Piedmont University Online

Introduction

Lire la description officielle

Piémont Université en ligne a été créé en 2013 en tant que Distance établissement d'enseignement d'apprentissage dans le but d'éduquer les adultes dans les professions qu'ils veulent poursuivre ou tout simplement avoir un intérêt de base à acquérir plus de connaissances dans un domaine particulier. Nous offrons des programmes de certificat pour les emplois de carrière de niveau d'entrée ou de perfectionnement professionnel. L'université est autorisé par le propriétaire écoles Caroline du Nord et est en attente d'une accréditation régionale. Nous sommes heureux d'avoir l'occasion d'offrir aux étudiants une voie avant pour atteindre les objectifs scolaires et professionnels. Nous offrons des ressources efficaces et novatrices ainsi que l'état des modèles d'instruction de pointe pour assurer que nos étudiants seront préparés et confiants dans leur capacité à concourir au plus haut niveau de leur domaine. Notre priorité est de nous assurer que nos étudiants brillants et ambitieux sont en mesure d'atteindre leurs objectifs de carrière.

MISSION

La mission de l'Université du Piémont en ligne est d'apporter une grande accessibilité à l'éducation postsecondaire exceptionnelle aux adultes qui cherchent à élargir leurs connaissances et d'acquérir les pouvoirs dont ils ont besoin pour améliorer leur potentiel personnel et professionnel. L'université offre l'occasion pour les étudiants d'acquérir de certificat, associés, célibataire, et de master dans une variété de domaines de programme. Nos programmes sont personnalisés pour répondre aux besoins de nos étudiants adultes afin qu'ils aient toutes les chances de réussir dans leurs domaines de programmes souhaités. Nos programmes sont interactifs, innovant, engageant, rigoureuse, et fournissent aux étudiants adultes ayant les compétences et les compétences dont ils ont besoin d'avoir pour le 21e siècle érudit.

PHILOSOPHIE

Philosophie de l'éducation de l'Université du Piémont en ligne se concentre sur le développement de chercheurs du 21e siècle qui sont capables de se développer à travers des expériences d'apprentissage de la vie réelle intégrés avec des fondations et des principes théoriques. Les élèves utilisent les théories avec des travaux pratiques sur des expériences. praticiens réflexifs. Faculté Piémont University Online est praticiens exceptionnels dans leur domaine respectif. Ils se sont révélés être des facilitateurs d'apprentissage innovantes et de savoir comment motiver les apprenants adultes vers la réussite scolaire. La faculté d'utiliser la littérature de la pédagogie actuelle pour guider leur pratique de la diffusion des connaissances et la création d'environnements d'apprentissage en collaboration qui favorisent l'apprentissage interactif et encouragent les élèves à être des penseurs indépendants.

HISTOIRE DE L'ÉCOLE En 2013, le Dr Sonya Ricks, à condition que la vision, le leadership, et une partie du financement initial pour la constitution d'une institution d'enseignement à distance. Dr Ricks a déterminé que les adultes avaient besoin de services d'apprentissage en ligne pratiques pour répondre à leurs besoins de développement professionnel ainsi que d'acquérir des diplômes universitaires dans un format qui limiteraient l'ingérence dans leur vie déjà difficiles. La prise de conscience que la participation à des cours dans un environnement post-secondaire traditionnel pour la plupart des adultes peut être difficile ou pratiquement impossible quand infusé avec leurs horaires de travail et la vie de famille. Le format de l'éducation de l'Université du Piémont en ligne permet aux adultes de travailler sur leurs objectifs d'avancement académique tout en conservant leurs obligations actuelles qui matures adultes doivent souvent endurer. À l'Université du Piémont étudiants en ligne peuvent travailler à leur rythme et le calendrier de leur temps pour accomplir leurs tâches à partir d'emplacements distants comme de leur propre maison. Ce format offre une voie presque garanti à la réussite scolaire. En 2014, l'Université du Piémont a commencé le processus de devenir une institution accréditée d'enseignement supérieur à travers l'accréditation du Sud pour les collèges et les écoles. Piémont University Online propose carrière amélioration des cours, des associés,

