Mohawk Valley Community College

Introduction

Lire la description officielle

Mohawk Valley Community College offre accessible, les possibilités d'éducation de haute qualité pour répondre aux divers besoins de nos étudiants. Nous sommes un collège de la communauté, engagée à la réussite des élèves par le biais de partenariats, de transfert et de cheminements de carrière, et d'enrichissement personnel. Le Collège, qui couvre deux campus - un à Utica et un autre à Rome - offre 90 options de diplôme et de certificat pour ses effectifs de 6.000 à temps plein et à temps partiel des étudiants.

Nous faisons partie de l'Université d'État de New York système (SUNY), qui est le plus grand système global de l'enseignement supérieur aux États-Unis. Ce système, composé de 64 institutions, offre des possibilités infinies pour nos étudiants et diplômés.

les frais de scolarité de MVCC, le sixième plus bas dans le système SUNY, avec un programme et des services, y compris une aide campus à campus navette directe bourse robuste font le Collège accessible pour tout le monde. Il y a 22 programmes sportifs interuniversitaires et plus de 50 clubs et organisations étudiantes, en fournissant aux étudiants une variété d'activités pour s'exprimer et explorer leurs options.

Les étudiants internationaux à Mohawk Valley Community College sont dotées de ressources à travers les admissions internationales et l'Office des services aux étudiants internationaux, afin d'assurer une transition en douceur dans la communauté et le système éducatif américain. Les étudiants assistent à une semaine d'orientation avant le début des classes où ils peuvent devenir à l'aise avec le campus, d'autres étudiants, et la faculté et le personnel. Le soutien continu comprend des activités mensuelles, le Club International, un programme de mentorat, et pendant les heures de bureau pour parler directement à un conseiller international.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais

Voir Diplôme de Premier Cycle Sciences Appliquées » Voir Diplôme de Premier Cycle Sciences » Voir Diplôme de Premier Cycle Lettres et Sciences Humaines »

Programmes

Cette école propose également:

Diplôme de Premier Cycle Lettres et Sciences Humaines

Aa Dans Les Arts Libéraux Et Les Sciences: études Internationales

Campus À temps plein 4 semestres September 2017 États-Unis d'Amérique Utica Rome + de 1

Ce programme prépare pour le transfert à un programme de quatre ans en affaires, en sciences sociales ou en sciences humaines avec une orientation internationale. En plus de fournir une base d'arts libéraux cohérente, il donne accès à l'enseignement en français, allemand, italien et espagnol. Lycée Mathématiques Course 1 et 2 ou l'équivalent, et un an d'une science de laboratoire sont nécessaires; deux ans d'une langue étrangère sont recommandés. [+]

