Avel Flight School

Introduction

Lire la description officielle

r6hm

Flight School Avel est la formation de vol des pilotes de formation de l'organisation FAA Partie 141 et FAA Partie 65 agréés de partout dans le monde. Nous sommes également fiers de dire que nous sommes en mesure de former les anciens combattants financés par le ministère des Anciens Combattants que nous VA approuvé ainsi. Flight School Avel est parmi un petit nombre d'écoles de pilotage qui sont également SEVIS autorisé par l'application de la loi sur l'immigration et des douanes, ministère de la Sécurité intérieure pour former les étudiants internationaux.

wrjyetyEquipé d'état de l'avion de l'art, des simulateurs de vol, des chambres et des installations de classe, Flight School Avel maintient des normes très élevées en matière de sécurité supérieures à la Federal Aviation Administration (FAA) et de l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI) exigences.

Flight School Avel est situé à Aéroport DuPage, West Chicago, , USA, Avec une autre branche Chennai, Inde la restauration du sous-continent asiatique.

Notre objectif est de fournir une formation de classe mondiale en utilisant les dernières technologies et tendances dans l'aviation pour produire des pilotes de haut calibre. Certains des cours que nous offrons comprennent Licence de pilote privé, licence de pilote professionnel, instruments, vol Notes de l'instructeur, unique et évaluations multi-moteur, Avion / Vol Course Dispatcher.

À Flight School Avel la sécurité est notre plus haute priorité. Tous nos avions ont d'excellents dossiers de sécurité et sont entretenus par la FAA des mécaniciens professionnels certifiés. Avec notre personnel administratif amical, expérimenté chef instructeur de vol et nos instructeurs hautement qualifiés, vous recevrez la formation de vol la plus haute qualité et ont une expérience d'apprentissage fantastique avec nous.

wr6jÀ Flight School Avel, Vous compléter votre formation en vol sur le temps et le budget. De plus, vous ferez l'expérience de formation inégalée et profitez de notre système de support étendu. Joignez-vous à notre école de pilotage aujourd'hui et faire de vos rêves une réalité!

Flight School Avel à Chicago, Illinois, États-Unis offre une gamme de programmes de formation de vol. Si vous êtes à la recherche de la meilleure formation de vol à Chicago, Illinois, États-Unis ou de l'école pilote ou pilote de formation, vous êtes venus au bon endroit.

Les étudiants internationaux

À Flight School Avel, Nous offrons une formation de vol pour les étudiants internationaux. Nos cours sont conçus pour répondre aux exigences des étudiants étrangers et de leurs autorités exigences de l'aviation civile respectives.

Notre objectif est de fournir en toute sécurité, la formation de vol de qualité supérieure dans un environnement amical et professionnel. Nous nous efforçons de rendre votre temps avec nous confortable et en douceur afin que vous puissiez vous concentrer sur la réalisation de votre rêve de devenir pilote professionnel.

Nos procédures d'admission ont été faits simples pour le rendre facile pour les étudiants internationaux inscrits à notre école de pilotage. En savoir plus sur notre procédure d'admission.

Nous vous proposons plusieurs options de cours de formation des pilotes conçus pour répondre aux exigences et aux besoins de nos étudiants internationaux et d'aider dans le placement de travail aussi bien.

WRH
Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais

Voir les cours »

Programmes

Cette école propose également:

Cours

Avions De Qualification Aux Instruments

Campus À temps plein 4 - 6 semaines September 2017 États-Unis d'Amérique West Chicago

Une Note Instrument est nécessaire pour un pilote de voler selon les règles de vol aux instruments (IFR). Dans ces conditions, le pilote est incapable d'utiliser des références visuelles externes pour la navigation et vole l'aéronef uniquement sur la base des instruments dans le cockpit. Cette note est aussi une exigence pour l'emploi en tant que pilote professionnel et est une condition préalable à la licence de pilote de ligne (ATPL). [+]

