Kellogg School of Management at Northwestern University

Introduction

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Largement reconnu comme l'un des meilleurs programmes supérieures de commerce dans le monde, la Kellogg School of Management de la Northwestern University est la maison à une faculté de renom, issues de la recherche et de brillant, ambitieux étudiants de MBA du monde entier. Kellogg a pris de l'importance grâce à son dévouement à l'excellence académique, un esprit animé de l'innovation, un engagement à servir les besoins des organisations à travers le monde et, surtout, un sens profond de la communion.

Mission de Kellogg

L'École JL Kellogg de la gestion de la Northwestern University sera reconnu comme la ressource mondiale de premier plan pour la gestion du 21e siècle, d'érudition et de leadership.

A propos de la Kellogg School of Management

La Kellogg School of Management de la Northwestern University, fondée en 1908, est largement reconnue comme un chef de file mondial en matière d'éducation supérieure de commerce. L'école est à la maison à une faculté de renom, basée sur la recherche et les étudiants du MBA de plus de 50 pays et six continents.

Kellogg offre le programme de MBA à temps plein; Le Programme Managers�, qui est un programme de MBA à temps partiel; Programme de l'Executive Master, qui est un programme de MBA pour cadres; et le programme Executive Education. Le Aloso école offre trois programmes de diplômes conjoints: le JD / MBA; MD / MBA; et Master of Engineering Management (MEM / MBA).

À compter de 1996, Kellogg a créé le Programme international Executive MBA conjoint (IEMBA) en Asie, en Europe, au Moyen-Orient et au Canada. Partenaires comprennent Kellogg Graduate School of Management Recanati à l'Université de Tel Aviv en Israël; dans la WHU Otto Beisheim Graduate School à Vallendar, Allemagne; l'École de commerce et de gestion à l'Université des sciences et technologies de Hong Kong en Chine; et la Schulich School of Management de l'Université York à Toronto.

Kellogg a révolutionné l'enseignement supérieur de la gestion, il ya plus de 50 ans quand il a introduit l'enseignement général dans sa programmation, étant l'une des premières écoles de commerce pour le faire. Dans les années 1970, Kellogg nouveau changé le visage de l'éducation supérieur de la gestion quand il a introduit le concept de travail d'équipe dans son programme. Les deux modèles d'éducation et de travail d'équipe de direction de Kellogg ont été reproduites par les écoles de commerce à travers le monde.

En Juillet 2001, le Dipak C. Jain a commencé ses responsabilités en tant que doyen de la Kellogg School of Management de la Northwestern University. Depuis assumer ce rôle, Jain a beaucoup voyagé à travers le monde de se reconnecter avec les anciens Kellogg, les recruteurs et les dirigeants d'entreprise pour discuter de la façon dont les étudiants diplômés de la Kellogg School insèrent dans le monde des affaires d'aujourd'hui.


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Programmes

Cette école propose également:

Cours

Collecte De Fonds Et De Marketing I (programmes De Gestion à But Non Lucratif)

Campus Temps partiel September 2016 États-Unis d'Amérique Evanston

Ce programme portera sur le marketing et les concepts clés de collecte de fonds, y compris la définition et l'exploration de l'image de marque dans la communauté, le rôle que joue la technologie dans la collecte de fonds et l'élargissement de l'appel et sans but lucratif ainsi que les stratégies de sollicitation pour les donateurs d'aujourd'hui. [+]

En cette période économique difficile, les organisations à but non lucratif doivent consacrer de nouveau leurs efforts dans les domaines spécifiques ou ciblées de marketing et de collecte de fonds. Ce programme avancé portera sur les stratégies de haut niveau que les dirigeants à but non lucratif peuvent demander à valoriser leur image et améliorer leur collecte de fonds.

Ce programme portera sur le marketing et les concepts clés de collecte de fonds, y compris la définition et l'exploration de l'image de marque dans la communauté, le rôle que joue la technologie dans la collecte de fonds et l'élargissement de l'appel et sans but lucratif ainsi que les stratégies de sollicitation pour les donateurs d'aujourd'hui. Grâce à ces sujets, les participants seront en mesure d'identifier les principaux concepts applicables à ramener à leurs organisations d'améliorer les ressources spécifiques et des positions au sein de leur espace de la marque. ... [-]


Création Et La Gestion Des Alliances Stratégiques

Campus Temps partiel 3 jours September 2016 États-Unis d'Amérique Evanston

Dans ce programme, enseigné par les membres supérieurs de la Kellogg School of professeurs de renommée mondiale de la direction ainsi que d'autres experts de premier plan, vous sont fournis avec l'état de connaissances de pointe sur la création et la gestion des différentes formes d'alliances stratégiques, telles que les coentreprises , accords de licence, les partenariats entre acheteurs et fournisseurs, et les consortiums. [+]

Développez votre activité plus rapidement et à moindre coût et le risque grâce à l'utilisation des alliances stratégiques. Dans un monde de contraintes de ressources et d'intenses combats pour les clients, les entreprises sont de plus en plus utiliser une variété de relations de coopération pour atteindre leurs objectifs stratégiques national et international. Cependant, la conception et à la manœuvre grâce à des alliances sont très difficiles les activités.

Dans ce programme, enseigné par les membres supérieurs de la Kellogg School of professeurs de renommée mondiale de la direction ainsi que d'autres experts de premier plan, vous sont fournis avec l'état de connaissances de pointe sur la création et la gestion des différentes formes d'alliances stratégiques, telles que les coentreprises , accords de licence, les partenariats entre acheteurs et fournisseurs, et les consortiums. ... [-]


De Conduire La Croissance Organique Du Haut De Gamme

Campus Temps partiel 4 jours September 2016 États-Unis d'Amérique Evanston

Ce programme offre aux participants une approche rigoureuse et testée sur le marché pour stimuler la croissance organique tout au long de moyen pour les entreprises de grande taille. La combinaison de la recherche universitaire sur la croissance et l'innovation, et éclairages de praticiens qui ont mis en œuvre les processus de croissance dans les entreprises de premier plan. [+]

La croissance organique est fiable et durable moyen le plus la croissance de votre entreprise. Cependant, quelques grandes entreprises ont un processus systématique et reproductible pour une croissance organique, et, comme de nombreuses entreprises ont vu, «acheter» la croissance peut être opportunistes, dilutif, et risquée. Ce programme offre aux participants une approche rigoureuse et testée sur le marché pour stimuler la croissance organique tout au long de moyen pour les entreprises de grande taille. La combinaison de la recherche universitaire sur la croissance et l'innovation, et éclairages de praticiens qui ont mis en œuvre les processus de croissance dans les entreprises de premier plan, le programme met également en évidence les perspectives de la Kellogg Innovation Network, un groupe de participants innovateurs d'entreprises telles que Sony, Motorola, Pepsi et Microsoft. Les participants apprendront à penser de manière plus globale sur l'innovation et de croissance et quitter le programme en mesure de mettre un processus de croissance dans l'action de leur entreprise. Principaux avantages Durant ce cours, vous pourrez: ... [-]


Diriger Des équipes à Fort Impact

Campus Temps partiel 3 jours September 2016 États-Unis d'Amérique Evanston

Le programme se termine par un exercice qui met au défi la créativité de l'équipe et la performance des contraintes de temps. L'accent est mis sur l'optimisation de la performance du gestionnaire en tant que joueur d'équipe et un chef d'équipe dans l'écurie ou équipes de travail ad hoc [+]

S'appuyer sur des équipes pour atteindre les objectifs; trouver des solutions aux problèmes et développer de nouveaux produits, services et directions. Ce programme intègre les plus récentes approches de l'art et la science du travail d'équipe pour vous aider à concevoir et mettre en œuvre plus efficace des équipes de votre organisation.