Ce programme prépare pour le transfert à un programme de quatre ans en affaires, en sciences sociales ou en sciences humaines avec une orientation internationale. En plus de fournir une base d'arts libéraux cohérente, il donne accès à l'enseignement en français, allemand, italien et espagnol. Lycée Mathématiques Course 1 et 2 ou l'équivalent, et un an d'une science de laboratoire sont nécessaires; deux ans d'une langue étrangère sont recommandés. Objectifs et résultats Objectif 1 Pour développer une gamme de compétences, y compris la pensée critique, la résolution de problèmes Identifier, analyser et évaluer des arguments tels qu'ils se présentent eux-mêmes ou d'autres travaux de Développer des arguments bien motivés Objectif 2 Promouvoir le soutien d'un intérêt pour la langue et de la culture étrangère Les élèves feront preuve des connaissances et une compréhension du point de vue international sur la condition humaine et de la culture passée et présente Objectif 3 Développer une compréhension et la maîtrise des compétences intellectuelles dans l'utilisation d'une langue seconde parlée et écrite Les élèves feront preuve d'une compétence dans une langue seconde parlée et écrite Les élèves feront preuve d'une compétence dans la connaissance de la culture internationale Objectif 4 Promouvoir la sensibilisation à la diversité et une vision globale Les élèves démontreront une compréhension globale: problèmes économique perspectives historiques questions sociales et / ou l'évolution de l'environnement Objectif 5 Fournir aux élèves des occasions de démontrer une gamme de compétences dans la maîtrise écrite et orale L'étudiant devra concevoir et livrer en toute confiance des propositions orales et des rapports L'étudiant devra composer des rapports et des essais écrits clairs et cohérents Objectif 6 Pour préparer l'étudiant à transférer à un programme de quatre ans dans les sciences sociales ou humaines Les diplômés seront transférés à un établissement de quatre ans avec le statut junior ou avant d'avoir terminé un diplôme, les étudiants peuvent transférer des cours d'enseignement général vers des programmes de niveau supérieur dans d'autres institutions Objectif 7 Pour créer une occasion pour l'étudiant d'acquérir: la profondeur dans les sciences humaines étendue dans d'autres domaines Les diplômés auront pris des séquences de cours de langues, de la littérature, les sciences sociales, les arts, les mathématiques et les sciences naturelles Les diplômés auront pris une variété de sujets, tels que les langues, la littérature, les sciences sociales, les arts, les mathématiques et les sciences Objectif 8 Offrir des opportunités pour les étudiants à étudier à l'étranger, tout en gagnant jusqu'à 15 heures vers un diplôme de MVCC Les étudiants ayant un intérêt dans l'étude de l'étranger participeront à des programmes universitaires dans d'autres pays Objectif 9 Pour préparer les élèves à démontrer maîtrise de l'information Les élèves utilisent la technologie de l'information traditionnelle et contemporaine Les élèves identifieront, l'accès, et de façon appropriée utiliser des sources d'information Premier semestre DE100 Séminaire 1.0 Collège EN101 Anglais 1: Composition 3.0 HI101 Histoire de Civ 1 3.0 MA108 Concepts in Mathematics 3.0 PS202 comparative Poltcs (IS 1) 3.0 Langue étrangère 1 3.0 PEXXX éducation physique Elective 0,5 Second semestre AN102 Cultural Anthropology 3.0 EN102 English 2: Idée et valeurs Allumé 3.0 HI102 Histoire de Civ 2 3.0 MA110 Elementary Statistics 3.0 Langue étrangère 2 3.0 PEXXX éducation physique Elective 0,5 Troisième semestre BM101 Survey Economics 3.0 EN150 Effective Speech 3.0 Littérature mondiale norme EN255 1 3.0 Noyau GE Natural Sciences 4.0 Restricted Elective 3.0 PEXXX éducation physique Elective 0,5 Quatrième Semestre EN256 World Literature 2 3.0 PS205 International Politics 3.0 GE Natural Sciences 4.0 Restricted Elective 3.0 PEXXX éducation physique Elective 0,5 Restricted au choix Au choix d'affaires comprennent: BM212 International Marketing 3.0 IS101 Informatique et Société 3.0 Sciences sociales au choix comprennent: SO101 Intro Sociologie 3.0 PY101 Intro General Psychology 3.0 AN101 Anthropologie biologique 3.0 Sciences humaines au choix comprennent HU204 Histoire de l'Art 1 3.0 HU205 Histoire de l'Art 2 3.0 Etudes HU220 dans Mexcn Art / Culture 3.0 HU292 Sujets / Sciences humaines 3.0 HU186 Music Appreciation 3.0 HU187 Art Évaluation 3.0 HU188 Film Évaluation 3.0 EN280 Drame Allumé: Classic 3.0 EN281 Drama Allumé: Modern 3.0 HU289 Sciences Humaines: Le Monde grec 3.0 HU290 Medvl & Early Renis 3.0 HU291 ID Hum: Modern Age 3.0 HU295 Surv Ouest Philosophie 3.0 HU296 Topics in Philosophy 3.0 Étude SA300 étranger 15.0 [-]

Diplôme de Premier Cycle Sciences

Comme Dans L'administration Des Affaires

Campus À temps plein 4 semestres September 2017 États-Unis d'Amérique Utica Rome + de 1