Une Note Instrument est nécessaire pour un pilote de voler selon les règles de vol aux instruments (IFR). Dans ces conditions, le pilote est incapable d'utiliser des références visuelles externes pour la navigation et vole l'aéronef uniquement sur la base des instruments dans le cockpit. Cette note est aussi une exigence pour l'emploi en tant que pilote professionnel et est une condition préalable à la licence de pilote de ligne (ATPL). Exigences minimales pour obtenir un instrument Note Avoir au moins 17 ans Être capable de lire, parler, écrire et comprendre la langue anglaise couramment. Tenir une licence de pilote privé. Obtenir au moins un troisième certificat médical de classe à partir d'un médecin-examinateur de l'aviation Passez un test de connaissances aéronautiques informatisé Accumulez et connectez-vous un montant déterminé de la formation et de l'expérience de la partie 61, Titre 14 du Code of Federal Regulations (CFR) section 61.65. Passez un test d'essai et vol orale administrée par un inspecteur de la FAA ou de l'examinateur désigné Le temps minimum requis pour la qualification aux instruments est de 40 heures de temps aux instruments réels ou simulés sous CFR 14 Part 61. Durée du cours 4 - 6 semaines * *Sous réserve de disponibilité voler météo et l'aptitude de l'étudiant Théorie PARTIE I - découvrir de nouveaux horizons CONSTRUIRE UNE EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE INSTRUMENT / FORMATION ET OPPORTUNITES COMMERCIALES CONCEPTS ADVANCED FACTEUR HUMAIN PRINCIPES DE L'INSTRUMENT DE VOL SYSTÈMES DE VOL DE L'INSTRUMENT ATTITUDE INSTRUMENT FLYING INSTRUMENT DE NAVIGATION L'ENVIRONNEMENT DE VOL AÉROPORTS, AIRSPACE ET INFORMATION DE VOL INFORMATIONS CONTRÔLE DU TRAFIC AÉRIEN AUTORISATIONS ATC PARTIE II - TABLEAUX ET PROCEDURES INSTRUMENTS DÉPART Arbres DEPART PROCÉDURES DE DÉPART EN ROUTE ROUTE ET ZONE Arbres PROCEDURES ENROUTE PROCEDURES DE MAINTIEN ARRIVÉE Arbres ARRIVÉE PROCÉDURES D'ARRIVÉE APPROCHE Arbres APPROCHE PROCÉDURES D'APPROCHE APPROCHES DE L'INSTRUMENT VOR ET APPROCHES NDB ILS APPROCHES GPS ET APPROCHES RNAV PARTIE III - AVIATION WEATHER ET IFR OPÉRATIONS DE VOL MÉTÉOROLOGIE FACTEURS DE TEMPS ACCIDENT CLIMATIQUE RAPPORTS ET PREVISIONS IMPRIMÉE PRODUITS DE TEMPS GRAPHIQUES SOURCE DES INFORMATIONS MÉTÉO IFR CONSIDERATIONS DE VOL IFR URGENCES DÉCISION IFR MAKING IFR PLANIFICATION DE VOL pratique PHASE I - ATTITUDE DE BASE INSTRUMENT FLYING STRAIGHT & NIVEAU TOURNE TAUX STANDARD CONSTANT AIR SPEED / TAUX AVEC CLIMBSIDESCENTS ESCALADE & DESCENDING TURNS CALE & RECOUVREMENT VOL LENT ATTITUDES INSOLITES Virages serrés MINUTERIE TURNS TOURNE COMPASS STAGE II - NAVIGATION & APPROCHE Proceedures VOR POURSUITE, RUBRIQUE KEY, INTERCEPTION NAVCOURSE NDB HOMING, TRACKING & INTERCEPTION HOLDINGS PRECISION ET NON-PRÉCISION APPROCHES APPROCHE INTERROMPUE APPROCHE VIRAGE ATTERRISSAGE D'UN DROIT OU approche indirecte STAGE III - CROSS COUNTRY STABE IV - checkride PREPERATION [-]

Aéronefs Cours De Répartiteur

Etudes campus & à distance À temps plein Temps partiel 2 - 4 semaines September 2017 États-Unis d'Amérique West Chicago + de 1