Le programme vous met au défi les problèmes du monde réel et fournit de haute qualité, des observations individuelles sur votre performance. Hautement expérientiel et interactif, le programme met l'accent sur le comportement intra-équipe (leadership, la sélection, la communication, les conflits) et la dynamique inter-équipes (concurrence), ainsi que sur l'indemnisation et le réseautage. ... [-]


Du Programme Des Femmes De La Haute Direction

Campus Temps partiel 12 mois September 2016 États-Unis d'Amérique Evanston

Dirigée par exceptionnelles Kellogg School of Management et de professeurs experts d'entreprise, ce programme de formation pour dirigeants offrira des conseils pratiques et des perspectives multiples sur le développement du leadership pour les femmes. [+]

Avec le nombre de femmes officiers de l'entreprise cesse d'augmenter, pourquoi peu de femmes de sorte qu'il atteint le sommet des grandes entreprises américaines? Center de Kellogg pour l'exécutif femmes et la Fondation Allstate aidera les femmes à contourner les obstacles et de prendre un pas confiant vers le plus haut niveau de leadership d'entreprise avec la direction du programme des femmes de cette.

Dirigée par exceptionnelles Kellogg School of Management et de professeurs experts d'entreprise, ce programme de formation pour dirigeants offrira des conseils pratiques et des perspectives multiples sur le développement du leadership pour les femmes. ... [-]


Finance Pour Les Cadres

Campus 5 jours September 2016 États-Unis d'Amérique Evanston

Vous allez explorer des méthodes pour la détermination du cash-flow et les implications du cours des actions des décisions stratégiques telles que les ajouts corporelles, acquisitions, introductions de nouveaux produits, et de politiques de crédit et de paiement. [+]

Améliorez votre capacité à interpréter des rapports financiers, et d'apprendre la langue et les techniques de financement, que vous soyez nouveau à financer ou simplement pour parfaire les compétences existantes. Les anciens membres du corps professoral de renommée mondiale de la Kellogg School conduire ce programme d'introduction qui vous donne les moyens avec des concepts pour comprendre et prévoir les incidences financières des décisions de gestion.

Le programme fournit une vue complète de création de valeur actionnariale et les gestionnaires rôle clé que jouent dans le processus. Vous explorerez des méthodes pour la détermination du cash-flow et les implications du cours des actions des décisions stratégiques telles que l'équipement et d'agrandissements d'usine, les acquisitions, les introductions de nouveaux produits, et les politiques de crédit et de paiement. ... [-]


Gestion De La Chaîne D'approvisionnement: La Stratégie Et La Planification Des Opérations Efficaces

Campus ou en ligne 3 jours September 2016 États-Unis d'Amérique Evanston

Dans ce programme, les professeurs présents état de modèles à la fine pointe et des outils pratiques pour la gestion de la chaîne d'approvisionnement et la coordination multi-sites. [+]

Créer des opportunités pour révolutionner vos opérations grâce à une efficacité accrue dans la conception et la gestion de votre chaîne d'approvisionnement. Dans ce programme, les professeurs présents état de modèles à la fine pointe et des outils pratiques pour la gestion de la chaîne d'approvisionnement et la coordination multi-sites.

des séances de discussion sur les stratégies de la logistique pour les compagnies qui exploitent des réseaux complexes et sur l'intégration des composants de la chaîne d'approvisionnement en un système coordonné pour accroître les niveaux de service et de réduire les coûts. La gestion efficace des installations, les stocks, le transport, l'information, l'externalisation et des partenariats stratégiques pour améliorer les performances opérationnelles sont présentées des études de cas du monde réel. Chaque participant reçoit le livre Supply Chain Management: Stratégie, Planification, et de l'opération. ... [-]


Gouvernance D'entreprise: L'efficacité Et La Responsabilisation Dans La Salle De Réunion

Campus Temps partiel 5 jours September 2016 États-Unis d'Amérique Evanston

Dans ce programme de l'ISS-accrédité, vous pourrez améliorer votre compréhension des responsabilités des conseils d'administration et à acquérir les compétences et les stratégies nécessaires pour devenir un directeur plus efficace. À travers des cas et de simulations, vous apprendrez les techniques pour répondre aux pressions internes et externes, ainsi que d'un cadre pour gérer les crises qui peuvent faire face les sociétés aujourd'hui. [+]

rythme effréné d'aujourd'hui d'affaires, l'évolution des conditions économiques, les marchés capital variable, et la demande croissante de la responsabilité des entreprises à la lumière des révélations de pratiques commerciales contraires à l'éthique généralisée sont à l'origine le rôle du conseil en gouvernance d'entreprise sur la scène.

Ces nouvelles exigences imposent que les conseils s'impliquer davantage, compétent et proactif. Dans ce programme de l'ISS-accrédité, vous pourrez améliorer votre compréhension des responsabilités des conseils d'administration et à acquérir les compétences et les stratégies nécessaires pour devenir un directeur plus efficace. À travers des cas et de simulations, vous apprendrez les techniques pour répondre aux pressions internes et externes, ainsi que d'un cadre pour gérer les crises qui peuvent faire face les sociétés aujourd'hui. ... [-]


Gérer Les Relations Clients Pour Les Bénéfices

Campus Temps partiel 3 jours September 2016 États-Unis d'Amérique Evanston

Ce programme aide senior du marketing, IT, et les opérations de cadres pour la conception et la mise en œuvre réussie des stratégies de gestion des relations clients pour leurs organisations. Les participants apprendront des techniques de l'état de l'art pour en acquérir de nouveaux clients, augmenter la valeur des clients existants, la fidélisation des clients rentables, et la rentabilité des clients en maximisant dans des consommateurs ainsi que les paramètres de business-to-business. [+]

Comme les produits deviennent moins différenciés et croissance de la demande ralentit, la rentabilité d'une entreprise dépend de plus en plus sur sa capacité à trouver, développer et conserver les clients les plus précieux. Ce programme aide senior du marketing, IT, et les opérations de cadres pour la conception et la mise en œuvre réussie des stratégies de gestion des relations clients pour leurs organisations. Le programme offre une perspective inter-fonctionnelle et technologique a permis sur la gestion de la relation client à but lucratif. Représentation d'une approche fondamentalement différente de la commercialisation, le programme adopte une approche globale de la gestion de la relation client en incluant les concepts de l'analytique marketing, gestion de la technologie, conception de l'organisation et la gestion du changement. Les participants apprendront des techniques de l'état de l'art pour en acquérir de nouveaux clients, augmenter la valeur des clients existants, la fidélisation des clients rentables, et la rentabilité des clients en maximisant dans des consommateurs ainsi que les paramètres de business-to-business. Les participants repartiront avec des pistes de réflexion dans la clientèle du cycle de vie de gestion, mesure de la valeur client à vie, et mesure de la rentabilité client. Principaux avantages Durant ce cours, vous pourrez: ... [-]


Ii Collecte De Fonds Et De Marketing (les Défis De La Décision à But Non Lucratif)

Campus Temps partiel 3 jours September 2016 États-Unis d'Amérique Evanston

Ce programme portera sur le marketing et les concepts clés de collecte de fonds, y compris la définition et l'exploration de l'image de marque dans la communauté, le rôle que joue la technologie dans la collecte de fonds et l'élargissement de l'appel et sans but lucratif ainsi que les stratégies de sollicitation pour les donateurs d'aujourd'hui [+]

Dans cette période difficile économiques, les organisations à but non lucratif doivent consacrer de nouveau leurs efforts dans les domaines spécifiques ou ciblées de marketing et de collecte de fonds. Ce programme avancé portera sur les stratégies de haut niveau que les dirigeants à but non lucratif peuvent demander à valoriser leur image et améliorer leur collecte de fonds.