Informations Admission générale

Piémont Université en ligne vise les étudiants qui ont un désir pour l'éducation dans les domaines de l'éducation préscolaire, de facturation médicale et de codage, Développement des ressources humaines, et des Services sociaux. L'université est engagé dans une politique d'égalité des chances dans le recrutement et l'admission des étudiants, et l'accès à l'aide financière aux étudiants, d'autres services et activités des élèves. Piémont Université en ligne ne fait pas de discrimination sur la base de l'âge, le sexe, la race, la couleur, la religion, le handicap, l'orientation sexuelle, l'état matrimonial, le statut de vétéran, l'origine nationale ou toute autre base comme spécifié par l'Etat, ou des lois et règlements locaux fédéraux. Futurs étudiants sont tenus de communiquer avec l'Université de travailler avec un responsable des admissions. Admissions personnel sont disponibles pour les étudiants en ligne via e-mail et téléphone. Piémont Université en ligne nécessite pour l'ensemble de ses programmes d'apprentissage que les élèves prennent un «examen d'entrée» qui est utilisé comme un outil d'évaluation des admissions, qui tous les candidats sont tenus de réussir. L'évaluation d'entrée Distance Education démontre la capacité de la requérante d'avoir des compétences de communication de base en écriture et peut naviguer avec succès et de la fonction dans un environnement de salle de classe en ligne simulée, où le demandeur doit présenter une mission en contribuant d'une annonce à ligne forum de discussion de la salle de classe, et de passer un quiz . Piémont université en ligne conseillers étudiants servent instructeurs / moniteurs pour cette évaluation évaluation. La réussite de l'évaluation de l'enseignement à distance Entrée démontre et confirme que le demandeur possède les compétences, les compétences nécessaires pour réussir dans un environnement d'enseignement à distance. Les candidats sont attribués, après la réussite de l'enseignement à distance Entrée évaluation, une «certification a terminé avec succès". Si un étudiant ne réussit pas le test, ils doivent inscrire au Cours des nouveaux étudiants et de passer ce cours avant qu'ils ne soient autorisés à suivre le premier cours de leur programme désigné. La Course des nouveaux étudiants est un cours d'une heure «0» de crédit et de la taxe est 125,00 $. Tous les candidats sont tenus de remplir une entrevue avec un représentant des admissions. Locuteurs non natifs anglais sont tenus de remplir une interview en ligne avec un représentant des admissions afin d'évaluer l'écriture et les aptitudes communicationnelles de la requérante, qui représentent un élément essentiel pour la réussite de l'apprentissage. Les candidats intéressés à se inscrire doivent remplir tous les documents d'inscription requis et les processus avant l'inscription officielle du programme étant autorisé. Admission du Programme de certification Tous les programmes de certificat exiger des preuves d'au moins un diplôme d'études secondaires, GED ou équivalent, et doit être présenté à l'ICDC Collège avant l'inscription. Preuve comprendra une copie d'un diplôme d'école d'origine; une copie d'un relevé de notes de l'école indiquant la date d'obtention du diplôme d'études secondaires; une copie d'un dossier militaire DD214 indiquant le demandeur est un haut diplômé d'une école ou l'équivalent; un examen de compétence de l'école secondaire; un certificat de GED ou de la notification officielle d'une GED a été gagné; ou d'un relevé de notes collégial indiquant la date d'obtention du diplôme d'études secondaires. Si le demandeur réside à l'intérieur des États-Unis, mais a assisté à l'équivalent de l'école secondaire ailleurs, le diplôme doit être traduit en anglais, doit indiquer la date d'obtention du diplôme, et de l'Université du Piémont en ligne 2014-2015 [9] doit être notariée. Si les candidats qui résident actuellement en dehors des États-Unis et a assisté à l'équivalent de l'école secondaire dans un pays étranger où ils sont incapables de produire les documents requis, la preuve nécessaire comprendra une attestation écrite d'autres bureaux officiels en anglais, et doit indiquer la date d'obtention du diplôme.

