Butte College

Introduction

Lire la description officielle

Butte College

A propos de Butte College

Butte College

Butte College sert 13.000 étudiants chaque semestre et est un collège communautaire régional accrédité situé à seulement 75 miles au nord de Sacramento, niché dans les contreforts de la Sierra Nevada. Le campus principal est un refuge faunique désignée, et repose sur 928 arpents en fait l'un des plus grands campus des collèges communautaires en Californie.

Butte College offre une éducation de qualité où les étudiants peuvent choisir parmi plus de 160 programmes d'études. Le Collège offre également des diplômes avec le transfert garanti de California State Universités-avec plus de 25 associé en arts pour le transfert et associé en sciences pour les degrés de transfert. Butte College a le taux de transfert le plus élevé à CSU, Chico, et beaucoup de nos anciens ont une carrière réussie dans le feu, les soins infirmiers, l'application de la loi, le soudage, les affaires, la science informatique et plus encore. Avec ses programmes d'enseignement exceptionnels et une technologie impressionnante, le Collège a acquis une excellente réputation pour l'enseignement général et de transfert de haute qualité et de la carrière et les compétences techniques de préparation.

Énoncé de mission de l'Ordre

Butte College

Butte College offre une éducation de qualité, les services et la formation de la main-d'œuvre aux étudiants qui aspirent à devenir des membres productifs d'une société diversifiée, durable et globale. Nous préparons nos étudiants pour l'apprentissage à vie par la maîtrise des compétences de base, la réalisation des diplômes et des certificats, et la poursuite de la carrière et de transfert des voies.

Un chef de file national en matière de durabilité

Butte College

Butte College a une longue histoire de la durabilité.

En 2011, Butte College est devenu le premier collège pour devenir «grille positive», ce qui signifie que le Collège avait la capacité de produire suffisamment d'électricité à partir de ses panneaux solaires pour compenser entièrement le coût de l'électricité.

Le Collège est le foyer de 25.000 panneaux solaires et a la capacité de générer 6,4 millions de kilowattheures d'électricité par an ou 4,5 mégawatts DC - assez pour alimenter plus de 920 foyers.

Le Collège est un chef de file national pour les collèges communautaires en matière de durabilité en raison de l'engagement des élèves à la fois au collège et dans la communauté, la perfusion de la durabilité dans le programme, le développement de la main-d'œuvre axée sur les emplois verts, les bâtiments certifiés LEED, la gestion durable de l'utilisation des terres, les énergies renouvelables et l'efficacité énergétique.

Aider les élèves à réussir

Butte College

La Fondation Butte College est un but non lucratif, 501 (C) (3) l'organisation de bienfaisance et sert de bras de collecte de fonds pour Butte College. Les dons à la Fondation aident à soutenir les étudiants et les programmes Butte College. Les bourses peuvent être nommés en l'honneur d'un être cher à laisser un héritage durable.

CULTURE

Lors de la participation Butte College, la majorité de nos étudiants internationaux choisissent de vivre dans la ville de Chico. Chico est une petite ville composée d'environ 100.000 personnes. Avec à la fois Butte College et California State University, Chico en ville, Chico est très certainement une "ville universitaire". À la suite de tant d'étudiants, Chico est rempli de l'art, le dynamisme, la diversité et la culture d'une ville beaucoup plus grande à une autre petite ville sûre. Des gens sympathiques peuvent être trouvés bavarder avec des amis à l'une des nombreuses maisons co de FFEE locaux, profiter du soleil ou de la randonnée ensemble dans Bidwell Park, l'un des États-Unis plus grands parcs municipaux.

Que vous aimiez la randonnée, le cyclisme, les sports nautiques, la photographie ou tout simplement jouer à l'extérieur avec des amis, il existe une myriade de choix pour vous de participer à. Été et les sports d'hiver et les activités se trouvent facilement. Lassen Peak, Mont Shasta, Lac Oroville et Bidwell Park sont tous à proximité et contiennent quelques-uns des meilleurs spots de loisirs de plein air autour. assez de la nature avait pendant un certain temps? Les grandes villes comme San Francisco sont juste une excursion d'une journée loin pour faire du shopping le week-end et amusant!

Venez nous rejoindre pour vivre et étudier dans l'une des meilleures villes pour vivre dans les États-Unis. Nous serions ravis de vous accueillir!

Vous avez encore des questions? - Une des meilleures façons d'obtenir une idée de la culture d'une ville est de demander à un résident local! sentir S'il vous plaît libre pour envoyer Butte College membre du personnel, Rachel Wood à woodra@butte.edu ou consultez notre International Club page Facebook et publier un sujet de discussion ou consultez les photos prises par nos membres du club.

Logement

Butte College International Students ont une variété d'options de logement. Pour vous aider à obtenir un endroit pour rester tout en étudiant à Chico, nous avons fourni quelques options de logement et de l'information de contact pour chaque option.

Home Stay / Home Partager vous place avec une famille locale qui a été pré-sélectionnés par un organisme privé local de placement chez l'habitant, Famille d'accueil internationale Californie pour la propreté et la sécurité et démontre une volonté d'accueillir les étudiants étrangers ...