Ce programme portera sur le marketing et les concepts clés de collecte de fonds, y compris la définition et l'exploration de l'image de marque dans la communauté, le rôle que joue la technologie dans la collecte de fonds et l'élargissement de l'appel et sans but lucratif ainsi que les stratégies de sollicitation pour les donateurs d'aujourd'hui. ... [-]


Iii Collecte De Fonds Et De Marketing - Un Stage

Campus 3 jours September 2016 États-Unis d'Amérique Evanston

Ce programme comprendra des travaux en petits groupes autour de problématiques communes, les cliniques où les participants peuvent recevoir un feedback individuel sur leur matériel de marketing, stratégies Internet et les efforts de dons majeurs. [+]

Collecte de fonds III: Un stage est un programme interactif très offrir l'attention personnalisée à la critique des questions chaque organisation. Un audit de pré-session permettra de déterminer les questions couvertes par les professeurs et les praticiens.

Ce programme comprendra des travaux en petits groupes autour de problématiques communes, les cliniques où les participants peuvent recevoir un feedback individuel sur leur matériel de marketing, stratégies Internet et les efforts de dons majeurs. Le programme mettra également en vedette les meilleures pratiques dans les domaines du marketing et de la planification de collecte de fonds et recherche de clients potentiels. ... [-]


Juricomptabilité Pour Les Analystes De Crédit Et De L'équité

Campus Temps partiel 5 jours September 2016 États-Unis d'Amérique Evanston

Apprenez à "passer derrière" les chiffres et de reconnaître «drapeaux rouges» au cours de ce séminaire juricomptabilité acclamé. Pour éviter des pertes futures, les analystes doivent comprendre comment les options de rapports financiers influent sur le revenu, les actifs, les prévisions de trésorerie, ratios financiers, et les tendances et la distinction entre les règles comptables et les réalités économiques sous-jacents. [+]

Apprenez à "passer derrière" les chiffres et de reconnaître «drapeaux rouges» au cours de ce séminaire juricomptabilité acclamé. Pour éviter des pertes futures, les analystes doivent comprendre comment les options de rapports financiers influent sur le revenu, les actifs, les prévisions de trésorerie, ratios financiers, et les tendances et la distinction entre les règles comptables et les réalités économiques sous-jacents. Cette avancée, programme séquentiel en deux parties se concentre sur les implications pragmatiques des divulgations de l'entreprise (et de non-divulgation), en utilisant des analyses critiques des numéros de rapports financiers et prêts globale et l'équité des analyses d'évaluation de cas en tant que base pour l'évaluation des risques et améliorer les prévisions de trésorerie. Partie I intègre les derniers développements de l'information financière et comprend la couverture des entreprises du marché intermédiaire, avec des classes en soulignant la durabilité des gains et ses liens avec les flux de trésorerie futurs. Partie II applique la méthodologie à de nouvelles situations et des circonstances économiques. Les deux parties sont séquentiels. Vous devez remplir la partie I avant de s'inscrire dans la partie II. Vous bénéficierez de prendre les deux parties consécutivement. Principaux avantages Durant ce cours, vous pourrez: ... [-]


Kellogg Management Institute (KMI) Du Programme

Campus 6 mois September 2016 États-Unis d'Amérique Evanston

Nous avons structuré le programme de KMI dans un format accessible et pour répondre à vos responsabilités professionnelles et personnelles. Le contenu et le format ont été spécialement conçus pour les professionnels qui sont aux postes de direction générale. [+]

Le programme s'inspire de l'IGC "Best of d'un MBA." Vous allez acquérir une compréhension approfondie des domaines fonctionnels de la gestion des affaires par l'intermédiaire d'un examen de ces deux concepts fondamentaux et les dernières réflexions et des outils.

Vous apprendrez solides compétences en gestion, telles que la façon de structurer une organisation, comment mesurer et surveiller les performances et la façon d'identifier et mettre en œuvre les meilleures pratiques dans les domaines fonctionnels de l'entreprise. Vous pourrez également acquérir une compréhension de la différence entre les dirigeants et les gestionnaires, et comment vous pouvez vous efforcer d'être à la fois. ... [-]


Kellogg sur L'image De Marque: La Construction, L'optimisation Et Rajeunir Votre Image De Marque

Campus Temps partiel 3 jours October 2016 États-Unis d'Amérique Evanston

Ce programme vous permettra d'élaborer une stratégie de gestion de marque qui misera sur votre marque de fidélisation accrue des clients, l'avantage concurrentiel et la rentabilité. [+]

Fournit des stratégies pour développer une stratégie de gestion de marque qui misera sur votre marque de fidélisation accrue des clients, l'avantage concurrentiel, et la rentabilité. Apprenez à créer, construire, et de rajeunir les marques. De plus en plus dans le monde entier commencent à apprécier l'importance des marques. Cependant, peu d'entreprises peuvent effectivement prétendre à une marque forte, différenciée, et durable. Bien gérés, les marques peuvent être l'atout le plus précieux d'une entreprise. Une marque bien gérée peut fidéliser la clientèle et la reconnaissance du nom assez forte pour surmonter la concurrence intense et même une différenciation des prix dans un marché donné. Dans ce programme, la Kellogg School of Management professeurs de marketing de renommée mondiale, fournissent un regard intensive en gestion de la marque. La combinaison de la pensée-dernière leadership sur ce sujet avec des exercices pratiques, ce programme vous permettra d'élaborer une stratégie de gestion de marque qui misera sur votre marque de fidélisation accrue des clients, l'avantage concurrentiel et la rentabilité. Principaux avantages Durant ce cours, vous pourrez: * Comprendre le pouvoir et les défis de l'image de marque * Apprenez à construire un positionnement de la marque * Comprendre la conception de marques et de marques sens * Examiner les stratégies pour les marques de construction au fil du temps * Apprenez à gérer un portefeuille de marques * Découvrez les dernières réflexions sur la mesure de valeur de la marque et le ROI Format Des études de cas, discussions de groupe, exercices et compl ement les cadres présentés par la faculté Kellogg School. Contenu du programme - Les défis de l'image de marque - Positionnement - Types de marques - Marque Extensions - Brand Design - Stratégie de marque: Création et Rejuvnating Marques - Stratégie de portefeuille de marques - Brand Valuation Les participants sont encouragés à apporter des documents liés à leur image de marque au programme, et aura la possibilité de mettre en pratique les cadres ont appris à leur marque. Qui devrait participer Ce programme est conçu pour les gestionnaires qui ont la responsabilité de gestion de marque dans leurs organisations. Le programme est aussi utile pour ceux qui souhaitent élargir leur compréhension de l'importance des marques et des stratégies efficaces de gestion de la marque. Beaucoup d'entreprises trouvent qu'il est particulièrement utile pour parrainer une équipe de participants au programme. Participer en équipe produit un vocabulaire commun et une expérience d'apprentissage qui encourage l'application des concepts et des idées nouvelles au sein de l'entreprise. groupes d'étude spéciaux, prix et autres arrangements sont à la disposition des entreprises qui parrainent les équipes d'au moins quatre participants. S'il vous plaît contactez-nous pour en savoir plus. [-]

Kellogg sur La Commercialisation

Campus Temps partiel 6 jours September 2016 États-Unis d'Amérique Evanston

Ce programme fournira des cadres supérieurs de sociétés d'Amérique latine avec les compétences nécessaires pour relever les défis d'aujourd'hui de marketing mondial. [+]