La compagnie aérienne Dispatcher aussi connu comme régulateur de vol ou vol officier des opérations est l'un des emplois les mieux payés et passionnantes dans l'industrie de l'aviation. Chaque compagnie aérienne exige des répartiteurs avions tout autant que les pilotes pour les opérations de vol. Avec un certificat de régulateur de la FAA Aircraft, les possibilités de carrière dans le monde entier ouvrent! [+]

La compagnie aérienne Dispatcher aussi connu comme régulateur de vol ou vol officier des opérations est l'un des emplois les mieux payés et passionnantes dans l'industrie de l'aviation. Chaque compagnie aérienne exige des répartiteurs avions tout autant que les pilotes pour les opérations de vol. Avec un certificat de régulateur de la FAA Aircraft, les possibilités de carrière dans le monde entier ouvrent! Après sa graduation de l'école de vol Avel et l'acquisition de votre FAA Aircraft Dispatcher certificat, vous serez prêt à travailler dans une compagnie aérienne, le partage des décisions de commandement avec un capitaine de la compagnie aérienne. Certaines des responsabilités et la description des tâches d'un régulateur de vol sont: Responsable de la planification et de suivi de l'avancement d'un voyage de vol Dispatcher est légalement responsable de la sécurité d'un vol avec le pilote commandant de bord A le pouvoir de retarder, détourner ou annuler un vol La plupart des opérations commerciales exigent à la fois le régulateur de vol et pilote commandant combinée à autoriser et à libérer un vol Un régulateur de vol est nécessaire pour démontrer une connaissance approfondie de l'aviation comparable au capitaine d'un aéronef titulaire d'une licence de pilote de ligne, qui est la licence de pilote le plus élevé possible. Cette excellente carrière peut payer plus de 100.000 dollars par an avec la bonne qualification et d'expérience. inscription Prérequis Avoir au moins 21 ans pour être admissible à faire le test Aircraft Dispatcher connaissances et être en mesure de terminer le cours. Être capable de lire, parler, écrire et comprendre la langue anglaise couramment. Description du cours Le cours de dispatcher FAA Aircraft contient le même programme et les sujets couverts dans la licence de pilote de ligne (ATPL). Il faut garder à l'esprit lorsque les pilotes former qu'ils ont sur deux années à partir du début de la formation de vol pour la réalisation d'un ATPL. Considérant que, toute cette théorie est comprimée dans un cours avec un minimum de 200 heures dans un temps très court. Ce cours a une courbe d'apprentissage abrupte du début à la fin et exige un dévouement et d'engagement pour la fin du cours. Ce cours ne convient pas à procrastinators. Les options de cours Nous vous proposons trois options de cours. Les trois options de cours exigent le passage de la FAA Aircraft Dispatcher test de connaissances et un examen pratique avec un aéronef Dispatcher examinateur FAA désigné (DADE). Graduation sur ce cours, les élèves doivent passer la fin de l'évaluation des cours et dépasser les normes d'essai pratique de la FAA avant de prendre un examen pratique avec un DADE. OPTION 1 4 semaines de cours: Ce cours est idéal pour les étudiants sans expérience de l'aviation avant. Un minimum de 200 heures de ce cours se fait dans la salle de classe. Ceci est également la seule option disponible pour les étudiants en utilisant les avantages VA tels que le GI Bill. Aéronefs de la FAA Dispatcher test de connaissances doit être complété avec succès au plus tard en fin de semaine 2 de l'école du sol sur ce parcours. OPTION 2 En ligne et de golf Salle de classe: Ce cours est idéal pour les