Ce programme est destiné aux étudiants dont l'objectif éducatif est titulaire d'un baccalauréat en affaires. Il prépare les étudiants à transférer dans un programme d'études collégiales de quatre ans en administration des affaires. Le programme complet est disponible sur les campus Utica et de Rome. Deux Cours Lycée Mathématiques ou leur équivalent, plus une année de science de laboratoire requis. [+]

Ce programme est destiné aux étudiants dont l'objectif éducatif est titulaire d'un baccalauréat en affaires. Il prépare les étudiants à transférer dans un programme d'études collégiales de quatre ans en administration des affaires. Le programme complet est disponible sur les campus Utica et de Rome. Deux Cours Lycée Mathématiques ou leur équivalent, plus une année de science de laboratoire requis. Objectifs et résultats Objectif 1 Pour préparer les élèves à entrer dans un établissement d'enseignement supérieur Diplômés transfert à un établissement d'enseignement supérieur avec le nombre approprié de SUNY cours d'enseignement général Objectif 2 Pour préparer les élèves à interagir efficacement au sein d'une population diversifiée d'affaires Les élèves vont interagir efficacement au sein d'une population étudiante diversifiée en remplissant des projets de collaboration Objectif 3 Pour préparer l'étudiant à communiquer efficacement Les élèves communiquer de façon appropriée avec des instructeurs et des pairs grâce à des affectations écrites ou orales Les élèves visuellement et graphiquement communiquer à travers des présentations et / ou des projets Objectif 4 Former les élèves à résoudre des problèmes d'affaires Les élèves démontreront l'utilisation de l'ordinateur comme outil problème de la résolution et de la communication Les élèves doivent analyser et résoudre les problèmes de comptabilité Objectif 5 Pour initier les étudiants à une variété de scénarios d'affaires internationales Les élèves démontreront une compréhension des enjeux mondiaux liés à l'activité Objectif 6 Faire comprendre aux élèves que les décisions d'affaires sont basées sur des processus systématiques tels que les systèmes de comptabilité, MIS, et la façon de penser économique Les étudiants seront en mesure de résumer, le rapport, et interpréter les données financières Les élèves reconnaîtront la langue des affaires Les élèves vont illustrer la capacité de localiser et analyser les données Les élèves utiliseront la méthode scientifique pour résoudre les problèmes économiques et commerciaux Objectif 7 Pour préparer les élèves à démontrer maîtrise de l'information Les élèves utilisent la technologie de l'information traditionnelle et contemporaine Les élèves identifieront, l'accès, et de façon appropriée utiliser des sources d'information Premier semestre DE100 Séminaire 1.0 Collège AC115 Comptabilité financière 3.0 EN101 Anglais 1: Composition 3.0 IS101 Informatique et Société 3.0 Mathématiques Elective 4.0 PEXXX éducation physique Elective 0,5 Second semestre AC116 Comptabilité de gestion 3.0 BM115 Prin de Macroéconomie 3.0 EN102 English 2: Idée et valeurs Allumé 3.0 Mathématiques Elective 4.0 Noyau GE Social Science 3.0 PEXXX éducation physique Elective 0,5 Troisième semestre BM110 Prin de microéconomie 3.0 BM120 Prin Marketing 3.0 Noyau GE Natural Sciences 4.0 GE Social Science 3.0 Restricted Elective 3.0 PEXXX éducation physique Elective 0,5 Quatrième Semestre Droit AC131 affaires 1 3.0 MA110 Elementary Statistics 3.0 Noyau GE Natural Sciences 4.0 Restricted Elective 3.0 Restricted Elective 3.0 PEXXX éducation physique Elective 0,5 [-]

Comme Dans La Science Informatique

Campus À temps plein 4 semestres September 2017 États-Unis d'Amérique Utica Rome + de 1

Ce programme est approprié pour les étudiants qui ont l'intention de transférer à un collège de quatre ans et de poursuivre leurs études dans le domaine de l'informatique. [+]