Kellogg sur le marketing est un programme d'éducation intensive développée par la direction de la Kellogg School of Management, en partenariat avec Seminarium Internacional. Ce programme fournira des cadres supérieurs de sociétés d'Amérique latine avec les compétences nécessaires pour relever les défis d'aujourd'hui de marketing mondial. Faculté principal du ministère de renommée mondiale, la Kellogg School Marketing fournira les dernières compétences et des informations à jour sur la stratégie marketing. En plus des compétences acquises, le programme offre également des opportunités exceptionnelles pour élargir votre point de vue et des idées marketing échanger avec un groupe latino-américain des pairs, ainsi que l'analyse des stratégies de marketing de votre propre entreprise. Principaux avantages Durant ce cours, vous pourrez: ... [-]


L'accélération Des Performances Force De Vente

Campus Temps partiel 4 jours September 2016 États-Unis d'Amérique Evanston

Transformez votre équipe de force de vente dans une centrale électrique qui produit de vente nettement plus élevé. Ce programme aperçu de quatre jours aborde les questions entourant l'efficacité des forces de vente et vous apprend à développer et améliorer les stratégies qui permettront d'atteindre les objectifs à fort impact de votre équipe et d'entreprise [+]

Transformez votre équipe de force de vente dans une centrale électrique qui produit de vente nettement plus élevé. Cette journée aperçu du programme-quatre aborde les questions entourant l'efficacité des forces de vente et vous apprend à développer et améliorer les stratégies qui permettront d'atteindre l'impact des objectifs élevés de votre équipe et d'entreprise.

Le programme débute par une exploration des stratégies de go-to-efficace du marché, y compris celles relatives à la télévente et de l'Internet. Ensuite, vous allez créer un cadre pour l'évaluation des performances de votre organisation.

Notre faculté de classe mondiale vous conduira à travers les plus récentes approches novatrices pour le dimensionnement, la structuration, la gestion des ressources, l'indemnisation, la motivation, le recrutement, évaluation de la culture CRM, et la gestion du rendement. ... [-]


L'organisation Axée sur Le Marché: La Création Et Offrir Une Expérience Client

Campus Temps partiel 4 jours September 2016 États-Unis d'Amérique Evanston

Ce programme vous fournit les compétences nécessaires pour évaluer la stratégie de marché de votre entreprise et de la culture et vous aidera au centre de votre entreprise sur le marché. Vous apprendrez à gérer le processus nécessaires pour devenir et rester constamment axée sur le marché et d'anticiper et d'apprécier les obstacles rencontrés lors de ce changement stratégique. [+]

Organisations totalement tirée par le marché toujours surclasser la concurrence de la rentabilité. Ces organisations soigneusement segmenter leurs marchés et d'offrir une proposition de valeur exceptionnelle à leur clientèle cible. Toutefois, les organisations axées sur le marché doit également poursuivre vraiment plus une stratégie de marché solide. Ils doivent aligner tous les aspects de leurs activités, notamment leur culture, fermement à la proposition de valeur cible client. Dans ces organisations, tout le monde, indépendamment de la position ou fonction, sait ce que la stratégie du marché des moyens pour son travail et prend des décisions conformes à cette stratégie. ... [-]


L'âme De Leadership Avec Deepak Chopra, MD

Campus Temps partiel 3 jours September 2016 États-Unis d'Amérique Evanston

Le programme offre un aperçu de la dynamique de groupe, la loyauté, la créativité, la vision, la sécurité, et à la réalisation avec l'intention consciente de faire ressortir l'excellence à tous les niveaux. [+]

Gain une prise de conscience de vos propres et les besoins des autres et une compréhension plus profonde de votre potentiel de leadership pour faire un changement profond dans la façon dont vous menez. Dr. Deepak Chopra propose une approche entièrement nouvelle pour les possibilités intéressantes de leadership, étendant ses livres d'avant-garde en cas de succès qui allient la sagesse spirituelle avec la psychologie moderne et dynamique.

Dr. Chopra définit le leader comme le cœur et l'âme de tout groupe et explique comment les leaders et l'expérience des réponses prévisibles aux situations de compétition, qui entraînent chaque décision que nous prenons. Les grands leaders, par conséquent, doivent avoir une compréhension consciente de la façon dont ces réponses affectent leurs décisions. ... [-]


La Création D'une Culture De L'innovation

Campus Temps partiel 1 jour September 2016 États-Unis d'Amérique Evanston

Ce séminaire intense et interactive d'une journée est conçue pour fournir aux cadres supérieurs des outils de leadership requises pour créer une culture et d'organisation qui remettent en question les méthodes traditionnelles de faire des affaires. [+]

De nouveaux marchés pour les marchés matures et à travers toutes les industries, l'innovation joue un rôle essentiel dans la réussite d'une organisation. Du lancement de nouveaux produits à l'innovation des processus d'affaires, la différenciation est essentielle pour stimuler la croissance et la réalisation de l'avantage concurrentiel.

Ce séminaire intense et interactive d'une journée est conçue pour fournir aux cadres supérieurs des outils de leadership requises pour créer une culture et d'organisation qui remettent en question les méthodes traditionnelles de faire des affaires.

Alors que les entreprises récemment ont porté sur la réduction des effectifs, la rationalisation et de réduction des coûts pour réaliser à court terme la croissance des bénéfices, les managers avisés sont toujours à la recherche de nouvelles façons de créer de la valeur à long terme pour leurs clients en lançant de nouveaux produits et services, pénétrer de nouveaux marchés, ou repenser les processus mis en place pour obtenir du travail accompli. Comme les entreprises commencent à réinvestir dans l'innovation de rupture, les stratégies de leadership qui créent la culture et droit d'esprit sera piliers essentiels à la réussite. ... [-]


La Gestion De Nouveaux Produits Et Services Pour L'avantage Concurrentiel Stratégique

Campus Temps partiel 3 jours September 2016 États-Unis d'Amérique Evanston

Ce programme couvre les techniques pour créer un esprit d'innovation-set, entrée sur le marché et les stratégies de positionnement, outils de segmentation et techniques, la personnalisation de masse, la conception des produits et le développement, le renforcement des équipes inter-fonctionnelles, et gratifiant et motivant la performance des équipes. [+]

Transformez vos nouveaux produits et services en bénéfices. Les organisations doivent être en mesure de fusionner avec la stratégie d'entreprise de conception de nouveaux produits et le développement à acquérir un avantage concurrentiel sur le marché. Dans ce vaste programme, vous permettra d'identifier de nouveaux produits et stratégies de services qui favorisent l'innovation.

De la voix du client à la conception, la fabrication, la livraison, et le lancement, vous apprendrez à intégrer tous les aspects du processus de développement.

Ce programme couvre les techniques pour créer un esprit d'innovation-set, entrée sur le marché et les stratégies de positionnement, outils de segmentation et techniques, la personnalisation de masse, la conception des produits et le développement, le renforcement des équipes inter-fonctionnelles, et gratifiant et motivant la performance des équipes. ... [-]


La Gouvernance Des Conseils à But Non Lucratif - La Reddition De Comptes Au Sommet

Campus Temps partiel 2 jours September 2016 États-Unis d'Amérique Evanston

Ce cours porte sur les moyens et méthodes pour permettre aux conseils afin de maximiser l'efficacité organisationnelle. Les participants apprendront à évaluer et à améliorer l'efficacité d'un conseil d'administration, le directeur exécutif et la haute direction, et la structure de gouvernance globale de l'organisation [+]

conseils d'administration efficaces sont essentiels à un succès sans but lucratif. Bien que les conseils de fournir la structure de gouvernance juridique pour une organisation, il est rare qu'ils s'acquittent de leurs responsabilités ou potentiels.