étudiants sans expérience de l'aviation avant et pour ceux qui ont du temps contraint à assister à un cours à temps plein. Populaire auprès des étudiants internationaux, ce cours est divisé en deux parties. Sur le total minimum de 200 heures de cours, un minimum de 152 heures est en ligne (partie 1) et un minimum de 48 heures est dans la salle de classe (Partie 2). S'il vous plaît noter le cours des avions de répartiteur tel que mentionné ci-dessus couvre le même programme que le certificat de pilote de ligne et est très intensive. Par conséquent, nous recommandons fortement aux étudiants d'opter pour un cours de salle de classe de 4 semaines à la fin de la partie en ligne de ce cours. Une option de salle de classe de quatre semaines se propose suffisamment de temps pour compléter ce cours avec succès. Partie 1: partie Avions / régulateur de vol en ligne Comprend un minimum de 152 heures en ligne. Cela se fait à la convaincre de votre propre temps. À la fin de la première partie du cours, vous serez admissible à progresser à la deuxième partie. Le Ground School en ligne prend généralement 3-4 mois. Alors que certains élèves peuvent être en mesure de terminer la partie en ligne en moins d'un mois, cette fois largement varie en fonction de chaque élève aptitude, l'effort et le temps investi à faire la partie en ligne. Temps maximum disponible pour accéder à la formation au sol en ligne pour l'achèvement est de 12 mois. Après avoir terminé l'école de terrain en ligne, nous aurons besoin d'une copie de vos certificats d'obtention du diplôme de votre cours en ligne. Aéronefs de la FAA Dispatcher test de connaissances doit être complété avec succès avant le début de la partie 2. Partie 2: partie Avions / régulateur de vol Class Room Comprend un minimum de 48 heures de salle de classe école de terrain à notre installation à l'aéroport de DuPage. Partie 2 doit être effectué dans les 12 mois suivant la fin de la partie 1. Alors que la partie 2 peut être complété en deux semaines, nous recommandons une option de quatre semaines pour les étudiants de terminer confortablement ce cours. À l'issue de la partie 2, vous recevrez votre FAA Aircraft certificat de régulateur qui est également une licence de vol OACI Dispatch (FDL). OPTION 3 2 semaines de cours: Ce cours est recommandé seulement pour les étudiants ayant une vaste expérience de l'aviation, qui se réunissent FAR Part 65.57 et / ou FAR Part 65.61 (d), ou employés des compagnies aériennes qui répondent soit de ce qui précède, ou de toute rencontre individuelle du ADX et cours en ligne exigences. Aéronefs de la FAA Dispatcher test de connaissances doit être complété avec succès avant le début de ce cours de deux semaines. CARACTÉRISTIQUES UNIQUES QUE NOUS VOUS PROPOSONS: Pour votre Job Interview Préparation: Après avoir passé l'examen pratique de la FAA et de devenir un Certified Aircraft Dispatcher FAA, vous êtes invités à revenir à notre école et assister à nos cours gratuitement chaque fois que vous devez examiner les sujets de préparation à l'entrevue. Option pour compléter le lot suivant: Après avoir terminé votre salle de classe école de terrain, dans le cas peu probable que vous ne l'avez pas été en mesure de passer la fin de l'évaluation des cours, nous allons vous donner la possibilité d'assister les 2 dernières semaines du lot suivant des cours au sol GRATUIT. Cela vous offrira une chance supplémentaire d'examiner et de passer la fin de l'évaluation des cours, après quoi vous pouvez prendre votre examen pratique avec un DADE. Toute autre école de terrain nécessaire au-delà de cela entraînera des frais supplémentaires. [-]