Ce programme est approprié pour les étudiants qui ont l'intention de transférer à un collège de quatre ans et de poursuivre leurs études dans le domaine de l'informatique. Haute école Cours de mathématiques A et B ou l'équivalent sont nécessaires. Objectifs et résultats Objectif 1 Préparer les étudiants pour un transfert réussi dans un établissement de 4 ans • Les élèves transfèrent avec le statut complet junior 4 institutions de l'année Objectif 2 Permettre aux étudiants de développer une base de connaissances théoriques et de l'expérience de première main avec le processus de résolution de problèmes Les élèves vont concevoir des solutions aux problèmes et à écrire des programmes utilisant les deux concepts structurés et orientés objet Les étudiants développeront des solutions aux problèmes en utilisant une variété de langages de programmation Les élèves utiliseront une variété d'outils de productivité de logiciels utilisés dans le monde de l'analyse par ordinateur Objectif 3 Fournir aux étudiants des connaissances et de l'expérience dans plusieurs sous-domaines de la science informatique Les élèves démontrent des connaissances d'une variété de sous-domaines de l'informatique Les élèves démontreront une compréhension des composantes de plusieurs sous-champs Objectif 4 L'étudiant travaillera dans le cadre d'un groupe pour faire leurs devoirs et projets de laboratoire Les élèves démontreront leur capacité à fonctionner efficacement au sein d'un groupe Les diplômés viendront compléter l'exigence DGV Objectif 5 Permettre aux étudiants de développer des compétences en résolution de problèmes analytiques Les étudiants développeront des organigrammes et des algorithmes pour une variété de problèmes Objectif 6 Pour préparer les étudiants à communiquer efficacement dans le domaine de l'informatique Dans leur calcul et de la science des classes de laboratoire basée étudiants feront partie d'un groupe et rédiger des rapports de laboratoire Dans leurs cours de programmation élèves rédigeront programmes documentés de manière appropriée Les élèves feront une présentation orale Objectif 7 Pour préparer les majors de mathématiques pour résoudre des problèmes Les étudiants seront en mesure d'indiquer correctement un problème, la raison analytiquement à une solution et interpréter les résultats Les élèves démontreront la capacité de résoudre des équations en utilisant un raisonnement mathématique rigoureuse Les étudiants seront en mesure de résoudre les problèmes d'application de numérique, graphique et / ou perspectives analytiques Les étudiants seront en mesure de démontrer une compréhension de la façon dont les mathématiques peuvent être utilisées pour analyser les situations du monde réel Objectif 8 Pour préparer les élèves à démontrer maîtrise de l'information Les élèves utilisent la technologie de l'information traditionnelle et contemporaine Les élèves identifieront, l'accès, et de façon appropriée utiliser des sources d'information Premier semestre DE100 Séminaire 1.0 Collège CI110 Prin Programmation 3.0 Programmation CI130 En C ++ 3.0 EN101 Anglais 1: Composition 3.0 MA151 Calcul 1 4.0 Noyau GE Social Science 3.0 PEXXX éducation physique Elective 0,5 Second semestre Structures CI230 données 3.0 EN102 English 2: Idée et valeurs Allumé 3.0 MA152 Calcul 2 4.0 PH115 Science of Multimedia 4.0 GE Social Science 3.0 PEXXX éducation physique Elective 0,5 Troisième semestre CI245 Programmation Java 3.0 CI285 Système & Oper Mgmt 3.0 MA275 Dis Algebraic Str 4.0 Physique Elective 4.0 PEXXX éducation physique Elective 0,5 Quatrième Semestre CI260 Microcomputer Prog 3.0 Base de données de CI271 Design & Mettre en œuvre 3.0 Physique 4,0-4,5 Elective 3.0 PEXXX éducation physique Elective 0,5 [-]

Comme Dans Les Arts Libéraux Et Les Sciences: études Générales

Campus À temps plein 4 semestres September 2017 États-Unis d'Amérique Utica Rome + de 1

