que la banque, des services, de l'automobile, chimique et pharmaceutique, l'énergie, l'industrie, la santé, la construction, l'administration publique, dans d'autres. Avec degrés dans les domaines techniques (ingénierie, baccalauréat ès sciences, architecture, mathématiques, etc.). Objectifs - Définir une stratégie d'entreprise technologique et innovante. - Mettre en œuvre un système d'innovation organisationnelle. - Définir un processus efficace de développement de nouveaux produits. - équipes fonctionnelles directs de concevoir de nouveaux produits et services. - Sélectionnez projets qui reflètent l'innovation et la créativité, et à la suite de plus grand impact économique. Ordre du jour SUJETS - HEURES - ENSEIGNANTS innovation ouverte - 5 - Xavier Marcet gestion de projets complexes - 5 - Miquel Barceló La gestion de l'innovation dans l'entreprise - 5 - Enrique Barba innovation et de gestion des opérations - 5 - Stratégie d'entreprise Enrique Barba et de l'innovation - 5 - Enrique Barba Managing Intellectual Property - 5 - Modèles Ignacio Costas affaires - 5 - La gestion des connaissances Antonio Flores dans l'organisation - 5 - Enrique Barba Open Innovation. Alliances stratégiques et des réseaux - 5 - zone de gestion Enrique Barba de R + D + i - 5 - Enrique Barba conduit Innnovation Design - 5 - Nickolas de Leon conduit Innnovation Design - 5 - Leon Nickolas Transfert de Technologie - 5 - dimanche Jaumandreu Parcourir l'innovation - 2,5 - Carles Cosials I. IDEO Design Thinking - 5 - Enric Barba Design Penser II. Apple - 5 - Développement Enric Barba Nouveau produit B2B Cirsa - 5 - Enric Barba culture d'entreprise innovante. Pixar + Google Drive Voiture - 5 - Enric Barba innovation dans les services I. Case El Bulli - 5 - processus de développement de la gestion Enric Barba de nouveaux produits Samsung cas I. - 5 - produit Enric Barba et stratégie de marque. Red Bull Case - 5 - Enric Barba Concurrent Engineering. Cas Sony WS & Land Rover - 5 - Enric Barba L'emballage et le développement de produits. - 5 - Service Enric Barba innovation II. Innovation chez Progressive Case - 5 - Enric Barba Investig. marché et son influence sur des. aiguillons. Nespresso - 5 - processus de gestion Enric Barba de développement de nouveaux produits (I) - 5 - Enric Barba Design Thinking - 1. IDEO - 5 - Enric Barba Design Thinking - 2. Apple - 5 - Développement Enric Barba Nouveau produit B2B Cirsa - 5 - Enric Barba culture d'entreprise innovante. Pixar + Google Drive Voiture - 5 - Enric Barba innovation dans les services (I) - 5 - processus de gestion Enric Barba de développement de nouveaux produits (I) - 5 - Enric Barba innovation en santé - 5 - Ramón Maspons Faculté ENRIQUE BARBE IBÁÑEZ (DIRECTEUR DE PROGRAMME) études - Docteur Télécommunications. - Master en Management et Organisation - Master Black Belt Six Sigma - Numéro 1 de la 4ème promotion de l'ingénierie des télécommunications de l'UPC (Non enseignant) Expérience professionnelle Depuis 2006, il est directeur général de la division B2B au CIRSA. Il a occupé des postes de gestion à Terra, Sony, Philips et Roca. EADA 1992 Award. Prix ​​du Meilleur Manager 2011 pour ENBIS (Réseau européen pour les entreprises et industriels Statistiques). Auteur de l'innovation: 100 conseils pour inspirer et gérer, 4e édition (2011) et co-auteur de Managing Innovation (2013). Expérience d'enseignement Directeur et professeur enseignant diplômé. Miquel Barceló études Doctorat en génie industriel de l'UPC. Économiste de l'Université de Barcelone (UB). (Non enseignant) Expérience professionnelle Président de Innopro Consulting. Expert de l'Union européenne DG Regio pour RIS-3. Ancien membre du Parlement de Catalogne. Expérience d'enseignement Directeur exécutif du Master en Business Innovation. CARLES RUIZ études Cosials Baccalauréat en informatique dans le FIB-UPC. (Non enseignant) Expérience professionnelle Il dirige actuellement son démarrage membre Transmedia Fantastiq club Innovatech du Cecot. Il a travaillé pendant 20 ans sa carrière dans le domaine du conseil des TIC appliquées à l'industrie automobile. Il était directeur de l'innovation chez T-Systems Iberia. Expérience d'enseignement Directeur académique du Master en Business Innovation. Costas études Ignasi Licencié en droit de l'Universitat Pompeu Fabra (UPF) Expérience professionnelle (non-enseignant) Directeur du Département de l'Innovation et de l'Entrepreneuriat dans Rousand Costas Duran. Appartient au Conseil d'Rousand Costas Duran et diverses sociétés de technologie. AUTRES ENSEIGNANTS - Antonio Flores - dimanche Jaumandreu - Nick Leon (London Royal College of Art) - Xavier Marcet - Ramón Maspons Durée - Mode d'étude: - Durée: 120 heures - 15 ECTS - Date de début: 29/05/2015 - Date de fin: 17/10/2015 - Heures: vendredi 16h00-21h00 h - samedi 09h00 14h00 - Centre d'enseignement: Tech Talent Center - UPC. Barcelone - Degré: Double diplôme par l'UPC et l'Euncet Business School. - Directeur des études supérieures: Enric BARBE IBÁÑEZ - Langue: castillan [-]

Diplômé En Compétences De Gestion - Phd - Face à Barcelone. Langue: Castillan

Campus À temps plein 120 heures February 2017 Espagne Barcelone

La responsabilité de la gestion transcende simple développement des compétences qui facilitent la réalisation de certains objectifs d'affaires. Inutile précédemment ont intégré [+]