Craig Student Living / Logement étudiant est populaire pour de nombreux étudiants de première année pour la première fois. Craig Student Living est situé dans la ville de Chico et les bus fréquents sont disponibles pour vous emmener au campus principal Butte College ...

Appartement privé Living est populaire pour les étudiants qui sont indépendants et qui cherchent un espace qui leur est propre. La plupart des étudiants choisissent cette option après avoir établi des connexions dans la région et ont fait des amis au cours de leur première année ...

Où est Butte College?

Butte Community College est situé à seulement 75 miles au nord de la capitale de l'État de Californie, Sacramento.

Butte

Témoignages

Butte

Murat Karatekeli

Accueil Ville et Pays: Istanbul, Turquie

Major: systèmes d'information d'entreprise

Les meilleures choses à propos de Butte College: Je comprends le montant de la diversité sur le campus qui est autour de moi. Issu d'une très grande et métropolitaine ville, il est important pour moi d'être entouré par des gens d'autres cultures et d'horizons.

Les meilleures choses à propos de Chico: La ville est très sympathique.

Les meilleures choses à propos de professeurs: Ils sont très professionnels et prêts à aider les étudiants à quoi que ce soit.

Transfert à: Chico State

Conseils aux étudiants qui envisagent d'étudier à l'étranger: Fais-le! Vous verrez la différence que seul étudiant à l'étranger peut faire en vous.

Butte

Shiori Tamaki

Accueil Ville et Pays: Okinawa, Japon

Major: Soins infirmiers

Les meilleures choses à propos de Butte College: Le tutorat est très utile sur le campus; les laboratoires et les services de bibliothèque sont accessibles. L'environnement naturel du campus sont calmes et beau et il est facile de se concentrer sur l'étude. Le LRC est un excellent endroit pour étudier et a de belles vues sur la vallée. Le système de bus College est fiable et facile d'accès.

Professeurs: Mes professeurs sont très encourageants, surtout mon professeur de la parole, David Payne. Sa classe est intéressant et me fait penser à de nombreux sujets. Il est patient avec ma barrière de la langue et aide à me sentir à l'aise toujours.

Les meilleures choses à propos de Chico: Il est facile de faire beaucoup de choses à Chico. Vous pouvez magasiner ou aller à Bidwell Park pour se détendre. Je veux utiliser la bibliothèque CSU, Chico pour étudier la nuit. Rides Chico Safe sont gratuits et me font sentir en sécurité quand je veux rentrer à la maison tard dans la nuit du centre-ville. Mon ami et moi aiment le shopping au Attic Treasures au centre-ville pour trouver des vêtements vintage cool, vieux meubles et accessoires.

Transfert: Je vais transférer à Yavapai College en Arizona pour poursuivre ma licence de soins infirmiers.

Climat: J'aime le climat dans Chico; il se sent très similaire à Okinawa hivers froids et des étés chauds.

Commentaires: Ma plus grande surprise a été la gentillesse des gens à Chico sont. Il a été aussi facile de se faire des amis avec les autres.

Conseil: Pour ceux qui envisagent d'étudier à l'étranger, je dirais, "Do it." Il y a des expériences uniques que vous ne pouvez avoir en étudiant dans un autre pays. Mes expériences ont été passionnant et stimulant, et je sais qu'ils ont développé mon caractère et de force intérieure.

Butte

Belkis Briceño

Accueil Ville et Pays: Caracas, Venezuela

Major: mode

Les meilleures choses à propos de Butte College: J'aime le laboratoire de langues. Les professeurs et le personnel sont tous très sympathiques. Le bâtiment Chico Center est très confortable et agréable d'étudier dans. Mon professeur est très bon à mettre tout le monde à participer.

Les meilleures choses à propos de Chico: Les gens de Chico sont très sympathiques, il y a très peu de trafic par rapport à ma maison et il se sent très sûr et propre. Je pense que Chico est un bon endroit pour apprendre l'anglais parce que les gens d'ici sont très chaleureux et patient avec moi. Il est également agréable que Chico a une université dans la ville; il apporte la culture et beaucoup de gens intéressants.

Commentaires: Je dis à mes amis et la famille que Butte College et Chico se sent semblable à la campagne au Venezuela, le crime est faible, il est calme et sûr.

Conseil: Pour les étudiants qui envisagent d'étudier à l'étranger, je leur dirais que cela crée de nouvelles possibilités d'apprendre une autre culture que vous ne pourriez pas avoir en restant chez eux. Vous pouvez améliorer votre anglais beaucoup plus rapidement et d'acquérir de nouvelles expériences que vous pourriez ne pas avoir de rester à la maison. Etudier à l'étranger ouvre votre esprit complètement nouvelles expériences.

Butte

juin Nakamiya

Accueil Ville et Pays: Tokyo, Japon

Major: entreprise

Meilleures choses à propos de Butte College: Parce que Chico est une petite ville, les tentations et les distractions d'une grande ville comme Tokyo ne sont pas là pour me distraire de mes études. Les professeurs sont très serviables avec ma différence de langue. J'aime aussi les choix des différentes classes sportives comme le basket-ball et le snowboard.