Ce programme flexible permet un plus grand choix de cours au choix que beaucoup d'autres. Sous la direction d'un conseiller, les élèves commencent les travaux de cours initial dans un ou deux domaines de carrière dans laquelle ils sont intéressés. Dans le même temps, ils complètent la formation générale requis pour le transfert aux collèges haut-division. [+]

Ce programme flexible permet un plus grand choix de cours au choix que beaucoup d'autres. Sous la direction d'un conseiller, les élèves commencent les travaux de cours initial dans un ou deux domaines de carrière dans laquelle ils sont intéressés. Dans le même temps, ils complètent la formation générale requis pour le transfert aux collèges haut-division. Ils décident leurs objectifs éducatifs futurs: transfert interne à un autre programme MVCC, ou le transfert externe à un collège de quatre ans dans leur domaine choisi. Ce programme est idéalement adapté aux étudiants qui ne sont pas sûrs de leurs objectifs ou ceux qui souhaitent explorer les options de carrière. Tout étudiant admis à MVCC qui n'a pas admis à un programme particulier, ou qui ne choisit pas d'adhérer à un programme spécifique, sera matriculated en tant qu'étudiant études générales. Si les élèves ne sont pas prêts à entrer dans les cours parce qu'ils manquent de l'arrière-plan nécessaire, ils sont invités à prendre des cours de développement en premier. Objectifs et résultats Objectif 1 Pour préparer les diplômés à transférer avec succès à un établissement de quatre ans Les diplômés du programme de transfert aux institutions de quatre ans Objectif 2 Pour préparer les élèves à compléter le programme d'études générales ou faire un transfert interne à d'autres programmes au collège Les élèves complètent le programme d'études générales ou à transférer à d'autres programmes MVCC Objectif 3 Pour permettre aux étudiants d'améliorer leur écriture, parler, lire et étudier les compétences pour augmenter les chances de réussite scolaire, personnelle et professionnelle Les élèves communiqueront des informations et des idées clairement sous forme orale et écrite en utilisant l'anglais standard Les étudiants seront en mesure d'identifier les idées principales et les subtilités de textes et littératures académiques simples et complexes Les élèves créent un discours écrit à l'aide d'auto-expressif, informatif, persuasif, et les objectifs littéraires Les étudiants seront effectivement intégrer des informations provenant de sources diverses (conférences, textes, visuels, etc.) à des fins d'apprentissage et de recherche Objectif 4 Encourager l'exploration des élèves de cours dans les majors de futurs potentiels et les champs de carrière Les élèves feront une grande variété de cours en réponse à délibéré scolaire efficace Objectif 5 Pour encourager les étudiants à développer les compétences et les habitudes de recherche créative pensée critique Les élèves Identifier, analyser et évaluer des arguments tels qu'ils se présentent eux-mêmes ou d'autres travaux de Les étudiants développeront des arguments bien motivés Objectif 6 Afin d'encourager la culture du problème quantitatif capacité de résolution Les étudiants développeront des réponses en utilisant le raisonnement inductif et déductif tout en évitant sophismes Objectif 7 Pour préparer les élèves à démontrer maîtrise de l'information Les élèves utilisent la technologie de l'information traditionnelle et contemporaine Les élèves identifieront, l'accès, et de façon appropriée utiliser des sources d'information Premier semestre DE100 Séminaire 1.0 Collège EN101 Anglais 1: Composition 3.0 Noyau GE Social Science 3.0 Mathématiques Elective 3.0 Elective 3.0 Elective 3.0 PEXXX éducation physique Elective 0,5 Second semestre EN102 English 2: Idée et valeurs Allumé 3.0 Noyau GE Social Science 3.0 Mathématiques Elective 3.0 Elective 3.0 Elective 3.0 PEXXX éducation physique Elective 0,5 Troisième semestre EN150 Effective Speech 3.0 HI101 Histoire de Civ 1 3.0 Sciences Elective 4.0 Elective 3.0 PEXXX éducation physique Elective 0,5 Quatrième Semestre HI102 Histoire de Civ 2 3.0 Humanities Elective 3.0 Sciences Elective 4.0 Elective 3.0 Elective 3.0 PEXXX éducation physique Elective 0,5 Note: études générales est une excellente option pour les étudiants qui ne savent pas encore ce qu'ils veulent étudier. La principale d'un étudiant peut être modifié à tout moment au cours de l'heure à MVCC. [-]