Type: classe Description: The Graduate gestion des compétences - le visage de PHD à Barcelone. Elle dure 120 heures et un prix de € 4200. La responsabilité de la gestion transcende simple développement des compétences qui facilitent la réalisation de certains objectifs d'affaires. Inutile précédemment ont intégré ce qui est le but ultime de la gestion, attend de lui; Après avoir construit le cadre de croyances, de valeurs et de styles, encadrée dans l'organisation, d'établir son propre modèle de leadership qui facilite la construction et le développement de l'ordinateur lui-même. En outre, des postes de direction ont deux caractéristiques qui déterminent: 1 Le caractère unique de la tâche: Chaque lieu de gestionnaire est unique en soi et est déterminée par deux les responsabilités qui lui sont assignées la personnalité et le style de qui occupe le responsable. 2 Complexité: Les postes de direction ne peuvent pas être définies uniquement par des fonctions et des tâches, mais il est également nécessaire d'identifier les rôles et les responsabilités associés à chaque direction. Les compétences Graduate Management est conçu pour ces fonctions pour fournir des connaissances, des techniques et de la formation afin de permettre le développement du leadership. Ce diplômé fait partie de l'accord exécutif modulaire, de sorte qu'une fois terminé peut poursuivre vos études avec le maître MBI. Méthodologie La méthode d'enseignement est novateur en soi, la combinaison de différentes ressources et du matériel afin que les étudiants font le plus du programme. - Des séances pratiques avec des professionnels de l'industrie - Masterclass avec les dirigeants de l'industrie - La méthode des cas et de simulation - Simulation d'affaires Degré - Diplôme d'études supérieures de gestion des compétences Université Polytechnique de Catalogne (UPC). - Privé diplôme d'études supérieures en gestion des compétences pour Euncet Business School. Si l'élève n'a pas de diplôme universitaire, obtenir un certificat d'achèvement de la Fondation Polytechnique de Catalogne. Montant du programme: € 4,200 Bourses et accords Nous vous conseillons sur les différentes bourses et subventions pour lesquelles vous pouvez bénéficier. Nous avons aussi des accords avec les banques qui offrent des conditions très favorables pour vous aider dans votre formation. Consultation avec notre équipe de conseillers. - UPC Alumnis: 5% de réduction. - Premium Alumnis UPC, CECOT et CENTREM: 10% de réduction. - Entreprises associées à CECOT et CENTREM: 15% de réduction. - Bonus permis instruction individuelle (PIF). - Prêt flexible: D Enginyers Caixa et Banco Santander ?. Campus virtuel Cette étudiants diplômés ont accès au campus virtuel, un travail efficace et de plate-forme de communication pour les étudiants, les enseignants, la direction et la coordination du cours. Cet outil permet pour la documentation de chaque session de formation avant le départ, le travail en équipes, demander à leurs enseignants, leurs marques ... Carrières Nous gérons un emploi avec un volume croissant d'emplois, y compris les contrats d'emploi et accords de collaboration dans la pratique. De cette façon, nous contribuons à l'amélioration de la carrière des professionnels formés et facilitons le secteur des entreprises et la sélection des meilleurs candidats. Les offres d'emploi sont fait connaître à travers le campus virtuel. Conditions d'admission Les étudiants doivent avoir un diplôme universitaire (diplômé, ingénieur, diplôme, ingénieur technique) ou la preuve d'une expérience professionnelle. Pour accéder à la procédure d'admission, les candidats doivent soumettre une lettre de motivation et CV à jour. Adressé à Professionnels accueille de tous les secteurs d'activité, quelle que soit leur formation initiale, à condition qu'ils aient une expérience de travail ou de compte soi-même. Le programme est une occasion de discuter de leurs tâches spécifiques d'une manière intégrée et contribue à accueillir votre tâche d'encadrer les objectifs et les politiques générales de l'entreprise. Il est également approprié pour les professionnels ayant une expérience de gestion, qui souhaitent mettre à jour leurs connaissances, que le PHD est régulièrement mis à jour avec les dernières tendances en matière de gestion. - Diplômés et diplômés - ingénieurs techniques et supérieures - professionnels expérimentés - Directeur Général - Directeur - Directeur adjoint - directeurs de division - Administrateurs et dirigeants Ministère - Administrateurs et dirigeants de domaines fonctionnels - consultants et de conseillers - Entrepreneurs Domaines d'activité: - Gestionnaire de conflits - et de conseil consultatif des ressources humaines - professionnels de la gestion des équipes de haute performance - HR Outsourcing - sélection et d'évaluation des personnels - Gestion personnelle et des ressources humaines. - Personnel Objectifs - Fournir les connaissances et les compétences pour permettre aux participants de renforcer les compétences nécessaires pour jouer le rôle de leader de leurs organisations. - Analyser l'évolution du monde du travail pour déterminer les pouvoirs prochaines années seront essentielles pour développer une direction puissante et efficace. - Identifier les paramètres sur lesquels il est construit et une action politique est évaluée. - Pour connaître la base sur laquelle les relations sont construites sur le tas. - Entraînez-vous dans les principales compétences managériales liées aux équipes de gestion. - Effectuer des exercices qui renforcent les facteurs positifs auto et identifier propres insuffisances personnelles. - Apprenez les techniques de négociation et de soutien à la gestion des conflits à gérer les situations stressantes à l'organisation et avec les clients et les fournisseurs. - Une parfaite connaissance des techniques qui doivent être dominée par les administrateurs