Ce cours porte sur les moyens et méthodes pour permettre aux conseils afin de maximiser l'efficacité organisationnelle. Les participants apprendront à évaluer et à améliorer l'efficacité d'un conseil d'administration, le directeur exécutif et la haute direction, et la structure de gouvernance globale de l'organisation. Les participants apprendront également à mieux reconnaître les problèmes de gouvernance typiques et les meilleures pratiques pour faire face efficacement à leur résolution succès, dont plusieurs proviennent du secteur à but lucratif. ... [-]


La Science De Lean Six Sigma Opérations

Campus Temps partiel 3 jours September 2016 États-Unis d'Amérique Evanston

Générer un avantage durable sur le coût, qualité, rapidité et service à la clientèle pour obtenir des performances de classe mondiale. Utilisation dans le monde réel des études de cas, des ateliers de groupe, et animé des modèles de simulation informatique, vous explorez un cadre pour le diagnostic, l'amélioration et la conception de systèmes de traitement efficace et pour identifier les points de levier avec le plus grand impact sur la ligne du bas. [+]

Générer un avantage durable sur le coût, qualité, rapidité et service à la clientèle pour obtenir des performances de classe mondiale. Utilisation dans le monde réel des études de cas, des ateliers de groupe, et animé des modèles de simulation informatique, vous explorez un cadre pour le diagnostic, l'amélioration et la conception de systèmes de traitement efficace et pour identifier les points de levier avec le plus grand impact sur la ligne du bas.

 

Ce cadre comprend le Business Process Flow Paradigm qui examine une organisation comme un ensemble de flux d'affaires avec un lien essentiel entre les pilotes opérationnels et stratégiques de réussite. Nous analysons un ensemble de «lois» qui représente la science de base de l'opération de soudure - qui décrivent le comportement sous-jacentes des systèmes de fabrication et de service, y compris les relations fondamentales entre les mesures de performance telles que le débit, le travail en cours, le temps d'écoulement, et le processus la variabilité. ... [-]


Leadership, L'éthique Et Les Aspects Juridiques Des Organisations à But Non Lucratif (programmes De Gestion à But Non Lucratif)

Campus 3 jours September 2016 États-Unis d'Amérique Evanston

Ce programme vous apprendra les cadres à but non lucratif les concepts clés dont ils ont besoin pour manœuvrer dans un monde de plus en plus complexes. Les sujets incluent le leadership, la prise de décisions éthiques, les questions de ressources humaines, la propriété intellectuelle, et d'autres sujets essentiels pour les dirigeants. [+]

Le succès des organisations à but non lucratif ont des leaders forts qui agissent sur le plan éthique et de comprendre l'environnement juridique dans lequel elles opèrent.

Ce programme vous apprendra les cadres à but non lucratif les concepts clés dont ils ont besoin pour manœuvrer dans un monde de plus en plus complexes.

Les sujets incluent le leadership, la prise de décisions éthiques, les questions de ressources humaines, la propriété intellectuelle, et d'autres sujets essentiels pour les dirigeants. S'appuyant sur les talents des professeurs de la Kellogg School et l'École du Nord-Ouest de la loi ainsi que des praticiens qualifiés dans ces domaines, cette session est un must pour les dirigeants qui veulent naviguer dans le réseau complexe d'organisations à but non lucratif se trouvent confrontés aujourd'hui. ... [-]


Leadership Stratégique (programmes De Gestion à But Non Lucratif)

Campus Temps partiel 3 jours September 2016 États-Unis d'Amérique Evanston

dirigeants à but non lucratif ont besoin de compétences nécessaires à penser et à agir de manière stratégique dans la traduction de la mission en objectifs, élaborer des plans et des programmes pour atteindre les objectifs, et à mettre en œuvre des plans et des programmes. Ce programme répondra aux besoins des responsables de premier plan d'importants changements organisationnels afin de mieux comprendre et gérer les processus de planification stratégique. [+]

Le changement est la seule constante dans mondialisée d'aujourd'hui, l'économie fondée sur la connaissance. dirigeants à but non lucratif ont besoin de compétences nécessaires à penser et à agir de manière stratégique dans la traduction de la mission en objectifs, élaborer des plans et des programmes pour atteindre les objectifs, et à mettre en œuvre des plans et des programmes.

Ce programme répondra aux besoins des responsables de premier plan d'importants changements organisationnels afin de mieux comprendre et gérer les processus de planification stratégique.

des modèles éprouvés pour la compréhension des processus de changement et mettre en œuvre le changement dans les organisations Des exemples d'agents de changement efficace dans un rôle de leadership Occasion de discuter et appliquer les connaissances acquises à leur propre situation et à l'intérieur de leurs organisations ... [-]

Le Renforcement Des Capacités (programmes De Gestion à But Non Lucratif)

Campus Temps partiel September 2016 États-Unis d'Amérique Evanston

Capacité consiste à aider une organisation à réaliser son potentiel à travers un processus d'intégration améliorée de sa stratégie, la structure, les gens, programmes et systèmes. Ce cours s'adresse aux dirigeants à but non lucratif qui veulent que leur organisation d'être mieux alignés avec la mission et de réaliser son potentiel. [+]

Comment peut-on construire performance des organisations à haut? Longtemps négligée par les organismes sans but lucratif, le renforcement des capacités est devenu une priorité élevée dans le monde sans but lucratif.

Capacité consiste à aider une organisation à réaliser son potentiel à travers un processus d'intégration améliorée de sa stratégie, la structure, les gens, programmes et systèmes. Le renforcement des capacités a trait à l'élaboration et l'application de pratiques de gestion et les principes à travers une organisation à produire des résultats.

dirigeants à but non lucratif doivent apprendre à identifier les lacunes et les carences au sein de leurs organisations et les méthodes pour surmonter les obstacles à la réalisation de performances supérieures. Ils ont également besoin d'une meilleure compréhension des paramètres pour mesurer le rendement et d'évaluer leurs progrès. Ce cours s'adresse aux dirigeants à but non lucratif qui veulent que leur organisation d'être mieux alignés avec la mission et de réaliser son potentiel. ... [-]


Les Chiffres De Performance! -Amasser Plus En Démontrant L'efficacité De Votre

Campus Temps partiel 3 jours September 2016 États-Unis d'Amérique Evanston

Ce programme à but non lucratif enseigner aux dirigeants et membres du conseil pourquoi la mesure du rendement est important, comment mesurer les résultats dans tout type d'organisation, comment mettre en œuvre la mesure du rendement au sein de leur organisation, et comment la mesure peut être lié à l'accroissement plus d'argent [+]

Êtes-vous une différence? Comment mesurez-vous votre impact sur ​​la communauté? Comment pouvez-vous évaluer vos progrès en direction de votre mission? Et comment pouvez-vous améliorer?

Dans l'environnement compétitif d'aujourd'hui à but non lucratif, les organisations sont en concurrence pour le financement à des conditions différentes: ce n'est pas qui vous savez ... c'est plus ce que vous pouvez offrir. En conséquence, sans but lucratif s'efforcent de démontrer l'impact qu'ils ont sur la communauté.