Comme Dans Les Sciences De L'ingénierie

Campus À temps plein 4 semestres September 2017 États-Unis d'Amérique Rome Utica + de 1

Ce programme prépare les étudiants pour le transfert, comme les juniors, dans les programmes d'ingénierie du baccalauréat, y compris civil, mécanique, chimique, électrique, aéronautique, du pétrole, de l'industrie, et de l'ingénierie nucléaire. [+]

Ce programme prépare les étudiants pour le transfert, comme les juniors, dans les programmes d'ingénierie du baccalauréat, y compris civil, mécanique, chimique, électrique, aéronautique, du pétrole, de l'industrie, et de l'ingénierie nucléaire. Haute école Cours de mathématiques A et B ou l'équivalent, et un an d'une science de laboratoire sont nécessaires. Chemistry and Physics sont recommandées. Tous les cours indiqués par le nom du cours et le numéro ainsi que les deux choix restreints, deux heures de l'éducation physique et Séminaire College sont nécessaires pour l'obtention du diplôme. Objectifs et résultats Objectif 1. Pour préparer les diplômés à transférer avec succès à un établissement de quatre ans dans un domaine connexe. Les diplômés du programme seront transférés volonté pleinement le statut de niveau junior à un établissement de quatre ans dans un domaine connexe. Objectif 2, pour préparer les diplômés à utiliser efficacement la technologie pour recueillir, analyser et afficher des données, ainsi que de résoudre des problèmes Les élèves utiliseront le matériel informatique pour collecter / analyser les données et résoudre des problèmes. Objectif 3. Pour préparer les étudiants à développer des compétences de documentation scientifique nécessaires pour les programmes d'ingénierie Les élèves tenir des registres de laboratoire écrit à la main et / ou par voie électronique. Les élèves appliquent une approche qualitative et scientifique pour la résolution de problèmes. Les élèves démontrent des techniques pour la création, la recherche et l'analyse graphique des bases de données scientifiques. Objectif 4. L'étudiant travaillera dans le cadre d'un groupe pour faire leurs devoirs et projets de laboratoire Les élèves démontreront leur capacité à fonctionner efficacement au sein d'un groupe. Les élèves démontreront la capacité d'interagir avec les membres du groupe dans un donner et prendre de manière. Les élèves démontreront une capacité à respecter la diversité des opinions au sein du groupe et compromettre efficacement pour développer des solutions viables. Objectif 5. Permettre aux étudiants de développer des compétences en résolution de problèmes analytiques Les étudiants développeront des hypothèses théoriques, recueillir des données expérimentales et parvenir à des conclusions logiques pour expliquer pourquoi certaines divergences existent pour une variété de problèmes des sciences. Objectif 6. Pour préparer les étudiants à communiquer efficacement dans le domaine des sciences de l'ingénieur. Dans leurs classes d'informatique et de sciences en laboratoire étudiants feront partie d'un groupe et rédiger des rapports de laboratoire. Dans leur programmation les étudiants de cours seront écrire des programmes documentés de manière appropriée. Les élèves feront des présentations orales au besoin dans les cours de sciences en génie. Objectif 7. Pour préparer les étudiants à démontrer maîtrise de l'information. Les élèves utilisent la technologie de l'information traditionnelle et contemporaine. Les élèves identifieront, l'accès, et de façon appropriée utiliser des sources d'information. Premier semestre DE100 Séminaire 1.0 Collège CH141 Chimie générale 1 4.0 CI140 CMPTR Prog pour Engin et Sci 3.0 EN101 Anglais 1: Composition 3.0 ES151 Introduction à l'ingénierie 2.0 MA151 Calcul 1 4.0 PE éducation physique 0,5 Second semestre BM101 Survey Economics 3.0 EN102 English 2: Idée et valeurs Allumé 3.0 ES175 Ingénierie Sci Design 3.0 MA152 Calcul 2 4.0 Physique PH261 Ingénierie 1 4.0 PE éducation physique 0,5 Troisième semestre ES271 Ingénierie Statique 3.0 ES291 Circuits électriques 1 4.0 MA253 Calcul 3 4.0 Physique PH262 Ingénierie 2 4.0 PY101 Intro General Psychology 3.0 PE éducation physique 0,5 Quatrième Semestre ES261 Mech des matériaux 3.0 ES272 Ingénierie Dynamics 3.0 MA260 équations différentielles 3.0 Restricted Elective PE éducation physique 0,5 [-]