de toute organisation. - Avoir la possibilité de partager et de discuter avec des experts et des gestionnaires de différents domaines fonctionnels. Ordre du jour Sujets - HEURES ENSEIGNANTS - Communication - Communication interpersonnelle comme un outil de gestion stratégique I - Laia Cortes communication interpersonnelle comme un outil de gestion stratégique II - Présentations Laia Cortes publics I - Laia Cortes / Présentations Isabel Molas publics II - Laia Cortes / Isabel Molas Communication dans les situations de crise dans l'entreprise - des équipements innovants Carles Fernández Travail d'équipe de gestion I - équipements innovants Isabel Molas gestion II - la gestion des conflits Isabel Molas comme une source d'innovation et de créativité I - Gestion Laia Cortes / Isabel Molas conflit comme une source d'innovation et de créativité II - Laia Cortes / Isabel Molas leadership transformationnel I - Le leadership transformationnel Molas Isabel II - Isabel Molas Gérer des équipes multiculturelles I - Astrid Moix Gestion des équipes multiculturelles II - Astrid Moix Le rôle de coach en gestion d'équipe I - Mercè Moreno Le rôle de l'entraîneur dans la gestion de l'équipe II - Mercè Moreno Le rôle du consultant dans l'équipe du projet I - Marcelo Veiga / Mercedes catalans rôles de consultants dans l'équipe du projet II - Marcelo Veiga / Mercedes catalane extérieure. Formation à l'étranger - Laia Cortes / Isabel Molas Gestion du temps - Productivité personnelle - Gestion Jordi Falguera email - Outils Jordi Falguera productivité - Jordi Falguera négociation - Qu'entendons-nous par la négociation? - Isabel Molas Les compétences de communication en cours de négociation. - Isabel Molas Les différents styles de trading - Isabel Molas Faculté ISABEL Molas études Beykirch Master en Gestion de la communication dans les organisations de l'Université de Barcelone (UB). Master en études européennes affaires de l'Université de Sheffield (Royaume-Uni). (Non enseignant) Expérience professionnelle Membre de la société MiB fondateur. Expérience d'enseignement Module Content Management & Compétences en gestion du personnel. Formateur spécialisé dans le développement des compétences managériales et de la communication. ALADI CORTÉS SERRA Études Licence en éducation de l'Université Ramon Llull (Blanquerna). Une formation spécialisée dans les organisations. (Non enseignant) Expérience professionnelle conseil en gestion spécialisée dans la communication d'entreprise et le développement organisationnel. Expérience d'enseignement Formateur dans leurs domaines de la communication interpersonnelle, les compétences de gestion, la communication d'entreprise, marketing téléphonique, service à la clientèle et de la gestion. CARLES FERNANDEZ études Certificat en communication et politique électorale. Baccalauréat en sciences informatiques à l'UAB. (Non enseignant) Expérience professionnelle Chef des communications Cabinet de la vice-président de la Generalitat de Catalunya. Consultant dans les domaines de compétences de gestion et de communication. ASTRID études Moix Formateur et coach en compétences interculturelles par l'Université Humboldt de Berlin. Programme de doctorat en sciences de gestion de l'ESADE. diplôme en droit. (Non enseignant) HR Consultant et formateur. Expérience professionnelle Spécialisée dans le développement des compétences de gestion dans des environnements multiculturels et l'accompagnement dans les processus de changement organisationnel. Expérience d'enseignement Pendant douze ans, vivant entre l'Espagne et l'Allemagne, la conception et la prestation de programmes de formation. MORENO études Merce Executive Coach certifié, membre fondateur de la AEPCO (Association espagnole de Praticien PNL. Professionnels de coaching ontologiques). Diplômé en RH. Graduate Management des petites et moyennes entreprises la formation des diplômés en génie Université Polytechnique de Catalogne (UPC). Licence en psychologie de l'Université de Barcelone (UB). (Non enseignant) Expérience professionnelle Executive Coach, formateur et consultant RH. Membre du Conseil du Département de psychologie de l'Coaching Legi de Psicòlegs de Catalunya Col?. GEORGE études falguera Graduate Lean Six Sigma Blackbelt à l'Université Polytechnique de Catalogne (UPC). Génie informatique de l'Université Polytechnique de Catalogne (UPC). (Non enseignant) Consultant en productivité personnelle. Expérience professionnelle Directeur des technologies de l'innovation internationale à GTECH mondial Loterie SLU Expérience d'enseignement Conférencier international Agile et Lean. MARCELO de Veiga REZENDE études Diplôme gestion de production et répondre ingénieur industriel général (Non enseignant) Expérience professionnelle Directeur de Humpspeed Académie. Stratégie et opérations consultant avec plus de 18 ans d'expérience internationale dans des sociétés prestigieuses telles que Roland Berger, T-Systems et KPMG, où il a dirigé la pratique des opérations en Espagne. Avant de devenir consultant, il a travaillé neuf ans à l'industrie, R & D, la production et la logistique. MERCEDES LEDESMA-Ramos études catalanes Cours Cours compétences ITIL rose gestion des éléphants Cours EADA dans Documentum Foundation / Documentum Documentum Administrator Degré en science informatique de l'Université Autonome de Barcelone (UAB) (Non enseignant) Expérience professionnelle Directeur associé Académie Humpspeed Expérience d'enseignement Professeur et coordinateur des sujets liés à Méthodologies et Technology Consulting. Durée - Mode d'étude: - Durée: 120 heures - 15 ECTS - Date de début: 20/02/2015 - Date de fin: 23/05/2015 - Heures: vendredi 16h00-21h00 h - samedi 09h00 14h00 - Centre d'enseignement: Tech Talent Center - UPC. Barcelone - Degré: Double diplôme par l'UPC et l'Euncet Business School. - Directeur des études supérieures: ISABEL MOLAS - Langue: castillan [-]