Les étudiants internationaux

Politiques étudiants Général International inscription de l'étudiant Tous les étudiants internationaux, indépendamment du type de visa, sont individuellement responsables de veiller à ce qu'ils sont en règle avec les autorités américaines de l'immigration. Les élèves entrent dans le pays pour les classes pour la première fois doivent inscrire en personne et de présenter un visa original, passeport, carte I-94 et I-20 affranchie. Transfert des élèves doivent inscrire en personne pour leur premier trimestre et de présenter d'identité valide. Une attente d'enregistrement sera placé sur tous les nouveaux et de transfert des comptes d'étudiants et les comptes des élèves qui sont tombés sur le statut. Une telle attente d'enregistrement ne peut être libéré par le greffier dans le service aux étudiants et Département Records. Les étudiants sur un visa H1-B doivent soumettre une lettre de vérification de l'emploi au début de chaque trimestre. Les étudiants qui inscrivent attendant l'arbitrage d'une demande de statut de résident permanent doivent se connecter au site Web de l'USCIS chaque trimestre, entrer dans leur I-485 Reçu le numéro de suivi et de présenter un reçu de la transaction au moment de l'inscription. Le maintien de la situation d'étudiant internationale. L'Université est tenue de se conformer aux politiques suivantes pour F-1 les étudiants internationaux. Rapport au Piémont Université en ligne comme indiqué sur le formulaire SEVIS I-20, au plus tard le dernier jour de add / drop. Tous les étudiants F-1 demandent une pause autorisée doivent être en règle et ont été inscrits à temps plein pendant trois trimestres consécutifs (peut inclure l'été) à l'Université du Piémont en ligne. Inscriptions à temps plein équivaut à 13,5 heures de crédit (premier cycle) et 9,0 heures de crédit (diplômés) par trimestre. F-1 les étudiants peuvent inscrire à un maximum d'un cours en ligne par trimestre appliquée vers la scolarisation à temps plein. F-1 les étudiants doivent signaler tout changement d'adresse de l'information à l'Université du Piémont en ligne dans les dix jours suivant le changement. Les étudiants en option sur la formation pratique (OPT) sont tenus de signaler les changements dans l'emploi à leur administrateur du campus dans les dix jours suivant le changement. Étudiants F-1 doivent maintenir un formulaire SEVIS valide I- 20; y compris la mise à jour des changements personnels et académiques tels que les demandes de prolongation et / ou des changements de degré programme. Étudiants F-1 dont cumulative moyenne cumulative tombe en dessous de 2,0 (premier cycle) ou 3.0 (études supérieures) pour plus de deux mandats consécutifs sera nécessaire pour demander leur réintégration si des progrès scolaires suffisante est pas maintenu conformément à la politique académique Progrès satisfaisants Piémont Université en ligne . Les élèves de statut F-1 ne sont pas autorisés à accepter un emploi sans autorisation de travail adéquat. Les étudiants qui transfèrent leur statut F-1 après avoir terminé un diplôme d'une institution américaine à l'Université du Piémont en ligne doivent compléter le processus d'admission dans les 60 jours suivant l'achèvement du programme ou de l'expiration ou de la formation pratique en option (OPT) de leur institution précédente. Tous les étudiants de transfert doivent recevoir leur Piémont Université ligne SEVIS formulaire I-20 au plus tard 15 jours après le début du trimestre. Les élèves de statut F-1 qui ont terminé leur programme et qui ont pas demandé OPT ou un programme de degré différent sont tenus par le Piémont Université en ligne de 2014 à 2015 [21] USCIS de quitter les États-Unis dans les 60 jours de leur dernière date de la fréquentation. Les étudiants qui souhaitent participer à leur cérémonie d'ouverture doivent recevoir l'approbation de l'USCIS à changer leur statut en B-2 (Temporary Visitor) si leurs cours se terminent plus de 60 jours avant l'obtention du diplôme. Étudiants F-1 sont individuellement responsables pour le maintien de leur statut F-1. Piémont University Online est exigé en vertu des règlements de l'USCIS et l'appartenance à l'Visitor Information System étudiants et Exchange (SEVIS) pour signaler l'activité de l'inscription des étudiants F-1. Les étudiants qui ne parviennent pas à respecter les lignes directrices ci-dessus seront invités à demander leur réintégration et seront exclus de l'inscription jusqu'à l'exécution complète de la réglementation de l'USCIS est obtenu. L'Université est responsable de déclarer la conformité aux règlements de l'USCIS par rapport à la demande d'un étudiant pour le maintien ou l'état actuel d'un visa F-1. Les étudiants devraient envisager de demander un avocat extérieur si ils ont des questions concernant leur statut de non-immigrant.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais

Voir Certificats »

Programmes

Cette école propose également:

Certificat

Certificat Des Services Humains (HSV)

En ligne Temps partiel September 2017 États-Unis d'Amérique Greensboro

Le programme de certificat en ligne dans les services humains est destiné à ceux qui pénètre ou travaille actuellement dans le domaine qui ne sont pas diplômé de l'université de services à la personne. Le programme offre des cours de l'enquête sur les thèmes de la santé personnelle et communautaire, de la psychologie, de la sociologie et de criminologie de se plonger dans les questions sociales qui créent le besoin de services à la personne ... [+]

Certificat Human Services (HSV) Le programme de certificat en ligne dans les services humains est destiné à ceux qui pénètre ou travaille actuellement dans le domaine qui ne sont pas diplômé de l'université de services à la personne. Le programme offre des cours de l'enquête sur les thèmes de la santé personnelle et communautaire, de la psychologie, de la sociologie et de criminologie de se plonger dans les questions sociales qui créent le besoin de services à la personne. Compétences programme Le programme de certificat Human Services aide les étudiants à comprendre et à participer activement à l'environnement des services sociaux. Le programme met l'accent sur des connaissances de base, le développement de la planification, de conception et de rédaction de subvention stratégiques compétences des élèves. Ce programme aligne avec les critères établis par le Conseil des normes dans l'enseignement Human Service. Cours NSC 100 - Nouveau Cours de l'étudiant HSV 110 - Introduction à Human Services HSV 120 - Fondations de développement humain SOC 200 - Introduction à la sociologie HSV 130 - race, l'ethnicité, et des minorités HSV 210 - Case Management for Human Services Professionnels HSV 140 - L'alcool et les toxicomanies dans la société HSV 220 - Aptitudes à la communication dans les services à la personne HSV 250 - Projet de services humaines appliquées Options de carrière Le champ des services sociaux relève du ministère de la santé qui a la plus forte croissance du nombre d'emplois. Les étudiants qui terminent avec succès le programme de certification des Services humains seront prêts à aller dans des postes de débutants dans ce domaine professionnel de plus en plus. Ces professions sont très exigeants, mais sont très satisfaisants pour ceux qui sont intéressés et veulent aider les gens. Après avoir acquis les élèves les services de certificats humain peut travailler à des postes de débutant avec les fournisseurs de soins de santé et de travailler avec les enfants, les personnes âgées, les personnes incarcérées et les délinquants mineurs, entre autres. [-]

Certification De L'éducation De La Petite Enfance

En ligne Temps partiel September 2017 États-Unis d'Amérique Greensboro

Le curriculum du programme de certification éducation préscolaire est conçu pour préparer les étudiants à maintenir des milieux de garde d'enfants pour les enfants de la naissance jusqu'à environ huit ans (ou troisième année). Les étudiants acquièrent une compréhension de la croissance et développement de l'enfant et d'apprendre les meilleures façons de favoriser le développement physique, affectif et social des enfants. Les sujets abordés dans le cadre d'une éducation précoce de l'enfance programme de certificat comprennent programme ... [+]