Diplôme de Premier Cycle Sciences Appliquées

Aas En Communication Graphique Design Graphique

Campus À temps plein 4 semestres September 2017 États-Unis d'Amérique Utica Rome + de 1

Ce programme prépare les étudiants, avec des outils de haute technologie et un environnement pratique, d'entrer dans ce lieu de travail numérique. Les diplômés utilisent la technologie pour informer, et ils comprennent les responsabilités de ce rôle indispensable dans les affaires, l'industrie et la société. [+]

Les concepteurs graphiques donnent forme au monde de l'information. Dans les magazines, les journaux, la publicité, les livres, l'emballage, des expositions, des graphiques d'entreprise, la signalisation, film et vidéo, les concepteurs graphiques communiquent tout. Ils sont les gardiens de l'information. Les étudiants en design graphique à découvrir un monde qui a été révolutionné par l'ordinateur. Les travaux qui, jusqu'à récemment avait été fait à la main est maintenant conçu et exécuté numériquement. De nouvelles professions - page web designer, concepteur de jeu, concepteur multimédia, et plus encore - apparaissent chaque année. Ce programme prépare les étudiants, avec des outils de haute technologie et un environnement pratique, d'entrer dans ce lieu de travail numérique. Les diplômés utilisent la technologie pour informer, et ils comprennent les responsabilités de ce rôle indispensable dans les affaires, l'industrie et la société. Les outils utilisés dans le programme sont nécessaires, ce qui coûte environ 100 $. Voir la section Programmes de certificat pour le certificat instruction connexe. Cours de mathématiques Un lycée ou son équivalent est requis. Objectifs et résultats Objectif 1 Le programme prépare l'étudiant à exposer la compréhension des formats et des processus de conception conceptuelles et technologiques. Les élèves accomplissent le multitâche tout en travaillant dans un environnement de conception graphique. Les élèves acquièrent des connaissances sur les techniques de communication avancées par des critiques de groupe auprès d'un public de pairs diversifié. Les élèves démontrent une commande du processus de conception de la recherche et l'analyse à des niveaux appropriés de présentation du produit final. Les élèves démontrent une compréhension d'un processus de résolution de problème visuel. Les élèves utilisent efficacement les éléments du langage visuel y compris la composition, les priorités visuels, l'image et le type. Les élèves développent des solutions appropriées et novatrices, travaillant au sein de la dynamique du marché cible, en tenant compte des restrictions de projet. Les élèves vérifient tous les petits détails pour assurer la qualité professionnelle de conception graphique des projets / produits. Objectif 2 Développer la compréhension des élèves des professionnels de l'industrie des normes de pratique et de normes créatives. Les élèves utilisent des acquis des compétences nécessaires pour démontrer leurs compétences techniques dans l'artisanat, l'outil et l'utilisation des matériaux à travers le développement d'un portefeuille de niveau professionnel. Les élèves présentent des composants conceptuels à travers l'organisation et la construction des dossiers de développement croquis inclus dans un portefeuille de niveau professionnel. Les étudiants avec succès présent / discuter de portfolio professionnel et de reprendre à l'instructeur et de leurs pairs. Les élèves appliquent la connaissance des principes de conception dans l'évaluation de son propre travail et le développement de solutions de conception d'autres concepteurs. Les élèves appliquent une connaissance pratique des caractéristiques des systèmes de couleurs pour la presse écrite et les médias