Diplômé En Compétences De Gestion - Visage Terrassa. Langue: Castillan

Campus À temps plein 150 heures March 2017 Espagne Barcelone

La responsabilité de la gestion transcende simple développement des compétences qui facilitent la réalisation de certains objectifs d'affaires. Inutile précédemment ont intégré ce qui est le but ultime de [+]

Type: classe Description: Les compétences Graduate Management est face à Terrassa. Il dure 25 ECTS et un prix de € 3450. La responsabilité de la gestion transcende simple développement des compétences qui facilitent la réalisation de certains objectifs d'affaires. Inutile précédemment ont intégré ce qui est le but ultime de la gestion, attend de lui; Après avoir construit le cadre de croyances, de valeurs et de styles, encadrée dans l'organisation, d'établir son propre modèle de leadership qui facilite la construction et le développement de l'ordinateur lui-même. En outre, des postes de direction ont deux caractéristiques qui déterminent: 1 Le caractère unique de la tâche: Chaque lieu de gestionnaire est unique en soi et est déterminée par deux les responsabilités qui lui sont assignées la personnalité et le style de qui occupe le responsable. 2 Complexité: Les postes de direction ne peuvent pas être définies uniquement par des fonctions et des tâches, mais il est également nécessaire d'identifier les rôles et les responsabilités associés à chaque direction. Les compétences Graduate Management est conçu pour ces fonctions pour fournir des connaissances, des techniques et de la formation afin de permettre le développement du leadership. Ce cours de troisième cycle fait partie de l'accord exécutif modulaire, de sorte qu'une fois terminé peut poursuivre vos études avec une maîtrise en gestion ou Executive MBA budget. Degré - Compétences Graduate Management Université Polytechnique de Catalogne (UPC). - Compétences en gestion Programme pour Euncet Business School. Montant du programme: € 3,450 Bourses et accords Nous vous conseillons sur les différentes bourses et subventions pour lesquelles vous pouvez bénéficier. Nous avons aussi des accords avec les banques qui offrent des conditions très favorables pour vous aider dans votre formation. Consultation avec notre équipe de conseillers. - UPC Alumnis: 5% de réduction. - Premium Alumnis UPC, CECOT et CENTREM: 10% de réduction. - Entreprises associées à CECOT et CENTREM: 15% de réduction. - Bonus permis instruction individuelle (PIF). - Prêt flexible: D Enginyers Caixa et Banco Santander ?. Campus virtuel Cette étudiants diplômés ont accès au campus virtuel, un travail efficace et de plate-forme de communication pour les étudiants, les enseignants, la direction et la coordination du cours. Cet outil permet pour la documentation de chaque session de formation avant le départ, le travail en équipes, demander à leurs enseignants, leurs marques ... Carrières Nous gérons un emploi avec un volume croissant d'emplois, y compris les contrats d'emploi et accords de collaboration dans la pratique. De cette façon, nous contribuons à l'amélioration de la carrière des professionnels formés et facilitons le secteur des entreprises et la sélection des meilleurs candidats. Les offres d'emploi sont fait connaître à travers le campus virtuel. Méthodologie La méthode d'enseignement est novateur en soi, la combinaison de différentes ressources et du matériel afin que les étudiants font le plus du programme. - Des séances pratiques avec des professionnels de l'industrie - Masterclass avec les dirigeants de l'industrie - Case - Méthode de simulation d'entreprise Conditions d'admission Les étudiants doivent avoir un diplôme universitaire (diplômé, ingénieur, diplôme, ingénieur technique) ou la preuve d'une expérience professionnelle. Pour accéder à la procédure d'admission, les candidats doivent soumettre une lettre de motivation et CV à jour. Adressé à Professionnels accueille de tous les secteurs d'activité, quelle que soit leur formation initiale, à condition qu'ils aient une expérience de travail ou de compte soi-même. Le programme est une occasion de discuter de leurs tâches spécifiques d'une manière intégrée et contribue à accueillir votre tâche d'encadrer les objectifs et les politiques générales de l'entreprise. Il est également approprié pour les professionnels ayant une expérience de gestion, qui souhaitent mettre à jour leurs connaissances, que le PHD est régulièrement mis à jour avec les dernières tendances en matière de gestion. Objectifs - Fournir les connaissances et les compétences pour permettre aux participants de renforcer les compétences nécessaires pour jouer le rôle de leader de leurs organisations. - Analyser l'évolution du monde du travail pour déterminer les pouvoirs prochaines années seront essentielles pour développer une direction puissante et efficace. - Identifier les paramètres sur lesquels il est construit et une action politique est évaluée. - Pour connaître la base sur laquelle les relations sont construites sur le tas. - Entraînez-vous dans les principales compétences managériales liées aux équipes de gestion. - Effectuer des exercices qui renforcent les facteurs positifs auto et identifier propres insuffisances personnelles. - Apprenez les techniques de négociation et de soutien à la gestion des conflits à gérer les situations stressantes à l'organisation et avec les clients et les fournisseurs. - Une parfaite connaissance des techniques qui doivent être dominée par les administrateurs de toute organisation. - Avoir la possibilité de partager et de discuter avec des experts et des gestionnaires de différents domaines fonctionnels. Ordre du jour SUJETS - HEURES - ECTS - ENSEIGNANTS de rôle