Licence De Pilote Privé

Campus À temps plein 6 - 8 semaines September 2017 États-Unis d'Amérique West Chicago

La licence de pilote privé vous permet d'être pilote commandant d'un aéronef à des fins non commerciales. Ceci est également la première étape vers l'obtention de votre licence de pilote professionnel et plus tard un travail de la compagnie aérienne. Parmi les nombreux privilages de la licence de pilote privé, vous êtes également autorisé à opérer des vols de charité sous réserve de certaines restrictions, et peut participer à des activités similaires, comme Angel Flight, Civil Air Patrol et bien d'autres. [+]

La licence de pilote privé vous permet d'être pilote commandant d'un aéronef à des fins non commerciales. Ceci est également la première étape vers l'obtention de votre licence de pilote professionnel et plus tard un travail de la compagnie aérienne. Parmi les nombreux privilages de la licence de pilote privé, vous êtes également autorisé à opérer des vols de charité sous réserve de certaines restrictions, et peut participer à des activités similaires, comme Angel Flight, Civil Air Patrol et bien d'autres. Exigences minimales pour obtenir une licence de pilote privé Avoir au moins 17 ans Être capable de lire, parler, écrire et comprendre la langue anglaise couramment. Obtenir au moins un troisième certificat médical de classe à partir d'un médecin-examinateur de l'aviation Passez un test de connaissances aéronautiques informatisé Accumulez et connectez-vous un montant déterminé de la formation et de l'expérience de la partie 61, Titre 14 du Code of Federal Regulations (CFR) section 61,109. Passez un test d'essai et vol orale administrée par un inspecteur de la FAA ou de l'examinateur désigné Bien que le temps minimum requis pour licence de pilote privé est 40 heures. La moyenne nationale pour l'achèvement Licence de pilote privé est d'environ 65 heures de temps de vol. Durée du cours 6 - 8 semaines * *Sous réserve de disponibilité voler météo et l'aptitude de l'étudiant Théorie PARTIE I FONDEMENTS DE VOL AVIATION DÉCOUVRIR FORMATION PILOTE OPPORTUNITÉS AVIATION INTRODUCTION AUX FACTEURS HUMAINS SYSTÈMES D'AVION AVIONS LES POWERPLANT ET CONNEXES SYSTEMS INSTRUMENTS DE VOL PRINCIPES AERODYNAMIQUES QUATRE FORCES DE VOL LA STABILITÉ AÉRODYNAMIQUE DE MANOEUVRE VOL PARTIE II LES OPÉRATIONS DE VOL L'ENVIRONNEMENT DE VOL SÉCURITÉ DU VOL AÉROPORTS CARTES AÉRONAUTIQUES ESPACE AÉRIEN COMMUNICATION ET INFORMATION SUR LES VOLS RADAR ET SERVICES ATC PROCEDURES DE RADIO SOURCES D'INFORMATION DE VOL PARTIE III AVIATION WEATHER METEOROLOTY POUR LES PILOTES THÉORIE MÉTÉO DE BASE PATRONS MÉTÉO ACCIDENT CLIMATIQUE INTERPRÉTATION DES DONNÉES MÉTÉO LE PROCESSUS DE PRÉVISION RAPPORTS ET PREVISIONS IMPRIMÉE PRODUITS DE TEMPS GRAPHIQUES SOURCES D'INFORMATION MÉTÉO PARTIE IV PERFORMANCE ET NAVIGATION PERFORMANCE AVION PERFORMANCE PRÉDIRE POIDS ET BALANCE ORDINATEURS DE VOL LA NAVIGATION PILOTAGE ET ESTIME DEAD VOR NAVIGATION ADF NAVIGATION ADVANCED NAVIGATION PARTIE V INTÉGRATION PILOT CONNAISSANCES ET COMPÉTENCES APPLIQUER LES PRINCIPES DU FACTEUR DE L'HOMME PHYSIOLOGIE AÉRONAUTIQUE AÉRONAUTIQUE PRISE DE DÉCISIONS FLYING CROSS-COUNTRY LE PROCESSUS DE PLANIFICATION DE VOL LE VOL pratique PHASE I PRE-SOLO STRAIGHT & NIVEAU TAKE OFF & Débarquements / X-VENTS CLIMBS & DESCENTES AVEC TOURNE VOL LENT CALE & RECOUVREMENT SPIN SENSIBILISATION Virages serrés COURS RECTANGULAIRE S-Turns DEVIENT AUTOUR D'UN POINT DESCENTE D'URGENCE SLIP AVANCE Proceedures D'URGENCE / GO AROUND TRAFFIC PATTERN / TOUCH & GO'S FIRST, SECOND ET SOLOS TIERS STAGE II POST-SOLO SOFT FIELD / SHORT TAKE OFF & LANDINGS VOR NAVIGATION -Tracking, INTERCEPTION, RUBRIQUE KEY VOL DE NUIT STAGE III BASE INSTRUMENT ATTITUDE STRAIGHT & NIVEAU DE VOL AIRSPEED CONSTANT COURSES / DESCENTES DEVIENT DE POSITIONS RÉCUPÉRATION DE ATTITUDES DE VOL INSOLITES RADIO COMMUNICATIONS, NAVIGATION, SYSTÈMES / ÉQUIPEMENTS, ET SERVICES RADAR STAGE IV PAYS DE LA CROIX PILOTAGE ET remembranage DEAD Proceedures PERDUS DIVERSIONS FLIGHT SUIT STAGE V checkride PREPERATION [-]

