EIML Paris Ecole Internationale de Marketing du Luxe

Introduction

Lire la description officielle

EIML Paris Ecole Internationale de Marketing du Luxe est l'école unique de son propre en France qui offre un programme d'éducation de cinq ans plus de baccalauréat aux niveaux de maîtrise. Créé en collaboration avec les principaux acteurs économiques dans le secteur du luxe, du programme prévu au EIML Paris forme des cadres d'être et est particulièrement adapté à ceux qui cherchent une carrière avec de hautes responsabilités dans différents secteurs:

* Achats: matières premières Acheteur, Merchandiser Chef de produits, l'opérateur de détail ...

* Marketing: Product Manager, Consultant Marketing Survey, projets e-marketing Manager Category Manager ...

* Communication: Attaché de presse, Événement Communication Manager, responsable des relations publiques, planificateur de médias ...


EIML Programme Paris est double:

Un programme de baccalauréat de trois ans
Le programme met l'accent sur l'enseignement des principes de base de l'industrie du luxe à travers de nombreuses et diverses conférences sur les thèmes suivants: culture, art et civilisation, Marketing et Communication, les marchés du luxe.
A la fin de la troisième année, les étudiants obtiennent un baccalauréat en marketing des marques de luxe

Un programme de maîtrise de deux ans:
Au cours de ces deux années d'études, les élèves approfondissent leur connaissance du marché du luxe et de développer leurs compétences en gestion.
Le programme offre la possibilité aux étudiants de travailler à temps partiel (3 jours par semaine) dans l'une des nombreuses industries et les marques de luxe. En outre, sur la cinquième année, les étudiants doivent finaliser leur diplôme par un stage de 6 à 9 mois.
A la fin de la cinquième année, les étudiants obtiennent un MBA de commercialisation des marques de luxe, qui est un diplôme reconnu par l'État
Dans la capitale mondiale de l'industrie du luxe, Paris, les élèves comprendront que le luxe est, avant tout, un art unique de savoir-faire et que la distribution de produits et services de luxe nécessite une connaissance approfondie de ce que signifie la qualité.
Le programme très ciblé améliore les aptitudes et les compétences des élèves à travailler efficacement dans l'industrie du luxe, par la compréhension des codes et le langage de ce secteur spécifique.

EIML Paris délivre un État français reconnu Master.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais
  • Français

Voir les cours »

Programmes

Cette école propose également:

Cours

Session D'été 2016

Campus À temps plein 1 - 4 semaines June 2016 France Paris

EIML Paris offre la possibilité aux étudiants étrangers d'acquérir les fondamentaux et de réaliser que le luxe est avant tout un art unique de savoir-faire, produits et services qui exigent un sens profond de la qualité. Merci à nos cours de formation de haute qualité, vos aptitudes et compétences dans la compréhension des codes et le langage de l'industrie du luxe spécifiques fleurira. [+]

Langue d'enseignement: les cours sont enseignés en anglais Luxe signifie la création et de l'excellence. Dans tous ses domaines dédiés - bijoux, horlogerie, la mode, des parfums, des produits de beauté, l'hospitalité et des services de luxe est lié à la perfection. Définissent le luxe est subjective; il est généralement considéré comme luxueux tout ce qui est élégant, sophistiqué et coûteux. Le spectre de marques de luxe varie de célèbres marques à plus confidentielles artisanat "Maisons". Ainsi, les consommateurs de produits et services de luxe sont concernés à la fois par la qualité et les normes de traitement. EIML Paris EIML Paris propose un programme de formation de cinq ans supérieur de la licence au niveau de la maîtrise spécialisée dans le marketing du luxe. Créé en collaboration avec les principaux acteurs économiques dans le secteur du luxe, du programme prévu au EIML Paris forme des managers d'être et est particulièrement adapté à ceux qui cherchent une carrière avec de hautes responsabilités dans différents secteurs: - Achats: matières premières Acheteur, Merchandiser Chef de produits, Opérateur de détail, etc. - Marketing: chef de produit, Consultant Marketing Survey, les projets e-marketing Manager Category Manager, etc. - Communication: Attaché de presse, Événement Communication Manager, Responsable des relations publiques, planificateur médias, etc. CONDITIONS - Les profils des candidats peuvent être très diverses. Le plus important est de prendre soin de l'esthétique, perfection, être créatif, avoir un goût pour la communication, posséder des compétences analytiques pour les modèles et les tendances, et être sensibles aux arts et des lettres. - Les candidats doivent montrer 2 années d'études supérieures réussies ou ayant obtenu un baccalauréat ou un équivalent. - Pour les locuteurs non natifs, maîtrise de l'anglais est nécessaire justificatif (tests d'anglais ou d'une lettre de recommandation de votre école actuelle). CERTIFICATION - Un certificat est donné à la fin de tous les travaux tels que questionnaire à choix multiples, le travail de groupe, études de cas. - Visites de participation de la classe et de sociétés actives sont obligatoires. - Les étudiants peuvent gagner 2 à 8 ECTS (crédits européens) pour les cours suivis au cours de la session d'été. SESSION D'ÉTÉ PROGRAMME 2,016 Mode et la mode industrie du design DE JUIN 13 au 17 juin - Marché de la mode en France et en Europe - Mode et français Créateurs - Gestion de la marque dans la mode et accessoires - Créer votre moodboard et collection - Haute Couture et fabriqué en France de savoir-faire - Français Code vestimentaire - Merchandising - Société visites / conférences et visites culturelles - visite du château de Versailles - visite de magasin Faubourg Saint Honoré PARFUM ET INDUSTRIE COSMETIQUE DE JUIN 20nd au 24 juin - Marché de la cosmétique et de parfumerie en France et en Europe - Histoire de emblématique parfum français - Gestion de la marque dans les cosmétiques et parfums - Créez votre propre eau de Cologne - Comportement du consommateur et tendances - cérémonie française de Vente - Distribution en Europe et au détail Voyage - Les visites d'entreprises / des conférences et des visites culturelles - tournée Merchandising dans différents magasins de parfum BIJOUX ET INDUSTRIE MONTRES DE 27 juin au 1er juillet - Bijoux et Montres marché en France et en Europe - Histoire de Bijoux et Montres - Gestion de la marque dans Jewlery et Montres - Jewlery Conception et maquette - Gemology - Français étiquette et le rituel - Société visites / conférences et visites culturelles - visite de bijoux de la place Vendôme LOCATION DE GESTION DE L'ACCUEIL DE JUILLET 4 AU 8 juillet - Des Palaces marché en France et en Europe - Focus sur français Créateurs et design d'intérieur - Gestion Hôtellerie de la marque - Modèles chef d'entreprise et l'histoire de la langue française Haute Gastronomie - Services de concierge - Vaisselle atelier - Visites d'entreprises / conférences et visites culturelles - Visites de hôtels 5 étoiles et palais - dégustation de vins FRAIS - Frais administratifs: 30 € non remboursable - frais de scolarité pour un module d'été: 750 € - Frais diminuent pour postuler à plus d'un module - 2 modules d'été: 1350 € - 3 modules d'été: 1750 € - L'ensemble du programme: 2000 € [-]

Vidéos

Pourquoi choisir l'EIML Paris, l'École Internationale de Marketing du Luxe

EIML Paris - Summer School Paris in Luxury Marketing

EIML Paris - Ecole de Marketing du Luxe

MBA Marketing du Luxe de l'EIML Paris

Contact

EIML Paris

Adresse Quai André Citroën 35
75015 Paris, France
Site internet http://www.eiml-paris.fr/
Téléphone +33 1 82 83 41 34