de gestion et le contexte du leadership - 20-3 - équipes Carles Mendieta leadership - 15-3 - Pere équipes d'évaluation Gómez - 10-2 - Silvia Noah Négociation et gestion des conflits - 15 - 2- Xavier Lamote de Grignon de l'analyse des problèmes et la prise de décision - 10-2 - Esther Pérez Innovation et gestion du changement - 10-2 - Antoni Valls techniques managériales - 30-5 - Olga Vela, Ferran Velasco, Xavier Lamote G., Monica Utrera leader croissance personnelle - 10-2 - gestionnaires Monica projet Utrera appliquée * - 30-4 - Carles Mendieta, Silvia Noé, Esther Pérez TOTAL - 150-25 * Brève explication du travail pour obtenir leur diplôme: Chaque participant effectuer un projet de management mis en place votre organisation où vous devez indiquer clairement une justification, un objectif, un plan d'action et des résultats (obtenus ou attendus) et l'utilisation des connaissances et les compétences développées devient évident au cours du programme. Faculté CARLES Mendieta (directeur de programme) études Baccalauréat en psychologie (Non enseignant) Expérience professionnelle Singularnet Managing Partner Consulting. consultant en développement de gestion. Auparavant, entre autres postes a été administrateur de sociétés de Les Heures / Université de Barcelone et directeur de la Fondation du Forum de l'environnement. Membre du Conseil de l'Association espagnole d'administration et membre du Conseil consultatif de la Fondation Human Factor. PERE GOMEZ études ESADE MBA de l'IESE Business School PDD Université de Navarre Licence en Administration des affaires (Non enseignant) Expérience professionnelle Fondateur de Valoria Consulting, SL, spécialisée dans le conseil de gestion, le développement et les compétences de gestion exécutifs, individuel et le coaching d'équipe. Auparavant, entre autres postes a été administrateur de sociétés de Les Heures / Université de Barcelone et directeur de la Fondation du Forum de l'environnement. Il a occupé divers postes de direction chez Steel Group Celsa, à la tête de commande et chef de la direction de la filiale du groupe ACECSA gestion. SILVIA études NOE Argentine certifié par l'École de spécialisation en Professional Coaching ontologique, soutenu par James Selman (CCE) Licence en psychologie organisationnelle Coach (Non enseignant) Expérience professionnelle Managing Partner Amura Talent. Consultant en projets de développement et de l'enseignement à Bau, Centre universitaire de design à Barcelone. Il a travaillé dans des projets de conseil multinationale de premier plan du changement dans les entreprises multinationales et comme le personnel des ressources humaines espagnols télécommunications multinationales. Études de Lamote de Grignon XAVIER PhD en économie et Organitzacions DEA Organisation des affaires de l'Université Rovira i Virgili (URV) Master en Marketing et gestion des ventes ESIC économie de l'Université de Barcelone (UB) (Non enseignant) Expérience professionnelle Soci-Consultant CONSULTORS ACTIFS & Partners, spécialiste en stratégie d'entreprise et marketing. Membre de l'Association du marketing professionnel et l'Association espagnole de académique et marketing professionnel. Expérience d'enseignement Professeur et conférencier dans plusieurs universités et écoles de deux affaires nationales et internationales. Certifié par AQU. ESTHER PÉREZ études Argentine Coach certifiée par l'École de spécialisation en Professional Coaching ontologique, soutenu par James Selman (CCE) HR Master en psychologie (Non enseignant) Expérience professionnelle Partenaire d'Amura Talent. Il est l'entraîneur d'administration. Expérience d'enseignement Professeur de l'Université ouverte de Catalogne (UOC) et l'Universitat Pompeu Fabra (UPF). ANTONI Valls Expérience professionnelle (non-enseignant) Formateur et coach, spécialisée dans l'intelligence émotionnelle appliqués à travailler. Expérience d'enseignement Professeur de commerce à l'Université de Barcelone (UB). Il a publié neuf livres de référence en compétences personnelles et le leadership. OLGA VELA études Master européen en formation des enseignants par l'Université Polytechnique de Catalogne (UPC) Licence en Sciences de l'Information (Non enseignant) Expérience professionnelle comunicació Consultant. Parmi Carrecs altres a eStat Públiques Relacions Directeur de l? Hôpital Trueta je Directeur marqueterie de maîtres i postgraus UOC Expérience d'enseignement Professeur de l'Université ouverte de Catalogne (UOC) et l'Universitat Pompeu Fabra (UPF). MONICA UTRERA études JORDANIE Master en formation des enseignants. Master en Marketing et Publicité. Master en gestion des ressources humaines MBA et d'un doctorat en philosophie, spécialisé en éthique, politique et économie (Non enseignant) Expérience professionnelle Coach Advancer. Directeur Général de Eidos Compétences Expérience d'enseignement L'enseignement dans différentes écoles de commerce et entreprises nationales et internationales. FERRAN VELASCO études Programme Développement Leadership (Wharton School of Business. Université de Pennsylvanie). Programme de perfectionnement en gestion à l'ESADE. Master en Marketing de l'ESIC génie industriel de l'Université Polytechnique de Catalogne (UPC) Expérience professionnelle (non-enseignant) est directeur commercial et marketing du groupe Miralles Durée - Mode d'étude: - Durée: 150 heures - 25 ECTS - Date de début: 20/03/2015 - Date de fin: 07/11/2015 - Heures: vendredi 16h00-21h00 h - samedi 09h00 14h00 - Centre d'enseignement: Euncet Business School. Terrassa - Degré: Double diplôme par l'UPC et l'Euncet Business School. - Directeur des études supérieures: CARLES Mendieta Sune - Langue: castillan [-]