Licence De Pilote Professionnel

Campus À temps plein 6 - 8 mois September 2017 États-Unis d'Amérique West Chicago

La licence de pilote professionnel vous permet de voler un aéronef contre rémunération. Ceci est également la condition de licence minimum pour l'emploi en tant que pilote ou devenir un instructeur de vol. Les pilotes professionnels peuvent également être payés pour certains types d'opérations, telles que le remorquage de bannière, les applications agricoles, et à la photographie. [+]

La licence de pilote professionnel vous permet de voler un aéronef contre rémunération. Ceci est également la condition de licence minimum pour l'emploi en tant que pilote ou devenir un instructeur de vol. Les pilotes professionnels peuvent également être payés pour certains types d'opérations, telles que le remorquage de bannière, les applications agricoles, et à la photographie. Exigences minimales pour obtenir une licence de pilote professionnel Avoir au moins 18 ans Être capable de lire, parler, écrire et comprendre la langue anglaise couramment. Tenir une licence de pilote privé. Obtenir au moins un second certificat médical de classe à partir d'un médecin-examinateur de l'aviation Passez un test de connaissances aéronautiques informatisé Accumulez et connectez-vous un montant déterminé de la formation et de l'expérience de la partie 61, Titre 14 du Code of Federal Regulations (CFR) section 61,129. Passez un test d'essai et vol orale administrée par un inspecteur de la FAA ou de l'examinateur désigné Le temps minimum requis pour la licence de pilote professionnel est de 250 Heures sous CFR 14 Part 61. Durée du cours 6 - 8 mois * *Sous réserve de disponibilité voler météo et l'aptitude de l'étudiant Théorie PARTIE I OPERATIONS PILOTES COMMERCIAL SYSTÈMES AVANCÉS Motopropulseurs DE PERFORMANCE - HAUTE SYSTÈMES DE CONTRÔLE DE L'ENVIRONNEMENT ET GLACE RETRACTABLE ATTERRISSAGE AÉRODYNAMIQUE ET LIMITATIONS DE PERFORMANCE AERODYNAMICS AVANCÉS PRÉVISION DE SPECTACLES CONTRÔLE DE POIDS ET BALANCE CONSIDERATIONS DE VOL COMMERCIAL PROCÉDURES D'URGENCE COMMERCIAL PRISE DE DÉCISIONS pratique PHASE I Décollages, LANDINGS, & GO-arounds NORMAL & X-VENT TAKE OFF & CLIMB NORMAL & X-VENT APPROCHE & LANDING / SHORT-FIELD SOFT TAKE OFF & CLIMB SOFT / SHORT-FIELD APPROCHE & LANDING FAIRE LE TOUR STAGE II MANOEUVRES DE PERFORMANCE Virages serrés CHANDELLES LAZY EIGHTS STAGE III TERRAIN DE RÉFÉRENCE MANOEUVRE HUIT ON PYLON STAGE IV LA NAVIGATION PILOTAGE & RECKONING DEAD SYSTÈME DE NAVIGATION & ATC SERVICES RADAR DIVERSION PROCÉDURE PERDU STAGE V VOL & STALLS LENTE MANOEUVRE EN VOL LENT STALLS POWER-OFF POWER-ON STALLS SPIN SENSIBILISATION STAGE VI OPERATIONS D'URGENCE DESCENTE D'URGENCE URGENCE APPROCHE & LANDING SYSTÈME & ÉQUIPEMENT DYSFONCTIONNEMENTS ÉQUIPEMENT D'URGENCE & SURVIE VITESSE STAGE VII OPERATIONS DE HAUTE ALTITUDE OXYGENE SUPPLEMENTAIRE PRESSURISATION STAGE VIII VERIFIER RIDE PREPARATION [-]

Vidéos

IFR Flight In The Multi Engine At Avel Flight School.