Ce programme à but non lucratif enseigner aux dirigeants et membres du conseil pourquoi la mesure du rendement est important, comment mesurer les résultats dans tout type d'organisation, comment mettre en œuvre la mesure du rendement au sein de leur organisation, et comment la mesure peut être lié à l'accroissement plus d'argent. Les participants apprendront à partir d'éminents universitaires, des praticiens et des représentants de la communauté de financement. ... [-]


Les Femmes Du Programme De Perfectionnement Des Administrateurs

Campus Temps partiel 3 jours September 2016 États-Unis d'Amérique Evanston

Vous allez améliorer votre compréhension des responsabilités du conseil et être équipé avec les outils et les concepts dont vous avez besoin pour success.You allez apprendre à sauter sur les écrans radar de nomination du comité et un réalisateur à succès. [+]

Explore les défis pour les administrateurs des femmes et les clés de déverrouillage doors.You salle de réunion permettra d'améliorer votre compréhension des responsabilités du conseil et être équipé avec les outils et les concepts dont vous avez besoin pour success.You allez apprendre à sauter sur les écrans radar de nomination du comité et être un succès directeur. Découvrez les clés de déverrouillage des portes salle de réunion dans ce programme conçu pour répondre aux besoins des femmes cadres de haut niveau. Comprendre comment le travail des conseils et des demandes des administrateurs est impératif pour les cadres qui servent ou qui aspirent à siéger à des conseils. Au cours de ce programme unique et rigoureux, vous allez interagir avec les directeurs du conseil expérimentés et les principaux membres du corps professoral de classe mondiale de la Kellogg School en explorant le rôle des conseils, des moyens de conseils structure pour la haute performance et stratégies pour maximiser votre efficacité en tant que conseil membres. Vous allez améliorer votre efficacité au travail en cours et vos perspectives de futur directeur, tout en apprenant à faire le saut sur les écrans radar de nomination du comité. Principaux avantages Durant ce cours, vous pourrez: ... [-]


Outils De Connaissance Du Client: Tourner Un Aperçu Des Stratégies De Marketing Efficaces

Campus Temps partiel 4 jours September 2016 États-Unis d'Amérique Evanston

Le programme fournit une compréhension approfondie de la façon dont le bon mélange de qualitatif et quantitatif des outils de recherche marketing peuvent être utilisées pour obtenir puissant, un aperçu valable des besoins des clients et les perceptions. [+]

Fournit des décideurs avec les compétences nécessaires pour comprendre les outils de recherche de marché et déverrouiller connaissance des clients à partir des données générées par les études de marché. Aide à la fois B-to-B et B-to-C entreprises à comprendre comment le bon mélange d'outils qualitatifs et quantitatifs peuvent être utilisés pour obtenir puissants, des indications précieuses sur les besoins des clients et les perceptions. Pour les entreprises des deux B-to-B et B-to-C environnements, ce programme fournira aux utilisateurs des études de marché avec les compétences nécessaires pour poser les bonnes questions et prendre les bonnes décisions afin d'obtenir des avantages concurrentiels durables. Le programme fournit une compréhension approfondie de la façon dont le bon mélange de qualitatif et quantitatif des outils de recherche marketing peuvent être utilisées pour obtenir puissant, un aperçu valable des besoins des clients et les perceptions. Pour bâtir une stratégie marketing basée sur la connaissance client profonde peut donner à une entreprise un avantage concurrentiel puissant. Ce programme aide les gestionnaires à atteindre cet objectif. Principaux avantages Durant ce cours, vous pourrez: ... [-]


Planification Des Ventes D'incitation Vigueur: La Compensation Des Résultats

Campus 4 jours September 2016 États-Unis d'Amérique Evanston

Grâce à des discussions, l'analyse de cas et des exercices, Kellogg Département Marketing du corps professoral et vente, ce qui force les experts en rémunération vous aider à comprendre les grandes questions et les dernières méthodes de conception et de mise en œuvre effective, les ventes de motivation vigueur des régimes d'intéressement et de suivi de performance de l'équipe de mesurer les résultats. [+]

Acquérir les outils nécessaires pour créer des plans d'incitation qui aidera votre force de vente et un impact profond sur votre organisation. Les régimes de rémunération sont plus que des récompenses - ils sont les stratégies. En adaptant un plan de rémunération au rendement, vous pouvez orienter indirectement vos équipes de vente vers des buts spécifiques.

Grâce à des discussions, l'analyse de cas et des exercices, Kellogg Département Marketing du corps professoral et vente, ce qui force les experts en rémunération vous aider à comprendre les grandes questions et les dernières méthodes de conception et de mise en œuvre effective, les ventes de motivation vigueur des régimes d'intéressement et de suivi de performance de l'équipe de mesurer les résultats. ... [-]


Planification Des Ventes D'incitation Vigueur: La Compensation Des Résultats

Campus Temps partiel 3 jours September 2016 États-Unis d'Amérique Evanston

Les sujets traités comprennent les éléments du plan de compensation, les méthodes de mesure de la force de vente de rémunération, les conducteurs de la force de vente de performance, les méthodes de fixation des quotas, et les techniques de mise en œuvre [+]

Acquérir les outils nécessaires pour créer des plans d'incitation qui aidera votre force de vente et un impact profond sur votre organisation. Les régimes de rémunération sont plus que des récompenses - ils sont les stratégies. En adaptant un plan de rémunération au rendement, vous pouvez orienter indirectement vos équipes de vente vers des buts spécifiques.

Grâce à des discussions, l'analyse de cas et des exercices, Kellogg Département Marketing du corps professoral et vente, ce qui force les experts en rémunération vous aider à comprendre les grandes questions et les dernières méthodes de conception et de mise en œuvre effective, les ventes de motivation vigueur des régimes d'intéressement et de suivi de performance de l'équipe de mesurer les résultats. ... [-]


Programme Avancé De Direction (AEP)

Campus 1 mois September 2016 États-Unis d'Amérique Evanston

L'Advanced Executive Program (AEP) vous offre la possibilité de remettre en question vos hypothèses fondamentales sur le leadership, jetez paradigmes dépassés, acquérir une reconnaissance pour la dernière pensée, et à développer des idées dans votre style de management personnel. [+]

Pourquoi AEP?

Les participants au Programme de Kellogg's Advanced Executive proviennent de différents types de sociétés et d'industries: grands et petits, dans un but lucratif et à but non lucratif, nationales et mondiales, gouvernementales et commerciales, forte intensité de capital et les intensive. Participant âges vont de la mi-trentaine à fin des années cinquante. Certains membres du groupe peuvent ne pas avoir terminé des études collégiales alors que d'autres détiennent plusieurs diplômes d'études supérieures. Qu'est-ce que vous allez tous ont en commun, cependant, sont trois choses: vaste et varié expérience de la gestion, le désir d'être très efficace directeurs généraux, et la nécessité d'apporter un sentiment renouvelé d'enthousiasme et à la carrière déjà couronnée de succès. ... [-]


Régissant L'entreprise Familiale

Campus Temps partiel 3 jours September 2016 États-Unis d'Amérique Evanston

Enseigné par des membres supérieurs de la Kellogg School of professeurs de renommée mondiale de la direction en collaboration avec les plus grands spécialistes de la gouvernance de la famille qui servent à titre d'administrateurs des deux conseils hors famille de la famille et, ce séminaire vous montre comment tirer parti des intérêts divers qui favorisent un esprit de coopération [+]

La Kellogg School reconnaît les connaissances et les compétences spécialisées nécessaires pour naviguer dans une entreprise familiale, et a créé un programme hautement interactif et dynamique pour aider à atteindre les objectifs de réussite de l'entreprise et la durabilité.