Diplômé En Finance Aux PDG - Visage Terrassa. Langue: Castillan.

Campus À temps plein 150 heures March 2017 Espagne Barcelone

Beaucoup de chefs de la direction avant de prendre des décisions d'investissement et de financement de votre entreprise [+]

Type: classe Description: Le visage de la PDG Finances supérieures à Terrassa. Elle dure 150 heures et un prix de € 3450. Beaucoup de chefs de la direction avant de prendre des décisions d'investissement et de financement de votre entreprise, votre solitude, la nécessité de renforcer leurs connaissances financières est ajouté. Cette nécessité est fortement renforcée par la pratique nécessaire pour avoir une certaine connaissance du caractère éminemment pratique dans un changement de plus en plus concurrentiel et mondialisé. Hier apprentissage théorique petite usage aujourd'hui et de soutien dans la finance pour la prise de décision est de plus en plus urgent pour tous les professionnels. Tous les chefs de la direction doivent avoir une connaissance approfondie dans l'analyse des décisions financières, en étant un aspect essentiel pour le bon fonctionnement de la société. Il nécessite une méthodologie pratique que possible, permettant l'impulsion financière de votre entreprise. Le diplômé en finance couvre les besoins ci-dessus, fournir des connaissances et des outils pratiques pour une meilleure répartition des entreprises plus simples telles ressources économiques. Éminemment axé sur la pratique (théorie de la cause), et avec un oeil sur le marché et dans le monde réel, le programme fournit une mise à jour des connaissances avec sa mise en œuvre pratique qui permettra aux participants un cadre clair renforcer leurs compétences et leurs connaissances . Ce cours de troisième cycle fait partie de l'accord exécutif modulaire, donc une fois terminé peut poursuivre vos études avec une maîtrise en finance de la haute direction ou Executive MBA. Méthodologie La méthodologie est éminemment pratique. Toutes les séances auront deux parties: une partie théorique où les concepts de base du sujet traité et une partie pratique pour résoudre des exercices et des exemples de l'expérience de la faculté sera expliqué. Les classes seront enseignées de manière interactive, que tous les participants peuvent partager avec d'autres enseignants et leurs expériences de vraies affaires. Dans certaines parties du possible troisième cycle (qui sont la majorité) sera élaborée grâce à la «théorie de l'affaire". La plupart des séances seront enseignées par deux professeurs (des quatre qui composent la faculté des études supérieures). Cette pratique rend les classes ont un rythme élevé et dans chaque ordre du jour participants d'articles feront l'expérience de l'entreprise de deux enseignement. Degré - Diplômé Finances PDG Université Polytechnique de Catalogne (UPC). - Programme de financement pour les PDG pour Euncet Business School. Montant du programme: € 3,450 Bourses et accords Nous vous conseillons sur les différentes bourses et subventions pour lesquelles vous pouvez bénéficier. Nous avons aussi des accords avec les banques qui offrent des conditions très favorables pour vous aider dans votre formation. Consultation avec notre équipe de conseillers. - UPC Alumnis: 5% de réduction. - Premium Alumnis UPC, CECOT et CENTREM: 10% de réduction. - Entreprises associées à CECOT et CENTREM: 15% de réduction. - Bonus permis instruction individuelle (PIF). - Prêt flexible: D Enginyers Caixa et Banco Santander ?. Campus virtuel Cette étudiants diplômés ont accès au campus virtuel, un travail efficace et de plate-forme de communication pour les étudiants, les enseignants, la direction et la coordination du cours. Cet outil permet pour la documentation de chaque session de formation avant le départ, le travail en équipes, demander à leurs enseignants, leurs marques ... Carrières Nous gérons un emploi avec un volume croissant d'emplois, y compris les contrats d'emploi et accords de collaboration dans la pratique. De cette façon, nous contribuons à l'amélioration de la carrière des professionnels formés et facilitons le secteur des entreprises et la sélection des meilleurs candidats. Les offres d'emploi sont fait connaître à travers le campus virtuel. Conditions d'admission Les étudiants doivent avoir un diplôme universitaire (diplômé, ingénieur, diplôme, ingénieur technique) ou la preuve d'une expérience professionnelle. Pour accéder à la procédure d'admission, les candidats doivent soumettre une lettre de motivation et CV à jour. Adressé à Le programme est destiné aux professionnels qui développent des tâches de gestion et qui ont besoin d'approfondir outils financiers pour soutenir sa gestion des entreprises. Ce est aussi l'occasion d'approfondir les connaissances financières acquis ou apprentissage axé sur le monde réel des pratiques d'affaires. Les séances sont basées sur une approche pratique fondée sur l'expérience professionnelle de ses enseignants. Objectifs - Fournir aux participants des connaissances pratiques, utiles et à jour dans le financement d'une entreprise à partir d'un aspect opérationnel et un soutien réel pour le fonctionnement de l'entreprise. - Fournir vue opérationnel et