Early Childhood Education Certification Le curriculum du programme de certification éducation préscolaire est conçu pour préparer les étudiants à maintenir des milieux de garde d'enfants pour les enfants de la naissance jusqu'à environ huit ans (ou troisième année). Les étudiants acquièrent une compréhension de la croissance et développement de l'enfant et d'apprendre les meilleures façons de favoriser le développement physique, affectif et social des enfants. Les sujets abordés dans le cadre d'une éducation précoce de l'enfance programme de certificat comprennent programme pour les jeunes enfants, les questions éthiques, les activités, les approches théoriques de l'éducation de la petite enfance, et l'implication parentale et familiale. Compétences programme L'accent Programme d'éducation de la petite enfance sur la préparation des étudiants avec une base solide dans l'éducation de la petite enfance en se concentrant sur le développement des compétences dans les pratiques pédagogiques qui ont trait au développement de l'enfant, de l'orientation, de la sécurité et de la santé. Autres compétences importantes comprennent accent sur les compétences de recherche, la planification des leçons et la connaissance de l'élaboration des programmes pour répondre aux divers besoins de tous les élèves. Le programme met également l'accent sur les étudiants en développement des compétences analytiques et la sensibilisation aux problèmes et défis actuels dans l'éducation de la petite enfance. Les élèves sont initiés à un large éventail de styles d'enseignement. Cours NSC 100 - Nouveau Cours de l'étudiant ECE 101 - Introduction à l'éducation préscolaire CEE 115 - sûrs, sains, nutritifs et environnements pour les enfants ECE 120 - Populations et Familles Diverse ECE 135 - Développement du curriculum pour l'éducation préscolaire ECE 210 - Eduquer l'exceptionnelle du jeune enfant ECE 250 - Questions d'actualité et les tendances dans l'accueil des jeunes et de l'éducation ECE 260 - Gestion d'affaires garde en milieu familial ECE 285 - Administration et Supervision of Early Childcare Education Environnements ECE 325 - Méthodes et Observation professionnel Options de carrière Les détenteurs de certificat en éducation de la petite enfance le plus probable travailleront sous la supervision de professionnels dans le domaine qui détiennent des diplômes et des certifications. Les étudiants qui gagnent une certification de l'éducation de la petite enfance peuvent également travailler dans des positions qui ne concernent pas directement l'enseignement, tels que: directeur de la petite enfance L'aide de l'enseignant superviseur de groupe Opérateur famille de garderie Thérapeute de l'intervention précoce, services de soins de jour pour enfants, Les organisations religieuses Pouvoir local Nounou privée Une des approches habituellement prises pour le programme de certificat en éducation de la petite enfance est vertu d'un diplôme qui peut assurer des postes dans les établissements d'enseignement. Les personnes qui ont obtenu un diplôme en éducation de la petite enfance en ligne gagnent en moyenne $ 23 870 par an. L'emploi devrait pour les personnes qui ont terminé des programmes de formation en ligne de la petite enfance à augmenter de 19% dans les 8 prochaines années. Cette hausse est attribuable à une focalisation accrue sur l'éducation de la petite enfance, en particulier dans les États qui ont institué des programmes préscolaires universels plein jour et. [-]

Ressources Humaines Certificat De Développement

En ligne Temps partiel September 2017 États-Unis d'Amérique Greensboro

Le programme de certificat Développement des ressources humaines est conçu pour fournir une compréhension approfondie des concepts de gestion des ressources humaines et leur application pratique dans le développement de politiques et de programmes. Les lois pertinentes et les questions juridiques sont examinés, et par choix, les participants sont en mesure de se concentrer sur des aspects spécifiques de la gestion des ressources humaines qui peuvent être d'un intérêt particulier pour leur environnement professionnel ou de la société ... [+]

Ressources humaines Development Certificate Le programme de certificat Développement des ressources humaines est conçu pour fournir une compréhension approfondie des concepts de gestion des ressources humaines et leur application pratique dans le développement de politiques et de programmes. Les lois pertinentes et les questions juridiques sont examinés, et par choix, les participants sont en mesure de se concentrer sur des aspects spécifiques de la gestion des ressources humaines qui peuvent être d'un intérêt particulier pour leur environnement professionnel ou de la société. Compétences programme Ce programme est conçu pour préparer les gens à commencer une carrière dans le domaine des ressources humaines. Les élèves vont acquérir de nouvelles compétences qui sont en cours au sein de la profession des ressources humaines. Les élèves humaine apprendre de nouvelles règles, des lois et des politiques qui peuvent les aider à fournir de meilleurs services pour les futurs employeurs. Cours NSC 100 - Nouveau Cours de l'étudiant HRD 100 - Histoire des Ressources humaines et gestion du personnel HRD 150 - Administration des ressources humaines HRD 200 - Recrutement et rétention HRD 210 - Formation et développement HRD 220 - Relations avec les employés HRD230 - Rémunération et avantages sociaux HRD 240 - Ressources humaines et consignes de sécurité HRD 300 - Responsabilités éthiques et juridiques HRD 320 - Diversité et l'engagement des employés HRD 350 - Ressources humaines Capstone Options de carrière Selon le US Bureau of Labor Statistics, l'emploi des ressources humaines, la formation et le travail des gestionnaires de relations et de spécialistes de croître plus vite que la moyenne de toutes les professions dans les années à venir. [-]