 

Dans ce programme, vous apprendrez à définir et optimiser les rôles et les responsabilités des propriétaires, membres de la famille, les membres du conseil d'administration indépendant, et l'équipe de direction alors qu'ils sont confrontés l'ensemble unique de défis posés par la gouvernance de l'entreprise familiale. Explorer les moyens d'unir et de renforcer la confiance pour accroître l'efficacité de votre conseil et de la contribution. Le rôle des actionnaires non-gestion sera également abordée. ... [-]


Réinventer Le Leadership: Une Approche Révolutionnaire

Campus Temps partiel 5 jours September 2016 États-Unis d'Amérique Evanston

Ce programme expérientiel, enseignés par des professeurs Kellogg School en collaboration avec d'éminents professeurs européens de l'Institut d'Administration des Entreprises en France, est conçu pour vous aider à échapper au joug des paradigmes dépassés et puiser dans votre propre potentiel de leadership [+]

Révolutionner votre façon de penser, et les résultats suivront. Ce séminaire offre une approche unique pour optimiser les performances de votre leadership - au-delà des cartes en deux dimensions pour augmenter la productivité d'une vision plus holistique du leadership. Au cours de ce programme vous allez effectuer une analyse approfondie de vos motivations, les comportements et les objectifs d'amélioration du leadership.

Grâce à une meilleure compréhension des motivations et des attitudes que vous conduisez, vous devenez plus ciblée et efficace en tant que chef de file en reconnaissant ce qui motive fondamentalement population et de relier ces lecteurs aux objectifs généraux. Ce programme expérientiel, enseignés par des professeurs Kellogg School en collaboration avec d'éminents professeurs européens de l'Institut d'Administration des Entreprises en France, est conçu pour vous aider à échapper au joug des paradigmes dépassés et puiser dans votre propre potentiel de leadership. ... [-]


Semaine Fusion: La Création De Valeur Grâce à Des Acquisitions Et Des Alliances Stratégiques

Campus Temps partiel 6 jours September 2016 États-Unis d'Amérique Evanston

Semaine de la Kellogg School fusion complète vous seminartakes à travers les méandres de la fusion ensemble stratégique et le processus d'acquisition. De l'identification des sociétés cibles à l'intégration post-fusion, vous apprendra les dernières cadres et des outils pour assurer le succès de votre entreprise, et aussi apprendre à éviter les écueils de M & A échecs. [+]

Forge et mettre en œuvre des fusions efficace, durable, acquisitions et alliances qui créent de la valeur et l'avantage concurrentiel. La Kellogg School séminaire de la semaine du Fusion-l'un des programmes les plus anciens et les plus réussis du genre, vous emmène dans les méandres de la fusion ensemble stratégique et le processus d'acquisition. De l'identification des sociétés cibles à l'intégration post-fusion, vous apprendra les dernières cadres et des outils pour assurer le succès de votre entreprise, et aussi apprendre à éviter les écueils de M & A échecs.

Un corps professoral exceptionnel d'éminents universitaires et professionnels d'affaires vous aider à apprendre à capitaliser sur les opportunités que la mondialisation et les avancées technologiques ont créé le marché. Les sujets incluent le processus de recherche, techniques d'évaluation, les négociations, en franchise d'impôt par rapport imposables des transactions, les coentreprises, et international M & A. ... [-]


Stratégie Concurrentielle

Campus Temps partiel 3 jours September 2016 États-Unis d'Amérique Evanston

Dans ce programme, enseigné par les membres supérieurs de la Kellogg School of professeurs de renommée mondiale de la direction ainsi que d'autres experts de premier plan, vous sont fournis avec l'état de connaissances de pointe sur la création et la gestion des différentes formes d'alliances stratégiques, telles que les coentreprises , accords de licence, les partenariats entre acheteurs et fournisseurs, et les consortiums [+]

Comment les entreprises de créer et de capter la valeur ajoutée dans des environnements concurrentiels et en rapide évolution? Au cours de ce programme, vous apprendrez à appliquer les principes économiques du succès stratégique à long terme et des outils quantitatifs d'évaluation des choix. Vous apprendrez à analyser les industries: Ce qui conduit certaines industries à être plus rentables que d'autres? Ce qui conduit les possibilités d'entrée à émerger et secouez-out de se produire? Comment pouvez-vous faire face à des rivaux dont le prix et les choix de la capacité de déstabiliser vos marchés?

Vous apprendrez également comment effectuer une évaluation interne des ressources pour identifier les atouts concurrentiels de votre entreprise et déterminer la meilleure façon d'exploiter ces forces étant donné l'environnement concurrentiel de votre entreprise. ... [-]


Stratégie De Marketing Auprès Des Consommateurs

Campus 5 jours September 2016 États-Unis d'Amérique Evanston

Grâce à des discussions, des études de cas, exercices et vous allez développer une stratégie marketing bien définie pour l'identification des cibles attractives et efficacement des produits de positionnement et de services à ces objectifs et traduire votre stratégie dans la tactique appropriée pour l'image de marque, de prestation de services, les communications, la tarification, et les canaux . [+]

Présente une approche intégrée à la stratégie marketing et de la prise de décision pour les produits de consommation et services.You apprendrez à évaluer les possibilités de commercialisation plus efficace, d'examiner les utilisations appropriées de la recherche marketing, et d'analyser, évaluer et concevoir des stratégies de marketing cohérente. Apprenez à mieux connaître les habitudes de consommation des consommateurs et des objectifs de créer une stratégie marketing bien définie pour l'avantage concurrentiel. Les principaux membres de la Kellogg School of Management professeurs de marketing de renommée mondiale, en collaboration avec des experts en marketing de premier plan, le plomb ce séminaire intensif et interactif qui mêle des théories de pointe à la pratique de marketing sonore de fournir des stratégies gagnantes et les tactiques. ... [-]


Stratégie De Marketing D'entreprise

Campus Temps partiel 5 jours September 2016 États-Unis d'Amérique Evanston

Le programme offre des possibilités exceptionnelles d'élargir votre point de vue et des idées marketing échanger avec un groupe international de pairs, et d'analyser les stratégies de marketing de votre propre entreprise. [+]

Apprenez les techniques d'analyse et de renforcement des stratégies efficaces de marketing business-to-business, et emporter les outils nécessaires pour les mettre en œuvre dans votre entreprise. membres du corps professoral de haut niveau de la Kellogg School of Management du département marketing de plomb de ce séminaire intensif de cinq jours qui explore les fondements et les développements de pointe dans le monde du marketing d'entreprise.

Parmi les sujets abordés dans les discussions, études de cas et exercices comprennent le ciblage des segments de marché et des offres de marché positionnement, de partenariat et des relations de travail, la construction de modèles de valeur client, la gestion efficace des canaux de revendeur, et la construction de stratégies de tarification souple et tactiques. ... [-]


Stratégies D'accès Au Marché: Tirant Parti De Vos Canaux De Distribution (anciennement Des Stratégies De Marketing De Canal)

Campus Temps partiel 3 jours September 2016 États-Unis d'Amérique Evanston

Ce programme répond aux besoins des biens de consommation et les entreprises qui souhaitent optimiser les relations avec les grossistes et les détaillants; entreprises business-to-business de travail par des distributeurs indépendants et des entreprises représentant des ventes, les détaillants cherchent à améliorer l'efficacité dans un marché de plus en plus concurrentiel, et les intermédiaires qui cherchent à préserver leur rôle dans une structure de canaux de plus en plus fluide [+]

La gestion efficace de votre stratégie d'accès aux marchés est essentielle à la réussite du modèle de votre société globale de l'entreprise. Ce programme vous fournira les connaissances nécessaires pour élaborer une stratégie de marché approprié d'accès ainsi que les outils spécifiques nécessaires pour gérer le réseau complexe de partenaires dans votre système de distribution.

Si vous essayez de pénétrer un nouveau marché, lancer un nouveau produit, ou décider quelle stratégie de vente au détail à suivre, ce programme va vous fournir les compétences nécessaires pour créer et gérer de nouveaux canaux de distribution.