pratique des fonctions financières. - Permettre aux participants d'identifier les variables clés qui influent sur les décisions d'affaires de l'aspect financier. - Apprenez les techniques spécifiques et des outils financiers pour aider la hiérarchisation et la juste répartition des ressources de l'entreprise. - Transmettre aux participants une expérience pratique des enseignants expliquant aux étudiants du cours des principales réussites et des erreurs majeures depuis la perspective financière apportée dans le monde des affaires. Ordre du jour SUJETS - HEURES - ECTS - enseignants Introduction - 20-3 - Armand Bover, le contrôle de gestion Josep Pacreu - 25-4 - Armand Bover, sources de financement Josep Saragosse - 20-4 - Ramón Vidal, analyse financière Josep Saragosse - 25-4 - Armand Bover, les décisions d'investissement Josep Pacreu - 25-4 - Ramón Vidal, le plan de cycle et d'affaires Josep Pacreu Budget - 25-4 - Armand Bover, Josep Saragosse interprétation de l'information financière - 10-2 - Armand Bover, Ramón Vidal TOTAL - 150-25 Chaque crédit équivaut à environ six heures de contact Objectif d'apprentissage: - Analyse de l'équilibre juridique et financière: comprendre les différents bilan et son importance dans la structure d'une entreprise. - Investissements en immobilisations: Comprendre le rapport financier de l'amortissement et du caractère raisonnable de la valeur résiduelle d'un actif. - Contrôle et surveillance financière de l'entreprise: Connaître les points clés à rechercher un contrôle financier adéquat. - Les sources extérieures de financement: Comprendre et identifier extérieur de l'entreprise et ses différents types de coûts sources pertinentes. - Les coûts des revenus et pertinentes: Puissance discerner les informations liées à un investissement de détecter les principaux aspects. - Instruments d'analyse d'investissement: Connaître les principaux instruments de mesure pour l'investissement. - Les décisions d'investissement: Avoir perspective corrélation des investissements et des scénarios de développement possibles. - Instruments de financement spécial: Comprendre les instruments de financement actuels utilisés par les entreprises, à savoir calculer son coût et sa bonne utilisation. - Bad praxis de financement: identifier, de quantifier et d'éviter les effets néfastes de décisions de financement erronées. - Financement de l'achat d'une entreprise: Formulaires, effets et les coûts des différentes méthodes de financement des achats d'unités d'affaires. - Financement de la croissance: Apprenez à hiérarchiser les différentes formes de financement et son application correcte dans les différents secteurs et les moments. Faculté BOVER ARMAND DE SOTO (directeur de programme) Éducation: Licence en économie de l'Université de Barcelone. (Non enseignant) de l'expérience professionnelle. CFO Sandrigham. Conseiller de plusieurs entreprises depuis 2007 agit comme Family Office. Il a auparavant travaillé dans des sociétés leaders comme contrôleur Power Controls - General Electric, directeur général de Kepro, directeur général de Arbora & Ausonia, entre autres. Expérience d'enseignement. Professeur Diplômé en administration des affaires et professeur de programmes exécutifs dans les domaines de la Financière, Gestion et Comptabilité analytique à: - Université nationale d'enseignement à distance (UNED) - Fomento del Trabajo JOSEP Pacreu torrella Études. Diplôme en gestion et administration des affaires de l'INSEAD de Fontainebleau. Diplôme en gestion et administration des affaires de EUROFORUM diplôme en gestion et administration des affaires de l'IESE génie industriel de l'Université Polytechnique de Catalogne (UPC) (Non enseignant) Expérience professionnelle Consultant. Chef de planification de la recherche MATESA. Directeur de l'informatique dans Sanllehy SA. MPI Directeur Délégué. Président exécutif de la Banque de Tolède. Président de Seguriber. Directeur de la planification stratégique hydroélectrique de Catalunya. Directeur de l'Audit Interne Groupe ENHER. Conseiller Centrisa. Centre de technologie forestière Vocal de la Catalogne. RAMON VIDAL Vizmanos Études Master en Commerce (Non enseignant) Expérience professionnelle Analyste de risques bancaires et de projets d'investissement. Il a développé sa carrière principalement dans? La Caixa?, ESADE et Euncet. Il a publié des articles dans le Journal de l'ESADE et le livre? Pratique Finances? en collaboration avec le professeur Joan Masson. SARAGOSSE JOSEP GRAS Études Master en Economie et Management de l'IESE-Université de Navarre Licence en économie et en commerce de l'Université de Barcelone (UB) Diplôme d'études impôt EADA (Non enseignant) Expérience professionnelle CFO des sociétés de consommation. Manager de transition et les entreprises de conseil financier. Durée - Mode d'étude: - Durée: 150 heures - 25 ECTS - Début: 20/03/2015 - Date de fin: 07/11/2015 - Heures: vendredi 16h00-21h00 h? Samedi 9h00-14h00 - Centre d'enseignement: Euncet Business School. Terrassa - Degré: Double diplôme par l'UPC et l'Euncet Business School. - Directeur des études supérieures: BOVER ARMAND DE SOTO - Langue: castillan. Si le groupe veut un peu d'anglais. [-]