électroniques. Les élèves appliquent les compétences et les connaissances typographiques à la création de dessins originaux par l'application des compétences typographiques et des capacités, y compris la sélection, la lisibilité, la lisibilité et l'espacement. Les élèves appliquent une connaissance de base des principes de composition et de navigation dans l'exécution de travaux de conception web. Les étudiants planifient, organisent et livrent des présentations orales efficaces. Les étudiants appliquent les connaissances des nouveaux médias à titre individuel, les communications numériques IT et web / en ligne. Les élèves utilisent le temps et la gestion des ressources de compétences pour atteindre les objectifs du projet. Objectif 3 Programme fournit des connaissances avancées de design graphique à travers diverses perspectives historiques et mondiales. Les élèves illustrent une concentration dans historique étude de conception graphique leur fournissant des ressources mondiales pour l'utilisation d'inspiration. Les étudiants se rassemblent et organisent les informations nécessaires pour comprendre la théorie de la conception historique et contemporaine. Objectif 4 Fournir aux élèves des occasions d'intégrer des techniques de recherche traditionnelles et avancées nécessaires pour répondre aux besoins de communication mondiaux. Les élèves utilisent correctement et citent les deux (internet) sources à des fins de recherche traditionnels et électroniques. la recherche sur les étudiants, l'utilisation, et de manipuler des images existantes dans les lignes directrices éthiques et juridiques acceptables sous la supervision et la direction appropriée. Objectif 5 Assurer une formation qui encourage les élèves à jouer un rôle responsable dans les affaires, l'industrie et la société. Les étudiants deviendront membres du chapitre étudiant MVCC AIGA. Les élèves feront des recherches et des sujets présents sur des questions contemporaines dans la profession de conception graphique. Les élèves participeront à des présentations par des artistes invités, designers et studios / cabinets de professionnels et d'expositions, dans l'attente de financement. Les étudiants développeront des contacts professionnels avec des possibilités de stages graphiques de conception. Objectif 6 Pour préparer les diplômés à transférer à une institution de quatre ans avec le statut complet junior ou ils sont employés dans l'industrie du design graphique dans les 2 ans. Les diplômés transfèrent à un établissement de quatre ans. Les diplômés sont employés dans l'industrie du design graphique dans les 2 ans. Objectif 7 Pour préparer les étudiants à démontrer maîtrise de l'information. Les élèves utilisent la technologie de l'information traditionnelle et contemporaine. Les élèves identifieront, l'accès, et de façon appropriée utiliser des sources d'information. Premier semestre DE100 Séminaire 1.0 Collège EN101 Anglais 1: Composition 3.0 Créativité FA100 dans Art 3.0 FA101 général Dessin 3.0 FA105 Design Foundation 3.0 GD121 numérique Typographie 3.0 PEXXX éducation physique Elective 0,5 Second semestre FA103 Figure Drawing 1 3.0 Color Theory FA106 3.0 GC245 Histoire de Design Graphique 3.0 Applications GD145 numériques 1 3.0 PT127 Tech Creative dans la photographie 3.0 PEXXX éducation physique Elective 0,5 Troisième semestre EN102 English 2: Idée et valeurs Allumé 3.0 Applications GD146 numériques 2 3.0 GD221 Typographie 1 3.0 MA108 Concepts in Mathematics 3.0 GE Humanities Elective 3.0 PEXXX éducation physique Elective 0,5 Quatrième Semestre Motion Graphics CG214 3.0 GD218 Graphic Design 3.0 Séminaire GD222 Typographie 2 3.0 Noyau GE Natural Sciences 4.0 Noyau GE Social Science 3.0 PEXXX éducation physique Elective 0,5 [-]