Si vous êtes à la recherche de coordonner plusieurs routes vers le marché, de motiver les partenaires de canal ou des canaux utilisation de la distribution de différencier votre produit, puis vous repartirez avec des outils pour gérer votre structure de canaux existants pour une rentabilité accrue et un avantage concurrentiel. ... [-]


Stratégies De Négociation Pour Les Gestionnaires

Campus Temps partiel 3 jours September 2016 États-Unis d'Amérique Evanston

Ce programme vous donnera les compétences et la confiance nécessaires pour planifier et mettre en œuvre des stratégies de négociation plus efficace et atteindre des résultats plus satisfaisants. Une préparation minutieuse et la mise en œuvre effective de la stratégie de négociation sont les clés de la réussite des négociations, et ce programme va vous apprendre comment utiliser la stratégie de négociation pour préparer et mener des négociations fructueuses. [+]

Négociez votre chemin vers le succès. Acquérir les compétences pour mettre en œuvre la stratégie de négociation efficace et atteindre des résultats plus satisfaisants. Examiner comment les alliances stratégiques, la concurrence mondiale, les accords de licence, et l'utilisation de toutes les équipes ont changé la face des négociations d'aujourd'hui - et comment les gestionnaires qui restent au-dessus de ces changements d'obtenir des résultats.

Avant ce programme, vous pourrez remplir un sondage sur le Web qui permettra d'évaluer votre style de négociation. Au cours du séminaire, vous devrez planifier, négocier, recevoir des commentaires, et de discuter de la stratégie de négociation. ... [-]


Stratégies De Prix Et De La Tactique

Campus Temps partiel 3 jours September 2016 États-Unis d'Amérique Evanston

Gain solides, des outils pratiques pour la création d'une stratégie de prix pour vos produits et services. Dans ce programme, des professeurs chevronnés dans la Kellogg School of Management Département Marketing de vous guider à travers le processus de tarification ensemble et d'explorer les éléments d'une stratégie de prix, types de coûts, des techniques de tarification segment, les prix de valeur, jeux de compétition, et les aspects juridiques de la tarification. Vous deviendrez aptes à déterminer la valeur de votre produit à vos clients, la sensibilité aux prix du marché, les coûts qui devraient être couverts, et la réponse probable. Ce programme contribue à dissiper les mythes et les ambiguïtés de la fixation des prix et fournit des théories précieux, des outils et stratégies pour vous aider à naviguer avec succès dans le monde complexe de la tarification. [+]

Gain solides, des outils pratiques pour la création d'une stratégie de prix pour vos produits et services. Dans ce programme, des professeurs chevronnés dans la Kellogg School of Management Département Marketing de vous guider à travers le processus de tarification ensemble et d'explorer les éléments d'une stratégie de prix, types de coûts, des techniques de tarification segment, les prix de valeur, jeux de compétition, et les aspects juridiques de la tarification.

Vous deviendrez aptes à déterminer la valeur de votre produit à vos clients, la sensibilité aux prix du marché, les coûts qui devraient être couverts, et la réponse probable.

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Stratégies Financières Des Entreprises Pour La Création De Valeur Pour Les Actionnaires

Campus Temps partiel 5 jours September 2016 États-Unis d'Amérique Evanston

Grâce à des conférences, des cas, des discussions et un examen des résultats des recherches actuelles, vous explorez des questions importantes et d'aider à trouver des réponses clairvoyante de ce que vous devriez faire des investissements, ce que vous devez acquérir des entreprises, ce qui doit être cédée, et ce que l'impact de la stratégie de financement est sur votre droite en bas. [+]

valeur pour les actionnaires Build par une planification stratégique et l'intégration des décisions de financement et d'investissement. Dans ce programme, des professeurs chevronnés dans la Kellogg School of Management du ministère des Finances et d'autres experts de premier plan apportent dans le monde réel et de l'expérience universitaire à la salle de classe pour examiner les dernières techniques d'analyse et d'évaluation des décisions financières, et l'exploration d'un cadre global permettant d'intégrer efficacement le financement et décisions d'investissement afin de maximiser la création de valeur. Grâce à des conférences, des cas, des discussions et un examen des résultats des recherches actuelles, vous explorez des questions importantes et d'aider à trouver des réponses clairvoyante de ce que vous devriez faire des investissements, ce que vous devez acquérir des entreprises, ce qui doit être cédée, et ce que l'impact de la stratégie de financement est sur votre droite en bas. ... [-]


Tirant Parti De Vos Ressources Grâce à Des Partenariats

Campus Temps partiel 3 jours September 2016 États-Unis d'Amérique Evanston

Ce cours s'adresse aux dirigeants à but non lucratif qui veulent que leur organisation d'être mieux alignés avec la mission et de réaliser son potentiel. [+]

Dans un environnement où les ressources limitées, sans but lucratif de plus en plus ont recours à des accords de coopération à poursuivre leur mission et de mieux répondre aux besoins sociaux. Dirigeants sans but lucratif et les bailleurs de fonds doivent penser de façon créative et stratégique sur la meilleure façon de mobiliser des ressources avec d'autres pour ajouter de la valeur grâce à des alliances. Dans le cas des lignes sectorielles se croisent, se produit au sein de partenariats entre les secteurs et en tenant de nombreuses formes et caractéristiques uniques.

Le cours traite de la façon sans but lucratif peuvent mieux collaborer avec eux et en particulier lorsque organismes sans but lucratif et les entreprises à la fois réussir grâce à des partenariats stratégiques. Une grande attention est accordée à la réussite et l'échec d'alliance et de la façon de négocier et de gérer les alliances. ... [-]


Valeur Stratégique De La Conduite Qu'il

Campus Temps partiel 3 jours September 2016 États-Unis d'Amérique Evanston

Cette durée de trois jours, programme hautement interactif est une immersion intense en informatique de gestion de direction et de décision des meilleures pratiques. Grâce à des conférences et discussions de cas groupe de vrais problèmes d'entreprise, ce programme donne aux gestionnaires des outils de l'état de l'art de prendre des décisions de gestion IT [+]

Débloquer la valeur de vos investissements en TI et d'atteindre de meilleurs résultats commerciaux en synchronisant votre stratégie avec votre stratégie d'affaires. Remettre sur le pouvoir de l'informatique pour construire des relations plus étroites avec les clients, collaborer plus efficacement avec des partenaires, et de maximiser la productivité des entreprises.

Cette durée de trois jours, programme hautement interactif est une immersion intense en informatique de gestion de direction et de décision des meilleures pratiques. Grâce à des conférences et discussions de cas groupe de vrais problèmes d'entreprise, ce programme donne aux gestionnaires des outils de l'état de l'art de prendre des décisions de gestion IT. ... [-]


énergisant Personnes Pour Des Performances

Campus Temps partiel 5 jours September 2016 États-Unis d'Amérique Evanston

Utilisation interactive des conférences et des études de cas du monde réel, ce programme vous fournit les outils pour développer et mettre en œuvre des stratégies de l'autonomisation des personnes dans votre organisation pour obtenir un avantage concurrentiel. Vous quitterez ce programme avec les cadres applicables et des idées qui peuvent être mises en œuvre pour obtenir des résultats [+]

Dynamisez votre force de travail et de maximiser les résultats en ligne de fond par la mise en œuvre des stratégies de valeur liés à des personnes dans votre organisation. Comprendre votre rôle dans la création d'un environnement où les gens se sentent motivés.

Que vous êtes le leader d'une petite équipe dans une grande entreprise ou le chef d'une unité d'affaires responsable de centaines de personnes, de motiver et de développer ceux qui travaillent pour vous implique plus que des compétences d'un bon leadership. Il faut des processus efficaces centrés sur les populations et les outils de motivation destinés à libérer le potentiel des autres afin qu'ils puissent atteindre et de maintenir des niveaux élevés de performance. ... [-]