Pdd Développement De La Gestion D'études Supérieures - Visage Terrassa. Langue: Castillan

Campus À temps plein 150 heures March 2017 Espagne Barcelone

Le Programme de développement de la direction fournit une connaissance et des pratiques qui se développent les compétences nécessaires à la gestion stratégique [+]

Type: classe Description: Le développement PDD Graduate Management - le visage de Terrassa. Elle dure 150 heures et un prix de € 3450. Le Programme de développement de la direction fournit une connaissance et des pratiques qui se développent les capacités nécessaires pour la gestion stratégique et la direction des entreprises, à la fois dans la journée, autant que les situations changent ou l'altération de la situation économique et du marché. Ce programme vient de répondre à la nécessité d'une bonne vue d'ensemble de la société, ses principaux domaines de la gestion et de l'interaction entre eux, avec une approche généraliste de développer la tâche de gestion permettant aux participants au dialogue avec des spécialistes chacun des domaines de la gestion, diagnostic et de réduire le risque de prise de décision, la sécurité de la connaissance. Axé sur la pratique, le PDD développe vision stratégique, fournit des mises à jour et de connaissances et permet contrastées, grâce à des discussions avec les enseignants et camarades de classe analyse et des environnements de marché, la gestion des enjeux, des critères d'action, la prise de décision et de styles de gestion , permettant la croissance personnelle et professionnelle rapide difficilement réalisable par d'autres moyens. Ce cours de troisième cycle fait partie de l'accord exécutif modulaire, de sorte qu'une fois terminé peut poursuivre vos études avec une maîtrise en gestion ou Executive MBA. Méthodologie La méthode d'enseignement est novateur en soi, la combinaison de différentes ressources et du matériel afin que les étudiants font le plus du programme. - Des séances pratiques avec des professionnels de l'industrie - Masterclass avec les dirigeants de l'industrie - Case - Méthode de simulation d'entreprise Degré - Développement Graduate Management à l'Université Polytechnique de Catalogne (UPC). - Programme de développement de gestion de Euncet Business School. Montant du programme: € 3450. Bourses et accords Nous vous conseillons sur les différentes bourses et subventions pour lesquelles vous pouvez bénéficier. Nous avons aussi des accords avec les banques qui offrent des conditions très favorables pour vous aider dans votre formation. Consultation avec notre équipe de conseillers. - UPC Alumnis: 5% de réduction. - Premium Alumnis UPC, CECOT et CENTREM: 10% de réduction. - Entreprises associées à CECOT et CENTREM: 15% de réduction. - Bonus permis instruction individuelle (PIF). - Prêt flexible: D Enginyers Caixa et Banco Santander ?. Campus virtuel Cette étudiants diplômés ont accès au campus virtuel, un travail efficace et de plate-forme de communication pour les étudiants, les enseignants, la direction et la coordination du cours. Cet outil permet pour la documentation de chaque session de formation avant le départ, le travail en équipes, demander à leurs enseignants, leurs marques ... Carrières Nous gérons un emploi avec un volume croissant d'emplois, y compris les contrats d'emploi et accords de collaboration dans la pratique. De cette façon, nous contribuons à l'amélioration de la carrière des professionnels formés et facilitons le secteur des entreprises et la sélection des meilleurs candidats. Les offres d'emploi sont fait connaître à travers le campus virtuel. Conditions d'admission Les étudiants doivent avoir un diplôme universitaire (diplômé, ingénieur, diplôme, ingénieur technique) ou la preuve d'une expérience professionnelle. Pour accéder à la procédure d'admission, les candidats doivent soumettre une lettre de motivation et CV à jour. Adressé à Le programme TED est destiné aux professionnels de travailler avec au moins trois années d'expérience, qui se rencontrent ou doivent se rencontrer dans les rôles de leadership futur proche dans l'une des zones de sociétés de gestion ou d'autres organisations qui exigent une formation ou de perfectionnement dans la connaissance et les techniques de gestion et de gestion des affaires propres. Il est également approprié pour les professionnels ayant une expérience de gestion, qui souhaitent mettre à jour leurs connaissances, que le PDD est régulièrement mis à jour avec les dernières tendances en matière de gestion. Objectifs - Fournir aux participants une connaissance pratique, utile et totalement à jour en gestion d'entreprise à partir d'un aspect général, mais avec une attention aux spécificités de chacun des domaines. - Fournir une vision intégrée de la gestion des affaires. - Pour former les participants à exercer un leadership dans des environnements complexes et incertains. - Obtenir des outils pour développer et mettre en œuvre la vision stratégique avec une approche systémique pour les différentes lignes d'activité de l'entreprise. - Avoir une approche globale et stratégique à la gestion des personnes dans la société. - Apprenez les techniques de gestion économique et financière, le marketing et la gestion des ventes, des opérations, des achats, de la production et de la distribution et de l'organisation, de développer des prévisions d'activité, de rationaliser les processus, réduire les risques et de savoir comment détecter et de traiter divers problèmes entourant la viabilité et la pérennité de l'entreprise. Ordre du jour Juridiques et commerciales Financials de l'environnement pour les gestionnaires et le contrôle de gestion orientation stratégique marketing, les ventes et les opérations nouvelles tendances du marché du jeu et SMC organisation commerciale et la gestion des ressources humaines Plan d'affaires total d'heures / crédits: 150/25 Chaque crédit équivaut à environ six heures de contact * Brève explication du travail pour obtenir leur diplôme: Chaque participant effectuera une gestion de projet appliquée à votre organisation dans laquelle vous devez indiquer clairement une justification, un objectif, un plan d'action et des résultats (atteint ou prévu) et que l'utilisation des connaissances et des compétences acquises durant le programme devient apparente. Faculté Environnement juridique et commercial de la société: M. Carlos Castro Gambero Licencié en droit de l'UAB. Master en droit des affaires de l'UPF. Gambero associé directeur du cabinet spécialisé en droit des affaires, commercial, Protocole famille, Faillite, bancaire, civile et internationale. Avocat, conseiller en affaires et formateur. Finance pour les gestionnaires et le contrôle de gestion: M. .. Daniel Benito Sanchez Diplôme en administration des affaires de l'ESADE. Master en Management de l'ESADE. Vérificateur par l'Institut des comptes, comptables agréés. Vérificateur et de consultant. Orientation stratégique: Dr .. Oscar Martinez Coduras Docteur en économie, affaires et des finances pour UCJC. Aptitude recherche par le UB. Diplôme en économie et des affaires de l'UB. Directeur de l'Institut de formation à la gestion de Barcelone. Formateur et consultant d'affaires. Consultant Family Business. Marketing, les ventes et les nouvelles tendances du marché: M. .. Xavier López Canadell Diplôme en économie et des affaires de l'UB. entreprises de vérificateur. Consultant spécialisé dans le domaine des entreprises de marketing et de vente. Business Game: M. Jordi Bosch Albareda .. Licence en économie de l'UAB directeur adjoint à Insurance Brokers Dauder, Consultant Senior Associate SL SL SingularNet Consultant et formateur spécialisé dans les simulations. Opérations et SMC: M. .. Xavier Marín Lacasta Master en gestion et administration des affaires EAE. Master en Marketing de l'EAE. Diplôme de troisième cycle en logistique par l'UOC. Managing Partner Alkes Cobweb. Business Consultant. Organisation et gestion des ressources humaines: María Teresa Rico Escofet Licence en psychologie organisationnelle. Post-universitaire en économie et gestion. Membre de l'Ordre des psychologues de la Catalogne et le ACCID. Consultant et organisation du projet des ressources humaines. Plan d'affaires: Dr .. Oscar Martinez Coduras Docteur en économie, affaires et des finances pour UCJC. Aptitude recherche par le UB. Diplôme en économie et des affaires de l'UB. Directeur de l'Institut de formation à la gestion de Barcelone. Formateur et consultant d'affaires. Consultant Family Business. Durée - Mode d'étude: - Durée: 150 heures - 25 ECTS - Date de début: 20/03/2015 - Date de fin: 07/11/2015 - Heures: vendredi 16h00-21h00 h - samedi 09h00 14h00 - Centre d'enseignement: Euncet Business School. Terrassa - Degré: Double diplôme par l'UPC et l'Euncet Business School. - Directeur des études supérieures: Oscar Coduras - Langue: castillan [-]