KCP International Japanese Language School

Introduction

Lire la description officielle

KCP international offre une langue et la culture intensive programme japonais abordable pour les étudiants sérieux à la recherche d'une occasion stimulante pour parfaire les compétences linguistiques en japonais, tout en explorant la culture et l'excitation du Japon à Tokyo. Nous servons environ 900 étudiants chaque année. Bien que la plupart des étudiants sont d'autres parties de l'Asie, toute l'instruction est en Japonais. Personnel parlant anglais fournissent un soutien, y compris des tutoriels spéciaux, pour les étudiants américains qui cherchent à apprendre la langue japonaise.

LANGUE ET immersion culturelle IN TOKYO

Fondée en 1983, KCP international est reconnu comme un chef de file dans l'enseignement de la langue japonaise. Il est bien connu pour sa langue japonaise et immersion culturelle à Tokyo. L'école, pour l'étudiant dédié, est une convergence des études à l'étranger des étudiants, futurs enseignants, des stagiaires et des professeurs. KCP enseignants sont soigneusement évaluées pour l'enseignement de l'efficacité grâce à l'observation active et une série d'entretiens.

KCP sert environ 900 étudiants par an, et vous aurez deux à trois instructeurs par classe. Alors que la plupart des étudiants sont d'autres parties de l'Asie et toute l'instruction est en japonais, le personnel parle anglais et offre un vaste soutien de la langue, y compris des tutoriels spéciaux, selon les besoins de nos étudiants américains comme ils apprennent la langue japonaise.

EXPERIENCE VOUS POUVEZ FAIRE CONFIANCE

KCP a travaillé avec les universités américaines accrédités depuis plus de 18 ans. Nous avons des accords d'affiliation avec plusieurs universités et ententes de parrainage avec trois autres. (Sponsor universités offrent des crédits universitaires pour les étudiants qui sont inscrits dans d'autres écoles.) Chaque année, KCP accueille des étudiants de plus de 50 universités et collèges américains.

Notre programme a amélioré chaque année à la suite de notre attention sur les besoins de l'élève ouest-monde. Cela comprend l'écoute de vos commentaires, améliorations des programmes, et l'ajout de nouveaux outils d'apprentissage. Notre personnel enseignant et de soutien exceptionnels sont dédiés à guider et aider les étudiants des États-Unis, Canada, Europe, et d'autres pays occidentaux pour réussir à obtenir la maîtrise de la langue japonaise. Nous sommes fermement sur votre côté.

TOKYO-ZONE UNIVERSITÉ PARTICIPATION

Des professeurs d'université de Tokyo-région enseignent la nouvelle, en langue japonaise innovante KCP programme-la de préparation des enseignants seul de son genre dans une école de langue japonaise. Les enseignants en formation dans des universités japonaises à proximité servent stages supervisés au KCP, pour compléter votre instruction et de fournir de plus amples interaction.

Japanese Language Proficiency Test

KCP étudiants scores sur le Japanese Language Proficiency Test (Nihongo Nouryoku Shiken) témoignent de la haute qualité de l'enseignement des langues au KCP. Ce test est administré par le ministère japonais de l'Education. La plupart des élèves inscrits dans les classes avancées de KCP sont en mesure de passer le test de niveau un (le plus difficile) -un niveau de compétence dans la langue qui permet généralement eux d'entrer dans une université japonaise comme un étudiant à temps plein.

Gakkō Hojin CERTIFICATION

KCP est une fondation éducative sans but lucratif. En Avril 2007, KCP Language School japonaise International, l'un des plus grands et les plus reconnus instituts de langues au Japon, a obtenu le statut Gakko Hojin. Gakko Hojin est un processus d'évaluation et d'accréditation éducatif rigoureux dirigé par le ministère de gouvernement métropolitain de Tokyo.

FORMATION DES ENSEIGNANTS JAPONAIS

KCP offre également un programme de formation des enseignants japonais de six mois pour ceux qui veulent apprendre le japonais comme langue seconde. Il est enseigné par des professeurs qualifiés provenant d'universités de Tokyo qui se spécialisent dans l'enseignement de la langue japonaise. Le niveau de base se concentre sur l'enseignement et le niveau avancé comprend un enseignement en profondeur ainsi stage. Pour les étudiants qui ont terminé le programme, KCP offre en outre la possibilité de l'expérience comme assistants d'enseignement dans les universités américaines sélectionnées.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais
  • Japonais

Voir les cours »

Programmes

Cette école propose également:

Cours

Apprendre Le Japonais à Tokyo

Campus À temps plein 18 mois October 2017 Japon Tokyo

KCP école internationale de la langue japonaise, une Fondation pour l'éducation à but non lucratif, est heureux d'être en mesure d'offrir aux étudiants du monde entier une occasion unique d'en apprendre davantage sur le Japon, et sa langue, ses gens et la culture. [+]

Description KCP école internationale de la langue japonaise, une Fondation pour l'éducation à but non lucratif, est heureux d'être en mesure d'offrir aux étudiants du monde entier une occasion unique d'en apprendre davantage sur le Japon, et sa langue, ses gens et la culture. Nos programmes sont ouverts à tous les étudiants anglophones en règle de classe ainsi que diplômé de poteau et les adultes. La force de KCP est notre attention à l'enseignement de la langue de qualité. Notre programme de langue et de culture soigneusement intégré offre à l'étudiant une occasion unique de développer la maîtrise de la langue japonaise tout en acquérant une compréhension de la culture japonaise et de la société moderne. Faits saillants Instruction de haute qualité avec une attention personnalisée, commodément offert cinq fois par an à tous les niveaux académiques, au fil des ans et demi (12 heures-semestre) de crédit de la langue japonaise chaque semestre, chez l'habitant, avec petit déjeuner et dîners, ou dortoir privé fourni. Tout le transport local entre l'hébergement et l'école est fourni et de nombreuses excursions vers de nombreux sites culturels, historiques et politiques dans et autour de Tokyo. Domaines Études sur l'Asie Culture Langue intensif Japonais Terme Automne, Printemps, Été, année académique Les frais du programme incluent: Frais de scolarité et tous les frais Manuels Sur le site d'orientation Aéroport-pick-up Crédits universitaires Chez l'habitant ou en dortoir privé avec pass de transport local De nombreuses excursions éducatives et des activités culturelles dans et autour de Tokyo Assurance médicale [-]