Transfert: J'envisage de transférer à l'UCLA, Université de l'Oregon ou de l'Université de Washington.

La meilleure chose à propos de Chico: L'atmosphère paisible, il est facile d'étudier et les gens sont très gentils ici.

Conseil: Si vous voulez améliorer vos compétences en anglais, Californie du Nord est un endroit idéal pour apprendre, il y a beaucoup de gens sympas ici pour parler avec et il est facile de se concentrer et d'apprendre ici.

Butte

Kishani Kirubaharan

Accueil Ville et Pays: Kandy, Sri Lanka

Major: sociologie

Les meilleures choses à propos de Butte College: Le personnel et les professeurs ici sortent de leur façon de me aider. L'atmosphère sur le campus est très calme et paisible. I love my cours d'art dramatique; il m'a exposé à quelque chose de complètement nouveau. Au Sri Lanka, il n'y a pas des pièces sur la même échelle comme ici à Chico et y participer m'a donné une expérience totalement nouvelle.

Les meilleures choses à propos de Chico: Les gens ici sont très sympathiques. J'avais entendu dire avant que je vienne des autres au Sri Lanka qui ont étudié ici, et son vrai, il est la plus grande raison pour laquelle je choisi de rester ici. J'aime passer du temps avec mes amis la nuit ou le week-end et aller au cinéma ou au bowling.

Transfert: Je suis maintenant envisage de transférer à CSU, Chico.

Climat: Venant d'un climat qui change très peu de saison en saison, j'aime toutes les couleurs de l'automne et les couleurs changeantes des saisons.

Conseil: En étudiant à l'étranger, vous apprenez à vivre de façon autonome; Je l'ai appris à prendre plus de décisions moi-même et ai appris à gérer ma liberté de temps. Travailler tout en allant à l'école est aussi nouveau pour moi et il a été une bonne expérience pour apprendre à gérer mon budget et j'économiser plus d'argent maintenant que je suis celui qui gagne lui. Seulement en donnant à étudier dans un autre pays un essai, vous pouvez acquérir des expériences qui feront de vous démarquer sur vos deux pieds. Beaucoup de gens me dit de ne pas le faire avant mon départ; on m'a dit que ce serait difficile. Parfois, il est difficile, mais il vaut la peine de tous les jours.

Butte

Ana Assis

Accueil Ville et Pays: Rio de Janeiro, Brésil

Major: théâtre

choses préférées au sujet de Butte College: Le personnel et les professeurs semblent ici très informelle dans approchables. Bien qu'il n'y ait aucun doute le respect de leurs positions, ils me font sentir comme un ami et toujours me aider du mieux qu'ils peuvent. J'aime aussi qu'il est un petit collège; cela se traduit directement en une plus grande attention de la faculté et le personnel aussi. A Butte, le personnel et les professeurs connaissent votre nom; ils vous connaissent comme une personne au lieu de juste un numéro dans la foule. Il est également très facile de faire des amis ici à Chico; beaucoup de gens sont jeunes ici et sont prêts à vous aider.

choses préférées à propos de Chico: En venant ici, à partir d'une très grande ville, je fus surpris que j'aime la petite atmosphère de ville. Même si il y a moins de gens autour qu'au Brésil, je peux encore rencontrer beaucoup de gens et je l'ai fait quelques-uns des meilleurs amis que j'ai jamais eu. J'ai de grands amis de nombreux pays différents.

Transfert à: Indécis

Les plus grands défis: Le plus grand défi pour moi va à l'école et d'être impliqué dans l'athlétisme en même temps. Depuis que je suis sur l'équipe de soccer féminin, nous sommes souvent en voyage et je doit être discipliné sur le temps que je passe en athlétisme et étude. Être impliqué dans l'équipe de football a également m'a permis de voyager encore plus. J'ai réalisé combien il était facile d'aller à San Francisco et d'autres villes de la région de la baie pour le week-end.

Conseils aux étudiants qui envisagent d'étudier à l'étranger: Je voudrais dire à tout étudiant considérant étudiant à l'étranger que cela vaut la peine. Mon conseil serait de venir avec un esprit ouvert; vous devez être ouvert à de nouvelles idées et d'expériences. Vous devez être en mesure de laisser une partie de vous-même et votre culture derrière mais cela ne signifie pas le perdre. J'ai l'occasion de partager la mienne tous les jours, mais si je ne devais pas ouvert d'esprit, je ne serais pas en mesure d'en apprendre davantage sur d'autres cultures. Je vis près des étudiants de partout dans le monde et j'aime ça. Si vous voulez venir ici et seulement manger de la nourriture de votre pays d'origine et ne veulent parler dans votre langue maternelle, vous pourriez aussi bien rester à la maison parce que vous ne rencontrerez pas ce qui étudient à l'étranger a à offrir.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais

Programmes
Actuellement pas de programmes à afficher

Veuillez affiner la recherche ci-dessus, consultez nos catégories populaires ci-dessous ou effectuer une recherche par mot clé.


... or simply by choosing your degree:

Vidéos

Butte College official video